Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KURISUTARU ! Mon jutsu secret!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

KURISUTARU ! Mon jutsu secret! Empty
MessageSujet: KURISUTARU ! Mon jutsu secret!   KURISUTARU ! Mon jutsu secret! EmptyDim 9 Mar - 14:52

Flashback

« Akira qu’est-ce que tu attends ?! Attaque ! »

Je me souviens de ce moment, j’ai réellement grandi dans l’esprit de mon senseï ce jour-là. Je devais attaquer un arbre sur le terrain d’entraînement. Sake venait d’attaquer de plein fouet avec ses pétales cristallins la cible mais n’avait pas réussi à le faire tomber au sol. Je pouvais le faire avec un fûton mais je voulais cette fois-ci mettre au point une dernière fois ma technique secrète. Je l’avais perfectionné la veille des heures durant. Cela faisait plus de deux mois que je travaillais sur les dosages, le tournoiement et la prise de pouvoir dans le terrain. Ma lune miniature était la technique ultime de destruction, néanmoins, je ne la maitrisais toujours pas et c’est aujourd’hui même que je devais l’utiliser. Les yeux braqués sur moi, la pression commence à monter.

La veille, j’avais utilisé la technique mais j’ai failli me blesser… Je devais gérer le tournoiement, les multiples résonnances cristallines. Ah pour une fois, cette journée me fit rencontrer la peur. La peur d’échouer mais aussi de me faire mal. A cette époque j’étais encore très insouciant, je me fichais de blesser voire tuer quelqu’un avec tant de puissance, un jutsu de rang A pour un genin… C’était impensable mais je ne me fixais aucune limite, aucune barrière ne durait sous mon regard impétueux.

C’est curieux car d’habitude, c’est en grandissant que l’on devient plus impitoyable. J’ai inversé les choses, comme ma vie en général est inverse aux autres. Mais alors que je reste planté les yeux fermés, le cri de mon senseï sonne le coup d’envoi de mon seul et unique essai. Ma singulière chance de réussite. Je tiens de la main gauche mon poignet afin de rester bien stable avant d’accueillir la technique.

-Qu’est-ce qu’il fait encore…

Demanda dans le vent mon maître, je me fichais de ce qu’il pensait lui comme les autres. Je commençais enfin à développer le cristal dans ma main, il tournoie puis s’agglutine formant enfin une boule cristalline, elle commence à tournoyer un peu. Elle aspire toutes particules poussiéreuses et cristalines, les minerais se voient avalés par la lune miniature. Elle continue de progresser à vue d’œil, je crie de rage. Je sens ma main se contracter, j’ai mal. La puissance me torture mais cette fois je semble maintenir le cap ! Enfin !

-Raaaah !

Je m’élance bien droit sur mes chevilles en direction de l’arbre, les cris du cristal rugissent comme des milliers d’oiseaux. Une symphonie stridente s’installe, je continue de crier de rage afin de perforer cet arbre tant attendu. J’arrive droit sur lui puis d’un geste violent et ultra rapide, arrache l’écorce sous mon poing. La lune miniature se déloge de ma paume, elle entre dans le tronc puis explose tout sur son passage, elle le traverse laissant derrière elle des dégâts impressionnants. L’arbre flanche, je le regarde émerveillé et terrifié à la fois. Je me rends compte qu’il va me tomber dessus un peu trop tard, à moi !

Mon senseï parvient dans un élan quasi-instantané à me déloger de ma position si dangereuse. Il me regarde fièrement, je suis dans ses bras un peu honteux de ce sauvetage de dernière minute.

-On dirait bien que Akira a réussi.

Il sourit, j’avais enfin réussit.
Revenir en haut Aller en bas
 
KURISUTARU ! Mon jutsu secret!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got a secret, can you keep it ? [PV Shiro]
» La culture du secret
» Secret familial
» [FB] Entretien secret
» Un jutsu innatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: