Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Gakuto Nobishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Gakuto Nobishi   Sam 12 Nov - 12:09





Nobishi
Gakuto/Kugato


In Rp ...

• Âge : 16 ans
• Nom : Nobishi
• Prénom : Gakuto / Kugato
• Nindo : Être le meilleur (mais c'est déjà le cas)
• Village : Kumo
• Clan : CC (Clan Curie)
• Grade : Juunin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...

Gakuto est de taille moyenne et très mince, ce qui lui permet de fendre l'air avec légèreté. Il est brun, les cheveux toujours bien peignés de telle manière à ce qu'ils soient en permanence ébouriffés. Il en prend le plus grand soin et ne peut s'empêcher de les remettre en place régulièrement. Il porte souvent des vêtements noirs et souples avec un manteau par-dessus, qui le sert confortablement. Toujours bien couvert, il apprécie le soleil et craint le froid. Ses mains deviennent rouge dans la froideur de l'hiver. Souvent en pleine forme, bien qu'il soit peu impressionnant, il arrive à exécuter des actions incroyables. Les yeux marrons et perçant comme ceux d'un aigle, il met mal à l'aise les personnes qui le fixent, alors obligées de détourner le regard. Il peut lire un texte à quelques mètres de celui-ci. Sous ses habits, il porte des protections fines et souples mais résistantes, qui sont donc invisibles, masqués par ses vêtements. Sa machine à calculer se trouve sur le côté droit dans un petit sac noir à lanière noire. Il porte son sabre noir à gauche, à sa ceinture noire, dans un fourreau noir. Il aime le noir en fait, bien qu'il soit bon.


Dans les méandres de mes pensées...

Le sourire toujours au visage, il se lève, mange, marche et dort. La fainéantise est son unique défaut, mais elle lui permet de combattre des ennemis dangereux plutôt que de faire ses devoirs. Il ne se déplace cependant jamais sans son crayon et ses feuilles afin de résoudre des équations de cinquième degré. Il vénère le Dieu Py Ta Gor, et le Dieu Ta Lesse et, en tout temps, ne perd rien grâce au célèbre Logarithme. Son intelligence supérieure dans les domaines scientifiques lui fait cependant défaut dans celui des lettres. Incapable de finir une phrase de plus de cinq mots ayant un sens, il est aussi apte à enchaîner les fautes d'orthographes comme on mange des sucreries. En outre, il ne supporte pas les fautes de typographies, qui l'énervent ! Il est narcissique et modeste. Il ne comprend pas le sens du mot "modestie", puisque s'il on est modeste, c'est qu'on est narcissique, car sinon, on ne serait pas amené à faire de la modestie. Il ne supporte pas faire la conversation à ceux qui sont d'accord avec lui et, dès que son interlocuteur accepte sa théorie, il en change pour disputer l'autre. On pourrait qualifier Gakuto de "chieur à bon fond".

De temps à autres schizophrène, il voit Kugato et se doit de lui parler. Son Autre est loin d'être imbus de lui-même, contrairement à son Lui. Il ne sourit jamais, et adore le travail, principalement le français. il n'est cependant pas parfait et incarne le Mal. Il emmène son Corps dans des lieux peu fréquentables. Toujours d'accord avec les autres, il se fait des amis. Lâche comme il est, Kugato ne combat jamais un ennemi de front, il préfère donc utiliser ses "amis" dans le but de tuer d'autres adversaires, après leur avoir apposé son sceau. Kugato pourrait, lui, être qualifié de "vicieux, cruel et foncièrement mauvais".

Malgré une dominance de son Lui, son Autre est toujours présent et peut prendre possession de son corps, même si les deux psychologies cohabitent. Parfois les deux personnalités prennent en partie le contrôle, ce qui conduire à des gestes désordonnés ou d'autres problèmes variés (psychomoteurs ou de dyslexie).



Jamais je n'oublierai...

Naissance : Le 31/04, autour de 15:09:26, un cri strident fit frémir les oreilles du petit village paisible de Kumo. Gakuto était né 53 jours avant la date prévue. Ses parents n'avaient pas eu le temps d'aller à l'hôpital et notre bruyant congénère accepta difficilement le fait de ne pas avoir été accueilli comme il se doit. Le reste se passa plutôt bien. Il n'avait aucune maladie et se portait comme un gant.

Jeune enfance : Le premier mot qu'il dit le jour de ses 15 mois était quelque chose qui ressemblait à "ratimétik". Son père, jaloux qu'il n'ait pas dit son nom en premier insista :
- Dit "Papa".
- "ma......tik"
- "Papa"
- "Pi...pi"
- "Papa"
- "Piiiii"
Après une heure de dialogue intensif, le père se demanda pourquoi sa progéniture ne voulais dire que "Pi" et des termes compliqués. Vous l'aurez compris, cet enfant était voué aux mathématiques dès sa naissance. Les premières décimales de Pi étant égales à sa date de naissance suivie de l'avance qu'il avait prise : 3,141592653...
Quelques années plus tard, et quelques racines extraites, non de la terre, mais de ses petits calculs étranges, son père décida, pour son anniversaire, de lui offrir, alors qu'il n'avait que trois ans, pour le plus grand bonheur de son fils, une machine à calculer. Celle-ci lui procura le plaisir tant attendu par son père, et lui permit de calculer des choses plus compliquées encore que ce qu'il faisait déjà ! Il put ainsi, en quelques tours de bras, vous donner la hauteur d'une pyramide grâce à l'âge de votre grand-mère.

Enfance : Alors que Gakuto s'amusait à calculer la dérivée de la fonction exponentielle, il se sentit étrangement bien et eut une envie soudaine de tourner la manivelle de son objet favori. C'est alors que se produisit un fait inattendu... Lui-même était étonné de ses nouvelles capacités hors du commun, et, alors que, en ce jour doux et frais d'automne, le soleil rayonnait à travers les arbres dénudé de leurs feuilles gisantes à même le sol, il s'aperçut, que, lorsqu'il tournait lentement, avec délicatesse et la plus grande attention, l'ancienne frêle manivelle usée de la machine à calculer offerte par son très cher et tendre père Paaskal, descendant de la grande famille des mathématiciens et scientifiques reconnus, les personnes autour de lui, ou plutôt autour de cet ancêtre de nos modernes calculatrices, perdaient le contrôle de leur corps. Même lui-même ne pouvait plus se mouvoir. C'est alors que, pour la première fois, Kugato apparut. Kugato ne voulait pas quitter les commandes du corps de Gakuto. Il continuait à tourner la manivelle, empêchant le retour du véritable chef du corps. Il fallut longtemps à Gakuto espérer que Kugato arrête, avant que son Lui puisse récupérer le contrôle. Encore tiraillé, il ne sait plus quoi penser. Qui est-il vraiment ? Qu'est-ce-qu'est son Autre exactement ? Il ne le comprit que bien plus tard. Son Autre était son extrême opposé. Alors qu'il n'arrivait pas à se faire des amis, son Autre était très persuasif et charmait facilement son entourage.

Adolescence : Après plusieurs conversations avec lui-même, il devait maintenant se débrouiller seul. Son père lui offrit donc un merveilleux katana. Avec celui-ci, Gakuto pouvait se battre du mieux qu'il le pouvait. Cette épée gigantesque lui permettait d'absorber avec modération le chakra ennemi. Sa seul véritable angoisse, lorsqu'il combattait, était que Kugato prenne le contrôle de son corps. En effet, ce dernier était beau parleur, mais ne savait pas manier l'épée, et s'il parvenait à tourner la manivelle, Gakuto pourrait ne jamais revenir. Quand Kugato tourne cette manivelle, il peut convaincre très facilement les autres, de le suivre dans n'importe quelle opération, quels que soient les risques encourus. Mais, quand Gakuto revient au pouvoir, il lui est impossible de faire changer la victime d'avis. C'est comme ça, qu'un des uniques amis de Gakuto se suicida quelques années auparavant. Le traumatisme laissé par la perte de cet être cher le poussa à redoubler d'efforts pour empêcher Kugato de reprendre le contrôle de son corps. Bien conscient que la machine à calculer était capable de le faire tomber sous la coupe de son Autre, il ne l'utilise plus désormais qu'en extrême nécessité. En fait, il ne veut plus l'utiliser, de peur de perdre son corps. Il fera tous les calculs de tête, mais pour occuper son temps libre, il devait trouver une cause à défendre, un but à atteindre. Que pouvait-il choisir, sinon de se battre contre tous les ennemis de son village ? Il vengerait son clan (vous comprendrez plus loin) de tous les barbares qui peuvent exister dans les environs et nul ne saura l'arrêter. Mais il a été, grâce à ses talents d'escrimeur, promu récemment Juunin, chose qui, pour son âge, n'est pas à la portée de tous. Mais chaque mission est plus difficile que la précédente, et la tentation d'utiliser l'objet de ses cauchemars et chaque jour plus grande...



Mon clan, mon honneur

Le Clan Curie existe depuis des millénaires. Les membres créateurs n'étaient nuls ninja, mais de réels scientifiques à la recherche de la connaissance de la maîtrise du monde présent et de l'origine du monde passé. Pierre et Marie (de réels japonnais...) voulaient rendre le monde meilleurs pour tous, mais la famille fut à maintes reprises attaquées par des clans ennemis qui ne laissaient même pas les plus jeunes en vie. Face à une telle réalité, le clan était obligé de se battre, afin de pouvoir transmettre le savoir suprême et éclairer le monde sur les natures de la vie. Mais comment allaient-ils faire, il n'y avait plus aucun membre présent après l'attaque ayant eu lieu après une réunion de la plus haute importance ? Tous avaient été déracinés par l'ennemi. Tous ? Non, un villageois résiste encore et toujours aux envahisseurs barbares... Paskaal était très jeune à l'époque et n'assistait pas aux longues et déplaisantes réunions ; il allait plutôt chez sa voisine, lui priant de lui prêter quelques jouets pour subsister jusqu'à la réunion nouvelle. Mais hélas, sa voisine n'est pas prêteuse, c'est là son unique défaut. "Dégage de là en vitesse et ne reviens plus" dit-elle à se chenapan. Il avait donc survécu. Le clan avait continué d'exister, et en plus d'apprendre les joies de l’arithmétique, ils apprenaient aussi celles des combats rapprochés. Le CC (Clan Curie) est aujourd'hui appelé "Centre de Calcul".



Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 17 ans
• Localisation : Poitiers
• Prénom : Guillaume
• Nindo Wink : Repose-toi bien, demain sera peut-être une journée difficile.
• Passions : l'Informatique (avec un I majuscule).
• Personnage du manga préféré : Quoi, il fallait le lire ?
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis l'un des fondateurs de SNS, mais l'ancien m'a été montré par un fondateur qui voulait que je recode le forum.
• Comment trouvez vous le forum ? : Il manque un peu de violet clair ! ^^
• Que faudrait il changer ? : Ce serait trop bien que l'on me donne moins de travail !
• Autre chose ? : Oui, le premier qui fait une faute d'orthographe souffrira.
• Avez vous lu le règlement ? : J'ai un doute soudain... Oui j'ai dû le faire. (Comment ça c'est pas la bonne réponse ?)

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Gakuto Nobishi le Jeu 14 Juin - 19:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Sam 12 Nov - 13:55

T'as p'u qu'à la finir ! ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Mer 14 Déc - 21:36

Centre de calcul ou Close Combat ! ;D

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Ven 16 Déc - 18:59

Oh, mais c'est génial ça ! Bonne présentation, je te valide ! (Heu, j'attends la confirmation d'un admin quand même...)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Ven 16 Déc - 19:00

Je suis bien d'accord !


_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuto Nobishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuto Nobishi
» Annales de Gakuto Nobishi
» Présentation de Kurai Seishin
» Un entraînement de luxe ! [Pv Gakuto]
» Les Rondes de Gakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kumo-
Sauter vers: