Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 188

PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)] Empty
MessageSujet: PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)]   PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)] EmptyMer 19 Mar - 18:19

PROTECTION CIVILE

Une bonne partis des civiles se sont déjà réunis a la tour du Mizukage, mais l’ordre vous est donné de déplacer les civiles à cause du danger, il faut donc transporter tous ce beau monde dans les souterrains du dernier quartier résidentielle EST, qui est presque a l’autre bout du village, bonne chance^^.

PJ participant : Hanaconda, Akise Ikeda
PNJ important participant : Ruki Kazama
PNJ participants : Takya Yukiha, Kyohei Sishui, Ruki KAZAMA

Information générale:
-Je rappelle que Kiri soufre de sécheresse ces dernier temps, donc au utilisateur du Suiton, oublier l'eau environnante, il en a pas, vous devrait faire avec vos seul resserve.
-JJe conseille a tous de lire les autre sujet de l’Évent car il ce peut qu'il y est des repércution, il nés cependant pas obligatoire de lire le sujet du poste du "centre de commandement" car les ordre serons transmis dans les post HRP du PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)] Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)]   PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)] EmptyMer 7 Mai - 21:43

Aujourd'hui devait être une journée banale comme les autres,la nui était là, il faisait frais, les oiseaux dormaient, mais le plus étrange est que Kiri traversait une période de sécheresse, une chaleur insupportable et inhabituel apparaissait le jour et se terminait la nuit, mais cela ne m’empêcher pas de rêvasser dans un coin du quartier Est. Je me disais qu’il ne pouvait rien arriver de pire, malheureusement je m’étais trompée, car le Kage avait ordonné d’emmener les civils en lieux sûr…

J’observais qu’une bonne partie des civils étaient à la tour du Mizukage, il ne me restait plus qu’une seule chose à faire, emmener les civils au quartier Est. Une chose pas facile, car le quartier Est était à l’autre bout du village. Heureusement pour moi je n’étais pas seule, Akise Ikeda était avec moi, en cas de danger je n’étais pas seule, car comment voulais vous qu je protège ce petit monde avec une force de moucheron ? C’était impossible pour moi…

Akise et moi commençons la marche de la mort avec le devoir de protéger les civils… Les villageois se précipitaient et se bousculaient, certains se chamaillaient et voulaient se frapper et d’autres s’ignoraient, c’était un spectacle pathétique… mais je n’avais d’autre choix que d’arrêter les dispute et d’obliger les villageois à avancer sans bousculade, je ne voyais plus Akise, je me disais qu’elle était certainement à l’arrière du troupeau et je continuais à poursuivre l’expédition, j’étais devant ce troupeau de villageois et je ne pouvais plus faire marche arrière…

Nous avons à peine parcouru  la moitié de notre chemin et la fatigue se faisait ressentir, les enfants avaient les pieds en compote et les adultes mourraient d'envie de dormir après une dure journée, nous ne pouvons continuer d’avancer comme ça, la meilleure solution pour avancer était de prendre un raccourci, mais il en était hors de question !  Nous continuons à marcher, marcher, marcher, pendant plus d'une heure.

Je continuais avec la troupe, je me faisais du souci, car l'ennemi à la porte du village était une horde de morts-vivants. J'avais peur et je me faisais des films comme, par exemple, un de ces morts qui m'attrape et me mange vivante, c’était infernale ! Pourquoi me suis-je engagée en tant que ninja ? Franchement je ne suis pas faite pour ça… Oh, Momoe pourquoi es-tu mort toi aussi ? Nous étions si heureux grand-père et je n'avais plus que toi pour me protéger et maintenant je n'ai plus personne et je suis obligée de survivre toute seule... Vivement que ces zombis soient tués et que nous soyons en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)] Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)]   PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)] EmptyDim 11 Mai - 15:28

Nous continuons à marcher, les civils avaient la peur au ventre, la peur de s'endormir et d'être dévorer par ces choses immondes, certains villageois paniquaient à l'idée de marcher dans la pénombre...
Il n'y avait pas un chat, pas un bruit, seulement ceux de nos pas qui résonnaient et les pleurs des jeunes enfants et des nourrissons.

*Personnellement, moi je ne ressens pas de réel fatigue, je peux continuer de marcher sans m'arrêter.*

J'entendais des villageois qui se plaignaient et voulaient prendre la tête du groupe, ils se dirigeaient d'un pas précipiter vers moi et me stoppaient net, puis m'adressaient la parole.

-On a marre qu'une sale gamine comme toi dirige tout le monde ! Laisse les professionnels prendre le relais et reste derrière nous !

-Je suis navrées de vous annoncez que ma coéquipière et moi sommes des shinobi ! Nous sommes là pour assurer votre sécurité et vous escortez afin de limité les dégâts. Je vous demande de reprendre votre place sagement pour nous facilité la tâche qui NOUS a été confiée.
Ceci est mon avertissement, la prochaine fois je serais moins gentille, nous faisons notre maximum, alors au lieu de critiquer faites ce que nous vous disons. Je sais que c'est long et embêtant pour tout le monde, même les enfants sont plus sages que vous, alors taisez vous et avancez !


-Très bien, mademoiselle je sais mieux que tout le monde ! Venez les mecs on va retourner à notre place !

Le petit groupe têtu reprenait sa place dans la foule où les gens continuaient à se bousculer pour arriver les uns plus vite que les autres et nous reprenons notre "petite balade nocturne" comme cela tout le long du chemin, le silence régnait à nouveau... Un peu de calme ne fais rien de mal après tout et pour le plus grand des plaisirs de tous, il restait le quart du chemin à parcourir. Certains civils étaient soulagés et d'autres tiraient une tête d’enterrement. Pour la sécurité de tous nous devons tous arrivée au quartier Est le plus vite et le plus calme possible, car nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 188

PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)] Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)]   PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)] EmptyLun 12 Mai - 14:36

Irp
le calme régner même si les civile ce montrés un peu dissident, mais globalement sa aller le bute était proche bientôt les civile serait plus facile a protéger. Mais malheureusement rien n’était simple dans ce monde plusieurs cadavre firent leur apparition, sortent de nul par il ce jetèrent sur les shinobi et les civil sans réelle distinction. Il fallait réagir l’un des shinobi (Ruki KAZAMA) décida de faire diversion pour que le reste de la troupe puise passer plus facilement, malheureusement cette décision lui sera fatal. La troupe ce mis a courir, heureusement la plus par des civil resté grouper et suivait les shinobi. Crétin des décident avez décider de faire leurs routes seule… il furent démembré en moins de 5minute. A chaque car four un shinobi quitter le group pour faire a son tour diversion. La mission, ne consister pas scellement a accompagner les civile, il fallez aussi récupéré ceux resté chez eux, sur la route.  Mais ces dernier ce faisait un a un tuer Hanaconda pus entrevoir une femme blonde la quarantaine a moitié nus, une prostituer sans doute, essayé de fuir,mais trop tard avent de pouvoir réagir la femme furent littéralement déchiré en deux. Les shinobi finir par trouver une ruelle large mais a l’entré étroite, pouvant être garder par un seule shinobi, problème, la seule shinobi qui resté était la seule genin du groupe, Hanaconda. Elle était désormais seule pour défendre les trois quart du groupe de départ, c’était déjà un miracle d’avoir perdu si peu de civil mais maintenant un autre miracle serait sûrement utile pour la jeune shinobi…
 
Hrp
Il n’y a pas de cadavre amélioré (a par des apposeur qui ne vous attaqueront pas de toute manière) par contre il y a beaucoup de cadavre standard donc la plus par on était fait avec les mort de cette soirée, l’encre de leur marque de contrôle et donc encor fraîche.
 
 
PNJ
plus aucun actuellement
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 188

PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)] Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)]   PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)] EmptyJeu 22 Mai - 20:52

Irp
les combat fessais rage les cadavre frappé de tout coter. Les cadavre arriver par la petit entrait de la ruelle, la petit genin n’arriver pas a les contenir. La situation était désespéré c'était terminer.

Une pluie torrentielle venais de commencer comme si le ciel pleuré pour Kiri. Mais alors que tout semblé perdu tout les cadavre ce mirent a s'aréter net, comme s'il était devenu statue. Les Shinobi purent reprendre l'avantage et reconquérir la tour. Puis les cadavre ce mirent comme a convulsée et tombèrent a terre les un après les autre, c'était belle et bien fini et une fois de plus ses Kiri qui l'avait emporté.
Les ninja et les civile pouvait ce reposer, certain allèrent s`assoir d'un un coin pour boire du saké au but de ce détendre d'autre allèrent dormir ou commencé a nettoyer et réparé les déga provoquer par cette guerre improvisé

Hrp
Event terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)] Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)]   PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROTECTION CIVILE [Hanaconda, Akise Ikeda (Ruki Kazama)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Groupe 1 : La guerre civile est déclarée
» [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !
» Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪
» Hanaconda VS Zen’ji
» Anale Hanaconda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: