Partagez
 

 Une fleur... Piquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une fleur... Piquante  Empty
MessageSujet: Une fleur... Piquante    Une fleur... Piquante  EmptyLun 24 Mar - 16:52





NOM

Prénom



In Rp...


• Âge : 1 semaine
• Nom : Hanabira
• Prénom : Scarlett
• Sexe : Féminin
• Nindo : ... ?
• Village : Autre village ( J'ai pour but d'aller dans un village par la suite)
• Clan : Aucun ( Descendante indirect de Zetsu )
• Grade : Genin
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Lorsque cette créature naquit, elle fut directement dotée d'un corps de femme. D'une taille assez grande environnant les 1m 70 cela va parfaitement bien avec son corps fin. Bien qu'elle possède la forme d'une humaine, le reste est radicalement différent. Scindée en deux parties, les deux parties qui l'a composé sont totalement différent. A l'inverse de sa partie droite dont la couleur dominante et le blanc, sa parti gauche est totalement noir. Cette distinction peu banale est ce qui ce remarque le plus sur son corps svelte.

Par la suite, son visage est doté d'une certaine délicatesse. De long cheveux verts viennent encadrer sa figure de femme. Ce joyaux incongru est aussi orné de deux yeux jaunes avec l'étrange particularité de ne pas avoir de pupille. Si elle avait été humaine, elle aurait pu être considéré comme une fille plutôt mignonne malheureusement, ses autres attributs physiques ont tendance à en repousser plus d'un.

La première fois qu'elle émit un son elle se surprit de sa propre voix. Cette même voix qui est bizarrement mélodieuse est dotée d'un ton aigu. Ne connaissant pas la notion de vêtement, elle se balade nue tant qu'on ne le lui apprendra pas. Heureusement pour elle, des feuilles plus charnues se situe aux niveau de sa poitrine à la portée modérée et des autres entre ses jambes, protégeant à la vue de tous,son jardin secret. À l'heure actuelle, elle possède une démarche qui est plus bestiale qu'autre chose mais cela pourrait changer par la suite en fonction de son évolution.

Produit d'une génétique hasardeuse, elle serait sans rappeler le Zetsu d'autrefois. Son physique bien que lourd à supporter pour espérer s'intégrer, est ce qui fait sa rareté. Dotée d'un corps de femme, il se peut que jamais son corps ne vieillisse et reste ainsi figé pour toujours. Ainsi, espérons que notre jeune pousse ne soit pas écraser par cette différence qui l'accable.


Dans les méandres de mes pensées...


Mon personnage n'a pas de personnalité et ne connais rien. C'est en parti pour cet aspect que je veux la jouer étant normalement neutre elle a tout à apprendre. Possibilité de ne pas faire cette partie ?



Jamais je n'oublierai...



On imagine qu'un être vient au monde comme tous les autres. Un père et une mère donnant naissance à une progéniture. Cependant, il arrive que des exceptions apparaissent. Des monstres contre nature n'ayant aucun lien avec le reste du monde. L'histoire qui va suivre est celle d'une de ces monstruosité qui n auraient du jamais voir le jour.  

Tout commença par un spore. Un spore se laissant caresser tendrement par le vent. Sa course  aérienne était sans fin, rien ne semblait pouvoir le stopper. Allant dans les tréfonds des forêts, il se retrouva dans un endroit où même les humains n'y allaient pas. Dans cette végétation dense et humide, une fleure se distinguait des autres de par sa taille et sa magnificence. Reine de la forêt, elle n'avait besoin de presque rien pour survivre. Son évolution ne s'arrêtait jamais, s'adaptant au grès de l'environnement cette fleure était unique dans le monde. Le spore dont le vent ne semblait plus vouloir porter chuta sur cette majesté florale. Aux premiers abords rien ne changea, mais aux files du temps des modification apparurent. Son apparence changea, elle développa une bouche. Dès lors elle devint carnivore, à chaque victime elle grandissait. C'était de cette rencontre improbable et de cette évolution folle que naquit cette erreurs.

Coupée de toute présence humaine, elle se développa sans interruption. Une vingtaine d'années s'écoulèrent depuis la rencontre. Ces milliers d'heures était une étape nécessaire à sa transformation. Il ne fallut qu'une semaine pour que le plante puisse entamer la dernière étape. Prenant une apparence difforme, elle devint gigantesque. Si homme était passé devant cette plante, il aurait pu témoigner du battement grandissant en son sain. Mi humaine, mi plante, une chose à l'apparence peu atypique sorti de la plante. Une longue gestation de vingts ans avait été nécessaire à la conception de cette chose. Sans que personne ne le sache, l'atrocité que le monde avait tenté d'éliminer était revenue sous une autre forme vingts après. N'ayant aucune notion, la vie de cette étrange humaine feuillue débuta.

--------

Un flash m'illumina. Je ne comprenais pas ma situation mais, je cherchais instinctivement à retrouver la vue. Je sentais le vent caresser mon corps me procurant des étranges sensation de léger bien être. Trouvant la vue tant attendu, ma première image porta sur une végétation luxuriante. Je possédais des feuilles mais, je n'étais pas à comparable avec eux. Regardant ce qui semblait être des mains, j'essayais de comprendre comment elles pouvaient bien fonctionner. Le fonctionnement de ce que j'étais m'étais inconnu et mon instinct agissais naturellement. Ne savant rien de ma situation, j'entamais une exploration en laissant derrière moi le cadavre de la plante qui m'avait fait naître.

Une faim sans fin me prit alors. Les heures passèrent mais le lieu où j'étais ne laissait aucune viande passer. Cette sensation, je ne la comprenais pas. Inconsciemment je savais que j'avais pas besoin de me nourrir. Mais mon instinct carnivore dictait mes mouvements. Dévorer était un besoin mental plus qu'un besoin vitale, Traquant le moindre morceau de viande, mes déplacements étaient étrangement vifs. Je m'écartais de la jungle et je finis par en sortir pour atterrir dans un tout autre paysage beaucoup plus plat. Cela faisait déjà plusieurs que j'étais venu dans ce monde et voilà que je venais à peine de sortir de mon lien de natale. Bizarrement je savais ce qu'était la fatigue mais je n'en éprouvais pas.

Je vagabondais en restant à l'affût de chaire tendre. Ce fut alors qu'un homme sorti de nul part et de mît a brandir un objet gris étrangement pointu vers moi. Plusieurs sons sortirent de sa bouche et bizarrement j'arrivais à le comprendre :

- Jolie déguisement ! Allez au lieu de jouer à qui sera le plus moche file moi ta bourde sinon je te plante !

Cet individu qui me ressemblait étrangement dans la composition de mon corps venait de me proférer des menaces. Mon instinct et ma faim insoutenable contrôlèrent mon jeune corps. D'un pas modéré je m'approchais vers mon repas. Affolé, il s'écriait :

- Ne t'approche pas ! Attention j'hésiterais pas à t'abattre.

L'homme continuait à proférer des menaces alors que j'étais déjà à sa portée. Mes crocs qui n'attendaient que de moment de plantèrent dans son cou. L'homme lâcha l'objet pointu et commença à dépérir. Son sang chaud giclait de la plaie béante que j'avais provoqué en lui arrachant un énorme bout de sa chair. Mon repas continua alors, rien ne fut épargné par mon appétit. Les os furent les seules vestiges de l'agresseur. Ce fut la première saveur que j'eus la chance de connaître. Mon repas m'avait apporté une certaine sensation de fierté étrange. Ma soif de chair rassasiée, je continuais ma route vers l'inconnu. Errant de plaine en plaine, je commençais à croire que j'étais seule dans ce bas monde.

Des immenses objets de pierre et de bois se tenaient face à moi après pas mal de jour de marche. Un écriteau était suspendu entre ce qui semblait de pilier de bois. Ce qui était encore plus étrange était que j'arrivais à décrypter ces étranges symboles :

-Bienvenu au Village.

Entrant dans ce qu'on appelait village, l'activité y était dense. Plusieurs individus qui ressemblaient à mon repas se tenaient dans ce village. Des petits, des musclés, des poilus. Il y avait plein de variante et personne ne se ressemblait vraiment. Plusieurs visage de figèrent en me voyant mais je n'y prêtais pas attention pendant que cela était une réaction normale. Une petite fille jouait alors avec des morceau de tissu censés représenter d'autres petites filles. Je m'approchais d'elle intriguée par ce qu'elle faisait. 

- Tu veux jouer avec moi ?

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. Que signifiait jouer ? Sans que je puisse répondre elle répliqua :

- Je m'appelle Scarlett et toi comment tu t'appelles ?

Dans un réflexe étrange, j'enchainais sans réfléchir. 

- Je m'appelle... Je m'appelle.

Comment je m'appelais ? Je n'en servais strictement rien. Pourquoi possédait-elle une chose que je n'avais pas ? Personne ne m'avait nommé. Je ne savais pas quoi lui répondre mais la petite fille dans son innocence naturelle me sorti de cette situation.

- Tu n'as pas de nom ? Alors tu t'appelleras comme moi ! Scarlett ! Il te faut un nom... Hmm... Hanabira ! Ça veut dire pétale, c'est ma maman qui me l'a dit ! Hihi ! Enchantée Scarlett Hanabira. 

Alors voilà, je n'étais pas plus une chose parmi tant d'autre. À travers ce nom, j'avais acquis une certaine rareté. Une femme beaucoup plus âgée que la fille l'attrapa par la main toute affolée.

- Scarlett ! Ne t'approche pas de cette chose allez viens ! 

La fille parti alors et je la regardais s'en aller sans comprendre. Sans que je ne m'en rende compte le calme s'était imposé autour de moi. Des hommes armés d'une énorme arme pointu m'avait encerclé. Un se mît à parler d'une voix tremblante :

- Rend toi ! Monstre !

Un énorme danger trônait sur mon existence. Dans un instant de survie, mon corps fonça dans la première brèche qui s'était formée dans les rangs des hommes tremblotant. Sans regarder derrière moi, je fuyais. Je fuyais sans réfléchir, mon esprit ne répondait plus à l'appel. Essoufflée, j'avais parcouru plusieurs kilomètre. Ce monde était si hostile envers ma personne. Inconsciemment je savais que l'avenir n'allait pas être tout rose.


Mon clan, mon honneur


Elle n'en possède pas mais elle a les pouvoirs de Zetsu.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : /
• Localisation : /
• Prénom : /
• Nindo : /
• Passions : /
• Personnage du manga préféré : /
• Comment avez vous découvert le forum ? : /
• Comment trouvez vous le forum ? : /
• Que faudrait il changer ? : /
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* : Je suis Reiko Yuzu.


Dernière édition par Scarlett Hanabira le Lun 24 Mar - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une fleur... Piquante  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur... Piquante    Une fleur... Piquante  EmptyLun 24 Mar - 16:58

Bienvenue à toi sur Senkai no Shinobi. Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous la poser, nous serons là pour y répondre.

Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une fleur... Piquante  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur... Piquante    Une fleur... Piquante  EmptyLun 24 Mar - 17:02

Petite question, pourquoi la même personne fait deux présentations ? Que l'on éclaircie ma lanterne ! °°
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Invité
Invité
avatar

Une fleur... Piquante  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur... Piquante    Une fleur... Piquante  EmptyLun 24 Mar - 17:02

Au passage c'est quoi que tu ne comprends pas dans Je suis Reiko Yuzu xD.

J' ai tout fait sur portable alors comprenez ma souffrance xD.

Edit: Va lire la précédente près le mess que j ai laissé tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fleur... Piquante  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur... Piquante    Une fleur... Piquante  EmptyLun 24 Mar - 21:00

Je tiens à dire que j'ai fini. Je n'ai pas fait masse de chose étant donné le grade bas demandé et le fait que ce personnage a tout à écrire.

Quand au mental, je précise qu'elle vient d'être créé in rp. Elle n'a pas eu d'éducation ce qui la rend totalement inexistante dans un point de vue de mentalité. C'est en parti pour cette originalité que je veux la jouer.

Ps: Tout écrit sur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une fleur... Piquante  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur... Piquante    Une fleur... Piquante  EmptyLun 24 Mar - 21:43

J'ai eu la flemme de lire le bas de ta présentation banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Invité
Invité
avatar

Une fleur... Piquante  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur... Piquante    Une fleur... Piquante  EmptyLun 24 Mar - 21:51

Tu pourrais valider banane !
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une fleur... Piquante  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur... Piquante    Une fleur... Piquante  EmptyMar 25 Mar - 14:12

Comment ne pas valider l'orthographe niveau genin... Validé à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une fleur... Piquante  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur... Piquante    Une fleur... Piquante  EmptyMar 25 Mar - 17:36

Je valide le contexte et la cohérence, comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Une fleur... Piquante  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur... Piquante    Une fleur... Piquante  EmptyMar 25 Mar - 18:15

Bah... je valide le grade ? (Nan mais, ctoi qui devrais comprendre ma souffrance o/)
Bon, déplace-toi toi même, mets ta couleur et ton grade, et bienvenue dans le village de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Une fleur... Piquante  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur... Piquante    Une fleur... Piquante  EmptyMar 25 Mar - 18:16

C'est du beau comment on accueil les arrivants. Vous devriez avoir honte de nous laisser bosser ainsi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une fleur... Piquante  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur... Piquante    Une fleur... Piquante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur... Piquante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sérénité à fleur de peau
» DC : Setsuka, fleur du désert.
» [ Entraînement] L'éclosion d'une nouvelle fleur de feu
» Une fleur dans un champ de neige
» Seika Kuroi "La fleur noire" (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: