Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)   Dim 4 Nov - 15:04

Aujourd'hui la météo avait gâté le village de Konoha avec un beau ciel ensoleillé, il n'y avait pas le moindre nuage aux alentours et la température était bonne. La journée parfaite pour se promener et se détendre les nerfs pensa Ragnarock, et puis aujourd'hui c'était dimanche et il n'y avait pas grand-chose à faire : Ragnarock avait fait la grasse matinée, faut dire que le jour précédent il s'était beaucoup entraîné au Tai Justu ceci l'avait assez épuisé, et ces temps si, Ragnarock avait du mal à dormir, enfin bon... Il avait récupéré c'est le principal.
Ragnarock sortie donc faire une promenade passant par les différentes rues du village, il allait bientôt être midi et Ragnarock commençait à avoir faim.
Il profita donc de cet instant pour aller se manger un bon bol de Ramen. Rassasiée de sa faim Ragnarock continua sa promenade dans le village, il passa par l'hôpital contournant l’académie, puis il s'arrêta cinq petites minutes au marchand du coin, puis reparti.
Il saurait bien arrêter aux sources chaudes, mais... Il avait oublié toutes ses affaires à la maison et il n'avait pas vraiment envie d'y aller aujourd'hui, alors il continua sa promenade puis s'assied sur un banc.

« Tiens-je me ferai bien un petit combat aujourd'hui, ça fait longtemps que je n'ai pas évalué mes compétences avec un adversaire, faudrait que je trouve quelqu'un, ce serait rien de bien méchant mais l'histoire de s'amuser.... »

C'est là que de loin Ragnarock remarqua une silhouette, pas de doute se dit-il, c'est une silhouette de femme, mais de qui, ça il ne le savait pas. La silhouette se rapprocha de plus en plus puis il reconnue la silhouette en question, c'était celle d'Hanako Hyuga,une amie ninja de Ragnarock, à peine deux ans de différence, tous deux étaient bons amis, plus petit ils avaient tous les deux la même bande de copain, mais leur amitié s'est renforcé lors de l'examen Chuunin que tous deux ont passé il y a quelques mois, mutuellement ils se sont aidés et ont tous deux fait partie de ceux qui ont réussi, du coup ça les a rapprochés.
Ragnarock ne s'est encore jamais mesurer à Hanako, peut-être que l’occasion pourrait se présenter.
Ragnarock se dirigea donc vers elle et l’interpella :

– Hé salut Hanako tu vas bien. Quelle belle journée ! Dit je m'ennuie un peu là tout seul, ça te dirait de te joindre à moi on pourrait aller se promenait vers le terrain d'entrainement et en profitait pour papoter un peu. Ça te dit.

Ragnarock tout souriant attend la réponse d'Hanako, en espérant qu'elle sera positive.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t338-fiche-bingo-book-de-ragnarock-iyokou http://sns-rp.forumgratuit.org/t336-presentation-ragnarock-kun
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Changement de programme !    Lun 5 Nov - 17:40

Quand Hanako sortit de chez elle, c'est-à-dire de la maison familiale des Hyûga, le soleil était déjà au zénith. Elle venait de prendre un bon petit déjeuner, donc elle n'avait pas faim. La jeune fille sortait dans le but de se dorer un peu au soleil, mais elle n'allait pas pouvoir tenir longtemps, étant de ceux qui prennent rapidement des migraines. Elle regarda autour d'elle, l'air de se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui, et finalement se décida pour la bibliothèque. En passant près du terrain d'entraînement, où elle jeta un coup d'oeil furtif afin de vérifier si Kyuji n'était pas là, elle réalisa que ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entraînée, et se dit que ce serait bien si elle pouvait apprendre de nouvelles techniques.
Elle continuait sa promenade, rêveuse, quand un shinobi s'approcha d'elle et l'aborda :

-Hé salut Hanako tu vas bien. Quelle belle journée ! Dit je m'ennuie un peu là tout seul, ça te dirait de te joindre à moi on pourrait aller se promenait vers le terrain d'entrainement et en profitait pour papoter un peu. Ça te dit. 

C'était ragnarock, un de ses seuls amis, oui, on pouvait même dire un bon ami, depuis qu'ils avaient passé ensemble l'examen de chuunin. Elle réfléchit à sa proposition :

«Je n'ai rien à faire, pourquoi pas ? Mais est-ce que je suis à la hauteur ? Bah, après tout, qu'est-ce que j'ai à y perdre ? Et puis ça sera l'occasion de tester un peu mon niveau.»

Ragnarock était en train de lui sourire, et automatiquement elle lui en fit un plus beau :

-Bien sûr ! s'entendit-elle répondre, c'est une bonne idée !

Et ils repartirent ensemble en direction du terrain d'entraînement.
Ce fut ragnarock qui engagea la conversation :

-Ça fait un bail qu'on ne s'était pas vus ! Comment tu va depuis l'examen de sélection aux chuunins ? Et les missions ?

Hanako, surprise, répondit :

-Oh, bien, merci. Je n'ai pas eu de nouvelles missions depuis, ça devient monocorde. .

«Aïe, pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? pensa-t-elle. C'est bien, des fois, un peu de calme. M'enfin, après tout, c'est vrai que ça devient monocorde.»
-Et toi, ça va ?

Elle n'écouta pas la fin de la réponse, étant titillée par une idée qui lui traversait la tête ... Soudain, elle se souvenu :

-Oh ! J'ai oublié Neko, mon bâton, à la maison ! Il faut vraiment que je trouve quelque chose pour la transporter facilement. Je vais la chercher, tu m'accompagne ou tu préfère m'attendre au terrain d'entraînement  ?


Dernière édition par Hanako Hyûga le Mar 18 Déc - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 64

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)   Ven 9 Nov - 14:39

Finalement Hanako avait répondu à son appel, elle était favorable à l'idée d'aller au terrain d'entrainement avec Ragnarock,cela lui fit grandement plaisir, il discuta deux minutes et décida de partir tout deux au terrain d'entrainement, mais d'abord il fallait que Hanako fasse un petit détour chez elle car elle avait oublié Neko son bâton à sa maison :

-Oh ! J'ai oublié Neko, mon bâton, à la maison ! Il faut vraiment que je trouve quelque chose pour la transporter facilement. Je vais la chercher, tu m'accompagne ou tu préfère m'attendre au terrain d'entraînement ?

Non t'en fait pas on va le chercher ensemble,je t'accompagne,pour une fois que l'on à l'occasion de se voir rien que tout les deux.

Dit-t-il en souriant,et oui il faut toujours que Ragnarock la joue un peu charmeur,il ne peut pas s'en empêcher ! Le pire c'est qui ne fait pas seulement sa avec Hanako,mais bien avec toutes les filles qu'il trouve jolie ! Tout les deux firent donc la route jusqu'à la maison des Hyûga profitant pour papoter de tout et de rien,se remémorant les souvenirs de mission et de l'examen Chuunin...Puis quelques minutes plus tard il arriva tout les deux devant la porte des Hyûga :

-Va ! Je t'attend ici ! Je n'ai pas envie de dérangé le clan Hyûga,va chercher Neko ensuite on pourra partir au terrain d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t338-fiche-bingo-book-de-ragnarock-iyokou http://sns-rp.forumgratuit.org/t336-presentation-ragnarock-kun
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Neko, fidèle destrier !    Ven 9 Nov - 17:26

Dans les quartiers résidentiels Hyûga :


-Non t'en fait pas on va le chercher ensemble, je t’accompagne, pour une fois que l'on à l'occasion de se voir rien que tout les deux.

En disant cela, Ragnarock lui avait souri et Hanako rougit intérieurement. Bon, d'accord, un peu extérieurement aussi. C'était pas tout les jours qu'un garçon lui adressait la parole, alors elle avait pas l'habitude.
Ils parlèrent de leur examen de chuunin pendant tout le trajet, et finalement ils arrivèrent devant la maison des Hyûga plus vite que prévu :

-Va ! Je t'attend ici ! Je n'ai pas envie de déranger le clan Hyûga, va chercher Neko ensuite on pourra partir au terrain d'entrainement !

-Je reviens tout de suite ! lui répondit-elle.

Hanako passa la porte d'entrée et trouva Tenten dans le couloir, qui lui dit :

-Je savais bien que tu allais revenir, Neko est juste là, sur ta droite.

-Oh merci de me l'avoir descendue, Tenten ! C'était si prévisible que ça ?

-Tu sais, chérie, tu l'oublie souvent ces temps-ci. Tu devrai l'invoquer avec un rouleau, tu sais, comme les marionnettistes... c'est très pratique et facile à transporter, un rouleau, je m'y connais !

-Oh, c'est vrai que c'est une bonne idée ! Mais j'y repenserai plus tard, il ne faut pas que je fasse attendre Ragnarock.

-Vous allez au terrain d'entrainement, n'est-ce pas ? C'est une bonne journée pour y aller, et puis vous pourrez peut-être croiser Kyuji ou un de vos amis. Va-y vite, je crois que ton ami commence à s'impatienter ! et elle poussa Hanako et Neko dehors en rigolant.

Ragnarock l'attendait toujours et lui fit signe. En le regardant, Hanako pensa : «Oh, je vais devoir me battre seule contre lui, je risque bien de ne pas faire le poids. Je préférerai me battre avec lui contre quelqu'un d'autre ... »

Elle avança vers lui et ils repartirent en direction du terrain d'entrainement.
Là, ils dicutèrent des techniques qu'ils connaissaient :

-Tu connais quoi comme techniques, toi ? Moi je peut doser mon chacra pour marcher sur l'eau et sur les arbres, et j'ai aussi appris à modeler mon chacra en forme d'aiguille pour frapper à un endroit précis, je sais aussi faire le bouclier ultime des Hyûga. Ce sont deux des technique du Jûken de ma famille, mais Neji, Hinata, Kyuji et les autres le complètent avec le byakugan, c'est super impressionant !

Hanako s'était tout d'un coup sortie de sa timidité en n'arrêtait pas de parler.

-Ah, et je connais aussi la technique du clonage. Et toi ?



Dernière édition par Hanako Hyûga le Mar 18 Déc - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 64

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)   Ven 9 Nov - 21:37

-Je reviens tout de suite !

Lui répondit-elle. Ragnarock écouta donc sagement et attendu que Hanako revienne. Depuis la serrure de la porte Ragnarock jetta un petit coup d'oeil,il vu un grand couloir menant à différente porte,il pu entendre aussi des gens discuté et d'autre s'entraîne au loin,puis Hanako arriva avec Neko. Il parti donc tout les deux en direction du terrain d'entrainement,et puis il se mit tout les deux à discuté des techniques qu'ils connaissent :

-Tu connais quoi comme techniques, toi ? Moi je peut doser mon chacra pour marcher sur l'eau et sur les arbres, et j'ai aussi appris à modeler mon chacra en forme d'aiguille pour frapper à un endroit précis, je sais aussi faire le bouclier ultime des Hyûga. Ce sont deux des technique du Jûken de ma famille, mais Neji, Hinata, Kyuji et les autres le complètent avec le byakugan, c'est super impressionant !
-Ah, et je connais aussi la technique du clonage. Et toi ?


Ouah,le Jûken de la famille Hyuga ? Tu dois être très forte dans les attaques rapprocher ! Et la technique du multi-clonage ? Moi aussi je la maîtrise,je sais aussi marcher sur l'eau et dans les arbres ainsi que d'utilisé des technique de permutation comme me changé en bout de bois,en ce qui concerne les techniques plus poussez j'ai la capacité de maîtrisé l'affinité de chakra que je touche,si je touche de l'eau se sera switon,la terre doton ou l'air fuuton... mon chakra prendra l'affinité de chakra avec lequel j'ai était en contacte, plutôt cool comme capacité non ? Et donc cela me permet de maîtrisé pas mal de technique d'affinité différente.Mon attaques ultime et quand je fais appel à Rokuma,mon grand Golem de pierre,ou avec un sceaux je peux lui donné une affinité et une parti de mon chakra il peut donc en fonction de l'affinité de chakra placé dans le sceaux se transformé en grand golem de feu ou de vent... et alors là il devient très puissant surtout en attaque, je peux aussi contrôlé les éléments,bref je suis très doué dans l'art du Ninjustu et Dojustu,après je pense que je t'ai tout dis au niveaux de mes techniques,en tout cas je pense que tout les deux on forme un sacré duo,non ? Dit-il à Hanako

Quelque temps plus tard il arriva enfin tout les deux au terrain d'entrainement,il prit un moment et se regardèrent un instant... et puis se place face à face,le temps était calme,le soleil était toujours là,aucun bruit ne se fesait entendre à par celui du vent qui soufflé tout doucement tout deux s'avait qu'il allait combatte mais évidement pour le plaisir et non pour la compétition,Ragnarock s'adressa donc à Hanako il prit un air plus viril et plus sérieux :

Bon Hanako voyons voir de quoi tu es capable,tu es un fille que j'apprécie vraiment et que j'aime beaucoup,me confronté à toi et un grand honneur pour moi,laisse moi t'expliqué la suite des évènement :Les règles du jeu pour se combat son simple,on à le droit d'utilisé tout les moyens possible le but étant de mettre son adversaire en difficulté et donc de le forcé à abandonné.Je souhaite rajouté du piments à ce combat; si je gagne tu acceptera mon invitation à un dînée en tête à tête avec moi;si je perd et ben tu choisira quelque chose et je l'exécuterai,sa marche ? Bon allé ne perdons pas de temps commençons le combat.

Ceci étant dis,Ragnarock leva la main au ciel et les signes de spirales qui entoura ses bras ainsi que la couleur de ses yeux changea en blanc clair,Hanako compris qu'il prit l'affinité de chakra vent,sur ceux ragnarock était près à passez à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t338-fiche-bingo-book-de-ragnarock-iyokou http://sns-rp.forumgratuit.org/t336-presentation-ragnarock-kun
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Duel pour un sacré duo ...   Ven 9 Nov - 22:15

-Ouah, le Jûken de la famille Hyuga ? Tu dois être très forte dans les attaques rapprochées ! Et la technique du multi-clonage ? Moi aussi je la maîtrise, je sais aussi marcher sur l'eau et dans les arbres ainsi que d'utiliser des techniques de permutation comme me changer en bout de bois, en ce qui concerne les techniques plus poussées j'ai la capacité de maîtriser l'affinité de chakra que je touche, si je touche de l'eau se sera suiton, la terre doton ou l'air fuuton... mon chakra prendra l'affinité de chakra avec lequel j'ai été en contacte, plutôt cool comme capacité non ? Et donc cela me permet de maîtrisé pas mal de technique d'affinité différente. Mon attaque ultime est quand je fais appel à Rokuma, mon grand Golem de pierre, ou avec un sceaux je peux lui donné une affinité et une partie de mon chakra il peut donc en fonction de l'affinité de chakra placée dans le sceaux se transformer en grand golem de feu ou de vent ... et alors là il devient très puissant surtout en attaque, je peux aussi contrôler les éléments, bref je suis très doué dans l'art du Ninjustu et Dojustu, après je pense que je t'ai tout dis au niveaux de mes techniques, en tout cas je pense que tout les deux on forme un sacré duo, non ? dit-il à Hanako.
-Oui, dans le combat rapproché, mais je mise tout sur la défense grâce à Neko, donc dans les combats rapprochés, je ne m'en sort pas trop mal. en disant cela, elle avait souri. Elle continua : Mais les combats éloignés, c'est pas trop mon truc. Mes spécialités, ce sont le kenjutsu et le taijutsu. Oui, c'est vrai, on est complémentaires ! Oh ! Et j'ai oublié de te dire, je connais aussi Bakuretsufuu, avec Neko !

Au fond d'elle, Hanako pensait : "Je voudrais bien avoir quelqu'un de vivant avec moi, j'aurais tellement aimé que Neko puisse parler et me tenir compagnie ..."

Ils arrivèrent au terrain d'entrainement en un rien de temps et Ragnarock prit un air plus sérieux :

-Bon Hanako voyons voir de quoi tu es capable, tu es une fille que j'apprécie vraiment et que j'aime beaucoup, me confronter à toi et un grand honneur pour moi, laisse moi t'expliquer la suite des évènement : les règles du jeu pour ce combat sont simples, on a le droit d'utiliser tout les moyens possibles le but étant de mettre son adversaire en difficultés et donc de le forcer à abandonner. Je souhaite rajouter du piment à ce combat; si je gagne tu acceptera mon invitation à un dîner en tête à tête avec moi; si je perd et ben tu choisira quelque chose et je l'exécuterai, ça marche ? Bon aller ne perdons pas de temps commençons le combat.

Ragnarock était bien décidé à commencer tout de suite : il préparait déjà son premier assault avec l'affinité vent.

-Un combat dans le but de se capturer mutuellement, alors. Les conditions me vont ! Mais je ne me laisserai pas faire, fais attention à toi ! elle sourit. Je ne pense pas pouvoir te capturer mais je compte plutôt esquiver tes attaques, notre combat risque de durer un peu.

Elle était plutôt confiante, après tout, ne disait-on pas que pour les hommes, se battre avec une jeune fille était moralement injuste ? Enfin, elle avait quand même un petit doute. Son ami était un shinobi chuunin quand même. Et les ninja sont l'exeption à la règle ...
Elle dégaina Neko, mi-bâton mi-katana, et se prépara à combattre.


Dernière édition par Hanako Hyûga le Mar 18 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 64

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)   Sam 10 Nov - 20:13

Tous les deux étaient enfin prêt à s'affronter, la question était de savoir qui allait attaquait le premier...
Ragnarock se lança, il avait pris l'affinité de chakra vent et avait déjà établi une stratégie qui normalement devrait tenir la route.
Ragnarock fonça à toute vitesse sur Hanako, elle fit de même. Ragnarock lança deux shurikens vers Hanako, quelle réussie a évité sans difficulté, elle fit de même et lança deux Kunai vers Ragnarock l'obligeant à esquiver et à se disperser.

C'est pas comme sa que tu va m'avoir !! Répulsion !!

Ragnarock repoussa les kunai avec la paume de sa main en contrôlant et utilisant l’élément vent, puis vient la confrontation au corps-à-corps, le combat en Tai Justu commença :
Tout deux essaya d'atteindre l'autre, Hanako joué plus sur la défensive barrent les coups que Ragnarock essayé de lui porté, et elle avait l'air de mieux s'en sortir que lui, Ragnarock essayé-t-en bien que mal à frapper et à lui porter un coup direct, mais Hanako évita et bloqua tous les coups donnait par Ragnarock. Hum... ce n'est pas une Hyuga pour rien pensa-t-il, et comparer à elle mon Tai Justu n'est pas de taille, face à un Hyuga je devrais plutôt la jouer Ninjustu, je vais essayer mon attaque combinée.
Ragnarock se dispersa, Hanako elle restait sur c'est garde.

Pas mal.. Mais je vais te montrer de quoi je suis capable !! Dit-il d'un ton sérieux .

Kage Bushin no justu !! Ragnarock fit apparaître deux clones d'ombre qui se disperçà à leur tour, l'un d'entre eux toucha le sol et l'autre l'eau de la rivière, la couleur des yeux et des spirales sur les deux bras du premier clone passa marron prenant l'affinité Doton (Terre), pendant que l'autre prit une couleur bleu prenant l'affinité Switon (Eau), Ragnarock avait donc utilisé ses clones pour prendre une affinité différente à celle qu'il utilisé. Ça lui fessait en tout trois affinités : Eau et Terre dans ses deux clones d'ombre et le vent dans lui-même. Quelle attaque allait-il bien lancé ?

Je te présente mon attaque combiné. Ragnarock et ses clones fit tout deux des signes différent,et commença à lancé l'attaque combiné :
Doton : Ganban Kyuu no Justu ! Hanako fut prit pas une masse de terre qui enveloppa ses pied l’empêchant ainsi de fuir l'attaque.
Switon : Kaihodan no Justu ! Ragnarock cracha de l'eau sur un forme de jet à haute pression .
Et je vais augmenté la puissance de mon Kaihodan regarde bien,Fuuton : Kamaitachi no Justu !
Ragnarock ouvrit la bouche et souffla faisant sortir une rafale de vent qui fut jetée en direction d'Hanako, la vitesse et la puissance du vent combiné avec l'attaque d'eau vont augmenter considérablement les dégâts de l'attaque, pas au point d'être mortelle, mais de bien mettre K.O l'adversaire et de le tenir quelque temps tranquille, l'attaque allait-elle marcher, qu'allait faire Hanako !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t338-fiche-bingo-book-de-ragnarock-iyokou http://sns-rp.forumgratuit.org/t336-presentation-ragnarock-kun
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Début déjà prometteur ...   Sam 10 Nov - 22:20

Hanako courut sur Ragnarock dès que son ami lui fonça dessus. Il lui lança deux shurikens, qu'elle esquiva en sautant sur la droite, puis elle sortit deux kunais de sa ceinture et les lança sur Ragnarock afin de le déstabiliser. Mais son attaque n'eut pas l'effet escompté : 

-C'est pas comme ça que tu va m'avoir ! Répulsion !

Ragnarock les renvoya grâce à l'affinité vent qu'il avait déjà préparé. Il continua sa course et arriva sur Hanako : il avait opté pour le taijutsu, une des spécialité des Hyûga.
Hanako réussit à parer tout les coups que Ragnarock essayait de lui porter grâce à Neko. Elle lui assena quelques coups de pieds car ses mains étaient prises par le maniement de son arme. 
Finalement, Ragnarock recula à environ 6 mètres d'elle et eut soudain un air plus sérieux :

-Pas mal ... mais je vais te montrer de quoi je suis capable !!! Kage Bunshin no jutsu !!!
-Ne croit pas que j'ai épuisé toutes mes ressources, lui répondit-elle en souriant et en regardant les clones que Ragnarock avait crées, je ne compte pas perdre non plus !
"Qu'est-ce qu'il prépare ? L'affinité terre ? Oh non !"
-Je te présente mon attaque combinée.

Trop tard, le clone avait déjà réalisé ses signes et avait lancé son attaque :

-Doton : Ganban Kyuu no Justu

Hanako ne pouvait plus se déplacer. Elle s'était faite avoir par une technique qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle n'avait pas été assez réactive et la menace s'était trouvée sous ses pieds alors qu'elle croyait que sa première attaque serait une attaque de front. Elle s'était trompée. Et Ragnarock et son deuxième clone préparaient déjà la deuxième attaque !

-Suiton : Kaihodan no Justu ! une vague d'eau arriva en direction d'Hanako. Et je vais augmenter la puissance de mon Kaihodan regarde bien, Fuuton : Kamaitachi no Justu ! 

Maintenant, une vague d'eau combinée de vent arrivait à grande vitesse sur Hanako. Pas de temps à perdre, sinon Ragnarock allait découvrir sa technique secrète de fuite. 

-Neko no jutsu !!!

Juste avant de prononcer ses mots, elle jeta deux fumigènes devant elle qui empêchèrent Ragnarock de la distinguer clairement, puis se transforma en un petit chaton noir. Hanako bondit de quelques mètres sur sa gauche. L'instant d'après, la vague d'eau déferla sur Neko, son arme. Elle et son bâton étaient trempés. Elle n'avait pas reçu l'attaque de Ragnarock de plein fouet, heureusement, mais elle était assez déstabilisée et impressionnée par la force de l'attaque qu'elle avait subie :

"Si ça n'est pas sa technique la plus forte, alors celle-ci doit être vraiment dévastatrice. Je ferais mieux de me méfier."

La fumée se dissipa et tout deux purent se dévisager quelques secondes. D'un côté Ragnarock, étonné qu'elle ait lancé un fumigène, et de l'autre, Hanako, trempée, qui avait retrouvé sa forme normale. 

-Maintenant c'est à moi d'attaquer. Je vais te montrer une de mes techniques normales et quelques techniques offensives Hyûga ! Bunshin no jutsu !

Deux clones d'Hanako apparurent, et ils chuchotèrent :

-Bakuretsufuu ...

Ses clones prirent chacuns un kunai et le lancèrent sur les clones de Ragnarock. Hanako était bien décidée à faire exploser les clones de son ami. Pendant ce temps, elle avait changé la forme de son chacra en aiguille. Deux aiguilles de chacra visible à l'oeil nu filèrent vers Ragnarock, ainsi que les kunai, tels des bombes à retardement. Ses clones et lui pouvaient-ils esquiver son attaque ? Ça, Hanako en était sûre. Alors ses deux clones fonçèrent vers les clones de Ragnarock. Les attaques de kunai explosifs avaient pour but d'éliminer les clones de Ragnarock ou de les écarter de lui, et les deux aiguilles de chacra celui d'empêcher que Ragnarock s'échappe. Hanako était passée en phase offensive : avec la lame de Neko elle aurait blessé Ragnarock. Déjà qu'elle détestait blesser les gens, elle n'allait pas le faire sur son ami. En fait, on disait que c'était les hommes qui étaient mentalement défavorisés, mais là c'était bien Hanako qui avait du mal à frapper Ragnarock. C'est pour ça qu'elle avait laissé Nako par terre et opté pour le taijutsu et les aiguilles de chacra.
Elle fonça sur Ragnarock avec un sourire assuré, alors que celui-ci se préparait tout juste pour l'attaque des aiguilles.      

-Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je suis peut-être un peu mouillée mais j'ai encore de la ressource !









Dernière édition par Hanako Hyûga le Mar 18 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 64

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)   Dim 11 Nov - 10:21

Ragnarock y croyait, son attaque était parfaite,il pensé avoir réussit,il pensé avoir touché Hanako et avoir gagné la parti,mais...

-Neko no Justu

Juste avant de prononcer ses mots, Hanako jeta deux fumigènes devant i empêchèrent Ragnarock de la distinguer clairement, puis Hanako se transforma en un petit chaton noir.
Hanako bondit de quelques mètres sur sa gauche. L'instant d'après, la vague d'eau déferla sur Neko, son arme. Elle et son bâton étaient trempés. Elle n'avait pas reçu l'attaque de Ragnarock de plein fouet,mais elle était assez déstabilisée et impressionnée par la force de l'attaque qu'elle avait subie. La fumée se dissipa lançant apparaître d'un côté Ragnarock et ses clones et de l'autre Hanako et Neko toute trempé qui avait retrouvé sa forme normale.

-Maintenant c'est à moi d'attaquer. Je vais te montrer une de mes techniques normales et quelques techniques offensives Hyûga ! Bunshin no jutsu !

"Mais que prépare t'elle ?" pensa Ragnarock.

Hanako fit apparaître à son tour deux clones.

Bakuretsufuu ...

Les clones de Hanako clones prirent chacune un kunai et le lancèrent sur les clones de Ragnarock.
Hanako avait bien l'air bien décidée à faire exploser les clones de Ragnarock.
Pendant ce temps, elle avait changé la forme de son chakra en aiguille. Deux aiguilles de chakra visible à l'oeil nu filèrent vers le Ragnarock principal, ainsi que les kunai, tels des bombes à retardement. Ses clones et lui pouvaient-ils esquiver son attaque ? Ça, c'était sûre.
"C'est pas avec sa quelle va m'avoir,je vais utilisé mes clones pour...hein ?!?"
Ragnarock ne pu finir de pensé que les deux clones de Hanako foncèrent vers les clones de Ragnarock empêchant de utilisé ses clones pour se défendre.
Les attaques de kunai explosifs avaient pour but d'éliminer les clones de Ragnarock ou de les écarter de lui, et les deux aiguilles de chakra celui d'empêcher que Ragnarock s'échappe. Ragnarock venait de comprendre.
Elle fonça sur lui avec un sourire assuré, alors que celui-ci se préparait tout juste pour l'attaque des aiguilles.
Ragnarock ne pouvait pas évité l'attaque à l'aide de ses clones il allait devoir utilisé une technique de permutation :

-Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je suis peut-être un peu mouillée mais j'ai encore de la ressource !

-Ne t'en fait pas moi aussi j'en ait encore de la ressource . Les clones de ragnarock disparaisse sur le coups des Kunai explosif ainsi que les clones de Hanako.
Hanako elle réussit à frapper avec les aiguilles le véritable Ragnarock, du moins c'est ce quelle croyait... Ragnarock se changea en bout de boit faisant appel à une technique de permutation,Hanako avait raté son coup,tout les deux se replacèrent sur le sol toujours face à face.

Bravo,tu m'épate tu m'as obligé à me servir de ma technique de permutation,mais... désormais tu ne peux plus m'échapper je vais te capturer coûte que coûte regarde bien tu vois ceci. Ragnarock lui montra un kunai attaché à un fil servant à la capture d'ennemi.

Je vais te capturer avec sa,il suffit d'une erreur et le fil te prendre toi et ton neko et je gagnerait . Ragnarock renfonça de nouveaux sur Hanako et repris le Tai-justu et enchaîna les coups,mais hanako les paras tous comme d'habitude, elle ne comprit pas se que Ragnarock cherchait à faire .
Je sais bien que je ne gagnerait pas face à toi à ce jeu là mais dis moi,combien de temps pourra tu tenir à défendre et parée tout les coups que je te porte,des que tu sera à bout de force je lancerais ma prochaine attaque et mon filet et je remporterait la victoire à moins que je craque en premier,mais l'edurance est l'une de mes qualité tu n'as pas de chance on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t338-fiche-bingo-book-de-ragnarock-iyokou http://sns-rp.forumgratuit.org/t336-presentation-ragnarock-kun
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: On sort le grand jeu.   Dim 11 Nov - 21:32

-Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je suis peut-être un peu mouillée mais j'ai encore de la ressource !
-Ne t'en fait pas moi aussi j'en ait encore de la ressource . 

Les mains des clones d'Hanako s'étaient retrouvées et formaient maintenant le signe du tigre. Les 4 clones disparurent alors sous l'effet de l'explosion des kunai, tandis que les aiguilles d' Hanako atteignaient Ragnarock. Enfin du moins de ce qu'on voyait. Ragnarock venait d'utiliser une permutation pour éviter les aiguilles de chacra.

-Bravo, tu m'épate tu m'as obligé à me servir de ma technique de permutation, mais... désormais tu ne peux plus m'échapper je vais te capturer coûte que coûte regarde bien tu vois ceci. Ragnarock lui montra un kunai attaché à un fil servant à la capture d'ennemi. 
Je vais te capturer avec ça, il suffit d'une erreur et le fil te prendra toi et ton Neko et je gagnerai.


Et il fonça de lui même sur Hanako.

«Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il sais pourtant que les attaques de taijutsu contre moi le désavantagent ! Pourquoi est-ce qu'il fonce sur moi ?»

Ragnarock commençait déjà à attaquer Hanako au taijutsu. Le soleil était toujours de la partie, et il faisait vraiment chaud. Ragnarock avait accéléré la cadence, du moins c'était ce qu'elle pensait. Mais peut être que c'était elle qui ralentissait ...

Du coup, elle ne trouvait plus le temps pour attaquer et devait se concentrer pour parer les coups de Ragnarock. Mais elle ne trouvait toujours pas le raison pour laquelle il était revenu au taijutsu.

-Je sais bien que je ne gagnerais pas face à toi à ce jeu là mais dis moi,combien de temps pourra-tu tenir à défendre et parer tout les coups que je te porte, dès que tu sera à bout de forces je lancerais ma prochaine attaque et mon filet et je remporterais la victoire à moins que je craque en premier,mais l'endurance est l'une de mes qualités tu n'as pas de chance on dirait.

Oups, maintenant qu'elle y pensait, l'endurance était un de ses points faibles ... et l'attaque suiton combinée au vent à laquelle Ragnarock avait cru qu'elle l'avait esquivée totalement lui avait enlevé beaucoup de forces. Elle fronça les sourcils :

«C'est vrai ce qu'il dit, je suis quand même assez fatiguée. Il faut que je trouve un moyen d'en finir rapidement. Voyons voir ... il peut éviter mes aiguilles avec la permutation, si j'utilise la lame de Neko il risque d'être blessé, alors comment le capturer ? Peut être avec Hakke Kusho ? Non, c'est plutôt du registre de l'attaque, d'après ce que j'ai compris. Hum ... Hinata m'avait montré Shotei, la paume basse ... mais bien sûr ! Je vais utiliser cette technique.»

Ragnarock tenta de lui porter un coup. Elle ne le para pas grâce à Neko mais en se baissant d'un seul coups. Elle enchaîna et se releva en plaquant la paume de sa main sur le torse de Ragnarock, tout en criant :

-Shôtei ! La paume basse !

Et elle envoya son chacra directement dans le corps de Ragnarock, ce qui perturba le chacra de celui-ci et le paralysa un court instant. C'était la première fois qu'elle utilisait cette technique, et cet essai fut assez concluant. Sauf que ... l'équilibre d'Hanako avait été déstabilisé par son mouvement de haut en bas, du coup, étant à bout de force, elle tomba en avant, et Ragnarock fut plaqué par terre. Il fut ainsi libéré de sa paralysie ...










Dernière édition par Hanako Hyûga le Mar 18 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 64

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)   Sam 17 Nov - 21:04

Ragnarock viens de recevoir une grosse attaque direct de la part de Hanako,il en est tombé évanouie tellement l'attaque était forte Ragnarock vut paralysé,mais Hanako elle en à perdu l'équilibre tombant sur lui et le plaquant au sol le libérant de sa paralysie .
Ragnarock se retrouva face à face avec Hanako,qui était sur lui,en ouvrant les yeux il aperçu le visage de Hanako et c'est long cheveux noire qui lui caresser la peux,Ragnarock vu en même temps surpris et émerveillez par la beauté de Hanako...
Ragnarock rougit,il avait envie de dire à Hanako à quelle point elle était magnifique :

J'abandonne ! Je ne peux plus rien faire,on peut dire que tu m'as eux. Dit t-il avec un grand sourire,il rajouta :
Tu as était génial,tu m'as épaté,et comme convenue tu as le droit de choisir n'importe quoi à faire,je le ferai.

Ragnarock se releva avec Hanako,le combat était terminé et c'était Hanako qui en sorti vainqueur.


[Edit Kyû] C'est un peu court jeune homme. On pourrait dire, Oh dieu, bien des choses en somme. En variant le ton par exemple tenez : Agressif : Moi monsieur, si j'avais un tel nez, il faudrait sur le champs que je me l’amputasse !

Tout ça pour dire que ton RP n'est pas bien long.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Parole de Ragnarock"
"Pensée de Ragnarock"
"Parole et pensée de Rokuma"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t338-fiche-bingo-book-de-ragnarock-iyokou http://sns-rp.forumgratuit.org/t336-presentation-ragnarock-kun
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Hanako ressort vainqueur d'un assez bref combat ...   Sam 17 Nov - 22:34

Hanako regardait Ragnarock qui lui, lui souriait. Elle se sentait un peu bête d'être tombée sur lui par déséquilibre. Mais si ça ne s'était pas passé ... elle n'aurait pas pu observer le beau sourire de Ragnarock. Ce sourire sincèrement étonné :

-J'abandonne ! Je ne peux plus rien faire, on peut dire que tu m'as eut. Tu as été géniale, tu m'as épaté, et comme convenue tu as le droit de choisir n'importe quoi à faire, je le ferai.

Elle avait gagné. Sa dernière attaque avait réussie, Ragnarock avait abandonné. Pour la première fois, elle se rendit compte qu'elle n'était pas si nulle qu'elle le pensait. Finalement, leur combat s'était joué de peu. Hanako eut du mal à de relever, tellement elle était fatiguée. Elle avait utilisé toutes les forces qu'il lui restait dans le combat avec son amis. Ce soir, elle allait bien dormir. Ragnarock, lui, n'eut pas de mal à se relever. Il fut juste un peu étourdi après son attaque. Hanako réfléchit :

« Il faut que je choisisse quelque chose qu'il fasse et il le fera ... je n'ai pas d'idée, et puis c'est comme si on avait gagné tous les deux ... je sais ce que je vais lui proposer.»

Elle se tourna vers Ragnarock et lui dit :

-Je te propose qu'on fasse comme si on avait gagné tous les deux. Je respecte ta condition et tu respecte la mienne. C'est mieux comme ça, non ? Voilà, c'est ça ma condition.

Hanako n'avait pas laissé le choix à Ragnarock. Il devait l'accepter ... de toute façon ça n'était pas pour le défavoriser, Hanako devait toujours accepter de dîner en tête à tête avec lui. Elle ne savait pas si elle était prête pour ça ... mais après tout, il faut bien commencer un jour. Plus tôt sera le mieux. Et puis, avec Ragnarock ... ce n'était pas si terrible que ça. Après tout .. ce n'est qu'un dîner. Pourquoi appréhendait-elle un simple dîner ? C'était nouveau.
Elle regardait joyeusement Ragnarock, et le regard de celui-ci croisa le sien. Ragnarock savait qu'il ne pouvait pas dire non, et Hanako le voyait par son visage amusé.

- Bon, reprit-elle, il faut qu'on rentre, la nuit ne vas pas tardes à arriver. Tu viens ?

Il repartirent joyeusement vers la maison des Hyûga, et, elle ne savait pas pourquoi, Hanako était heureuse. Elle avait passé du bon temps avec son amis, et c'est çà qui comptait le plus pour elle en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où a t'il été le chercher?[Hanako]
» [Présentation] - Hanako Yamanaka
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: