Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro) Empty
MessageSujet: Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro)   Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro) EmptyDim 11 Mai - 18:37

Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro) Pays_des_Rivi%C3%A8res.1
C'est au pays des rivières que je faisais mon chemin. Une pluie torrentielle gênait mes mouvements. Il pleuvait si fort que mes yeux peinaient à voir devant moi. Cela durait par contre depuis un certain temps déjà, rapidement elle perdrait de l'intensité. À ce moment les conditions redeviendront acceptable. En attendant, je devais doubler de prudence pour ne pas glisser sur les branches mouillées sur lesquelles mes pieds prenaient place. Il me fallait arriver en pleine forme puisque je devrais peut-être combattre lors de ma mission d'aujourd'hui qui consistait à enquêter sur un mystérieux individu rodant proche des ruines de l'ancien repère de l'Akatsuki de ma jeunesse. Les espions de Konoha protégeant les frontières menant vers Suna m'avaient relayé l'information. On l'avait aperçu à diverse reprise à cet endroit. Mon rôle était donc de m'assurer qu'il ne représente aucune menace pour le pays du feu. Les missions de ce genre était particulièrement rare c'est temps-ci. À croire que personne n'en veut à Konoha. Comment pourraient-ils après tous le mal que l'on s'est donné pour instaurer un minimum de paix en ce bas monde.
Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro) Kawa_n10
J'atteignais ma destination et la puissante averse semblait ne jamais vouloir s'arrêter. Comment ces nuages pouvaient accumuler autant d'eau? Bref, mon regard se posa un bref instant sur ce qui fut autrefois l'antre du mal. Ce mal qui causa tant de guerre et de souffrance. Aujourd'hui ce n'était que ruine et amas de roche. Mes sens se mirent à l'affût, ils scrutaient les environs pour trouver l'étranger à travers les bruyantes gouttes d'eau s'abattant sur le sol et le paysage. De plus, la nuit tombait, l'obscurité gagnait rapidement du terrain. Je détestais porter les accoutrements traditionnels anbu. Pour être un shinobi reconnu. D'abord, il ne faut pas se cacher le visage... Cependant, lors de certaines missions c'est nécessaire pour le bien de ma terre natale. Mes vêtements se constitue habituellement de celui des Juunins. Beaucoup plus confortable, il y a plus de poches, de petits coussins et tout. Cette fois le costume d'anbu remportait la bataille. Sans contredit, cette veste était bien meilleure. Je portais également mon masque au apparence de singe sur mon visage. Comme quoi je trouvais toujours le moyen de me démarquer. Je m'avançais prudemment vers l'entrée un kunai à la main. Le battement de mon coeur suivait celui de mes pas dans un synchronisme effrayant. Je maintenais un peu de chakra dans mes pieds pour marcher sur l'eau. Mon élan fût arrêté un bref instant là où se tenait jadis un rocher bloquant la porte. La structure devant tenait à peine encore. Ensuite, je me dépêchait de pénétrer la grotte.
Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro) Entredelagrottezd9
La noirceur régnait en maître en ces lieux. Je n'y voyais rien. Le son de la pluie à l'intérieur me laissait croire que le plafond devait être parsemé de trous. Je pris ma réserve de 5 Kunais que je possèdais, enroula un morceau de tissu autour puis enflamma ceux-ci avec mon chakrakaton. Un tir les propulsaient vers les parois les plus éloignées. Ainsi je pouvais avoir une bonne idée ne serait-ce qu'un petit instant de ce qui m'entourait avec la vision que cela me procurait. Une silhouette se dévoila une fraction de seconde. Avais-je bien vu? Il y avait une seule façon d'en être sûr.

-Qui êtes-vous ? Annoncer vous, je n'ai aucunement l'intention de me battre avec vous.

Ainsi je m'assurait de ne pas paraitre hostile à ses yeux malgré les kunais que je venais de lancer. Cependant je ne lachais pas ma garde non plus.

-Mes intentions sont annoncés, quels sont les vôtre? On raconte que vous rôdez souvent par ici.

J'attendais maintenant une réaction. Je parlais peut-être dans le vide. L'esprit peut jouer des tours.


Hrp: Gros manque d'inspiration :(désolé les prochains seront beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro)   Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro) EmptyMer 14 Mai - 19:49



Chasses aux infos
Akatsuki et Nagori !


Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro) Kawa10

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’était au pays des rivières que je décidais de mener mes recherches sur l’Akatsuki et le clan Nagori. Cela faisait déjà plus de deux semaines que je me baladais dans ce pays, malheureusement toujours pas la moindre information. Ayant tout le temps que je voulais, je décidais de continuer à chercher tout en me restant discret. Je ne devais en aucun cas attirer l’attention des deux villages voisins de Kawa no Kuni. Surtout Suna, qui devait sans doute penser que j’étais mort à l’heure actuelle. Mon masque, celui qui m’avait été offert par mon père cacha mon visage, ma capuche couvrait ma tête,  vêtu de vêtements sombres, je décidai de mener mes recherches au centre-ville. Je m’arrêtai devant un marchand vendant des livres, ma tête légèrement baissé, je lui adressai la parole :

« Excusez-moi, vous n’auriez pas de livre qui parle du clan Nagori, s’il vous plaît ? »

Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro) 2110

« Tu n’es pas du coin à ce que je vois. Désolé, je n’ai pas de livre sur le clan Nagori, d’ailleurs c’est bien la première fois que j’entends parler de ce clan. Par contre, si ça t’intéresse, j’ai des livres sur le clan Uchiwa, Senju, Uzumaki et Yuki. »

Il ne connaissait pas le clan Nagori, mon père m’aurait-il menti ? Je relevai légèrement ma tête pour croiser son regard, sans l’effrayer, je rappliquai :

« D’accord, je prends les livres de ces quatre clans. »

Les quatre clans qu’ils avaient cités plus tôt, étaient des clans redoutables ayant tous marqué l’histoire du monde des shinobis. Apprendre plus sur eux me serait que bénéfique. Je lui donnai l’argent et je rangeai les quatre livres dans mon sac. Je fis semblant de partir en mettant un pas en avant, puis, je revins sur ce dernier en adressant de nouveau la parole au commerçant :

Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro) 1910

« Dites, vous auriez quelque chose sur l’Akatsuki ? Je suis un fan de l’histoire, donc peu importe ce que vous aurez, je suis prêt à vous l’acheter ».

Le commerçant fut surpris par ma question, puis rassurer quand je lui fis savoir que j’étais fan de l’histoire. Il me demanda de patienter quelques secondes … Il fouilla un peu partout ... Puis il rappliqua :

« Malheureusement je n’ai rien sur eux, je suis désolé. Par contre, si ça pourrait t’intéresser leur ancien repère qui date de plus de vingt ans se trouve au nord du pays. »

Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro) 911

« Merci, mais leur repère ne m’intéresse pas. Je voulais simplement apprendre leur histoire … tant pis. Vous m’avez quand même été utile et pour vous remercier de cette information, je vous donne mes 100 ryos restants. »

Suite à ces paroles, j’utilisai ma technique de déplacement instantané pour disparaître de la ruelle regroupant les commerçants. Je décidai de me diriger vers le nord, malgré la pluie qui tombait de plus en plus fort, j’étais déterminé à visiter les ruines de l’ancien repère de cette organisation. Une trentaine de minutes plus tard, j’arrivais dans les ruines de l’ancien repère. J’aperçus un petit passage qui menait vers une pièce assez sombre, sans hésiter, j’entrai à l’intérieur. Je ne voyais malheureusement pas grand-chose, je n’avais pas de technique qui me permettrait d’éclairer cette pièce, ou plutôt cette grotte. Je m’apprêtais à quitter la grotte pour y revenir plus tard qu’une personne entra de force avec une technique Katon qui éclaira la moitié de la grotte. Heureusement, je me trouvai dans la partie sombre.   Il semblait m’avoir repéré ou peut-être senti quelqu’un d’autre. Il annonça qu’il n’avait aucune intention de se battre. Malheureusement tout laissait à croire qu’il était après moi, n’avais-je pas été assez discret ? Quoi qu’il en soit, je décidai de sortir de l’obscurité, je m’approchais  de lui et je lui adressai la parole :

« Je me nomme, Nagori. Malheureusement, je n’ai pas été assez discret, ça ne fait rien. » Disais-je tout en retirant ma capuche. J’enchaînai en le questionnant à mon tour : «  Et vous, qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous après moi ? » L’interrogeais-je sur un ton agréable.

Je le regardai de haut en bas, c’était un shinobi du village cachée des feuilles. Je reconnaissais leur vêtement, il semblait être un peu au même niveau que moi. Sans doute, un Anbu ou quelque chose dans le genre. Tous les deux masqués et contre un combat. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un léger sourire derrière mon masque effrayant. En parlant de masque, le sien était plutôt drôle. Enfin bref ! Je n’avais pas vraiment confiance, je décidai de créer une petite couche de cristal invisible sur mon corps me permettant ainsi d’encaisser une première attaque sans ressentir la douleur. Pour finir, je me permis de le questionner une dernière fois :

Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro) 1712

« Pourquoi êtes-vous après moi et que me voulez-vous ? Je n’ai rien fait qui puisse intéresser ou inquiétez Konoha … Je suis ici dans l’unique but d’apprendre quelque chose sur le passé … » Achevais-je sur un ton plutôt convainquant.    


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 J'ai un peu galéré aussi xD Je corrigerai plus tard mes fautes, je ne pense pas en avoir une tonne. Tu es libre de faire tourner le rp comme tu le souhaites Wink

To Be Continued ...


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
 
Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Kawa no Kuni-
Sauter vers: