Partagez
 

 Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptySam 22 Fév - 11:12





Nagori

Yashiro



In Rp...


• Âge : 20 ans
• Nom : Nagori
• Prénom : Yashiro
• Sexe : Masculin
• Nindo : Découvrir, apprendre, créer et divisé.
• Village : Suna
• Clan : Le clan Ryûka et le clan Nagori dont je créerais plus tard.
• Grade : On m'avait dit que je pouvais être Anbu, donc je vous laisse en décider. En tout cas, j'ai fait ma prez dans l'idée d'être Anbu étant donné que j'ai déjà tout programmer. Après c'est vous les chefs.
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...



Yashiro est un jeune homme de vingt-ans pesant soixante-cinq kilogrammes pour un mètre quatre-vingt, autrement dit, Yashiro est une personne relativement mince qui ne dispose pas d'une exceptionnelle force physique. En temps normal ses yeux sont noirs, mais il lui arrive parfois que ses yeux changent de couleur en prenant des formes très étranges. Il porte également un bandeau frontal ayant le symbole de Suna, le village caché du sable.

Ses sourcils fins, sa bouche étroite, son nez retroussé ou même ses yeux noirs sans reflet se font discrets à cause de ses cernes démarrant du dessous de ses yeux, se prolongeant le long de son visage pour finir, cacher derrière ses longs cheveux bien qu'ils soient attaché derrière son dos et dissimulés dans sa veste blanche avec des nuages bleu. Cette veste recouvre la quasi-totalité de son corps, son col recouvre sa bouche et cache son collier de perles rouges et vertes, ses manches, lorsqu'elles sont tendues, le couvre jusqu'aux ongles, l'anneau rouge autour de son annulaire droit que lui a fourni sa tente avant de mourir.

Lorsqu'elle est complètement fermée, sa veste dissimule aussi son T-shirt blanc simple et son débardeur à maille tout comme elle cache sa sacoche utilitaire de combat, là où il range ses armes d’assassinat et ses gadgets d’espionnages et pas seulement. Sa veste se délimite au niveau de ses chevilles recouvertes de protège-tibia qui eux même, bloquent le pantalon de Yashiro fait en fibre de coton et de caoutchouc pour lui donner une totale liberté au niveau des jambes. Ses sandales, sont de simples sandales noires lui permettant de se déplacer facilement et librement.

Dernièrement, Yashiro porte un masque assez étrange et une cape verte. Personne ne peut voir son visage et rare sont ceux qui l’on vu depuis qu’il a passé le grade de Jounin.


Dans les méandres de mes pensées...



Étant jeune, Yashiro n’était pas très apprécié par les garçons de son âge, mais il jouissait d’une immense popularité auprès des jeunes filles, dû à son physique attrayant et son charisme foudroyant. Cependant, l'aborder était chose difficile. Hostile, ne montrant aucune émotion de gaîté vis à vis ses camarades, tout en négligeant leur potentiel. Yashiro est un être ambitieux, qui vise une puissance aboutie. Il aime se mesurer aux gens qui sont puissants, afin de tester ses capacités, pour qu'il puisse évoluer vers des stades différents. Il est un grand stratège, en effet il réfléchit plusieurs fois avant de prendre une décision qui lui assurera un plan sans failles. Il n'hésitera pas à se mettre de côté des pions, des larbins pour s'assurer que tout se déroulera comme il le souhaite. Il se servira des conditions, des contextes particuliers pour mettre son plan à l'exécution, profitant généralement du chaos général pour agir discrètement sans se faire repérer.

Il n'hésiterait pas à se faire passer pour mort pour semer le doute et ainsi agir de manière totalement inaperçue afin de mettre en place son plan et d'assurer une exécution parfaite ou presque. Yashiro est également quelqu'un de très introverti, il n'ira jamais vers les autres sauf quand il joue les "doubles facettes" pour se faire passer pour quelqu'un qu'on ne soupçonnerait jamais. Dans ces cas-là il est très gentil, très serviable et aimé de tous, il ira tout faire pour réparer les injustices mais continuera à agir dans l'ombre gardant sa vraie nature. Il reste quelqu'un de manipulateur, de fourbe, rusé, vil, cruel et sadique. Il tuerait ses propres "alliés" s'il estimait ne plus en avoir besoin aussi cette personnalité connue par peu de personne est souvent crainte.

Il se fait rarement des ennemis car il manipule les gens pour n'avoir que des alliés, ces derniers ne comprenant pas qu’ils ne sont en fait que de simples pions qui seront jetés dès le moment venu, éliminés si besoin sacrifié dans tous les cas... Yashiro est donc quelqu'un d'intelligent et d'assez ambitieux, cependant il a une trop grande confiance en lui qui peut parfois jouer en sa défaveur. Ses ambitions peuvent-être trop poussées et il se débarrasse sans hésiter de tous ceux qui savent son secret, il est cruel, machiavélique et surtout il est fort. Il a un QI assez développé qui lui permet d'analyser les situations et d’échafauder les plans d’où son statut de stratège, mais vu qu'il a tendance à s’engouffrer dans la solitude il est très difficile de déceler ses intentions. Il est aussi très calme et ne s’énerve que rarement, ce qui lui permet de rester un fin analyste pour assurer la réussite des missions. Il reste cependant quelqu'un d'arrogant qui traite les autres comme du bétail. Il aime les boissons chaudes telles que le thé, cela lui permet de rester calme car les feuilles de thé ont des vertus apaisante, aidant son sens de l'analyse. Le café reste également une de ses boissons préféré.



Jamais je n'oublierai...



« Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, le voir fuir à jamais. »

La grande guerre s'acheva ! Le monde entier avait tremblé face à la puissance de Madara Uchiwa et l’Akatsuki. Heureusement l’alliance ninja remporta la guerre, malgré la mort des ninjas redoutable que l’histoire n’oubliera jamais. Cette quatrième grande guerre ninja avait pour but d’instaurer la paix dans ce monde selon Madara, mais la façon dont cette paix allait être appliquée ne convenait pas aux villages cachés. Ce bas monde est extrêmement étrange. Depuis des années, des siècles, les ninjas ne furent que se battre pour instaurer la paix, on trouva toujours des gens qui s’opposèrent et qui proposèrent une autre forme de paix, d’où pourquoi les guerres ne faisait que se succéder et les morts ne faisait que se multiplier… Comment peut-on mettre fin à ces guerres interminables, comment peut-on instaurer une paix durable qui serait acceptée de tous ?



Chapitre 1 : Traître malgré lui


Ryûka Yashiro est un jeune garçon de cinq ans, souriant, adorable et surtout intelligent. Il n'avait malheureusement pas connu son père, il ignore tout de son père. Sa mère s'appelait Ryûka Ayumi, elle était très sentimentale et très forte quand il s'agit de défendre son enfant. Elle adorait son enfant, plus que son clan et encore plus son village. Yashiro naquit à la fin de la grande guerre qui opposait Madara au monde Shinobi. Donc pendant ces cinq dernières années, Ayumi, son fils, le clan Ryûka et tous les habitants du village étaient terrorisés par les tyrans qui gouvernaient le village. Dans l'ombre quelque chose se tramait, mais Ayumi s'en foutait. Elle accorda tout son temps à son enfant, son unique enfant. Elle lui enseigna tout ce qu'il devait savoir et elle fit le maximum pour lui permettre d'avoir une bonne culture générale. Elle l'éduqua d'une bonne manière afin que son fils ne s'égare pas, elle voulut que Yashiro emprunte un chemin lumineux et s’égare le plus loin possible du chemin ténébreux.

Deux fois par semaine, Ayumi se rendit avec son fils dans les montagnes d'Iwa afin de passer un bon moment. Elle lui raconta ses rêves, son histoire, un peu celui du clan même si Yashiro avait du mal à tout comprendre à cet âge. Elle lui confia également que si elle avait la possibilité, elle irait vivre dans un village comme Suna afin d'assurer un avenir à Yashiro et compter sur lui pour qu'un jour, Iwa retrouve sa situation d'avant. Quand c'était le peuple qui gouvernait, enfin en quelques sortes. Yashiro se rendait à l'école tous les matins et apprenait un tas de choses. Il ne fut pas vraiment aimé de tous, mais les filles tombèrent facilement amoureuses de lui, il était très intelligent et avait souvent des très bonnes notes. Il n'était pas les meilleurs élèves d'Iwa, mais faisait tout son possible pour surpasser les autres.

La nuit avant de dormir, sa mère lui racontait des histoires passionnantes qu'il écoutait avec beaucoup d'attention. Sa mère lui achetait une dizaine de livres classés par âge. Ces livres parlèrent des ninjas, du chakra, des techniques et il y en avait un, le plus gros qui parlait du clan Ryûka et des techniques du clan. Bien évidemment ce n'était pas les techniques interdites, mais les techniques de bases. Sa mère avait été appelée par un membre important du clan, elle avait été envoyée en mission, une mission qui allait durer longtemps. Yashiro avait donc été laissé seul, il n'avait pas vraiment d'ami, sa mère ne pouvait pas refuser cette mission, car la réussite de la mission pouvait changer pas mal de choses au sein du village. Yashiro plongea dans la solitude et il passa plusieurs jours à déprimé. Il se rendit de temps en temps dans les montagnes, observant les cieux, il réfléchissait et parlait dans le vide en espérant être entendu par quelqu'un. Plus il regardait le ciel, plus il apercevait des nuages avec des formes étranges qui voulait selon lui dire « Suna ». Les nuages formaient un village entouré de sable, selon l'interprétation de Yashiro.
Il rentra chez lui et il mit tous les livres que sa mère le lui avait achetées dans son sac à dos et il quitta sa chambre. Il n'avait que cinq ans, mais il était confiant et serein, il savait ce qu'il faisait, il avait une confiance total en ce qu'il faisait. Ah les jeunes, me diriez-vous ? Ce sont des ignorants qui croient tout savoir, alors qu'ils ne savent rien. Ils entreprennent des actions, sans imaginer les conséquences. Enfin bon ! Yashiro était décidé, discrètement il quitta le village et après quelques jours de marches, il était déjà exténué, il n'en pouvait plus. Il s'écroulait dans les frontières de Ame et Suna, il en avait fait du chemin, c'est un miracle qu'il soit toujours en vie et surtout que personne ne s'était lancé à sa poursuite. Mourant de faim, un mystérieux personnage sorti de nulle part le porta et le ramena à l'intérieur d'une grotte. Après cinq jours de sommeil, le gamin se réveillait, il apercevait qu'il était en plein forme et qu'il se trouva près d'un feu de camp, son sac était près de lui et quelques besoins pour remplir son ventre si jamais il avait faim. Il se posait des questions, des tas de questions ... Soudain, le mystérieux personnage s'approcha de lui et décida de lui adresser la parole :
« Je t'attendais Yashiro, Ryûka Yashiro. Ne sois pas choqué et écoute attentivement ce que j'ai à te dire. Je suis Nagori Yetsuda, ton père et dans très peu de temps, des ninjas de Suna vont débarquer, ainsi tu pourras aller avec eux et commencer une nouvelle vie. Tu as cinq ans, tu es jeune, mais je sais que tu apprends vite, j'avais un œil sur toi depuis ta naissance, malgré que je sois à l'extérieur du village. Ta mère est morte, elle a été envoyée en mission par les membres de son clan, elle a été sacrifiée. Le clan Ryûka est un cercle vicieux, la paix ne peut exister tant qu'ils seront là. Tu ne comprends pas et tu ne me crois pas, n'est-ce pas ? Ce n'est pas grave, à Suna tu trouveras quelqu'un qui t'expliquera tout ce que je t'ai dit. J'espère qu'on se croisera un jour, mon fils.»

Son père disait-il ? En tout cas, il ne savait pas ce qui était la douceur, car il venait de frapper fortement son fils. Certes, pas physiquement, mais psychologiquement et heureusement que c'était un gamin de cinq ans, sinon cela aurait pu avoir un effet encore plus grave. Yashiro ne voulait pas y croire, mais il avait des doutes. Alors qu'il était en train de réfléchir, des ninjas portant le bandeau de Suna entrèrent à l'intérieur et fouillèrent de fond en comble la grotte. Ils ne trouvèrent pas ce dont ils cherchaient, ils prenaient le gamin et repartaient en direction de Suna. Ils avaient hésité, mais l'essentiel est que Yashiro allait dans quelques heures entrer dans le pays du vent. Pendant le trajet, il y avait eu quelques complications, des ninjas d'Iwa avaient attaqué ceux de Suna pour s'emparer de Yashiro, mais le nombre de celui de Suna était important. La victoire était donc à Suna et Yashiro arrivait en morceau au village caché du sable.

Chapitre 2 : Le clan Ryûka et le clan Nagori !


Yashiro était désormais un habitant du village de Suna, il avait été bien accueilli par Gara le Kazekage et les autres ninjas l'avaient également bien accueilli. Certes, il n'était pas aimé de tous, mais il y avait quelques personnes qui l'acceptaient contrairement à Iwa. Depuis que son père lui avait dit que sa mère était morte, Yashiro était du genre impassible, il n'éprouvait quasiment pas de sentiment. Il réfléchissait beaucoup et passait aussi énormément de temps à apprendre les livres que sa mère lui avait offerts. Malgré qu'il essayât de cacher ses sentiments, parfois c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à les canaliser. Il avait huit ans, il maîtrisait le Doton et son pouvoir héréditaire qu'était le Shôton. Tout le monde ignorait son pouvoir, mais beaucoup savaient qu'il maîtrisait le Doton. Il passait son temps à s'entraîner durement afin de pouvoir rencontrer de nouveau cet homme qui se disait être son père. Malgré son jeune âge, il s'intéressait aux techniques de Fuinjutsu, il parvenait à invoquer des armes, mais rien de plus. Il passait beaucoup de temps afin d'apprendre cette spécialité, mais elle était très difficile pour qu'il pût apprendre tout seul. Rapidement il avait été nommé Genin et faisait équipe avec Kenjin ainsi que Baggy. Yashiro et Kenjin se ressemblait beaucoup, ils étaient très intelligents, contrairement à leur troisième coéquipier qui n'était qu'un fardeau lors des missions.

Peu à peu, Yashiro développait une nouvelle mentalité, une image pas très positive, tout le contraire de ce que sa mère aurait voulu. Il empruntait ce chemin sombre et dangereux, le chemin des ténèbres. D'ailleurs on le surnommait le ténébreux, le solitaire. Il n'avait confiance en personne, il passait son temps à manipuler les gamins de son âge et parfois même les plus âgés, c'était quelqu'un de fourbe et souvent avec des intentions contraires aux règles de Suna. Plus le temps passait, plus il se rapprochait de Kenjin qui était son ami, le seul à qui il acceptait de lui accorder sa confiance, plutôt de lui prêter sa confiance. Ces deux-là avaient beaucoup en commun et ils avaient une réputation plutôt bonne au sein du village. Ils avaient accompli des nombreuses missions au péril de leurs vies ...

Quand Yashiro n’avait rien à faire, il passait son temps dans le désert, il se posait sur un rocher et écoutait le bruit du vent qui passait, le sable qui se déplaçait dans la direction du vent, les nuages qui formaient des messages qui selon lui devait être décodé. Personne ne le savait dans le village, Yashiro vénérait le sable, à chaque fois qu’il parlait au sable, il avait l’impression que celui-ci l’écoutait et lui donnait une réponse. En réalité cette réponse, c’était sa propre réponse, ce dont il voulait entendre. Il s’aveuglait bêtement ! Il décidait de se mettre à la recherche de son père, ou du moins celui qui se faisait passer pour son père. Malheureusement il ne pouvait sortir du village, ce qui rendait ses recherches difficiles, voire impossible. Mais il n’abandonnait pas pour autant, il passait son temps dans les bibliothèques et rassemblait tout ce qu’il trouvait sur le nom « Nagori », il passait tout son temps libre à rechercher la personne qui devait l’aider à comprendre ce que son père essayait de lui dire.

Le temps passait et Yashiro grandissait, il avait désormais quinze-ans, il était un adolescent, mais ce comportait comme un homme. Il ne faisait rien qui pouvait détruire son image, il avait toujours autant de confiance en soi. Malgré son talent, il avait échoué à plusieurs reprises quand on l'envoyait à l'extérieur du village. Oui, il pouvait désormais sortir du village tout seul, pas pour se promener, mais plutôt pour des missions. Il était Chunin et il avait développé une nouvelle affinité, le Futon. Pour lui cette affinité le lui avait été offerte par Dieu, le Dieu du sable, celui qui faisait rugir le vent, celui qui veillait sur Suna. Mise à part Gara et des membres très hauts placé, personne ne savait que Yashiro maîtrisait le Shôton, il gardait bien son secret et n'utilisait jamais son affinité. Par contre, il essayait d'inventer des techniques à chaque fois qu'il s'entraînât seul. Il progressait petit à petit dans l'art du scellement, mais ce n'était pas encore au top. Enfin bref ! Yashiro n'avait pas de mission aujourd'hui et il décidait d'aller s'entrainer dans son coin secret. Il voulait encore perfectionner son art de cristal, mais malheureusement pour lui, une femme se présentait devant lui et elle avait pu voir son pouvoir héréditaire qu'il avait caché pendant tant d'année. Yashiro était en colère, mais ne le montrait pas vraiment, d'un air neutre, il s'approchait de la femme et avec des intentions un peu hostile envers elle. Celle-ci lui adressait rapidement la parole :
« Yashiro, je suis ta tante, je suis la sœur de ton père, c’est lui qui m’a envoyé, il m’a dit que tu avais des questions à me poser et moi je suis ici pour répondre à tes questions. »

Yashiro était surpris, il utilisait son Doton pour faire sortir deux rochers du sable, il s’asseyait tout en restant sur ses gardes. D’un air neutre, Yashiro rétorquait :

« Ma tante ? Mon père ? Vous dites être venue ici pour répondre à mes questions ? D’accord ! Vous allez répondre à toutes mes questions, si vous essayez d’en éviter ne serait-ce qu’une, je vous affronterais sans hésitation quitte à y passer. » Disait-il sur un air très sérieux. Il enchaînait aussitôt : « Celui qui se dit être mon père, pourquoi ne fait-il pas partie du village d’iwa et pourquoi porte –t-il le nom de Nagori et non Ryûka ? Ma mère est-elle réellement morte ? Quel est le rapport avec la paix et le clan Ryûka ? » Achevait-il sur un ton sérieux.

Sa tante s’attendait à toutes ses questions ou du moins elle donne l’impression qu’elle s’y attendait. Elle fixait Yashiro pendant quelques secondes, elle apercevait que celui-ci était sérieux et n’avait pas la moindre envie de rigoler. Elle esquissait un léger sourire et elle décidait de répondre à toutes ses questions.

« Oui je suis ta tante, mon but c’est de t’apporter toutes les réponses à tes questions, mon destin est de mourir en te donnant des réponses. Ton père et moi ne faisons pas partie du clan Ryûka, nous avons des gènes du clan Nagori, un clan qui s’est éteint depuis très longtemps et que ton père à décider de le faire renaitre de ces cendres. Ta mère, elle avait épousé ton père avant la quatrième grande guerre, il a quitté le village depuis longtemps, mais malgré cela il avait toujours gardé un œil sur toi. En effet, comme ton père te l’a déjà dit, ta mère est morte. On voulait prendre son corps, mais le clan Ryûka a été plus rapide que nous. Le rapport entre la paix et le clan Ryûka, je l’ignore, seul ton père à la réponse et refuse de partager cette réponse avec qui que ça soit. En tout cas d’après ton père, Suna est le village idéal pour toi et le clan Nagori, pour le moment, le Kazekage Gara n’accepte de faire rentrer le clan au sein de Suna. Suna est la terre promise pour le clan Nagori, avant l’existence de Suna, le clan Nagori vivait dans le pays du vent et ils avaient chassés lors de la création des villages cachés. Je te laisse chercher par toi-même l’histoire du clan Nagori et tu verras que malgré que tu possèdes le Shôton, tu es plus un Nagori qu’un Ryûka. Iwa c’est la terre maudite par Dieu, tu sauras plus tard où je veux en venir. »

Nagori était choqué par l'histoire racontée par sa tante, il n'en croyait pas, mais il avait des doutes. Il avait été captivé par cette histoire, ses émotions étaient très visibles, il n'arrivait plus à les cacher. Etant tout proche de sa tante, d'un mouvement rapide, il la poignardait avec son Kunai au niveau du cœur, elle aurait pu esquiver facilement, mais elle avait décidé de ne rien faire. Elle tombait à genoux tout en crachant du sang. Malgré cela, elle avait le sourire, elle utilisait ses dernières forces pour s'adresser une dernière fois à Yashiro :

« Je t'avais dit quoi ? Tu ne te souviens pas ... Je t'ai dit que j'allais mourir en te donnant des réponses. Tu viens de prouver que tu es un vrai Nagori avec également beaucoup de sang Ryûka. N'éprouve aucun regret pour ce que tu as fait, car si tu ne l'avais pas fait, le village de Suna l'aurai fait. Dans quelques instants, ils vont débarquer, je sens leurs présences. A dieu Yashiro, n'abandonne surtout pas ton père, sans toi, il échouera j'en suis certaine. »

Yashiro était stupéfait ! Elle succombait, quelques instants avant elle avait prédit sa mort, elle savait qu’elle allait y passer. Yashiro ne savait pas quoi faire, ni quoi penser, il était bouleversé. Les ninjas de Suna venaient d'arriver, ils félicitaient Yashiro d'avoir tué cette femme, qui était sa tante. Ayant perdu connaissance, on l'amenait à l'hôpital. Le Kazekage a été rapidement informé de l'exploit de Yashiro. Sa tante était recherchée par le village de Suna depuis quelques années, grâce à son exploit, il avait été nommé Junin. A quinze ans, Yashiro était donc Junin et les habitants de Suna commençaient à lui faire confiance. Il avait également la confiance du Kazekage, désormais Yashiro allait être un peu plus libre. Va-t-il chercher à rencontrer son père ? Je vous invite à lire le dernier chapitre.

Chapitre 3 :

Trois ans plus tard : Yashiro avait désormais dix-huit, il avait atteint l’âge adulte. Il était connu et aimé dans un coin du village et dans un autre coin, il était détesté et considéré comme étranger. En tout cas, il était Anbu et désormais portait constamment un masque, une cape afin de cacher sa véritable identité. Il agissait souvent dans l’ombre pour rendre service au Kazekage Gara. De temps à autre, il espionnait afin de protéger le village de Suna, il n’était pas le ninja le plus important du village, mais il savait se rendre utile. Il menait toujours ses missions à bien, ils avaient beaucoup appris et maintenant il ne commettait plus d’erreur. Derrière son masque se cachait en réalité quelqu’un de fourbe qui faisait tout pour gagner la confiance des autres, quelqu’un qui avait des objectifs très flou et qui ne disait rien de bon.

Le Kazekage sentait que Suna était menacé, il ne savait pas si la menace venait de l'extérieur ou de l'intérieur. Il envoyait donc Yashiro en mission d'espionnage, l'objectif de la mission c'était de récolter le plus d'information possible sur les villages cachés et surtout sur les organisations telles que l'Akatsuki. Comme vous devez vous en douter, cette mission n'allait pas se faire en une semaine, ni en un mois. C'était une mission extrêmement difficile, la mission la plus difficile que Yashiro aurait eu dans sa carrière de Ninja. Une mission qui allait durer longtemps, au minimum une année. Yashiro n'attendait que ça ! Quitter le village pour une longue période lui permettrait de se lancer à la recherche de son père et en apprendre un peu plus sur le clan Nagori. Il voulait également vérifier si sa mère était réellement morte ou non. Enfin bref ! Désormais Yashiro était seul, il ne pouvait compter que sur lui-même, il devait tout faire pour mener à bien sa mission. Il n'avait pas le droit de se faire capturer, si cela arrivait, il devait tout faire pour se suicider. Pourquoi me diriez-vous ? Parce que Yashiro est un membre du clan Ryûka et possède le Kekkai Genkai « Shôton », son corps regorge de secret que ça soit sur ce clan ou sur Suna. Disons que c'est une question de sécurité nationale.
Enfin bref ! Yashiro commençait ses recherches du côté de Kawa no Kuni, ce petit pays qui se trouve entre Suna et Konoha. Il y passait quelques semaines, cela lui avait permis d’apprendre quelques techniques (je ferais des flash-back) et de récolter quelques informations sur le clan Nagori. Ce n’était pas le but de sa mission, comme vous devez vous en douter, il s’en foutait un peu de sa mission. Mais ce n’était pas pour autant qu’il n’allait pas le faire. Il quittait Kawa no Kuni pour se rendre à Ame. Il y passait encore quelques semaines, malheureusement ce coin était plus dangereux que Kawa, il avait dû affronter quelques adversaires redoutable. Malheureusement pas la moindre information, que ça soit sur le clan Nagori ou les villages cachés. Sans trop s’approcher d’Iwa, il se rendait à Kusa. Il y avait beaucoup de choses intéressantes à Kusa, il profitait pour apprendre tout ce qu’il pouvait apprendre, que ça soit dans le domaine de l’histoire ou des techniques ninjas. Il passait environ deux mois dans ce pays, puis il se dirigeait vers Taki. Après avoir passé quelques semaines à Taki, Yashiro parvenait à retrouver son père qui vivait au sud du pays. Le père et le fils s’accordaient un peu de temps pour apprendre à se connaître, Yashiro était méfiant et toujours sur ses gardes. Le père invitait son fils à discuter sérieusement.

« Mon fils, j’ai des informations cruciales à de donner avant de parler du sujet principale. Le Kazekage Gara est mort, il a été assassiné par un membre du village de Suna. On m’a apporté cette information hier, je croyais que tu étais au courant, mais il semblerait que non. Si tu tenais à lui, je suis désolé. Ensuite, pour ce qui concerne ta mère, si tu as la force, je t’invite de t’y rendre à Iwa, tu trouveras sa tombe si tu ne me crois toujours pas. »

Yashiro était surpris une nouvelle fois, mais cette fois-ci ne le montrait pas. La mission que le Kazekage lui avait donné venait d’échoué. En tout cas, il ne comptait pas rentrer de sitôt au village. Désormais il croyait son père au sujet de la mort de sa mère.

« J'ignorais que le Kazekage était mort. Merci pour l'information. Avant toute chose, sache que je n'ai pas eu besoin de ma mère pour grandir et donc je n'aurais pas besoin de toi pour la suite de mes aventures. Ton histoire de paix et de clan ne me touche pas. Toi qui as vécu la grande guerre, tu devrais savoir que la paix ne peut exister dans ce bas monde. Des nombreuses personnages avaient voulu instaurer la paix, mais chacun proposait une manière différente d'instaurer la paix, la manière proposée ne plaisait pas aux autres, du coup ils ont dû s'affronter, s'entretuer et ainsi de suite. Tu veux instaurer la paix, Suna le veut également, Konoha également et d'autre personne, vous avez chacun votre façon d'instaurer la paix, vous n'arriverez à trouver un accord un commun, vous ne ferez donc que provoquer davantage des guerres, des morts, vous ne ferez que de répandre la haine, vous ne ferez que nous plongez dans les ténèbres. Je refuse catégoriquement de travailler avec toi pour quoique ça soit. Je suis seul, j'ai des buts, des objectifs, je ferais tout pour les accomplir. Ce bas monde est et a été créé pour que nous nous affrontions et que nous nous entre-tuons. Chacun doit protéger les siens, moi je n'ai personne, je suis seul, je me protégerais moi-même et j'éliminerais toute personne m'empêchant d'atteindre mes buts. »

Yashiro n’avait pas fait les choses à moitié ! Comme il le faut, il avait fait savoir à son père qu’il ne travaillerait avec lui et qu’il ne reviendrait pas sur sa décision. Le père n’avait pu s’empêcher d’esquisser un léger sourire, il n’était pas en colère, au contraire. C’était comme s’il savait ce que Yashiro allait dire … Le père rappliquait en disant :

« D’accord, c’est ta décision, je la respecte. Sache tout de même mon but, je veux faire renaître le clan Nagori de ses cendres, je travaille depuis plusieurs années afin de mettre au point un Dojutsu hyper puissant pour le clan Nagori. Une fois que j’aurais armé le clan Nagori, j’irais à la conquête de terre, puis je viendrais prendre Suna et ensuite j’annexerais tous les pays à Suna. Quand j’aurais le contrôle sur le monde entier, j’imposerais la paix par la force. Même si tu n’es pas intéressé par mon projet de paix, je sais que tu reviendras vers moi pour le Dojutsu du clan Nagori. J’ai également appris que tu essayais d’apprendre le Fuinjutsu, quand tu te décideras à venir vers moi, je pourrais t’enseigner des techniques redoutables. Sur ce, je te dis à bientôt. »








Mon clan, mon honneur


Le clan Ryûka se trouve dans les clans créer, vous voulez vraiment que je copie et que je colle ? Pour le clan Nagori je le ferais plus tard, vu que même mon personnage ne connait rien encore sur ce clan. C'est au fur des rp qu'il apprendre un peu plus sur ce clan Artificielle.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 19 ans
• Localisation : Loiret
• Prénom : Ahmat
• Nindo : Mieux vaut mourir dans la dignité que de vivre dans la honte
• Passions : Football, Informatique, Manga, Lecture, Rédaction
• Personnage du manga préféré : Itachi et Nagato
• Comment avez vous découvert le forum ? : En cherchant des forums naruto, j'ai du chercher pendant 30 minutes avant d'atterrir ici.
• Comment trouvez vous le forum ? : Malgré les couleurs un peu trop sombre, j'aime bien
• Que faudrait il changer ? : Pourquoi pas centrer les images des catégories, changer la couleur de la colonne "dernier message" en le remplaçant par la couleur général du forum.
• Autre chose ? : Depuis environ 5 ans, avec beaucoup d'arrêt ces deux dernières années. ça fait plus d'un ans que j'ai pas rp sur un forum naruto.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte.

[/color]

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  000110
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais  ».



Dernière édition par Nagori Yashiro le Lun 24 Fév - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptySam 22 Fév - 11:14

Bienvenu à toi ^^. Jolie comme prénom Haha, tu es de quelle origine ? xD

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Kij8
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptySam 22 Fév - 11:29

Je ne m'apelle pas Haha mdr J'ai mis ça pour dire Haha quoi lol Je vais édité avant que d'autre pense que je m'apelle Haha lol Sinon mon prénom c'est ahmat. Et merci pour le message de bienvenue Smile

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  000110
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais  ».

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptySam 22 Fév - 11:49

Bienvenue à toi. Restaurer la paix... Hum. On va s'entendre, tous les deux. Smile

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptySam 22 Fév - 12:31

Bienvenue !

Pour le grade Anbu, ça devrait être bon, je repasserai pour confirmer quand tu auras fini.

Sinon, pour le centrage, ça va pas être bien, car on a mis les liens vers les sous-catégories à côté, donc ça va pas être beau, et si on les met dessous, ça fait moche aussi, car les cases grossissent. On pourrait les mettre par-dessus les images, mais on a déjà mis les descriptions. Pour la couleur des cases, je sais pas, je préfère comme ça, mais ça change pas grand chose...

Je te laisse aller lire le règlement ! Et bon courage pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptySam 22 Fév - 12:42

Merci à vous deux. J'ai lu le règlement depuis hier soir, j'ai mis les mots clés. Pour mes suggestions d'accord pas de problème ^^ J'aurais peut-être du rien dire :p

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  000110
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais  ».

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptySam 22 Fév - 13:08

Si, c'est toujours bien de suggérer !

Par contre, pour le règlement, il suffit pas de faire ça... C'est expliqué ce qu'il faut faire pourtant ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Matsado Ryoshi

Matsado Ryoshi
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptySam 22 Fév - 13:17

Salutations et bienvenue, alors la description physique est utilisé sur ce forum:

http://www.onepiece-requiem.net/login?redirect=%2Ft10297-topic

il en va de même pour la description mentale, une explication ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado https://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptySam 22 Fév - 16:51

C'est mon compte, je peux vous le prouver ^^ Que dois-je faire ?

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  000110
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais  ».

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptySam 22 Fév - 17:18

Il suffit de rajouter un petit "SnS" dans la signature de ton compte, sur le forum en question. Smile

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptySam 22 Fév - 17:31

Vu que j'ai pas activé la signature, ça va être dure pour vous de le voir, donc j'ai changé mon Avatar en rajoutant SNS sur l'avatar. J'ai quitté ce forum pour venir ici vu que le monde op me soulait !

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  000110
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais  ».

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptySam 22 Fév - 18:12

Je valide l'authenticité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyLun 24 Fév - 9:57

Présentation terminée ?   Si c'est le cas je valide le contexte.

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyLun 24 Fév - 12:05

moi j'aurais plus tendance à donner le grade de juunin, quelques petites erreurs avec des terminaisons surtout les adjectifs ! ^^

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  648735vlcsnap2013120718h07m19s159


Dernière édition par Hayabuza Ryukù le Lun 24 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyLun 24 Fév - 12:09

La présentation n'est pas fini. Je viens de poster le chapitre 2 et il me reste le dernier chapitre à faire.
Hayabuza, tu juges selon quoi ? La qualité et la quantité n'est-ce pas ? On m'a dit que je pouvais être Anbu donc je fais tout pour pouvoir être Anbu.

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  000110
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais  ».

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyLun 24 Fév - 12:14

désolé j'étais en train d'éditer afin de préciser, il est vrai que les descriptions sont minces, cependant tu semble te rattraper avec l'histoire. Si ce n'est pas terminé, relis toi, tu fais des erreurs après ne pas les avoir faites Wink

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyLun 24 Fév - 12:23

Ne t'inquiète pas, une fois que j'aurais tout terminer, je me relirais et je corrigerais tout ce qui va pas Wink Les descriptions physiques et morales n'ont jamais été mon point fort, mais je vais essayé de les allonger.

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  000110
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais  ».

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyLun 24 Fév - 21:19

Désolé du double post. J'ai fini ma présentation, bonne lecture en espérant qu'elle vous plaise, ou pas. lol En tout cas, j'ai eu du mal, mais ça va je m'en suis bien sorti je trouve, à vous de juger. Je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai harcelé avec mes questions pour ne pas sortir du contexte.

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  000110
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais  ».

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyLun 24 Fév - 22:08

Bon je valide Anbu, attention aux inattentions toutefois il y a des fautes que tu fais par mégarde Smile

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyLun 24 Fév - 22:22

Nagori Yashiro a écrit:
Désolé du double post. J'ai fini ma présentation, bonne lecture en espérant qu'elle vous plaise, ou pas. lol En tout cas, j'ai eu du mal, mais ça va je m'en suis bien sorti je trouve, à vous de juger. Je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai harcelé avec mes questions pour ne pas sortir du contexte.

Pas grave, j'aime me faire harceler. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyMar 25 Fév - 9:22

@Yumi Esuki a écrit:
Nagori Yashiro a écrit:
Désolé du double post. J'ai fini ma présentation, bonne lecture en espérant qu'elle vous plaise, ou pas. lol En tout cas, j'ai eu du mal, mais ça va je m'en suis bien sorti je trouve, à vous de juger. Je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai harcelé avec mes questions pour ne pas sortir du contexte.

Pas grave, j'aime me faire harceler. Giggling

Et moi de même ^^

Bref, je valide le contexte, ne reste que l'orthographe et tu auras ta couleur. (trop de suna-jin aimant Gaara...)

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyMar 25 Fév - 11:31

L'orthographe ? Je me suis relu et j'ai pas vraiment aperçu de fautes x) Désolé je suis rouillé ça fait longtemps que je n'ai pas rp, c'est peut-être pour ça :/

Serg => Je n'aime pas Gara, ni Shun Wink Je suis neutre on va dire x)

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  000110
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais  ».

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyMar 25 Fév - 17:48

Quelques légères fautes sans importance...
Par contre, c'est quoi ce "le lui" ? Il revient deux fois :
Pour lui cette affinité le lui avait été offerte par Dieu

Je valide l'orthographe. Il faudrait qu'on ait la confirmation de la lecture du règlement pour valider la présentation définitivement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyMar 25 Fév - 18:23

@Sergerk Rasack a écrit:
(trop de suna-jin aimant Gaara...)

Revolution is coming. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  EmptyMar 25 Fév - 21:41

Quelle confirmation ? Smile Le code du règlement ? C'est bien "Oui et le Contexte", non ?

_________________
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  000110
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais  ».

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Contenu sponsorisé



Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty
MessageSujet: Re: Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable    Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: