Partagez
 

 Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyDim 1 Juin - 20:42





Yuzu

Atsugi



In Rp...


• Âge :  Neuf ans.
• Nom : Yuzu.
• Prénom : Atsugi.
• Sexe : Féminin.
• Nindo : Devenir plus forte que grande sœur !
• Village : Kiri.
• Clan : Yuzu.
• Grade : Genin !
Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...



Atsugi Yuzu est une petite fille de neuf ans mesurant un petit mètre dix. Elle possède une magnifique chevelure écarlate, tout comme sa grande sœur Reiko Yuzu. Elle la coiffe de façon à ce qu‘une mèche, cache son œil droit. Ses yeux, dotés de pupilles s‘accommodant parfaitement à la couleur de ses cheveux, la rend absolument craquante. Possédant une petite bouche ainsi qu’un nez fin, s‘appropriant parfaitement à son joli minois, Atsugi n’a rien à envier à une belle petite princesse. Oh, j’ai oubliée de préciser que sa longue et belle chevelure n’était pas très grande. En effet, elle descend jusqu’à ses épaules. La petite fille aux cheveux écarlates ne les laissent pas énormément pousser pour ne pas être dérangée lorsqu’elle s’entraîne. Quelques uns solitaires pourraient arriver dans sa bouche où dans ses yeux ce qui serait très… énervant. S’il y a bien une chose qu’elle déteste par-dessus tout, c’est être embêtée lorsqu’elle s’entraîne. Elle porte beaucoup d’importance à toujours se surpasser, mais bon, cela est une autre partie.

Ensuite, vient son petit corps. Elle n’est pas très épaisse. Elle mange énormément, mais se dépense aussi énormément. Ses bras sont très fins, mais elle possède une petite force, surpassant celle des autres filles de son âge. Bon, on ne peut pas dire que cela soit « anormal ». Elle a reçu un important entraînement de sa mère lorsqu’elle était jeune et ne cesse de s’améliorer chaque jour. M’enfin, revenons-enou nous en étions. Son corps, bien qu’il soit tout plat, laisse apparaître quelques efforts forgés par toutes ces années de dure labeur. Enfin, ses fines et maigrichonnes jambes accompagnent le reste de sa silhouette. Bon, il y a une petite chose qui se distingue sous ses habits, c’est sa poitrine, mais bon, ce n’est pas quelque chose d’important dont il faut parler !

Tout cela pour conclure sur une chose simple, Atsugi est une petite fille avec une magnifique chevelure écarlate pas trop gênante ainsi qu’un fin et fragile corps derrière lequel se cache une personnalité bien forgée. Au premier regard, on ne penserait pas qu’une tel caractère s’y cache, mais c’est bel et bien le cas. Vous allez découvrir dans quelques secondes de quoi il en découd ! Vous allez comprendre que malgré cette petite silhouette, il ne faut pas chercher des noises à Atsugi Yuzu ! Elle n’est pas la petite sœur de Reiko Yuzu pour rien. Bonne continuation !  


Dans les méandres de mes pensées...


Bon, passons au caractère de cette petite fille, dont je vous ai signalé, que ce dernier était plus que bien forgé ! Vous penserez aux premiers abords, qu’elle est très gentille, accueillante, amusante et de bonne compagnie ? Et bien… Vous avez tout à fait raison ! Sa principale personnalité, est l’aide à autrui. Elle porte toujours plus d’importance aux autres, qu’à elle-même. Elle risquerait sa propre vie pour en sauver une autre. Malgré son jeune âge, elle est dotée d’un sang-froid à toute épreuve. Bon, avant de parler de tout ça, parlons des « atouts » de son caractère.

Bon, comme dit précédemment, Atsugi serait prête à donner sa vie pour une autre personne. Elle ne laissera personne mourir tant qu’elle sera dans les parages. Elle ne pourrait jamais s’en remettre. Ce serait quelque chose de psychologiquement insoutenable pour elle. Bon, ne parlons pas des sujets déplaisants pour le moment. Ce que la petite fille aux cheveux écarlates espère, c’est que cela ne lui arrivera jamais. Enfin, cela n’est pas sûre à cent pourcents pour le moment. Elle n’est qu’une enfant. Peut-être que dans quelques années, au lieu de pleurer la mort de quelqu’un qu’elle n’aurait pu défendre, elle préféra le venger ! Bon toute façon, nous verrons losque ce jour arrivera !  

Ensuite, vient son caractère de « Fouineuse » et « Emmerdeuse ». Dans ce domaine, vous ne trouverez pas pire qu’elle ! Lorsqu’elle a quelque chose en tête, elle l’a pas autre part… Malheureusement, il faut l’avouer. En effet ! Quand Itsuga veut faire ou avoir quelque chose, elle n’abandonnera pas ! Elle fera tout pour l’avoir jusqu’à la dernière seconde. Coriace la petite, hein ? Bon, surtout chiante aussi. Et comme fouineuse… Bon… Alors là ! Vous la trouverez toujours entre vos pattes. Elle veut tout connaître sur ce monde ainsi que sur les personnes qu’elle connaît. Ne lui parlez pas de quelque chose qu’elle ignore, car elle vous ensevelira de questions jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite. Vous pourriez encourir la mort… Comment ça ? Et bien, parler, économise de la salive, et, il se peut bien que vous n’en ayez pas assez pour répondre à toutes ses questions. Ah oui, lorsque je vous dis que vous ne trouverez pas plus « Fouineuse » et  « Emmerdeuse » je ne rigolais pas.

Bon, après, vient son caractère de « Gagnante » ! Dans ce domaine, elle est très bonne aussi. Elle n’abandonne et n’abandonnera jamais ! Elle fera toujours tout pour devenir la meilleure. Elle est tenace ! Lorsqu’elle est en plein entraînement, elle n’arrêtera qu’à une seule condition : Quand elle sera satisfaite de son travail ou quand elle s’écroulera. Bon, la plupart du temps, c’est la deuxième option qui l’emporte. Bien qu’elle soit une petite « Génie », elle n’ait jamais satisfaite de son travail. Cela en devient agaçant pour les autres. Tout le monde lui dit de ne pas en faire trop et que cela est bien suffisant pour son jeune âge, mais non, elle persévère ! Dans sa tête, elle se dit qu’elle ne deviendra jamais douée et puissante si elle ne se surpasse pas chaque jour ! Bon, heureusement, elle est toujours fière de son travail au final même si elle ne le montre pas. Itsuga le sait très bien qu’elle pourrait arrêter au bout d’une demi-journée, mais non… Cela doit être psychologique.

Bon, et bien pour cette petite fille bien… spéciale, il faut l’avouer, deux derniers caractères apparaissent. Elle est « Impulsive ». Lorsqu’elle s’énerve, elle ne réfléchit plus à rien. Elle perd tout sens de stratégie et fonce dans le tas sans se soucier des dégâts que cela peut lui occasionner. C’est une attitude grotesque dont elle n’arrive pas à se défaire pour le moment. Peut-être qu’au fur et à mesure des années, cela disparaîtra. Et enfin, vient son côté « Honnête » et « Franche ». Itsuga est une petite fille qui ne mentira jamais et qui dira toujours ce qu’elle pense. Elle n’hésitera pas une seule seconde à vous dire ses arrières pensées.

Bon et bien voilà, je crois avoir fini avec la personnalité de cette petite princesse aux cheveux écarlates ! Maintenant, nous allons passer à la partie la plus intéressante, l’histoire. J’espère que cette mise en bouche de description physique vous aura plu.



Jamais je n'oublierai...


Atsugi Yuzu est née dix années après sa sœur aînée Reiko dans un petit village inconnu à l’abri des regards et vivant de leurs récoltes. Sa mère, Nanao Yuzu, soupçonnée de posséder des informations compromettantes sur Kiri à du s’éclipser pour ne pas être emprisonnée pour cet acte et pouvoir donner naissance à Atsugi, afin de lui donner une éducation du clan Yuzu digne de ce nom. Tout ce que la petite fille aux cheveux écarlates connaît de ce monde, c’est grâce à sa mère. C’est elle seule qui lui a tout apprise. Elle ne s’en plaint pas et est très fière de son enfance, même si elle ne connaît encore pas l’existence de sa grande sœur et que son village d’origine, était Kiri. Pourquoi lui avoir caché une telle chose ? Car Nanao Yuzu, sa mère, savait très bien que si elle lui révélait une telle chose, la cadette ferait tout pour rencontrer sa grande sœur et vivre une vie paisible dans un beau village, plutôt que dans celui où est-ce qu’elle se trouvait actuellement, rongé par la famine et la pauvreté. Mais on peut dire que grâce à une telle chose, cela montra à Atsugi que la vie de tous les jours n’était pas facile et qu’il fallait s’entraîner pour devenir plus forte et espérer une vie meilleure !

Tout se passa sans encombres pour la petite fille aux cheveux écarlates, ainsi que sa mère. Elles vivaient toutes les deux paisiblement, sans rien demander à personne. Elles venaient en aide aux autres villageois pour espérer obtenir de meilleurs récoltes. On ne pouvait pas considérer qu’elles étaient tristes, loin de là… Malheureusement, un jour, quelques mois après la neuvième année d’existence d’Atsugi, sa mère tomba grièvement malade. Atteinte d’une pneumonie et n’ayant pas les soins nécessaires ainsi qu’assez d’argent pour la soigner, la maladie empira jusqu’à emporter dans les cieux l’âme de cette pauvre femme. La cadette était restée au chevet de sa mère jusqu’à ce qu’elle ne la quitte. Heureusement, juste avant son dernier souffle, pour donner un peu d’espoir à sa fille, elle lui indiqua qu’elle devait se rendre à Kiri et y rencontrer sa sœur aînée, Reiko Yuzu qui devait toujours habiter dans ce village. Elle se remémorait les paroles de sa mère tous les jours :

- Atsugi… Pars à Kiri le plus vite possible et cherche une certaine prénommée Reiko Yuzu. C’est ta grande sœur… Je suis sûre qu’elle te viendra en aide. Tu la trouveras facilement en cherchant un petit peu, vous vous ressemblez toutes les deux que ce soit au niveau du caractère ainsi que celui du physique. J’aurais aimé vous voir toutes les deux rigoler, vous chamailler ainsi que vous amuser… Ne reste pas ici. Ce n’est pas un bon endroit. Rejoins-là… Elle ne connaît pas ton existence, mais je pense qu’elle te reconnaîtra. Elle aussi est très intelligente.. Va…

Ce fut ses dernières paroles avant qu’elle ne laisse son dernier souffle l’emporter. Atsugi pleura sa mort pendant quelques heures avant de prendre sur elle et de se lever en se promettant de ne plus jamais laisser mourir quelqu’un. Elle n’avait rien fait. Elle ne s’était même pas rendue à un village pour demander de l’aide. Peut-être aurait-elle trouvée un médecin assez généreux pour la soigner gratuitement ? Mais non, elle était restée à ses côtés, en espérant que sa maladie passe comme-ci de rien n’était. Sur le coup, elle fut très ignorante, mais c’était en commettant des erreurs plus ou moins importantes, que l’on apprenait la vie. Ravalant ses larmes, elle se mit en route pour Kiri sans dire adieux à tous les amis et toutes les personnes qu’elle avait pu rencontrer durant son enfance. Elle s’en fichait royalement d’eux ! Elle était sous la colère ! Eux aussi n’avaient rien fait pour aider sa mère !

N’ayant pas le courage de rencontrer sa sœur aînée, elle hésita pendant quelques jours à rentrer au sein du village pour de la voir. Et si elle ne la reconnaissait pas ? Et si elle l’envoyait balader ? Beaucoup trop de questions se posaient dans sa tête. Elle ne devait pas réfléchir et aller de l’avant ! Le doute était quelque chose de mauvais pour un Shinobi. Elle l’avait appris à ses dépends ! Frappant dans ses mains, elle se remit en route pour Kiri. Ces jours de doute, faisait d’elle une… sauvageonne que l’on aurait abandonné dans la forêt. Ses vêtements étaient sales et elle ne sentait pas très bon, mais elle s’en fichait complètement ! Elle restait la même. Une belle chevelure écarlate, un corps fin et un magnifique visage de princesse. Elle était prête à faire la rencontre de sa grande sœur !



Mon clan, mon honneur


Le clan Yuzu est un clan plutôt ancien, s'étendant déjà sur 3 génération cela ne fais cependant que 2 génération qu'il est totalement nomade. Au commencement le clan Yuzu résidait à Kiri, ils furent très vite hait et détestait de par le pouvoir jugé trop "fort" et trop peu en rapport avec le village. La jalousie et la haine émanant de leurs voisin suffirent au chef d’antan de prendre la décision de quitter le village. Le clan cependant ne fut pas jugé comme clan déserteur par Kiri, la décision du chef avait néanmoins provoqué moult débat et indignation parmi le clan. Les rares chanceux qui ont pu voir le clan se déplaçait au fil du temps, ont pu voir le spectacle d'un clan déchiré et errant à travers le continent tel un fantôme. Katsuro Yuzu était un homme sage, son neveu Hahiko Yuzu avait des plus hautes ambitions ! Révolté par ce qu'était devenu son clan, il empoisonna son oncle sans regret qui mourut quelque jours après. Prenant le relais il voulut s'attaquer à Kiri une bonne fois pour toute et prendre sa revanche. Prêt à en découdre, ayant plus de la moitié de son clan derrière lui voulant eux aussi faire couler le sang, Nanao s'interposa à ce plan. Ne pouvant ni la tuer étant sa sœur ni la persuader ayant la détermination d'une Yuzu il l'a bannit tout simplement du clan décidant de reporter la vengeance du clan à plus tard. On ne sait rien de la position actuel du clan, étant devenu expert dans l'art du déplacement et de la discrétion les informations concernant ce clan sont rares. Nanao Yuzu la soeur du chef, bannit et errante ne pue que se rediriger vers Kiri, le village l'ayant surement accepté pour avoir une monnaie d'échange elle put néanmoins vivre sa vie sans pratiquer l'art ninja et elle donna naissance quelque temps plus tard à une fille Reiko Yuzu.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : Ahah !
• Localisation : Ahah !
• Prénom : Ahah !
• Nindo : Ahah !
• Passions : Ahah !
• Personnage du manga préféré : Ahah !
• Comment avez vous découvert le forum ? : Ahah !
• Comment trouvez vous le forum ? : Ahah !
• Que faudrait il changer ? : OhOh !
• Autre chose ? : Ahah !
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte.


Dernière édition par Atsugi Yuzu le Lun 2 Juin - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyDim 1 Juin - 20:45

Bienvenue !!

Bon courage pour la présentation !

C'est un DC, ou une connaissance pistonnée ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyDim 1 Juin - 20:48

C'est Ikiria *_*.

Bienvenu petite sœur <3

_________________
Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Kij8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini http://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyDim 1 Juin - 20:54

Faut remplir la liste des DC...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyLun 2 Juin - 10:55

Présentation finit !

En espérant qu'elle convienne.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyLun 2 Juin - 10:55

Puisque c'est ma petite sœur, je me permet de valider la présentation dans son intégralité pour la cohérence avec ma demande (Caractère et Histoire)

Du coup, il te faut encore deux validations.

_________________
Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Kij8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini http://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyLun 2 Juin - 10:58

validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado http://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyLun 2 Juin - 13:11

Validé.

_________________
Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyLun 2 Juin - 15:41

"3 génération cela ne fais" : 2 fautes pour 4 mots... j'espère que c'est ton record !

Comme tout est validé, tu as juste ma bénédiction pour l'orthographe et ma félicitation pour la lecture du règlement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyLun 2 Juin - 16:47

C'est pas ma faute !! C'est Reiko qui a écrit l'histoire Sad J'ai pas corrigé en pensant que c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyLun 2 Juin - 16:59

Ah oui, donc en fait, on valide mais c'est symbolique parce que ça vient pas de toi... C'est un peu dommage quand même non ? :'(
J'aurais bien aimé savoir comment tu te débrouilles... Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyLun 2 Juin - 17:05

Bah, c'est l'histoire du clan de Reiko, je ne vais pas inventer une histoire de clan alors que c'est lui qui l'a faite. Sinon tout le reste c'est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyLun 2 Juin - 17:25

Ah, tu me rassures ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] EmptyLun 2 Juin - 18:29

Pour ma défense j'ai écris l'histoire du clan une semaine après ma validation. J'avais quelques soucis d'orthographe Rolling Eyes .

_________________
Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Kij8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini http://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Contenu sponsorisé



Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]   Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» (F) DANIELLE CAMPBELL ▬ petite soeur
» selena gomez + petite soeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: