Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parler avec soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Parler avec soi-même. Empty
MessageSujet: Parler avec soi-même.   Parler avec soi-même. EmptyLun 19 Mai - 16:48

Les bruits alentour étaient tout simplement insupportables. Que de shinobis pathétiques, contents, heureux d'avoir réussi à maîtriser telle ou telle technique pitoyable. Les échos de leurs réjouissances se répercutaient dans la tête de Juzo, nuée infernale de rires qui l'empêchaient de se concentrer. Comment le pourrait-il? Il ne s'entendait même plus réfléchir!

Le garçon était venu dans l'optique d'apprendre une nouvelle technique, peut importe laquelle, et il avait eu la mauvaise idée de venir sur le terrain d'entraînement. L'hypothèse de tous les affronter afin qu'ils comprennent qu'ils gênaient avait été tentante, mais ce serait une perte de temps. Il n'allait pas s'embêter pour des broutilles. Il fallait qu'il fasse avec, tout en trouvant un moyen de réfléchir. Encore aurait-il eu un partenaire, il aurait pu lui faire part de ses idées, mais il n'avait pas en tête de personne capable de s'élever à son niveau. Il aurait donc encouru le risque de parler avec un incompétent, ce qui ne l'aurait mené à rien.

La meilleure des choses aurait été un double de lui même. Un double penserait comme lui, et lui permettrait de réfléchir tout en utilisant ses compétences, sa raison, et ce à travers un dialogue constructif. Un double aurait été parfait... Juzo regarda le ciel, réfléchissant à cette idée. Un double...

Il pouvait avoir un double! Une idée venait de traverser l'esprit du garçon, tandis qu'il pensait à ses techniques de Genjutsu. Il pourrait s'entourer d'un Genjutsu personnel, qui créerait l'illusion d'une doublure de son esprit à travers ses cendres. Une idée de technique géniale, bien au dessus des compétences de tous ces faibles qui s'entraînaient ici dans le but de devenir tout au plus Juunin.

L'idée adoptée, le jeune homme se mit au travail. Il s'entoura d'un Genjutsu, et créa un nuage de cendres, avec lesquelles il partagea sa conscience. Le doublage fut étrange, de par la sensation qu'il donna à Juzo. Comme si une partie de lui s'envolait pour revenir en un instant. Mais il était là, il sentait à côté de lui, en ce nuage, l'esprit d'une entité familière : Lui.

- Ainsi, j'ai encore réussi.

- Ainsi, j'ai encore réussi.

L'entité renvoyait à Juzo le discours exact qu'il avait employé, et le doublage allait jusqu'à répéter les actions du jeune homme. Celui-ci se concentra donc, afin de dissocier l'illusion de lui même tout en lui laissant son vécu et une conscience similaire. Il lui donna également le nom de Janus, car quoi de plus dissociant qu'un nom différent?

-Bonjour, Janus.

Bonjour, Juzo. Trouvons cette technique.

Cette fois, c'était bon. Le seul bémol étant l'apparence du nuage, qui donnait à Juzo l'impression d'un faux dialogue, il s'appliqua à donner à l'illusion sa propre apparence, dans une version plus fantomatique cependant. Sa création était terminée, il pourrait à présent réfléchir, aidé d'un allié aussi doué que lui.

Par ci par là, des gens le regardaient. Sûrement était-ce du au fait qu'il avait parlé à un nuage de cendres. Après tout, cette technique n'était que du Genjutsu. Bah, ces incapables n'étaient pas assez malins pour comprendre.


Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
 
Parler avec soi-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: