Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Ayumi [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Chez Ayumi [Fermé] Empty
MessageSujet: Chez Ayumi [Fermé]   Chez Ayumi [Fermé] EmptyLun 28 Juil - 20:49

Ayumi était rentrée un peu plus tôt de l'école, espérant voir sa mère avant qu'elle ne quitte l'appartement pour son deuxième emploi de la journée. Elle couru le long des chemins, sa longue chevelure turquoise suivant derrière elle. La jeune fille ce faufila entre les passants et monta avec empressement l'escalier qui menait à l'appartement du haut, trébuchant un peu au passage. Elle ouvrit la porte, essoufflée mais souriante.

- Maman!? Je suis rentrée!

Son sourire s'effaça de son visage quand elle n'eût aucune réponse. Elle scruta brièvement l'appartement vide. sa mère semblait déjà partie. Ayumi poussa un petit soupir et referma la porte derrière elle, elle ce rendit à la cuisine pour trouver une note, comme d'habitude, sur le réfrigérateur lui indiquant que sa mère lui avait laisser un repas à l'intérieur fait avec amour. La jeune fille laissa tomber la note dans la poubelle d'un air triste et entrepris de s'installer à table pour prendre son repas.

Après une douche bien méritée elle enfila une tenu plus confortable composée d'une camisole et d'un short. Tous en séchant ses long cheveux avec une serviette elle sortie sur le petit balcon. Ayumi enroba sa crinière dans le tissus et observa les fleurs accroché dans des bacs sur la rambarde. Elle sourit légèrement. Elle et sa mère ce voyait rarement mais elle ne lui reprochait jamais. Après tous c'est grâce à elle si elles arrivaient à survivre toute les deux dans ce petit appartement. Ayumi s'ennuyait d'elle mais quand elle s'occupait de ses fleurs et sentait le poids de la solitude s'atténué. En partie parce que sa mère s'occupait aussi de ses fleurs, ce qui lui donnait l'impression d'être avec elle pendant un moment, mais aussi parce que c'était relaxant. La jeune fille toucha délicatement les pétales en étirant sur ses lèvres minces un sourire. Alors qu'elle était perdu dans ses pensé, elle ne remarqua pas les pétales de cette même fleur devenir de plus en plus blanc, ce givrant tranquillement sous son touché. Ayumi baissa les yeux sous la nouvelle texture étrange que lui offrait la fleur et elle poussa un petit cri de surprise en reculant, voyant devant elle la fleur qu'elle touchait devenu complètement de glace. La jeune fille regarda sa main d'un air paniquée.

- Ho Non...

Elle réalisa ainsi qu'elle avait les même pouvoir que son défunt père. Rapidement, elle arracha la fleur gelé et replaça la terre pour effacer toute trace de son existence. Il était hors de question que sa mère le sache. C'était, après tous, la raison pour laquelle son père n'était plus de ce monde. Ayumi sortie à l'extérieur et laissa tomber la fleur gelé dans une poubelle extérieur près du bâtiment, le coeur battant la chamade. Elle retourna à l'intérieur et ce laissa tomber assise sur le divan. Elle soupira et ferma les yeux.

"Du calme Ayumi... Tous va bien aller..."

Quelque part au fond d'elle-même la jeune fille pensait qu'elle aimerait utiliser ce nouveau pouvoir mais elle en craignait les répercussions. Elle ouvrit les yeux et fixa les fleurs sur le balcon. La jeune fille sourit légèrement. Elle ne voulait pas inquiéter sa mère, mais utiliser ce don pourrait mieux la protéger et protéger ceux qu'elle aime. Ayumi pencha sa tête vers l'arrière pour regarder le plafond.

- C'est décider alors.. Je garderais ce don en secret pour l'instant.. mais si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'apprendre à le contrôlé.. Je foncerais!

La jeune fille ce releva pour retourner sur le balcon, retirant la serviette de sa tête pour sentir le vent dans ses cheveux.

"Ne t'en fais pas pour moi maman..."

[Fermé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ayumi [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Esuki (Terminé)
» Ayumi, la petite Samouraï
» Ayumi, la fille du héros de Konoha
» Enfin chez moi
» Un ambassadeur de Konoha chez Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: