Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 un entrinement, un but, un sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: un entrinement, un but, un sensei   Mer 13 Aoû - 3:32

Et voila. Le grand jour, Enfin!
Kaori se réveilla au premier chant du chardonney kabyl. Doux et mélodieux, il se fessai entendre aux premières lueurs de l'aube. La jeune femme avait récupérée un nie échoué par terre et l'avais remonter dans l'arbre près de chez elle. Depuis, le couple reconnaissant venais nicher tous les ans et c'est le premier chant de la journée qu'elle entendait.
Après s'être longuement étirée, la ninja se glissa hors de son lit et ouvrit sa fenêtre en grand pour sentir l'aire du petit matin. Son odorat très développer et son ouïe si fine lui fire parvenir milles informations.

"Tien? Il à légèrement plus cet nuit, la journée sera fraiche. yato à encore oublier de ce lever ce matin, il est en retard pour cuir le pain. la forge n'a pas été arrêter cette nuit, il doit y avoir une commande spécial. ha! et les chiot pisteur ce sont déjà mie à l'entrainement! mais! snif-snif... mais! maman est déjà lever?"

Kaori enfila sa tenue de genin toute neuve, se passa la main dans les cheveux, attrapa une verste courte et descendit les escalier étroit qui menai au salon. Sa mère l'y attendait.

'Bonjour ma chérie. je suis contente que tu soit encore la.
- Mais maman, il est affreusement tôt! pourquoi es-tu levée?
- Et laisser ma fille unique, mon papillon, partir sans lui dire au revoir et avoir partager avec elle une tasse de thé? Je t'ai préparer ton thé favori."

Après ses mot, elle pris la bouilloire et versa dans 2 bols, un thé noir parfumé qui chatouilla les narines de kaori.

"thé noir des collines de l’empereur, fleur de cerisier, gingembre, pomme, caramel et bouton de fraise des bois. tu me connais par cœur.
- Normal, je suis ta mère."

Après ce moment passer à discuter, elle quitta le cocon familial pour sa nouvelle vie.
Après avoir entendus la voie de sa mère "Porte toi bien" sur le pas de la porte, La jeune femme tourna au coin de la rue et ce mie à courir.

A que l'aire était léger, le vent frais et les bruits simples. Elle courrai sans ce fatiguer, à petites foulées régulières, jusqu'au terrain d'entrainement.
depuis son passage au rang de genin, elle était benus plusieur fois pour écouter et trouver des conseils. elle essayai de pratique le jeux du parfum sur de ninja plus experimenter mais sans grand succet pour le moment. qu'importe! Elle attendrai ce niveau un jour elle aussi.
le terrai était grand et il y avais la plusieurs ninjas occupés, elle les en détermina pas moins de 12 et de tous niveau. trop heureuse de pouvoir être parmi eux, elle n'osa pas les déranger, saluant juste de la tête quelques connaissances quand elle passai à coter.
Cherchant l'odeur du pin, elle trouva les 2 arbres jumeaux qui était le lieux de RDV donner par le conseil.
Se sentant nerveuse bien qu'impatiente et émerveiller, la jeune femme se mie en position et commença à effectuer une série de katu no kata pour trouver une respiration poser et s'échauffer en douceur et en souplesse.
Sa mémoire lui remonta les souvenirs de son sensei à l'académie: Avoir de la force sans le mental c'est être une énorme boule de verre. on impressionne mais on éclate vite.

"je suis sur que mon sensei sera quelqu'un qu'aussi visionnaire."

et à l'écoute de son entourage, elle continua ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un entrinement, un but, un sensei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi sensei
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Sensei studios
» Le journal de Koro-Sensei
» Appartement de Kamata Murai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: