-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sensei et son élève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un sensei et son élève. Empty
MessageSujet: Un sensei et son élève.   Un sensei et son élève. EmptyJeu 3 Déc - 16:04

Cette fois là, j'étais encore une fois sur le terrain d'entraînement avec Ranmaru, celui qui m'avait tout appris... Malgré que je sois devenu un Chunin, il continuait a m’entraîner et a être présent pour moi et continuer avec de nombreuses moqueries a me faire comprendre que je n'étais rien d'autre qu'un gamin pour lui. Comme d'habitude, il m'avait fait manger son fameux curry de la vie, qui avait un goût pour le moins explosif, cependant cela était la fierté de mon professeur.

Il me parler souvent de sa jeunesse, de son histoire où c'est ce fameux curry qui lui avait sauvé la vie. Ranmaru-sensei était tellement différent de mon père, il était toujours a rire et ne semblait jamais se prendre la tête pour des broutilles, lorsque je lui présentai ma nouvelle épée, alors que mon père ne me regarda même pas, lui me félicita. Il m'expliqua que l'épée gardian était une pièce d'une extrême rareté, une lame unique en son genre.

Il me proposa de m'apprendre a m'en servir, nous partions a l'air d'entraînement ou il me proposa un petit combat afin de me familiariser avec ma nouvelle arme...

Cinq minutes... C'est le temps qui fallut pour me retrouver a terre avec Ramnaru assis sur mon dos en train de se fendre la poire. Depuis que j'été devenu Génin, je n'avais jamais réussi à mettre à terre une seule fois Ranmaru-Sensei. Sa phrase de victoire était pratiquement la même, un refrain habituel : " C'est pas encore demain qu'un jeunot comme toi va me mettre par terre" ou encore son ", C'est moi qui t'est appris a te battre, tu sais, alors je connais toute tes ruses, tu vois le jour ou tu auras mon expérience, on en reparlera"

Ses moqueries bien qu'amical avait la tendance de me déprimer, et devenir plus fort que lui est chose que j'aimerais être capable, j'ai tellement imaginé de phrase a dire pour le jour ou ca serais moi qui serais sur son dos en train de rire. Nous étions tous les deux en train de rire alors qu'il m'aider a me relevé, nous reprirent l'entrainement de nombreuses heures jusqu’à ce que je m'habitue a la lame fouet et que je sois capable de transformé la lame en dragon avec mon chakra.

J'avais encore beaucoup de chemin a parcourir, mais j'y arriverais tôt ou tard. Un jour je finirais par entré en possession de Saméhada, je battrai Ranmaru-Sensei, et surtout je forcement mon père a changé d'avis sur moi, et a enfin reconnaître ma valeur, je lui prouverais que mon destin n'a pas besoin d'être aussi noir que lui l'a décidé pour moi... Je deviendrais peut-être un démon, mais a ma manière.

Je ne voulais pas devenir ce que mon père avait décidé pour moi, même si une part de moi savait que j'avais déjà beaucoup de sang sur les mains, et que le risque du poids de l'héritage sanglant de ma famille était sur mes épaules... Mais, j'essayer d'évité de trop y penser.

Pour l'heure, moi et Ranmaru retournions a l'auberge... Direction, dégustation du curry spécial fin d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sensei et son élève.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensei veut élève!
» Entre Maître et Elève
» Discussion entre maitre et élève
» [Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro]
» J'arrive, sensei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: