Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro] Empty
MessageSujet: [Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro]   [Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro] EmptyJeu 5 Déc - 19:17



Ashiro, mon senseï!





Et voilà, entraînement solitaire fini. J’avais réussi à me décrasser un peu, et à réapprendre une technique de mon clan, que je n’avais plus utilisé depuis fort longtemps, voir même quasiment jamais. A présent, je devais me donner les moyens de réaliser mon nindô, et il me fallait pour cela un senseï. Ma première étape, fut de me diriger vers l’académie. Il s’y trouvait une liste de senseï, qui était souvent mise à jour. Je n’avais quasiment rien pris sur moi, à part quelques ryos, si l’envie de manger un bon plat de ramen venait à me prendre. Les mains dans les poches, je marchais paisiblement dans les rues d’Iwa, portant fièrement mon bandeau autour du cou. Il faisait beau, un superbe soleil bien haut venait éclairer de somptueux paysage appartenant au pays de la roche, une des raisons d’ailleurs pour laquelle je me levais souvent tôt, un spectacle très agréable à voir. J’avais bien évidemment mon katana sur moi, dans son fourreau, que j’avais dans le dos, et une petite sacoche avec des outils nécessaire de ninja, comme des kunais, shurikens et autres. Arrivant enfin devant l’académie, il n’y avait presque personne, il était tôt. Je me mis devant la liste, puis regardai calmement. Il y avait déjà deux senseïs, dont le Kage lui-même, qui avait un élève et qui n’en voulait pas plus aucun problème, je savais qu’il y avait des ninjas de haut niveau ici, j’allais bien prendre mon temps pour le lire.


Mon regard fut immédiatement attiré par une fiche qui sortait de l’ordinaire, un personnage haut en couleur complètement différent, et cela me plaisais beaucoup. Son nom était Ashiro Ryuka, un personnage étrange, mais fort appréciable pour une personne comme moi. Déjà, il ne recrutait que des élèves ayant des spécificités, il allait être servi. Le clan Kaguya, réduit à néant ou du moins ne faisant plus parler de lui pour le moment, allait lui être montré en direct. L’art de contrôler les os, nous avions un Kekkai Genkai, nous étions les seuls à pouvoir faire cela. De plus, la moindre erreur et nous sommes exclus, parfait ! Cela éloignera les incompétents, et cela m’évitera de me mélanger à ceux qui n’ont pas suffisamment de volonté, ou de force de caractère. Je continuais à lire la fiche, et plus je le faisais, plus j’étais en joie de voir qu’il existait encore des gens comme lui, il me faisait un peu penser à moi. Perfectionniste, il n’aura aucune pitié pour les faibles, et ceux qui n’en sont pas dignes. Aucun moyen de croiser de ninjas banals, seuls des combattants spécifiques, voilà qui était très intéressant.


Perfectionniste, bref, le méchant senseï, ce qu’il me fallait. Sans plus attendre, je continuais à lire la fiche d’un œil de plus en plus intéressé, il me fallait rencontrer cet homme. Il n’y avait aucune photo, et j’allais devoir le trouver en utilisant une ruse, je pensais déjà savoir comment. Je regardais alors où cet homme résidait, un immense quartier au nom de son clan, il était en plus puissant. Parfait, je me mis alors directement en route. Arrivant dans ce superbe quartier, je vis qu’il était immense, et qu’il y avait pas mal d’habitations ainsi que de commerces. Même si parler n’était pas mon fort, je devais faire preuve de diplomatie ici pour arriver à mes fins. Entrant tranquillement dans une taverne où il y avait pas mal de monde, je me mis à regarder tout autour de moi, essayant d’analyser qui serait le plus apte à répondre à ma question. Evidemment, la question ne se posa pas plus longtemps, directement le barman. Celui qui tenait une affaire dans un quartier à son nom, devait sûrement en connaître le propriétaire des murs. Je me dirigeais vers lui alors pour lui poser une question.



- Gomen, je cherche Ashiro, il est senseï, savez vous où je peux le trouver ?


- …


Après quelques secondes, et comprenant très bien ce que je demandais, il ne me répondit pas, retournant à son activité. Contrarié, je me retournai vers la salle, pour poser la même question.


- Quelqu’un pourrait me répondre ?? Je suis à la recherche d’Ashiro, il est senseï !


Même topo, ils me regardèrent, et ne me répondirent pas. Ils ne voulaient tout simplement pas me répondre, et une question me vint immédiatement à l’esprit. Etait-ce une ruse de la part d’Ashiro senseï pour peut être commencé à repérer les élèves. Le trouver par la ruse ? Non, le vice est bien trop pensé pour que cela soit plausible… Cela devait cependant rester une possibilité, je me mis alors à me diriger vers d’autres commerces. Mais toujours la même chose, peu importe à quelle porte je frappais. Je devais penser à autre chose, technique plus classique et brutal mais efficace, le cri dans la plus grosse rue de la ville. Crier son nom à voix haute, il ne me restait plus que ça. Je me mis donc à crier son nom sur la plus grande place comme je vous l’ai dis, mais rien ne se passait, toujours la même chose. La situation commençait à devenir pesante, il fallait que j’agisse autrement, et j’eu l’idée escomptée. Je me disais que si je ne pouvais le trouver, cela signifiait qu’il devait être celui qui me trouvera, s’il est intéressé par l’élève évidemment.


En effet, je pensais à cette technique, car il pouvait ainsi déterminer si l’élève l’intéressait ou pas. Si oui il allait vers lui, si non il vaquait à ses occupations. Une bonne couverture, et un bon moyen de déterminer si son élève est digne ou pas. Ce n’était après tout ce que je pensais, mais je comptais bien essayer. Je devais me faire remarquer, et je savais comment. Au centre de cette place, il y avait une fontaine, et tous les commerces se trouvaient autour, bon moyen de se faire remarquer. Je montai alors tout en haut, puis me remis à crier, cette fois-ci en faisant sortir un os de mon épaule. Le tri se fit automatiquement et rapidement. Ils étaient tous surprit et effrayé de cela, ils se mirent à courir dans tous les sens, du moins les civils. Tout en sortant l’os de l’épaule, je me remis à parler à haute voix, pour que tous les visages se retournent sur moi.



- Bien Ashiro ! Tu voulais des élèves spécifiques et unique hein ? Tiens de la spécificité !


Dernière édition par Ketsueki Kaguya le Mar 17 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro]   [Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro] EmptyMar 17 Déc - 12:58

Comme à son habitude Ashiro veillait au bon fonctionnement d'Iwa. Gin avait trouvé la bonne tactique en lui reléguant la majorité du travail. Depuis qu'il s'occupait des sections de police, de recherche et de médecine de la ville il était constamment occupé et avait repoussé quelque peu ses petits projets personnels. Ashiro le savait, Iwa n'était pas dans ses meilleurs moments malgré ce qu'elle voulait bien faire paraître et elle manquait cruellement de force de police. Ainsi sa politique d'ouverture totale envers tout les réfugiés qui voulaient bien y entrer ne l'arrangeait vraiment pas. Il n'y avait aucune garanti que tout ce beau monde soit intègre et réellement intégrer.

Ashiro avait profité de son poste à la direction des recherches scientifique de son village pour agglomérer toute les archives récupéré lors du conflit de Konoha et bon nombre d'archive d'Iwa sous la forme de cristaux. Ainsi, seul les Ryuka et quelque familles rapproché de son clan pouvaient avoir accès à ses archives. Cela les rendait totalement illisible à quiconque voudrait s'en emparer. Il n'avait également pas arrêté son rôle de soigneur. Il était malheureusement le seul capable de reconstruction cellulaire très avancés, il ne s'occupait désormais plus que des cas de grande urgence. Le chef du clan Ryuka le remarquait, il était seul pour bien trop de choses, il lui fallait une équipe. Dans cet esprit, il eut l'idée génial de recruter plusieurs membres pour en faire une équipe viable et, qui pourrait à la longue, avoir l'opportunité de le remplacer sur certaines choses. Hélas Ashiro était d'un perfectionnisme sans fin et aucun des membres recrutés ne fit long feux sous son commandement. Il laissa donc la feuille de recrutement à la vue de tous en espérant qu'un jour des shinobis s'en montreraient digne.

Ashiro avait depuis ses récentes attributions recruté tout un tas d'espion œuvrant pour lui, en plus de sa technique cristalline lui permettant d'avoir des yeux partout sur Iwa. Il était important maintenant et pouvait une cible facile si il ne savait pas se montrer quand il le désirait. C'est justement pendant qu'il finissait une expérience de modification sur le cortex cérébrale qu'il eut de la visite. Un homme, plutôt arrogant de part sa stature et son allure, le cherchait. Ashiro ne put s'empêcher de sourire et continua de l'observer. Sa signature de chakra l'intriguait et c'est d'ailleurs cela qui avait mis en alerte ses détecteurs de présence suspect. C'était comme si tout son organisme était interconnectés, ses os y comprit.

Quel personnage étrange... La 3ème vision me donne des résultats assez impressionnant... C'est comme si il était capable de lier son chakra à ses os pour les utiliser...

C'était une curiosité assez forte qui le poussa à sortir de son palais en catimini pour faire une apparition discrète mais plutôt forte dont il avait le secret. Le jeune homme fit part de ses capacités techniques. Ashiro s'en doutait fortement et ce qu'il avait fait venait de conforter ses doutes... Le jeune homme venait de ses démembrer sous les yeux de tous. L'effet fut immédiat et les civils répondirent par la peur et d'indiscipline.

Il fait donc parti du clan des Kaguya... Il me le faut dans mon équipe....

- Bien Ashiro ! Tu voulais des élèves spécifiques et unique hein ? Tiens de la spécificité !

Le jeune médecin sorti le grand jeu ouvrant les grandes portes de son palais et en laissant parader sa garde d'élite en premier, puis contrairement à ce que tout le monde aurait pu penser, il se suivit pas pour sortir mais exécuta un très rapide saut de sa fenêtre pour pivoter et se retrouver devant le jeune Kaguya.

Et bien et bien.... Qu'avons nous là.... Peut être un nouveau prétendant pour devenir mon élève ? Est ce bien cela que tu veux ?

Ashiro se tenait à présent en face du jeune homme souriant d'un air malicieux et le regardant droit dans les yeux. Il était pour ainsi dire flatté qu'un shinobis d'Iwa pense à lui pour devenir un de ses élèves, c'était d'habitude lui qui choisissait les siens mais il ne s'était pas trompé en lui montrant ce talent si singulier...

Les Kaguyas.... Ils sont censé être tous mort... Se pourrait il que tu sois leur dernier héritier ? Si tel est le cas, je serais ravi de t'enseigner mon art pour compléter le tiens. Dès que tu seras prêt rejoins moi au sein de mon palais, j'ai tant de choses à faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

[Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro]   [Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro] EmptyMar 17 Déc - 15:05



Ashiro, mon senseï...





Après cette mascarade, j’espérais quand même qu’il allait se pointer. Vous imaginez, se faire remarquer pour qu’au final personne ne se pointe ? Je le vivrais très mal. Cependant, dans un bruit sourd et puissant, les portes d’un palais s’ouvrirent, sûrement sa demeure. Je vis une garde d’élite sortant en marchant, comme de véritables bons soldats. C’était presque marrant de voir cela, c’était une véritable mise en scène, j’espérais donc le voir sortir de derrière tous ces gens là, mais il n’en était point. Je le vis sauter de sa fenêtre, pour se retrouver face à moi. Et une fois que j’eu plongé mon regard dans le sien, je confirmai mon ressenti envers lui. Je sentais à la fois un honneur sans égal, et un vice presque démoniaque dans ses yeux. Je le regardais un moment sans parler, le katana osseux dans la main, que j’accrochai à ma ceinture.


Il m’avait remarqué, j’espérais simplement qu’il allait avoir une bonne vision de moi, étant donné que ce n’était pas souvent qu’un élève devait se faire remarquer ainsi. Mais je ne pouvais et ne voulais m’y prendre autrement, je ne voulais montrer que mon vrai visage, qu’il voie qui j’étais vraiment. Et puis, en ayant lu sa fiche, je ne savais pas comment m’y prendre autrement. Il lui fallait des talents uniques comme il le disait, je ne pouvais lui offrir plus que mon art Kaguya, qui déjà était très rare, surtout par les temps qui courent.  Je restais droit, ne lâchais pas son regard, plongé dans mes pensées, mais l’écoutant évidemment attentivement à la fois. Les gens qui nous entouraient retournèrent tranquillement à leurs occupations, tandis qu’il se mit à me parler.


- Et bien et bien.... Qu'avons nous là.... Peut être un nouveau prétendant pour devenir mon élève ? Est ce bien cela que tu veux ? Les Kaguyas.... Ils sont censé être tous mort... Se pourrait il que tu sois leur dernier héritier ? Si tel est le cas, je serais ravi de t'enseigner mon art pour compléter le tiens. Dès que tu seras prêt rejoins moi au sein de mon palais, j'ai tant de choses à faire....



[Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro] Castle10



Les Kaguyas, morts. Alors, nous avions tout de même réussis à marquer l’histoire de notre nom, même si nous étions aujourd’hui un nombre limité. Il était vrai, que cela faisait un moment que nous n’avions plus fait parlé de nous, mais ce temps là allait bientôt être révolu. Je comptais bien suivre mon nindô, et reconstruire Ame pour m’y installer, et retrouver mes frères Kaguyas, Ame qui sera en premier temps sous les ordres d’Iwa, comme je l’avais prévu. Je ne pouvais pas me permettre de régner seul ou avec quelques membres directement, il me fallait protection, et en échange, nous serions évidemment sous les ordres d’Iwa, du moins une sorte d’alliance. Et cet homme que j’avais en face de moi, appuyait mes choix. Je sentais un puissant chakra, son regard perçant parlait de lui-même. J’espérais passer quand même une sorte de test, mais je pensais qu’il m’avait préparé cela évidemment.


Prenant une grande respiration, je le vis terminer sa phrase, en me disant de le rejoindre dans son palais, tournant le dos et commençant sa marche. Il était direct, n’avait pas l’air de faire de cadeau, voilà pourquoi j’avais besoin d’un senseï comme lui. Descendant de cette fontaine, je voyais le petit peloton de garde d’élite faire demi-tour d’un pas militaire, on ne rigolait pas avec eux. Regardant autour de moi, et constatant que je n’avais rien d’autre de prévu ces jours-ci, je me mis à marcher  mon tour en direction du palais, prêt à commencer immédiatement. Son palais, vu de l’extérieur, était aussi impressionnant que somptueux. Une architecture typique japonaise, une grandeur à vous en couper le souffle. Je me mis aussi en route donc, en le suivant, parlant d’une voix calme et d’un ton sec et sûr.


- Bien. Je n’ai rien à faire dans l’immédiat, allons-y maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro] Empty
MessageSujet: Re: [Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro]   [Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annale de Ashiro Ryuka
» Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro]
» Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]
» Un retour étonnant~[Pv Ashiro]
» [Sanctuaire sacré des Ryuka]"Chaque rencontre est enrichissante, peut être plus qu'un entrainement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: