Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre Maître et Elève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Entre Maître et Elève Empty
MessageSujet: Entre Maître et Elève   Entre Maître et Elève EmptyMer 30 Déc - 11:57



   

  Entre Maître et Elève
   


   


En cet hiver il faisait un peu froid mais le soleil, assez haut dans le ciel pour l'instant, suffisait à combler cette fraicheur hivernale. En bref je n'avais absolument pas froid, chose qui n'était pas le cas de tout le monde. Je me rendais vers le domaine Hatake, où vie Yumi-sensei. Ah, Yumi-sensei, kunoichi très talentueuse, elle maitrise le raiton et sait manier à la quasi-perfection ses deux katanas qui lui servent de compagnon en tous temps. Ses cheveux blancs et sa peau pâle lui donnait une pureté exemplaire qui s'alliait très bien avec les couleurs de ses vêtements, souvent mauve ou rose pâle. J'aimais cette personne, comme j'aime ma mère, mon père ou encore ce village dans lequel je réside, Konohagakure no Sato. Quelqu'un à un jour dit que l'amour représente le clan Uchiha, et aujourd'hui je comprends pleinement pourquoi. J'ai rarement vu quelqu'un aimer comme je le fais, et je sais très bien que cet amour conduit à une haine. Mais à quoi sert cette haine ? Je n'en sais aujourd'hui rien, mais je pense que je le saurais bien assez tôt. Selon moi le rouge du blason Uchiha symbolise l'amour, même s'il pourrais tout aussi symboliser le sang répandu à cause d'une haine faisant tout autant partie du clan Uchiha. L'amour conduit a une haine d'autant plus grande que l'amour en question est grands, ce qui explique la chaine de haine dont le clan Uchiha fait pleinement partie.

J'approchais doucement du domaine du clan Hatake où ma chère Yumi-sensei logeait. Ce domaine est un quartier du Konoha a part entière où l'on pouvait voir des boutiques, mais surtout des habitations réservées au membres du clan Hatake. Yumi-sensei habitait la, dans ce quartier. Je connaissais bien l'endroit où elle habitait, ainsi je n'eu aucun mal à retrouver la maison où elle vit avec son mari du nom de Ideki Nara. Je ne connais pas beaucoup Ideki, mais je sais qu'il est très gentil. Arrivant devant la porte de la maison du couple, je ralenti un peu le pas pour ne pas paraître impatient d'arriver. En atteignant le pas de la porte, je ne me fis pas prier pour toquer et la réponse ne se fit pas attendre :
   


   



   
"Entre Sora ! Je t'attendais."




Faisant coulisser la porte qui séparait l'intérieur de la maison de la rue, j'entra et enleva mes sandales. La maison était plus grande qu'elle n'y parraissait de l'extérieur, et possédait de vaste pièces. Je rejoins Yumi-sensei dans une pièce non-loin de l'entrée de la demeure.
   


   



   
"Bonjour Yumi-sensei, ça va ?"

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Yumi Hatake

Yumi Hatake
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entre Maître et Elève Empty
MessageSujet: Re: Entre Maître et Elève   Entre Maître et Elève EmptyMer 30 Déc - 13:48

Une belle journée avait commencée, ce matin autant dire que j'étais d'excellente humeur, me réveiller dans les bras de mon homme, même si j'avais passé une assez mauvaise nuit grâce au bébé dans mon ventre, les coups de pieds venant de l'intérieur c'est pas toujours très agréable en fait, et dire qu'il me restait encore quelques mois, enfin bref. Ce matin je m'étais donc réveillée dans les bras de Ideki et la tête sur son torse, ce dernier ayant refusé que je me lève tant que be je n'avais pas mangée quelque chose, résultat : Il me recoucha une bonne quinzaine de fois -Oui, je suis très têtue- avant de finalement m'attacher les pieds au lit pour être sur que je reste au lit le temps qu'il prépare le petit déjeuner, c'est injuste qu'il soit plus fort que moi ! Depuis toujours en fait, enfin, à condition que j'utilise pas mon petit secret, le pendentif qu'il m'avait offert, je savais ce que c'était mais vous l'apprendrez plus tard, pour l'instant, il venait enfin me détacher et amener le petit déjeuner au lit, j'allais lui mettre un coup mais il me stoppa et m'embrassa tandis que je rougissais, il était le seul à y arriver d'ailleurs, me faire rougir.

Puis je repensais a Sora, mon élève, je savais tout sur lui, y compris sur son clan, Uchiwa, si je m'y étais attendue, je pensais ce clan détruit depuis la mort de Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki... Ah sacré Sora, il ne m'avait rien dit et il pensait sans doute que je l'ignorais, sauf que en tant que sous-chef du Jiel je sais tout sur chaque habitants de Konohagakure, d'ailleurs quand on parle du loup on en voit la queue, le jeune garçon venait d'arriver alors que j'étais encore dans mon lit en nuisette, la couverture recouvrant mes jambes tsbdjs que j'étais assise et manger les tartines, puis il entra dans la chambre, me demandant si ça allait, l'invitant alors à s'asseoir sur le lit, le regardant alors avec un sourire sincère, je me doutais qu'il serait un peu gêné de me voir dans mon lit mais après tout ma nuisette était sombre donc rien de grave, enfin bref, le regardant alors et prenant la parole doucement mais d'une voix sereine et amicale en regardant mon pendentif un peu.

- Sora, je t'ai fais venir pour une chose importante, il va falloir que je te montre quelque chose

Terminant alors mon petit déjeuner et me levant, m'habillant alors assez rapidement pour éviter de perturber les yeux innocent du petit Sora même si je m'étais cachée derrière un mur pour m'habiller puis ressortant en allant me coiffer puis l'invitant a me suivre sur un terrain d'entrainement du clan qui se trouvait derrière la maison, étant assez grand et ayant un arbre dans chaque angle, faisant ainsi un toit de branchage et de feuilles relativement épais puisque il était impossible de voir le terrain par l'extérieur et j'avais demandé à Ideki de pas venir quand j'y étais... Enfin, j'y emmenait donc Sora, et une fois sur place je lui fit signe de s'asseoir sur un banc en restant debout face à lui, assez éloignée.

- Sora, ce qui serait dit et vu ici ne devra pas en sortir, compris ? Dit moi, connait tu Kyubi, le démon renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Entre Maître et Elève Empty
MessageSujet: Re: Entre Maître et Elève   Entre Maître et Elève EmptyMer 30 Déc - 17:42



   

  Entre Maître et Elève
   


   


Je pénétra dans une pièce qui semblait être la chambre de ma sensei et de son mari, aussi je fus un peu gêné de rentrer dans une pièce si personnelle. Cette gêne disparu quand Yumi-sensei, encore en nuisette, m'invita à m'asseoir sur son lit où était posé son petit déjeuner, pas encore tout à fait terminé. Quand je fus assez près d'elle, elle pris la parole d'une voix douce et calme :
   


   



   
"Sora, je t'ai fais venir pour une chose importante, il va falloir que je te montre quelque chose."


Tout en parlant elle baissa les yeux furtivement sur son pendentif, chose qui ne m'échappa aucunement, ainsi je me doutait bien que ce qu'elle allait me dire allait avoir un rapport avec le pendentif en question. Un artefact aux grands pouvoirs ? J'arrêta mon questionnement ici car je savais que j'allais l'apprendre sous peu. Sur ce elle finit son petit déjeuner et se leva pour aller s'habiller. Elle se posa derrière un mur pour se changer, mais grace à une ouverture qui devait sans doute baigner de lumière le corps si pur de ma sensei je pu voir clairement son ombre tandis qu'elle se déshabillait. Ses courbes magnifiques me subjugèrent : ses jambes, parfaitement dessinées, ressemblaient à un cadeau du ciel soutenant un buste à la fois fin, puissant et sublime surmonté de deux collines généreuses mais qui semblaient si douces. A côté de cela on pouvait voir des bras fins mais à la puissance exceptionnelle. Et le tout surmonté de la plus belle pièce que mère nature ait pu faire dans toute sa vie : son visage, à l'ovale parfaitement dessiné, possédait un menton pointu sans trop l'être et des cheuveux fins et légers tombant jusqu'à ses genoux. Elle enfila ses vêtements qui voilèrent quelque peu les courbes si magnifiques de Yumi-sensei, et je me rendit compte à ce moment précis de la chance que j'avais d'avoir une sensei comme celle-ci. En plus d'être une Kunoichi hors pair elle était aussi une femme sublime et ça peu de femmes peuvent s'en vanter.

Ayant fini de s'habiller elle sorti pour se coiffer. Après sa coiffure, elle m'invita à la suivre dans un grand terrain d'entraînement ditué derrière la propriété, et ainsi je me rendis bien compte de la grandeur de la deumeure. Le terrain était bordé aux quatres coins d'arbres donc le branchage dessinait un toit qui ombrageait délicatement la zone, protégeant ainsi de tous regards indiscrets. Elle me fit m'assoeir sur un banc tout en restant assez éloignée de moi et pris encore une fois la parole :
   


   



 
"Sora, ce qui sera dit et vu ici ne devra pas en sortir, compris ? Dit moi, connais-tu Kyubi, le démon renard ?"


Faisant appel aux souvenirs que j'avais des histoires de ma mère, je fini par répondre :
   


   



 
"Vous pouvez me faire confiance, sensei, je ne vous trahirais jamais ! Vous parlez de Kyubi, le démon renard à neuf queues ? Oui, je le connais, comme tous les autres Bijuu d'ailleurs. Connu aussi sous le nom de Kurama, il est le plus puissant des démons à queues. Il parait qu'une personne du clan Uchiha possédait un Dojutsu si puissant qu'il pouvait faire obéir Kyubi. Mais pourquoi me parler de ça maintenant ?"


Je me doutait que ce qu'elle allait me dire allait avoir un rapport avec le pendentif qu'elle porte et Kyubi, mais je ne sais pas encore quoi. Mais bon, je vais le découvrir bien assez tôt.
   


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Yumi Hatake

Yumi Hatake
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entre Maître et Elève Empty
MessageSujet: Re: Entre Maître et Elève   Entre Maître et Elève EmptyMer 30 Déc - 18:14

Quelque chose me disait que les yeux de mon cher élève n'était pas si innocent que ça, quand j'étais revenu j'avais bien vu dans son regard une petite étincelle de perversité mais je le comprend, il a 16 ans et voir une femme comme moi se déshabiller ou du moins imaginer mon corps devait certainement combler une certaine joie en lui, enfin bref, passons. Il était assis sur le banc et me regardais d'un regard curieux, apparemment il connaissait les exploits de Madara, enfin, Obito Uchiwa, mais il avait pas l'air bien sur, ne croyait il pas au démon à queues ? Pourtant, il allait avoir une preuve irréfutable, relâchant donc mon pendentif et le regardant sérieusement.

- Comment t'expliquer, je suis une jinchuriki, enfin pas exactement, disons que je possède un cinquième de Kyubi, et je possède sa force, toute sa puissance brute c'est moi qui l'ai, enfin, laisse moi te montrer, rassure toi, je contrôle entièrement cette puissance jusque la sixième queue, a partir de la septième, va chercher Hanako-sama compris ?

Tandis que je disais ça, on pouvait voir un chakra rouge s'agitait vivement dans fojt le terrain d'entrainement, j'étais au centre de ce chakra : Mon chakra. Puis le cercle se rétrécit autour de moi, formant d'un seul coup quatre queues de chakra, les agitant et m'approchant de lui, néanmoins ce chakra était malveillant, il pouvait facilement le sentir, prenant alors doucement la parole calmement en restant debout tandis que le chakra avait pris une forme de renard et me recouvrait telle une armure.

- Voilà, tu comprend mieux ce que je voulais dire ?

Le regardant alors tandis que je stoppais alors l'utilisation de ce pouvoir, le chakra disparut directement et tout sembla plus calme et apaisant, un peu comme dans le jardin du clan, puis je regardais ses yeux, je ne voyais pas le sharingan, mais j'étais persuadée qu'il avait cette pupilles, mais attendant alors qu'il l'avoue lui même le jour où il le voudra
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Entre Maître et Elève Empty
MessageSujet: Re: Entre Maître et Elève   Entre Maître et Elève EmptyJeu 31 Déc - 12:06



   

  Entre Maître et Elève
   



"Comment t'expliquer, je suis une jinchuriki, enfin pas exactement, disons que je possède un cinquième de Kyubi, et je possède sa force, toute sa puissance brute c'est moi qui l'ai, enfin, laisse moi te montrer, rassure toi, je contrôle entièrement cette puissance jusque la sixième queue, a partir de la septième, va chercher Hanako-sama compris ?"


Hehey, j'avais deviné ! Je me doutait que ce que Yumi-sensei allait me réveler serait en rapport avec son pendentif et Kyubi, ainsi je comprends mieux pourquoi elle ne veut pas que ce qu'elle venait de me dire sorte d'ici. Pendant qu'elle m'expliquait cela du chakra rouge entoura ma sensei adorée, un chakra qui forma d'un seul coup 4 queues. Je pouvais sentir que ce chakra était mauvais, mais puisqu'il émanait de Yumi-sensei je n'avais rien à craindre. Ce chakra forma un renard qui recouvrais Yumi comme une armure. Elle finit par prendre la parole pour me dire :
   


   



"Voilà, tu comprend mieux ce que je voulais dire ?"


Puis elle stoppa l'utilisation de son artéfact et le chakra disparu tout de suite. Je la vis me regarder dans les yeux et à ce moment la je pris mon courage a deux mains. L'endroit était devenu plus calme et plus apaisant, ainsi cela me rassurait quelque peu même si la chakra de Kyubi ne m'avait pas du tout effrayé. Je continua de planter mon regard dans celui de ma sensei et activa mon sharingan, prenant tout de suite un air beaucoup plus sérieux.
   


   



   
"Moi aussi j'ai quelque chose a vous révèler sensei. Je pense que vous le savez déjà, mais je fais partie du clan Uchiha et je possède le sharingan mais il n'est qu'a un seul tomoe pour l'instant, et je compte bien le développer pour protéger les autres yeux de mon clan situés à Konoha. Je développerais cette pupille pour accomplir mon Nîndo et protéger les gens que j'aime : ma mère, mon père et vous, sensei. Vous êtes les 3 personnes qui me sont le plus chères au monde, et je compte bien vous protéger jusqu'à la mort."


Je sentis tout de suite un poids se libérant dans mon corps, et ma conscience fut d'un coup très apaisée. J'attendis la réaction de ma sensei calmement, espérant juste qu'elle ne s'effraie pas a la vue de la pupille céleste.
   


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Yumi Hatake

Yumi Hatake
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entre Maître et Elève Empty
MessageSujet: Re: Entre Maître et Elève   Entre Maître et Elève EmptyJeu 31 Déc - 13:46

Il n'avait pas bronché, apparemment cela ne lui avait pas fait peur et tant mieux, quelque chose me disait que ce que je possédais me fatiguerais sur le temps et de ce fait je devais rassembler ces cinq bouts le plus rapidement possible, malheureusement, dès que l'Akatsuki apprendra que je suis l'une des cinq jinchuriki de kyubi, ils chercheront a m'avoir moi et les autres, c'est une course entre moi et eux et je ne peux pas perdre cette course sinon nous serons tous en danger.

Je m'étais donc calmée, tandis qu'il m'avoua avoir un secret à me révéler, serait-ce à quoi je pensais ? Peut-être bien, ou peut-être que non, j'allais avoir la réponse bien rapidement et il ne tarda pas à m'avouer qu'il était du clan Uchiha, et qu'il possédait leur pupilles, me la montrant, il n'avait effectivement qu'un seul tomoe et je n'eu pas peur de plonger mon regard dedans, posant une main sur sa joue et souriant amusée.

- Hm, oui je le savais déjà, je sais tout de chaque ninja et civil du pays du feu, je sais qui rentre et qui sort, je reçoit toute les informations concernant Hi no Kuni, donc oui ça je le savais déjà, maintenant a toi de le faire évoluer Sora

Souriant alors en lui prenant la main et le ramenant à l'intérieur, je ne savais guère quoi faire désormais, demandant ainsi un thé pour moi puis le regardant.

- Tu sait Sora, tu m'es également très cher, néanmoins, de par mon rôle au village et ma réputation dans le monde Shinobi, je suis obligée d'être la première à défendre Konoha, néanmoins, si un jour je viens à être si triste, haineuses au point d'utiliser ce que je t'ai montré dans le seul but de tuer, je te demande de partir, ne cherche pas à m'arrêter, je ne veux pas te faire de mal, au mieux, je te demande de prévenir Ideki et Hokage-sama, compris Sora ?

Je pensais réellement ce que je disais, après tout ce pendentif est si puissant, il est possible que je l'utilise par colère et que dans cette situation je ne différencie pas ami et ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Entre Maître et Elève Empty
MessageSujet: Re: Entre Maître et Elève   Entre Maître et Elève EmptyJeu 31 Déc - 21:38



   

  Entre Maitre et Elève
   


   


Comme je le pensais, Yumi-sensei connaissais déjà la vérité à mon sujet. Je ne pouvait en attendre moins de la part de ma sensei, elle est tellement formidable ! Mais bon qu'importe, elle me prit la main et je la suivi sans broncher à l'intérieure de la maison où elle reprit un thé. L'air sérieuse, elle me regarda droit dans les yeux et me dit ces mots :
   


   



   
"Tu sait Sora, tu m'es également très cher, néanmoins, de par mon rôle au village et ma réputation dans le monde Shinobi, je suis obligée d'être la première à défendre Konoha, néanmoins, si un jour je viens à être si triste, haineuses au point d'utiliser ce que je t'ai montré dans le seul but de tuer, je te demande de partir, ne cherche pas à m'arrêter, je ne veux pas te faire de mal, au mieux, je te demande de prévenir Ideki et Hokage-sama, compris Sora ?"


Ma sensei adorée ? Tomber dans la haine ? Je ne pouvais pas y croire, néanmoins j'essaya de garder mon sang-froid afin de donner une réponse claire.
   


   

 

   
"Jusqu'au jour où je pourrais vous protéger moi-même je ferais tout pour que quelqu'un vous vienne en aide et ainsi appeler Ideki-san et Hanako-sama. Je ferais tout mon possible pour vous éviter d'affreuses souffrances, sensei. Ces yeux que je possède et que je vais développer me serviront forcément à vous aider, quelque soit la manière."


Content de ces paroles qui reflétaient exactement ce que je souhaitait faire si Yumi-sensei devait perdre les pédales, je la regarda à mon tour dans les yeux et lui souria, comme pour la rassurer même si bien évidemment cela ne devait pas avoir un grand effet.
   


   


   


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Yumi Hatake

Yumi Hatake
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entre Maître et Elève Empty
MessageSujet: Re: Entre Maître et Elève   Entre Maître et Elève EmptySam 2 Jan - 12:32

Il était charmant ce garçon, toujours à vouloir me protéger, j'avoue que c'était mignon, on aurait dit un petit frère voulant défendre sa grande soeur, en soit tout cela m'amusait, néanmoins, il est vrai qu'il était fort mais pas assez pour me protéger. Il devait encore développer sa fameuse pupille, après ça il sera en mesure de me défendre, même si je n'ai pas spécialement besoin d'être protégée pour l'instant. Enfin bref, il comptait bien devenir plus puissant et je comptais bien l'y aider, et nos voyages pour retrouver les artefacts de Kyubi allaient nous y aider, cela m'étonnerai grandement qu'on les trouvent si facilement et qu'ils soit en libre service...

Terminant alors ma tasse de thé sans qu'elle ne soit renversée cette fois-ci, allant la déposer dans l'évier et revenant vers lui, il allait devoir aller s'entrainer un peu, il avait mes instructions et irait chercher Hanako et Ideki si jamais il y en a besoin, tant mieux, l'accompagnant alors jusque la sortie du domaine Hatake, à savoir jusqu'à la porte donnant sur la rue, une rue assez large mais pas la plus grande. Il y avait de nombreuses boutiques, puis je caressais les cheveux de mon élève, souriante


- Allez file petit chenapan, va t'entrainer si tu veut pouvoir me protéger, sinon je risque de mourir vite tient hihihi

Tandis que je le regardais filer rapidement, il était gentil et je l"appréciais grandement mais je m'inquiétais pour lui, aaah les Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre Maître et Elève Empty
MessageSujet: Re: Entre Maître et Elève   Entre Maître et Elève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Maître et Elève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre maitre et élève
» [Sanctuaire sacré des Ryuka] Quand l'élève rencontre son maître...! [PV Ashiro]
» Un sensei et son élève.
» Sensei veut élève!
» Suigetsu maitre de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Domaine des Hatake-
Sauter vers: