Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 un stupide chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un stupide chat Empty
MessageSujet: un stupide chat   un stupide chat EmptySam 23 Aoû - 9:07

En sortant du bureau des missions, son papier à la main, Kaori était toute exciter. Sa toute première mission! Bon d'accord elle restai au village, bon d'accord elle devais juste retrouver un chat, bon d'accord ce n'était pas glorieux mais le désert de Suna ne c'est pas créer en une nuit non plus.
Marchant d'un pas alerte, elle se rendit dans les rue principales du village.

" Voyons voir. Ce chat est coincer dans un arbre, je vais passer par les toits et aller vers la gauche pas loin de la rivière. c'est la qu'il y a le plus d'arbre."

Ni une ni deux, voila la jeune femme rassemblant son chakra pour monter le long du mur et partir en courant vers l'Est. Elle courus un bon moment, savourant sa liberté et son plaisir de courir comme elle le souhaitai. Et ce n'était pas gagniez d'avance avec ses yeux. Mais avec du courage, de la persévérance et son entrainement, qui aurai put deviner qu'elle ne voyait pas?
Elle passa l'heure qui suivie le nez au vent, les oreilles aux aguets pour essayer de trouver ce satané chat.
Brusquement elle freina, tourna la tête à droite et tendit l'oreille.

-Minou, minou! viens mon pompon, descend! j'ai du lait pour toi.

Une voie chevrotante asseyais appeler un chat. bingo!
Kaori descendit du toit et avança vers la vielle dame.

-Bonjour madame. Vous souhaitez un petit coup de main?
-Ha mademoiselle. Pompon est dans une situation compliquer. D’habitude il descend tous seul mais il refuse de bouger. cela fait 3 jours qu'il est la haut. quand le fils du voisin d’à coter à voulus le faire descendre, il c'est fait méchamment griffer. pompon n'est pas méchant c'est la douceur incarné, mais je ne sais pas ce qu'il lui prend.

La mamie en avais les larme au yeux.
Kaori commença donc à monter pour voir le problème. Arriver sur la dernière branche, elle vie le gros félin couleur chocolat coucher contre le tronc. La jeune ninja essaya de lui parler, de le rassurer, et de lui faire passer le lait, rien n'y fit. La boule de poile ne voulais rien entendre, feulant, griffant et crachant.

"Bon on va changer de technique"

Kaoris fouilla dans les poche de sa ceinture ninja et en sortit une petite fiole de liquide bleu.

"Si je la casse ce sera trop fort, mais si je souffle dessus, ça devrai aller."

Elle la débouchât et une odeur mentholée s'en échappa. Elle l’approcha de l'animal et souffla pour faire partir la vapeur vers le chat. l'effet fut immédiat, pompon s’endormit. Kaori reboucha prestement le flacon, le remis dans ça poche et alla chercher l'animal. quand elle l'attrapa, un petit bruit de grattement ce fit entendre, puis des couinements. Des bébés écureuils! voila l’explication! Elle posa pompon le temps d'attraper un bous de tissus, mis les 3 bébés dedans, repris le chat et descendit.

-Et voila! Avec un cadeau en prime! Pompon ne voulait pas descendre car il protégeai les bébés en haut de l'arbre. Ce qui explique que personne ne pouvait approcher. Garder les écureuils dans une caisse, donner leur une soucoupe de lait, pompon fera le reste. Il dort pour le moment mais devrai ce réveiller dans une heure.
-Merci mademoiselle, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous!

Kaori racompagna la vielle dame chez elle, pose le chat sur son coussin et confia les écureuils à la mamie en lui conseillant de voir un vétérinaires pour les nouveaux nés. Mamie lui offrit même un énorme morceau de tarte à la framboise. mimam! Ses préférer.

Une histoire rondement mener, pour un chat pas si stupide finalement!
Revenir en haut Aller en bas
 
un stupide chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat et une sauvagonne
» Mission : sauver le chat
» Pause bain (pv Tsukinohime, et des oreille de chat)
» Quand le chat est là, les souris meurent [ Rang A ] [ Pv Kagami Kuchiki ]
» [Mission rang D] La mère Michelle a perdu son chat [Tatsume, Atsushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: