Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une disparition mystérieuse [mission] suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsaku Nara

Shinsaku Nara
Messages : 76

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une disparition mystérieuse [mission] suite... Empty
MessageSujet: Une disparition mystérieuse [mission] suite...   Une disparition mystérieuse [mission] suite... EmptyMar 27 Nov - 18:28

La faible lune qui perçait d’entre les nuages semblait contempler le paisible sommeil des deux jeunes chuunins de Konoha. Ragnarock venait de terminer son tour de garde et s’était endormi après avoir réveillé son supérieur. La Nara s’était perché sur une branche pour observer les alentours avec Shizu et Rek. À eux trois ils pouvaient détecter n’importe quel intrus. Shinsaku avait imposé des tours de garde afin de mettre les jeunes dans rythme mais aussi parce qu’il ne voulait que ceux-ci le croient négligeant et stupide. Si cela n’avait tenu qu’à lui, ils auraient tous pu dormir sur leurs deux oreilles durant de longues heures pendant que quelques corbeaux surveillaient les alentours, et encore, aurait-il pris la peine de les invoquer ? Le fait est qui devait et qu’il voulait se montrer exemplaire alors n’avait pas vraiment eu le choix.

Un petit faon passa à cinq mètres des deux ninjas endormis. Il s’arrêta une dizaine de seconde pour observer ces étranges quadrupèdes puis repartit dans les ténèbres de la forêt. Shinsaku observait, impatient. Mais les sombres espaces entre les arbres n’attiraient pas spécialement son attention, il préférait poser son regard sur ses coéquipiers et tendre l’oreille. En quelques minutes Ragnarock fut assoupit. La Nara sauta de son haut perchoir pour atterrir au sol dans un silence calculé. Il s’approcha délicatement des visages endormis et Shizu fit de même. La vipère ouvrit la bouche, dévoilant des crocs infiniment perçants. Une petite goutte de poison tomba sur la couche d’Hanako, juste devant son nez, et une deuxième fit de même du côté de Ragnarock. Le liquide laissait échapper un léger gaz assez puissant pour maintenir quelqu’un dans un sommeil stable et assez léger pour qu’un simple contact physique réveille la personne. Le Nara savait que cela n’était pas très respectueux envers eux, mais il devait être absolument certain qu’il n’y ait pas de risque qu’ils se réveillent au mauvais moment.

Chose faite, Shinsaku s’éloigna du campement. Arrivé à bonne distance il regarda autour de lui une dernière fois. Enfin il tendit le bras et une large spirale plus noir que la nuit qui sépare les étoiles apparue. Il la traversa, laissant les jeunes sous la protection de Rek. Il devait s’entrainer encore et encore. La distorsion des ombres pouvait sauver sa mère, il le savait.

~~~~~

Le village de Kumo était visible à l’horizon, le trio de Konoha était presque arrivé à destination. Et les voilà qui descendaient leur dernière montagne après quatre bons de jours de marche plus ennuyant les uns que les autres, bien que la compagnie des deux jeunes lui égaye ses journées. Il profita de leur dernier moment ensemble pour leur rafraichir la mémoire.

– N’oubliez pas, on ne parle pas de nos techniques respectives à ces étrangers et on ne mentionne surtout pas les noms de Shizu et de Rek. Ensuite le plus important : on vient comme de bons vieux amis, on est courtois, on n’hésite pas à se présenter, on ne ment pas dans la mesure du possible et on me laisse parler. Le Hokage m’a confié une mission et je l’exécuterai à ma manière. Bien entendu mes règles fondamentales sont toujours d’actualité. Il n’y aura pas combat alors désolé si vous espériez vous mesurer à de véritables adversaires mais cela ne sera pas pour cette fois. Au pire je pourrai toujours exaucer votre souhait durant le voyage de retour si vous avez été bien sages.

Hanako et Ragnarock avaient très bien compris et semblaient ne pas êtres décidés à transgresser la moindre règle. Dès qu’il avait reçu l’ordre de mission, Shinsaku avait réfléchi à la manière la plus simple de la mener à bien. Le petit trajet du bureau du Hokage aux escaliers du même bâtiment lui avait laissé le temps d’élaborer son plan (il faut dire qu’il marche très lentement). Tout était calculé. Le Nara espérait juste que l’accueil serait chaleureux, ou du moins pas glacial.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t224-annales-de-shinsaku-nara https://sns-rp.forumgratuit.org/t198-shinsaku-nara#930 https://sns-rp.forumgratuit.org/t47-shinsaku-nara
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Une disparition mystérieuse [mission] suite... Empty
MessageSujet: visions nocturnes ...   Une disparition mystérieuse [mission] suite... EmptyMar 27 Nov - 20:56

Le trio s'était arrêté dans la forêt. Il était temps, Hanako commençait à être bien fatiguée, et puis de toute façon la nuit tombait. Autant elle pouvait courir très vite sur des courtes distances, autant marcher sur des kilomètres l'épuisait littéralement. Shinsaku décida qu'ils feraient des tours de garde. Et celui qui fût choisi pour commencer fût ... Hanako. Ça ne faisait rien, de toute façon, elle avait surtout besoin de reposer ses petites jambes, qu'elle avait tellement sollicitées aujourd'hui. Sa dernière nuit s'était passée sans encombres, elle n'avait pas encore envie de dormir. Elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil ... juste un peu, mais assez régulièrement, sinon elle ne pouvait pas tenir.
Ses compagnons s'endormirent. Hanako était très sérieuse, quand la vie de ses coéquipiers était en jeu. Elle resta debout, pour ne pas prendre le risque de s'endormir. Ragnarock et Shinsaku, eux, étaient endormis depuis bien quelques minutes, quand elle entendis un froissement de feuilles derrière elle. Il y avait quelqu'un. Un bruit de déplacement très léger l'avait fait repérer. Hanako était sur ses gardes. Elle fit volte-face. En quelques secondes, elle se retrouva en position de défense Hyûga, katana en main. Elle regardait droit en direction de la provenance du bruit qu'elle avait entendu. La silhouette s'était rapprochée, et était maintenant à six mètres d'elle, et dix des deux dormeurs. C'est là qu'Hanako remarqua ... un tigre. Sa fourrure, noire parsemée de poils roux/dorés, le rendait quasiment imperceptible à la vue. Il se rapprocha de quelques mètres, et Hanako et lui se fixaient.

Elle était étonnée de voir un tigre ici. Ce félin ne semblait pas vouloir de mal aux shinobis de Konoha. Mais peut être était-ce une ruse ... Hanako essaya un kai, par mesure de précaution. Sa vue ne changea pas. Le tigre était réel. Elle l'observa sous toutes les coutures, le tigre fit de même. Tous deux étaient impassibles. Aucun d'eux ne bougeait. Le tigre devait bien mesurer quarante, cinquante centimètres au garrot, et 1 mètre de longueur. Il avait des yeux dorés, qui la regardaient fixement. Il était beau. Aussi beau que ... que ... Ragnarock quand il la regardait et lui souriait. Puis, aussi vite qu'il était arrivé, le tigre reparti. Hanako voulut essayer de le suivre, mais ses compagnons ne pouvaient pas rester seuls. Alors elle attendit, et toujours debout, repensa à ce qui venait de se passer.

« Un tigre arrive ... Mais ... Bon bah ... Et puis ... Oui, c'est ça. Ah la la ... ce que ce tigre était beau ... c'est normal d'en croiser comme ça dans la forêt ? Je voudrai bien un animal de compagnie, moi ... Neko ne parle pas, je me sens un peu seule. Ragnarock et Shinsaku ont de la chance ...»

Elle continua de penser, tout en écoutant les alentours. Elle bâilla. Il était temps que Ragnarock prenne son tour de garde, c'était l'heure ...
Elle s'assit à coté de Ragnarock et lui pressa légèrement l'épaule. Son ami se réveilla aussitôt.

- Ragnarock, c'est à toi, il me semble ... tu pensera à réveiller Shinsaku, hein ? Que tu ne fasse pas le reste de la nuit à toi tout seul.

Ragnarock lui répondit, et elle se coucha bien au chaud. Elle observa Ragnarock pendant quelques temps, puis succomba à la fatigue qu'elle avait accumulée pendant le trajet.

Ce fût le noir. Évidemment, Hanako ne le vit pas. Mais à un moment, elle se mit à rêver. Son rêve fut bizarre. Si bien qu'elle s'en souvenu le lendemain.
Elle voyait Ragnarock et son golem Rokuma, de dos, accompagnés par Shinsaku et ses amis

Rek le corbeau et Shizu, la petite femelle serpent qu'elle avait trouvée toute mignonne ... A un moment, ils se retournèrent et lui firent signe. C'est alors qu'Hanako remarqua une silhouette à ses côtés ... qui ressemblait à celle d'un gros chat. Elle tourna la tête, et vit le tigre qu'elle avait aperçu pendant son tour de garde. Il ronronnait. Ses alors s'approchèrent s'eux, et caressèrent le tigre. Elle fit de même. Ses poils étaient doux ... elle avait vraiment la sensation de les toucher ... ils étaient tout fins, et lisses. Le tigre suivit Ragnarock et Shinsaku. Hanako fermait la marche. Ils se dirigeaient vers la forêt ... c'est là que le rêve changea. Sans prévenir. Hanako était dans une forêt profonde, et elle appelait le tigre par «Kuki». Il était loin. Hanako ne voyait rien. Même pas ses mains ... Puis ce fut le noir. Le noir dans son rêve. Elle entendait les voix de son rêve ... puis tout s'éteignit.

Le lendemain, ils se levèrent, et partirent en direction de Kumo. Ils apercevaient le village, quand Shinsaku rajouta une règle aux précédentes.

N’oubliez pas, on ne parle pas de nos techniques respectives à ces étrangers et on ne mentionne surtout pas les noms de Shizu et de Rek. Ensuite le plus important : on vient comme de bons vieux amis, on est courtois, on n’hésite pas à se présenter, on ne ment pas dans la mesure du possible et on me laisse parler. Le Hokage m’a confié une mission et je l’exécuterai à ma manière. Bien entendu mes règles fondamentales sont toujours d’actualité. Il n’y aura pas combat alors désolé si vous espériez vous mesurer à de véritables adversaires mais cela ne sera pas pour cette fois. Au pire je pourrai toujours exaucer votre souhait durant le voyage de retour si vous avez été bien sages.

Hanako opina, puis en profita pour faire part de sa rencontre à son chef de mission, ainsi qu'à Ragnarock.

- Hier, pendant que je faisais mon tour de garde, j'ai aperçu un tigre, ... il s'est approché, et j'ai essayé un kai, mais ça n'était pas une illusion ... puis il est reparti.

Hanako raconta ce qui était arrivé, mais après tout, peut être que ses deux compagnons ne dormaient pas encore et avaient vu la scène ... Dans ce cas, elle était bien embêtée, parce qu'elle se souvenait avoir déjà fait part de son affection pour les animaux à ses amis ...

Peut être qu'elle leur parlerait de son rêve un jour ... Mais en ce moment, Hanako essayait de se concentrer sur leur mission.




Dernière édition par Hanako Hyûga le Dim 30 Juin - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Shinsaku Nara

Shinsaku Nara
Messages : 76

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une disparition mystérieuse [mission] suite... Empty
MessageSujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] suite...   Une disparition mystérieuse [mission] suite... EmptyVen 30 Nov - 22:21

Une fois qu’il eut fini de parler, changeant totalement de sujet, Hanako lui fit part de son aventure de la nuit dernière.

– Hier, pendant que je faisais mon tour de garde, j'ai aperçu un tigre, ... il s'est approché, et j'ai essayé un kai, mais ça n'était pas une illusion ... puis il est reparti.

Shinsaku se retint pour ne pas réagir trop vite. Il leva les yeux au ciel, observant son ami corbeau, songeur.

– Étrange…

– Oui c’est étrange qu’il soit parti comme ça…

– Non, l’intercepta Shinsaku, je ne parlais pas de ça. C’est seulement très étrange que Rek ne m’est pas parlé de cela. Il a veillé pendant toute la nuit. Mais maintenant je comprends, il ne me connait que trop bien. Pour moi, face à chaque situation quelle qu’elle soit un bon ninja doit agir en conséquence. Et ta façon d’agir ne m’a pas semblée être la plus appropriée. Néanmoins tu as fait un kai, ceci est un très bon réflex, car beaucoup de ninjas aguerris font l’erreur de ne pas y penser, moi y compris, mais dans mon cas c’est différent. Cependant tu as fait une erreur. Ce n’est pas très grave, tu es là pour apprendre. Ce tigre aurait pu être un animal invoqué partit en éclaireur trouver des proies faciles pour son maître. Je connais un peu mieux le monde extérieur que vous deux et sachez qu’il abrite bien plus de mal que l’on ose le croire. Bref, tout ça pour dire que tu aurais dû immédiatement nous réveiller, moi et Ragnarock. Il y a des choses plus importantes que le précieux sommeil d’un Nara. Quoi que… Shinsaku sourit à Hanako pour la rassurer. C’était vrai que cette mission était galère et que la jeunesse de ses coéquipiers aussi, mais il voulait absolument construire des liens positifs entre eux.

– En conclusion je dirais que ce tigre ne devait pas nous vouloir du mal sinon Rek aurait réagi à ta place. S’il s’est tu c’est pour t’épargner ce petit discours ennuyant.

Quand Shinsaku arrêta de parler un grand silence s’installa au sein de l’équipe. Il regarda le jeune chuunin. Elle regardait le sol et se murait dans le silence, elle avait honte. Le Nara s’en voulut d’avoir fait tant de peine à sa nouvelle coéquipière. Tentant de rattraper le coup il reprit avec une bonne humeur un peu forcée car inhabituelle pour lui.

– Roooh mais ce n’est pas grave voyons. C’est normal que vous fassiez ce genre d’erreur, même des anbus les font. Et puis vous êtes là pour apprendre. Excuse moi si je suis un peu dur ou sur les nerfs par moment.

Puis Shinsaku ébouriffa les cheveux d’Hanako jusqu’à les mettre dans un état lamentable. Paradoxalement il espérant ainsi sortir la jeune fille de ses noires pensées.

– Bien, assez plaisanté, nous approchons du village.

Sur ces simples mots Shizu faufila se cacher sous la veste de son ami pour demeurer inexistante aux yeux du monde extérieur et Rek rompit son vol habituel pour partir en direction du village, seul. Dorénavant il mènerait sa mission de son côté. Il restera un simple corbeau jusqu’à ce qu’ils quittent le village.

Les trois shinobis de Konoha s’engagèrent sur la route principale qui menait au village, se montrant clairement aux yeux des habitants de Kumo et de ses environs. Shinsaku mena sont équipe en direction du centre de Kumo. Il attendait de croiser une personne avec un bandeau de ninja, ce qui arriva rapidement.

– Bonjour noble shinobis de Kumo, excusez moi de vous déranger…

L’homme en question eut un bref mouvement de recule quand il s’aperçut que l’homme qui venait de l’intercepter portant le bandeau de Konoha. Shinsaku n’en arrêta pas moins sont discours.

– … Je me somme Shinsaku Nara et je suis accompagnés de deux jeunes amis Hanako Hyûga et Ragnarock Iyokou. Comme vous pouvez le constater nous venons tout trois de Konoha. Ne vous inquiétez pas nous sommes on ne peut plus pacifiques. Nous venons juste prendre des nouvelles de nos vieux amis de Kumo.

Shinsaku fit un sourire chaleureux, se montrant simplement détendu face à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t224-annales-de-shinsaku-nara https://sns-rp.forumgratuit.org/t198-shinsaku-nara#930 https://sns-rp.forumgratuit.org/t47-shinsaku-nara
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Une disparition mystérieuse [mission] suite... Empty
MessageSujet: Remords ... Une vie est précieuse.   Une disparition mystérieuse [mission] suite... EmptySam 1 Déc - 17:36

En conclusion je dirais que ce tigre ne devait pas nous vouloir du mal sinon Rek aurait réagi à ta place. S’il s’est tu c’est pour t’épargner ce petit discours ennuyant.

«Oh, c'est vrai ... J'aurais dû faire plus attention. Mais ce tigre était si beau ... J'aurais dû le suivre ... J'aurais dû réveiller Shinsaku et Ragnarock ... ou un des deux ... J'aurais dû le faire fuir dès qu'il est arrivé ... Pourquoi je n'y ai pas pensé ? Pourquoi j'ai crû qu'il n'y avait pas de danger juste en faisant un kaï ? Pourquoi je n'ai rien fais d'autre ? ... Je me suis faîte déconcentrer ... Il faudra que je fasse plus attention la prochaine fois. Au lieu de tout inspecter et attendre, il faudra que j'agisse. Oui ... Mais je préfère espionner ... Et puis c'est une mission d'espionnage, non ? Oh ... Je serai plus attentive la prochaine fois ... J'ai risqué la vie de mes coéquipiers ... »

Hanako fit une petite moue grimaçante et baissa la tête. Elle avait honte de ne pas y avoir pensé plus tôt. Elle boudait. Pas contre son chef de mission, mais contre elle même. C'était sa première mission d'espionnage, et pourtant elle voulait ne pas commettre d'erreur. Elle ne voulait pas risquer la vie de ses compagnons ... Sinon elle en garderais des remords. Même si ça n'était rien, elle ne voulait pas. Une vie, un corp, c'est trop précieux pour être mis de coté, trop important pour être oublié. Elle voulais se faire pardonner son manque de jugement. Alors elle prit la parole, d'une toute petite voix ... Si faible qu'elle se demandait si se amis l'entendraient :

-Je suis désolée ...

-Roooh mais ce n’est pas grave voyons. C’est normal que vous fassiez ce genre d’erreur, même des anbus les font. Et puis vous êtes là pour apprendre. Excuse moi si je suis un peu dur ou sur les nerfs par moment.

Shinsaku ébouriffa les cheveux d'Hanako qui étaient détachés, ce qui la fit sourire légèrement.

Bien, assez plaisanté, nous approchons du village.

Hanako s'arrêta quelques instants, puis posa Neko. Elle fouilla dans sa ceinture, et ne trouva qu'un seul élastique là où il y aurait du en avoir deux. La jeune fille releva ses cheveux et les attacha en une queue de cheval, afin que personne ne voit qu'elle était décoiffée ... Puis elle reprit son katana et rattrapa ses compagnons.
Le trio chemina sur le chemin principal menant à Kumo. Ils dépassèrent l'entrée du village puis Shinsaku mena la troupe vers le centre de la petite ville. Là, ils aperçurent un Kumo-jin à qui Shinsaku adressa la parole.

Bonjour noble shinobis de Kumo, excusez moi de vous déranger…

Le shinobi fit un pas en arrière en les apercevant.

… Je me nomme Shinsaku Nara et je suis accompagné de deux jeunes amis Hanako Hyûga et Ragnarock Iyokou. Comme vous pouvez le constater nous venons tout trois de Konoha. Ne vous inquiétez pas nous sommes on ne peut plus pacifiques. Nous venons juste prendre des nouvelles de nos vieux amis de Kumo.

Hanako regarda le shinobi avec des yeux curieux et interrogateurs : Qui etait-il ?


Dernière édition par Hanako Hyûga le Dim 30 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Une disparition mystérieuse [mission] suite... Empty
MessageSujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] suite...   Une disparition mystérieuse [mission] suite... EmptyDim 20 Jan - 17:28

~Tit Tit Tit Tit~ Chikoku grogna : son reveil avait vraiment la pire des sonneries envisageable. Le concepteur de cet engin était probablement Satan, en chaire et en os. Qui diable pouvait avoir eu l'idée d'inventer une machine capable de réveiller un mort ? Quel était l'intéret ? Chikoku se retourna dans son lit et ferma les yeux en essayant de faire abstraction du soleil qui perçait au travers de ses volets. "Le soleil qui perçait au travers de ses volets" ?! Sa fenêtre était placée à l'ouest. Si les rayons de soleil étaient parvenu à troubler son sommeil, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : Il était en retard !

Chikoku se réveilla en sursaut. Il attrapa la chemise qu'il avait jetée à terre la veille, l'enfila en quelques secondes après avoir sauté dans son pantalon. En passant dans la salle de bain, il s'aspergea le visage d'eau et glissa sa brosse a dent dans sa bouche. Il lui restait bon nombre d'affaires à préparer pour sa mission journalière et il était déjà en retard ... Si encore ce retard était exceptionnel, il aurait pu partir la conscience tranquille mais malheuresement pour lui, ce n'était pas le cas. Chikoku était en effet pourvu de ce don aussi rare qu'inutile qui lui permettait d'arriver, quelque soit les circonstances en retard à son rendez-vous. Il avait fini par s'y faire mais ce n'était pas le cas de ses proches qui plus est de ses collègues qui se lamentaient de cet aspect de sa personnalité. Mais bon ... il était ainsi et ce n'était pas prêt de changer alors autant faire avec !

Chikoku ferma la porte de sa maison à double tour et parti en direction du bureau de son kage. Quelques mètres à peine de parcouru et une voix l'interpella.

Bonjour noble shinobis de Kumo, excusez moi de vous déranger…

Chikoku sursauta : il ne s'attendait pas à être pris en flagrant délit de retard et était alors légèrement pris au dépourvu. Le kumojin se retourna néanmoins afin de faire face à son interlocuteur. Il avait les cheveux noirs, portait un bandeau de konoha et n'était pas très grand, il était aussi suivi de deux petits... "un bandeau de konoha" ?! Chikoku sursauta à nouveau. Que faisaient des étrangers au village de Kumo ? Le plus "vieux" répondit immédiatement à sa question muette.

… Je me somme Shinsaku Nara et je suis accompagnés de deux jeunes amis Hanako Hyûga et Ragnarock Iyokou. Comme vous pouvez le constater nous venons tout trois de Konoha. Ne vous inquiétez pas nous sommes on ne peut plus pacifiques. Nous venons juste prendre des nouvelles de nos vieux amis de Kumo.

"Une visite amicale, hein ?"

Chikoku sonda du regard les nouveaux arrivants. Ils ne semblaient effectivement pas capable de faire grand chose au village mais, au contraire, avaient des traits relativement sympathiques.

-Content de le savoir. Vous m'excuserez, mais je dois de toute urgence aller à un rendez vous auquel je suis déjà en retard ! C'est au batîment du Raikage que je dois me rendre, je n'ai donc pas tout mon temps !

Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara

Shinsaku Nara
Messages : 76

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une disparition mystérieuse [mission] suite... Empty
MessageSujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] suite...   Une disparition mystérieuse [mission] suite... EmptyMar 22 Jan - 20:09

Shinsaku espérant vraiment être tombé sur la bonne personne en abordant ce ninja. D’après ses pronostiques la petite troupe de Konoha serait repartie dans l’heure si tout se passait comme prévu. Le Nara n’avait qu’une envie : rentrer au village, s’entrainer, et aller infiltrer Suna pour sauver sa mère. C’était son seul objectif, la seule chose qui donnait un sens à sa misérable vie de flemmard. Et il avait suffi d’une simple mission à Kumo pour compromettre tous ses plans. Au début il avait plutôt bien pris l’ordre du Hokage en essayant de se persuader que cette mission serait réellement enrichissante. Et puis finalement plus le temps passait plus il perdait du temps. Logique. Sa seule compensation fut d’avoir fait la connaissance de deux personnes qu’il trouvait fort sympathiques. Hanako et Ragnarock étaient d’agréables coéquipiers et bien que la simple idée de faire une mission avec eux n’aurait jamais pu lui passer par la tête, aujourd’hui il s’en aurait voulu de mourir sans ne jamais les avoir véritablement rencontrés. Maintenant le Nara ne souhaitait qu’une chose : que ce shinobi de Kumo ait les réponses à ses questions ou qu’au pire il soit en mesure de les mener à une personne capable de leur fournir toutes les informations qu’ils désiraient.

-Content de le savoir. Vous m'excuserez, mais je dois de toute urgence aller à un rendez vous auquel je suis déjà en retard ! C'est au bâtiment du Raikage que je dois me rendre, je n'ai donc pas tout mon temps !

Shinsaku était vraiment déçu que l’homme veuille s’éclipser ainsi, comme s’il fuyait des problèmes. Surement avait-il peur de parler à des inconnus ou alors il craignait que leurs intentions soient tout sauf pacifistes. Mais curieusement quelque chose d’autre frustrait encore plus le Nara, comme s’il avait espéré que pour simple réponse, ce shinobi leur aurait déballé tout ce qu’ils voulaient savoir. Il aurait pu tout simplement leur dire que son kage sortait d’une mauvaise grippe et qu’il venait juste de se remettre et était sur le point d’envoyer un mail au Hokage pour s’excuser de son silence. Mais non. Décidément ce ninja faisait preuve de mauvaise foi ou alors Shinsaku prenait ses rêves un peu trop au sérieux.

Néanmoins tout n’était pas perdu pour autant, loin de là même, car s’il disait devoir se rendre au bâtiment du Raikage peut-être pourrait-il en profiter pour escorter l’équipe de Konoha auprès du dirigeant de ce village, chose qui permettrait de mettre fin à cette foutue mission en un rien de temps. Le Nara réfléchit deux petites secondes puis lança un bref regard à ses compagnons de voyage.

– Oh excusez-moi de vous retarder, dit-il en reprenant son air naturel. Mais puis-je vous demander une petite faveur ? Mes amis et moi sommes ici pour prendre de nouvelles comme je l’ai dit auparavant et il semblerait que vous soyez sur le point de vous rendre près du bureau de votre Kage. Nous honoreriez vous de votre compagnie ? Car nous comptons justement nous entretenir avec votre dirigeant, cela étant le meilleur moyen de mener à bien notre mission dans les plus brefs délais. Le Hokage s’inquiète réellement de ne plus avoir de nouvelles de ses amis du pays de la foudre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t224-annales-de-shinsaku-nara https://sns-rp.forumgratuit.org/t198-shinsaku-nara#930 https://sns-rp.forumgratuit.org/t47-shinsaku-nara
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Une disparition mystérieuse [mission] suite... Empty
MessageSujet: La nourriture c'est la vie, l'élastique c'est la mémoire.   Une disparition mystérieuse [mission] suite... EmptyMar 22 Jan - 21:05

-Content de le savoir. Vous m'excuserez, mais je dois de toute urgence aller à un rendez vous auquel je suis déjà en retard ! C'est au bâtiment du Raikage que je dois me rendre, je n'ai donc pas tout mon temps !

Hanako n'avait écouté que d'une oreille la réponse du Kumo-jin. Elle était titillée par ... Un petit quelque chose qui empêchait son esprit de se concentrer. Qui l'empêchait de réfléchir, d'analyser la situation, de regarder les détails de la personnalité du shinobi qui se trouvait en face d'elle. Enfin en face d'elle. Disons plutôt ... En face de Shinsaku qui était quasiment devant elle. Bref, elle ne savait pas ce que c'était. Oh, ce n'était pas grand chose, mais quand même ... Ce petit quelque chose la déconcentrait. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Elle se mit à chercher. Elle tourna la tête vers Ragnarock qu'elle dévisagea d'un air pensif, comme s'il était un parfait inconnu, puis vers Shinsaku sur qui elle recommença son manège. Elle tourna son regard une seconde fois vers Ragnarock, qu'elle dévisagea. Non. Impossible de savoir. Mais qu'est ce qui clochait ? Oui, quoi ? Qu'est ce qui ne tournait pas rond ? Qu'est ce qui allait de travers ? Qui déréglait tous les mouvements de réflexion de la jeune Konoha-jin ? La question restait sans réponse, tandis que Shinsaku en posait une autre au shinobi de Kumo :

Oh excusez-moi de vous retarder. Mais puis-je vous demander une petite faveur ? Mes amis et moi sommes ici pour prendre de nouvelles comme je l’ai dit auparavant et il semblerait que vous soyez sur le point de vous rendre près du bureau de votre Kage. Nous honoreriez vous de votre compagnie ? Car nous comptons justement nous entretenir avec votre dirigeant, cela étant le meilleur moyen de mener à bien notre mission dans les plus brefs délais. Le Hokage s’inquiète réellement de ne plus avoir de nouvelles de ses amis du pays de la foudre.

Hanako prêta attention aux paroles de son senseï, puis se concentra sur leur interlocuteur. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et le fixa attentivement. Non, ça ne venait pas de lui. Alors de qui cela venait-il ? Pas de Shinsaku ... ni de shizu ... De Ragnarock ou de Rokuma ? Non, ça ne pourrait pas venir de Rokuma ... Il ne restait plus que deux personnes : Ragnarock et elle même. Elle. Et si ça venait d'elle ? La jeune fille détourna la regard et chercha ce qui lui manquait. Son élastique ! Était-ce ça qui l'avait perturbée ? Un simple élastique l'avait-il détourné de sa mission ? Non ... Était-ce un simple élastique ? Eh bien ... Il avait une histoire, un passé ... Des souvenirs ... Il était toujours à côté de son jumeau, le fameux deuxième élastique qui ne se trouvait plus dans sa poche. L'élastique manquant. La dernière pièce du puzzle. Celle qu'on cherche de partout et qu'on ne retrouve pas. Son élastique. Le sien. Celui qui l'avait suivi avant la nuit où elle avait perdu la mémoire. Son élastique. Sa mémoire. Son passé ...

Spoiler:


Dernière édition par Hanako Hyûga le Lun 4 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Une disparition mystérieuse [mission] suite... Empty
MessageSujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] suite...   Une disparition mystérieuse [mission] suite... EmptyVen 25 Jan - 17:06

Oh excusez-moi de vous retarder. Mais puis-je vous demander une petite faveur ? Mes amis et moi sommes ici pour prendre de nouvelles comme je l’ai dit auparavant et il semblerait que vous soyez sur le point de vous rendre près du bureau de votre Kage. Nous honoreriez vous de votre compagnie ? Car nous comptons justement nous entretenir avec votre dirigeant, cela étant le meilleur moyen de mener à bien notre mission dans les plus brefs délais. Le Hokage s’inquiète réellement de ne plus avoir de nouvelles de ses amis du pays de la foudre.

A condition de ne pas me retarder plus que je ne le suis déjà, répondit il, du tac au tac avec un clin d'oeil.

D'un geste de la main, Chikoku désigna la route qu'ils allaient emprunter et entama une marche rapide dans en direction du bureau du raikage. Avec un peu de chance, son retard passerait inapperçu grâce à la diversion que créeraient les Konoha-jins en arrivant sur les lieux. Après tout, il n'était pas si courant que ça de croiser des ninjas de Konoha ! Histoire de ne pas marcher silencieusement pendant une dizaine de minutes, Chikoku lança la conversation innocemment :

-Faisons un peu connaissance histoire de ne pas perdre tout notre temps à marcher bêtement : mon nom est chikoku. Et vous ? Je suppose que monsieur est Juunin et que les deux autres sont ses élèves gennin, non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Une disparition mystérieuse [mission] suite... Empty
MessageSujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] suite...   Une disparition mystérieuse [mission] suite... EmptyLun 4 Mar - 11:59


A condition de ne pas me retarder plus que je ne le suis déjà.

Hanako regardait ses deux coéquipiers. Il y avait quelque chose qui clochait dans leur façon d'agir, de bouger ... Ils étaient moins réactifs que d'habitude. Quand le Kumo-jin leur indiqua la route à emprunter, elle resta en arrière. Qu'est ce qui pouvait bien avoir changé dans leur façon de faire ? Peut être qu'avec un peu de recul elle trouverait... Mais il se rendraient compte qu'elle n'était plus à leurs côtés et Hanako ne saurait pas ce qui clochait. Alors la jeune fille fit des mudras avec ses mains et un clone apparut. Celui-ci rattrapa le trio qui marchait à une allure assez rapide vers ce qui semblait être le bureau du raikage. La jeune fille observait attentivement les quatre personnes qui se déplaçaient devant elle. Une se démarquait : leur guide. Était ce parce qu'il n'était pas de Konoha et qu'elle n'avait jamais vu de Kumo-jin ? Non ... C'était autre chose. La jeune fille qu'elle voyait, c'était elle. Ou plutôt son clone. Et son clone ressemblait à Shinsaku et Ragnarock. D'une façon ou d'une autre, ils étaient pareils. Pareils ... Peut être eux aussi étaient des clones ? Mais s'ils étaient des clones, où étaient ses vrais coéquipiers ? L'avaient-ils laissée seule pour voir comment elle se débrouillait ? Ou parce qu'ils n'en avaient pas le choix ? Non, c'était impossible. Elle ne les avait pas quittés. Alors comment... ?

Si les deux Konoha-jin qu'elle voyait de dos étaient vraiment des clones, alors il fallait qu'elle aille retrouver leurs créateurs. Et si ils n'étaient pas des clones, eh bien ils auraient une aide extérieure si jamais ils se faisaient attaquer, car le clone d'Hanako s'évaporerait, évitant à la jeune fille de gêner ses amis pendant un combat. C'est ce qu'elle craignait. Elle ne voulait pas été un poids pour eux. Elle se contenterait de les suivre à distance et d'intervenir si besoin.
Hanako marchait à quelques pas du quatuor, faisant attention à ne croiser personne qui l'aurait démasquée. Bien que son clone portait les même habits qu'elle, personne ne semblait trouver ça bizarre.  Peut être aurait elle dû prévenir Shinsaku et Ragnarock qu'elle les suivait juste derrière, d'une manière ou d'une autre même s'ils étaient des clones ? Aurait elle dû laisser un message à son propre clone pour qu'il le transmettre au -vrai ou faux- Shinsaku, peu importe ce qu'il était ? Elle se sentait coupable de les avoir laissés, c'était la première fois qu'elle s'aventurait seule dans une mission sans prévenir le juunin qui l'accompagnait ... Mais quelque chose l'empêchait de tout arrêter et revenir replacer son clone. Peut être son instinct ? Hanako flairait le danger. Quel type de danger, elle ne le savait pas. Mais il y avait anguille sous roche. Elle avait donc prit une initiative. Peut être qui ne servirait à rien. Peut être qu'elle serait punie. Mais il fallait qu'elle le fasse.

__________________________________________________________________

Depuis que le Kumo-jin était arrivé, elle avait senti quelque chose qui n'allait pas. Peut être était-ce son imagination, mais son instinct la poussait à ne pas rester avec les 4 shinobis qui se dirigeaient toujours plus vers le centre du village.
De son côté, le clone d'Hanako suivait tranquillement ses compagnons et leur guide. Ils marchaient tous 4 relativement vite, mais Hanako-bis arrivait à suivre le rythme. Apparemment, le Kumo-jin devait être en retard, et leur arrivée devait l'avoir embêté quelques peu.

- Faisons un peu connaissance histoire de ne pas perdre tout notre temps à marcher bêtement : mon nom est chikoku. Et vous ? Je suppose que monsieur est Juunin et que les deux autres sont ses élèves gennin, non ?

Une phrase inhabituelle s'échappa de la bouche du clone d'Hanako :

- Nous sommes chuunins... ravie de vous rencontrer !
[right][right]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Une disparition mystérieuse [mission] suite... Empty
MessageSujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] suite...   Une disparition mystérieuse [mission] suite... EmptyMar 31 Déc - 10:09



Hanako grimaça. Était-elle parano ? Son équipe et ce Chikoku n'avaient aucune raison d'être ''bizarres'', ''étranges'', ou tout simplement, anormaux. C'était bête de sa part de penser cela, d'autant plus qu'elle ne les avait quittés d'une semelle tout au long du trajet. Et ce Kumo-jin les avait tout bonnement accueillis à Kumo comme il se devait. Elle observa alors les alentours, curieuse de ce paysage qu'elle découvrait pour la première fois. Le ciel, les nuages, les quartiers des maisons, tout était une pure merveille à ses yeux. Et curieusement, ces bâtiments lui rappelaient quelque chose. Elle savait où ils marchaient, elle savait que la direction prise était la bonne, elle savait qu'ils allaient arriver en retard. En retard de quoi ? Mystère. Rien de plus ne pouvait l'éclairer sur ce point. La jeune fille regarda les passants, les villageois, leur démarche, puis leurs habits aussi. Tout une tenue vestimentaire qui leur était différente, inhabituelle. Konoha avait ses propres codes, le village du Kumo avait aussi les siens... Chaque tenue plus où moins ''officielle'' était adaptée au climat et aux spécialité des villages. Elle avait lu cela quelque part. Encore une fois, où ? Elle ne savait pas. Hanako s'arrêta, pensive. En ce moment, elle faisait des choses, et savait des choses, dont elle aurait parié ne jamais avoir apprises. Elle soupira. Ah...

Son clone avançait toujours, accompagné de son équipe et de Chikoku. Hanako les aperçus, loin devant elle, et paniqua. Elle s'était arrêtée quelques instants, et en avait oublié sa mission !!! La jeune Hyûga partit comme une flèche, et sprinta vers eux, tout en annulant sa précédente technique. Le clone disparut instantanément, alors qu'il écoutait mes autres parler. Ragnarock n'avait rien vu. Elle arriva, essoufflée, à sa proximité, et fit comme si elle s'était arrêtée pour refaire son lacet... mais elle n'avait pas de lacets. Alors elle préféra se taire et tenter de passer inaperçue. Chikoku parlait. Elle prit le fil de la conversation, qui n'était pas si acharnée que ce qu'elle s'était imaginée et attendit patiemment, sage comme une image. Ils arrivèrent aux abords du bureau du raikage en un rien de temps, marchant à une allure rythmée par les pas des deux adultes. Les quelques ruelles qui leur restait à franchir ne leur posèrent aucun problème, et la troupe de Konohajiens suivit Chikoku jusqu'au bureau, où ils entrèrent, invités à se faire connaître.

Le raikage se tenait là, en personne, devant Chikoku, Shinsaku, Ragnarock, et elle. La jeune fille fut intimidée par ce grand personnage, qui représentait toute la puissance et la volonté de Kumo, puis, voyant qu'il n'y avait rien qui ne pouvait leur vouloir du mal, la jeune fille se détendit au fur et à mesure de la rencontre. Shinsaku s'occupait de tout, étant le chef de mission. Leur devoir n'était que de vérifier si le raikage était présent dans ce village, et tout portait à le croire. Bien qu'elle ne l'eut jamais vu, Hanako le reconnut comme un visage familier. Le raikage était gentil, se dit-elle. Après quelques minutes de papotages, racontages, vérifications en tout genre, la team de Shinsaku admit que le raikage était bel et bien à Kumo, et n'avait pas disparu. Rassurés, heureux d'en avoir terminé, et joyeux de rentrer chez eux, les deux jeunes chuunins eurent le sourire aux lèvres, et suivirent leur senseï jusqu'à dehors. Le temps magnifique avait accompagné tout leur voyage aller, et sûrement, allait les raccompagner jusqu'au village des feuilles. Prenant le chemin du retour, les 3 Konohajiens repartirent le coeur léger, non sans avoir vérifié qu'ils avaient tout repris. Ils trouvèrent la sortie du village sans encombres, enfin, ou presque, et se mirent à courir, courir, courir, courir...

La jeune fille fatiguait de ce voyage, mais c'était terminé. Les trois amis trouvèrent un coin où dormir, et s'endormirent de suite, en ayant bien sur donné un tour de garde. Le lendemain, tout était fini. Ils rentrèrent, allèrent au bureau du hokage sonner le rendu de leur enquête, et la vie reprit son cours, tranquillement.

FIN DU RP

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Contenu sponsorisé



Une disparition mystérieuse [mission] suite... Empty
MessageSujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission] suite...   Une disparition mystérieuse [mission] suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une disparition mystérieuse [mission] suite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une disparition mystérieuse [mission]
» Une disparition mystérieuse [mission] chercher mdj
» [Suite] Mission A : Sur les traces d'une pierre.
» Mission immatriculé n°22 : Préparons les rations ! Suite et fin !
» [ Suite 3 : Mission "Periode de Récolte au pays de l'Herbe" ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: