Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une disparition mystérieuse [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 76

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Une disparition mystérieuse [mission]   Jeu 15 Nov - 21:05

« Shinsaku t’es en retard ! »

« Flemme de courir. Et puis si ces petits jeunes ne peuvent pas patienter deux malheureuses petites heures le temps que leur chef de mission se prépare ils ne valent pas mieux qu’un…qu’un… Enfin voilà quoi, tu m’as compris. »

« Je te comprends toujours petit homme. »

Shinsaku venait à peine de sortir de chez lui. Il se dirigeait vers la porte nord du village où il était censé retrouver ses deux compagnons de mission. Le Hokage ne lui avait pas laissé le choix et lui avait imposé cette expédition. Le Nara devait bien reconnaitre qu’il n’avait rien fait pour le village depuis bien longtemps, mais il fallait le comprendre, il avait des priorités. Malheureusement cette fois-ci il n’avait pu échapper à l’autorité de son Kage et, même si ses priorités étaient toujours d’actualité, il s’était résout à partir en mission. Itade n’était pas stupide, ou alors pas suffisamment. Il avait réussi à faire en sorte que Shinsaku ne refuse pas cette mission (comme s’il lui avait laissé le choix). Et puis le Garçon avait aussi besoin de se changer les idées, de prendre l’air, de briser sa triste routine. Mais même cela ne justifiait pas une mission aussi… galère.

Il était censé se rendre à Kumo pour une simple opération de communication et d’enquête. Rien de bien compliqué mais il ne trouvait pas cela super excitant. Normalement c’était son père l’ambassadeur alors pourquoi lui confiait-on cette foutu mission à lui en particulier ? Et encore s’il avait été tranquille il aurait pu profiter du voyage pour se perfectionner dans la maitrise de la distorsion des ombres. Mais voilà qu’on lui avait foutu deux petits jeunes à peines sortis de l’académie dans les pattes. Le Hokage avait fait fort pour sa reprise. Il avait rapidement lu leurs noms sur l’ordre de mission. Les deux shinobis étaient Hanako Hyûga et Ragna… - Shinsaku sortis le petit papier de sa poche, décidément il n’arrivait pas à se rappeler de ce foutu prénom - Ragnarock Iyokou. Il avait déjà entendu parler d’Hanako par la bouche de Kyûji : une jeune fille qui maitrisait quelques techniques Hyûga mais qui ne possédait pas le Byakugan car elle avait été adoptée par le clan lorsqu’elle était petite. Dommage qu’elle n’ait pas les pupilles, le Nara avait l’habitude de travailler avec un détenteur de Byakugan. L’autre membre de l’expédition était un jeune garçon dont il ignorait tout. Il découvrirait l’énergumène le moment venu.

Et le voilà qui arrivait à la porte nord où, comme prévu, l’attendait une jeune fille et un garçon. Vu d’ici ils n’avaient l’air que de gamins à peine capables de soulever un sac de riz ou encore assez intelligent pour lui bouffer une seule pièce au shoji.

« Galère. »

Il rejoignit ses deux compagnons de mission toujours aussi blasé que d’habitude.

– Alors déjà avant que vous ne disiez quoi que ce soit sachez que je ne suis pas en retard. Je suis juste à l’heure qui me convient.

Shinsaku prit quelques secondes pour étudier Hanako et Ragnarock. Leur regard et leur corps étaient bien plus concrets que les apparences. Bien qu’un peu fragile, la jeune fille paraissait maligne et habile. Quant au jeune garçon une certaine impression de puissance émanait de lui, mais encore fallait-il qu’il sache réfléchir avant d’agir.

– Bien ! Puisque nous allons passer quelques jours ensemble et que je suis votre chef pour toute la durée de cette mission je vais vous exposer mes règles. Je ne veux pas passer pour un juunin lourd mais quand je dirige une équipe il y a des règles strictes et elles sont indiscutables.

Shinsaku se mit à décompter avec ses doigts tout en énonçant ses règles.

– La survie des membres de l’équipe passe avant la mission.
Votre survie passe avant la mienne.
Si vous avez le moindre problème, ne serait-ce qu’un ongle cassé, vous devez me le signaler.
On doit connaitre les capacités de chacun des membres de l’équipe, mais je ne vous oblige pas à révéler vos techniques secrètes si vous en avez.
Vous devez être capable de me tenir au courant de votre stocks d’armes à tout moment.
De même pour votre réserve de chakra.
Aucune injure ou insulte, même avec un ennemi.
Pas de violence gratuite.
On attend mes ordres pour agir ou pour parler.
Si je ne suis pas là, le plus haut gradé prend le commandement mais ces règles s’appliquent toujours.
Voilà, c’est tout pour le moment.


Shinsaku ne voulait pas passer pour un lourd, mais il préférait prévenir que guérir. Et puis il trouvait ça galère de devoir jouer les chefs. Il était pas vraiment doué pour ça, enfin, d’après lui.

– Bon aller en route ! Dit-il en partant sur le chemin de terre battue qui quittait le village. Voyons si vous avez bonne mémoire et profitons du voyage pour réviser la 4ème et la 5ème règle. Qui commence ?

_ _ ___________________________________________ _ _

-Paroles de Shinsaku Nara
-Pensées de Shinsaku Nara
-Pensées de Shizu

"Ici et maintenant c'est moi ton Dieu... Et je te maudis !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t224-annales-de-shinsaku-nara http://sns-rp.forumgratuit.org/t198-shinsaku-nara#930 http://sns-rp.forumgratuit.org/t47-shinsaku-nara
Messages : 1771

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: 1ère rencontre pour 1ère mission.   Ven 16 Nov - 10:43

Hanako s'était levée tôt ce matin afin de préparer ses affaires. Elle les avait préparées pour une mission, la première mission qu'elle effectuerait en étant que chuunin. Et pas n'importe laquelle. Une mission d'espionnage, ses missions préférées. Plus tard, elle voulait être juunin espion. C'était son rêve en quelque sorte. Un rêve qui ne l'avait pas quittée pendant quatre ans. Un rêve qui allait peut être se réaliser ...  ou peut être pas. Elle avait donc intérêt à ne pas être en retard, et en plus le juunin qui allait les encadrer, elle et Ragnarock, était Shinsaku Nara, un ami de son grande frère adoptif Kyuji. Elle vérifia donc ses armes. Elle avait tout, rien ne manquait à sa panoplie d'armes. Elle prit son bâton/katana Neko et descendu manger dans la cuisine. Elle était vraiment contente de partir en mission avec Ragnarock, car il s'étaient entraidés pendant l'examen de chuunin et étaient devenus plus proches par la suite. Par contre, elle n'avait qu'entendu parler de Shinsaku. Son frère ne lui avait rien signalé de spécial, à part que Shinsaku était son ami et qu'il était un juunin en qui il avait confiance.

Il avait été convenu qu'ils s'attendraient à la porte Nord du village. Elle sorti de chez elle, jeta un coup d'oeil derrière elle pour vérifier si elle n'avait rien oublié, et marcha en direction de la porte nord. En chemin, elle regarda le ciel et les oiseaux qui y volaient, ce ciel tacheté de nuages blancs comme le lait. Ce temps lui rappelait un peu le jouer où ils avaient passés l'examen de sélection aux chuunin. Pourquoi ? Ça, elle ne le savait pas. Mais tout ce qu'elle savait, c'était que ce temps était parfait pour partir en mission. Par contre, elle ne rencontra personne qu'elle connaissait dans la rue. Elle arriva comme d'habitude en première, et attendu Ragnarock en repensant aux techniques qu'elle avait utilisées sans les avoir apprises. La paume basse, utile si elle voulait s'enfuir. Et la miaou meta, sa préférée. D'ailleur, elle l'avait déjà utilisée contre Ragnarock. Elle avait été obligée de sortir sa technique préférée pour échapper aux attaques de son ami.
En parlant du loup ... Ragnarock était arrivé et lui disait bonjour. Elle lui répondit son salut et ils parlèrent de tout et de rien jusqu'à l'arrivée de Shinsaku. Ils n'avaient pas vu le temps passer. Shinsaku arriva à leur niveau et leur adressa la parole :

Alors déjà avant que vous ne disiez quoi que ce soit sachez que je ne suis pas en retard. Je suis juste à l’heure qui me convient.

Shinsaku les regarda de haut en bas, et Hanako fit discrètement de même.

«Alors c'est lui Shinsaku Nara ? Le meilleur ami de Kyu ? C'est la première fois que je le vois. Après tout je ne suis à Konoha que depuis 4 ans.»

Leur chef de mission repris la parole :

-Bien ! Puisque nous allons passer quelques jours ensemble et que je suis votre chef pour toute la durée de cette mission je vais vous exposer mes règles. Je ne veux pas passer pour un juunin lourd mais quand je dirige une équipe il y a des règles strictes et elles sont indiscutables.
La survie des membres de l’équipe passe avant la mission.
Votre survie passe avant la mienne.
Si vous avez le moindre problème, ne serait-ce qu’un ongle cassé, vous devez me le signaler.
On doit connaitre les capacités de chacun des membres de l’équipe, mais je ne vous oblige pas à révéler vos techniques secrètes si vous en avez.
Vous devez être capable de me tenir au courant de votre stocks d’armes à tout moment.
De même pour votre réserve de chakra.
Aucune injure ou insulte, même avec un ennemi.
Pas de violence gratuite.
On attend mes ordres pour agir ou pour parler.
Si je ne suis pas là, le plus haut gradé prend le commandement mais ces règles s’appliquent toujours.
Voilà, c’est tout pour le moment.


Il y eut un petit blanc, Ragnarock et Hanako n'osant pas parler. Hanako réfléchissait à qui était le plus haut gradé entre Ragnarock et elle :

«On est tous les deux chuunin, et on a passé notre examen en même temps ... donc ça veux dire qu'on est au même niveau, non ?

Shinsaku la tira de sa rêverie :

Bon aller en route ! leur dit-il en partant sur la route de terre battue qui partait du village. Voyons si vous avez bonne mémoire et profitons du voyage pour réviser la 4ème et la 5ème règle. Qui commence ?

Hanako se lança :

-Heu, pour la quatrième règle ... je connais quelques techniques Hyûga comme le tourbillon divin et la paume basse, et je sais aussi faire des aiguilles de chacra. Je suis spécialisée en kenjutsu et en taijutsu. Et ma technique secrète ... je l'ai appelée la Miaou Meta, c'est une technique de transformation. Pour ce qui est de mes capacités, eh bien ... je suis assez rapide, mais je n'ai pas beaucoup d'endurance. elle fit une petite pause, puis reprit : Et en arme, j'ai mon baton/katana Neko, 10 shurikens, 6 kunai, 6 fumigènes, 1 senbon et quelques parchemins explosifs. Voilà, c'est tout ce que j'ai.


Dernière édition par Hanako Hyûga le Ven 27 Déc - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 64

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission]   Dim 18 Nov - 13:07

C'était le grand jour pour Ragnarock, après avoir passé les examen chuunin, il allait enfin pouvoir lui et Hanako exécuté leur première mission avec leur nouveaux grade,une mission de rang B,une mission d'espionnage, Ragnarock aimé bien ces genres de missions,et il aimé bien aussi voyagé surtout que Kumo ce n'est pas la porte à coté, la route allait être longue ,mais la mission inclue un nouveaux partenaire : Shinsaku Nara. Ragnarock ne savait pas grand-chose à son sujet,mise à part qu'il pouvait maîtrisé la manipulation des ombres et qu'il était un Junin de grand talent . Ragnarock était content après tout ça ne fait pas de mal de voir des nouvelles têtes, se disait t-il. Ragnarock à donc tout préparer pour sa mission,pour être sur de ne rien oublié et arrivé à l'heure il c'était levé plus tôt que d'habitude.
Ragnarock fit donc sa toilette,mis ses vêtement de ninja et prépara ses armes...Il prit tout qui lui semblait nécessaire sans non plus en faire trop et ferma la porte de son appartement.
Ragnarock était fin prêt et parti.
Ce fut encore une fois une belle journée avec un beau soleil que tout les habitant de Konoha pu admirer,un temps idéale pour parti en mission.

"Si je me souviens bien le lieu de rendez-vous était à la porte Nord du village... bon ben c'est parti Hanako doit surement être déja sur places."

Ragnarock parti donc en direction de la porte nord,il ne se pressa pas vu qu'il était en avance,mais bon on ne sait jamais...Arrivé devant la porte Ragnarock vu Hanako qui étiat là entrain d'attendre,mais elle ne vit personne d’autre à l'horizon,Shinsaku n'était surement pas encore arrivé .
Les deux Chunnin parlèrent de tout et de rien jusqu'à l'arrivée de Shinsaku. Ils n'avaient pas vu le temps passer. Shinsaku arriva à leur niveau et leur adressa la parole :

–Alors déjà avant que vous ne disiez quoi que ce soit sachez que je ne suis pas en retard. Je suis juste à l’heure qui me convient

"Alors c'est lui le fameux Shinsaku, il m'a l'air bien sympathique en tout cas, j’espère que il aura une bonne ambiance au sein de la mission"

Puis leur chef repris :

-Bien ! Puisque nous allons passer quelques jours ensemble et que je suis votre chef pour toute la durée de cette mission je vais vous exposer mes règles. Je ne veux pas passer pour un juunin lourd mais quand je dirige une équipe il y a des règles strictes et elles sont indiscutables.
La survie des membres de l’équipe passe avant la mission.
Votre survie passe avant la mienne.
Si vous avez le moindre problème, ne serait-ce qu’un ongle cassé, vous devez me le signaler.
On doit connaitre les capacités de chacun des membres de l’équipe, mais je ne vous oblige pas à révéler vos techniques secrètes si vous en avez.
Vous devez être capable de me tenir au courant de votre stocks d’armes à tout moment.
De même pour votre réserve de chakra.
Aucune injure ou insulte, même avec un ennemi.
Pas de violence gratuite.
On attend mes ordres pour agir ou pour parler.
Si je ne suis pas là, le plus haut gradé prend le commandement mais ces règles s’appliquent toujours.
Voilà, c’est tout pour le moment.


Il eux un moment d’absence,ni Hanako et ni Ragnarock osa prendre la parole :

–Bon aller en route ! Voyons si vous avez bonne mémoire et profitons du voyage pour réviser la 4ème et la 5ème règle. Qui commence ?

Hanako prit la parole :

-Heu, pour la quatrième règle ... je connais quelques techniques Hyûga comme le tourbillon divin et la paume basse, et je sais aussi faire des aiguilles de chacra. Je suis spécialisée en kenjutsu et en taijutsu. Et ma technique secrète ... je l'ai appelée la Miaou Meta, c'est une technique de transformation. Pour ce qui est de mes capacités, eh bien ... je suis assez rapide, mais je n'ai pas beaucoup d'endurance. Et en arme, j'ai mon baton/katana Neko, 10 shurikens, 6 kunai, 6 fumigènes, 1 senbon et quelques parchemins explosifs. Voilà, c'est tout ce que j'ai.

Pour ma part je connais les techniques de base style Kage bushin et technique de permutation,je me suis spécialisé dans le Ninjustu et le Dojustu de la famille Iyokou,je peut en effet prendre l'affinité de chakra avec lequel je suis en contacte,à mon stade de niveaux je ne parle que des affinité basique,terre,eau,feu, tonnerre et vent,pour mes capacité j'ai une bonne endurance ainsi qu'une bonne vitesse,j'avoue que je suis un peu fonceur sur les bord et donc je peut parfois tombé dans des piège idiot. En ce qui concerne mes arme,j'ai sur moi 12 shurikens,8 Kunai,4 bombes fumigènes et quelque parchemins explosif aussi,voila en ce qui me concerne.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Parole de Ragnarock"
"Pensée de Ragnarock"
"Parole et pensée de Rokuma"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t338-fiche-bingo-book-de-ragnarock-iyokou http://sns-rp.forumgratuit.org/t336-presentation-ragnarock-kun
Messages : 76

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission]   Dim 18 Nov - 15:58

Les deux petits jeunes avait rapidement répondu à sa question. Au moins ils étaient réactifs, c’était déjà un bon point. Shinsaku pris le temps d’analyser la moindre de leur syllabe. Il voulait et devait tout retenir, mais il étudiait aussi leur vitesse de parole, le ton de leur voix et tout simplement leur manière de parler pour en connaitre un peu plus sur eux. Hanako avait parlé de ses techniques en enchainant plus rapidement que Ragnarock et elle avait révélé une de sa technique secrète à son chef alors que celui-ci lui avait explicitement dit qu’elle n’était pas obligée de le faire. Shinsaku en déduisit qu’elle était plutôt stressée en présence du juunin. Peut-être avait-elle peur de ne pas être à la hauteur ou de le décevoir. Shinsaku devrait faire des efforts pour équilibrer cette relation. Il avait beau être le chef, il ne voulait pas qu’on le craigne ou que l’on se plie à sa volonté comme s’il était un tyran, il ne voulait pas être considéré de la même manière que Shunsuke. Hanako devrait donc apprendre à lui obéir plus par confiance et par amitié que par crainte et par respect. Ragnarock était différent. Il ressemblait plus à un jeune Naruto. Mais il semblait plus mature. Il était plus rassuré qu’Hanako lorsqu’il parlait. Shinsaku aurait juste à se méfier qu’il n’en fasse pas trop à sa tête et qu’il apprenne à l’écouter avant de foncer, mais il était optimiste quant à l’avenir de leur relation durant cette mission. La Nara était fier de ses deux coéquipiers car ils avaient tout deux évoqués leur faiblesse et cela sans qu’il n’ait à le leur demander. Ces deux jeunes avaient déjà tous compris pour plaire à leur supérieur. Shinsaku s’autorisa un bref sourire.

– Bien ! Je vois que vous avez pas trop mal honoré ces deux règles à un petit détail près. Vous avez di tout deux avoir quelques parchemins explosifs, mais quelque n’est pas un nombre alors comptez les tout de suite. Désolé je suis assez stricte sur certains points comme vous pouvez le remarquer.

Les deux jeunes ninjas ouvrirent leur réserve et s’empressèrent de compter leurs parchemins. Une fois qu’il eut le nombre exacte de parchemins pour chacun de ses deux coéquipiers il reprit la parole.

– Très bien. J’espère que vous avez bien retenu ce qu’a dit l’autre car moi c’est le cas. Les deux jeunes se regardèrent entre eux. Shinsaku comprit qu’ils avaient déjà oublié la quantité d’armement de leur voisin. Si vous avez des trous de mémoire vous pouvez toujours reposer la question à n’importe qui et à n’importe quel moment.

– C’est à mon tour alors, car ces règles sont aussi valables pour moi. Écoutez bien, je n’aime pas trop avoir à me répéter. Le Nara s’arrêta de parler quelques secondes afin de vérifier qu’un silence attentif s’était bien installé au sein de l’équipe. Je pense que vous avez tous entendu parler des Nara et de leurs techniques à l’académie, mais quelques révisions ne vous feront pas de mal. Comme tout Nara qui se respecte je maitrise la manipulation des ombres. Je peux donc contrôler mon ombre la déplaçant au sol. Si j’arrive à capturer l’ombre de quelqu’un d’autre avec la mienne il ne sera plus maître de ses mouvements et sera obligé d’exécuter les mêmes que moi. Ensuite l’étreinte mortelle de l’ombre. Personnellement je ne vous conseille pas d’avoir affaire à cette technique, c’est assez stressant de voir des mains d’ombre remonter le long de votre corps pour venir vous étrangler. Je pense que vous avez compris. Maintenant l’entrelacement des ombres. Mon père, Shikamaru, est le Nara qui maitrise le mieux cette technique. Avec l’entrelacement des ombres nous pouvons la faire quitter le sol et ainsi modéliser notre ombre dans les trois dimensions de l’espace. Cette ombre peut prendre n’importe quelle forme et est solide. Elle peut donc facilement blesser ou tuer quelqu’un. Pour ce qui est des techniques propres à mon clan je finirai avec l’invocation des ombres qui me permet de contrôler temporairement n’importe quelle ombre et pas seulement la mienne.

Shinsaku fit une petite pause pour laisser le temps aux deux jeunes ninja d’emmagasiner le flot d’information qu’il venait de leur balancer.

– Maintenant passons aux techniques qui me sont propres. Je commencerai par la sombre dissimulation. Une technique qui me rend invisible tant que je suis dans une zone d’ombre. Malheureusement elle ne protège pas des ninjas sensorielles. Et pour finir ma dernière capacité qui est une invocation. J’ai passé un pacte avec le clan des corbeaux et j’ai donc le pouvoir de les invoquer. Aucun d’entre vous deux n’a remarqué le corbeau qui vole au dessus de nous depuis que nous avons quitté le village. Il s’appelle Rek et vous lui devez le respect comme à n’importe quel membre de cette équipe. Il est au moins aussi intelligent que vous. Mon invocation me permet d’autres choses. Je peux invoquer des dizaines de corbeaux d’un seul coup ou alors en invoquer un plus gros capable de supporter sans problème un passager. Voilà, j’ai fini avec mes techniques. Tachez de ne pas tout oublier.

Shinsaku n’avait bien évidemment pas mentionner sa technique secrète : la distorsion des ombres. Il avait aussi longuement réfléchit pendant qu’il leur parlait de ses techniques. Il en était venu à la conclusion qu’il ne devait pas cacher l’existence de Shizu à ses nouveaux coéquipier. Cela pourrait mettre l’équipe en danger s’il devait effectuer une guérison d’urgence en mission. Le Nara n’eut rien à dire et Shizu vint sortir par son col pour se dresser sur son épaule. Les deux petits jeunes sursautèrent à la vue du serpent et firent un bon en arrière tout en se plaçant en position de combat.

– Bien ! Vous avez des réflexes. N’ayez aucune crainte à avoir d’elle, dit-il en caressant la tête de la vipère. Elle est moins prompte à mordre que vous pourriez le croire. Cette vipère s’appelle Shizu et sachez qu’elle a une conscience comme vous et moi. Elle aussi est à considérer comme un membre de l’équipe et même bien plus. Une simple de ses morsures peut vous tuer, mais elle est bien plus unique que ça. Elle sait malaxer le chakra à très faible dose mais juste assez pour changer la nature de son venin. Une morsure à pleine dose peut être bien plus efficace que le meilleur jutsu médical. C’est un serpent donc sont ouïe n’est pas très développée, mais elle peut facilement ressentir la moindre vibration dans le sol. Et je ne sais pas si on vous a appris ça à l’académie mais elle ne voit pas le monde comme nous, ses yeux ne perçoivent que les écarts de chaleur. Enfin sachez que nos deux esprits sont liés et que donc sa vie est aussi importante que la mienne à mes yeux car nous partageons la même.

Le Nara attendit que ses deux coéquipiers soient complètement rassurés avant de poursuivre.

– Bien entendu je maitrise aussi les techniques de base que l’on apprend lorsque l’on est genin. Maintenant mon équipement. J’ai deux katanas courts à la ceinture comme vous pouvez le voir. Ma veste est quant à elle bardée de choses utiles. J’ai le zippo de mon père, lui qui appartenait à Azuma sensei. Ensuite j’ai un total de 30 kunais, 90 parchemins explosifs, 150 mètres de fils de nylon et 10 boules de lumière explosives. Pour finir je vais vous faire part de mes faiblesses. Je ne suis pas bon au taijutsu bien que j’arrive aisément à m’en défendre grâce aux entrainements avec Lee sensei. De plus ma défense contre des attaques à distance de grande envergure est très limitée. Enfin je finirai par citer une faiblesse que je considère personnellement comme une force : dans la mesure du possible je ne tue pas et je ne blesse pas mon ennemi.

Il avait parlé bien plus longtemps que les deux autres réunis. Il espérait ainsi leur donner l’exemple de ce qu’il aurait aimé entendre.

– Bien les jeunes vous avez des questions ? Des choses à dire en particulier ? Même en dehors du cadre de la mission, cela ne me gène pas.

_ _ ___________________________________________ _ _

-Paroles de Shinsaku Nara
-Pensées de Shinsaku Nara
-Pensées de Shizu

"Ici et maintenant c'est moi ton Dieu... Et je te maudis !"


Dernière édition par Shinsaku Nara le Dim 25 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t224-annales-de-shinsaku-nara http://sns-rp.forumgratuit.org/t198-shinsaku-nara#930 http://sns-rp.forumgratuit.org/t47-shinsaku-nara
Messages : 64

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission]   Dim 25 Nov - 14:14

– Bien ! Je vois que vous avez pas trop mal honoré ces deux règles à un petit détail près. Vous avez di tout deux avoir quelques parchemins explosifs, mais quelque n’est pas un nombre alors comptez les tout de suite. Désolé je suis assez stricte sur certains points comme vous pouvez le remarquer.

Ragnarock pris donc tout ses parchemins explosif et se mit à les compter. J'en ait 9 au totale.

– Très bien. J’espère que vous avez bien retenu ce qu’a dit l’autre car moi c’est le cas. Ragnarock et Hanako se jetta tout les deux un regard, Shinsaku comprit qu’ils avaient déjà oublié la quantité d’armement de leur coéquipier. Si vous avez des trous de mémoire vous pouvez toujours reposer la question à n’importe qui et à n’importe quel moment.

– C’est à mon tour alors, car ces règles sont aussi valables pour moi. Écoutez bien, je n’aime pas trop avoir à me répéter. Je pense que vous avez tous entendu parler des Nara et de leurs techniques à l’académie, mais quelques révisions ne vous feront pas de mal. Comme tout Nara qui se respecte je maitrise la manipulation des ombres. Je peux donc contrôler mon ombre la déplaçant au sol. Si j’arrive à capturer l’ombre de quelqu’un d’autre avec la mienne il ne sera plus maître de ses mouvements et sera obligé d’exécuter les mêmes que moi. Ensuite l’étreinte mortelle de l’ombre. Personnellement je ne vous conseille pas d’avoir affaire à cette technique, c’est assez stressant de voir des mains d’ombre remonter le long de votre corps pour venir vous étrangler. Je pense que vous avez compris. Maintenant l’entrelacement des ombres. Mon père, Shikamaru, est le Nara qui maitrise le mieux cette technique. Avec l’entrelacement des ombres nous pouvons la faire quitter le sol et ainsi modéliser notre ombre dans les trois dimensions de l’espace. Cette ombre peut prendre n’importe quelle forme et est solide. Elle peut donc facilement blesser ou tuer quelqu’un. Pour ce qui est des techniques propres à mon clan je finirai avec l’invocation des ombres qui me permet de contrôler temporairement n’importe quelle ombre et pas seulement la mienne.

Maintenant passons aux techniques qui me sont propres. Je commencerai par la sombre dissimulation. Une technique qui me rend invisible tant que je suis dans une zone d’ombre. Malheureusement elle ne protège pas des ninjas sensorielles. Et pour finir ma dernière capacité qui est une invocation. J’ai passé un pacte avec le clan des corbeaux et j’ai donc le pouvoir de les invoquer. Aucun d’entre vous deux n’a remarqué le corbeau qui vole au dessus de nous depuis que nous avons quitté le village. Il s’appelle Rek et vous lui devez le respect comme à n’importe quel membre de cette équipe. Il est au moins aussi intelligent que vous. Mon invocation me permet d’autres choses. Je peux invoquer des dizaines de corbeaux d’un seul coup ou alors en invoquer un plus gros capable de supporter sans problème un passager. Voilà, j’ai fini avec mes techniques. Tachez de ne pas tout oublier.

Bien ! Vous avez des réflexes. N’ayez aucune crainte à avoir d’elle,
dit-il en caressant la tête de la vipère. Elle est moins prompte à mordre que vous pourriez le croire. Cette vipère s’appelle Shizu et sachez qu’elle a une conscience comme vous et moi. Elle aussi est à considérer comme un membre de l’équipe et même bien plus. Une simple de ses morsures peut vous tuer, mais elle est bien plus unique que ça. Elle sait malaxer le chakra à très faible dose mais juste assez pour changer la nature de son venin. Une morsure à pleine dose peut être bien plus efficace que le meilleur jutsu médical. C’est un serpent donc sont ouïe n’est pas très développée, mais elle peut facilement ressentir la moindre vibration dans le sol. Et je ne sais pas si on vous a appris ça à l’académie mais elle ne voit pas le monde comme nous, ses yeux ne perçoivent que les écarts de chaleur. Enfin sachez que nos deux esprits sont liés et que donc sa vie est aussi importante que la mienne à mes yeux car nous partageons la même.

Ragnarock pensa aussitôt à Rokuma son animal,lui aussi il partagé le même lien que Shinkaku et sa vipère.

Bien entendu je maîtrise aussi les techniques de base que l’on apprend lorsque l’on est genin. Maintenant mon équipement. J’ai deux katanas courts à la ceinture comme vous pouvez le voir. Ma veste est quant à elle bardée de choses utiles. J’ai le zippo de mon père, lui qui appartenait à Azuma sensei. Ensuite j’ai un total de 30 kunais, 90 parchemins explosifs, 150 mètres de fils de nylon et 10 boules de lumière explosives. Pour finir je vais vous faire part de mes faiblesses. Je ne suis pas bon au taijutsu bien que j’arrive aisément à m’en défendre grâce aux entrainements avec Lee sensei. De plus ma défense contre des attaques à distance de grande envergure est très limitée. Enfin je finirai par citer une faiblesse que je considère personnellement comme une force : dans la mesure du possible je ne tue pas et je ne blesse pas mon ennemi.
Bien les jeunes vous avez des questions ? Des choses à dire en particulier ? Même en dehors du cadre de la mission, cela ne me gène pas.


Shinkaku avait finis sa présentation,il n'avait oublié aucun détaille,Ragnarock fut content d'être tombé sur un coéquipier t-elle que lui,il profita de cette question pour  lui faire la présentation d'un autre membre de l'équipe.

Oui j'ai quelque chose à dire,moi aussi j'ai un animal qui à aussi sa vie lié avec la mienne ou tout les deux pouvons communique par la pensé,cette animal est type et propre à mon clan,à la mort de mes parents,mon père ma transmis son golem et donc aussi sa vie et son pouvoir,je parle de ...

Ragnarock se mit à composé des signes puis mit sa main au sol. Kuchiyose... Rokuma le grand golem de pierre.

C'est alors que surgit de nul par un grand golem de pierre de 3 mètre de haut,d'une carrure incroyable,le grand golem ne disposé pas d’habit sur lui,il n'en avait pas besoin,il était très grand,il en fesait de l'ombre sur les deux coéquipier de Ragnarock.

Voila,je vous présente Rokuma,t-elle que vous le voyers c'est sa taille normale,car oui il peut grandir jusqu’à 10 mètre de haut selon son envie. Rokuma je te présente Hanako que tu connais déjà et que tu as fait connaissance lors de l’examen chuunin et je te présente Shinkaku Nara,c'est lui qui est chargé de notre équipe.

"Tiens un membre de famille Nara,forcément le fils de Shikamaru,il ressemble fortement à son père." Je vous salut,ninja,je suis très enchantée de vous voir . dit le golem d'une vois grave. Ragnarock vous à t-il au moins présenté ma capacité ?

Heu non,mais je te laisse le faire à ma place.

Eh beh ! Décidément je dois tous faire ses temps si,bon : mon pouvoir est de prendre la forme de n'importe quelle affinité de chakra,Ragnarock va composé donc un sceaux dans lequel il mettra l'affinité de chakra avec lequel il est en contacte,sa peut-être le vent,la foudre,l'eau... et du coup je peut me transformé en golem de feu ou de vent selon l'affinité placé dans le sceaux,cela me donne donc une parti de son chakra ainsi que de nouveaux pouvoir et capacité. Voila ce qui en est pour moi. Je vais déjà devoir vous laissé
J’espère avoir l'occasion de vous revoir.


Sur ceux le golem disparu aussi vite qu'il à apparut lassant à nouveaux la parole à Ragnarock.

Voila je pense qu'il à bien résumé de quoi lui et moi somme capable de faire tout les deux ensemble,je ne sais pas si j'aurai l'occasion de l'utilisé durant cette mission en tout les cas vous savez à présent à quoi il ressemble.

Rokuma s'adressa par la pensé à ragnarock :

"-Ragnarock ?
-Oui Rokuma,alors comment tu trouve mes coéquipier ?
-C'est très bien,tu as de bons coéquipiers,Hanako à l'air d'avoir beaucoup mûris depuis l'examen tout comme toi d'ailleurs.
En se qui concerne le Nara,vois tu c'est le fils de l'actuel ambassadeur de Konoha, Shikamaru,un bon ami de ton père,les Nara sont de grand stratèges et très réputée dans Konoha,suit bien ses conseilles et écoute bien se qu'il dit,toute façons si tu as besoin de moi n'hésite pas à m'appeler,en tout cas tu as la chance d'avoir un Nara dans ton équipes.

Ok,merci Rokuma."

Ragnarock repris :

Des remarques ?

_ _ ___________________________________________ _ _

"Parole de Ragnarock"
"Pensée de Ragnarock"
"Parole et pensée de Rokuma"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t338-fiche-bingo-book-de-ragnarock-iyokou http://sns-rp.forumgratuit.org/t336-presentation-ragnarock-kun
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une disparition mystérieuse [mission]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une disparition mystérieuse [mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une disparition mystérieuse [mission] suite...
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Mystérieuse disparition [mission]
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Frontières de Konoha-
Sauter vers: