Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mystérieuse pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Mystérieuse pensée Empty
MessageSujet: Mystérieuse pensée   Mystérieuse pensée EmptyJeu 18 Aoû - 1:29

- Wooaaaaa...

Hurlais-je en me réveillant durant la nuit. Je venais de faire un rêve... ou plutôt un cauchemars. C'était une chose qui ne m'arrivait pas souvent, habituellement, je rêvais d'un entraînement rigoureux avec mon père ou ma mère. Ce cauchemars était des plus étranges. Il me semblait porter des habits bizarres d'un rouge ou d'un jaune, et j'avais perdu tous mes cheveux! Quelle horreur... J'étais d'une force incroyable cependant, mais je ne savais pas pourquoi, je n'étais pas heureux. La vie semblait très ennuyeuse, comme si la force ne valait rien face à l’excitement que l'on peut gagner en combattant un adversaire du même niveau. Mais je me devais d'être fort, car sinon je ne pourrais vaincre mes opposants sans les tués, notre clan n'avait pas pour habitude de faire survivre les ennemies. Mais moi qui aspirais à un monde plus en paix, devait y mettre de tout mon cœur.

Épuiser par cet événement rare, je trouvais que c'était une bonne opportunité de faire un thé nocturne. Je me levai de mon futon, ouvris une fenêtre qui laissait passer l'air frais du désert pendant la nuit et donnait une magnifique vue sur la lune qui semblait pleine. Peut-être devrais-je faire quelques choses de spécial pour la prochaine pleine lune...

Arriver dans la cuisine, j'ouvris le fourneau et ouvris le petit meuble où se trouvait l'ensemble de thé. En attendant que le feu soit assez chaud, j'étais allé chercher de l'eau dans le puits non loin. J'avais l'eau et tout ce qui faut pour préparer mon thé, je m'approchai du fourneau pour y remarquer une shuriken que j'avais oubliée.


- Oh lala... j'ai encore oub... Attends une minute. Sa me rappel quelque chose...

Dis-je en me remémorant les vieux souvenirs de ma mère. Elle était toujours en train de cuisiner avec son chakra, n'utilisant jamais le fourneau. Un jour je lui avais demandé pourquoi et tous ce qu'elle me répondit était: Bah pourquoi pas? C'est vachement plus pratique, moins long et en plus ça peut servir d'arme! Tout en jetant une cuillère, qu'elle venait juste de chauffer, à mon père qui l'attrapa sans problème et posa sur la table de coupe. Me dirigeant dans la cour avec quelques shurikens, j'eus donc une idée. Je pris une shuriken dans ma main et concentrai mon chakra dedans. Je suivais le même principe que le reste des techniques de Shakuton et donc utilisa celui-ci pour chauffer l'objet en main. C'était assez facile, mais je devais faire attention de ne pas faire fondre mes shurikens. Avec facilité je put lancer quelques shurikens fraîchement chauffer sur la cible d'entraînement de bois qui prit feu après un cours instant.

~ [Shakuton] Shuriken Mouretsu~

- Hmm, c'est n'est pas très difficile et cela à l'air plutôt efficace. Je pense bien que je pourrais m'en servir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
 
Mystérieuse pensée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée commune.
» Juste une pensée du passé.
» Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE]
» Une disparition mystérieuse [mission]
» Sur les traces d'une mystérieuse tortue ... [RP privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Domaine des Yokka-
Sauter vers: