Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyLun 11 Juil - 1:15

.

Ken'jin • Yokka


IRP !


Nom : Yokka
Prénom : Ken'jin
Âge : 16 Ans
Sexe : Mâle
Nindo : Toujours rester fier, bat toi jusqu'au bout.
Village :  Suna
Clan : Yokka
Grade : Chuunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...

Ken'jin est le portrait craché de son père et ressemble très peu à sa mère. Ce jeune ninja est de taille moyenne, mais possède toutefois de grande capacité physique, ayant appris et possédant les qualités de ses parents, ce n'est pas très anormal. Il a des cheveux courts et en bataille de couleur rouge flamboyant. Les dorés de ses yeux, bien que peu comme ajoute à l'intensité à son regard décisif et puissant. D'un point de vue physique, il était clair que sa mère ne lui avait pas légué grand-chose, mais son caractère est une autre histoire.
Ses vêtements comportent un chandail blanc sans manche léger mais résistant avec une capuche marronne et blanche séparer par des coutures dorées. une veste courte avec des manches sur lequel il y a des fermetures éclaires, des bandages sur les mains pour le combat et des bracelets rouges, fait d'un métal que seul sa mère savait où aller s'en procurer, les experts disait que le métal en lui-même ne conduisait que très peu la chaleur, mais n'avait aucune autre qualité, se demandant pourquoi elle n'avait pas pris un métal plus standard.
Il arbore un pendentif de taijitu, pour lui rappeler que peu séparent le bien et le mal.
Il porte un pantalon noir avec des flammes rouges, ainsi que des tabis spéciaux de combat avec une semelle fait du même métal que ses bracelets.  Ken'jin porte aussi un petit foulard avec de grands bouts de tissu où sont accrocher des écussons de métal.

Je pense à ...

Élever par sa mère, son caractère est très similaire, néanmoins les différences sont très notables. Il possède sa force de caractère, mais il n'est pas aussi agressif que celle-ci et son tempérament est plus calme. Ken'jin sait garder son sang-froid et essaie de régler les problèmes sans recourir à la violence. Mais que dis-je? Un ninja sans intention de tuer? En effet, Ken'jin à toujours été comme cela, utilisant la force qu'en nécessité.
Il est sans doute loin d'être un génie, mais sa détermination est sans pareil et sa capacité d'apprendre des autres est très grande.
Toujours honnête sur ses sentiments et sa vision, il travaille toujours à 100%. C'est d’ailleurs ainsi qu'il créa son nindo. Toujours rester fier et de toujours de battre jusqu'au bout, que ce soit en combat ou dans la vie.
Un peu casse-cou, il aime pousser ses limites. Parfois un peu trop, il a pu développer une bonne endurance grâce à cette " qualité ".
Ken'jin essaie d'être le plus polie possible, et se veut de montrer du respect aux autres, même si parfois il ne le mérite pas.
Son ambition n'est pas de devenir Kage, mais de travailler pour le Kazekage Soufuku Nitobe, peut-être dans la direction de chef de milice ou autres statuts importants, il a un grand respect pour celui-ci. Même si sa famille n'était pas de leur côté politiquement parlant.


J'ai vécu...

Ici se trouve plusieurs parchemin et voici les passages sur le jeune Ken'jin.

-La naissance;
Le magnifique cycle de la vie, même venant de la terreur des enfers... La mère de Ken'jin était tombée amoureuse d'un ninja du village, et après un bon moment quand papa et maman s'aiment très fort... *tousse* vous voyez l'idée. Ken'jin était donc né à Suna, dans la grande ville et non pas dans un petit village Voisin. Les gens étaient particulièrement surpris que le bébé soit en santé, vu la vie habituelle de sa mère.

- L'enfance-
Son enfance ne se fut pas sans encombre. Ses parents furent pris dans une guerre civile et aux vues des partis politique pris par chaqu'un, ils ses séparèrent. Son père ne voulant rien avoir dans les politiques étant et voulant être mis en place s'exila, quant à sa mère, supportant les pros-gaara due se battre, mais fut vaincu. Déshonorée elle quitta aussi le village peu avant l'extermination des pros-gaara, laissant son fils derrière elle.

-La lutte-
À L'académie et dans la ville, le jeune Ken'jin fut harceler, souvent mis de coté. C'était la vie de paria pour lui. Il s’efforçait d'apprendre ce qu'il pouvait, même si ses livres étaient couverts d'encre, son siège mis en morceaux et son bureau vandalisé. Les autres riaient de lui, le poussait, lui disant même qu'il méritait la mort.
Mais jamais il ne se plaignait, jamais il n'osa blesser un autre, peu importe la dureté de leur action, peu importe si lui se fait blesser et gardait la tête haute, fier de ses parents, malgré leurs choix. Ils n'en voulaient pas à ses parents, si un jour il pouvait les retrouver cela lui serait suffisant.

-L'ambition-
Parchemin manquant...

-L'apprentissage-
Devenu un ninja à pars entiers, il était content de sa réussite, ses paires continuaient de le harceler, mais cela devenait moins fréquent et violent. Il se débrouillait plutôt bien pour son âge, mais aucun autre ne voulait être dans son équipe. Cela fut de très dur moment, car sans équipe il ne pouvait même pas participer aux événements du groupe, aux entrainements spéciaux. Il dut se trouver lui-même des endroits où pratiquer et s’instruire en lisant des livres. Rapidement, il devenait fort peu à peu, mais loin d'être d'un assez bon niveau pour rejoindre son ambition.


• Âge : 23 ans
• Localisation : Partout
• Prénom : ???
• Nindo : La vie est simplicité
• Passions : Anime?
• Personnage du manga préféré : Kimimaro
• Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai déjà roleplay ici.
• Comment trouvez vous le forum ? : Améliorer? Nostalgique?
• Que faudrait il changer ? : Je ne sais pas
• Autre chose ? : Oui, cela fait trois ans que je n'ai pas rp.
• Avez vous lu le règlement ?* :Oui et le contexte





Dernière édition par Ken'jin Yokka le Mar 21 Mar - 1:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyLun 11 Juil - 7:19

Rebienvenue à toi camarade ! Giggling

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Haiko Hyûga
Rang B
Rang B
Haiko Hyûga
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyLun 11 Juil - 14:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyLun 11 Juil - 14:30

Nabeeeee !!!

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyLun 11 Juil - 16:45

NABE-kun!

_________________
Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Jin_gr10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyLun 11 Juil - 19:56

Rebienvenue Monsieur !

_________________
Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] 1516694578-signature-final
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyMer 13 Juil - 16:54

VALIDE ME ALREADY!!! Désolé.

_________________
Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Jin_gr10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Miaki

Miaki
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyMer 13 Juil - 17:27

La patience est une arme splendide u.u

_________________
Rien n’est facile et le temps n’est pas toujours suffisant.
Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Crying10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyMer 13 Juil - 22:16

Remplaces les Url Bingo book et vlan par les bons et tout sera bon pour être validé 8-).
Revenir en haut Aller en bas
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyMer 13 Juil - 22:40

Fait!

_________________
Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Jin_gr10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyMer 13 Juil - 22:51

Pour moi tout est bon pour le niveau Chuunin, même si quelques fautes sont ici présentes. Je validerai donc Chuunin de Suna une fois que tu auras fais la chose manquante. Je te conseilles de relire le règlement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyJeu 14 Juil - 23:51

Je valide donc Chuunin de Suna après confirmation de la lecture du règlement, un autre avis ?

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyJeu 21 Juil - 16:44

Commence à faire long quand même. Quelqu'un pourrait y jeter un œil s'il vous plait?

_________________
Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Jin_gr10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyJeu 28 Juil - 17:25

Vu la longueur, je valide aussi. Bon jeu!

_________________
Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] EmptyJeu 28 Juil - 17:40

Bienvenue dans la famille. Grade et couleur attribués, présentation déplacée.

_________________
Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]   Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Suna-
Sauter vers: