Le Deal du moment :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaki

Miaki
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyDim 10 Juil - 15:19



Miaki • Iryou


IRP !

Nom : Iryou
Prénom : Miaki
Âge :26 ans
Sexe : féminin Smile
Nindo : Une vie est une vie, Allier ou ennemie.
Village : Suna (ancien Kumo)  
Clan : ~
Grade : Juunin ^^
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Les gens changes avec le temps, j’en fais partie, quelle ironie, j’ai l’air d’avoir encore 17 ans. Et pourtant je suis à 26 ans, je ne sais plus à quoi je ressemblais quand j’étais petite. Je devais être mignonne puisque je le suis encore, ou du moins c’est ce que les gens disent. Je coupe mes cheveux très souvent, cette grandeur est parfaite et ce blanc ne me rend pas plus vieille. Mon corps reste aussi sublime et parfait pour tous mes projets. Je ne suis pas grande, 1m58 c’est quand je suis sur la pointe des pieds. Je crois qu’il s’agit de mon plus gros défaut physique. Le rouge tournant vers l’orange de mes yeux n’est nullement un défaut. Je ne suis pas une femme très musclée, je soigne les gens je ne leur tape pas dessus! Je n’aime pas m’habiller comme tous les ninjas, en dehors de n’importe quelle mission, je possède mes vêtements noirs décorés par du sublime jaune laissant une bonne partie de mon corps à l’air libre. Même quand je suis habillé pour une mission, je porte toujours mes talons hauts. Il s’agit du seul équipement que je possède qui pourrait réellement servir à tuer quelqu’un.


Je pense à ...
Mon caractère n’est point normal. Je déteste que les hommes me disent quoi faire, il m’est même difficile d’effectuer ce que mon propre Kage me demande. J’ai un besoin en tous temps de me sentir supérieur même en sachant souvent que je suis la plus faible. Il est sûr que de savoir presque uniquement soignée n’est pas la meilleure façon de se battre. En ma présence, personne ne meurt, allié ou ennemie, rare sont les exceptions. À mes yeux, toute vie est importante! J’aime les enfants, je n’en veux point, mais l’adoption pourrait être une belle option. Apprendre au jeune recru comment devenir aussi proche de la perfection que moi est ma passion. Soumettre les hommes à l’esclavage dont je serais la dictatrice en est une autre. Je ne suis pourtant point une personne méchante, je ne possède seulement qu’un caractère de dominante et dictatrice. Mon respect envers les femmes est beaucoup plus élevé puisque j’en suis une. Je ne peux me considérer comme étant superbement intelligente, mes connaissances sont toutes reliées à la médecine et c’est alentour. Le reste n’est point ma spécialité, je connais le normal un peu partout comme tout le monde naturellement. Je suis une femme difficile à déséquilibrer, je reste sur mes décisions tout en suivant mes principes ainsi que mes valeurs. J’ai une mission personnelle à accomplir et j’ai besoin de tous ceux concernés pour la réussir! Grande qualité de ma part, je suis excellente pour recruter des gens! Je suis né pour donner des ordres et recruter les ninjas les plus aptes à collaborer. Croyez-moi ! Tout cela n'est confirmé par nul autre que moi-même !


J'ai vécu...

A l'instant ~

La paix, c’est ce qui est désiré le plus par l’être humain. Cette paix a été possible pendant un certain temps aux cours du temps, mais elle ne reste jamais longtemps. Il y a un temps où j’étais trop jeune pour tout comprendre, la vie ne te donne pas ce que tu veux, tu dois te débrouiller pour le mériter et le gagné de tes propres mains. Aujourd’hui j’ai compris cela, pendant que je suis en route vers Suna, j’ai besoin d’en apprendre plus sur ce qui s’est passé dans le village d’où je viens. Ce village aujourd’hui n’est plus ou moins qu’une légende, toute la population a immigré. Ou du moins, les rumeurs sont un peu floues, il est donc difficile de se faire une bonne idée de ce qui se passe sans risquer la mort en allant y faire un tour. Kumo me manque, j’y étais quand j’étais plus jeune, je compte bien aller régler tous les problèmes qui s’y trouvent.  

La jeunesse ~

Être un enfant, normalement c’est palpitant, mais moi je n’ai pas superbement aimé cela, très jeune, je devais déjà apprendre l’art de soigné. J’étais vraiment trop jeune, je ne comprenais pas tout, je ne savais pas très bien lire, j’étais stressé et je ne voulais pas voir tous ces gens blessés qui apparaissaient de plus en plus dans cet étrange hôpital. Puis avant même de voir mes progrès sur mes futures compétences avancées, je partais moi aussi du pays. Mais dans quelle direction je me dirigeai, je ne sais point… Avant même d’être partie j’étais déjà arrivé. On m’avait prévenu que tout changerait, que là où on allait, les morts allaient s’arrêter et que je pourrais apprendre dans la tranquillité. Mensonge! Avant même d’être correctement installé, ma progression dans mes talents de soigneur fut encore stoppée. Je crois que nous étions chassées du village ou l’équivalent, je nais jamais su, on ne me la jamais expliquer. La vie avançait alors que nous nous déplacions de village en village, les gens qui s’occupaient de moi disparaissaient de ma vue et mes parents y compris. Je commençais à être assez vieille pour comprendre les problèmes de la vie. Je n’avais aucune rancune envers personne, la vie de ninja n’est point facile. J’avais l’impression d’être considéré comme un monstre, les gens pensaient que les gens se venant de Kuma apporteraient la malédiction . Que tous ceux nous entourant mourrons...

L’adolescence ~

L’âge où on s’occupe nous-mêmes de nos problèmes et pour une demoiselle qui vient de Kumo, des problèmes il y en a. Il est difficile de se faire accepter un peu partout, ce déplacé d’une place à l’autre devient une routine et cela devient vraiment déplaisant. Je reste toujours aussi faible alors que je découvre des gens expérimentés au fur et à mesure de mon aventure. Je gagne de l’apprentissage de tous les médecins rencontrés dans tous les villages visités, certain m’apprenne des façons de guérir auxquelles je n’aurais jamais pensé. Je ne réussis pas à ne rappeler de tout, mais le fil du temps me permet de me créer de belle technique me rendant de plus en plus utile! Je grandis et m’approche de plus en plus de mon but. Kumo sera bientôt à mon porter et pourtant, il reste si loin! L’iroujutsu le bijou de la vie, permettant d’allonger la vie de toute personne sur le point de la mort. Avec un peu d’aide du fuinjutsu tout devient possible, je ne ramène pas les morts à la vie, mais j’empêche les vivants d’atteindre la mort. Un jour je pourrais redonner les membres perdus au cher Shinobi qui risque leurs vies pour protéger leurs villages ou des gens comme moi. Le temps n’arrête jamais, je passe dans l’avant-dernier village que je peux visiter avant de commencer mes recherches sûres d’autre survivant de Kumo.

Retour a la normal ~


M’on exploration de tous les villages ou du moins du plus grand nombre possible, me sers à augmenter mes connaissances en tout jar mais plus particulièrement en médecine. De plus, je connaîtrais mon entourage, sella m’aidera dans mes futures missions. Une fois Kumo rétablie, il sera certain que j’aiderais pour toute mission peu importe le but de celle-ci. J’ai une si mauvaise impression que récupéré ce sublime village sera tout sauf une partie de plaisir. Une chose à la fois, ce monde de Shinobi est rempli d'individus surpuissants qui pourront être dans mon chemin. Certains ont acquis des puissances qui sont encore hors de ma compréhension. Il me manque encore beaucoup d’informations pour pouvoir exploiter à pleine puissance les dons offerts par la nature de la vie. Passant par l’avant-dernier village avant ma dernière destination, je continue à en apprendre, le nombre de techniques existant en ce monde est impensable. Beaucoup passe proche de me décourager en me racontant des histoires de leur vie sur des Shinobi légendaire ayant réussi à déformer ce monde. J’apprends la puissance des kage, me faisant encore plus réaliser à quel point je ne suis qu’une petite fleur collée à ces grands arbres gigantesques. Je me repose la question au fur et à mesure que je me déplace en direction de Suna, je suis vraiment si faible? Après avoir été réconforté par nul autre que moi-même, je pus en déduire que non, je ne suis pas si faible. Il est sûr que je suis loin d’être dans la cour des grands, mais je ne fais que suivre une autre direction que la violence. Je suis seul, cherchant désespérément un endroit où je serais accepté et qui me plaira. Après la visite de Suna je prendrais ma décision ou je ne ferais que faire mes recherches en m’éparpillant un peu partout. Les membres de Kumo deviennent rares et peu ont le courage de vouloir rétablir leurs anciens. Je dois toutefois me trouver des alliés personnels, car me promenant seul dans le moment, je serais une cible très facile… Trop facile…


• Âge :23 ans
• Localisation : la ou tu veux Wink
• Prénom : Soleil levant
• Nindo : Pourquoi pas ?
• Passions : Every thing !
• Personnage du manga préféré : Rock Lee!
• Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai deux ancien personnage ici T___T
• Comment trouvez vous le forum ? : Je le déteste tellement que j'y reviens encore o...o
• Que faudrait il changer ? : O..o c'est pas ce que vous avé de fait ?
• Autre chose ? : Une banane a chaque matin vous garde en super santé Very Happy
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte ..... probablement plus que 3 fois -__-




_________________
Rien n’est facile et le temps n’est pas toujours suffisant.
Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Crying10


Dernière édition par Miaki le Lun 18 Juil - 1:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
Haiko Hyûga
Rang B
Rang B
Haiko Hyûga
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyDim 10 Juil - 15:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyDim 10 Juil - 16:31

Bienvenu très charmante demoiselle ^^

_________________
theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui... Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Signia10 ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyDim 10 Juil - 22:08

Bienvenue ! Tu n'as pas mis le village dans lequel Miaki fera ses armes, je te conseille Iwa qui est le village le plus à la pointe du savoir de la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyMar 12 Juil - 21:03

Bienvenue Wink officiellement je te laisse choisir ton village et ensuite on pourra passer aux choses sérieuses.

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Miaki

Miaki
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyMer 13 Juil - 0:11

Il est marquer Suna(encien Kumo) o...o Sa passe pas ?

_________________
Rien n’est facile et le temps n’est pas toujours suffisant.
Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Crying10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyMer 13 Juil - 22:20

J'ai relevé quelques petites fautes, donc je suis plus ou moins mitigé pour le titre de juunin spé, je suis plus enclin à t'accorder le grade de juunin. Néanmoins avec le système de talent sur le forum tu peux orienter ton personnage vers une maîtrise de l'Irou jutsu plus poussée. ^^


Soufuku Nitobe.
Revenir en haut Aller en bas
Miaki

Miaki
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyJeu 14 Juil - 0:18

Juunin ce sera , j'arrange mon BB

_________________
Rien n’est facile et le temps n’est pas toujours suffisant.
Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Crying10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
Shura Uzumaki
Rang B
Rang B
Shura Uzumaki
Messages : 328

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyJeu 14 Juil - 17:24

tu pourra devenir l'élève de Yumi pour l'irou c'est une experte Surprised

_________________
Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Miaki

Miaki
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyJeu 14 Juil - 19:34

La kazekage comme Sensei *----*

_________________
Rien n’est facile et le temps n’est pas toujours suffisant.
Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Crying10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyJeu 14 Juil - 23:49

Je valide donc Juunin de Suna un autre avis ?

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyJeu 28 Juil - 17:10

Vu le temps qu'a prit la validation, je valide Juunin moi aussi. Autrement, vu la longueur, un peu de fautes gênantes, j'aurais plutôt opté pour le grade chuunin.

Pour le reste, l'histoire est bien écrite et intéressante à lire. En espérance que tu t'amuse bien à Suna!

_________________
Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) EmptyJeu 28 Juil - 17:34

Couleur et grade attribués. Présentation déplacée.

_________________
Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )   Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaki Iryou Soigneuse experte (Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Suna-
Sauter vers: