Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1522

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )   Jeu 3 Sep - 22:56



 
Soufuku • NOTIBE


 
IRP !

 Nom : NOTIBE
 Prénom : Soufuku
 Âge : 41 ans
 Sexe : Masculin
 Nindo : Que la justice soit saine.
 Village : Suna
 Clan : Samouraï (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
Grade : Kage
Bingo Book : [url=http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage#36520[/url]


 
Je ressemble à...
De taille moyenne pour un garçon de son âge, Soufuku est un adolescent qui a une corpulence assez fine. A première vue, n'importe quel être pourrait prendre pitié devant cette fragilité, laissant exprimé une certaine insouciance et pureté d'esprit.
Son visage fin est assez long, où on a la possibilité d’entrevoir des lèvres fines et un nez fin. De plus son extrême blancheur n’arrangerait rien non plus. Vous comprenez donc que ce gamin est aux antipodes de la virilité...
En remontant le cour de son visage nous pouvons apercevoir des yeux en amendes et légèrement fermés, (d'où un air d’endormi de première..) d'un bleu claire ayant une osmose parfaite avec sont teint de peau.
Plus haut, une chevelure alliant des mèches blanches aux reflets bleus ciels. En temps normal Soufuku laisse sa frange couvrir ses yeux pour qu'aucun individu ne puisse le distinguer.

Le jeune adulte au visage chérubin est vêtu d'un kimono blanc comme la neige sur la quasi totalité du vêtement sauf au colle qui est bleu ciel. A ça taille nous trouvons aussi un bout de tissus servant de ceinture de couleur bleu ciel. Soufuku porte des sandales en pailles et tissées a la main de taille 39 avec des petites chaussettes blanches.


Oui mais ça c'était avant ! Comment vous expliquer ça métamorphose physique. Et bien commençons par décrire là, un bien étrange phénomène. Oui En vieillissant Soufuku qui avait le teint pâle et des cheveux quasiment blanc comme neige. A bien changé. Je vous vois venir et me dire '' comme tout le monde ''. Et bien non messieurs et mesdames le petit Nitobe lui à contrario de ses semblables c'est à dire vous et moi. Ne perd pas de couleurs et de teintes au contraire il en gagne. Ses cheveux qui on gardé la même taille enfin du moins lorsqu'il revint à Suna. Car durant son absence ils avaient bien poussés. Sont devenus Noir et possèdent sous les reflets du soleil des reflets violet.  On voit certainement là les stigmates du temps à travers le fait que son teint lui se fonce un tantinet. Mais la chose la plus marquante sur son physique et le fait que les rides et tout autres aspects d'une vieillesse approchante à grand pas ne soient pas vraiment apparentes. Plus sérieusement Depuis un certain nombre d'année Soufuku cache son œil droit sous des bandes blanches. Les rumeurs sont nombreuses à ce sujet. Certains disent de lui qu'il l'a perdu en combat, quand d'autres pensent simplement que l'abus de force le rendit borgne. Quel est donc le mystère qui plane sur le changement de ce personnage ? Au niveau vestimentaire, le samouraï fidèle garde son kimono et ses claquettes de paille. Son katana sur la hanche gauche et porte parfois un chapeau de paille qui cache la moitié de son visage. Histoire qu'il puisse passer incognito, comprenez vous ?
Bon il n'a pas garder le même vêtement non plus durant 20 ans. Vous pourrez constater que son nouvel accoutrement et violet, avec les bordures jaunes et possède des motifs en forme de papillons jaunes et violets aussi.


 
Je pense à ...
Soufuku est un personnage assez réservé et froid au premiers rapports cependant, il devient plus sociale lorsqu'il ce sent à l'aise avec autrui. Il dégage un petit caractère nonchalant et faible qui pourrait induire n'importe qu'elle personne en erreur si elle le sous-estimerait.
Il a aussi cette particularité de ne pas avoir une très grand présence et est une personne très discrète atout ou désavantage, cela dépend de la personne qu'il y a en face. Soufuku est un personnage qui est éprit de curiosité, il adore apprendre et donne une particulière attention a ce qu'il ne connaît pas. Passionné par les mythes et légendes folkloriques il aime un peut tout ce qui touche au mystère.
Son insociabilité a fait qu'il n'as pas encore trouvé de femme chose préoccupante quand a son poste dans sa famille. Il aime aussi les repas conviviales entre amis et en famille.
Lors d'un combat comme il est écrit plus haut Soufuku dégage un air nonchalant mais une fois qu'il dégaine son sabre son attitude change et il devient très sérieux. Il réfléchit vite mais trouve souvent des idées très farfelues. Il possède une faculté de concentration qui permet de le faire entrer dans ce que l'on appellera la "zone", ce n'est pas un jutsu ou une technique un stade qui dans laps de temps lui permet d'utiliser pleinement c'est capacités intellectuelles. Ne possédant aucun jutsu il préfère ce battre avec son "ressentit" c'est à dire au feeling. Du coup il vaut mieux pour lui être dans un bon jour.
Enfin voilà voici Soufuku samouraï prêt a en découdre.


Ohlala... Mais voilà, la honte ultime, le passage le plus niais que l'histoire est pus connaître. Je m'en ferai bien seppuku. Bon oui, au départ il est question d'un jeune adulte ne connaissant rien du monde, un peut niait. Mais très vite, il a pus constater et parfois à son désavantage. Que le monde n'était pas tout rose. IL s'est épris d'un esprit chevaleresque pour ensuite, partir et demander la tranquillité ? Pourquoi tout cela ? Et bien parce que comme tout homme sur terre le samouraï à un point faible. Point faible que vous et moi avons en commun. J'ai nommé : '' L'amour. '' Oui après être éperdument tombé amoureux de la défunte Fuu. Shinsuke ne fut plus le même tirailler avec l'idée d'en finir avec ses jours et la contrainte de défendre Suna de ses oppresseurs. Cela est la raison principale de sa fuite.  Mentalement il s'était créé un alter Ego, un personnage qui combattait le système, son nom ? Zeto. Il jouta des années contre son propre délire psychotique en ingurgitant seul des litres de saké... Mais lorsque Suna revint le voir car, lorsque l'on entre à Suna il est difficile d'en repartir. Il fut comme stoppé. Net, sentant en lui la sensation d'un devoir inachevé. Ayant l'envie de reprendre du service, le justicier au sabre. Vint alors à redevenir tel un phénix, l'homme qu'il avait été jadis. Cependant une chose avait changée en lui. Sa manière d'agir s'en était finis des idéaux grotesques de paix. Non, parfois dans la vie, il fallait savoir se salir les mains. Le crime lui faisait partie de la vie de tous les jours. Il fallait donc vivre avec et savoir l'accepté tout en limitant ses agissements. C'est donc comme vous le devinez avec des moyens peut scrupuleux qu'il mis fin au Chaos qui frappait Suna. Une autre chose de nouveau sur le plan mental et émotionnel, Soufuku épris de littérature, s'est adonné à la philosophie et a commencé à élaborer des thèses concernant le développement d'un village où la population libre pourrait en être le principal protagoniste. Passons maintenant au mode combat. Nous nous étions quittés sur le mode battosaï, un attribut légendaire. Cette fois-ci la réponse à ce fabuleux pouvoir est toutes simple. Soufuku dans son éveil acquiert une faculté de perception très poussé ce qui lui permet d'agir plus rapidement. Enfin c'est plutôt le fait qu'il puisse réfléchir plus rapidement qui lui permet entre autre, à posséder un ou deux coup d'avance. Ceci combiné à sa dextérité et son agilité lui confère une force à ne pas surestimer.  C'est donc en homme plus réaliste et plus fort que jamais que nous reviens le jeune samouraï, qui durant ces vingts années a bien grandis.


 
J'ai vécu...
Vous souvenez vous de ce jeune gamin palôche ? Maniant le sabre avec un très grande dextérité, oui oui celui qui possédait cette facilité déconcertante et cet nonchalance à en faire rigoler plus d'un ?
Et bien laissez moi vous faire un petit récapitulatif sur sa personne. Il à intégrer le village de Suna il y a de cela plus de vingt ans. Très vite sur les lieux, il remarqua un fait. Une chose répugnante qui vous racle la gorge. Qui énerve les preux chevalier. L’injustice est la peur véritable leitmotiv du village du sable. Pourquoi me diriez vous ? Et bien laissez moi vous indiquer la raison, oui messieurs dames laissez moi éclaircir vos point noir. Un nom enfin non... Deux noms. Shunsuke et Sergerck Rasack. Le premier est un Roi mégalo auteur du coup d'état envers Sabaku no Gaara et celui qui à bannit le nom de l'illustre jinchuriki des terres du sable. Le second quant à lui, était son plus fidèle serviteur, qui accéda tout bonnement au rang suprême. Mais il s'en retrouva être bien pire. Jetant la seul personne qui avait jadis osé lui faire face, en cage.

Pour tout vous dire il y avait une faction de rebel nommée les pros gaaras. Et Nitobe Soufuku s'étant rapproché du groupuscule agissant dans l'ombre en avait pris la tête. Ensuite vint l'examen Chuunin à Kiri. Où il fit ses preuves remarquablement en écartant son adversaire une kunoichi redoutable originaire du pays de la foudre. Puis il y eut l'acte de noblesse retentissant. En voyage secret à Tetsu no Kuni Pays des Samouraï le jeune homme libéra Mifune le chef des Bushis en guidant 47 guerrier dans une effroyable bataille c'est ainsi qu'il fut reconnue comme héro nationale en terre du fer. Mais chaque homme et chaque guerrier possède ses secrets. Et Nitobe Soufuku possède un pouvoir intéressant présent une seule fois tout les siècles. Ce qu'il appelle le Battosaï. Une sorte de zone de concentration lui permettant de mieux apprécier les intentions de son opposant en combat. Longtemps il a été posée la question d'où provenait ce pouvoir. Et bien aujourd'hui je pourrai vous le dire mais je vais vous laisser languir afin de mieux vous surprendre plus tard. Avant que la grande guerre ne fasse rage entre Suna et Iwa. Soufuku avait fuit le pays du Sable tuant deux traîtres Pro gaaras. Il devait aussi se faire seppuku comme le veut la tradition Bushi. Et tous ses proches pleuraient à l'idée de sa mort...


Cependant et c'est là que les détails seront les plus important à vos yeux. Il a été mis en place par Mifune un stratagème. Afin que son petit protégé puisse vivre des jours paisible dans l'anonymat. Un Genjutsu orchestré par des Shinobis sans village maquillant la mort du gamin. Et pendant vingts ans ou presque il put vivre dans l'anonymat le plus complet. Mais à la mort de Mifune, celui-ci laissa une lettre. A ses hommes expliquant l'ordonnance Nitobe rédigé pour Soufuku, l’exception quant à son hara kiri et les raisons d'un tels agissement. Oui le vieillard s'était simplement laisser désabusé par ses sentiments. Mais au fond de lui le mentor du samouraï savait que le gamin qu'il avait eu à ce moment en face des yeux devait encore accomplir de grand actes. C'est donc après cinq ans de recherche qu'un groupe de samouraï parvint à mettre la main sur le Sunajin. Lui demandant de devenir le chef du pays du fer. Celui-ci refusa poliement mais décida tout de même de s'en rendre à la capitale afin de passer rendre un hommage au vieil homme décédé. Il resta longtemps dans la ville principale du Pays du Fer. Échangeant avec divers hommes de sciences et divers théoriciens. Lui aussi avait élaborer des thèses sur la paix et sur le système. Il prit des nouvelles de Suna. Et on lui appris que Sergerk Rasack était mort. Les circonstances méconnus. Mais que le village sans tête pensante et même si celle-ci était pleine de non sens. Avait sombré dans la débandade et le chaos. Le vice et le crime. Touché et se sentant fautif il pris alors la décision de revenir dans son pays d'adoption. Mais avant cela il devait acquérir en puissance, acquérir en sagesse et surtout se faire accepter.


Oui si jamais il avait été là, alors peut être que les habitants du désert n'aurais jamais connus un tel désenchantement. Il s'en alla à l'aube de la vingtième année. Sabe en main bandeau sur l’œil gauche , les cheveux ternes et noir. Un long périple et une prise de pouvoir. Lorsqu'il arriva, Suna n'avait plus que l'air d'une ville fantôme. Il s'initia donc à ce qui allait être un grand nettoyage. Je vous passerai volontairement les passages de cet acte. Mais il évinça en partie le crime du village. Parfois en usant de moyens radicaux, parfois simplement en collaborant et en trouvant un terrain d'entente avec les hommes et femmes qui séviçaient dans la ville. Car oui dans ce monde chacun avait le droit à une seconde chance. Rebatir la ville ne serait pas chose aisée et il aurait besoin de nombreux bras afin de redorer le blason salis par les effroyables guerres. On le nomma d'un accord communs Kaze Kage. Chose qu'il accepta. Décidant qu'aujourd'hui le village agirait comme une république. L'ordre revenait peut à peut quant à Soufuku il avait enfin fait ce qu'il chérissait tant. Rendre aux pros gaaras leurs liberté et consolider les deux parties du village. Suna se relevait à peine avec à sa tête le premier chef Samouraï agissant dans un village Shinobi. Et même si les plus anciens y voyaient là un mauvais présage. Le peuple ne pouvait que se réjouir qu'un semblant de paix puisse enfin voir le jour.


 
• Âge :23 ans
• Localisation :Marseille
• Prénom :Rodrigue
• Nindo : 8-)
• Passions : Musique dans lecture manga sont mes passions ( et le sport aussi )
• Personnage du manga préféré : Jiraya
• Comment avez vous découvert le forum ? : Il y a bien longtemps
• Comment trouvez vous le forum ? : IL n'as pas trop changé ça va, pas une ride en deux ans !
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* :


 

 

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.


Dernière édition par Soufuku Nitobe le Dim 10 Jan - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 1522

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Re: Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )   Mer 9 Sep - 22:49

Yop, j'ai finis ma nouvelle présentation. J'ai volontairement omis quelques passages que je raconterai via des flashs backs. Par contre je ne peux pas mettre mon avatar il a besoin de retouche et j'aurai besoin d'aide aussi xD. Voilà j’espère ne pas être incohérent avec le nouveaux back ground du forum. Bonne lecture et vive SNS !

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )   Jeu 10 Sep - 5:18

Une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )   Mar 29 Sep - 15:53

Je refuse. Nan sérieusement, arrêter de massacrer mon nom... Et pire que Shunsuke ? Euh, quand même pas. Shun c'était le must en la matière. Moi j'ai réouvert légèrement le pays (pour le commerce avec le pays et avec Iwa conquis). Et si je t'ai jeté en cage (provisoirement) c'était plus pour irrespect et insubordination.

Edit : Je suis Hokage ! Je suis Hokage ! \o/

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 1522

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Re: Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )   Mar 29 Sep - 21:14

Je sais Serg ( j'ai vraiment du mal désolé ). Mais c'est pour intensifier la légende de Suna à laquelle tu as contribué par le passé. Je vais tous rédiger sous forme de rp et tu y auras une place de choix 8-).

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )   Mer 30 Sep - 18:28

Fait juste pas trop de connerie avec mon perso. J'apprécierais pas le voir avec un autre caractère que celui que je lui ai décidé. Et puisque mon retour n'est pas exclu du tout, je préfère garder un oeil sur ce genre de manifestation. Par soucis de la conservation de Sergerk.

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )   Mer 30 Sep - 18:44

J'aimerai par contre que tu te trouve un avatar aux nouvelles normes du forum si tu veux continuer à intervenir ici Smile ! Sinon je t'en trouve un, no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )   Mer 30 Sep - 18:52

Ca va, j'était en train de le faire là...

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 1522

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Re: Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )   Jeu 1 Oct - 10:22

No problemo Serg Wink.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )   Dim 29 Nov - 23:00

Je valide dès que tu as mis en lien URL ton clan et ton Bingo Book !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madao~Nitobe Soufuku. ( 20 ans plus tard )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» apres l' heure, c'est trop tard
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly]
» One Piece 2 ans plus tard. [Ya du Spoil, vous m'croyez pas ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Suna-
Sauter vers: