Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Présentation] Eityjin Yrozawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 111

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Présentation] Eityjin Yrozawa   Sam 1 Déc - 16:06





Yrozawa
Eityjin


In Rp ...

• Âge : 12 ans
• Nom : Yrozawa
• Prénom : Eityjin
• Nindo : L'avis de chacun compte.
• Village : Iwa
• Clan : Sans nom
• Grade : Genin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...

En ce qui concerne le physique d'Eityjin, celui-ci est tout ce qu'il y a de plus banal, il possède des cheveux d'un noir de jais, qui prend des reflets argenté au soleil. Malgrè la beauté et la délicatesse de ses cheveux, le jeune Eityjin ne les a presque jamais coiffé et grâce a leur finesse, ils flottent au gré du vent. Ses cheveux ne sont pas très long et ne couvre qu'une partie de ses oreilles, quant à leurs dispositions, c'est à se demander s'ils en ont une place définit, ce n'est qu'un éventail d'épis dont la position change au gré du vent.
Eityjin a une silhouette fine qui n'est pas sans rappeler celle d'une femme. Ses lèvres sont fines et délicates et son nez est on ne peut plus classique.
Mais une chose différenciait Eityjin des autres, il s'agit de ses yeux, qui ont une couleur vert pomme et brillent d'intelligence et d'innocence, ce qui ne correspond pas très bien aux regards studieux et tranchant qui le caractérise. Lorsque l'on regarde Eityjin dans les yeux, on ne peut que se questionner sur ce paradoxe, comment peut on avoir d'une part, les yeux qui pétillent comme ceux d'un jeunot découvrant le monde, avec un regard aussi tranchant qui a tendance lui donner l'air dépressif. Presque toutes les personnes qui le rencontrent se pose cette question, qui pourtant lorsque l'on connait le caractère d'Eityjin semble lui correspondre à merveille.
En ce qui concerne sa carrure, Eityjin a beaucoup à envier aux autres ninjas, sa corpulence est nettement en dessous de la moyenne, bien qu'il ne soit pas anorexique et qu'il s'entraîne tous les jours, Eityjin a l'air d'un maigrichon. Mais cela n'a jamais complexé Eityjin, il prend même ça comme un avantage. Bien que cela ne lui procure pas un avantage au combat rapproché, il lui est facile de se camoufler très aisément ainsi que de se déplacer très rapidement sans faire le moindre bruit, ce qui a pour conséquence des attaques surprises pouvant avoir de très forte conséquence pour son adversaire.


Dans les méandres de mes pensées...

Eityjin est un personnage taciturne, non pas qu'il soit timide, il n'a aucunement peur de prendre la parole face à un groupe de personnes, en revanche, il ne tolère pas les personnes qui parlent pour ne rien dire. Il a donc décidé de ne parler que lorsque son avis peut faire évoluer la situation. Eityjin fait partie des personnes qui tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler. En d'autres termes, il réfléchit toujours avant d'agir, dans son école, il était considéré comme le plus grand stratège, senseis et étudiants confondus. Celui-ci avait le dons pour se mettre à la place des autres, de voir leur façon de penser et par conséquent, il pouvait appréhender un adverse avant même qu'il ne lance la première offensive. Ses camarades avaient tendance à dire qu'il avait des pouvoir de prédilection, mais Eityjin savait que c'était faux, son seul pouvoir n'était autre que de percevoir la moindre mimique, l'analyser et de le restituer dans son contexte, tout cela en une fraction de seconde. Mais Eityjin n'aimait pas se battre, son idéal n'était autre que la paix et la prospérité.
Quand a l'idéologie d'Eityjin, celle-ci est simple, elle est basée sur la compassion. Toute personne se doit de comprendre les douleurs de l'autre et ainsi avoir une vision dites global de ses agissements, ainsi que les motifs qui l'ont poussé à agir, que ses agissements soient juste ou non. Bien qu'Eityjin sait que son idéal est loin d'être accessible, celui-ci à l'espoir qu'un jour le sentiment de compassion pourra vaincre tous les méandre de l'égocentrisme. Et qu'ainsi un monde prospère pourrait voir le jour.



Jamais je n'oublierai...

Eityjin a été élevé par le village d'Iwa, mais par des parents de substitution. Eityjin n'a jamais connu ses parents et ne s'en ai jamais soucié. Un jour lorsqu'un groupe de ninjas sortait du village pour une mission, ils découvrirent un nouveau né, qui pleurait sur la route. Le village organisa alors une grande recherche, pour trouver ses parents. Qui n'a eu malheureusement aucun résultat et une famille qui était dans l'incapacité de procréer l'adopta. Pour cette famille, celui-ci était un trésor ! Aucun des défauts de ce bébé ne les dérangeaient. Et des défauts, il y en avait. Ce nouveau né n'avait certainement pas était abandonné sur la route, car des passants y passent tous les jours. Or celui-ci n'avait pas bu pendant plusieurs jours, ce qui influa considérablement sur son métabolisme. Son système respiratoire était défaillant, car il avait certainement respiré beaucoup trop de poussière. Et pour finir il était fin comme une brindille. Tous les villageois disaient qu'il n'en avait plus pour bien longtemps. Mais a leur grande surprise, son système respiratoire repris une cadence normal et sa vitalité était de nouveau présente, mais pour ce qui est de sa carrure, Eityjin était fin comme une brindille et le restera certainement toujours ! Les ninjas du village se sont alors mis d'accord pour qu'Eityjin ne sache jamais que ses parents n'étaient pas les originaux.

Lorsqu'il était petit, celui-ci allait toujours à la limite du village, pour être le premier à entendre les histoires des ninjas qui revenaient de mission. Mais Eityjin avait toujours un petit air triste, car il pensait ne jamais pouvoir les rejoindre, le maitre de l'école avait décrété qu'il ne pouvait devenir ninja en protestant qu'il n'avait pas une santé suffisamment fiable. Cela n'empêchait pas le petit Eityjin de s'entendre bien avec les autres enfants, qui ne le jugeaient pas différent, il pouvait jouer au foot, grimper aux arbres, tout comme les autres. Tout le monde savait que le directeur de l'école jugée Eityjin comme ça parce qu'il l'avait vu bébé et qu'il ne pouvait pas se défaire de cette image de nouveau né agonisant qu'il avait vu lorsque les ninjas l'avaient ramené au village.

Mais un jour, un ninja décida quand même d'emmener le petit Eityjin dans une mission d'escorte. La mission ce passa sans le moindre bémol. Eityjin rentra le soir même chez ses parents qui remercieraient le ninja de leur avoir rendu ce service. Sauf qu'après cette mission, le petit Eityjin savait ce qu'il se passait pendant une mission. Il savait donc que certaines n'étaient pratiquement pas dangereuse, ce qui était à l'opposer de ce que lui avait dit le maitre de l'école, et ce rendit aussi compte que certain exploit dont ce vanté certain ninja n'était que vent, supercherie. Eityjin alla voir le directeur, en espérant que celui-ci lui donne les vraies explications. C'est alors que le celui-ci lui expliqua toute l'histoire. Et à la grande stupéfaction du directeur, Eityjin eu la réaction bien plus mûre que ce qu'il redoutait. Eityjin était certes en colère contre les villageois qui lui avaient menti, mais il ne s'enfuit pas à la recherche de ses parents. Pour lui ses parents étaient ce qu'il l'avait recueilli. Puis à la fin de leurs longues discutions Eityjin demanda au directeur, pourquoi il ne pouvait être ninja. Pour celui-ci, la réflexion était difficile, il n'arrivait toujours pas à enlever cette image qui l'avait tant marqué, mais il ne pouvait pas non plus ignorait que cette enfant avait grandi et qu'il était bien plus mature qu'il ne le pensait. Un vote eu alors lieu, ce vote avait pour objectif de savoir si Eityjin aurait le droit, ou non, de devenir ninja. Mes certains villageois avaient le même problème que le directeur : ils avaient tous en mémoire la silhouette de ce nourrisson, ce qui n'était pas étonnant, après tout, on ne parlait que de ça lors de la recherche de ses parents. Le choix fut rude pour la plupart des villageois. Ce vote mobilisa beaucoup de monde (... les gens sont fascinaient pas les choses anodines ...), en voici les résultats : 45 % de oui ; 39 % de non ; et 16 % de votes blanc. Eityjin intégra dès le lendemain l'école des ninja, a l'âge de 8 ans.

Bien qu'Eityjin avait raté quelques années, il devint rapidement le plus intelligent de la classe. Aucune matière ne lui résistait, sa spécialité : le genjustu. Qui allait parfaitement avec une sorte de don qu'il dévellopait depuis ça plus tendre enfance : Lire sur le visage ! Cela lui permettait d'obtenir un nombre d'information colossale sur son adversaire : ses peurs, ses envies et tout autre sentiment, ce qui pour quelqu'un qui maitrise bien le genjutsu, est le meilleur avantage que l'on peut avoir. Tous les professeurs avaient noté l'intelligence d'Eityjiin, aussi il n'était pas rare qu'Eityjin fasse des jeux de stratégie contre ses profeseurs après les cours, il était même le meilleur du village pour le jeu de go (bien qu'il trichait un peu avec sa faculté). Eityjin passa bien entendu sans problème au rang de genin, son équipe : la numéro 2 ! Cette équipe sera composée d'une Juuning nommé Uwarima Tachigera et de deux camarades de classes : Urinaisu jusento et Kaide Nagase. (Leur fiche RP sera mise dans "personnage disponible") Quand a leurs missions, elles seront mises dans d'autre RP !





Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 17 ans
• Localisation : Poitiers
• Prénom : Martin
• Nindo Wink : Tout est relatif !
• Passions : Tout et n'importe quoi !
• Personnage du manga préféré : J'ai jamais pris le temps d'en choisir un.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Niflheim est dans mon bahut ... je pense que vous savez comment il est donc je me passe de commentaire.
• Comment trouvez vous le forum ? : Trop de violet, et bon, c'est pas ma couleur préférée.
• Que faudrait il changer ? : LE VIOLET
• Autre chose ? : C'est le premier forum sur lequel je m'inscrit, et aussi la première fois que je RP, si vous trouver qu'il y a des choses a rectifier, je suis preneur !
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage


Dernière édition par Eityjin Yrozawa le Mar 8 Jan - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t446-bingo-book-d-eityjin http://sns-rp.forumgratuit.org/t444-presentation-eityjin-yrozawa
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Présentation] Eityjin Yrozawa   Sam 1 Déc - 16:06

Ça m'a l'air d'être bien ! Le violet restera, encore longtemps !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 111

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Présentation] Eityjin Yrozawa   Sam 1 Déc - 17:40

Je tiens à signaler que j'ai supprimé la partie concernant le clan, car Eityjin ne connaissant rien de ses parents, je ne vois pas ce que je pourrai y mettre.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t446-bingo-book-d-eityjin http://sns-rp.forumgratuit.org/t444-presentation-eityjin-yrozawa
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Présentation] Eityjin Yrozawa   Sam 1 Déc - 17:55

Non mais vous venez vraiment tous de Poitiers dans le coin x___x'

Hm. Bienvenuuuuuue ^w^

Y'a pas de souci, on accueille les débutants en RP avec plaisir =D

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Présentation] Eityjin Yrozawa   Dim 2 Déc - 10:24

Rarement vu des débutants comme toi, c'est avec plaisir que je te valide.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 111

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Présentation] Eityjin Yrozawa   Dim 2 Déc - 10:36

Ok, merci pour cette validation et pour tous les bienvenus que j'ai reçus. Je vais certainement faire mon bingo-book, ainsi que poster les personnages disponibles dont j'aurai besoin (mon équipe) cet après-midi. Ah et une question, je peux garder le format actuel de mon avatar ?


Dernière édition par Eityjin Yrozawa le Mar 8 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t446-bingo-book-d-eityjin http://sns-rp.forumgratuit.org/t444-presentation-eityjin-yrozawa
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Présentation] Eityjin Yrozawa   Dim 2 Déc - 11:13

Comme tu le demandes si gentiment... j’accéderai à ta requête (sauf si gakuto t'embête, je ne répond plus de rien).

Par contre, en échange, tu vas me faire le plaisir de rajouter ton nom de famille dans ton profil ~

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 111

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Présentation] Eityjin Yrozawa   Dim 2 Déc - 12:58

Merci pour l'avatar, quant à mon pseudo, il est désormais modifié (comme tu peux le constater).

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t446-bingo-book-d-eityjin http://sns-rp.forumgratuit.org/t444-presentation-eityjin-yrozawa
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Présentation] Eityjin Yrozawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Eityjin Yrozawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Eityjin Yrozawa
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: