Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chronique de Tetsu no Kuni #1 : Dorian Grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Chronique de Tetsu no Kuni #1 : Dorian Grey. Empty
MessageSujet: Chronique de Tetsu no Kuni #1 : Dorian Grey.   Chronique de Tetsu no Kuni #1 : Dorian Grey. EmptyMer 4 Nov - 23:00

Chronique de Tetsu no Kuni #1 : Dorian Grey.


Cela c'est passé il y à au moins vingts ans enfin vous me direz, je ne m'en souviens plus tellement... Je vous vois venir et vous demander si ce n'est pas les symptômes d'un trouble de la mémoire causé par une vieillesse de plus en plus présente quant à ma personne. Enfin laissez moi vous compter mon histoire. Il y a donc vingts année après avoir assassiné ces deux traîtres de la factions pro-gaara  j'ai fuis vers Tetsu no Kuni dans le but, de trouver un refuge mais avant tout pour en finir. Le poids du mode Battosaï et des responsabilités que j'avais sur mes épaules était devenus si lourd que j'ai simplement... Comment dire ''cramé de l'intérieur'' ou encore, ''pété un fusible'' ! Les expressions sont nombreuses pour ces cas de figure mais je peux vous assurez que pour moi jeune homme de vingts de deux ans qui venait à peine de découvrir le monde, il en était de trop ! Mon paternelle en espérant qu'il puisse reposait en paix le mieux possible... M'avait pourtant avertit et avec tant bien que mal essayé de me convaincre de rester chez les Nitobe, loin de Tetsu, loin de la civilisation... Mais pour tout vous dire j'ai souvent eu au fond de moi, dans le plus profond de mon âme un goût pour l'aventure certes à l'heure actuel à ce moment même de l'histoire il était réduit à néant mais je l'avais à l'époque et qui sait peut être sommeil-t-il encore dans une part sombre de mon esprit.


Bien après avoir atterris à Tetsu no Kuni, j'ai finis par revoir ce bon vieux Mifune, je vous passerais certain détail mais le chef du Pays des Samouraïs et moi même étions proches dans le style maître et élève n'ayez pas l'esprit déplacé. J'appris alors à l'honorable vieillard mes crimes et mes fautes lui dictant alors que je ne pouvait plus supporter, le poids de ce fardeau mais que comme un samouraï j'étais alors prêt à affronter mes responsabilité au moins une dernière fois. C'est alors que s'engagea une spirale qui se déroulera alors sur vingts années débouchant à la conclusion inéluctable qui interviendra sans doute d'ici quelques temps. Je fus pris à mon plus grand désarroi dans un engrenage aussi vieux que cela en surprendrai les premiers Shinobi de ce monde. Mifune m'administra une drogue, qui me plongea dans un état comateux, il masqua ma mort pour m'offrir une seconde chance en m'offrant le droit de disparaître. J'étais alors et, ceux à mon plus grand bonheur, contraint à vivre reclus de tous de la plus paisible des manières. Par l'intermédiaire de courrier Mifune et moi échangeons sur des sujets tels que la philosophie où l'histoire. Une lettre en particulier retint mon intention. Celle qui renfermait un ouvrage que je ne connaissais guère et pourtant il me concernait en tout point. Le Nom des Nitobe y était inscrit. Shinsuke Nitobe, qui cela pouvait-il bien être. Le bouquin dont la couverture était sacrément usée était accompagné par des brochures et de multiple parchemin. Après avoir commencé à le lire et à me renseigner sur le Pays du Fer  de son histoire et de son esprit. J’eus la stupeur d'en apprendre plus sur mes origines et sur ce qui faisait de moi un être spéciale... Néanmoins ce passage eut le dont de me rappeler une chose, un passage douloureux de ma période de comas. L’apparition d'un être qui sommeillait en moi. Zeto, il était moi et j'étais lui... Il était naturellement mauvais comme si toute la rancœur accumulé au fond de mon être avait forgé  cet entité mystérieuse qui avait pour visage mon reflet. Ce fut alors le début de ma lutte contre le mal...


To be continued in the next issue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
Chronique de Tetsu no Kuni #1 : Dorian Grey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Tetsu no Kuni # 2 : Nitobe Shinsuke
» Point culture : Tetsu no Kuni
» Annales de Takasu Grey
» Cherche PNJ / Tetsu-nin
» Demande de Lieu: Kyo 2 [Tetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Tetsu no Kuni :: Tetsu no Sato-
Sauter vers: