-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blessée mais saine et sauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Blessée mais saine et sauve Empty
MessageSujet: Blessée mais saine et sauve   Blessée mais saine et sauve EmptyMer 30 Mar - 22:49

Suna malgré sa pauvreté apparente et ses airs de bidonville constant abritait un petit hôpital digne de ceux que l'on retrouve dans les campagnes aux allures tout aussi déplorables que le reste mais conçu dans un esprit de confort minimaliste chaleureux. Le mobilier de la chambre de Setsuka fait d'objets recyclés était couvert de tissus, coussin, plaide pour lui donner un aspect plus convenable et plus moelleux. Ici tout était pensé dans une idée d'économie budgétaire. La belle blonde avait du être transféré en urgence après que la brave Yumi l'ait ramené à bout de bras au village. Voilà déjà plusieurs semaines qu'elle sommeillait et restait dans cet été végétatif.

Un beau matin, elle commença à bouger un membre, puis un autre, puis une paupière se souleva, laissant place à de magnifique iris bleuté azur. Elle se releva doucement puis, gardant ses réflexes de kunoichi, elle sortit du lit en catimini pour scruter la pièce plus en détail. Ses membres au contact du sol la firent souffrir du fait de leur repos prolongé et de sa perte d'habitude. Elle ne savait plus où elle était, Suna avait tellement changé qu'elle ne reconnaissait pas l'hôpital. En penchant la tête par la fenêtre du deuxième étage, elle ne reconnu que vaguement les allées devenues sales et sordides.

Je dois être.... Dans une cellule de prison c'est pas possible !

Elle regarda le look de cette pièce avec dégoût, toute cette pauvreté qui dégoulinait de tout les côtés. Elle se souvint du magnifique appartement troglodyte qu'elle avait du temps où elle travaillait en tant qu'Oi-nin pour Suna, de sa douche, sa coiffeuse, ses lignes de vêtements, son maquillage. Elle versa une petite larme en y repensant...

Setsuka... Je ne pense pas que nous sommes en prison, regarde la perfusion à ton bras idiote !

Elle baissa les yeux et s'aperçut qu'il y avait effectivement un tube en plastique relié à une aiguille....

Ah ! C'est ça qui me gênait tout à l'heure ! J'espère que leurs aiguilles sont stérilisé au moins ! Brrr... Ce manque de goût en décoration, je ne sais pas qui s'occupe de cette hôpital mais je vais aller lui proposer un changement de look, c'est inadmissible qu.... Ah mais qu'est ce que....

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Setsuka se mit à hurler de frayeur en se voyant dans le miroir. À la place de sa somptueuse tenue abimé lors du combat dans le désert, elle portait un genre de guenille chiffonnée  lui tombant jusqu'aux chevilles !

Qui a osé !!! Qui a osé mettre une tenue de grand mère !!!!!!!!!!!!!

Elle déchira d'un geste nonchalant le bas de sa robe de chambre pour la raccourcir jusqu'au haut de ses cuisses parfaitement galbées puis entreprit d'abaisser son col en le déboutonnant le faisant ainsi tomber sur ses épaules. En 2 minutes elle avait réussi à transformer cet habit totalement banal en tenue des plus sexy. Seul hic à sa petite remise à niveau question mode, elle ne trouva qu'une paire de chaussure d’infirmière horriblement grossière, elle devrait faire avec. Elle sortit donc de sa chambre, puis descendit les marches des escaliers de l'hôpital menant directement à l’accueil. Les infirmières la voyant passer étaient toute gêné de son accoutrement voir parfois jalouse. Elle se pencha sur le comptoir, prit sa plus belle voix sensuel et séductrice et s'adressa au charmant monsieur qui gérait l'accueil :

Mmmm... Bonjour... Je m'appelle Setsuka... Je suis membre du village de Suna et j'aurai aimé savoir... Mmmm.. Où est ce que je me situe exactement ?

En même temps qu'elle parlait elle laissait ses lèvres se mordre sensuellement en faisant tourner une mèche de ses cheveux avec ses doigts. L'homme fut incapable de répondre pendant 2 bonnes minutes comme si il redécouvrait la vie pendant un instant puis il réussit à bégayer :

N... No... Nou... Nous... So... Sommes à ... Su... Suna mademoiselle...

Setsuka fut étonnée par la réponse. Ainsi Suna depuis son absence avait beaucoup changé, et pas en bien. Il fallait qu'elle voit un responsable !

Bon.. Et je vous promet de vous laisser un souvenir qui va vous marquer toute votre vie si vous m'amenez à votre Kage...

L'homme n'en pouvait littéralement plus devant la chaude Setsuka. Il s'exécuta et l'emmena sans penser qu'il abandonnait son poste au bureau du Kage situé dans un autre quartier.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
 
Blessée mais saine et sauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juunin, mais pas que ?
» Mais où est donc or ni car ?
» Riku - Mais qui suis-je vraiment ?
» Petit Débat : Mais qui est Tobi
» Il naquit à Suna mais y déserta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Hôpital-
Sauter vers: