Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La rose des vents (Lheylie Vitam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La rose des vents (Lheylie Vitam) Empty
MessageSujet: La rose des vents (Lheylie Vitam)   La rose des vents (Lheylie Vitam) EmptyJeu 27 Déc - 7:20





NOM
Prénom


In Rp ...

• Âge : 15 ans
• Nom : Vitam
• Prénom : Lheylie
• Nindo : La vie est une aventure, mais la mort en est une plus grande.
• Village : Viens du pays des fleurs (En attente de confirmation)
• Clan : Vitam
• Grade : Genin (disons qu'elle n'a jamais passer de test...)
Bingo-Book (Remplacer le XXX par votre numéro de message de votre Bingo-Book. Pour l’obtenir, regarder le numéro suivant le # de l'adresse en cliquant sur citer ou éditer. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...

Toute personne en ce monde à une vision de la beauté, certain préféreront les minces, d'autre les blondes, donc c'est pour cela que je ne peux juger de ma beauté, par contre je peux me décrire.
(minimum 10 lignes mais n'oubliez pas que nous prenons en compte la longueur ET la qualité de l'écrit pour juger)


Dans les méandres de mes pensées...

Description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale

(dix lignes aussi mais toujours attention à ne pas trop flemmarder Wink )



Jamais je n'oublierai...

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire

Ici, c'est pas le même tarif : 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)



Mon clan, mon honneur

histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire (vous avez comprit, je vais pas m'emmerder à réécrire "histoire de clan 500 fois Razz) - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 16 ans
• Localisation : Province de Québec ! Razz
• Prénom : Harllequin?
• Nindo Wink : La vie for the win !
• Passions : Musique, jeux videos et la vie en général !
• Personnage du manga préféré : Mmm, difficile... Voulez-vous une liste? Mais... Mmm.... Je vais dire Ino, mais bon pas sûr.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Recherche internet xD
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bien :3
• Que faudrait il changer ? : Et bien mettre des infos par rapport au pays spécial ou au affinité spécial Wink
• Autre chose ? : J'aurais besoin d'un avatar et je n'en trouve pas à mon goût. Peux être que quelqu'un pourait m'aider Smile Et je vais mettre toute mes autres infos demain Smile
• Avez vous lu le règlement ? : ... Je n'avais rien vu désoler... "Naruto est devenu Hokage


Dernière édition par Lheylie Vitam le Mar 1 Jan - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rose des vents (Lheylie Vitam) Empty
MessageSujet: Re: La rose des vents (Lheylie Vitam)   La rose des vents (Lheylie Vitam) EmptyJeu 27 Déc - 10:29

Pour ma part, je te propose de bien relire le règlement, sinon bienvenue sur le forum !

[Edit Gin : Des codes s'y trouvent, à toi de les trouver. C'est la preuve de ta lecture.]
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La rose des vents (Lheylie Vitam) Empty
MessageSujet: Re: La rose des vents (Lheylie Vitam)   La rose des vents (Lheylie Vitam) EmptyJeu 27 Déc - 11:44

Bienvenue !

Comme l'a fait remarqué un de mes "collègues", veille à bien relire le règlement en entier, et lis aussi le contexte (au moins à partir de la divergence par rapport au manga).
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La rose des vents (Lheylie Vitam) Empty
MessageSujet: Re: La rose des vents (Lheylie Vitam)   La rose des vents (Lheylie Vitam) EmptyJeu 27 Déc - 14:34

Enfin quelqu'un d'autre de la belle province! Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Invité
Invité
avatar

La rose des vents (Lheylie Vitam) Empty
MessageSujet: Re: La rose des vents (Lheylie Vitam)   La rose des vents (Lheylie Vitam) EmptyJeu 27 Déc - 15:52

Bonjour et bienvenue parmi nous I love you

Comme on te l'a déjà dit, un code est caché dans le règlement, et tu es censée le trouver (; Autrement, pour l'avatar, je peux peut-être t'aider ? Soit tu as déjà une vague idée de la tête de ton personnage et tu me dis à quoi tu penses, soit j'attends de lire sa description physique =)

Voilou, bon courage pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rose des vents (Lheylie Vitam) Empty
MessageSujet: Re: La rose des vents (Lheylie Vitam)   La rose des vents (Lheylie Vitam) EmptyJeu 27 Déc - 19:11

Et oui, j'avais mal lu le règlement désoler. Merci pour l’accueil! Fuku je vais bientôt faire ma description physique, donc tu pourrais t'en inspirer et merci beaucoup tu me sauve la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

La rose des vents (Lheylie Vitam) Empty
MessageSujet: Re: La rose des vents (Lheylie Vitam)   La rose des vents (Lheylie Vitam) EmptyLun 31 Déc - 0:14

Bienvenuuuuuuuue !!! Very Happy
Je trouve ça chouette moi le pays des fleurs :3 (Hanako veux dire enfant fleur :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

La rose des vents (Lheylie Vitam) Empty
MessageSujet: Re: La rose des vents (Lheylie Vitam)   La rose des vents (Lheylie Vitam) EmptyLun 31 Déc - 11:02

Bienvenue Smile !!!
Oui c'est chouette dis moi ton idée, j'aime beaucoup, j’espère que tu te plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La rose des vents (Lheylie Vitam) Empty
MessageSujet: Re: La rose des vents (Lheylie Vitam)   La rose des vents (Lheylie Vitam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose des vents (Lheylie Vitam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le maître des 4 vents, Jintan
» Résister au froid des vents glacials.
» Entre vents et flammes murmure l'enfer. [PV. Murasaki Namikaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: