Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Itade Matsudaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itade Matsudaï
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 668

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Itade Matsudaï   Dim 1 Jan - 5:25





Matsudaï
Itade


In Rp ...

• Âge : 28 Ans
• Nom : Matsudaï
• Prénom : Itade
• Nindo : Qu'importe les épreuves, au final, la volonté du feu triomphera !
• Village : Konoha
• Grade : Hokage
• Affinité(s) : Katon, fuuton et Shokiton
• Spécialité(s) : Kenjutsu
• Clan : Matsudaï
• Pouvoir(s) de Clan : Aucun
• Arme(s) : cinq kunai, cinq shuriken , trente senbons , une bobine de fil de nylon et un grand katana (n'ayant aucun pouvoir si ce n'est le fait qu'il puisse assimiler la couleur du chacra utilisé par son utilisateur comme toutes les autres épées)



On n'oublie pas un visage...
Si vous rencontrez un jours Itade Matsudaï la première chose que vous remarqueriez serait ses yeux. En effet, quasiment similaires à un dojutsu, ses deux yeux tels des lanternes pour des insectes vous ferraient tomber dans les méandres de son regard. Ainsi piégé, le hokage vous sonderait alors jusqu'à la moelle. Mais passé la première impression vous préterez alors attention à sa silhouette : Au travers des vêtements du dirigeant, vous devineriez que malgré la silhouette élancée d'Itade ce dernier possède une musculature impressionante. C'est à peu près à ce moment que vous préteriez attention aux vêtements en question : Bordée d'une fine couche d'or, la veste noire cérémoniale du hokage est ornée d'un immense dragon japonais doré au niveau du dos sous cette veste aux amples manches, vous pourriez probablement distinguer un gillet de combat, une tunique sombre au col brulé et un pantalon noir. Passé cette vue globale de votre interlocuteur, vous vous attarderiez sur des détails plus subtiles : Sa machoire assez marquée, ses épais sourcils, la fossette qu'il possède au menton ainsi que le manche du Katana dépassant de son dos. C'est d'ailleurs ce derniers qui sert de substitu au bandeau frontal traditionel : Sur la lame de cette arme est gravé en kanji le nindo du hokage tandis que sa garde est marqué de la feuille de konoha. Bien entendu, le katana en question n'est pas la seule arme du dirigeant de Konoha : dans chaque plis de sa veste, il cache une arme de jet allant du shuriken jusqu'au senbon. De plus, bien qu'elle vous serait invisible, Itade garde secrètement sous sa veste une poche secrète dans laquelle il consèrve les documents les plus importants.

Dans les méandres de mes pensées...
En ce qui concerne ma personnalité, les avis divergent : Certains comme Kakashi Hatake, mon sensei, décrètent que je suis le portrait craché de naruto. Dynamique, acharné et persévérant, j'ai toujours entretenu les mêmes objectifs que mon prédécesseur. Néanmoins, selon ces mêmes personnes, je n'ai pas hérité que des bons cotés d'uzumaki-sama : Mon dynamisme a le don d'épuiser les autres, mon acharnement peut être perçu par certain comme de l’insolence et ma percévérance peut être confondue avec de l'entêtement. Il est vrai que par le passé, je me suis tellement entraîné pour développer une nouvelle affinité que j'ai acquis une ambidextrie totale (Il m'a fallu maîtriser à la perfection le katon d'une main et le fuuton de l'autre pour générer le shokiton) mais d'autres personnes qui ont elles aussi connu naruto uzumaki contestent avec véhémence ma ressemblance avec ce dernier : Là où il n'était que bonté et générosité, je n'avais pas de scrupules ; là où il voyait le potentiel, je voyais la menace ; là où il réagissait avec spontanéité je . En clair, selon eux, je n'étais que l'ombre de Naruto. Personnellement, je me fiche pas mal de savoir si je ressemble ou non à Naruto Uzumaki. Le passé est le passé ; je suis Itade Matsudaï, le Hokage et je ferrais tout mon possible pour protéger Konoha.


Jamais je n'oublierai...


18:15 sur Konoha. Alors que le soleil commence à peine à se coucher en cette période hivernale, les milliers d'habitants du village caché de la feuille sont réunis, tous parés de leurs habits les plus beaux. « BOM ... BOM ... BOM … » De grands bruits lents et rythmés faisaient trembler les murs des maisons Konoichis mais aucun des habitants ne semblaient s'en alarmer. Tous avaient le regard rivé vers le toit du bureau du Hokage, le sourire aux lèvres. Soudain, une silhouette apparut les battements de tambours s'accélérèrent. L'homme, vêtu de l'habit cérémonial du hokage transmit de génération en génération marchait lentement, le visage caché derrière le voile accroché à son couvre-chef. Une fois arrivé aux centre du toit l'homme enleva tout aussi lentement son chapeau. Il le fit rouler sur le sol. Il passa une main dans ses cheveux bruns, derrière la nuque, comme il avait l'habitude de le faire et entama son discourt d'une forte voix : « Chers frères et sœurs, si je suis ici en ce jour, c'est tout d’abord pour vous remercier de m'avoir laisser devenir votre Hokage ... »


Flash back


Né au sein du clan Matsudaï il y a presque une trentaine d'années de ça, j'ai toujours eu un complexe vis à vis de mes camarades : Entouré de Hyugas, d'Inuzuka et de Naras, j'étais le seul à ne pas appartenir à un prestigieux clan. En effet mis à part une certaine prédisposition à l'affinité Katon de notre famille (comme la plus part des villageois du pays du feu), notre clan n'avait mis au point aucune technique secrète qui lui était spécifique, aucun style de combat particulier. Le chef de notre clan était un simple chuunin qui n'avait jamais brillé en mission. En bref, c'était à peine si, lorsque je me présentais, mon nom de famille évoquait quoi que ce soit à mon interlocuteur.


Quelque soient les activités auxquelles je me livrais, je sentais tout le temps le regard des autres sur moi : Que ce soit à l'académie , lors d'une simple partie de foot ball au début de laquelle je finissais toujours le dernier choisi ou même au cours des examens de passage gennin.


Ce jour là ne faisait pas exception à la règle : Arrivant dans la salle de l'académie après les vacances de la saison froide, je découvris une salle en effervescence. Chacun racontait à un autre comment il avait passé ses vacances, ce qu'il avait fait et vécu à l'aide de geste et de cris pour se faire comprendre au sein du brouhaha. Calme, je m’assit alors à ma place sans dire un mot, écoutant néanmoins d'une oreille distraite une parole prise ici et là :


- Pendant ces vacances, je suis parti avec mon papa à Kumo pour aller vendre les étoffes qu'il fabrique ! A la fin des vacances, il m'a offert ce beau Katana typique du village caché de la foudre !


- Moi je suis resté avec mes parents à Konoha mais ma mère m'a appris une nouvelle super technique !


Moi … j'avais passé les vacances à aider mon père, le paysan qu'il est à s'occuper des animaux que nous possédons. A la fin des vacances, je n'avais rien eu ni rien appris. Et maintenant je n'avais personne à qui le dire car personne ne s'intéressait à ce qu'avait put vivre un fils de paysan. Paradoxalement, je n'ai jamais, de toute ma vie eu honte de mon clan ou envié la famille de l'un de mes camarades : Si les autres avaient des facilités de par leur patrimoine génétique, je n'aurais qu'à m’entraîner deux fois plus dur afin de les surpasser un par un et finir Hokage !

Je me levais alors en hurlant dans toute la salle pour que tous m'entende :


-Vous m'entendez ? Je vais tous vous surpasser et devenir Hokage !!!


Fin du Flash back


-Chers frères et sœurs, si je suis ici en ce jour, c'est tout d’abord pour vous remercier de m'avoir laisser devenir votre Hokage puis pour vous promettre de faire régner l'ordre et la paix dans tout Konoha aussi longtemps que mon cœur battra ! Sur ce, mes amis, je vous laisse profiter de la fête !



Sur ces mots, le nouvel Hokage joignit ses mains qui devinrent alors lumineuses puis les projeta vers les ciel d'un geste vif. Une immense boule de feu se propagea alors dans l'air mais se désagrégea avant même d'avoir enflammé quoi que ce soit à part le regard désormais émerveillé des enfants qui avaient assisté au spectacle.


Descendant quatre à quatre les marches de sa nouvelles demeure pour participer aux festivités, Itade souriait béatement : Il avait enfin atteint son but, ce pourquoi il s'était tant battu. Un homme d'une cinquantaine d'années, les cheveux gris lui tombant en rivière dans le dos, le visage marqué de rides, barra la route au jeune dirigeant avant de le regarder droit dans les yeux :


-Matsudaï-sama, je suis fier d'avoir été votre senseï


-Je suis désolé de vous contredire mais … tout l'honneur est pour moi, Kakashi-sensei.


Flash Back


-Je vais vous expliquer car vous n'avez pas l'air d'avoir compris : Je m’appelle Kakashi Hatake. Ce que j'aime et je déteste ne vous regarde pas … Des projets pour l'avenir ? Je n'en ai pas. Et mes loisirs sont … divers et variés.


* Et ben … je crois qu'on ne peut pas faire plus précis que ça … Ce « kakashi » ne m'inspire pas confiance : Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait réussit à passer Juunin grâce à sa chance … Enfin bref, étant donné que c'est à lui que Uzumaki-sama m'a confié, je vais être obligé de faire avec … Espérons juste qu'il m’apprenne deux trois truc sympa … *


-Okay alors je vais essayer aussi ! Lança la fille aux cheveux violets derrière moi. Je m’appelle Haru j'aime la saison des fleurs et je n'aime pas la saison froide. Je dessine souvent les paysages qui m'entourent. Mon but dans la vie est de devenir un grand ninja médecin, comme ma maman !


L'autre mec à coté de moi soupira, devinant que ce serait à lui de se présenter :


-Moi c'est Luxus, J'aime le village de Kumo du quel ma famille est originaire. Et je n'aime pas parler de ma famille ... Mes loisirs ? Trainer dans le village et m'entrainer. Mon but est de devenir hokage!


Je sursautai alors : Ainsi avais-je un rival ? Finalement, mon équipe n'était peut être pas aussi inintéressante que ça …


-Je m'appele Matsudaï Itade et on s'en tape de mes goûts et de mes loisirs, tout ce qui importe ce que c'est moi qui deviendrais le ninja le plus fort de Konoha !


-Alala … Je sens qu'on va bien s'amuser avec vous deux … Moi qui pensais en avoir fini avec Naruto … Bon, changeons de sujet : Demain , vous serez soumis à un exercice de survie. Je vous conseille de ne pas déjeuner, vous risqueriez de tout vomir …


Fin du Flash Back


-Je suis désolé de vous contredire mais … tout l'honneur est pour moi, Kakashi-sensei.


-Ne m’appelles plus comme ça : désormais tu es mon supérieur hiérarchique. Allez … viens, on va rejoindre les autres.


Tout en continuant de bavarder les deux hommes marchèrent vers la porte afin de profiter eux aussi des festivités. Ils évoquaient les différentes missions qu'ils avaient pu accomplir au cours des années qu'ils avaient passées ensemble. Arrivés à la porte, Kakashi, s’arrêta:


-Ce soir, c'est toi qui est à l'honneur. Allez passe devant, tout le monde t'attend.



Lorsque Itade s’exécuta, il découvrit une nuée de tête qu'il n'avait pas revues depuis une éternité et dont il n'était même pas sur de connaître encore le nom. Quelques un lui revenaient quand même en mémoire : Il semblait reconnaître dans un coin une bande de ninja de Kiri à laquelle lui et son équipe avait prêté main forte lorsqu'ils avaient été en difficulté au cours de l'examen Chuunin ou encore un vieillard qui l'avait accueillit alors qu'il était en mission à Iwa. Même Ibiki l'examinateur qu'il avait eu la « chance » de connaître au cours de l'examen Juunin s'était donné la peine de venir. Presque tous ceux qu'Itade aimait étaient venus. Ce soir allait être un soir mémorable.


Flash back


Allongé face contre terre, bras et jambes étendus au beau milieu du terrain d’entraînement, un gennin essayait de reprendre sa respiration : L’entraînement pour développer son affinité primaire, le Katon s'avérait plus compliqué que prévu. En effet, depuis qu'il était rentré de sa première mission de rang B réussie il y a de ça un mois, Itade s'était mis en tête de devenir le plus tôt possible un ninja de classe moyenne. Mais avant de passer l'examen, il lui fallait maîtriser une affinité à la perfection. Tenter de passer chuunin sans aucune maîtrise d'élément était quasiment suicidaire. C'est ainsi qu'il était allé chercher son sensei pour lui demander de lui apprendre l'utilisation d'une première affinité (ce dernier avait surmonté sa flemme légendaire car étant donné que Haru et Luxus étaient respectivement parti faire un stage de médecine et avait passé un long séjour à Kumo sur la piste de ses parents, Itade se retrouvait seul). Après le test de la feuille, Kakashi avait annoncé à son élève qu'il maîtriserait le Katon en principale affinité. La première étape de l’entraînement d'un maître katon consistait selon lui à réussir à accumuler suffisamment de chacra dans ses mains pour les rendre chauffantes et ainsi brûler une feuille. Dit comme ça, c'était plutôt simple mais une fois la feuille entre les mains, pas moyen de l'allumer.


Chaque jours, depuis bientôt un mois, Itade passait une quinzaine d'heures à tenter de «faire chauffer ses mains » sans succès. Son quotidien se résumait à l'apprentissage de cette affinité. Jour après jour, semaine après semaine, Itade accumulait de plus en plus de chacra dans ses mains mais jamais rien ne s'était jamais produit. Aujourd'hui, comme à la fin de chaque séance, il s'était étalé par terre, au bord de l'agonie.


Kakashi qui était jusqu'alors en train de lire tranquillement sur un rocher se déplaça instantanément jusqu'à son élève, provoquant un bruit de froissement de l'air. Sans même lui jeter un coup d'oeil il soupira : C'était bien plus facile avec Naruto et ses clones.


-Tu sais Itade … Il faut que tu tentes d’appréhender cet entraînement sous un autre angle. Tu sais déjà malaxer du chacra. En malaxer plus ne changera pas la donne. En fait, je vais te résumer la situation : C'est un petit peu comme si tu tentais d'allumer un feu en te servant simplement d'un énorme bidon d'essence. Ce n'est pas en accumulant plus d'essence qu'elle va s'enflammer. C'est en ajoutant une étincelle à ce réservoir que tu obtiendra un résultat satisfaisant. Au lieu de tenter d'accumuler du chacra, tentes de ressentir sa véritable nature et de la transformer en flamme. Maintenant que tu réussis à emmagasiner une quantité plus que suffisante de chacra tu dois arrêter de te focaliser sur la quantité et regarder la qualité. Une fois que tu réussiras à changer la nature de ce chacra, on pourra s'occuper de sa forme mais c'est une autre histoire.



-Il faut que je « ressente » la nature du chacra ? Je crois que je peux le faire …


Décidant qu'il s'était suffisamment reposé, le jeune garçon sauta sur ses pieds et recommença l'exercice les yeux fermer afin de mieux se concentrer sur tout ce qu'il pourrait percevoir. En se concentrant sur la sensation qu'il avait ressentit en faisant brûler le papier test, il sentit alors ses mains chauffer. Fou de joie, il insuffla dans la flamme qu'il venait de visualiser tout le chacra qu'il put encore rassembler. La feuille qu'il tenait au creux de ses mains fut instantanément consumée.


Itade se retourna alors vers son sensei le sourire aux lèvres. A sa surprise, ce n'était pas de l'admiration qui se lisait sur le visage de ce dernier mais de la peur : Le ninja copieur fixait les mains de son élèves desquelles du sang coulait abondamment. En effet, Itade n'avait pas réussit à canaliser sa force et s'était gravement brûlé les mains sans s'en rendre compte.


Découvrant sa brûlure, le jeune gennin s'effondra alors par terre.


Fin du flash back


Le nouvel Hokage sortit la tête de son oreiller. Allongé nu dans son lit simplement recouvert il ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé la veille après le septième verre de sake. Un mal de tête infernal lui ravageait le crane. Se redressant, il regarda autour de lui. Habituellement ordonnée, sa chambre était aujourd'hui méconnaissable.


Itade se secoua pour tenter de chasser son mal de crane. Un mouvement attira son attention derrière lui. Haru était nue elle aussi. Elle se redressa aux cotés d'Itade et l'enlaça en soupirant :


-Tu penses encore à lui n'est ce pas ?


-Comment aurais je pu l'oublier si rapidement ?


Afin de cesser de penser à lui, Itade se leva et attrapa un pantalon. Il déposa un baiser sur les lèvres d'Haru qui s'était recouchée et sortit de sa chambre après avoir enfilé ses vêtements. Désormais il avait des responsabilités. Il n'avait plus le luxe de pleurer sur son sort, il lui fallait agir.


Le cœur serré, le jeune dirigeant courut dans les couloirs pour arriver à l'heure à la réunion qu'il avait programmé avec les anciens du village. Il devait y défendre le projet d’extension des quartiers résidentiels au détriment des quartiers commerciaux. Pour une première réunion … celle ci promettait d'être « palpitante ». Le nouvel hokage fit coulisser la porte de la salle de réunion avant de s'y engouffrer.


Flash Back


-Ce soir, c'est toi qui est à l'honneur. Allez passe devant, tout le monde t'attend.



Lorsque Itade s’exécuta, il découvrit une nuée de tête qu'il n'avait pas revues depuis une éternité et dont il n'était même pas sur de connaître encore le nom. Quelques un lui revenaient quand même en mémoire : Il semblait reconnaître dans un coin une bande de ninja de Kiri à laquelle lui et son équipe avait prêté main forte lorsqu'ils avaient été en difficulté au cours de l'examen Chuunin ou encore un vieillard qui l'avait accueillit alors qu'il était en mission à Iwa. Même Ibiki l'examinateur qu'il avait eu la « chance » de connaître au cours de l'examen Juunin s'était donné la peine de venir. Presque tous ceux qu'Itade aimait étaient venus. Ce soir allait être un soir mémorable.

Quelques verres de sake bus par ici, deux ou trois bières avalées par là et rapidement, Itade sentit son sang palpiter dans son corps. Les blagues et les annecdotes les plus célèbres refaisaient surface déclenchant rires et acclamations de tous les cotés. Le nouvel hokage passait de groupes en groupes pour découvrir de nouvelles têtes et parler du bon vieux temps avec les anciennes. C'était une fête bien réussie mais Itade cherchait une personne en particulier. Son regard se fixa sur la jeune femme aux longs cheveux bleus ornés d'une magnifique fleur blanche. Haku. Elle était un petit peu à l'écart de la foule, préférant surement contempler le reste du village de Konoha totalement vide et silencieux.

-Magnifique n'est ce pas ? Konoha, le plus beau de tout les villages.

Haku se retourna. Itade était derrière elle, un sourire sur les lèvres. Il contempla la jeune fille qui était devenue en un rien de temps une femme. Il contempla l'amie qu'il avait côtoyée pendant des dizaines d'années. Il contempla celle qu'il ne considérait plus comme une amie. Avant qu'il n'ait pu s'en rendre compte, elle avait fait un pas vers lui. D'un commun accord, retenant leurs souffle, il s'enlacèrent doucement et s'embrassèrent pour la première fois.

Itade s'arracha de son baiser pour demander à la belle la raison de ce changement si soudain. Avant même qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, elle répondit avec un clin d'oeil :

-Considères ça comme une récompense pour ton nouveau grade. Je sais que tu as encore beaucoup de personne avec qui parler mais ... Essayes de te dépêcher : je vais t'attendrais avec impatience dans ta chambre.

La jeune fille prenait visiblement plaisir à torturer le nouveau dirigeant de Konoha : Il devrait passer encore au moins une bonne vingtaine de minutes à feindre l'amusement alors qu'il serait obsédé par la suite de l'entrevue.

Une demie heure plus tard, Itade avait dit un mot à toutes les personnes qu'il connaissait de près ou de loin si bien qu'il fut libre en un rien de temps de rejoindre ses appartements. Le jeune hokage s'engagea dans la ruelle menant à son bâtiment résidentiel d'un pas troublé par l'alcool. Son regard s'attarda sur une silhouette qui lui était familière. Luxus.

-Je te croyais mon ami Itade ....

Sa voix avait vibré de haine. Luxus était visiblement au comble de la rage.

-Luxus ? Qu'est ce que tu racontes ? Tu n'étais pas à la fête ?

-A la fête ? La fete qui aurais du être en mon honneur ?! Tu rêves ... Tu m'as pris mon rêve et la fille de mes rêves ...

Il avait fait un pas en avant et était sorti de la pénombre. Comme à son habitude, énervé, ses cheveux s'étaient hérissés le long de son crane sous l'effet de l’électricité qui se dégageait naturellement de son corps. Il portait sa tenue habituelle ainsi qu'un sac de voyage et un manteau de cuir.

-De quoi parles tu ? Viens t’asseoir, mon ami, nous reparlerons de tout ça demain quand nous serons tous les deux moins troublés par l'alcool ...

-L'alcool ? Je n'ai pas bu .... Mais juste comme cela .... La premiere chose que tu fera en temps qu'hokage sera de me retrouver .... Je quitte se village!

-Luxus ! Attends ! Nous sommes amis, non ?

-Nous étions ami Mat' ..... étions ...

Itade tendit le bras pour attraper son amis mais s'était trop tard. Il passa sa main au travers d'un nuage d’électricité statique qui le força à contracter le poing. Il était partit. Les larmes aux yeux Itade frappa de son poing le mur le plus proche.


*BOUM*


Fin du flash back


*BOUM*


Itade frappa du poing sur la table.


-Je NE suis PAS Naruto Uzumaki !!! Cessez de vous référer à lui ! Désormais, je suis le Hokage, vous devez prendre en compte mon avis plus que celui d'un simple homme enterré aussi charismatique a t il été par le passé ! Je me fiche royalement des « Uzumaki-sama aurait préféré que ... » ou des « Naruto n'aurait pas été d'accord ». Je vais vous le répéter une dernière fois : Mon nom est Itade Matsudaï !



Le silence tomba sur la salle de réunion : le nouvel Hokage était décidément bien différent du précédent...




Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 16 ans
• Localisation : guadeloupe
• Prénom : pierre
• Nindo Wink : ne jamais faire aujourd'hui ce que tu peux reporter à demain
• Passions : Kyte surf, manga, sns , guitare ...
• Personnage du manga préféré : Tobi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Hmm ... en le créant ?
• Comment trouvez vous le forum ? : En tapant "senkai no shinobi" sur google Razz (plus sérieusement, je le trouve bien mieux que le précédent)
• Que faudrait il changer ? : L'activité Wink
• Autre chose ? : Euh ...
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu hokage


Dernière édition par Matsudaï Itade le Sam 14 Jan - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Itade Matsudaï   Mar 3 Jan - 11:58

Présentation physique validée, continue.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Itade Matsudaï
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 668

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Itade Matsudaï   Jeu 12 Jan - 10:20

Histoire finie (bien que des précisions sur certains points suivront dans certains de mes rp)

_ _ ___________________________________________ _ _

Prêt à tous les sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Itade Matsudaï   Jeu 12 Jan - 14:40

Histoire validée, néanmoins il reste de nombreuses fautes à corriger (je n'ai pas entamé la correction)

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Itade Matsudaï   Sam 14 Jan - 23:55

Y a plein de fautes, mais je m'en fiche (un peu).


_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Itade Matsudaï   Dim 15 Jan - 8:56

J'ai pas encore tout lu, mais apparemment je peux au moins mettre mon petit tampon !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Itade Matsudaï   Dim 15 Jan - 10:13

Je tiens à préciser Pour Itade que ce symbole signifie que l’orthographe est déplorable. :p Pas qu'il est validé.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 181

MessageSujet: Re: Itade Matsudaï   Ven 13 Avr - 19:00

Up : Suite à la demande de luxus, j'ai édité ma présentation.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 http://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan http://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Itade Matsudaï   Sam 14 Avr - 10:30

Tu vas aussi me corriger les fautes, et le fait que les origines de Luxus soient de Kumo, c'est très mal dit. Il n'a aucune raison de le formuler ainsi, voire même d'en parler pour se présenter. S'il y a un lieu pour ça, c'est uniquement sa présentation, selon moi. mais en parlant à Kakashi, pourquoi évoquer ses origines de manière si maladroite ?

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 181

MessageSujet: Re: Itade Matsudaï   Sam 14 Avr - 12:43

cette partie de ma présentation a été faite par manuella ... ^^'

PS : pour les fautes, je suis impardonable : j'avais totalement zappé de corriger tout ça

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 http://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan http://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Itade Matsudaï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itade Matsudaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itade Matsudaï
» Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]
» Situation de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: