Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Un chasseur : Kazeigan Gutari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari EmptyMar 31 Jan - 21:57






Kazeigan


In Rp ...

• Âge : 29 ans
• Nom : INCONNU
• Prénom : Kazeigan
• Nindo : La survie n'existe que par le sang
• Village : VILLAGE D'ORIGINE INCONNU
• Grade : Aucun (il ne possède aucun grade car il est considéré comme mort par son village d'origine qu'il a oublié)
• Affinité(s) : Aucune pour le moment
• Spécialité(s) : Jashinism (fuinjutsu ou genjutsu)
• Clan : Jashinist
• Pouvoir(s) de Clan : La technique du démon
• Arme(s) : Une grande chaine cloutée



On n'oublie pas un visage...

On peut souvent confondre Kazeigan avec un fantôme : Le teint livide et les cheveux assortis qu'il a acquis suite à dix ans passés sous terre lui donnent des airs irréels tandis que l'expression de son visage est soit sadique quand il chasse soit las quand il n'a pas l'occasion de tuer. Enfin, il ne faut pas oublier le regard bleu-acier du jeune homme qui lui donne à la fois un air sévère et dur et un charisme qu'il n'est pas censé avoir : les traits fins de Kazeigan lui permettent de gagner facilement la confiance des filles qu'il rencontrent. En règle générale, Kazeigan est habillé d'une tunique, d'un pantalon et d'un manteau noirs. Il porte en toute circonstance son collier le reliant à Jashin, le dieu de la mort. Quelques rares personnes ont pu voir une légère cicatrice sur la joue de ce tueur datant de ses dix ans. Enfin, on pourrait terminer par le fait que Kazeigan cache derrière son long manteau de cuir non seulement une musculature assez développée et sa précieuse chaine cloutée, son arme de prédilection. Peu de gens peuvent en témoigner car les seules personnes à avoir vu ce chasseur utiliser une chaîne cloutée sont désormais mortes. Pour conclure : Bien que le charme du jeune homme soit incontestable, il ne vaut mieux pas le rencontrer.


Dans les méandres de mes pensées...

On se demande parfois quelle est la raison de l'existence de monstres tels que Tobi. La raison, en règle générale, n'est pas la folie. Non, en réalité, les tueurs ne sont pas fous par natures. Ils le deviennent à force de coutoyer des abomination au quotidien, car c'est la seule solution qu'ils ont trouvé à un problème ou suite à un traumatisme très important. Dans le cas de Kazeigan, il est possible de parler des trois cas de figure : Traumatisé, enfant par son enlèvement, il a finalement adopté l'état d'esprit de ses ravisseurs. On peut aussi considérer, comme Kazeigan le fait lui même, qu'il tue non pas par plaisir mais par nécessité : Non seulement Jashin le lui ordonne au quotidien mais en plus pour le jeune homme, il s'agit de tuer ou d'être tuer. Il est par conséquent « obligé » de tuer toute personne qu'il croise ne lui permettant pas d'en tuer au moins deux de plus. Enfin, en considérant qu'en dix ans, il n'a été entouré que de haine et de souffrance il est possible de justifier les abominations que Kazeigan a commises par celles qu'il a vécues. Je ne dis pas ça pour excuser Kazeigan mais simplement pour justifier la voie qu'un homme intelligent a été « forcé » de prendre à cause du destin.



Jamais je n'oublierai...


Pour comprendre la totalité de mon histoire, il vaut mieux lire l'histoire de mon clan avant.

I-Initiation

Le premier souvenir de Kazeigan ? Le jour de son enlèvement : Une nuit alors qu'il dormait, un bruit d'explosion le sortit de son sommeil. Déboussolé, il alluma la lumière de sa chambre rapidement et sauta de son lit pour aller rejoindre sa mère. Sans comprendre ce qui se passait, il glissa sur le sol et s'y cogna la tête. Il se colla également les cheveux dans une substance gluante et rougeâtre. Du sang. Avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, un homme l’immobilisa et lui asséna un violent coup à l'arrière de la tête. Puis, plus rien.

Peu de temps après, il reprit connaissance : Seul dans une pièce obscure et les mains attachées dans le dos, il était nu assis sur le béton froid. Un ruban d'adhésif couvrant sa bouche l'empêchait d'appeler à l'aide. Les heures passaient sans que le garçon ne sut quoi faire d'autre que pleurer. Soudain, une porte qu'il n'avait même pas remarquée jusqu'alors s'ouvrit. La lumière extérieure était si importante que Kazeigan ne put voir ce qui se passait. Toujours est il que lorsque la porte se referma, il crut discerner une autre silhouette dans la pénombre. C'était le début de la fin.

Afin de communiquer avec le nouveau venu, Kazeigan se frotta pendant plusieurs longues minutes de souffrance la joue contre les murs bétonnés de sa prison. Au bout d'une bonne dizaine de minute, le ruban adhésif se déchira totalement, laissant la joue du gamin ensanglantée. Satisfait de lui, il retint ses larmes et se déplaça vers son camarade. Il s'était si bien adapté à la pénombre qu'il réussit à discerner les traits de son voisin. Ou plutôt de sa voisine car à en voir les longs cheveux qui trainaient par terre, il s'agissait probablement d'une fille du même age que lui. Celle ci était inconsciente. Profitant de son immobilité, le jeune garçon s'approcha de sa joue et lui arracha le ruban adhésif qui l'empêchait de parler et les liens qui la retenaient prisonnière avec les dents.

Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'à son tour, elle se réveilla. Découvrant avec stupeur la situation, elle se mit à hurler. Kazeigan l’arrêta tout de suite :

-Hé ! On se calme ! Moi aussi je suis dans ce merdier et ça fait probablement deux jours que je suis là … Je ne sais pas qui m'a amené là ni qu'est ce qu'il veut de nous … Le mieux c'est de nous tenir prêts à agir quand il reviendra.

-Et si il ne revient jamais ?

Kazeigan ne répondit pas. Du haut de ses neuf ans, il n'avait fréquenté des filles qu'à de rares reprises mais il savait déjà qu'il serait indigne de monter sa peur devant une fille. Le jeune garçon retint donc les larmes qui lui montaient aux yeux et se contenta de demander à la fille de lui détacher ses propres liens.

Les jours se sont ainsi enchainés lentement, très lentement sans que rien ne change. La jeune fille et lui avaient finalement fait connaissance : Elle s'appelait Kira et venait de Suna.

Le jeune garçon se demandait de plus en plus si leur ravisseur avait l'intention de revenir … Il avait étudié il y a quelque temps la survie à l'académie ; son sensei lui avait dit qu'un homme adulte ne pouvait pas tenir très longtemps sans boire ni manger. Surement la durée était réduite pour les enfants. Il leur fallait donc trouver de quoi se nourrir et vite ! Kazeigan jeta un regard circulaire à la pièce. La pièce dans laquelle les deux gamins se trouvaient était vide. Vide mis à part les deux occupants de la pièce. Il avala sa salive, comprenant ce que son ravisseur voulait. Lentement, le jeune garçon se leva vers la sunadjin qui le regarda avec des yeux plein de questions.

-S'il te plais … Pardonnes moi.

Alors, il sauta sur Kira, attrapa la tête de son amie et, sans même lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait, la martela contre les murs de sa prison. Beaucoup de sang. Partout, que du sang. Mais enfin de la chaleur et de la nourriture.

Lorsqu'il en eu terminé avec Kira, la porte s'ouvrit. Un homme aux cheveux longs aussi blancs que la neige apparut. Il souriait à pleine dents.

-Je te félicite mon garçon. Tu es le premier à avoir réussit la mission.

L'homme ferma la porte, laissant Kazeigan seul dans la pénombre et le béton rougit par le sang. Le gamin, enfin seul éclata en sanglots.

II-Montée en grade

Les mois qui suivirent s'étaient écoulés de manière moins sanglante : Le gamin n'avait eu qu'à attendre le jour où l'homme aux cheveux blancs lui apportait de la nourriture pour survivre. Mais ces mois furent sûrement les plus traumatisant dans la vie de Kazeigan : Il tentait de ne pas oublier le visage de ses parents, de sa petite sœur, mais peu à peu ils s'effaçaient tous de sa mémoire laissant place à une solitude sans égal.

Mais, un jour comme les autres, l'homme au cheveux blancs ouvrit la porte. En plus de plateau repas qu'il portait habituellement, il avait apporté un pantalon, une tunique, un long manteau noir et un collier de perles au bout duquel pendait un triangle équilatéral inscrit dans un cercle.

-Mets ça mange et rejoins moi.

Le jeune garçon ne se fit pas prier : En moins de deux minutes, il était déjà sorti de sa cellule. Visiblement, il avait été emmené dans un tunnel car lorsqu'il fut dehors, il n'eut qu'un immense couloir creusé dans la pierre, bordé de portes métalliques à contempler.

Soudain, il se souvint que l'homme attendait. L'homme qui l'avait enlevé, l'homme qui était capable de le réduire à néant comme il l'avait déjà fait, l'homme au cheveux blancs attendait ! Se remémorant ce qu'il venait de vivre, il essuya les larmes qui perlaient aux coin de ses yeux et s'engouffra dans l'obscurité du couloir.

Kazeigan arriva dans une large pièce rectangulaire où une grosse vingtaine d'autres enfants, tous habillés comme lui patientaient, l'air visiblement troublé. L'homme aux cheveux blancs apparut alors derrière Kaz et prit la parole, provoquant les pleurs chez les plus jeunes :

-Bonjours à vous tous ! Je suppose que vous vous demandez tous où vous êtes, pourquoi vous êtes là et quand vous allez revoir votre famille. A vrai dire je ne peux répondre qu'à une de ces question: « Pourquoi? ». Vous êtes venus ici pour être tués. Vous serez tous tué sauf UN. Un seul d'entre vous vivra. Comment serez vous tués ? Et bien, vos journées se diviseront en trois : Une première partie consacrée à l'étude du jashinism la religion du chaos. Une seconde partie quant à elle consistera, une fois par mois, à amener deux d'entre vous pour que vous vous y entre-tuiez dans un combat à mort. Nous vous incitons à utiliser toutes les techniques que vous connaissez ou à en créer vous même de nouvelles. La troisième partie du programme vous la connaissez déjà : vous retournerez dans vos « chambres » pour attendre le cours suivant sur le jashinism. En aucun cas vous ne devez enlever le collier que je vous ai donné : Il vous relie à Jashin et développe vos pouvoirs. Des questions ?

Un gamin sortit alors de la foule en courant tête baissée vers l'homme aux cheveux blancs, dans le but de l'agresser. Ce dernier, sans même le regarder, l'attrapa par la gorge et le tua de sang froid d'un coup de poignard qui jusqu'à présent était resté invisible, bien à l’abri dans sa tunique noire.

-Ah oui, j'oubliais, si, comme maintenant, l'un d'entre vous meurt en dehors des duels, il n'y aura pas de combat de la journée. Sur ce … je vous invite à rejoindre vos chambres.

Les semaines se sont ainsi déroulées : Jour après jour, le seul but était la survie. Se montrer calme devant les responsables et relâcher toute son animosité en combat, s’entraîner à malaxer toujours plus de chacra en essayant d'en économiser un maximum et surtout tuer. Tuer et toujours tuer, sans jamais s’arrêter.

Le seul point positif de cette période dans la vie de Kazeigan était qu'il ne s'ennuyait plus. Il n'avait plus le temps de s'ennuyer. Peu à peu le Jashinism devint évident : il fallait que tout soit détruit pour qu'enfin le monde puisse renaître de ses cendre d'une pureté étincellante. Il le fallait ! Plus que tout, il fallait détruire. C'est dans cet état d'esprit qu'il développa sa première technique : La technique d'absorption d'âmes lui permettait de placer un sceau par contact avec sa cible qui fait fusionner les deux âmes des combattants. Celle possédant le plus de chacra survit et absorbe l'autre, facultés et personnalité comprises. Manger ou être mangé.

Peu de temps après l'invention de cette technique pour le moins terrifiante, la situation changea du tout au tout : A chaque combat auquel il participait, il gagnait en puissance. Il en venait même à tuer ses adversaires avant même d'attendre les duels si bien qu'au bout d'une semaine passée avec cette nouvelle technique, il était devenu dangereux. Les autres le craignaient autant qu'ils craignaient l'homme aux cheveux gris.

III- Le dixième

Plus qu'un. Plus qu'un tout petit et dernier duel à accomplir et Kazeigan serait le seul. Le seul des enfants à avoir survécu. Le seul à avoir été fort. Mais avant, il lui fallait tuer son dernier adversaire. L'homme aux cheveux gris ouvrit la porte de la pièce dans laquelle Kazeigan comptait impatiemment les minutes. Il posa le plateau au sol jeta un regard lourd de sens au jeune tueur : Aujourd'hui était le jour tant attendu, le jour où il découvrirait enfin de quel genre de bois Kazeigan était fait. Ce dernier se leva lentement et, sans même jeter un regard au plateau repas, sortit de la pièce dans laquelle il avait passé la majeure partie de son temps les 13 derniers mois et murmura :

-Je me suis assez reposé.

Quatres heures plus tard, après le cours sur le Jashinism, Kazeigan était debout dans la salle à attendre son adversaire en tripotant son pendentif. Jamais il n'avait été aussi impatient.

Soudain, son adversaire montra le bout de son nez : sortant de la pénombre du tunnel, il découvrit que le dernier rival qu'il devrait tuer était visiblement plus âgé que lui comme sa taille un peu plus importante le soulignait. Ce ne serait pas un problème : Ça rajouterais simplement du piquant au duel !

Sans attendre plus longtemps, les deux combattants foncèrent l'un sur l'autre. Au début, simple enchaînement de coups rapide, le combat changea de rythme au bout d'une vingtaine de seconde : Essoufflés, les deux gamins avaient pris de la distance et s'étaient écartés jusqu'aux murs opposés de la pièce. Soudain, brisant le silence qui s'était instauré, son adversaire fondit sur kazeigan mais, il dévia de sa trajectoire et frappa de tout son poids le sol. Ce n'était pas une attaque normale. Une lumière verte. C'est tout ce que Kazeigan eut le temps de voir avant d'appercevoir le symbole de Jashin s'étendre jusqu'à lui. Immédiatement, plus rien. Pas un son, pas une seule image. Aucune sensation. Le néant absolu et le plus total. Soudain, une grande douleur. Kazeigan reprit connaissance. Il était allongé sur le sol. Sa tête dépassait du cercle formé par le jutsu de son adversaire. Le jeune garçon se releva et sentit de nouveau ses jambes qui jusqu'alors étaient restées dans l'aire du cerlce. Comprenant que son adversaire pouvait supprimer les sens de tout être situé dans la marque, Kazeigan éclata de rire : Maintenant qu'il connaissait les facultés de son opposant, le plus gros du travail était fait. Il lui suffisait désormais de ne pas entrer dans l'une de ses marques. Soudain, il repensa à la situation : il pensait depuis au moins trois bonnes secondes. En trois secondes, n'importe qui avait le temps de …

Un poing déforma la joue du jeune garçon avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa pensée : Son opposant l'avait frappé alors qu'il était perdu dans ses pensées. Crachant une gorgée de sang, Kazeigan jeta un regard haineux sur son adversaire. Sans plus attendre, Kazeigan se jeta directement à l'intérieur du cercle pour rejoindre son opposant. Se souvenant de la trajectoire exacte qu'il voulait donner à sa main, le garçon attrapa sans aucun de ses sens, le cou de son adversaire. Immédiatement, il retrouva la vue : comme il le pensait, l'utilisateur du jutsu n'était pas affecté par la technique il fallait donc toucher l'utilisateur pour être considéré comme un allié. Tenant son adversaire au creux de sa main, Kazeigan esquissa un sourrire : C'était la fin.

-Technique d'absorption d'âme.

La lumière verdâtre qui les englobait jusqu'alors devint rouge sang. Kazeigan se retourna, laissant le corps de son rival inerte sur le sol. Il était enfin devenu Jashinist.

IV- Ordre celeste

Dix ans s'étaient écoulés. Dix ans pendant lesquels Kazeigan s'était entraîné d'arrache-pied en l'honneur de Jashin. Suite à son sacrement en tant que membre des moines de Jashin au cours duquel il avait choisi la chaîne cloutée comme arme de prédilection, il avait découvert que l'homme au cheveux blancs n'était pas seul : Il avait, avec neuf autres personnes fondé l'odre des Jashinist, suite à une révélation du dieu de la mort. Mais, il y a peu, l'un des dix fondateurs originels avait accepté d'offir son aide à une organisation semmant la destruction dans le monde entier. Au cours de l'une des missions avec cette organisation, il disparut subitement. Afin de préserver l'équilibre instable de l'ordre, les neufs restants avaient décidé de choisir un dixième membre. Kazeigan. Peu à peu il avait su s'imposer au seryin de l'ordre et représentait désormais l’une des principales personnalités de l'ordre.

Un matin, alors qu'il se réveillait pour aller dans la salle de contemplation, il s'effondra sur le sol et fut pris de spasmes dans tout le corps. Des flash lui venaient par série. Une voix rauque parlait dans sa tête :

-Je suis Jashin. Tu sais que je veux la pureté par la mort … TU seras mon unique serviteur mais en même temps, tu les sera tous à la fois. Tues tous les membres de l'ordre et deviens ma main ! Absorbes les et tu deviendras tout puissant !

Lorsque Kazeigan ouvrit les yeux, il était de nouveau dans son lit. Ainsi, jashin voulait qu'il tue ceux qui l'avaient formé… Puisqu'il en était ainsi, Kazeigan les tuerait tous, jusqu'au derniers ! Il se leva alors et s'avança vers la salle de contemplation, chaîne clouté en main. A cette heure ci, il serait simple de vaincre au moins deux d'entre eux grâce à l'effet de surprise pour les sept autres … Il faudrait compter sur le gain de pouvoir accumulé au cours des deux premiers assassinats.

Du sang. Encore et toujours du sang. Kazeigan ragea : Il n'avait pas eu le temps de tous les absorber. Deux d'entre eux avaient effectivement eu le temps de s'échapper avant que la chaîne cloutée ne les atteigne et s'étaient précipités vers l’extérieur. Ainsi, la chasse aux moines jashinist avait commencé et s'était étendue en un quart de seconde au reste du monde.

Kazeigan sortit à son tour du tunnel dont il n'était jamais sorti en onze ans et admira le spectacle : De petites gouttes d'eau glacées tombaient du ciel. Elles étaient aussi blanches que tout ce qu'il connaissait de pur et de beau. Kazeigan passa la main dans ses cheveux qui avaient eu le temps de pousser et constata qu'à l'obscurité, ils avaient pris cette même couleur pure.

*Qu'il est étrange de voir un tueur avec une tête angélique* pensa alors Kazeigan avant de s'avancer dans la neige.



Mon clan, mon honneur

Les moines vénérant Jashin ont toujours été très peu connus : Si Hidan, sollicité par l'akatsuki, n'avait pas été obligé de dévoiler l'ordre des adorateurs, personne ne connaîtrait encore aujourd'hui son existence. Personne ne sait exactement d'où ils viennent ce qu'ils veulent ou comment ils fonctionnent mais ce que tout le monde sait c'est qu'ils prônent la destruction pure et simple : Tout acte inférieur à la mort est considéré comme un péché.

Néanmoins, il y a 20 ans de cela, la mentalité des adorateurs changea légèrement. Ils firent une exeption et Kidnappèrent dix enfants dans chacun des grands villages alors que leurs soldats étaient partis à la guerre ! Les enfants, jamais retrouvés étaient en réalité destinés à renouveller l'ordre adorateur : La disparition prématurée d'Hidan avait perturbé le fonctionnement de l'ordre. Il leur fallait un remplaçant : L'ordre fonctionnait par dix. Chacun possédait des talents équivalents à ceux qu'avait jadis possédé Hidan mais tous étaient différents. Sans ce dixième membre, l'ordre des adorateurs aurait été instable et irrationnel. Les neufs membres fondateurs de l'ordre regardèrent avec patience s’entre-tuer un à un les nouvelles recrues jusqu'à ce que le dernier, l'ultime survivant ait pleinement développé pleinement ses pouvoirs. Mais, contre toute attente, le dixième se rebella contre les neufs autres. A lui seul, il réussit à tuer sept des fondateurs de l'ordre mais les deux restant réussirent à s'échapper. C'était la fin de l'ordre de Jashin. Un nouveau chasseur était né.



Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

Voir présentation d'Itade Matsudai

_________________


Dernière édition par Kazeigan Gutari le Sam 17 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Invité
Invité
avatar

Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari EmptyJeu 9 Fév - 21:59

Un chasseur : Kazeigan Gutari Valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari EmptyJeu 28 Fév - 12:42

dévalidé.

cause : il manque la photo d'identité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari EmptyDim 3 Mar - 9:40

Il est considéré comme mort : c'est un fantôme, donc tout va bien ! (Kaz me remerciera plus tard pour cette merveilleuse excuse !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari EmptyMar 5 Mar - 18:29

Dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari EmptyMer 6 Mar - 21:09

Nous disions donc :
Un chasseur : Kazeigan Gutari Valide10

ET SHUNSUKE KINBARA EST PRIÉ DE BIEN VOULOIR METTRE LES LIENS DE SA PRÉSENTATION, DE SON BINGO-BOOK ET DE SES ANNALES DANS SON PROFIL, JE VAIS FINIR PAS SÉVIR ! ON M'A FAIT COMPRENDRE QUE J'ÉTAIS TROP PATIENT DONC ÇA VA BARDER MAINTENANT !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari EmptyJeu 7 Mar - 1:55

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN GAKUTO MECHANT !!!!! <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari EmptyJeu 7 Mar - 9:47

Heu ... Vous jouez à quoi là ?
C'est pas mon rôle de dire ça alors que je fais pareil mais ... à quoi ça vous sert de remplir les pages de Kaz ? :s

_________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari EmptyJeu 7 Mar - 13:11

Shunsuke a décidé de déplacer la pres de validé à en cours... Donc j'ai précisé que je remettais la présentation d'où elle venait, mon but n'est pas de faire monter mes stats... Et vu que c'était pas forcément constructif, j'en ai profité pour engueuler Shun ! (Et j'ai remis le tampon qui n'apparait plus dans le premier message de Shun...)

ET SHUNSUKE KINBARA EST PRIÉ DE BIEN VOULOIR METTRE LE LIEN DE SON BINGO-BOOK DANS SON PROFIL, JE VAIS SÉVIR ! ÇA VA BARDER MAINTENANT !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari EmptyJeu 7 Mar - 15:10

Ah, dans ce cas ... Il y a bien le droit de s'amuser, mais bon ... Il reste un adulte qui fait n'importe quoi ^^
Avec un enfant, ça passerait mieux :3
Mais les adultes sont des grands enfants <3

Je crois que Shun aime bien quand tu es énervé :5
Eh bien moi j'aime bien aussi le Gakuto énervé parce que ça te ressemble pas du tout ^^

_________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Invité
Invité
avatar

Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari EmptyJeu 7 Mar - 15:55

Et si je te dis que j'ai pas de BB, tu fais quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy

OK je vais le faire... -> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari EmptyJeu 7 Mar - 16:05

10 minutes plus tard, toujours rien... Sinon, je propose qu'on floode ailleurs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur : Kazeigan Gutari   Un chasseur : Kazeigan Gutari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur : Kazeigan Gutari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: