Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Mission de Rang B-A : Le chasseur chassé [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de Rang B-A : Le chasseur chassé [fini] Empty
MessageSujet: Mission de Rang B-A : Le chasseur chassé [fini]   Mission de Rang B-A : Le chasseur chassé [fini] EmptyDim 18 Mai - 1:41

Daisuke venais de se lever très tôt ce matin-là, à vrais dire il venait juste de rentrer de sa dernière mission qui l'avait emmené dans Tsuchi no kuni. La plupart des shinobi en aurait profité pour se reposer pourtant Daisuke avait décidé ce jour-là d'aller reprendre une nouvelle mission. Après un rapide petit déjeuner composé de riz blanc, d’œufs et d'une soupe miso, il partit hors du domaine clanique pour se diriger vers la tour du tsuchikage afin de recevoir une nouvelle mission.

Tout en marchant Daisuke profita de ce moment de répit où il n'y avait que peu ou pas de bruits au village. Daisuke adorait ce moment-là de la journée, un moment ou le faible brouillard parcours encore les rues d'Iwa, ou la seule lumière est produite par le soleil levant et non quelque lampadaire qui fabrique une lumière crue et artificiel. Ainsi Daisuke était plongés dans ces pensées en repensant à tout ce qui c'était passé entre le temps de son départ d'Iwa et de son retour dans le village. Il avait appris par les membres de ce clan que Gin son cousin et Tsuchikage avait déclaré la guerre à Sunagakure no sato. Non pas que cela déplaise à Daisuke, mais il aurait préféré que cette guerre se déroule autre part qu'à Suna, les quelque pays qui forme la frontière naturelle entre Tsuchi et Kaze auraient été un parfait champ de bataille et franchement qui pense réellement au pays de faibles importance qui sont situées entre les cinq grandes nations shinobi ?

C'est en pensant à ce sujet dès plus préoccupent que Daisuke continua à avancer vers sa future mission qu'il espérait faire en solitaire cette fois-ci, car il détestait cordialement diriger une équipe fussent -elle composé de juunin. Quelques minutes plus tard Daisuke venait d'arriver au bureau de prise de mission, il finit par dire

-Daisuke Inkan, Juunin ! Je viens chercher une mission.

-Haï Daisuke-san, voici votre mission, Récemment, un homme semble s'abonner à des plaisirs malsains, dont des meurtres et c'est la populace des petits villages aux alentours d'Iwa qui en paie les frais. Cette situation doit s'arrêter, immédiatement. La menace est interne et est née au pays de la terre, puisque les senseurs aux frontières n'ont recensé aucune intrusion non autorisée. Le mode opératoire est le même à chaque fois, une sorte de rituel qu'un survivant vous expliquera. Il est le seul à avoir échappé à la mort. Par ailleurs, vous devrez le protéger, seul lui sait à quoi notre homme ressemble. Ce n'est pas une mission, mais une guerre envers un homme, exterminez-le. Ordonna le ninja qui distribuait les missions.

Acquiescent d'un simple geste de la tête Daisuke quitta la salle pour aller se préparer. Une demi-heure après, il fut près à partir pour sa mission lorsqu'une vois ce fit entendre derrière lui.

-Daisuke-kun tu viens juste de rentrer que tu repars déjà ?

-Oui mère, répondit calmement le juunin, il est de mon devoir de protéger et d'accomplir la volonté de Gin.

-Mais enfin tu aurais pu te reposer avant de repartir en mission, non ? Demanda Akina

-Je ne le souhaiter pas mère, à présent il est temps que je parte pour accomplir ma mission mère. Dit Daisuke.

Et sur ce il s'élança vers l'extérieur du village.

*Quelques heures plus tard*

Daisuke sauter d'arbre en arbre afin d'atteindre le plus rapidement possible le village ou était le client. Il se devait d'arriver promptement afin de parer à tout attaque qui serait dirigé à l'encontre de l'homme. La petite forêt qui entourait le village était un endroit apprécié par les criminels en tous genres, du simple contrebandier au plus grand assassin de la région, Daisuke savait qu'il fallait faire attention. C'est ainsi qu'il repéra le groupe de bandits qui se préparait à tendre une embuscade à un jeune moine, il n'en fallut pas plus pour le jeune Inkan, celui-ci sauta en plein milieu des bandits avant de s'exclamer glacialement

-Alors, messieurs on prévoit d'attaquer un moine ?

-Q...qui t'est toi ? Si tu t'barre pas on t'f'ra la peau ! Rugit en postillonnant l'un des bandits, un individu particulièrement laid.

Soupirant mentalement, le juunin sorti son tento pour décapiter purement et simplement le bandit qui venait de parler. À la suite de ce geste Daisuke était partit pour tailler dans « le vif du sujet ». Il venait en quelque minute d'éliminer un groupe entier de bandits.

Il préféra ignorer le moine pour continuer son chemin vers le village qui s'étendait non loin de là. Un quart d'heure après l'accrochage qui eut lieu dans la forêt le jeune homme arriva enfin au village souhaité. Il se mit des lors à rechercher la maison de son client. Désespérer de ne pas trouver après de longue minute de recherche infructueuse il fut enfin abordé par le client.

-Bonjour shinobi-san je suis Hayate Takada l'homme que vous devez protéger.

-Enchanter Takada-san, je Daisuke Inkan juunin du clan Inkan d'Iwagakure no sato. Ce présenta l'Iwa-jin

Hayate acquiesça de la tête avant de faire signe au ninja de le suivre pour l'emmener dans sa demeure. Celle-ci loin d'être de la taille du domaine Inkan à Iwa n'était pas non plus une simple cabane de pécheur, il s'agissait d'une modeste maison sur deux étages. Ainsi Daisuke et Hayate entrèrent dans la maison de celui-ci afin de discuter du meurtrier.

-Bien Takada-san il faudrait que vous me donniez plus de renseignement sur l'homme qui vous a attaqué. Déclara le shinobi

-Bien sûr, bien sûr shinobi-san. L'homme qui m'a attaqué et qui a commis tous les autres meurtres n'est autres qu'un ninja, il se fait également passer pour un moine, vous n'aurez donc pas de mal à le reconnaitre s'il venait à retenter sa chance pour m'abattre. Lui dit Hayate.

-Je vois ce que vous voulez dire Takada-san, mais je pense qu'il ne faudrait pas que je vous laisse... Le jeune homme s'arrêta un instant lorsqu'il ressentit un dégagement de chakra pas très loin de leurs positions... seul

-Hayate-san ! Hayate-san ! hurla un homme à l'extérieur

- Watari-san ? Demanda soudainement Hayate

-Le moine est de retour, il est sur la grande place au centre du village et menace de tuer Sachiko-san.

Froncent des sourcilles Daisuke regarda étrangement le fameux Watari-san, il avait comme un doute envers cet individu. Etrangement il ne le sentait vraiment pas ce type comme s'il avait quelque chose qui n'allait pas. Le regardent attentivement, Daisuke remarqua immédiatement ce qui n'allait pas, ce type avait une pochette à shuriken sur la poche gauche. Souriant imperceptiblement Daisuke invita l'homme à le conduire sur la grande place. Celui-ci l'emmena donc immédiatement vers la place. Quelque rue plus loin Daisuke sus qu'il était temps pour lui d'agir, se retournant soudainement vers Watari, il lui asséna un puissant coup de poings en plein visage de l'homme. Celui-ci surpris ne pus le bloquer et allas s'écraser au sol deux mètres plus loin.

-Honnêtement tu crois franchement que je n'aurais rien remarqué ? Tu pensais pouvoir me leurrer afin que je laisse Takada-san à ta merci ? Es-tu idiot ou simplement fou ? Demanda Daisuke d'une vois ennuyée

-Que... Comment à tu sus que j'étais celui qui assassine les villageois ? S'exclama le pseudo Watari

-Hn ! Tu n'es même pas capable de cacher ton chakra ni de faire un henge correcte. Il n'est donc guère surprenant que je te découvre aussi facilement. Expliqua froidement le jeune homme

-Kuso ! Toi je vais te le faire regretter, tu vas comprendre pourquoi je suis un shinobi ! Hurla le moine ninja

Un simple regard ennuyé de la part de Daisuke lui répondit. Ainsi commença un combat à sens unique, le moine tenter de vaincre le juunin au taijutsu pourtant il ne parvenait pas à le toucher. En ayant assez d'éviter les coups de pieds et de poings le jeune Inkan envoya rapidement un coup de pied en plein dans le ventre du jeune homme qui fut expédié contre un mur en crachant une gerbe sang. Regardant le pathétique individu se relever devant lui Daisuke lui demanda alors

-De quel rang étais-tu avans de déserter ?

-J'étais un genin d'Hoshigakure no sato ! Cracha le ninja adverse

-Un genin ? Et tu penses pouvoir vaincre un juunin ? Dans ce cas je vais me faire une joie de t'apprendre la différence de niveau qu'il y a entre toi et moi ! Siffla l'Inkan

Suite à ces paroles Daisuke sorti son tento avant de foncer vers le Hoshi-jin en abattant son arme de haut en bas. L'idiot réussi néanmoins à éviter l'attaque ce qui lui permit de contre attaquer en envoyant une technique raiton

-[Raiton] Raikyuu !

Avisant la concentration de chakra de l'attaque Raiton Daisuke sourit et évita l'attaque avant de lui-même utiliser une attaque Katon

-[Katon] Goukakyuu no jutsu !

L'immense boule de feu qu'expectora le juunin décontenança le genin adverse qui ne put totalement éviter la boule de feu qui lui brûla la totalité du bras gauche rendant celui-ci totalement inutilisable pour la suite du combat. Souriant méchamment Daisuke fonça sur l'homme et lui assena plusieurs coups de tento qui lui firent des blessures certes légères, mais très douloureuse. Le genin semblait épuisé par le combat alors que le juunin face lui n'était même pas essoufflé par la passe d'arme qui venait juste d'avoir lieu.

-Alors, genin on est fatigué ? On ne tient pas la route face à moi ? Se moque le jeune homme

-Toi... Je vais te le faire regretter... PERSONNE NE SE MOQUE DE MOI AINSI !!! Rugit le moine

-Hn ! Tu es faible et tu ne pourras rien faire pour t'améliorer puisque je vais te tuer. Énonça froidement le jeune Inkan qui continua en énonçant

-[fuinjutsu] Chakra no Katana ! Voici une technique de ma création, celle-ci tu ne pourras pas la faire disparaitre !

Ainsi le moine genin vit apparaître sur la poignée de Katana que Daisuke avait préalablement sorti, une magnifique lame composé exclusivement de chakra. Sentant sa réserve diminuée d'un quart il fit une légère grimace avant d'espérer avoir fini le combat avant d'être cour de chakra. Souriant il fonça immédiatement sur son adversaire pour lui asséner un coup de sabre dévastateur. Le genin tenta alors de bloquer celui-ci avec un kunai qui ne résista pas à la lame de chakra pur qui la trancha avant de continuer son mouvement pour finalement entrer en collision avec les corps du genin. Celui-ci ne senti pas la vie quitter peux à peux son corps qui s'effondra sur le dos. Souriant légèrement Daisuke ce retourna vers Hayate qui était arrivé au cours du combat.

-Vous n'aurez plus aucun problème avec cette crapule Takada-san. Comme vous pouvez le voir il est à présent décédé.
Dit calmement le juunin

-En effet Shinobi-san. Vous pourrez dire au Tsuchikage que je viendrais personnellement à Iwa pour verser ce que je dois à votre village. Déclara le client aussi calmement que Daisuke avant lui

-Bien au revoir Takada-san !

Sur ces mots, Daisuke tourna le dos à l'homme et parti en direction de son village afin de faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang B-A : Le chasseur chassé [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1