Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Empty
MessageSujet: Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku   Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku EmptyJeu 12 Mai - 16:51

Aujourd'hui, grand-père allait m'expliquer le fonctionnement de Karasu sa première marionnette. Il venait de me la léguer. Il était 6h30 du matin, et pourtant mon entrainement commencé.

- Allons Dorumo, sort Karasu de son parchemin, et prête moi Ayatsuru. Nous allons voir comment tu te débrouille au combat. Et je vais en profiter pour t'expliquer comment elle marche.

Je lui donna Ayatsuru, et je dévoila la magnifique Karasu de son enveloppe. Tout était prêt. Le combat allait commencé.

- C'est partit ! cria Kankuro.

Les marionnettes foncèrent l'une sur l'autre à toute allure. Nos mouvement de bras étaient rapide, très rapide. Les fracas des lames résonnaient de toute part dans la salle. Les 4 bras de Karasu était si léger et si maniable. J'avais l'avantage.

Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Latest?cb=20110115102508&path-prefix=fr

- C'est bien ! Continue !

Je bougeais mes mains avec habilitées, lorsque une ouverture s'offrait à moi ! D'une rapidité extrême, je coupa les fils de chakra qui reliaient Kankuro à Ayatsuru. J'avais gagné se premier défis. Kankuro me lança un tendre sourire. Le combat avait durée au moins 30 minutes. Et ce n'était pas le dernier, l'entrainement s'acheva à midi.

- Bien, ça suffit pour aujourd'hui. Rendez vous demain à la même heure pour apprendre cette fois ci à maîtriser Kuroari. Rentrons !

- Bien.

Je maîtrisais maintenant parfaitement Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku   Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku EmptyJeu 12 Mai - 17:02

Le lendemain était arrivé à grande vitesse. Il était 6h30, l'heure du rendez-vous. Kankuro m'attendait, avec ma marionnette à ses côtés.

- Bien, commençons. Aujourd'hui c'est Kuroari, mais comme tu maîtrise bien Karasu, sort moi les deux. Et tu te rappelle de la technique de la chambre noir ? Hmm. C'est partit !

Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Latest?cb=20110115104209&path-prefix=fr

Le combat était lancé, pendant vingt minutes, Kankuro prenait l'avantage petit à petit, il fallait que je réagisse ! Une idée me vint en tête. Kuroari fonça sur Ayatsuru. Le choc était violent. Mais Kuroari était bien plus résistante. Je la plaça derrière mon grand-père avant de l'enfermer à l’intérieur. Puis de ré-ouvrir le ventre pour le laisser sortir. Le choque avait du être trop violent, pour un pauvre petit vieillard ?

- Kof kof, et bien ! C'est plus de mon âge tout ça ! Bravo Dorumo ! Cela me fait bizarre de me prendre ma propre technique haha !

- Hmpf, et oui place à la nouvelle génération !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku   Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku EmptyJeu 12 Mai - 17:04

Nous venions tout juste de finir la partie de l'entrainement consacré à Kuroari, mais avant même que je reprenne mon souffre, le vieille homme s'exclama :

- Viens dehors, je vais de montrer quelque chose...

Nous étions en dessous d'une petite montagne, et d'un seul coup il pris un de mes kunai dans mon étui avant d'y attacher un parchemin explosif. Il me le lança dessus avec un sourire moqueur. Je pris le parchemin qui renfermait Sanshōuo avant de la faire apparaître et de me mettre à l'intérieur. Elle était gigantesque. Je comprenais pourquoi il m'avait fait aller dehors, ce vieux croûton !

Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Latest?cb=20150731140826

- Haha ! Bien ! Je vois que tu as compris à quoi sert cette marionnette ! Tu peux même te déplacer avec, elle est sûrement plus résistante que Shiteru ! Mais question, discrétion... c'est raté !

- Hmpf !

- Bon et bien, à demain ! Ce sera ton avant-dernier entraînement, mais accroche toi, ce ne sera pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku   Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku EmptyJeu 12 Mai - 17:07

6 h 30. L'heure à laquelle depuis 4 jours je commençais mon entrainement avec mon grand père : Kankuro Sabaku. Aujourd'hui c'est le plus difficile. Je vais manipuler un pantin humain. Étrangement, j'en avais toujours rêvé. Surtout que celui-ci n'est autre que Sasori des Sables Rouges. Une immense tension m'envahissait.

- Hmpf, ne panique pas Dorumo. C'est comme les autres, simplement, ce pantin à une âme. Ressent-là. Ecoute ce que le maître des marionnettistes te chuchote à l'oreille... Allons-y !

Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Naruto-Shippuden-Episode-319

Le combat avait débuté. Les marionnettes s'affrontèrent durement. La tension était palpable. Nos faits et gestes plus rapide les uns que les autres.

- Par la gauche, non ! par la droite !

- Reste calme mon petit !

Nous étions à bout de souffle. J'activa un mécanisme sur Sasori, qui fit sortir le câble de son ventre et se planter sur Ayatsuru. J'avais gagné ? Il faut croire que oui. Cette marionnette et si légère, si maniable. C'étais sans doute ma préférée.


- Bien, Dorumo. Tu te débrouille bien, très bien. Cette marionnette est surement la plus puissante de ce vain monde. Je te la confit... Je te fait confiance... On se retouve demain pour conclure ton entrainement. Je suis tellement fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku   Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku EmptyJeu 12 Mai - 17:08

Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Ob_d15284_sam-6743

- Dernière ligne droite petit ! Courage, allons-y !

Le combat avait débuté mais j'étais déjà accablé de fatigue. J'avais pourtant l'avantage, j'avais deux marionnettes. Elles avaient été crées par Sasori lui même, car ses parents lui manqué. J'avais crû entendre que c'était la sage du village Grand-mère Chiyo, qui les avait récupéré et amélioré. Ses marionnettes avaient donc une véritable histoire.

D'un geste de la main droite, puis de la main gauche, et je relia les deux pantins avec des câbles qui sortaient de leurs poignets. Et je les lança à la poursuite de Ayatsuru. Et ceux-ci de mirent pas longtemps avant de la couper en deux morceaux. J'étais stupéfié. Ces deux marionnettes était de véritable chez d'oeuvre.

Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Latest?cb=20140125234948&path-prefix=fr

- Bravo, Dorumo. Je suis tellement fière de toi.

C'était les paroles que de dit Kankuro avant de me prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Contenu sponsorisé



Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku   Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suna] Clan Sabaku
» Entrainement du clan Fumetsu. [FlashBack]
» L'entrainement d'un membre du clan Inkan [fini]
» Kujutsu : Art des marionnettes
» Kugutsu — la maîtrise des marionnettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: