Partagez
 

 Entrainement du clan Fumetsu. [FlashBack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entrainement du clan Fumetsu. [FlashBack] Empty
MessageSujet: Entrainement du clan Fumetsu. [FlashBack]   Entrainement du clan Fumetsu. [FlashBack] EmptyMer 15 Mai - 18:58

Entraînement des Fumetsu !

Je revenais justement de l'école, ma journée avait été longue comme d'habitude à ne jamais en finir ! Aujourd'hui, nous n'avions pas fait de pratique, mais que du théorique. Je sais qu'il faut bien passer par là avant, mais sa ne m'empêche pas de trouver sa chiant ! Au matin, nous avions reçu quelques explications sur les missions de transport de documents secrets. Il fallait savoir comment le dissimuler, le garder en sécurité, que faire en cas d'interception du document. Enfin, tout le baratin... Mais le plus important lors de ce genre de mission est de faire en sorte que JAMAIS le document ne tombe entre les mains d'un adversaire, quitte à y perdre la vie. Notre professeur nous à dit qu'un jour, ne devrions faire le rôle de messager et que donc, nous ferons un exercices la semaine suivante... L'après midi, cours de physique, différents problèmes sur des lancés de shurikens et de Kunnaï... Comme si je réfléchissais à quelle amplitude et quelle vitesse en calculant la force du vent lorsque je lançais mon Kunnaï ? Enfin, je n'en sais rien, mon cerveau le fait peux être de lui même depuis que je connais tout ces calcules là ? Enfin soit...
J'avais décidé de raccompagner une amie qui habitait sur le chemin, je ne tardais pas à la ramener et je m'empressais de rentrer au plus vite ! Car, si je n'avais eu que du théorique et aucune pratique à l'école... C'était bien différent d'être le même cas à la maison ! Mon oncle Anko, m'avait promis de m'apprendre une autre technique de base de notre clan. Mais qu'elle était quant à elle, un peu plus complexe et que je finirais tôt ou tard par devoir l'utiliser et donc que me l'apprendre avec le temps qu'il faut restait la meilleur solution envisageable. J'entrais dans le petit bois dans lequel résidaient les membres de mon clan, l'entièreté du bois leurs appartenaient. Les personnes étrangères au clan, n'avait pas le droit d'y entrer, d'ailleurs, il y avait plusieurs moyens élaboré, afin de se défendre d'une attaque ou d'une quelconque intrusion. Je fis vite un petit détoure par la maison, afin d'y déposer mes affaires d'on je n'avais pas besoin, ainsi que de me changer pour me préparer à l'entraînement. Je bus en quatrième vitesse un verre d'eau puis fonça au lieu de rendez vous...

Spoiler:

Après 10 minutes de marche dans la forêt, j'apercevais enfin Anko qui était déjà entrain de s'échauffer. Il tournait sa nuque et ses poignets en me regardant arriver...


Alors ? Tu es prêt Zitch ?

Anko me sourit, il avait un visage tendre et doux. Il me regardait attendant ma réponse, il fit croquer sa nuque d'un coter puis de l'autre.

Oui ! J'attends sa depuis ce matin !

Bien, alors commençons. D'abord, j'aimerais que tu me fasses un clone. Juste un clone, tu sais me faire ça non ?

J'affirmais que oui, et exauçait sa demande et n'utilisa qu'une minime partie de mon Chakra pour faire apparaître un clone. Une copie totalement identique, je l'avais bien réussis,en même temps, je savais utiliser cette technique depuis déjà plusieurs années ! Je n'ai jamais eu de mal à faire ce Jutsu. Si c'était simplement ça l'entrainement, sa promettait d'être ennuyeux ! C'est à ce moment là que Enko, fit apparaître un clone lui aussi, mais d'une manière quelques peu différentes...

Tu vois le clone ? Attaques le !

Je souris et mit un coup de pied des plus puissant en pleins dans la tête du clone qui se liquéfia en un même poison que le mien. J'en restais bouche B. Je n'avais pas fais attention à la manière d'ont il avait créé le clone !

Tu vois, ceci est un clone de poison. Il se liquéfie au moindre contact, mais en réalité, l'avantage que l'on peut en tirer est le poison. Qui se diffuse dans le membre avec le quel tu as touché le clone. Mais toi, tu fais partie des Fumetsu et donc n'en subit aucun effet à part celui de la surprise !

Anko sourit avec son visage d'ange habituel... Il avait l'air tellement sage ! Sa peau semblait lisse et ne comportait aucune imperfection, les filles tombaient souvent sous son charme. Il avait l'air si doux et si gentil ! je lui souris en retour.

Comme tu ne peux pas subir les effets, j'ai donc amené quelqu'un avec nous... Qui se chargera de faire le cobay.

Il continuait de sourire et partit à une dizaine de mètres derrière un arbre... C'est là qu'il ressortit avec quelqu'un à ses coter portant un sac sur son visage, ses poignets étaient ligotés dans son dos. Il le tenait fermement et le forçait à avancer. Mais tout le long de son chemin , son visage affichait toujours le même sourire. Ses lèvres portaient une sensation de bonheur, or qu'il était entrain d'amener à nous un prisonnier... Il arrive donc à cacher toutes émotions. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait le coup de ramener un prisonnier à l'intérieur du bois. Comme l'entrée était interdite à toutes personnes, il se passait beaucoup de choses dans le dos du Raïkage ! Mes camarades de classe me demandaient même pourquoi la zone était interdite et que se passerait-il si ils décidaient de s'aventure dans le bois ? Le bois étant d'ailleurs l'oeuvre de bien des paris dans la classe voir même dans le village... Je ne leurs répondais jamais, je répondais à chaque fois, " Essayes et tu verras ! " pour me moquer d'eux.


Il enlevait maintenant le sac de la tête du prisonnier, c'était un homme... Il défît les liens ainsi que libéra la bouche du morceau de tissus l'empêchant de parler, le tenant fermement debout lorsque soudain il le projeta en avant... Son regard avait changé, c'était maintenant un regard satanique et son sourire... Sa bouche prenait une allure diabolique. Il regardait le prisonnier en souriant à pleine dents, le regardant de haut. L'homme n'était pas qu'un simple paysan, mais était apparemment un Shinobi de Konoha d'après son bandeau... Il se retournait s'éloignant le plus possible d'Anko avec un air terrifié. Anko utilisa une nouvelle fois la technique du clone de poison.

Tu vas simplement attaquer se clone d'un coup de pied. Après tu attendras les prochains ordres.!

Anko s'approcha du ninja et lui mit un coup de pied dans le tibia, il le releva sans dire un mot, mais avec force. Il regardait l'homme droit dans les yeux, puis lui dit...

Tu n'as pas compris ?! Tu vas bouger oui ?!

À ce moment là, il lui cracha d'un souffle de poison. L'homme tomba à genoux en se tenant sa gorge. Il toussait à ne plus en finir n'arrivant certainement plus à respirer normalement. Je connaissais déjà cette technique, je l'avait déjà apprise avec d'autres Shinobi du clan. Il lui mit une claque au visage le faisant tomber sur le côté. L'homme se releva ayant toujours des incommodités respiratoire... Le clone étant en fasse du ninja, il ne tarda pas à asséner un coup de pied magistral. Puis attendait debout exactement comme l'avait dit Anko, toujours en essayant de récupérer son souffle. Après plus d'une dizaine de secondes, l'homme se laissa tomber sur un genoux. Zitch avait déjà comprit, le clone qui était composé de poison et qui s'était maintenant propager dans son membre désormais paralysé.

Héhé.. Tu as vu les effets Zitch ? Bien, tu devras être capable de reproduire le même. En attendant, on a plus besoin de lui.

Il regarda l'homme sur un genoux... Il ouvrit grand les yeux, comprenant que sa fin, était arrivée...

Alors... Adieu ? Hi.

Il composa un signe et criait le nom d'une technique des plus puissante du clan Fumetsu.

Tsuihō no fushoku !

Spoiler:

Et il cracha un jet d'acide sur l'homme qui hurlait de douleur, sa peau ce dissolvait sous les effets corrosif de l'acide, son corps disparaissait jusqu'à ne plus exister. L'acide avait tout détruit toutes ses cellules, ne laissant aucunes traces visible... Il se retournait en riant et s'éloignait retournant ainsi vers les habitations du clan. Jamais, je ne l'avais vu se comporter de la sorte, jamais je ne l'aurais cru capable d'une tel cruauté...


Cela faisait maintenant 2 semaines que je m’entraînais sans relâche. J'étais arrivé à un résultat assez surprenant, j'avais enfin réussis à dédoubler mon corps ! mais il restait encore un soucis, je n'arrivais pas à manipuler correctement le clone et après quelques secondes, il tombait en ne formant juste plus qu'une petite flaque de poison sur le sol. Je n'arrivais pas à transférer assez de poison pour un clone complet ! Ce jour là, mon père qui venait à moi. Il était venu s'étant intéresser à mon apprentissage et après m'avoir observer quelques instants. Il comprit le problème de ma technique. C'était simple, comme mon poison était plus puissant que le leur, et que je mettais trop de chakra dans mon clone, il était trop lourd ! Il fallait donc que je mette moins de chakra, afin d’alléger l'énergie que possédait le clone. C'est ainsi qu'après deux semaines supplémentaire d'entrainement que je parvins enfin à réalisé la technique pour la première fois.
Deux semaine et demi plus tard, un jour où je quittais l'école afin de rentrer chez moi, je croisais un homme qui eu la soudaine envie de me racketter. Il alla jusqu'à tenter de me frapper. Par chance, j'eu le réflexe d'utiliser ma nouvelle technique, qui cette-fois ci, fut réalisée à la perfection ! L'homme frappa directement le clone qui retombait sous forme d'une flaque liquide. Je mis ma main sur le poison afin de le réabsorber dans mon corps et ainsi faire des économies de chakra. Je souris à l'homme qui se moquait de moi tentant de me rendre inférieur à lui. Lorsque après 15 secondes, son bras se mit à pendre tout seul. Je courus vers lui et lui crachait un nuage de poison au visage qui le fit tomber à genoux. La bonne position pour mon enchaînement spéciale... Je pris une nouvelle prise d'élan et lui fracassais la mâchoire d'un coup de genoux sauter bien placé, et l'homme s'effondra sur le sol. Je vérifiais si il était encore en vie par sécurité. Heureusement oui ! Je pouvais donc rentrer chez moi en paix le laissant ramasser toutes ses dents une fois qu'il aura reprit ses esprits... Cependant, les images de la mort du ninja de Konoha me restait toujours dans la tête... Si une telle chose c'était produite dans l'enceinte de notre clan. Cela veut donc dire que... Ce n'est surement pas la première fois qu'il se passe des choses pareilles... Quelques chose me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre à propos de mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
 
Entrainement du clan Fumetsu. [FlashBack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Fumetsu, branche secondaire
» Entrainement : L’affinité de Yūki... [FlashBack]
» FlashBack-Un cours en famille(rp d'entraînement)
» Entrainement aux marionnettes du clan Sabaku
» L'entrainement d'un membre du clan Inkan [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: