Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premier contact avec l’Originelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Premier contact avec l’Originelle. Empty
MessageSujet: Premier contact avec l’Originelle.   Premier contact avec l’Originelle. EmptyLun 23 Mai - 19:52


Drychda avait suivi sa sensei a bonne distance pendant un long moment. Leur route avait mené les deux femmes hors du village, et elle ne s’arrêtèrent pas jusqu’à arriver face a un piton rocheux. Mitsuko stoppa sa course devant un grand rocher avant de faire un long enchaînement de signes et de poser la main sur l'obstacle minéral. La Yojimbo arriva vite a son niveau tout en vérifiant de son sixième sens que personne dans les environs ne les avait suivi ou ne les espionnait. La jeune femme fut sur place a temps pour voir apparaître un sceau sur la roche avant que celle ci ne soit percée d'une trou béant dans lequel des escaliers de pierre descendaient vers les profondeurs.

* Mitsuko sama. Qu'est ce que c'est que cet endroit ? * demanda la Yojimbo par télépathie.

* Ton héritage. Suis moi, toutes tes questions vont trouver réponses aujourd’hui. *

Lorsqu'ils s’engouffrèrent dans le passage, celui ci se referma sous l’œil attentif de Mitsuko. La décente vers les entrailles de la terre fut monotone. Obéissante comme a son habitude, Drychda ne posa pas d'autres questions avant d'arriver a leur destination. En bas des marches, les kirijins suivirent un long couloir bordé de petites portes avant de se retrouver devant une entrée bien plus imposante. Derrière celle ci, Lilith eu la surprise de découvrir un laboratoire désaffecté de grande taille. La pièce était poussiéreuse mais les équipements semblaient encore en état malgré leur age avancé. Les deux femmes tracèrent leur chemin au milieu des cuves et des plans de travail recouvert d’ustensiles divers, jusqu’à arriver dans une petite arrière chambre. Au sol de celle ci, un sceau d'encre noire recouvrait totalement les dalles de roche. Les connaissances en Fuinjutsu de l'ANBU lui permirent d'affirmer que ces symboles étaient d'un niveau bien supérieur au sien, tout comme l'étaient ceux du sceau gérant l'ouverture de la base secrète.

* Et maintenant ? * demanda Drychda

Sans lui répondre, Mitsuko activa le sceau grâce a un nouvel enchaînement de signes complexes. Les marques noires se mirent a briller faiblement avant qu'un gigantesque parchemin n'apparaisse au centre de la pièce. Il s'agissait très clairement d'une technique spatio-temporelle. A la surprise de Drychda, la vue de ce rouleau lui procura un sentiment des plus étrange. Elle se sentait comme attiré par l'artefact. C'était comme si chacune des parcelles de son être lui ordonnaient de s'approcher, de toucher ce parchemin. C'était comme ... si c'était sa destinée.

La sensei déroula l'objet fraîchement invoqué au sol, laissant a son ancienne élève le loisir d'en observer le contenu. De nouveaux sceaux ; ce n'était pas une surprise. L'attraction exercée sur Drychda se faisait de plus en plus forte, et elle commença même a faire de lents petits pas en direction de l'artefact. Mitsuko effectua de nouveaux quelques signes, puis la vue de la Yojimbo se troubla. Elle se sentit une désagréable sensation de chute jusqu’à ce que tout disparaisse autour d'elle, laissant place a une grande lumière blanche.






Autour de Drychda, il n'y avait rien. Un vide des plus complet inondé par une abondante lumière blanche. Seul détail troublant le décor, un femme d'une quarantaine d'année se tenait face a Lilith. L'ANBU la fixa des yeux quelques secondes avant de prendre un air surpris. Face elle, elle avait le loisir de pouvoir observer une version plus âgée d'elle même.


* Bonjour Lilith. C'est ainsi que l'on t'appelle si je ne m'abuse. *

Drychda resta sans voix, fixant toujours son reflet futuriste.

* Il y a beaucoup de choses que tu dois savoir. L'heure est venu pour toi d'apprendre l'histoire passée, ainsi que ta place dans ce monde... *

* Qui êtes vous ? *

* Mon nom, est Drychda Yojimbo... *

Autour des deux femmes, l'illusion d'un gigantesque domaine apparut. Lilith pouvait voir les arbres et le gigantesque manoir comme si elle leur faisait face.


* Je suis née il y a de très nombreuses années. A une époque ou les clans ninjas se faisait la guerre entre eux. A une époque ou les premiers villages ninja n'étaient pas encore sorti de terre. J'ai vu le jour dans le glorieux Pays du Fer. A cette époque, c'était le plus grand pays existant, et donc, en toute logique, le plus puissant. Ses frontières étaient occasionnellement testées par des clans ninja suffisamment téméraire pour tenter l'aventure. Sans succès.

Mon père était Tetsuo Yojimbo, un des samurais les plus respecté du pays. C'est lui même qui m'enseigna l'art du maniement des armes et celui de la calligraphie. Ses exploits sur le champs de bataille avaient permis l'anoblissement de notre famille, et nous n'avons jamais manqué de rien. Les années de mon enfance passèrent paisiblement, avant émergence des cinq villages cachés majeurs. Les cinq mêmes que tu connais aujourd'hui. Partout dans le pays, les voix s'élevèrent pour désigner la nouvelles menace que constituait l'apparition des villages ninja. Certains était pour leur destruction, d'autres, plus nombreux, furent pour la neutralité. Très vite, la première grande guerre ninja éclata, prouvant les propos de ceux qui voulaient couper la mauvaise herbe a la racine.
*

Autour des deux femmes, le décor changea rapidement, prenant l'apparence d'un grand champ de bataille empli de cadavres

* Mon père parti en guerre, désireux de stopper les conflits qui risquaient tôt ou tard de toucher notre beau pays. Son nom, déjà reconnu, commença a entrer dans la légende.*

* Je connais l'histoire de Tetsuo Yojimbo. Même chez moi tout a l'est, des livres content son histoire. * coupa poliment Lilith.

L'esprit de la fille du samurai légendaire repris la parole.

* Ce que tes histoires ne te disent certainement pas, c'est qu'a chaque fois qu'il revenait me voir, il semblait chaque fois un peu plus dépité. Peu avant sa fin, il prophétisa ce qu'il appela "La Fin du Monde". Il pensait que, tôt ou tard, les ninjas déclencheraient l'apocalypse a force de jouer avec des pouvoirs qu'ils ne comprennent pas. Les bijuus étaient utilisés comme des armes de destruction massive par les villages, et ils n'hésitaient pas a en abuser. A sa mort, je fus placé a la tête de la famille, et poursuivi son combat. *

Une fois de plus, les alentours changèrent d'apparence. L'image d'un laboratoire dans lequel travaillait la Drychda originelle entoura les deux femmes.

* A la fin de la première grande guerre ninja, la paix revient pour un temps entre les grandes nations. Mais je savais, je savais que ça ne durerait pas. Et je savais aussi que je n'étais pas éternelle, et que lors des prochains affrontements, je ne serais peut être pas encore en vie. N'ayant pas de descendants et étant la seule survivante de la branche principale de ma famille, il m'a fallut trouver une manière pour traverser le temps. Pour que lorsque le jour ou l’Apocalypse se déclarerait, je puisse me montrer présente. Apres de longues recherches en fuinjutsu et en techniques médicales, je suis arrivée a une solution correcte. Sept clones furent créés a partir de mon ADN, et mon esprit fut scellé dans ce rouleau, dans cet endroit. La branche secondaire de la famille fut chargée de superviser l'utilisation de mes clones. Megumi Mitsuko est la descendante directe de la femme a qui j'ai confié ce projet.

Le premier clone, infiltré a Iwa, prouva son utilité pendant la seconde guerre ninja et trouva la mort pendant la troisième. Le second, infiltré a Kumo, tailla en pièce ses ennemis pendant la quatrième guerre, pendant laquelle il connut le même sort funeste que le précédent. Aujourd'hui, alors que les villages recommencent a jouer avec le chakra comme des enfants le feraient avec un sabre, c'est au tour de mon quatrième clone de marquer l'histoire...
*

Pour Lilith, la révélation n'avait pas l'air de plus l'affecter que cela. Au fond d'elle, c'était comme si elle avait toujours su.

* Maintenant que tu sais toute la vérité, il te faut parcourir ton chemin. * reprit l'esprit * Restes dans les hautes sphères autant que possible, profites de ta position pour influencer le cour des événements. N'oublies pas la mission de notre famille, l'Apocalypse ne doit jamais arriver... *




Lorsque Lilith ouvrit les yeux, elle était a nouveau dans l'arrière chambre du laboratoire. Le grand rouleau contenant l'esprit de la Yojimbo avait disparut, téléporté par Mitsuko vers une direction inconnue grâce au fuinjutsu marquant le sol. Les deux femmes échangèrent un regard avant de repartir a Kumo dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
 
Premier contact avec l’Originelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact [Zero]
» Le premier contact depuis votre arrivé
» Mon premier rp, avec qui? :)
» Premier RP
» Premier rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: