Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Le premier contact depuis votre arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 572

MessageSujet: Le premier contact depuis votre arrivé   Lun 20 Mai - 17:47

Un Hologramme apparaît à quelques mètres devant chaque membre de l'organisation dispersée dans le vaste monde, l'ombre que vous distinguez n'est pas très nette, elle devient un peu plus claire, mais est parsemée de multitude d'interférence visuelle, mais vous arrivez tous de même à voir une personne assez grande, aux cheveux assez longs et au regard crains de tous, le sharingan. La voix de l'ombre semble venir des profondeurs de la terre, elle est grave, très grave, elle ressemble aux voix trafiquer que l'on a l'habitude d'entendre. (seul le chef de cette organisation sera en mesure d'entendre vos réponses).

- Bonjour à vous mes très chers membres, certain d'entre vous m'ont déjà vu lors de leur adhésions et d'autre non. Je viens vers vous pour vous informer que l'organisation va bientôt passer à la vitesse supérieur. Mais afin que tous cela puisse se faire, neuf d'entre vous seront officiellement les bras armés de l'organisation, est porteront le nom des "9 de l'aube". Leur statue ne reflétera pas une puissance de combat supérieur aux autres, mais auront des tâches plus importantes et auront une confiance toute particulière de ma part. Avant de dire les raisons de ce message, je tenais aussi à vous informer de la perte tragique deux de nos membres, notre chère tueuse sanguinaire Fuku Momochi et son partenaire Usuka Kamada ont tous deux perdu la vie. Je vous demanderai une minute de silence en son honneur à la fin de cette entretient.
Je tenait à vous posez trois questions. Premièrement, quels sont pour vous les buts et objectifs de cette organisation qui renaît de ses cendres ? Secondement, jusqu'où êtes vous près à aller pour les mener à bien ? Et troisièmement, qu'attendez vous personnellement de cette organisation ?
Je précise que je m'adresse à tous les membres de l'organisation en même temps, mais que je suis le seul à vous entendre et je reviendrai vers vous d'ici peut pour vous informer d'un lieu et d'un moment pour une possible réunion. De plus j'ai pu remarquer que certains d'entre vous ne portait pas la tenue de l'organisation. Cela ne me pose aucun problème en dehors des missions officielles, mais les tenues devront être portées lors de ces occasions, je vous le signalerais. Je ne répondrai pas à vos questions dans l'immédiat, mais je vous promets d'y répondre lors de cette réunion.


L'hologramme attendit la fin de vos réponses avant de vous saluer de la main et de disparaître aussi rapidement qu'il était venu.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 21 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 181

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Le premier contact depuis votre arrivé   Lun 20 Mai - 20:05




Le premier contact depuis votre arrivé




Je me cachais derrière un buisson, ma cible était postée quelques dizaines de mètres plus loin. Cela faisait plusieurs minutes que je la traquais à travers la forêt. Elle se déplaçait très rapidement en bondissant. Il était compliquait pour moi de l'atteindre avec une flèche. Je devais attendre qu'elle s'immobilise durant quelques secondes pour être sure de l'atteindre. Quelques secondes plus tard le moment parfait se présenta, je décocha une flèche qui vint se planter dans le crâne de ma cible. Je courus immédiatement en direction du cadavre. J'éstimais le poids de ce dernier à environ 2kg. C'était une prise plutôt convenable mais j'avais déjà abattu des lapins plus gros. Je le ramassai et l'attachai à ma ceinture puis rebroussai chemin en direction du QG de l'organisation.
Ayant été éduquée parmi les chasseurs j'avais été formée aux arts de la chasse dès mon plus jeune âge. J'adorais explorer les forêts, ca me permettait de faire une pause, de décompresser et je n'hésitai pas à m'y aventurer quand j'avais du temps libre.
Alors que je marchais à travers une prairie un étrange hologramme apparut quelques mètres devant moi. Aussitôt je m'arrêtai de marcher en analysant les alentours pour voir si rien ne s'y tramait. La silouhette de l'hologramme prit alors la parole. Elle se présenta comme le chef de l'organisation. J'étais vraiment surprise, je ne l'avais jamais rencontré et ne m'attendais pas vraiment à reçevoir un message de cette sorte. Après quelques explications sur le fonctionnement de l'organisation la voix nous posa quelques question. Apparement je devais répondre, comme si l'hologramme allait transmettre mes paroles au dirigeant de l'organisation. Je n'avais jamais vu une telle technologie et étais quelque peu perturbée. J'hésitai quelques secondes puis ne ressentant aucune présence aux alentours je deçidai de lui répondre.

-Enchantée, je ne m'attendais pas à vous rencontrer ici, mais puisque nous y sommes je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je n'ai aucune idée des buts et objectifs de cette organisation et à vrai dire je m'en préoccupe peu. J'ai été recrutée il y a environ 1 mois. Apparement vous seriez capable de me donner les moyens de mener à bien mes objectifs qui sont ma priorité absolue. En échange de votre aide j'ai conclu de répondre de vos ordres. Je ferai ce qui doit être fait, ni plus ni moins, pour honorer notre arrangement à la lettre, même si cela doit se faire contre ma volonté car je ne peux pas atteindre seule mes objectifs. J'attend de vous que vous fassiez preuve de discernement lors de vos ordres de mission. Je ne veux pas être envoyée telle de la chair à canon dans un combat perdu d'avance, j'éspère que vous saurez repartir nos forces de manière à nous donner une chance de victoire. Je préfère également que vous sachiez que je ne donnerais pas ma vie volontairement à votre organisation, j'ai des objectifs personnels à accomplir, mais je resterai une personne de confiance dans le cadre de notre arrangement.

Quand j'eu finis de lui répondre, l'hologramme disparut comme si rien ne s'était jamais produit. La voix avait mentionné une réunion, j'étais curieuse de rencontrer la personne qui allait m'aider. En attendant je poursuivais mon chemin en direction du QG pour faire rôtir mon lapin, je n'avais pas mangé depuis 2 jours et je me sentais plutôt faible.





© Eika Shizen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1102-bingo-book-d-eika-shizen http://sns-rp.forumgratuit.org/t1091-eika-shizen
Messages : 821

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Le premier contact depuis votre arrivé   Ven 24 Mai - 16:43

Une forêt humide est putride entourait la carcasse d'un vieil homme au cheveux blanc. Celui qui suivait Tsuku depuis maintenant près de trois jours, espérant mettre fin à sa vie et à sa vengeance personnelle. Tentant de faire quelques techniques raiton, il avait été surpassé en vitesse par le mercenaire de l'Akatsuki qui, d'un rapide mouvement à la nuque, l'avait fait tombé dans la boue. Le cadavre du vieil homme restait maintenant sur le sol, gisant, pourrissant lentement.

Tsuku, un peu plus loin dans la forêt, avait reprit sa route vers sa prochaine mission : la capture d'un bijuu. Il se rendait lentement, il était inutile de briser son énergie, de la dépenser trop tôt et d'arriver faible au combat. Il préférait se garder. Après plusieurs heures de route, il s'assit enfin sur un rocher qui surplombait un peu l'horizon. Les yeux fermé, il se reposa quelques minutes avant d'entendre un petit bruit et de regarder devant lui avec un regard mauvais. Un hologramme. Qui cela pouvait-il bien être? Il lui fallut quelques secondes pour le reconnaître.

Le leader de l'Akatsuki apparaissait encore une fois devant Tsuku. D'habitude, celui-ci lui parlait plutôt dans les repères et après les missions, pas en dehors et avant les missions. Que lui voulait-il? Tsuku fixa ses yeux rouges. Le sharingan, c'était donc ça. Les deux hommes se toisèrent quelques secondes avant que le leader ne prit la parole.

C'était un message transmit à tous les autres membres de l'Akatsuki. Certain dont Tsuku n'avait même pas parlé. Le leader leur indiqua que l'Akatsuki allait former maintenant une alliance destructrice qui allait se mettre en marche très rapidement. Pour ce faire, le leader souhaitait faire une hiérarchie à l'intérieur de l'organisation, ce qui était plus que normal. Il leurs firent alors part de la mort de deux membres, Fuku Momochi, que Tsuku ne connaissait pas, et Usuka Kamada, ce bon à rien que Tsuku avait sauvé quelques mois plus tôt, risquant sa propre vie au beau milieu de Konoha. Ce n'était pas étonnant qu'il soit mort aussi vite. Après une minute de silence, l'hologramme leur posa trois questions : Quels sont pour vous les objectifs et les buts de l'organisation, jusqu'où êtes vous prêt à allez et qu'attendez-vous de l'organisation?

Tsuku releva la tête, observant les nuages et le soleil qui passait au travers des quelques branches et feuilles mouillés. Une mèche de cheveux lui retomba sur le visage puis il la remit en place avant de regarder à nouveau le leader dans les yeux.

- Je m'attend à ce que l'organisation mette fin à la dictature des kage et mette en place une vraie démocratie, qui mettrait fin aux guerres. Pour ce faire, je serais prêt à mourir le plus tard possible.

Mine de rien, les mots que Tsuku venait de prononcer était très lourd de sens.

- Et finalement, je serais très déçu que nous n'y parvenions pas.

Il leur signala, avant de quitter, que certain ne portait pas la tenue officielle durant les mission et qu'ils devraient le faire. Les yeux de Tsuku se baissèrent vers sa longue tunique noire aux nuages rouges qu'il portait presque tout le temps. Il releva les yeux et regarda à nouveau le leader de l'Akatsuki dans les yeux. Un éclair sembla se former entre le regard des deux hommes. Le leader finit par disparaître et laissa Tsuku à nouveau seul dans la forêt qui se releva, puis reprit sa marche.

_ _ ___________________________________________ _ _


Modérateur technique & Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153http://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Matsado Ryoshi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 939

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Le premier contact depuis votre arrivé   Ven 24 Mai - 22:09

Ame...les gouttes d'eau de la pluie s'écrasaient sur le visage du déserteur continuant sa marche malgré l’intempérie. Ryôshi passa sa main dans ses cheveux blonds vers l'arrière afin de tenter de les faire respirer un minimum. Il décida tout de même de faire une halte dans une étroite grotte afin d'y faire sécher ses vêtements et pourquoi s'y reposer un bref moment. Grâce à son élément Katon, Le jeune homme ne tarda pas à faire sécher ses habits qu'il remit sans se le faire prier. La pluie s'était légèrement ramollie, une chance pour notre antihéros pour reprendre la route. Il s’apprêta à reprendre la route lorsque qu'une ombre humanoïde s'imposa devant la sortie.
Sous le premier regard, Ryôshi était sur le point de le charger afin de lui faire goûter à son taijutsu, cependant, avec un regard plus approfondis, celui-ci put constater que l'ombre était en réalité un hologramme, le même qui lui avait fait la proposition de revêtir l'uniforme des nuages rouges...l'Akatsuki. En parlant de rouge, l'épéiste ne pût détourner les yeux de ceux de son chef, lui qui possédait le sharingan.


-Bonjour à vous mes très chers membres, certain d'entre vous m'ont déjà vu lors de leur adhésions et d'autre non. Je viens vers vous pour vous informer que l'organisation va bientôt passer à la vitesse supérieur. Mais afin que tous cela puisse se faire, neuf d'entre vous seront officiellement les bras armés de l'organisation, est porteront le nom des "9 de l'aube". Leur statue ne reflétera pas une puissance de combat supérieur aux autres, mais auront des tâches plus importantes et auront une confiance toute particulière de ma part. Avant de dire les raisons de ce message, je tenais aussi à vous informer de la perte tragique deux de nos membres, notre chère tueuse sanguinaire Fuku Momochi et son partenaire Usuka Kamada ont tous deux perdu la vie. Je vous demanderai une minute de silence en son honneur à la fin de cette entretient.
Je tenait à vous posez trois questions. Premièrement, quels sont pour vous les buts et objectifs de cette organisation qui renaît de ses cendres ? Secondement, jusqu'où êtes vous près à aller pour les mener à bien ? Et troisièmement, qu'attendez vous personnellement de cette organisation ?
Je précise que je m'adresse à tous les membres de l'organisation en même temps, mais que je suis le seul à vous entendre et je reviendrai vers vous d'ici peut pour vous informer d'un lieu et d'un moment pour une possible réunion. De plus j'ai pu remarquer que certains d'entre vous ne portait pas la tenue de l'organisation. Cela ne me pose aucun problème en dehors des missions officielles, mais les tenues devront être portées lors de ces occasions, je vous le signalerais. Je ne répondrai pas à vos questions dans l'immédiat, mais je vous promets d'y répondre lors de cette réunion.


Le jeune homme resta silencieux devant l'hologramme avant de prendre lentement la parole.


-Hum...Alors l’organisation va se bouger, quand à mes camarades et bien...ouais pourquoi pas la minute.
Quand à vos questions, il est normal que je vous réponde. J'ai intégré l’organisation afin de supprimer la jalousie, la guerre...le mal de ce monde.
Deuxièmement, Les sacrifices sont inutiles mais vous êtes mon chef et je fais pleinement parti de l'organisation tout comme un clan, un village...une famille.
Dernièrement, je désire devenir une légende et je pense que vous et votre organisation pourra m'aider à atteindre cet objectif.


Ryôshi se coupa quelques secondes avant de reprendre.

-Pour ce qui est de la tenue, je la poste constamment, je n'ai aucune crainte de me vêtir de nos couleurs et nos nuages. J'attendrai de votre part la date de la réunion ainsi que le lieu prochainement. Maintenant veuillez m'excuser, j'ai de la route et la pluie est encore calme pour le moment.

Il passa à côté de l'ombre avant d'affronter de nouveau le ciel pluvieux pendant que l'hologramme disparaissait aussi rapidement que son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado http://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Akito Dare
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 144

MessageSujet: Re: Le premier contact depuis votre arrivé   Lun 10 Juin - 20:24

La moiteur monte brusquement à la gorge d'Akito. Dans un râle, il se laisse tomber sur le lit. Non, décidément impossible de lutter contre cette chaleur écrasante. A ces oreilles sonnent, dans un doux murmure, les battements du coeur de Kyô.
Celui-ci est à moitié endormi, son souffle se fait de plus en plus régulier, et ses paupières s'affaissent peu à peu. Akito caresse avec tendresse son torse nu, remonte vers son visage, passe sa langue sur une peau brûlante et collante de sueur...

- Bonjour à vous mes très chers membres.

Un cri strident d'Akito suit la soudaine apparition de l'hologramme, suivi d'un autre cri plus étranglé, l'Akatsukien s'étant débrouillé pour tomber du lit sous le coup de surprise. Kyô ne peut étouffer un rire qui le secoue assez longuement pour qu'ils manquent tous deux le début du message.

- C'est pas drôle..., maugrée Akito en reprenant sa place sur le lit.

A la fin de la longue tirade de leur chef, qu'Akito voyait pour la première fois, il ouvre la bouche pour commenter tout cela, mais une main recouvrant subitement ses lèvres l'empêche de parler. Kyô affiche un air grave, inhabituel. Lorsqu'il prend la parole, sa voix semble métamorphosée, puissante et profonde, tout en restant aussi légère qu'à son habitude, ce qui trouble Akito.

- Me concernant, vous savez bien ce que j'en attends. La paix éternelle. Peut m'importe qu'elle soit factice. Je veux voir s'écrouler ce système ninja. Et pour notre limite...

L'éphèbe aux cheveux blancs lance un regard interrogateur à son compagnon, qui s'empresse de crier :

- Pour Kyô, je ferais tout ! ~


Ils sourient tous deux. Puis Kyô reprend :

- Et moi, je ferais tout ce que vous me demanderez. Nous sommes vos soldats, l'acier de vos armes. Ce monde mérite un changement. Vous êtes le seul à pouvoir lui apporter. C'est tout.


Dans un tressaillement, l'hologramme disparaît.

Akito croit capter une étrange lueur dans les yeux de Kyô, différente de tout ce qu'il connaissait de lui. Ce ne devait être qu'un jeu de lumière, car l'instant d'après, heureux et secoués par des rires, ils se pressent l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1129-bingo-book-d-akito-dare#8274 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1038-akito-dare-some-kind-of-madness#7397
Messages : 32

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Le premier contact depuis votre arrivé   Dim 14 Juil - 22:56




















Entrée officialisée




Seule, isolée du reste du monde, elle profitait de la fraîcheur ambiante près de cette rivière à l'eau claire et limpide. Assise sur un petit rocher, elle laissait ses pensées envahir son esprit, d'un point de vue extérieur on pourrait supposer que la jeune femme méditait ou tentait de rentrer dans un état de stase psychédélique. Il n'en était rien, elle se contentait de songer sur elle, la vie, sa vie. Le climat doux et agréable laissait entrevoir une petite sieste bien méritée après tant de jours de marche, elle qui avait parcouru de nombreux petits villages sans buts réellement précis. Ses jambes lourdes et fatiguées réclamaient ce moment de pause et de repos, elle n'avait plus le choix et devait les écouter malgré elle.

Elle avait sorti tous ses shurikens, déposés soigneusement devant elle, elle les aiguisait à tour de rôle à l'aide de la pierre prévue à cet effet qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt auprès d'un marchand ambulant. Rêvasser était agréable, mais elle ne devait pas trop s'accorder ce genre d' hobbies trop longtemps, après tout elle était considérée comme une criminelle et une menace à exterminer le plus rapidement possible : de ce fait elle devait fixer toute son attention à son environnement, prête à passer à l'offensive à tout instant. Bien que les quelques pièges disposés un peu partout autour d'elle suffiraient à faire fuir la plupart des vagabonds trop curieux, certains seraient assez téméraires ou fous pour continuer à s'aventurer dans cette zone déclarée interdite jusqu'à son départ.

Soudain, surgissant de nulle part, une mystérieuse ombre apparue non loin d'elle, se tenant fièrement sur ce petit rocher au milieu de la rivière elle ne pouvait distinguer clairement cette étrangeté, seules deux lumières rouges vives lui suffirent pour comprendre à qui elle avait à faire : un puissant détenteur du sharingan. L'homme se mit à parler, sa voix bizarre et grave grondait tout autour d'elle comme si l'homme était juste sous ses pieds. Il expliqua sa venue ainsi que quelques-unes de ses attentes, posant par la même occasion quelques questions cruciales qui allaient sûrement déterminer le rôle de Kumiko au sein de l'Organisation. Ce chef restait donc toujours dans l'ombre, il ne désirait pas se dévoiler entièrement et encore moins exposer clairement ses projets... du moins pour l'instant. La jeune fille dépose délicatement son arme près des autres, relevant la tête et affichant un franc sourire :

- Kumiko : « Toujours pleins de mystères à ce que je vois... Bref, concernant votre première question je répondrais simplement que j'imagine que vos objectifs sont plus ou moins identiques que ceux de vos prédécesseurs... Seulement je ne vous imagine pas assez stupide pour commettre les mêmes erreurs que nos confrères morts au combat, ce qui inclut donc nécessairement quelques modifications cruciales que j'ignore encore. La capture des Bijuus me semble donc être toujours l'ordre prioritaire de l'Organisation... » Elle se releva et s'approcha de l'eau, regardant cette ombre énigmatique, elle continua. « Concernant mes propres motivations, je dirais que je ferais tout le nécessaire pour vous aider dans vos quêtes si je parviens à ce que je désire... Voilà qui  nous amène donc à votre dernière question : quelles sont mes attentes ? Un potentiel énorme sommeille en moi d'après ce que je sais, j'ignore seulement comment réveiller tout ce pouvoir, j'espère donc finir par trouver le moyen de m'éveiller totalement pour que je puisse utiliser tout ce potentiel qui n'attend qu'une chose : qu'on le libère. Une fois que je serais libérée de ces chaînes qui m'entravent, je mettrais tous mes services à votre entière disposition. » Elle leva les yeux au ciel et inspira doucement. « Et puis si lors de mes voyages je peux en apprendre davantage sur mon créateur, ce serait juste parfait... »

Voilà qui résumait plus ou les moins les attentes et les motivations de la jeune demoiselle. L'ombre s'évapora aussitôt dans la nature. Kumiko rangea ses affaires et reprit sa route : son voyage allait commencer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t555-kumiko-yakushi http://sns-rp.forumgratuit.org/t534-kumiko-yakushi-finit
Messages : 300

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Le premier contact depuis votre arrivé   Jeu 25 Juil - 20:13

J'avais enfin rejoins l'organisation de l'Akatsuki, mais rien d'exceptionnel ne se déroulait pour le moment. Je passais toutes mes journées à m'entraîner à l'art du Hyôton et à emmagasiner de plus en plus de Chakra possible et les résultats étaient satisfaisants. J'avais seize ans et je me trouve déjà dans les rangs d'une puissante communauté de Ninjas. Ils avaient reconnu mes talents et j'en étais fière. Cela faisait bien longtemps que des personnes ne s'étaient pas intéressées à moi pour mes dons héréditaires. Contrairement aux gens de mon village, les membres, qui sont désormais mes compagnons d'armes, se fichent royalement de mon pouvoir héréditaire et de mon clan. Au moins eux, ne m'attaqueront pas dans le dos comme des lâches. Comme l'on fait ces trois veilles hommes qui sont encore dans le temps du moyen-âge. De toute façon, je m'étais promise de les tuer et j'allais tenir ma parole. Si jamais je les revois un jour, ils n'auront pas le temps de dire ouf qu'un pique de glace sera planté en plein milieu de leur crâne.

Pour le moment, ce n'était pas le cadet de mes soucis, je n'aurais pas besoin de forcer mes talents au combat pour les exterminer de toute manière. Ce que je voulais, c'est le pouvoir d'affronter n'importe quel adversaire, et c'est pourquoi, je passais toutes mes journées à m'entraîner en attendant de recevoir une mission de la part de l'organisation où autre chose intéressante. Aujourd'hui, j'étais un Aubu déserteur et j'avais gardé le masque qu'on m'avait légué pour pouvoir cacher mon visage. Au moins, lorsque j'affronterais un adversaire, il ne me sous-estimera pas en voyant ma jeunesse, mais l'intonation de ma voix pouvait me tromper. A vrai dire, je n'avais pas encore rencontré de membres de l'Akatsuki, et j'étais impatiente de faire connaissance avec l'un deux, mais je sais que ce n'était pas pour le moment. Même si j'étais déjà forte, il fallait que je m'améliore encore et encore, sans ralentir mes efforts.

Pour cette journée d'exercice, j'avais décidé d'essayer l'une des plus puissantes techniques de l'arsenal Hyôton. Je ne savais pas si j'arriverais à l'exécuter, mais je voulais la tester. Je savais que j'en étais capable et j'allais le faire ! Perchée en haut d'une montagne, emmitouflée dans mon grand manteau à fourrure qui descendait jusqu'à mes pieds, sous lequel se trouvait ma cape de l'Akatsuki. Je rabattis la capuche de mon manteau sur ma tête, car un blizzard était en train de se réveiller. Parfait ! Pile ce que je voulais. J'avais bien fait de me rendre ici, c'était le meilleur endroit pour pratiquer la technique que j'allais exécuter. Sōryū bōfūsetsu ! Le dragon noir Hyôton ! Une technique extrêmement complexe à réaliser, mais j'allais réussir ! J'en suis capable ! Je ne suis pas une misérable ! Je vais montrer au monde Ninja, qui est la plus forte des Hyôton dans ce monde. C'est parti ! Après avoir exécuté les signes avec mes mains pour les finir croisées, je criais :

- Sōryū bōfūsetsu ! Le dragon noir Hyôton !  

Je sentais mon Chakra en moi s'affolait, mais je résistais, et après quelques secondes d'efforts, il fit son apparition ! Ce n'était plus le petit dragon d'eau que j'avais effectué lors de mon examen pour passer Gennin ! Aujourd'hui il était dix fois plus gros et beaucoup plus puissant ! J'avais réussi ! Testons sa force maintenant ! Je l'envoyais donc se fracasser contre un flanc de la montagne opposé à moi, mais je ne m'attendais pas à ça ! Une telle puissance. Le mont enneigé se fracassa sur le coup laissant dévaler des dizaines d'énormes blocs plus grand les uns que les autres. Cette technique consommait énormément de Chakra par contre et je décidais donc de l'arrêter pour aujourd'hui. Je pouvais repartir, fière de moi. J'avais réussi ce que je voulais.

Alors que j'allais être sur le point de partir, un hologramme fit son apparition juste devant moi. Ce que je remarquai en premier était son oeil ... Le Sharingan, je n'en avais jamais vu. Je ne regardais rien d'autre, mais la sorte d'esprit pris la parole :

- Bonjour à vous mes très chers membres, certain d'entre vous m'ont déjà vu lors de leur adhésions et d'autre non. Je viens vers vous pour vous informer que l'organisation va bientôt passer à la vitesse supérieure. Mais afin que tous cela puisse se faire, neuf d'entre vous seront officiellement les bras armés de l'organisation, est porteront le nom des "9 de l'aube". Leur statue ne reflétera pas une puissance de combat supérieur aux autres, mais auront des tâches plus importantes et auront une confiance toute particulière de ma part. Avant de dire les raisons de ce message, je tenais aussi à vous informer de la perte tragique deux de nos membres, notre chère tueuse sanguinaire Fuku Momochi et son partenaire Usuka Kamada ont tous deux perdu la vie. Je vous demanderai une minute de silence en son honneur à la fin de cette entretient. Je tenais à vous posez trois questions. Premièrement, quels sont pour vous les buts et objectifs de cette organisation qui renaît de ses cendres ? Secondement, jusqu'où êtes vous près à aller pour les mener à bien ? Et troisièmement, qu’attendez-vous personnellement de cette organisation ?
Je précise que je m'adresse à tous les membres de l'organisation en même temps, mais que je suis le seul à vous entendre et je reviendrai vers vous d'ici peut pour vous informer d'un lieu et d'un moment pour une possible réunion. De plus j'ai pu remarquer que certains d'entre vous ne portait pas la tenue de l'organisation. Cela ne me pose aucun problème en dehors des missions officielles, mais les tenues devront être portées lors de ces occasions, je vous le signalerais. Je ne répondrai pas à vos questions dans l'immédiat, mais je vous promets d'y répondre lors de cette réunion.


Il s'adressait sûrement à tous les membres de l'Akatsuki ! Nous allons enfin bouger ? Ce n'est pas trop tôt, j'allais pouvoir combattre d'autres Ninjas pour montrer ma puissance au monde entier, mais avant tout cela, il fallait que je réponde à ses questions. Je réfléchis quelques instants avant de prendre la parole à mon tour :

- Les buts et les objectifs de son organisation pour moi, sont de faire régner la paix dans ce monde pour que tout le monde soit égaux et qu'il n'y est plus aucune guerre dans ce monde ! Je suis prête à donner ma vie pour faire valoir ce pied d'égalité ! Pourquoi ? Parce que des personnes de mon village m'ont tabassé me laissant comme morte dans un fossé, parce que je possède le pouvoir héréditaire de Hyôton ! Pourquoi une telle injustice existe-elle toujours dans ce monde où la paix devrait régner ? Je ne comprends pas ... Et ce que j'attends de cette organisation, c'est que les membres et le chef me reconnaisse comme je suis et ne me rejette pas comme l'on fait mon village. J'ai envie de voir un monde nouveau et j'espère être encore envie lorsque cela arrivera ! J'espère être assez douée et convaincante pour vous, pour espérer rejoindre les neuf de l'aube !

Après ces dernières paroles, l'hologramme se volatilisa. J'espérais qu'il était content de mes réponses et que j'ai assez de talent pour faire partie des « neuf de l'aube ». Sur ceux, je retournais dans la forêt. Je n'avais plus rien à faire sur ce mont et j'avais besoin de me reposer après de tels efforts.


Dernière édition par Ikiria Kunichawa le Mer 7 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres http://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa http://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Antei
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 31

MessageSujet: Re: Le premier contact depuis votre arrivé   Mer 31 Juil - 17:26

Il marchait. Du moins, il avançait. Lentement mais sûrement comme il s'amusait à se rappeler. Il n'avait plus souvenir du lieu précisément où il avait refusé la première offre d'intégrer les rangs de l'Akatsuki à la première occasion. Voilà plus d'une décennie qu'il n'avait pas foulé le QG de l'Akatsuki, de près ou de loin, en pensées ou en mémoires. Il avait fallu qu'on le pourchasse hors d'un village pour qu'il se réfugie dans une montagne pour y croupir pendant quelques mois pour qu'enfin, Antei se décide à revenir à ses premières ambitions.

La vie n'était pas très clémente envers le déserteur... lui qui avait juré de protéger son Kage, Gin Inkan, alors qu'au premier balbutiement de son passé, il prenait la fuite. On le jugeait honorable, là-bas, à Iwa, mais c'était bien parce qu'il se le rappelait constamment. Il n'y avait rien d'honorable dans ce vieillard hormis sa barbe... longue, fine, blanche et hirsute à la fois. Il avait conservé la fameuse toge de l'Akatsuki qu'il arborait malgré sa non-présence au sein de l'organisation. Mais c'était une chose révolue... son dernier refuge se pointait dans ce regroupement aux morales perverses et à la réputation ambiguë.

Une vieille présence fit son apparition, une sorte d'image translucide qui se mit à flotter à quelques pas d'Antei. Il ne sursauta, trouvant la présence rassurante plus qu'autre chose, comme une vieille rencontre. Il ne se souvenait pas précisément du personnage, mais il savait fort bien qu'il l'avait déjà encontré... en quelque part... alors qu'il était du bon bord... du moins, c'est ce qu'il croyait à l'époque.


- Bonjour à vous mes très chers membres, certain d'entre vous m'ont déjà vu lors de leur adhésions et d'autre non. Je viens vers vous pour vous informer que l'organisation va bientôt passer à la vitesse supérieure. Mais afin que tous cela puisse se faire, neuf d'entre vous seront officiellement les bras armés de l'organisation, est porteront le nom des "9 de l'aube". Leur statue ne reflétera pas une puissance de combat supérieur aux autres, mais auront des tâches plus importantes et auront une confiance toute particulière de ma part. Avant de dire les raisons de ce message, je tenais aussi à vous informer de la perte tragique deux de nos membres, notre chère tueuse sanguinaire Fuku Momochi et son partenaire Usuka Kamada ont tous deux perdu la vie. Je vous demanderai une minute de silence en son honneur à la fin de cette entretient. Je tenais à vous posez trois questions. Premièrement, quels sont pour vous les buts et objectifs de cette organisation qui renaît de ses cendres ? Secondement, jusqu'où êtes vous près à aller pour les mener à bien ? Et troisièmement, qu’attendez-vous personnellement de cette organisation ?
Je précise que je m'adresse à tous les membres de l'organisation en même temps, mais que je suis le seul à vous entendre et je reviendrai vers vous d'ici peut pour vous informer d'un lieu et d'un moment pour une possible réunion. De plus j'ai pu remarquer que certains d'entre vous ne portait pas la tenue de l'organisation. Cela ne me pose aucun problème en dehors des missions officielles, mais les tenues devront être portées lors de ces occasions, je vous le signalerais. Je ne répondrai pas à vos questions dans l'immédiat, mais je vous promets d'y répondre lors de cette réunion.


Surpris du long monologue que l'apparition déblatéra, Antei manqua s'endormir. Pour se tenir éveiller, il farfouilla dans la poche intérieur qu'il avait intégré à son manteau de l'Akatsuki et en sortit un receuil des meilleurs nouvelles érotiques de Jiraya, avec un préface signé par nul autre que Kakashi. Il l'ouvrit, conservant une oreille attentive aux propos de l'apparition qui semblait avoir pré-enregistrer son message.

« Ça désire connaître nos motivations et ça pré-enregistre un message... encore le même foutu bordel à l'Akatsuki he he.»

Il rangea son livre et se racla la gorge. Il arpenta le sol du regard pour déceler une roche hospitalière. Il alla y poser son corps, las du voyage éreintant qui l'avait mené jusqu'ici.

- ... Euh, par où débuter. Ah oui, par le début. J'ai déjà fricoter avec l'Akatsuki par le passé... à mon grand désarroi. À l'époque... si mes souvenirs sont précis...

Il marqua une pause. Il errait dans une sorte de démence. Des mots flous parvenait hors de sa bouche. Au bout de quelques secondes, la lucidité reprit le dessus dans ses yeux.

- Ah oui. Le début. L'Akatsuki a pour mission de retrouver les fameux démons si je ne m'abuse... c'est plus votre mission. Ma vie a pris un tournant très bizarre il y a quelques années... ou plusieurs années... je ne me souviens plus. Je n'ai fait que jouer à la cachette avec ceux qui me poursuivaient. Au détour d'une taverne... j'ai réentendu parler de vous... et je me suis rappeler pourquoi j'étais venu vous voir il y longtemps.

À l'époque, certes, l'on ma retourner de bord parce que j'étais atteri ici par inadvertance... je n'étais pas aussi profondément ancré dans ma résolution d'assumer pleinement qui j'étais. J'ai erré pendant de trop nombreuses années... à la quête d'une identité que j'ai jamais pu cerner. J'ai toujours fui qui j'étais... si je désire intégrer l'Akatsuki c'est pour me retrouver. J'ai besoin d'un refuge émotionnel, d'une compassion involontaire qui justifierait que je puisse assouvir un certain... besoin pour des actes de bas étage si puis me permettre cette formulation.


Il marqua une pause... du moins, il y fut contraint. Il s'essouflait rapidement lorsque venait le temps de ressasser ses motivations... il n'arrivait plus trop bien à les cerner lui-même. Il s'appuya longuement sur son bâton, courba son dos, déplia l'échine et se releva, non sans difficultés. Il émit une plainte macabre qui provenait de poumons trop noircis par l'abus de cigarette et d'autres substances illicites.

- Ah oui ! Il y avait trois questions... ouf... je vais tenter de faire court. Jusqu'où je suis prêt à aller... disons que j'ai marché pendant plus de 10 ans avant de trouver la force de caractère de revenir... cette fois-ci, avec la ferme intention de mener à bien votre mission. S'il faut y laisser la vie, c'est avec grande joie que j'embrasserai cette carrière. Ce n'est pas comme si, à mon âge, on avait de longues années à espérer dorer sous le chaud Soleil. Ma carcasse n'est plus qu'un tas de chair maintenu artificiellement en vie par je ne sais plus trop quelle affinité... je ne préfère pas en parler.

*Le Jinton... précieux allié qui me condamne dans ce corps...*

- Et ce que j'attends personnellement...

Il arrêta net sa phrase. Il fouilla dans son manteau et en sortit une cigarette. Il recula de quelques pas et tapa de son bâton par Terre tout en malaxant son chakra avec son autre main.

Katon : Hi Bunshin

Le clône de feu alla se place machinalement a exactement vingt pas d'Antei. Il le fit détonner... la déflagration libéra juste assez d'énergie pour qu'il puisse allumer sa cigarette. C'était un vieux truc qu'il avait maîtriser après plusieurs tentatives infructueuses où des pans de sa barbe avait trouvé le repos éternel.

- Ce que j'attends... c'est de pouvoir couler des jours paisibles à l'abri des regards où l'on ne me jugera pas pour mon passé, mes lubies ou mes folies.

Il présenta un large sourire... et contempla l'horizon. Un frisson le parcourut... un frisson qu'il n'avait pas ressentit depuis de nombreuses lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1769-antei-antei# http://sns-rp.forumgratuit.org/t1754-antei-antei
Messages : 55

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Le premier contact depuis votre arrivé   Dim 3 Nov - 8:34


J'errais dans une des nombreuses forêts du monde, là où les animaux regardaient les étrangers comme s'ils étaient des monstres venus de la Terre. J'entend par là que ces petits êtres fébriles regardaient les humains étrangement ; curieux, inquiets, et oppressant à la fois. Quant à moi, je traçais mon chemin parmi eux, parmi ces hauts arbres, perdu dans cette étendue vert uni tel un point rouge et noir caché, dissimulé dans une toile immense composée de feuilles, de troncs, de végétation.
Mon habit claquait derrière moi au fur et à mesure que j'avançais dans la direction que j'avais choisie ; ma cape aux couleurs de l'Akatsuki, fièrement exhibée à la vue des animaux, me donnait un air étrange et sombre. J'étais membre de l'Organisation depuis quelques mis déjà. Mes occupations meurtrières, tactiques, coléreuses et même sadiques ne m'avaient permis de rencontrer les autres membres de la faction rouge, mais j'en avais quand même, en bonne et due forme, rencontré le chef le jour de mon admission dans celle-ci. Les propositions telles qu'elles m'avaient été faîtes m'incitèrent à les rejoindre sur le champ... C'est dans ces conditions que je continuais ma vie de nukenin, recherchée par Iwa, pour désertion, meurtres, et fuite d'informations. Ma nouvelle ''famille'' était en mesure de m'accepter telle que j'étais. L'Akatsuki m'a offert une stabilité.

Je déambulais donc, une nouvelle stabilité à la disposition et un but précis en main sous ma forme secondaire, quand un changement imperceptible de l'environnement me fit stopper net. Prit de court, j'armai subrepticement ma main mais la forme que je reconnu devant moi n'était pas du tout celle à laquelle je m'attendais, m'apparut soudainement. Le chef de l'Akatsuki en personne, ou plutôt en projection, fidèle à lui même. Je relevai la tête et le saluai du regard, malgré le capuchon qui couvrait partiellement mon visage. C'était peut être la première fois qu'il se montrait à moi après que j'avais revêtu les yeux bleus et les mèches blondes qui faisaient de moi une tout autre personne. Je ne doutais pas qu'il devait connaître tout de moi, jusqu'à ma nature profonde mais je notais toutes ces choses insolites fussent-elles totalement inutiles, mais il n'y avait plus que ces choses-là qui avaient de l'importance à mon coeur.

- Bonjour à vous mes très chers membres, certain d'entre vous m'ont déjà vu lors de leur adhésions et d'autre non. Je viens vers vous pour vous informer que l'organisation va bientôt passer à la vitesse supérieur. Mais afin que tous cela puisse se faire, neuf d'entre vous seront officiellement les bras armés de l'organisation, est porteront le nom des "9 de l'aube". Leur statue ne reflétera pas une puissance de combat supérieur aux autres, mais auront des tâches plus importantes et auront une confiance toute particulière de ma part. Avant de dire les raisons de ce message, je tenais aussi à vous informer de la perte tragique deux de nos membres, notre chère tueuse sanguinaire Fuku Momochi et son partenaire Usuka Kamada ont tous deux perdu la vie. Je vous demanderai une minute de silence en son honneur à la fin de cette entretient.
Je tenait à vous posez trois questions. Premièrement, quels sont pour vous les buts et objectifs de cette organisation qui renaît de ses cendres ? Secondement, jusqu'où êtes vous près à aller pour les mener à bien ? Et troisièmement, qu'attendez vous personnellement de cette organisation ?
Je précise que je m'adresse à tous les membres de l'organisation en même temps, mais que je suis le seul à vous entendre et je reviendrai vers vous d'ici peut pour vous informer d'un lieu et d'un moment pour une possible réunion. De plus j'ai pu remarquer que certains d'entre vous ne portait pas la tenue de l'organisation. Cela ne me pose aucun problème en dehors des missions officielles, mais les tenues devront être portées lors de ces occasions, je vous le signalerais. Je ne répondrai pas à vos questions dans l'immédiat, mais je vous promets d'y répondre lors de cette réunion.

Je restai sans refondes un court instant. Tout cela demandait quelque peu de réflexion. Les yeux croisèrent ceux de l'hologramme. Je le fixai, pensif, puis enlevai le capuchon d'un geste fluide de la main, pour prononcer d'une voix lourde :

- Pour moi, l'organisation est là pour créer, ou inventer, inventer un monde meilleur. Un monde où chacun se respectera, où plus personne ne se plaindra ; un monde d'égalité. Quant aux objectifs, peu importe ce qu'ils sont, je ne suis pas en mesure de les imaginer, ni de les inventer. Ça ne m'intéresse pas ; tant qu'ils nous font avancer jusqu'à notre but. Ils seront ce qu'ils seront. Et pour les réaliser, je ferai tout... tout sauf contredire mes objectifs personnels. S'il faut s'allier, mentir, piller, tuer, déclencher une guerre, je le ferai. Mais je ne laisserai pas l'Akatsuki détruire mes plans conte Iwa, ni me tuer. Un mort ne sert à rien, c'est tout. un blanc s'ensuivit. J'attend de l'Akatsuki un nom.

L'hologramme disparut dans plus attendre. Je marchai quelques pas de plus, puis troquai mon bandeau frontal au symbole d'Iwa que j'avais méticuleusement barré lors de ma désertion, pour un bandeau à l'insigne de Suna. À partir de là, c'était tout droit direction le pays du vent. Pas de détours possibles. Des réponses sur ma seconde forme m'attendaient là-bas.


_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1508-hebishita-kyousuke-fille
Messages : 25

MessageSujet: Re: Le premier contact depuis votre arrivé   Lun 3 Fév - 23:09

Je me réveillai encore tout courbaturé de la veille. La reprise de l'entraînement avait fait beaucoup de mal à mes pauvres articulations et mes muscles commençaient à n'en plus pouvoir. Malgré les étirements que j'effectuais méticuleusement à la fin de chaque session, cela devenait de plus en plus douloureux pour mes jambes et mes bras endoloris. C'était cependant le prix à payer pour construire un monde meilleur. Durant mes voyages, j'avais passé trop de temps à écrire et étudier les différentes cultures, délaissant quelque peu les arts du combat. Néanmoins, cela revenait plutôt rapidement à mesure que je répétais mes techniques, maltraitant quelques pauvres arbres au passage à défaut d'autres cibles. Hors de question de tester mes capacités sur une cible vivante, humaine ou animal, et mes clones ne m'offraient que peu de réalisme quand à un ennemi qui tenterait vraiment de me tuer ou du moins m'empêcher de nuire. Les arbres restaient donc la solution la plus adaptée tout en étant la plus économe en chakra. Je me levai tant bien que mal et descendis de branche en branche, prenant au passage un morceau de viande séchée dans le balluchon que j'avais suspendu à l'une d'entre elles. Rien de tel qu'un peu de protéines au petit déjeuner pour bien commencer la journée.
C'est alors que je mangeais qu'il fit son apparition devant moi. Un hologramme tout d'abord flou, se précisant peu à peu, révélant un homme plutôt grand à la chevelure imposante. A mesure que l'image se précisait, je pus discerner son regard, un regard profond, me transperçant de part en part, me donnant l'impression d'être sondé jusqu'au fond de mon âme. Je n'avais jamais ressenti une telle sensation mais une fois l'image un peu plus nette, je le reconnus. Ces yeux rouges, aux pupilles rétrécies autour desquelles gravitaient trois petits crochets noirs. Je ne l'avais vu que dans mes livres et le pensais disparu, les derniers possesseurs de Sharingan ayant été tués à l'exception de Kakashi Hatake, le ninja copieur de Konoha. D'autre part, la réserve constituée par Tobi avait été saisie par les forces du village caché de la feuille et mises sous scellé. Voir ainsi devant moi un homme encore en vie doté de ces formidables yeux était donc pour moi un mystère qui méritait d'être approfondi. Je me redressai et fis face à mon invité qui prit la parole :




- Bonjour à vous mes très chers membres, certains d'entre vous m'ont déjà vu lors de leur adhésion et d'autres non. Je viens vers vous pour vous informer que l'organisation va bientôt passer à la vitesse supérieure. Mais afin que tout cela puisse se faire, neuf d'entre vous seront officiellement les bras armés de l'organisation, et porteront le nom des "9 de l'aube". Leur statue ne reflètera pas une puissance de combat supérieure aux autres, mais ils auront des tâches plus importantes et auront une confiance toute particulière de ma part. Avant de dire les raisons de ce message, je tenais aussi à vous informer de la perte tragique de deux de nos membres, notre chère tueuse sanguinaire Fuku Momochi et son partenaire Usuka Kamada ont tous deux perdu la vie. Je vous demanderai une minute de silence en son honneur à la fin de cet entretien.
Je tenais à vous poser trois questions. Premièrement, quels sont pour vous les buts et objectifs de cette organisation qui renaît de ses cendres ? Secondement, jusqu'où êtes vous prêts à aller pour les mener à bien ? Et troisièmement, qu'attendez vous personnellement de cette organisation ?
Je précise que je m'adresse à tous les membres de l'organisation en même temps, mais que je suis le seul à vous entendre et je reviendrai vers vous d'ici peu pour vous informer d'un lieu et d'un moment pour une possible réunion. De plus j'ai pu remarquer que certains d'entre vous ne portaient pas la tenue de l'organisation. Cela ne me pose aucun problème en dehors des missions officielles, mais les tenues devront être portées lors de ces occasions, je vous le signalerai. Je ne répondrai pas à vos questions dans l'immédiat, mais je vous promets d'y répondre lors de cette réunion.


Le discours qu'il venait de tenir me fit comprendre qu'il s'agissait du chef de l'organisation. En effet, depuis mon recrutement par l'un des membres je n'avais eu aucune information et n'avais eu pour seule consigne que d'attendre que l'on me contacte, ce que j'avais fait. J'analysai rapidement les informations qui venaient de m'être données. Le chef venait de parler de neuf membres spéciaux qui seraient appelés les "neuf de l'aube" et se verraient confier des missions plus importantes que les autres. Bien que cette déclaration puisse paraître anodine au premier abord, elle était pourtant lourde de sens. En effet, cela signifiait que seuls neuf des membres serviraient vraiment l'organisation, les autres étant en quelque sorte des pions, ce que je refusais d'être. Je décidai donc de faire part de mon interrogation au chef en même temps que je lui répondais :


- J'ai rejoint cette organisation dans le but de mettre un terme à l'ère des villages shinobis, dirigés par des chefs élus plus ou moins démocratiquement, assoiffés de pouvoir et de violence. Mon but ultime est de parvenir à faire vivre en paix les populations du monde et leur faire découvrir toutes les merveilles qui les entourent. D'autre part, je pense qu'il faut faire de la chasse aux Bijuus une priorité, ceux-ci ne devant pas tomber aux mains des villages. Ils les convoitent depuis toujours dans le but de devenir plus puissants afin d'effrayer leurs adversaires et causer toujours plus de carnages. Non, nous devons conserver ces démons hors de leur portée et ce définitivement. Vous me demandez jusqu'où je serais prêt à aller, je vous répondrai que je suis prêt à donner jusqu'à ma vie pour servir cette cause, que je ne rêve que de ce jour où enfin l'harmonie et la paix seront maîtresses de notre monde. Cependant, il est inenvisageable que mon investissement soit à sens unique. Vous parlez des neuf de l'aube et dites qu'il s'agit simplement de membres plus importants. Je ne vois pas cela du même œil, je comprends que pour vous seuls ces membres ont un intérêt et que les autres sont des pions jetables.  En revanche, si je suis prêt à donner ma vie pour cette organisation et ses objectifs, j'aspire au même engouement de la part des autres membres et de vous même à mon égard, sinon quoi je ne pense pas continuer la route à vos côtés. C'est pour cela que je vous demanderai un éclaircissement précis de ce point lors de la prochaine réunion.
En ce qui concerne la tenue règlementaire, je la porte en permanence mais garde le manteau de mon clan par dessus et cela ne m'apparaît pas comme étant négociable.
Dans l'attente d'une rencontre...


Une fois ma réponse donnée, l'homme ne montra aucune émotion visible et s'éclaircit de plus en plus jusqu'à disparaître totalement. Je pris une grande bouffée d'air et me rassis, reprenant mon cher morceau de viande là où je l'avais laissé. Je serai plus disposé à réfléchir le ventre plein, et avec ce qui venait de se passer, il y avait matière à faire fonctionner ma matière grise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3001-raito-tsukiyo-no-bingo-book-en-cours http://sns-rp.forumgratuit.org/t2966-l-enfant-de-la-lune
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le premier contact depuis votre arrivé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier contact depuis votre arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier contact depuis votre arrivé
» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Premier contact ~ « affaire de faussaire »
» Havrias, le premier contact.
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: QG de l'akatsuki-
Sauter vers: