Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 164

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mar 24 Mai - 3:10



• Tsubaki - Narahima •


IRP !

Nom : Narahima
Prénom : Tsubaki
Âge : Vingt-cinq ans
Sexe : Masculin
Nindo : /
Village : Iwagakure no Sato  
Clan : Jigoku
Grade : Chuunin
Bingo Book : Bingo-Fiche


Physique
Tsubaki est un jeune homme d'une vingtaine d'année, au physique voyant, au look « badboy ». Sa crinière d'un rouge flamboyant chute à mi-hauteur de sa nuque et son implantation capillaire la maintient au-dessus du front en l'orientant vers l'arrière, évitant que ses nombreuses mèches rebelles n'occultent sa vision, il lui arrive assez souvent, en combat par exemple, de retenir ses cheveux à l'aide d'une ficelle ou d'un élastique sous la forme d'une courte queue de cheval, afin qu'elle ne l'entrave pas. Sous cette dernière se trouve un visage aux traits marqué et à l'air supérieur, pourvu d'une douce peau beige, aux teinte très légèrement crème. Ainsi que de beaux yeux à la teinte très inhabituelle, d'un jaune vif aussi voyant, qu'un éclair transcendant les cieux lors d'une nuit sans lune. Sa voix est plutôt grave et inspire un ton las et condescendant. D'une taille plutôt raisonnable [1.87m], il entretient sa musculature, qui est plutôt développé, sans pour autant faire de lui un bodybuilder, parer ç son usage répété du Bakuton, le contre-coup nécessitant un corps solide pour ne pas se blesser [79.kg]. Il porte un petit anneau métallique situé à mi-hauteur de l'hélix gauche, elle n'a aucune signification et est purement décorative.Contrairement à sa boucle d'oreille, son tatouage lui à une signification toute trouvé. Il le porte dans le haut du dos.

Concernant l'apparence qu'il reflète. Disons simplement que le garçon n'est pas très abordable et qu'il s'avérera compliqué de lui faire décrocher ne serait-ce qu'un simple sourire, de par son air méprisant et supérieur. Il a une dégaine plutôt désinvolte, se tient malgré tout droit, mais garde bien trop souvent ses mains dans les poches, marche à une vitesse constante (légèrement rapide tout de même). Il a son uniforme, constitué d'un débardeur d'une texture filet plutôt serré, d'une veste pourvue d'un col montant, occultant la partie basse de son visage, ainsi que de manches longues, celles-ci aboutissant sur une paire de mitaines en cuir montant juste au-dessous des coudes, équipés de plaques renforcées sur le dos de la main, se prolongeant sur toute la longueur des gants. Une ceinture sur laquelle est accrochée son bandeau vient soutenir un pantalon plutôt ample, similaire à un treillis, se pliant en cassant contre la paire de bottes du garçon. Se resserrant juste au-dessous des genoux, au bout des sandales montantes, elles aussi couvertes sur l'avant de multiple plaques de protection. La tenue étant unie d'un noir profond, le métal ressortant de par sa teinte claire et polie. Il porte en général des étuis pour contenir son matériel au niveau de ses cuisses, de ses bras et de sa ceinture.


Psychologie
Tsubaki est un garçon qu'on peut qualifier de téméraire. Il n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à se jeter à corps perdu dans l'action, son hardiesse n'a d'égale que son désir de relever des défis toujours plus périlleux et ce, même s'il se met lui-même, ou son équipe en danger. Il se moque pas mal des autres, ne ce souçiant pas d'eux le moins du monde et n'agit que par caprice, rejetant toutes formes d'autorités. J'ai dit « toutes » ? Autant pour moi. Il a cependant un maître, Ryuka Ashiro, le Godaime Tsuchikage et bien qu'il se montre hostile à son égard, il lui obéit au doigt et à l'œil. Ça ne l'empêche bien sûr, pas de railler ce dernier en permanence et il ne semble pas lui témoigner plus de respect qu'à un autre. Mais il n'en reste pas moins un de ses loyaux soldats. Le marché aux yeux du jeune homme est très simple. Il sert le Tsuchikage et en échange, celui-ci lui offre l'opportunité de se défouler lors de missions plus ou moins dangereuse. Extrêmement brutal de nature, il ne semble pas vraiment faire preuve de la moindre forme d'empathie. Et semble même éprouver un certain plaisir des plus malsains à régir sa vie par la vie par la violence, la préconisant plus que toutes autres choses. Il a un goût prononcé pour le tabac, qu'il ne peut s'empêcher de consommer, si ce n'est lors de missions. Il est donc bien plus stressé durant celles-ci, mais limite les risques d'être repérés à l'odeur.


Histoire

Tout commence avec un shinobi d'Iwagakure no Sato, dénommé Denshi Jigoku, divisant les foules en deux catégories. Ceux qui n'accordaient d'importance qu'à ses résultats et ceux qui voyaient en lui le parfait monstre d'un clan de fous tout juste bon à obtenir une place dans la première clinique d'aliénés du coin.

Depuis sa plus tendre enfance, son parcours était des plus remarquables. Genin à l'âge de huit ans, promu chuunin à dix et juunin lors de sa cinquième année de service du village caché, se démarquant malgré l'instabilité qui y règne. Huit ans plus tard, de retour d'une mission soldé par une réussite critique, il fait escale avec son équipe dans un petit hameau situé non loin de la frontière entre Kuza et Tsuchi no Kuni. C'est la qu'il rencontre une resplendissante jeune femme répondant au nom, d'Aimi Narahima. Le courant semble bien passer entre les jeunes gens. C'est en octobre de la même année que la jeune femme se lie par le mariage et son nouvel époux et en décembre qu'il décide de passer le pas.

Il plongeait son regard intensément dans celui de sa bien-aimée, sa main droite caressant lentement la joue de cette dernière, alors qu'il venait l'embrasser tendrement. Leurs corps brûlant se frotter l'un contre l'autre, les légers mouvements semblaient les rendre fous. Le bruit des souffles haletants se mêlant aux doux gémissements, alors qu'ils scellaient leur amour inconditionnel par l'acte de création, faisant de leur nuit le commencement d'un rêve qui ne prendrait jamais fin.

C'est ainsi que par une belle journée d'été, chaude et ensoleillée. Le vingt-deux Aout de l'an quatre-vingt-treize, naquît un enfant à la faible chevelure d'une couleur flamboyante et aux iris d'un jaune vif. Il fut nommé Tsubaki, de par la teinte de sa crinière, portant le nom du clan de son paternel, Jigoku. Quelques années plus tard, naquît une petite fille, qui était le portrait craché de son grand-frère, dénommé Aiko, qui porte elle, le nom de sa mère, Narahima. Sous la tutelle de son père et le regard envieux de sa sœur, qui elle, ne pouvait maîtriser l'héritage Jigoku, l'enfant suivit un entraînement strict dès son plus jeune âge et fit preuve d'un sérieux tout à son honneur, maîtrisant très vite les bases du Bakuton. Les années passèrent et les progrès furent notoires. Il fut diplômé de l'académie à neuf ans. Promis à un brillant avenir dans la division de dynamitage, il enchaîna les missions les unes après les autres, honorant Denshi, au plus grand désespoir de sa femme. Cette dernière eue de la peine à accepter que son fils aîné risquait sa vie à chaque départ en mission. Un profond malaise s'installa dans la famille, qui se divisa peu à peu. D'un côté, le père et le fils œuvraient pour l'honneur de leur clan, de l'autre, la mère et sa fille souffraient de savoir qu'en quittant la demeure familiale, les deux pouvaient ne jamais revenir. Aimi et Aiko finirent par céder, se retirant d'Iwagakure, pour retourner dans le petit village natal de ma dame.

Peu à peu, les souvenirs douloureux s'estompaient chez le jeune homme et son paternel, se vouant corps et âmes pour le village caché. C'est ainsi qu'à douze ans, Tsubaki se vit monter au grade de chuunin et rejoindre l'unité de dynamitage en tant que cadet. Au même moment eu lieu un soulèvement dans un pays frontalier. Des shinobi prenaient le pouvoir par la force à Kusa, les informations racontent qu'ils s'agissaient majoritairement des Nukenin issues de divers villages cachés. Beaucoup trouvèrent la mort  face à des Oi-nin, ou aux forces du régime actuel de Kusagakure. Ils imposèrent une taxe de droit de passage et bientôt, Iwa céda, cherchant à restauré l'ancien système chez son voisin. Envoyer au front, quelques Iwajins avaient pour mission d'éliminer la source du problème, mais la menace ne fut pas assez prise au sérieux. Ainsi, après avoir exécutés une retraite stratégique, ils attendaient des renforts et révisant leurs plans, retranché dans un petit village prêt de la frontière. Le groupe fut attaqué sur les terres de Tsuchi et l'arrivée d'alliés était plus que nécessaire. L'unité de dynamitage fut dépêchée afin de contenir  le conflit avec divers autre équipe. La mission était simple, détruire toutes menaces. Les événements qui suivirent furent rayé de l'histoire et l'opération menée par l'unité ne fit que renforcer la crainte et le mépris envers le Clan. Les Jigoku avaient rasé un village ou se réfugiaient ennemis et civiles. Ça ne leur avait pas été interdit, mais personne ne pensait que de tels moyens seraient utilisés.

Fortement atteint par la destruction du village et le meurtre des civiles, Denshi commença à douter de la nécessiter de cette opération, il déserta peu de temps après, rongé par le remord, poursuivi par trois Oi-nin qui initièrent une traque, plus aucun des quatre ne donna signe de vie. Ce n'est que deux ans plus tard que Tsubaki refit parler de lui. Déployé avec son équipe pour enquêter sûr de multiples attaques, réduisant des villages à l'état de fosse commune. Explorant les endroits attaqués sur des mois. Ils soupçonnèrent dans un premier temps un village voisin, pensant en particulier à Kusa qui aurait pu vouloir se venger du précédent conflit. Mais très vite ils apprirent que Kusa no Kuni, ainsi que Taki no Kuni avaient eux aussi étaient visé. Ils finirent par s'attarder sur la grande ville fantôme de Sora-Ku en suivant les pistes qui s'offraient à eux.

Ils visitaient prudemment les décombre de l'ancienne citée en ruine, gardant une position serrée afin d'éviter tout problème quant à une attaque surprise. Avançant dans celle qui fut une ville aussi moderne que prospère, ils cherchaient leur cible, la discrétion était de mise et chacun comptait sur l'autre pour faire de leurs mieux. Le vent se fendit, le sang coula, n'avaient-ils eu ne serait-ce que le temps de s'en rendre compte, qu'un sabre traversa la poitrine d'une des chuunins, qui s'empala brutalement au sol sous la puissance du coup, la jeune femme glissait lentement le long de la lame, alors que le bruit que produisait la friction entre la demoiselle et l'acier faisait froid dans le dos. Ils se tournèrent  rapidement vers l'être qui les dominait du haut d'un amas de pierres fendues et de restes d'immeuble effondré. Il avait certes l'air humain, mais son regard, le rictus déformant son visage et la présence qu'il dégageait ne l'était pas pour autant.

Les portes du village caché des roches n'étaient plus qu'à quelques centaines de mètres. Tsubaki et son capitaine se traînaient péniblement jusqu'à l'entrée, les vêtements crasseux, des plaies soignées de façon très partielle. Le prêtre de la mort au service d'un dieu du chaos avait eu raison d'eux. L'équipe était tombée et la peur avait vue le jour chez les deux derniers shinobis. Le plus jeune semblait plus troublé que son aîné, les mots du démon l'avaient atteint. Peut-être avait-il trouvé une voie qui lui convenait. Son capitaine mourut d'une infection qui se propagea dans son corps, rien ne pouvait plus être fait, il avait protégé son unité au point de laisser sa vie être prise. Le jeune homme quant à lui fini par se remettre de ses nombreuses blessures, il paraissait dérisoire que l'enfant au survécu là où tous les autres y avaient trouvé la mort et les coups bien qu'incapacitant ne semblait pas avoir pour but de tuer.

Peu de temps après avoir été remis sur pied, Tsubaki fut intégré à une nouvelle équipe, sous étroite surveillance, les multiples désertions passées de son clan ne faisant qu'accroître les suspicions des autres quant à son implication dans la mise à mort de son équipe. L'entente était imparfaite au sein du trio, mais ils multiplièrent les sorties pour resserrer les liens. Malheureusement, le regard porté sur les Jigoku n'était que toujours plus empli de mépris. Un soir, subissant d'innombrable railleries, le jeune homme fini par craquer et assassina deux chuunins d'une autre équipe, causant aussi des dégâts matériels dans le village. Ses camarades ainsi que le dernier membre de l'équipe qui avait osé l'injurier le firent condamner et envoyer dans un établissement de détention. La rumeur veut qu'il soit resté dix ans dans le camp de redressement.



• Âge : Dix ans, parole de Tsu !
• Localisation : Je ne sais pas trop, c'est tout chaud, humide, ça ne sent pas très bon, et on y est très à l'étroit.
• Prénom : Bakari (Tu y a crus hein ?)
• Nindo : Et bien ... pour faire simple, je n'ai pas fais mon BTS Shinobi ... alors ... je n'en ai pas.
• Passions : Bah si justement, dans League of Legend j'aimais beaucoup Sion.
• Personnage du manga préféré : Pinkie Pie ... quoi ? Je n'invente rien !
Spoiler:
 
• Comment avez vous découvert le forum ? : Un soir, alors que je m’ennuyais j'ai frotté mon zippo magique, et un génie en est sorti, il m'a tellement saoulé avec ses calculs savants et ses théories que je suis allais sur internet, et la, ce fut la révélation, Youporn m'appel... ah ... c'est pas la question ? Google est mon ami !
• Comment trouvez vous le forum ? : Violet, très violet.
• Que faudrait il changer ? : Justement ... non rien.
• Autre chose ? : C koa le rpé ?
• Avez vous lu le règlement ?* : Pavé César ! Ceux qui te liront te saluent ! Il en va de même pour le contexte !





Dernière édition par Tsubaki Narahima le Jeu 8 Sep - 1:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mar 24 Mai - 11:17

T'es beau.

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
©️ Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Messages : 164

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mar 24 Mai - 11:20

Merci je sais, toi aussi mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mar 24 Mai - 11:27

Encore bienvenue à toi. Smile On espère voir ta présentation achevée bientôt, depuis le temps ! Giggling
Par ailleurs, il manque la validation de la lecture du règlement, ton vava dans le code, en bas à gauche ; si tu poursuis bien sur l'idée que je pense, il te faudra un lien vers une fiche de clan ; et il manque aussi un lien vers bingo-book.

See ya !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mar 24 Mai - 14:06

Bienvenu!!!! ♥♥

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Messages : 164

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mar 24 Mai - 14:19

Merci Maigo enchanté de te recon... Ah mais nan, je vous connais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Messages : 1880

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mar 24 Mai - 14:22

Yop, j'ai remarqué quelques petites fautes mais rien de bien méchant car elles consistent à quelques oublis ( lettre + mots parfois ). Pour le moment rien ne me gène donc je pense que tu tiens enfin le bon bout Wink. Il ne te reste plus que ce que t'a demandée Yumi et la partie mentale courage.

Ps : C'est simple mais fluide bonne chance !


Soufuku.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mar 24 Mai - 23:57

Je valide la lecture du règlement. Pour le reste, t'attendras que je sois lucide. Bisous !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 1880

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mer 25 Mai - 0:07

Pour moi la qualité de la présentation vas avec le rang Chuunin ( pas de caractère péjoratif là dedans ) j'ai trouvé ça agréable à lire même si, il y a encore quelques petites choses à corriger. Tu as fais du bon boulot j'ai aimé la fin ^^.

Validé

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 481

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mer 25 Mai - 4:48

Yahou ! Encore un kamikaze ! Red

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 33

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mer 25 Mai - 5:45

Ah bah enfin !!! BIENVENUE

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5546-ikue-kido-et-ses-betes
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mer 25 Mai - 11:45

Je valide pour le grade Chûnin, même si le contenu est restreint, la qualité d'écriture est bonne et bien orchestrée. Bienvenu Tsubaki ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 164

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mer 25 Mai - 11:51

Merci Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   Mar 31 Mai - 10:48

L'histoire a été modifiée, avec l'accord de Soufuku et de moi-même. La présentation est donc validée... pour de bon. x)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsubaki Narahima[Finalisé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: