-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Hosokawa

Kojiro Hosokawa
Messages : 85

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyMer 25 Mai - 16:07



Kojiro • HOSOKAWA


IRP !

Nom : Hosokawa
Prénom : Kojiro
Âge : 17 Ans
Sexe : Masculin
Nindo : Planter des valeurs maculées de sang ne fera pas éclore des fleurs.
Village : Iwa  
Grade : Chuunin
Bingo Book : https://sns-rp.forumgratuit.org/t5536-la-bingo-fiche-de-kojiro-hosokawa


Je ressemble à...
Comment les autres me perçoivent ? C'est une question que je suis souvent posé, et que je me pose d'autant plus maintenant que je suis chuunin ! Mon grade implique un minimum de prestance, aussi bien pour obtenir le respect de mes semblables que des jeunes dont je pourrai potentiellement avoir la charge.

Mais de fait, quand j'essaie de m'observer dans le miroir d'un œil critique, je ne peux pas m'empêcher de me considérer comme quelqu'un de physiquement banal. Je suis pourtant un peu plus grand que la plupart des types de mon âge du haut de mes 1m80 et ai une carrure suffisamment respectable pour apparaître comme un moustique effacé. Mais mon visage anguleux combiné à mes cheveux mi-long perpétuellement ébouriffés, me donne un coté négligé qui fait plutôt tache à coté de certains de mes confrères qui transpirent la noblesse de leur clan par tous les pores de leur peau. D'une certaine façon, je suppose que mon apparence ordinaire me rend moins intimidant aux yeux d'autrui, ce qui peut autant être une qualité qu'un défaut. Même si personnellement, j'estime qu'un ninja y gagne plus à ne pas attirer l'attention. Surtout au sein d'Iwa où il ne fait pas bon de trop se faire remarquer... bien que j'envie parfois le succès que rencontrent ces types androgynes de clans prestigieux auprès de la gente féminine !

Quand bien même j'essaie parfois de lisser cette foutue masse capillaire, elle demeure désespérément rebelle à se diviser en une multitude de mèches partant ici et là de façon chaotique. Je pourrais éventuellement utiliser du gel pour donner de l'ordre à tout ça, mais vu mes finances modestes, je préfère m'abstenir de ce genre d'investissement. De toute façon, quel intérêt de se mettre du gel quand on est amené à s'entraîner ou à partir en mission régulièrement ? C'est un coup à ce que je me retrouve avec des feuilles ou des insectes collés aux cheveux à la première reconnaissance en forêt !

Je ne peux m'empêcher de plisser dubitativement les yeux à cette pensée, j'ai toujours eu un regard expressif. Peut-être trop en vérité, mais là encore, j'imagine que cette authenticité peut-être appréciable pour certains. Certains me disent que ces yeux couleur olive me donnent l'air gentil, je ne sais pas trop si c'est sincère ou une forme de moquerie. Mais je préfère le prendre comme un compliment, après tout, j'ai l'air sympa quand je souris ! … Enfin je crois... j'ai du mal à sortir un sourire sincère face à ce miroir...

Niveau vestimentaire, rien de bien excentrique à dénoter. Un chandail noir complété par un long manteau vert. Bref, de quoi avoir un minimum chaud dans les plateaux montagneux du Pays de la Terre. En plus il est pourvu de pas mal de poches internes, ce qui est plutôt pratique pour ranger diverses affaires. Par ailleurs, il me permet de garder mon bandeau de ninja non apparent, lui qui est attaché autour de mon bras. Mieux vaut éviter d'afficher son village d'origine en permanence, certains n'aiment pas beaucoup les Iwajins. Enfin, pour ce qui est du bas, je préfère en général des pantalons plutôt standard pour peu qu'ils confèrent une bonne aisance de mouvement. S'habiller classe c'est bien, s'habiller pratique, c'est mieux ! … Bon, j'avoue aussi que j'aurais probablement l'air ridicule avec une tenue trop cérémonieuse. Mais bon, c'est pas la question ! Je suis bien comme je suis ! Tout ira bien avec mes nouveaux confrères chuunins ! … Je suppose.



Je pense à ...

Estimer sa propre personnalité ? Quelle drôle d'idée ! Enfin, je suppose que certains réfléchissent beaucoup à l'attitude qu'ils veulent adopter selon les circonstances. Pour ma part, même si je m'efforce parfois de jouer un rôle pour apparaître comme plus cool que je ne le suis vraiment, le naturel reprend rapidement le dessus. Et malheureusement, je suis vraisemblablement plus proche du gaffeur compulsif que du maître inconditionnel de la classe. Pourtant je ne pense pas être spécialement idiot ou malhabile mais la pression peut rapidement me monter la tête. Je crois que je m'inquiète un peu trop de l'image que je renvoie parfois.

Mais honnêtement... il faudrait être un fou pour ne pas éprouver cette crainte au sein d'Iwa. Je ne suis pas du genre à crier au complot à la moindre magouille mais... quelque chose ne tourne pas rond au sein de ma patrie. Mon père le savait et y a peut-être contribué d'une façon ou d'une autre. Par choix ou par obligation ? Je l'ignore... toujours est-il que les murs ont des oreilles chez-moi et finalement, apparaître comme un type banal et insignifiant n'est peut-être pas plus mal... pour peu que j'évite de passer pour un incompétent ! Mais ne vous méprenez pas, je suis fier d'appartenir au village d'Iwa et je reste optimiste quant à son évolution future. Même si j'avoue ne pas être un fervent partisan de l'idéologie du Tsuchikage, je me doute qu'il faut une certaine poigne pour asseoir son autorité dans ces montagnes inhospitalières. Et il pourra compter sur mon soutien, pour peu qu'il serve les intérêts communs au cours de son règne... même si je commence à douter de ses intentions.

Même si je bienveillant à l'égard d'autrui, je suis loin d'être un idéaliste. Un village ne saurait rester en paix éternellement et même si pour l'heure, le monde est relativement calme. Je me doute que cela ne durera pas. Je compte bien me tenir prêt pour les éventuelles crises qu'auraient à subir mon village prochainement et préparer notre jeunesse à l'avenir trouble qui s'annonce. J'espère être à la hauteur ! … Et que je ne serai pas trop exubérant en essayant de leur enseigner les valeurs qui me tiennent à cœur.

Nous sommes des ninjas, pas des samurais, mais cela ne doit pas nous empêcher d'adopter une ligne de conduite dont on puisse être fier. Garder une pointe de compassion et d'humanité en soi, c'est tout ce que je conseillerais à notre jeunesse. C'est probablement un peu naïf, mais cela me semble être le minimum pour pouvoir continuer à se regarder dans une glace tous les matins sans grimacer. Même si j'imagine que pour beaucoup, l'insouciance et le manque de considération ne les étoufferont en rien.

Bref, je suis probablement une trop bonne patte pour ce bon vieux village d'Iwa. Mais je suis sûrement loin d'être un saint. Heureusement d'ailleurs, sinon je ne ferai pas de vieux os ! J'ai bien l'intention de vivre encore quelques années ! Après tout, si je mourrai, qui s'occuperait des plantes que j'ai planté ici et là à Iwa, histoire de donner un peu de couleurs à ce village rustique. J'aime beaucoup les fleurs et la nature de façon globale. M'en occuper me permet de décompresser un peu, chose dont j'ai bien besoin ces derniers temps. Oh ! Mais c'est que l'heure tourne, j'ai une réunion avec mes confrères chuunins ! Aïe aïe aïe je suis à la bourre, on se voit plus tard ! *File à toutes jambes, soulevant dans sa course quelques volutes de poussière derrière lui.*




J'ai vécu...

Pour autant que je me souvienne, je ne pense pas que mon enfance ait été suffisamment extraordinaire pour que je m'attarde dessus. Mais ça m'amuse de songer au fait que spontanément, le premier souvenir qui me revient est cet Été de l'année 107 où je m'étais mis en tête de recolorer les murs du village en taguant des fleurs sur la façade de divers bâtiments. Les gardes qui m'avaient attrapé m'avaient sacrément engueulé, affirmant que j'avais dégradé des biens publiques, ce genre de chose. Pour être tout à fait honnête, c'était vrai que c'était stupide. Je ne me rappelle pas exactement des raisons exactes de mon geste, bien que j'ai toujours trouvé le village d'Iwa désespérément morose avec ses murs ternes en béton armé. J'avais du faire un pari avec d'autres gamins du village pour une poignée de bonbons... ça me semblait en valoir la peine à l'époque ! Pourtant, les propos des  gardes avaient suffit à me faire oublier mon dû, ils m'avaient traité de mauvaise graine. C'est dingue combien certaines critiques peuvent simplement ruisseler le long de la conscience des gamins sans les atteindre alors que d'autres peuvent les transpercer telle une aiguille. À l'époque, je passais pas mal de temps avec mon père à m'occuper du jardin de la propriété familiale. Je suppose que ça a dû contribuer à rendre cette expression plus cinglantes à mes oreilles. Mauvaise graine hein... ? Héhé... je me demande si j'ai vraiment changé depuis.

Quoi qu'il en soit, cet événement, comme tant d'autres, ne faisait pas particulièrement la fierté de mon père, Yosaku Hosokawa. Non pas que j'étais un enfant à problème mais je crois que j'étais... trop ordinaire pour lui. Avec le recul, je crois qu'il voulait que j'apparaisse comme talentueux et donc indispensable aux yeux du village... pour que je sois protégé d'une éventuelle dérive de la politique du Tsuchikage. Mais peut-être que je me fais des idées... après tout, il était lui-même un ninja médecin respecté et craignait peut-être que sa réputation soit entachée par mes frasques et mes résultats médiocres en classes d'aspirant ninja.

Mais l'année suivante, mon père prit une initiative risquée qui, aujourd'hui encore, me laisse croire qu'il s'inquiétait vraiment pour mon bien être. Une large campagne de vaccination avait débuté au village, vantant les mérites d'un sérum miraculeux capable de fortifier la santé des Iwajins. Bien entendu, l'inoculation de cette substance n'était pas une option et était imposée à tout un chacun. Pour le bien sanitaire commun qu'ils disaient... s'ils savaient. Comme tous les autres enfants de l'époque, j'ai vu ces ninjas médecins visiter l'académie, se présentant à nous tels des supers héros qui allaient nous assurer une vie meilleure en nous injectant le contenu étrange de leurs seringues. Parmi eux, il y avait mon père... chaque médecin prenait individuellement un étudiant dans une salle à part pour faire un bilan de santé rapide avant de procéder à la fameuse piqûre. Je ne sais pas si c'est le hasard ou une manigance de mon père qui m'a conduit à être son patient ce jour là. Il m'avait fait passé les tests comme pour tous les autres enfants.

Mais à la fin... je n'ai pas reçu le fameux vaccin. Il m'a simplement dit de lui faire confiance et de surtout ne jamais avouer le fait de ne pas avoir reçu l'injection. Intelligent comme il est, il m'a fait juré de ne rien divulguer à ce sujet. Même gamin, j'étais quelqu'un de plutôt intègre, le genre à trop donner sa parole et à le regretter ensuite en voulant à tout prix la respecter. Aujourd'hui, je préfère y réfléchir à deux fois avant de faire des promesses.

En tout cas, la supercherie semble bien avoir marché puisque d'un point de vue officiel, je suis porteur de cette fameuse molécule C1. Je ne sais pas si d'une façon ou d'une autre, il serait possible de constater que cela est faux. Du coup, je me débrouille pour me soigner seul avec les connaissances que m'a transmis mon père dans le domaine médical et celles que j'ai développé à force d'étudier les plantes.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne profite pas des soins gratuits proposés par mon village car après tout, un vaccin ne peut pas faire de mal. J'imagine que oui, mais le doute et la peur m'a frappé l'année suivante, quand en l'année 112, une épidémie ravagea le village. Emportant entre autre ma mère... Akane Hosokawa qui dépérit quelques jours après avoir accouché de ma petite sœur, Mirai...

Mirai hein... quel avenir l'attend à Iwa... ? Je l'ignore... mais en tout cas, c'est à partir de ce moment, en voyant mon père la serrer contre lui en pleurant, que je me suis juré de me prendre en main pour essayer de contribuer à un futur meilleur. Pour les miens autant que pour toutes ces autres familles d'Iwa qui ont souffert ce jour-ci. Je passe régulièrement au cimetière pour poser des fleurs, j'ai d'abord commencé par la tombe de  ma mère puis ai fini par en poser sur celles d'autres victimes de ce fléau, pour finalement une fois par an, couvrir chaque tombe de fleurs.

Certains prétendent que les morts étaient des personnes ayant refusé le précieux présent que constituait le vaccin C1. Je suis bien placé pour savoir que c'est totalement faux. Mais pourquoi se complaire dans ce mensonge ? J'ai commencé à avoir peur de mon village et à saisir pourquoi il était important de ne pas apparaître comme une mauvaise graine aux yeux de la force politique en place. C'était une question de vie ou de mort...

Bien sûr, il est possible que je trompe et que le vaccin n'ait rien à voir avec cette épidémie. Mais c'est loin d'être le seul élément inquiétant au sein d'Iwa. Que puis-je faire pour lutter contre ça ? … Probablement rien, si ce n'est favoriser la pousse de valeurs qui refuseront les inclinaisons despotiques d'Iwa.

Donc rien n'a changé, autrefois je faisais quelques tags innocents de fleur sur les murs. Aujourd'hui je plante des fleurs là où l'on aurait cru la terre stérile. Je veux croire qu'il y a encore de l'espoir pour Iwa... j'espère que mon optimisme ne sera pas source de désillusion.

Aujourd'hui je vis dans un appartement en dehors du domaine familial. Mon père ne m'accueille plus vraiment à bras ouvert compte tenu de mon manque de résultats. Je suis pourtant parvenu à atteindre tant bien que mal le grade de chuunin ! Pas sûr que je puisse aller beaucoup plus haut, mais je n'abandonnerai pas ma patrie, j'ai pas mal de défaut, mais je ne suis pas un lâche.





• Prénom : Romain
• Nindo : Don't worry, be happy ♫
• Passions : Jeux vidéos, jeu de rôle, écriture, mangas... bref, rien de bien original.
• Personnage du manga préféré : Shikamaru Nara
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top Site (Naruto vs Sasuke)
• Comment trouvez vous le forum ? : Plutôt chouette
• Que faudrait il changer ? : C'est un peu tôt pour le déterminer, puis un fofo RP repose plus sur sa communauté que le reste. Faut juste l'attirer avec de bonnes bases qui semblent être réunies ici.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte ♫





Dernière édition par Kojiro Hosokawa le Jeu 26 Mai - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Rang C
Rang C
Maigo
Messages : 223

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyMer 25 Mai - 16:25

Bonjours et bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyMer 25 Mai - 16:33

Bienvenue à toi ami fleuriste. Bon courage pour ta présentation ! Rien que ton nindo est bandant, j'ai hâte de voir le reste. Giggling

J'en profite pour valider la lecture du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyMer 25 Mai - 16:41

Bienvenue! Le début est lourd. J'attends impatiemment la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyMer 25 Mai - 17:03

Rebienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche !

*prend un air imposant* J'attends beaucoup de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Kojiro Hosokawa

Kojiro Hosokawa
Messages : 85

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyMer 25 Mai - 18:41

Merci pour votre accueil.

*Esquisse un sourire amusé en voyant Atame prendre de grands airs et lui répond par un salut militaire solennel.*

Je tâcherai de ne pas vous décevoir, jeune fille !



Bêtise à part, l'histoire a été rajoutée. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyMer 25 Mai - 18:58

Bienvenue jeune Yamanaka fleuriste ! Ouai, j'aime bien confondre Very Happy Jouer un fleuriste pourra être intéressant, ta présentation est très bien faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyMer 25 Mai - 20:37

J'ai beaucoup aimé l'histoire, ton style est fluide et agréable. Tu exploites bien les éléments du contexte d'Iwa qui plus est. Néanmoins, je ne suis pas sûr qu'Ashiro permette que ton perso ait totalement échappé à sa vaccination, d'autant plus qu'il a des manières de le vérifier. Donc je le laisse juger pour ce détail. Giggling

Avant de recevoir ma validation, il faudra aussi que tu crées ton Bingo-Book dans la partie appropriée et que tu en mettes le lien ici. Tu n'es pas obligé de le remplir dès maintenant, c'est juste pour qu'il soit linké ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Kojiro Hosokawa

Kojiro Hosokawa
Messages : 85

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyMer 25 Mai - 20:55

Yumi Esuki a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'histoire, ton style est fluide et agréable. Tu exploites bien les éléments du contexte d'Iwa qui plus est. Néanmoins, je ne suis pas sûr qu'Ashiro permette que ton perso ait totalement échappé à sa vaccination, d'autant plus qu'il a des manières de le vérifier. Donc je le laisse juger pour ce détail. Giggling

Avant de recevoir ma validation, il faudra aussi que tu crées ton Bingo-Book dans la partie appropriée et que tu en mettes le lien ici. Tu n'es pas obligé de le remplir dès maintenant, c'est juste pour qu'il soit linké ici. Wink

Merci pour le compliment. Concernant l'échappée à la vaccination, ça tient plus du coup de chance qu'autre chose. Une falsification de dossiers combinée au fait que Kojiro soit quelqu'un de plutôt effacé et insignifiant aurait put jouer en sa faveur. D'autant plus qu'il évite de se faire soigner autrement que par ses propres moyens (Homéopathie power !). Après, il est vrai que ça peut être considéré comme louche. Mais ce serait loin d'être le seul comportement excentrique des ninjas du Pays de la Roche et au delà de ça, via des observations, le kage aura pu constater sa loyauté. Après, je ne connais pas le détail des terrifiantes magouilles d'Ashiro et de ses desseins. On verra ça ensemble. ^^

Pour ce qui est du bingo-book, je m'y attaque sous peu ! Hard work


Dernière édition par Kojiro Hosokawa le Mer 25 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyMer 25 Mai - 21:18

Salutation c'est une bonne fiche que nous avons là, et je t'en remercie ça donne de l'espoir pour la suite. Et de l'impatience aussi Very Happy. Je valide au rang Chuunin une fois les tâches administratives accomplies.

Merci pour ce petit pot de fleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyMer 25 Mai - 22:15

Normalement ma vaccination est sans appel et comme le souligne Yumi, j'ai de nombreux moyen malgré ta discrétion (qui est inexistante à Iwa ^^) pour savoir que tu y as échappé. J'hésite à accepter ce point de ton histoire. Sinon tout le reste me convient, tu as un style d'écriture qui est sympa et un avatar pas mal. Il faudra que tu penses à créer ton BB et le mettre en lien dans ta fiche. Bienvenu sur SNS !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyJeu 26 Mai - 13:37

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Kojiro Hosokawa

Kojiro Hosokawa
Messages : 85

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyJeu 26 Mai - 17:09

Bingo book rajouté, je te laisse réfléchir un peu plus à mon cas, Ashiro. D'une certaine façon, rien ne t'empêche d'être conscient de l'état particulier de mon personnage. Après reste à savoir si ça lui pose un si gros problème qu'un chuunin moyen soit comme ça. Même j'imagine que de ton point de vue, un simple grain de sable peut devenir un gros problème à l'engrenage que tu construis à Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  EmptyJeu 26 Mai - 17:16

Et j'apporte la seconde validation. Bienvenue parmi nous. Vous réglerez ce détail avec Ashiro IRP, voire sur Skype en privé. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty
MessageSujet: Re: Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa    Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuunin permanent et jardinier occasionnel : Présentation Kojiro Hosokawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Troisième épreuve) (Chuunin) Kojiro Hosokawa VS Yagami Akoshana
» (Deuxième épreuve) (Chuunin) Maigo et Kojiro Hosokawa [Terminée]
» (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]
» Fin de l'examen chuunin/juunin
» Un premier RP pour une Chuunin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Iwa-
Sauter vers: