Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier témoin, un ancien Kazekage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty
MessageSujet: Premier témoin, un ancien Kazekage ?    Premier témoin, un ancien Kazekage ?  EmptySam 11 Juin - 16:34


En arrivant a Kumo, Uzumi ne pouvait s’empêcher de remarquer à quel point ce monde était différent de celui de Kiri. Si le pays de l’eau avait du caractère, il en restait plutôt monotone et triste de part sa pluie et son humidité omniprésente. Il n’y avait que des côtes sauvages et des falaises rocheuse en guise de rivage, parfois même des plages de galets. Il n’y avait que des champs de rizières a perte de vue, et des ruisseaux qui irriguaient le pays tel des vaisseaux sanguins d’un corps humain. Kiminari no kuni avait tant de paysage différent.

La mer de glace qui séparait Kiri de Kumo, et son accueil glacial dans un désert de neige. Mais au coeur du pays, des montagnes se dessinaient, et le soleil dominait le ciel qui s’éclaircissait. Peu à peu les glaces fondaient et donnaient naissance a des rivières qui creusaient le sol. Des gouffres ressemblant à des canyons à l’apparence hostile mais si majestueux. Des rivières qui s’écrasaient sur des plaines verdoyantes nommées vallée des nuages et de la foudre au caractère tempétueux, puisque les orages semblaient gronder continuellement.

L’ex-esclave n’avait jamais vu un pays autre que Mizu no kuni ayant autant de tempérament. Elle avait toujours connu son pays, en tant que future aubergiste, esclave, militaire, renégate et enfin, ce qu’elle était aujourd’hui : le bras armé de Kiri, de Samidare Aizen. Un bras qui était néanmoins libre de ses actes.

L’assassine avait, dès son arrivée, emménagée dans les ailes de Kiri. Elle se doutait qu’elle ne trouverait pas sa cible le premier jour. Malgré son intelligence peu développée, sa malice et son intérêt rattrapait amplement ce défaut. Telle une professionnelle, elle s’était fixée un plan d’action. Elle interrogerait quiconque susceptible de posséder des informations. Elle surveillerait chaque zone possédant un avantage dans ses recherches, comme les tribunes, ou encore l’aile de Iwa.

En sortant de l’aile de Kiri, Uzumi faisait la rencontre de son premier potentiel témoin. Un grand homme, tant en taille, en prestige, qu’en âge qui environnait la quarantaine. Ce dernier était habillé comme un samouraï, et aucune autre appartenance distinctive ne pouvait être distinguée. Le genre de personne à noter tous les détails. Uzumi s’approchait de lui intimement et naïvement convaincue que s’il avait croisé sa cible, cet épéiste d’une autre époque parlerait.


Oy, toi. T’as pas vu un homme du genre pressé, rapide, brun, et qui a un bâton avec lui ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier témoin, un ancien Kazekage ?    Premier témoin, un ancien Kazekage ?  EmptySam 11 Juin - 18:35

Arrivée un peu plus tôt dans la journée le samouraï l'air nonchalant se dirigeait vers l'endroit indiqué par la direction de l’événement. Profitant des somptueux jardins du domaine, il avançait tête en l'air sous une météo plutôt clémente et propice à la bonne humeur. Son sabre bien attaché à sa hanche gauche et d'un pas las et monotone, il avait bon plaisir à sentir se léger vent parcourir la surface de son épiderme. Impatient de retrouver ses camarades du désert il pensait à la manière dont il allait les accueillir après le déroulement de la première épreuve. Soufuku était aussi avide de leur commentaire pour analyser leurs expériences respectives. Il avait jadis vécu des moments semblables en compagnie de Yumi Esuki et de bien d'autre shinobis qui représentait alors l'avenir du monde ninja. Aujourd'hui les deux comparses de Suna étaient devenus des personnes hautement placées mais d'autres n'eurent pas cette chance, en effet beaucoup avaient malheureusement disparus de la circulation quand d'autre étaient tout simplement morts. C'était là les aléas de la vie de guerrier et tous savaient pertinemment qu'ils étaient susceptibles de perdre la vie à n'importe quel moment.

Un événement d'une telle ampleurs réunissait d'ailleurs la crème de la crème de chaque village. Mais pouvait aussi être sujet à des tensions inter-communautaires, c'est en toute légitimité et vus le contexte actuel que le Samouraï pensa à la situation géopolitique de Konoha et Kiri eux qui avaient été les acteurs d'une féroce bataille il y a peu. Le maître épéiste s'alluma une cigarette et songea à la sécurité qui jusque là était optimale. Il trouva alors un grand bâtiment sans doute se disait-il qu'il devait s'agir de l'endroit où il devait se rendre. Il poussa la première des deux grandes portes qui en faisait l'entrée et traversa un hall avant de prendre un escalier en collimation et de se retrouver face à un véritable carrefour, Suna n'était pas loin il le sentait et s'en réjouissait d'avantage. C'est en ne prêtant guère attention au indications affichées qu'il s'aventura alors dans l'une de ces trois voies. Peu après Nitobe Soufuku fit son entrer dans une grande pièce et à sa grande surprise il ne vit personne, du moins aucun visage familier dans ce véritable désert... Il fut alors interpellée par une voix plutôt féminine qui arrivé de son dos. C'est en se retournant qu'il distingua alors une élégante femme semblable à une panthère noire au yeux de jade. D'après ses dires elle cherchais un homme brun petit qui tenait un bâton....

- Bien le bonjour, malheureusement je n'ai pas eu la chance de voir l'homme que vous cherchiez madame. Il faut aussi dire que votre description ne m'arrange peu, car il s'agit du type d'homme le plus courant dans notre cher monde.


En souriant.

- Néanmoins je cherches moi aussi quelqu'un et c'est pour cela que j'apprécierai que vous m'en dite plus sur cette personne.


Restant sur ses gardes le samouraï envisageait toute option même si, pour dire vrais il préférerait ne pas avoir à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier témoin, un ancien Kazekage ?    Premier témoin, un ancien Kazekage ?  EmptyMar 14 Juin - 18:32


L’homme qui se tenait à elle était si soucieux des détails qu’il précisait qu’il avait déjà vu nombre d’homme appartenant à cette appartenance. Cela n’arrangeait pas Uzumi, qui se voyait fortement ennuyée par la réponse évasive du samouraï, qui ne répondait en rien à ses attentes. L’ex-esclave fit la moue, son plan comportait visiblement d’énorme faille. Soufuku attirait toutefois son attention. Le regard foudroyant et perçant de la guerrière traversait celui de l’homme mûre, qui dégageait le savoir, comme s’il détenait l’information tant désirée. Maligne, elle ressentait le ton utilisé par le grand homme, cela serait désormais du donnant-donnant.

Hmm.. Il est assez grand, a les cheveux court, les yeux bleus. Il est habillé.. Pas comme un ninja mais pas comme toi non plus.

Une description encore une fois des plus sommaire. Mais le portrait du jeune Soramaro Haiiro commençait à se dessiner plus précisément. Qui plus est, l’ancien Kazekage n’était sûrement pas habitué à autant de familiarité. Autant d’élément qui constituait un réel poids face à l’objectif de traque et d’assassinat de la jeune femme.

Alors ?

Suite à ce surplus d’informations - du moins aux yeux de l’ex-esclave - Uzumi tâtait de nouveau le terrain de ses recherches, mais également si elle avait vu juste quant à l’échange de procédés et d’informations.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier témoin, un ancien Kazekage ?    Premier témoin, un ancien Kazekage ?  EmptyVen 17 Juin - 15:19

Une fois encore la jeune femme au teint basané s'employa à donner une description assez vague, cette fois-ci elle contenait un peu plus de détail. Un homme brun aux pupilles azuréennes. L'indicatif était faible mais pouvait donner à celui qui avait un peu d'imagination, une dimension des plus fascinante sur la conception d'un véritable portrait robot. Croisant ses bras et faisant mine de réfléchir le samouraï qui plissait des yeux, dans un éffort mentale mémorable, ne retrouva pas le souvenir d'avoir un jour rencontrer une telle personne.

- Je n'ai malheureusement pas rencontrer cette personne au cour de mon voyage, et je n'ai pas le souvenir de l'avoir croisé au cour de ma vie.

L’échange était des plus bizarre, cette femme pas si anodine qu'elle ne voulait le paraître, devait cacher une chose et peut être que Soufuku pouvait tirer des informations précieuse sur le village de cet Homme Futae, après tout elle était à Kumo et le samouraï bien qu’insouciant lors de son arrivé n'a pas eu le temps de remarquer une quelconque appartenance à un des quatre grand villages qu'étaient Kiri, Suna, Iwa et Konoha. C'est donc de ce qui semblait devenir une véritable partie de poker que le célèbre bretteur posa à son tour quelques questions pour en apprendre d'avantage.

- Le pays de la foudre est magnifique, ses paysages me subjuguent en tout point, tout comme votre allure féline qui me fait penser à une sorte de noblesse qui se dégage. Vous avez un don Madame, un charisme digne des plus grands Empereurs et croyez moi, j'en ai vus un bon nombre
.

Un compliment pour commencer, c'était là la stratégie qu'il avait appris à employer de part l'expérience qu'il avait acquis au fil du temps. Il appelait cela, la théorie du sucre et du fouet. En amadouant au préalable la personne interrogée, il gagnait souvent sa confiance puis arrivait à tirer le maximum d'information de celle-ci.

- J'aimerai que vous me veniez en aide, voyez-vous j'aimerai savoir qui est ce nouveau Raikage dont tout le monde parle et vante sa grandeur ? En tant que Kumo-jin vous pourrez sans doute m'aider ?

Il espéré avoir fait mouche et restait tout de même sur ses gardes au cas où la situation dégénérerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier témoin, un ancien Kazekage ?    Premier témoin, un ancien Kazekage ?  EmptyMar 21 Juin - 23:14


La fière guerrière semblait mettre beaucoup d’espoir en l’ancien Kazekage. Ce dernier prit une posture incitant a penser qu’il fouillait toute sa mémoire. Dans l’espoir d’aider et de trouver sa cible, Uzumi ajoutait précipitamment et impulsivement l’information suivante :

Ah oui ! Il est aussi d’Iwa !

Finalement l’homme soucieux des détails fit le constat brusque qu’il n’avait jamais croisé Soramaro Haiiro de sa vie, ni même une personne lui ressemblant. Quant à la Kirijienne au caractère fort, elle en avait aussi déduit qu’elle ne faisait que perdre du temps. C’est alors que le samouraï commençait une longue tirade ennuyeuse. L’ex-esclave ne souhaitait qu’une chose, quitter cette conversation qui ne menait à rien. Inconsciemment, elle fit rouler ses yeux vers les cieux. Uzumi n’en avait rien a faire de la météo et du paysage de la Foudre. Du moins son intérêt pour cela était passé.

Ses compliments sur sa beauté ne l’atteignait pas plus que cela, pire encore, elle laissait échapper un long souffle chaud faisant chuter ses épaules, son cou et sa poitrine, dans ce bruit si caractéristique du soupir. Néanmoins, le Kazekage la comparait à un Empereur. L’image de Samidare Aizen lui vint immédiatement en tête, le Mizukage était au sommet de tous les Kirijins, ses souhaits étaient des ordres et ses rêves des réalités. Cela plaisait à Uzumi que le samourai reconnaisse qu’elle était parmi de ceux qui dominait. La jambe de l’assassine s’arrêtait de sautiller sur place, le Nitobe ayant réussi à détendre l'atmosphère. Mieux, sans le vécu de la jeune femme à la peau tannée, il aurait sûrement réussit à la faire éclater de rire. Le samourai réclamait des informations sur le Raikage en prenant la femme des eaux pour une Kumojins.


Bhé nan, j’suis de Kiri !  

Une évidence pour la Kunoichi. Uzumi réalisa que leurs échanges d’informations étaient sûrement terminés, suite aux échecs cuisant des deux parties. C’est sans demander son reste, qu’elle commençait à faire son premier pas dans la direction opposée de celui réputé être l’homme le plus puissant.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier témoin, un ancien Kazekage ?    Premier témoin, un ancien Kazekage ?  EmptyJeu 23 Juin - 22:51

Elle restait de marbre, et c'est amusé que l'homme se demanda comment une perle de jade aussi rare pouvait être si impassible face au compliment que savait faire la gente masculine... Ainsi le samouraï déduisit qu'elle était forcément rattachée au domaine de la guerre, qu'elle avait due subir un entraînement pour se forger un mental aussi tranchant et résistant qu'une lame d'une sabre samouraï. Le coté psychologique de cette femme le fascinait, elle avait ce don qui voulait faire croître la curiosité mal-placée du bretteur. Elle mentionna Iwa comme énième indice. Le regard sérieux du samouraï qui tentait dans ses souvenirs de percevoir un peu de clarté quant à ce village qui restait mystérieux à ses yeux en disait long sur la suite des événements.

Iwa, le village de la roche, autrefois il était sur une short-list du samouraï en tant que susceptible allié pour combattre l’oppression du Rasarck. Le Tsuchikage d’antan dont une source lui avait vanté les mérites était une personne qu'il avait cherché à rencontrer. Hélas le temps et le destin lui firent, une fois n'est pas coutume, encore défaut. Aujourd'hui Yumi l'avait bien mise en garde contre Ashiro Ryuka l'homme alors à la tête du village. Elle avait montrée une aversion totale quant à sa personne, disant de lui qu'il était un fin calculateur et taciturne...

- Non ça ne me dit rien, je n'ai que très peu d'information sur la village de la roche.


Elle fit promptement volte-face et commença à s'en aller dans la direction opposée, le samouraï décidément avide d'en savoir plus sur sa personne réalisa avec un temps de retard qu'elle avait commencée à répondre aux questions qu'il se posait mentalement. Le village de Kiri, il fit biensûr le lien direct avec le Mizukage auto-proclamé Empereur qui avait sévit à Konoha. Samidare Aizen. Soufuku l'attrapa par le bras, le geste était brusque et mal-grès la tension qu'il mettait dans sa poigne le samouraï était habité par de bon sentiment.

- Kiri dis tu, je cherche Aizen Samidare ?


Ne sachant pas s'il allait être entraîné dans un combat, il décida alors de faire obstruction à son code d'honneur de sa voix rauque il entonna ;

- Je suis un allié de la Brume, j'ai été le Général de Tetsu no Kuni qui a aidé à la prise de Konoha, dis moi si je peux trouver Aizen ici, je t'en conjure !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier témoin, un ancien Kazekage ?    Premier témoin, un ancien Kazekage ?  EmptyMar 28 Juin - 22:32


Une main forte et brusque attrapait Uzumi. Les doigts du samouraï s’enfonçait dans la chaire tendre et chaleureuse dont les femmes avaient le secret. Cet sensation glaçait le sang de la guerrière et un effroi figeait ses muscles dans la tension. Un mistral glacial venait saisir son dos. Ses yeux ressortaient, globuleux, terrorisés. D’une vitesse machinale, instinctive, une aura de chakra léchait le corps de l’ex-esclave, tel un mécanisme de protection. La jeune femme restait immobilisée ainsi, le regard perdu dans le décors tandis que la moindre parcelle de son être était devenue une arme capable de tout trancher. Ses jambes se dérobaient du sol, laissant la dangereuse femme choir, se retrouvant à genoux. Sans s’en rendre compte, sa main venait recouvrir le triceps dont l’intimité venait d’être dérobée.

Sa paume et ses doigts se resserraient, comme pour affirmer que la sécurité avait désormais été retrouvée. Un orteil bougeait pour signaler qu’elle pouvait enfin se relever, ce qu’elle fit. Se retournant vers son agresseurs, son regard auparavant perdu et misérable comptait également un torrent de haine. Son poing se refermait avant d’être rapidement projeté, déclenchant une réaction explosive d’air. Uzumi restait à nouveau figée ainsi, quelques secondes. D’une soudaine inspiration, bruyante et rude, ses yeux semblaient à nouveau être animés par la vie, son éclat revenant. Petit à petit, sa respiration rapide redevenait calme. Relevant la tête, elle y trouvait un mûr explosé, ravagé par un trou béant. Un nuage de poussière entourait une ombre aux allures d'épéiste.  


P’tin j’suis où.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier témoin, un ancien Kazekage ?    Premier témoin, un ancien Kazekage ?  EmptyMer 29 Juin - 23:15

Soufuku avait donc saisit le bras de la belle avec fermeté et même si il était armé de bonnes intentions le samouraï dont le visage changea en un laps de temps record pu constater toute l'hostilité que ressentait à présent la Kirijin. Pour ainsi dire une sorte d'aura chakratique vint à surgir de son corps, ce qui eu fit momentanément lâcher prise à l'homme dont la main droite était quelque peut écorchée. Le mystère qui entourait la Kunoichi devinrent plus nombreux et la fascination qu'il lui portait grandissait suite au action de cette dernière.

'' C'était moins une, son pouvoir est vraiment effrayant... Je ferai mieux de rester sur mes gardes. ''

Soudainement, et cela à sa grande surprise le samourai pouvait constater que la jeune femme pleine de vie qui se tenait face à lui semblait avoir laisser sa place à une autre personne. Son regard était vide comme-ci par une force incontrôlable son esprit s'était perdu et que son corps était vide ses cheveux noir flottaient avant de finir par masquer son visage, le Sunajin eut alors comme un sentiment de pitié face à cette personne qui sans aucun doute était rongé par un mal profond. Tenant son le manche de son sabre et étant prêt à dégainer Soufuku Nitobe s'approcha tout doucement de cette femme. Hélas c'est en une fraction de seconde qu'elle se redressa avant d'envoyer une puissante onde de chakra à destination du Hachidaime Kazekage.

Repoussé par la grand force qu'il tentait de parer avec son sabre à moitié sortit de son fourreau le samouraï fit basculer ton son poids dans ses talons pour posséder des appuis solides et dégaina dans un mouvement éclaire. Tranchant littéralement l'onde en deux ce qui fit un trou béant dans le béton du mur derrière lui. Quelques petites gouttes pourpre vinrent à marteler le sol poussiéreux sur lequel ils se trouvaient. Soufuku rangea son sabre et alluma une cigarette tout en maudissant mentalement celui qui fut son homologue de la brume...

'' Yare, yare, Aizen je comprend maintenant pourquoi Konoha est tombé si facilement, tu possèdes dans tes rangs de nombreuses perles... ''

Soufuku se tenait derrière le nuage de fumé créé par l'attaque dévastatrice du fauve qui se tenait face à lui, lorsqu'il entendis vaguement la voix roublarde de celle-ci demander de manière si étrange l'origine de l'endroit où ils se trouvaient. Visiblement il savait pertinemment qu'il n'était pas sortis de l'auberge. Avançant vers elle il lui donna clairement la réponse. Bien que momentanément il fut pris par l'envie de lui mentir et d'essayer de profiter de ce moment d’amnésie.

- Nous sommes à Kumo, le Pays de la Foudre, au Domaine Futae pour un tournois inter-village. Je pensais me trouver dans la parties réservé au Sunajin mais visiblement je me suis trompé et comme tu es une Kirijin. J'en déduit que nous sommes dans l'aile qui vous est réservée. Quant à moi je suis Soufuku Nitobe, Hachidaime Kazekage et représentant du Pays du Fer à l'occasion. Maintenant s'il te plait dis moi où se trouve ce satané Aizen Samidare.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier témoin, un ancien Kazekage ?    Premier témoin, un ancien Kazekage ?  EmptyDim 28 Aoû - 19:40


La guerrière de Kiri ne savait plus vraiment où elle était. Ses souvenirs étaient brouillés, mélangés mais ils n'avaient guère disparus, ils étaient toujours là. Seulement à la place d’une eau calme, claire et stagnante, l’intérieur du crâne de la Hibiki était remplie d’une eau bouillonnante avec une écume blanche.

Soufuku s’approchait, un homme qu’elle ne reconnaissait pas encore à qui elle venait pourtant de parler. Ce dernier lui apportait une précieuse aide. Kumo. Le Pays de la Foudre. Le domaine Futae. Cet homme était comme le feux qui chauffait cette eau, et il venait de l’abaisser. L’eau cessait petit à petit de s’agiter.

Ce Kazekage, il avait osé la toucher. Uzumi portait à nouveau sa main sur le triceps concerné. Elle levait son regard vers le grand homme, les yeux pleins de défi et d’assurance :


Oy, tu m’touches t’es morts, t’as compris ?

Personne ne survivait lorsque l’interdit de la Hibiki était franchi. En presque une décennie, tous ceux qui l’avaient bravés finissaient par rejoindre la mort. Les seuls survivants portent le nom de Lilith et Soufuku Nitobe, mais une seule question taquinait les pensées de l’ex-esclave : pour combien de temps ? Étrangement, ces deux personnes avaient une grande chance qui étaient leurs points communs : Aizen Samidare.

Une entrave qu’elle s’était inconsciemment imposée, en remerciement envers l’Empereur. Envers cet homme qui était sûrement le seul respecté. Le Hachidaime de Suna souhaitait le voir. Uzumi sentait qu’il était bon de reprendre la parole pour l’éclairer à ce sujet :


J’sais pas où il est Aizen moi. J’l’ai pas vu d’puis un moment. Du coup c’toi l’gars qu’a couvert nos derches ? Y’avait pas b’soin c’était facile. T’es frère d’arme avec Aizen ? S’t’as un truc à lui dire j’peux lui dire la prochaine fois que j’le r’vois s’tu veux.  

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier témoin, un ancien Kazekage ?    Premier témoin, un ancien Kazekage ?  EmptyMer 31 Aoû - 19:23

Elle empoignait son bras avec une dextérité qui par le passé lui aurait valu les artères tranchées par la fugacité du samouraï. Lui avait opté pour calmer le jeux, en tant qu'être taciturne il avait dans l'idée d'user de sa grande ruse légendaire celle qui dans le folklore de Tetsu no Kuni était attribuée au signe astrologique du singe. On assignait dans les croyances des Nitobes un signe à tout les membres de la famille, mais étrangement seul Soufuku possédait un trait de caractère appartenant aux douze. Il souriait malicieusement et l'atmosphère se faisait un peu plus oppressante, relâchant la concentration qu'il avait dans ce dit biceps pour montrer un signe de calme et de non hostilité envers son assaillante le samouraï regardait celle qui peu à peu s'apparentait à un véritable fauve dans les yeux. Plissant légèrement le regard il s'arrêta. Son chakra pouvait se faire ressentir un peu plus, jusqu'à exprimé sa profonde puissance, la pièce semblait devenir flou, l'air ici devenait presque dur à respirer s'il s’agissait d'un ninja de bas niveau jamais elle n'aurait pu résister à une telle pression. Son petit tour de passe-passe s'arrêta brutalement. C'est en étant des plus sereins qu'il dit alors :

- Yare yare, c'est un pouvoir bien puissant que tu détiens là, j'aurai bien aimé te le prendre et le faire mien. Mais ta hargne me laisse penser que tu feras de grande chose dans peu de temps. Je vais te le laisser grâce à la lueur que détiens dans les yeux. Maintenant parle moi de Aizen.

C'était chose faite, de ce ton famillier qu'elle employait depuis le début de la conversation elle affirma que Soufuku pouvait lui laisser un message qu'elle transmettrait à son supérieur. Une chose qui, et il fallait l'avouer, ne l'arrangeait pas ! Vue son attitude lorsqu'elle évoquait l'Empereur de la brume le samouraï avait compris qu'il était important pour elle et pour les Kirijins. Une personne aussi puissante qu'elle, si elle lui témoignait autant de respect c'était pour une bonne raison. Raison qu'il aurait aimé découvrir. Bien qu'en partie il se doutait bien de la puissance que devait avoir son ami de Kiri.

- Et bien tu lui diras qu'il est le bienvenue à Tetsu no Kuni, et que s'il veut me rencontrer je suis ici présent au domaine Futae. Maintenant je pense partir mais avant ça jeune sauvageonne donnes moi ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier témoin, un ancien Kazekage ?    Premier témoin, un ancien Kazekage ?  EmptyJeu 1 Sep - 5:51


La démonstration de l’ancien Kazekage n’avait guère impressionnée l’ex-esclave. Elle le savait plus fort qu’elle, mais Uzumi avait cette soif de sang, une dextérité ainsi qu’une ingéniosité innée au combat qui comblait cette différence. Nombre de fois elle avait fini par terrasser des êtres plus puissants. La jeune femme ne frémissait donc même pas face à l’aura de ce samourai accompli et marqué de son expérience du haut de sa quarantaine. L’assassine n’aspirait pas à de grands buts et n’avait pas une grande ambition, ses actions étaient grandement menées pour sa propre personne. Elle ne comprit donc pas ce quoi Nitobe Soufuku parlait quant à son avenir.

Pour dire vrai, elle réalisait qu’elle ne pensait jamais au futur et laisser aller la situation en vivant exclusivement le présent et n’agissant que sur ce dernier. La guerrière avait rarement ce genre de réflexion. Rapidement elle assimilait cet avenir à différents noms : ses cibles. L’homme de lumière, Hairo Soramano. L’anbu Lilith. Et l’ancien Kazekage Nitobe Soufuku. Ce dernier semblait néanmoins proche d’Aizen et l’ex-esclave sentait son animosité pour lui descendre d’un niveau. Une relation amicale était apparemment de mise entre l’Empereur de Mizu et le Hachidaime. Uzumi n’ayant aucune idée des bienséances entre les têtes de puissance, et étant une kunoichi sincère dans ses relations, cela renforçait cette pensée.


OK. Moi c’est Uzumi Hibiki ! Tchao frère d’Aizen.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Contenu sponsorisé



Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier témoin, un ancien Kazekage ?    Premier témoin, un ancien Kazekage ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier témoin, un ancien Kazekage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais :: Aile de Kiri-
Sauter vers: