Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] EmptyVen 24 Juin - 15:28

Alors que la rosée du matin imbibait allègrement les parterres de fleurs colorées qui bordaient le palais, les oisillons annonciateurs du printemps réveillaient les convives de cette somptueuse demeure. Les matelas rembourrés et les oreillers moelleux avaient permis aux participants de l’examen de se revigorer - du moins à ceux ayant tenté de trouver le sommeil. Le propriétaire du domaine, Jinkaku Futae, avait invité les participants, à l’issue de la première épreuve, à se présenter à l’entrée des jardins. Il avait pris soin de préciser qu’ils pouvaient y accéder en passant par l’arrière du palais, et qu’ils seraient attendus à huit heures, ni plus ni moins. Un petit-déjeuner en libre service fut servi à la cafétéria peu avant l’aube, permettant aux participants de redécouvrir cette empotée de femme de service un peu trop grassouillette. Elle avait cette fois-ci jeté à la figure d’un commis une tasse d’eau chaude - certainement destinée à devenir un thé -, car celui-ci avait trébuché en portant un plateau de viennoiseries. Les témoins du désastre avaient dû affronter son regard dur. En soi, elle était bien plus effrayante que l’examen en lui-même. Après avoir dégusté des victuailles plus ou moins riches selon les envies, tout le monde s’était dirigé vers l’arrière du bâtiment où commencerait la deuxième épreuve.

Les spectateurs s’étaient amassés à la sortie, rendant l’accès relativement difficile pour les candidats. Braver la foule relevait d’un véritable défi, si bien que certains en déduisirent qu’il s’agissait d’une pré-épreuve éliminatoire : les servantes astiquaient les joues potelées des genins et des chuunins pour s’assurer qu’ils étaient en forme, les parieurs les assaillaient de questions pour se faire une idée du meilleur en lice, les marchands vendaient à la sauvette des friandises et des bonnets où ils avaient tissé le nom des candidats, et bien d’autres encore… Et lorsqu’enfin les jeunes gens ressortaient de ce bain de foule, déjà tout en sueur, ils pouvaient contempler de magnifiques jardins taillés à la Kumojin qui s’étendaient à perte de vue. En réalité, toute notion de profondeur était particulièrement délicate à percevoir, ce qui donnait une impression de gigantisme, alors même qu’une dizaine de minutes de marche aurait suffi à traverser ces innombrables haies et fontaines. Sous un porche en marbre mesurant plus de six mètres de haut, Jinkaku était entouré d’une multitude de gardes du corps en tissus colorés. Deux mètres en face de lui, les genins et les chuunins de tous les plus grands villages ninjas attendaient patiemment ses instructions. Lorsque l’horloge murale du palais eût sonné huit fois, le noble se racla la gorge avant d’intervenir.


- Bonjour à tous. J’espère que la nuit vous a été de bon conseil… et que vous n’avez pas trop été dérangés par mes soins nocturnes. commença-t-il en souriant à pleines dents et en se massant une blessure imaginaire à la hanche. La deuxième épreuve de l’examen chuunin et juunin est sur le point de commencer. Vous allez être appelés un par un par les numéros d’identification que nous vous avons fournis à votre inscription. Des groupes de deux seront accompagnés d’un membre de mon escorte personnelle jusqu’au lieu de lancement de la deuxième épreuve. Tous les concurrents participeront en même temps. En ce qui concerne les spectateurs, je vous prie de patienter que tous les candidats se soient éloignés avec leur guide pour venir me rejoindre sous ce porche. Je vous guiderai moi-même vers la salle des caméras, qui se trouve en sous-sol, et d’où nous pourrons apprécier l’épreuve en détails. Merci à tous.

Une fois les premières instructions mentionnées, une femme portant l’uniforme de la garde personnelle du Futae, à savoir un très fin tissu richement coloré - en rose, ici - et une lance fixée dans le dos par une lanière en cuir, appela tous les participants. Cela se remarquait à peine, mais les autres gardes lui vouaient un immense respect, ce qui permit aux esprits les plus fins d’en déduire qu’il s’agissait de leur cheffe. Une redoutable guerrière aux atouts féminins mis en valeur par sa tenue rose bonbon. Accoudée sur une petite table en bois ajoutée pour l’occasion et qui ne s’accommodait pas du tout au majestueux décor champêtre, elle tirait au sort des bouts de papier d’un grand bocal tressé en osier. L’attente semblait d’autant plus longue que le soleil brillait de mille feux, rendant l’air à peine respirable - ou peut-être que le bain de foule avait amplifié cette impression ? D’une voix particulièrement grave pour celle d’une femme, elle s’écria enfin :

- Numéros 3 et 281 !

Akise Terumi et Haiko Hyûga sauraient se reconnaître. Les deux participants s’avancèrent jusqu’au bureau improvisé où un garde du corps portant un tissu bleu cyan fut désigné pour les accompagner. Le trio s’enfonça dans le jardin et marcha à un bon rythme. C’était la première fois que les jeunes gens avaient l’occasion de contempler les gardes du corps du prétendu Raikage d’aussi près : sous cet apparat exotique qui faisait penser à une tenue de guerriers du désert se dissimulait des individus à la musculature saillante et au teint légèrement cendré. La lance de combat qui dépassait dans son dos semblait encore plus intimidante à cette distance. Le garde du corps demeura muet pendant tout le trajet. Après être sortis des jardins où les fleurs se faisaient rares - détail typique des jardins à la Kumojin -, les concurrents parvinrent à un grand mur en marbre dont la couleur évoquait celle du porche de tout à l’heure.


(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] 1567169194-4fbf48b


L’immensité de l’édifice rendait impossible à deviner ce qui se dissimulait derrière… L’étrange effet de perspective du jardin ne permettait pas ne serait-ce que d’apercevoir cette muraille pendant la balade dans les haies taillées au carré. Akise et Haiko, accompagnés du soldat coloré, marchèrent encore un bon moment le long de ce mur. Ils virent défiler plusieurs portes en bois de bouleau qui s’incrustaient à merveille dans le mur et qui portaient des numéros et des horloges rupestres. On pouvait deviner que chaque duo allait pénétrer dans cette enceinte par une porte différente. Celles-ci étaient espacées d’un kilomètre les unes des autres. Une mesure certainement mise en oeuvre pour dissuader les participants de rejoindre les autre portes… Lorsqu’ils arrivèrent à leur porte attitrée, l’horloge y indiquait huit heures et vingt minutes. Le soldat du désert sortit soudain une longue corde de son uniforme - Dieu seul savait où il l’avait rangée, puisque sa tenue ne semblait présenter aucune poche. Sans les prévenir de quoi que ce soit, il attacha Akise et Haiko à cette corde plus ou moins élastique en l’enfilant à leur taille. Sa carrure impressionnante et l’aura qu’il dégageait les empêchèrent de toute manière d’émettre la moindre résistance. Sans qu’on puisse le justifier, cette corde à la couleur blanchâtre faisait penser à un lien vital… Peu après, la voix de Jinkaku Futae résonna par l’intermédiaire de ce qui semblait être des haut-parleurs, derrière la muraille.


- Les participants sont tous arrivés face à leurs portes et les spectateurs sont tous installés dans la salle des caméras. Je peux donc vous dévoiler la nature de cette seconde épreuve : il s’agit ni plus ni moins d’un exercice de survie par binômes. Que vous le vouliez ou non, le participant qui vous accompagne sera dès à présent votre allié. Comme vous l’avez sans doute remarqué, vous êtes liés par une corde élastique qui permet une détente maximale de 5 mètres. Vous êtes donc littéralement inséparables ! Vous avez peut-être pensé que les jardins du domaine étaient ceux que vous venez de traverser mais la réalité est tout autre. Mes jardins s’étendent sur des hectares et sont semés d’embûches… mortelles. Votre but : les traverser en longueur, ce qui correspond certainement à une journée de marche. Les distances ne sont pourtant pas effarantes, mais ce qui est à l’intérieur pourrait bien vous retarder… Vous ne validerez cette épreuve qu’à la condition de franchir la porte d’arrivée portant le même numéro que votre porte d’entrée en étant toujours attaché à votre binôme par votre corde. Oh, et votre partenaire doit être en vie, cela va de soi. Je ne vous souhaiterai pas bonne chance aujourd’hui : vous aurez besoin de tout votre talent.

A cet instant, la porte en bouleau se déverrouilla toute seule grâce à un mécanisme automatisé. Une fois franchie, elle se referma derrière eux, les emprisonnant dans ce qui semblait être une gigantesque forêt dégageant une aura malsaine. L’environnement empestait comme une odeur… de mort.


HRP


La deuxième épreuve peut dès à présent débuter. Commencez par décrire votre trajet jusqu’à la porte, puis pénétrez dans l’enceinte des jardins. Restez évasifs sur l’environnement : vos péripéties vous seront décrites par le Maître du Jeu. Lorsque les deux candidats auront posté une première fois, un premier obstacle vous sera dévoilé. Le temps de réponse maximal est, comme pour la première épreuve, de 48h. Ordre de post : Akise - Haiko - MdJ.

Bon courage !

NB : Pour ceux qui ne l’auraient deviné, la mention « jardin à la Kumojin » fait référence au style IRL « jardin à la française ».

© Yumi Esuki


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 4 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] EmptyMar 28 Juin - 7:49



Il était encore tôt, j'ouvrais délicatement mes petites mirettes, observant avec effroi le soleil doré qui brillait au dessus de ma caboche. L'iris carbonisée par cette lumière si pure et éclatante, je n'arrivais plus à me rendormir... Regrettant amèrement les égouts sombres et tranquilles de Kiri, l'idée de me lever aussi tôt me chagrinait au plus au point.  

Soudainement revigoré par l'adrénaline que me procurait l'examen, je me levai d'un bond, titubant quelque peu tel une personne ayant abusée de sake un samedi soir. Une fois stabilisé sur mes deux pattes, je pris enfin le temps d'observer le paysage qui m'entourait, tout en m'étirant et baillant grossièrement.

Une odeur mielleuse imbibée la zone verte autours de moi et de multiple massifs soigneusement taillés formant de drôles de formes s'étalaient à perte de vue. Déduisant rapidement ma position, je me trouvais probablement au sein même des jardins du palais mais n'avais encore aucun souvenir de ma venue en ces lieux. Étais-je devenu somnambule ?! Je peinais à y croire mais n'avais d'avantage de temps à gaspiller ici bas. Remarquant un imposant groupe de shinobi de différentes nationalités gesticuler au loin, je compris immédiatement de quoi il s'agissait, le point de rendez-vous que nous avait donné Futae en vu de la seconde épreuve... Les rejoignant d'un pas lent mais assuré j'arrivai à bon port lors du huitième coup de l'horloge, pile à l'heure !

C'est alors que le Raikage commença son habituel discours, s'excusant toute fois pour ses soins nocturnes pour le moins, douloureux. J'étais rassuré par cette révélation, ce cri de géhenne n'avait été qu'un simple traitement, même si cela me paraissait gros, rien n'avait changé me portant à croire qu'il disait vrai. Épiant à présent le foule qui se trouvait dans mon dos, j'étais véritablement chanceux d'être arrivé par l'intérieur des jardins, m'évitant ce supplice qui m'aurait été fatal du à ma socio-phobie. Une fois le baratin de l'ombre de la foudre fini, une femme tout droit venu des totaly spies vint nous appeler deux par deux d'une voix rauque.  

Numéro 3 et 281 !  

J'étais l'un des premiers à être nommé, suivant aux côtés de mon potentiel adversaire l'un le garde nous menant là où la véritable épreuve allait commencer. J'étais une nouvelle fois amusé par l'accoutrement de celui-ci. Je voulais moi aussi faire parti des power rangers, quoi que le travail d'équipe n'était pas mon fort. En parlant de travail d'équipe, je fus servi quoi qu'il arrive lors que Futue nous contacta par le biais d'un haut-parleur.  

Les participants sont tous arrivés face à leurs portes et les spectateurs sont tous installés dans la salle des caméras. Je peux donc vous dévoiler la nature de cette seconde épreuve : il s’agit ni plus ni moins d’un exercice de survie par binômes. Que vous le vouliez ou non, le participant qui vous accompagne sera dès à présent votre allié. Comme vous l’avez sans doute remarqué, vous êtes liés par une corde élastique qui permet une détente maximale de 5 mètres. Vous êtes donc littéralement inséparables ! Vous avez peut-être pensé que les jardins du domaine étaient ceux que vous venez de traverser mais la réalité est tout autre. Mes jardins s’étendent sur des hectares et sont semés d’embûches… mortelles. Votre but : les traverser en longueur, ce qui correspond certainement à une journée de marche. Les distances ne sont pourtant pas effarantes, mais ce qui est à l’intérieur pourrait bien vous retarder… Vous ne validerez cette épreuve qu’à la condition de franchir la porte d’arrivée portant le même numéro que votre porte d’entrée en étant toujours attaché à votre binôme par votre corde. Oh, et votre partenaire doit être en vie, cela va de soi. Je ne vous souhaiterai pas bonne chance aujourd’hui : vous aurez besoin de tout votre talent.

Un peu dépité par la nouvelle, je commençai à dévisager mon adversaire à l'abri de son regard derrière mon masque. Ne sachant pas vraiment comment m'y prendre avec les autres je préférai ne piper mot et le laisser faire le premier pas. Tandis-que je réfléchissais sur mon nouvel acolyte, l'homme vêtu d'azur vint m'attacher d'une corde étonnement élastique. Ses mains baladeuses me répugnaient, enfaîte, n'importe quel contact physique m'aurait dégoutté mais celui-ci à un point inimaginable. Une fois cette affreuse étape finie, la porte en bouleau nous faisant face s'ouvrit, nous dévoilant le paysage morbide et effrayant que nous allions traverser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] EmptyMer 29 Juin - 17:52

Deuxième épreuve



-----------------------------------------------


Je me lève enfin. J'ai passé une mauvaise nuit à cause du raffut qu'on pouvait entendre pendant la nuit. Évidement, j'aurais très bien pu aller voir ce qui se passait mais j'avais vraiment la flemme de bouger. En tout cas, la fatigue survenue à la première épreuve de l'examen s'est levée. Bref, aujourd'hui c'est la deuxième épreuve de ce soi-disant examen. Vu ce qu'il fallait dire pour réussir la première, je n'imagine même pas ce que sera la deuxième. J'espère juste qu'elle sera plus excitante et plus captivante car j'ai l'impression que je vais finir par craquer.

Je suis finalement arrivé au lieu de rendez-vous pour commencer la deuxième épreuve, je suis à l'heure donc je pense que tout devrait bien se passer. Le Raikage commença son discours qui à mon avis sera très ennuyeux, comme d'habitude. Il commence par s'excuser du bruit pendant la nuit, ce n'est pas ça qui m'intéresse. Je veux connaître le déroulement de la deuxième épreuve. Apparemment, deux numéros seront tirés au sort. Pas le choix, j'ai plus qu'à attendre.

- Numéro 3 et 281 !

Malheureusement je suis avec un quelqu'un que je n'avais jamais vu auparavant, un parfait inconnu. Déjà que de base, je n'aime pas être avec des gens que je connais mais avec des inconnus, se sera encore plus compliqué. En tout cas, si l'épreuve consiste à faire équipe, on est mal barré. Arrivé avec la garde au lieu, Jinkaku nous contacta via haut-parleurs pour nous expliquer le déroulement de cette épreuve.

- Les participants sont tous arrivés face à leurs portes et les spectateurs sont tous installés dans la salle des caméras. Je peux donc vous dévoiler la nature de cette seconde épreuve : il s’agit ni plus ni moins d’un exercice de survie par binômes. Que vous le vouliez ou non, le participant qui vous accompagne sera dès à présent votre allié. Comme vous l’avez sans doute remarqué, vous êtes liés par une corde élastique qui permet une détente maximale de 5 mètres. Vous êtes donc littéralement inséparables ! Vous avez peut-être pensé que les jardins du domaine étaient ceux que vous venez de traverser mais la réalité est tout autre. Mes jardins s’étendent sur des hectares et sont semés d’embûches… mortelles. Votre but : les traverser en longueur, ce qui correspond certainement à une journée de marche. Les distances ne sont pourtant pas effarantes, mais ce qui est à l’intérieur pourrait bien vous retarder… Vous ne validerez cette épreuve qu’à la condition de franchir la porte d’arrivée portant le même numéro que votre porte d’entrée en étant toujours attaché à votre binôme par votre corde. Oh, et votre partenaire doit être en vie, cela va de soi. Je ne vous souhaiterai pas bonne chance aujourd’hui : vous aurez besoin de tout votre talent.

Pathétique. Je n'ai pas d'autres mots suite à l'explication de cette épreuve. Le garde m'attache donc cette élastique de cinq mètres avec mon partenaire. Nous sommes enfin dans cette soi-disante forêt mortelle. Je sens que tout ça sera d'un ennui inimaginable.

- Écoute, il faudrait mieux qu'on agisse en équipe. Cependant, je te le dis pour la première et dernière fois, ne t'interpose pas dans un de mes combats si il devrait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] EmptyMer 29 Juin - 21:02

Les deux candidats s'étaient dès à présent engouffré dans le labyrinthe incroyable de cette deuxième épreuve. Les deux shinobis avaient plutôt bonne allure, bien que l'un mis en garde le deuxième qu'il ne devrait pas gêner ses combats. Sitôt la porte refermé, les candidats purent voir deux possibilité de chemin mais soudain un bruit de fracas immense se fit entendre, puis un hurlement d'une jeune fille qui semblait désolé d'avoir fait quelque chose... Une ombre se dressa derrière et se mit à grandir sous les pieds d'Akise et d'Haiko pour finalement devenir immensément grande. Au dessus d'eux, un immense bloc de plusieurs centaines de tonne de forme sphériques allait tomber. Au même moment, une jeune fille habillé de blanc et aux allures plutôt mystérieuse et fantomatique passa devant eux en courant en empruntant le chemin de droite puis elle leur fit mine dans la foulée de sa course qu'il devrait la suivre.

Viiiiite !!! Venez !!!! Si vous me suivez pas vous risquez de mourir !!!!

Le bloc allait les écraser d'une seconde à l'autre si ils ne se décidaient pas à avancer, courir puis choisir une direction. Laquelle de ces directions allaient ils emprunter ? Celle de droite pour suivre la jeune fille ? Celle de gauche ? D'ailleurs, on ne savait pas réellement comment elle avait pu s'introduire alors que la porte du labyrinthe était fermé et qu'ils étaient les seul à y être entré, l'affaire devenait de plus en plus louche. Le choix leur appartenait à présent.

©Ashiro Ryuka
Revenir en haut Aller en bas
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 17:11



Écoute, il faudrait mieux qu'on agisse en équipe. Cependant, je te le dis pour la première et dernière fois, ne t'interpose pas dans un de mes combats si il devrait en avoir.

Mise en garde ou simple menace ? Je ne savais pas encore comment prendre les propos de mon acolyte et préférai  tout bonnement les ignorer dans un calme naturel. Trop y penser m'aurait probablement assoupi et bien qu'une sieste ne m'aurait guère dérangé, je savais pertinemment que le moment était mal choisi. Avançant d'un pas lent et mollasse quelques mètres derrière mon compagnon, j'espérai que celui-ci ne juge pas trop ma paresse.  

Alors que nous observions d'un œil perplexe les deux nouvelles voies qui s'offraient à nous, un puissant chahut vint percer nos oreilles, me déconcentrant personnellement du choix que nous devions prendre. Je me retournai tout d'abord, un peu intrigué, sans rien apercevoir de suspect, avant de remarquer que le temps s'assombrissait. Levant alors légèrement le menton afin d'observer les cieux, je pus apercevoir avec stupeur l'immense astre qui s'apprêtait à nous écraser. Mon attention une nouvelle fois titillée par un mouvement, je vis subitement sortir de notre dos une enfant finement vêtue s'empressant de se diriger vers le chemin de droite et nous invitant de faire de même.

— Viiiiite !!! Venez !!!! Si vous me suivez pas vous risquez de mourir !!!!

Qui était-elle ? Je n'en savais rien et n'avais aucunement le temps de questionner mon camarade à ce sujet. "Semés d’embûches… mortelles." C'était ainsi que Futae avait qualifié ses jardins, me portant à croire que tout ceci n'était qu'une grossière entourloupe ! De plus, je ne pouvais que croire en mon partenaire, qui était ici mon unique allié.  

Écoutant mon instinct insociable, je m'élançai vers la gauche, emportant le Konoha-jin avec moi peu importe le choix de la destination qu'il avait choisi. Mon temps de réflexion avait été hélas trop lent, nous allions succomber, je devais faire quelque chose. Attrapant vivement le lien qui nous unissait, je me servis de ma jambe tel un pivot pour faire tournoyer l'homme qui m'accompagnait et l'éjecter de ma force herculéenne à l'abri, tout en me laissant à mon tour tirer par la corde et me sortir d'affaire.

Dévalant de quelques mètres la pente où nous avions atterri, la dernière chose que pu entendre fut le choc de la masse sphérique sur la terre avant de m'endormir de fatigue. Si mon compagnon voulait bouger il allait devoir me trainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 18:34

deuxième épreuve



-----------------------------------------------


Il y a deux chemins à prendre, une à notre droite et une à notre gauche. Je pense que mon coéquipier réfléchis également au chemin que nous devons choisir. Personnellement, que l'on parte à droite ou à gauche, pour moi ce n'est pas très important. Je sors de mes pensées lorsque j'entends un bruit qui s'amplifie de plus en plus. Levant mes yeux en haut, j'aperçois un rocher qui s'apprête à tomber sur nous. À peine entrer ici, nous sommes déjà en difficulté. Au même moment, une fille sort de nul part.

- Viiiiite !!! Venez !!!! Si vous me suivez pas vous risquez de mourir !!!!

Mais d'où elle est sortit celle-là ? Et qu'est-ce qu'elle peut bien foutre ici ? De tout façon jamais je ne vais la suivre. C'est clairement un piège. Pour moi, il n'y a plus d'hésitation, il faut aller à gauche. Je regarde mon coéquipier qui lui, s'est déjà élancé vers la gauche, me propulsant avec lui. Cependant, nous avons réagis un peu tard, on va se faire écraser. C'est alors que mon adversaire réussit à me propulser avec sa force à l'abri, ensuite c'est la corde qui a également sauvé mon coéquipier.

Le choc nous propulsa quelques mètres plus loin. Je dois reconnaître que j'ai été trop long et que tout seul, j'aurais sûrement été écrasé par ce rocher. Même si ça m'énerve de devoir l'avouer, j'ai une dette envers, je me dois de lui rendre la pareille. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour le remercier, même si ça ne me ressemble pas du tout.

Je me leva et me dirigea vers mon compagnon qui était à trois mètres de distance. De tout façon, avec cette corde, il ne risque pas d'aller bien loin. Près de mon coéquipier, je remarque qu'il s'est endormi ou évanoui. Moi qui pensait que j'étais un flemmard, j'ai finalement réussi à trouver de la concurrence. Je me demande quand même comment il a pu s'endormir comme ça. J'espère juste qu'il dort et qu'il n'est pas évanouis.

Bon pas le choix, je ne vais pas rester sagement à côté de lui en attendent qu'il se réveille. Si je veux continuer je vais devoir le porter. Je le prend et le met sur mon épaule droite, je continue donc le chemin. J'espère juste que personne ne m'a m'attaquer, je ne sais pas si je vais réussir à me battre et à le protéger en même temps si cela devrait arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] EmptyMar 5 Juil - 18:22

Les deux ninjas tentèrent d'esquiver le gros bloc qui vint boucher les deux entrées. Dans un réflexe quasi inhumain, un des deux ninjas se mit à réagir et fonça vers la sortie qui lui semblait la plus juste, emmenant malgré lui son partenaire qui suivit aussi. Ils décidèrent de ne pas suivre la jeune fille. Haiko avait à présent ramassé son partenaire et progressait dans le labyrinthe. Des voix se firent entendre :

À moi.... Je te dis qu'il est à moi !

.....

Et qu'est ce que tu vas faire hein ? Me tuer ?!

.....

Je... Arrête ! Tu me fais peur !

....

Qu'est ce que tu fais ?! Non !!! Arrête !!!  AAAaaaaAARRGH !!!

Le cri suraiguë d'une petite fille se fit entendre, la douleur était tellement présente que le cri en était déchiré. Du sang vint teinter le sol terreux du passage où marchait Haiko. Le sang venait du bosquet de droite et vraisemblablement de l'autre chemin. Quel était donc ce mystère ? Ils arrivèrent enfin à l'entrée d'un temple ancien. La porte lourde faite de roches précieuses devait peser dans les 1000 tonnes. Devant cette immense porte se trouvait une vieille dame dans un aspect miteux.

Approchez, je vais vous expliquer les règles du jeu. Ton ami peut répondre si il est éveillé. Si vous voulez passer cette épreuve vous allez devoir répondre à une question. Si vous avez juste, vous pourrez vivre, sinon vous devrez m'affronter. Une seule réponse est possible pour vous deux donc réfléchissez bien à la réponse et ne donnez pas chacun la votre car une seule sera prise en compte. La question est la suivante : Votre père et votre mère sont capturés, vous ne pouvez en sauver qu'un. Qui choisirez vous ?

©Ashiro Ryuka
Revenir en haut Aller en bas
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] EmptyMer 6 Juil - 9:47

deuxième épreuve



-----------------------------------------------


Je continue de marcher, le pire de tout ça c'est que je ne sais même pas où je vais. En plus, l'autre flemmard ne se réveille toujours pas, c'est bien ma veine. Pour le moment, ce que je craignais ne se produit toujours pas, pas d'ennemis qui m'attaque.
Depuis qu'on a esquivé ce rochers avec mon coéquipier ça doit faire une bonne heure que je marche sans savoir où je vais arriver. Je m'enfonce peu à peu dans des endroits qui ne m'inspire pas confiance, autant dire que personne ne se sentirais bien ici. Même moi qui suis toujours assoiffé de sang, je n'aime pas particulièrement cet endroit.

D'un coup, toujours pendant que je continue mon chemin, j'entends des cris.

- À moi.... Je te dis qu'il est à moi !

- Et qu'est ce que tu vas faire hein ? Me tuer ?!

- Je... Arrête ! Tu me fais peur !

- Qu'est ce que tu fais ?! Non !!! Arrête !!!  AAAaaaaAARRGH !!!


Ca veut dire quoi tout ça ? Depuis l'arrivée dans cette deuxième épreuve, il y a une question que je me pose. Est-ce qu'il y a vraiment des psychopathes ici ? Ou bien ce n'est que des canulars fait par le Raikage pour nous faire réagir ? Je pars sur cette deuxième solution, c'est pour ça que je ne vais pas faire attention à ces mises en scènes qui sont censé m'impressionner. D'ailleurs si les autres candidats n'ont pas compris ça, ils devraient retourner à l'académie. C'est clairement pathétique je trouve. Je ne fais pas attention à ce qui passe autour de moi et je continue mon chemin.

J'aperçois au loin un temple et je décide d'y aller, peut-être que quelque chose d'intéressant va se passer. Je remarque qu'il y a une énorme porte en rocher mais ce qui attire vraiment mon attention, c'est la veille qui est juste devant cette porte. Je décide de m'approcher de cette vielle et de voir ce qu'elle va bien pouvoir me dire. J'ai hâte de voir le prochain canular qui a été mis en place pour nous.

- Approchez, je vais vous expliquer les règles du jeu. Ton ami peut répondre si il est éveillé. Si vous voulez passer cette épreuve vous allez devoir répondre à une question. Si vous avez juste, vous pourrez vivre, sinon vous devrez m'affronter. Une seule réponse est possible pour vous deux donc réfléchissez bien à la réponse et ne donnez pas chacun la votre car une seule sera prise en compte. La question est la suivante : Votre père et votre mère sont capturés, vous ne pouvez en sauver qu'un. Qui choisirez vous ?

J'aurais tout vu. Si j'étais tout seul, je l'aurais directement tuée sans hésitation mais je ne veux pas provoquer un combat de peur de blesser mon coéquipier. Je vais donc essayer de répondre à cette stupide question. Je ne sais pas quoi répondre, en ce qui me concerne, j'ai perdu mes parents alors que je n'étais qu'un gosse. C'est fort possible que c'est une piège. Que répondre ? Je dois me dépêcher. Bon, j'me lance, quitte à provoquer un combat.

- Vu que mon camarade est en train de dormir, je vais répondre pour nous deux. Il n'y a pas de réponse à cette question, c'est une question piège.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 18:33

La vieille dame se mit soudain en position de combat. Son aura se mit à changer subitement, une volonté de tuer se fit sentir et l'atmosphère devint pesante. Sa canne se mit à luire intensément et elle la pointa sur Haiko. Puis, sans prévenir, elle prit son élan et, dans un bang sonore, elle fonça, franchissant le mur du son, sur le jeune shinobis. Son pied arrêta brutalement sa trajectoire juste devant Haiko pour lui permettre de faire un bond contre la porte du temple et, d'un coup de canne, elle détruisit la lourde porte qui semblait si solide. La vieille dame se reposa tranquille puis regarda Haiko. Elle ouvrit la bouche puis s'exprima :

Et bien... Il semblerait que tu ais réussi ton épreuve ! Je te félicite, ou devrais je dire, je vous félicite tout les deux. Vous êtes à même de poursuivre en toute sérénité. Ce temple n'est qu'une façade et le bout du tunnel (elle désigna la lumière qui scindait le bout du temple au loin) vous mènera à la troisième épreuve. Au fait ? Vous n'auriez pas vu une jeune fille ? Il s'agit de ma petite fille, elle était chargé de vous aider ?

La vieille dame se mit à s'inquiéter, son aura redevint pesante et extrêmement puissante.

Elle était censé vous aider dans cette épreuve à éviter les morts vivants de l'autre chemin. Si jamais il lui était arrivé quelque chose et ceux par votre faute je ne sais pas ce que je ferai de vos corps une fois que je les aurai écrabouillé en morceaux... Je pourrai détruire le monde pour la venger... Mais bon, je suis sur qu'elle va bien ♥ !

Son aura pesait toujours sur les deux jeunes ninjas mais elle les laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 21:14

deuxième épreuve



-----------------------------------------------


Alors que j'attendais de voir si j'avais répondu juste à cette question ou pas, la vieille pointa son bâton vers moi. Je sens son aura meurtrière, qui a mon goût est pitoyable par rapport aux miennes. Ensuite, d'un coup, la vielle fonça vers moi mais elle arrête sa trajectoire juste devant moi. Elle effectua ensuite un bond contre la porte du temple et avec sa canne elle réussit à détruire le grande porte. Puis, la vieille me regarda et commença à me parler.

- Et bien... Il semblerait que tu ais réussi ton épreuve ! Je te félicite, ou devrais je dire, je vous félicite tout les deux. Vous êtes à même de poursuivre en toute sérénité. Ce temple n'est qu'une façade et le bout du tunnel vous mènera à la troisième épreuve. Au fait ? Vous n'auriez pas vu une jeune fille ? Il s'agit de ma petite fille, elle était chargé de vous aider ?

" - Si elle parle de la fille du début, je pense qu'elle est morte mais je ne vais rien lui dire. "

Puis, je ressens à nouveaux son aura qui redevient pesante et inquiétante. Je me demande si les cris que j'ai entendu juste avant n'étaient pas ceux de la fille qu'elle me parle. En tout cas si c'est le cas, je ne donne pas cher de la peau de la fille qui était censé nous aider. Je sors de mes pensées quand je remarque que la vielle s'apprête à me reparler.

- Elle était censé vous aider dans cette épreuve à éviter les morts vivants de l'autre chemin. Si jamais il lui était arrivé quelque chose et ceux par votre faute je ne sais pas ce que je ferai de vos corps une fois que je les aurai écrabouillé en morceaux... Je pourrai détruire le monde pour la venger... Mais bon, je suis sur qu'elle va bien ♥ !

Elle commence à m'énerver cette vielle truie. Actuellement, j'hésite à la tuer sur le coup. Non parce qu'elle m'a provoqué mais juste pour assouvir mon désir de tuer. Ça fait longtemps que je n'ai plus tuer après tout, c'est l'occasion rêvée. Mes auras meurtrière commence à se faire remarquer. Néanmoins, j'arrive tout de même à me calmer un peu et je réfléchis à la situation. Selon cette vielle, si je passe ce tunnel, j'arriverais à la troisième épreuve. C'est clairement un piège, c'est si gros que ça me fait rire. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas d'autres chemins, visiblement. Je n'ai pas vraiment le choix, je vais donc prendre le chemin du tunnel même si je sais qu'il y aura quelque chose qui va me tomber dessus. Avant de partir, je dis quelque chose à la vielle.

- Écoute, si ce chemin est piégé, à la fin de l'examen, je vais tout faire pour vous retrouvez et vous tuez. Vous êtes prévenu. S'il ne l'est pas, je vous dirais peut-être où se trouve votre petite fille, maintenant à vous de me dire la vérité ou non.

Évidemment, je n'ai pas que ça à faire de la retrouver après. C'est juste une technique pour voir si elle va prendre peur et me répondre. Bref, je ne vais pas chercher plus loin. J'entre dans le tunnel et je le longe toujours en portant ce boulet sur moi.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] EmptyMer 13 Juil - 22:52



J'ouvrais mes petits bourgeons cernés d'une mollesse inhumaine, découvrant peu à peu le monde que j'avais quitté pour mes doux rêves. Il ne faisait pas bien clair, ce qui me rappelait vaguement les égouts de Kiri que je chérissais tant pour leur fraîcheur et leur tranquillité. En plus de cela une drôle de sensation m'avait gagné, comme un certain mal de mer...

Une fois mes pupilles habituées à la noirceur des lieux, je pus remarquer avec gêne ce qu'il m'arrivait. En effet, mon coéquipier me portait sur son épaule sans mal, et continuait notre route comme si de rien n'était. M'empressant de bondir d'où j'étais perché, je libérai mon acolyte du poids qu'il avait du porter tel un fardeau.

Haïssant les contacts humains je ne pus m'empêcher d'éprouver une certaine rancœur envers mon ami de voyage mais lui pardonna aussi tôt. Après tout il avait fait le nécessaire pour ne pas nous retarder suite à ma narcolepsie et je ne pouvais le lui reprocher. Me retournant sans lui adresser la moindre parole comme à mon habitude, j'observai une étrange aïeul ainsi qu'une imposante porte, le battant ouvert. J'en déduisis alors rapidement que le Konoha-jin avait réussi une nouvelle épreuve et en étais agréablement surpris. Décidant de faire le premier pas en guise de remerciement je prononçai simplement : "Hmm.. Bien joué..." Avant de suivre le suivre l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] EmptyDim 4 Sep - 14:21


[HRP] Bravo, cette épreuve est réussie et terminée.
Spoiler:
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Deuxième épreuve) (Genin) Emi Hyûga et Takero Shinwa [Terminé]
» (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]
» (Deuxième épreuve) (Chuunin) Maigo et Kojiro Hosokawa [Terminée]
» (Deuxième épreuve) (Chuunin) Yagami Akoshana et Hadiko Momochi [TERMINE]
» (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Jardins-
Sauter vers: