-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 22:57

Atsui entra dans le palais. Partout autour des gens s'étaient massés sur les estrades afin de voir le spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux. La salle était pleine à craquer, les chuunin attiraient beaucoup les gens, qui s'étaient massé massivement dans les estrades afin de voir le spectacle. Il y avait près d'un millier de personne réunis et qui attendait avec impatience le début du tournoi. Le Hokage, tout sourire, avait été nommé pour être l'arbitre des épreuves lors du tournoi. Il s'était plutôt imposé, mais sa participation au tournoi dépendait de ce détail.

Les gens criaient, souriaient, ils allaient avoir un bon spectacle.

- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'oeuvre deux chuunin. L'un est de Konoha, Haiko Hyûga, et son opposant, de Iwa, Tsubaki Narahima!

Il se tourna et se plaça en face du public avant de s'écrier:

- Faites votre entrée, braves participants!

DIRECTIVES HRP

Après avoir fait votre arrivée au topic destiné à cet effet, vous devez poster votre arrivée dans la première épreuve. Lorsque les deux auront postés et seront face à face, je donnerai les directives quant à la première épreuve et celle-ci sera officiellement lancée. N'oubliez pas que la qualité du rp prime ainsi que votre fair-play. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] EmptyVen 3 Juin - 18:18

Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima



-----------------------------------------------


C'était enfin à moi, c'était à mon tour de montrer ce dont je suis capable, à montrer que je mérite le titre de juunin. Je ne vais pas épargner mes coups, je vais me donner à fond, j'espère d'ailleurs que mon adversaire fera la même chose de son côté. Je sors de ce long couloir qui me dirige au centre de l'arène. Regardant autour de moi, pleins de spectateurs, de parieurs mais surtout les juges. C'est eux que je dois impressionné aujourd'hui. J'espère juste que mes envies de meurtrière habituelle ne vont pas faire surface dans ce combat. Je n'ai pas envie de tuer mon adversaire lors d'un simple examen mais en me connaissent, j'y serais sûrement capable. Pas pour prouver ma puissance mais juste pour m'amuser et assouvir mon désir de tuer.

Il fait plutôt beau aujourd'hui. D'un côté, on est en printemps donc c'est logique. Le ciel avec un bleu très beau, quelques nuages caressent le ciel et un soleil qui rayonne. Pour moi, c'est le climat parfait pour un combat. Je ne suis pas particulièrement stressé mais plutôt curieux de voir comment mon adversaire va s'y prendre pour parer mes coups et riposter. Même si je ne l'ai dit à personne, devenir juunin n'est pas mon objectif primordial, si j'ai accepté de participer à ce tournoi, c'est avant tout pour me mesurer à des adversaires à ma taille et vivre des combats passionnant qui me demanderont de donner le meilleur de moi-même. Je suis servi, mon premier combat dans cet examen allait bientôt débuter.  

Je regarde mon adversaire. Lorsque le Hokage a annoncé le combat, j'ai appris qu'il se nomme Tsubaki Narahima, un ninja d'Iwa. Auparavant, je n'ai jamais eu la chance de me mesurer face à des shinobis du village de Iwa, je suis plutôt content. Je vais enfin connaître le niveau des shinobis de ce village. Le combat allait sûrement bientôt débuter. Avant cela, je dis quelque chose à mon adversaire.

- S'il te plaît, essayes de résister le plus longtemps possible et amuses-moi.

Suite à ma phrase, beaucoup de spectateurs m'ont applaudi mais beaucoup d'autres m'ont huer. De toute façon, peut m'importe leurs avis, je m'en fou s'ils sont pour ou contre moi. Si les spectateurs veulent s'amuser à juger mes combats, tant mieux pour eux, cela m'importe peu. Moi je suis là pour me battre et affronter des adversaires à mon niveau, rien d'autre. La popularité ou la dignité, ça me passe au-dessus, d'ailleurs ça met toujours passé au-dessus. Je regarde mon adversaire et je suis attentif à ce qu'il va bien pourvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Tsubaki Narahima
Rang A
Rang A
Tsubaki Narahima
Messages : 161

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] EmptySam 4 Juin - 23:00


Cela faisait un petit moment que j'attendais d'être tiré au sort pour passer la première épreuve. Entre le fait de découvrir de quoi il retournait et qui serait mon premier adversaire, je devais avouer que je ne tenais plus vraiment en place. La salle d'attente était vaste et bien trop pleine à mon goût, tous ces participants étaient uniques. Certain jeunes et fougueux, d'autres, plus âgés et expérimenté, je me retrouvais un peu dans les deux camps, en y repensant j'étais même un véritable mélange des groupes. J'avais participé à bon nombre de mission avant mon arrestation et mon âge largement avancé comparé aux autres, ne m'empêchait pas d'agir avec  témérité. Cependant, mon esprit n'était pas qu'hardiesse, je savais établir une stratégie depuis longtemps et la mettre en pratique. Je me posais beaucoup de questions, peut-être trop, ou au contraire pas assez, le moment de vérité allait arriver, mais je n'étais pas même sûr d'y être prêt.

A ce moment, j'entendis une voix, c'était l'arbitre, il allait annoncer le nouveau duel, comme à chaque fois, j'espérais être appelé, face à la blondinette de Konoha pourquoi pas, elle avait l'air un peu jeune, mais plutôt mignonne.

_ L'un est de Konoha, Haiko Hyûga, et son opposant, de …

Je regardais la personne en question se lever, reconnaissant le rouquin qui avait eu l'audace de menacer tous le monde de mort.

« Putain c'est lui … ? La carotte meurtrière de Konoha … un Hyuga, ouais, ç'tombe sous l'sens …  »

_ … Iwa, Tsubaki Narahima!

« On va bien s'amuser, vraiment, vraiment bien s'amuser … »

Je me levais alors d'un coup, me dressant face à la porte, en m'y rendant à mon rythme, saisissant mon paquet de cigarette dans la main, ainsi que mon briquet. Entrant dans ce qui semblait être une arène, je regardais tour à tour la baie vitrée, puis les tribunes ou le peuple abondé pour voir de jeunes prodiges s'entre-tuer. Au nom d'un soit disant examens, ils se régaleraient tous de la violence et de la cruauté de l'Homme, avant de s'offusquer en se retrouvant mêlés à un conflit les dépassants.

« Pauvres merdes … c'est vous qu'j'devrais éclater, pas l'autre maboule … »

Je baissais alors lentement la fermeture éclair de mon haut, ouvrant intégralement le col en glissant une cigarette que je m'empressais d'allumer, entre mes lèvres. Suivit par un ajustement de mes protections, commençant par vérifier les sangles maintenant mes gants, ainsi que celles de mes grèves. Je venais poser mes yeux dans ceux du Hyuga, ne décrochant encore aucun mot.

« Il n'a pas de Byakugan ? J'pensais que tous le possédaient dé la naissance ... bah … une chance pour moi. »

Il s'adressa alors à moi, d'un ton hautain méprisable, suite à quoi, une grande partie de la foule l'hua.

_ S'il te plaît, essayes de résister le plus longtemps possible et amuse-moi.

Je n'adoptais pas une position de combat, me contentant de griller ma cigarette, de trois quarts devant lui. Lui répondant quand il eut fini d'un ton très similaire, je devais avouer que nous semblions avoir en commun.

_ Tu m'arraches les mots de la bouche, gamin.

J'esquissais peu à peu un sourire qui s'élargissait de plus en plus, à mesure que le début du duel approchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 https://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima https://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] EmptyDim 5 Juin - 18:21

Atsui Shisei avait appelé les deux jeunes hommes qui allaient subir maintenant et ici leur première épreuve. Tous les gradins étaient remplis. Les gens discutaient entre eux, se faisait même des paris et se demandait qui allait bien pouvoir gagner. Une jeune femme se leva et s'écria, les joues roses,

- Allez Haiko! Tu es le meilleur

Il y eût beaucoup d'applaudissement. Certains souriaient et d'autres trouvait étrange cette femme qui criait. Une autre, qui semblait jalouse, se leva à son tour et s'écria de tous ses poumons:

- Non! C'est Tsubaki le meilleur! Et le plus beau!

Un grand rire éclata dans la salle. Les deux hommes étaient apparût. À la droite de l'Hokage, le jeune homme de Konoha, un Hyûga, entrait nonchalamant dans la salle presque sans regarder la foule. Il n'avait prêté aucune attention à la femme qui avait scandé son nom, tentant de se faire remarquer. Il se contentait, avec un petit sourire, de regarder le jeune Iwa-jin en face de lui. Il lui demanda de résister bien longtemps question de l'amuser.

À sa gauche, un autre homme se tenait confiant et tout aussi nonchalant. Il avait entré en lâchant sur la foule ce qui semblait presque être un regard de dégoût avant de s'allumer une cigarette. Il répondit au jeune Hyûga qu'il était dans le même esprit que lui.

Soudain, la foule se tût. L'arbitre s'était avancé et, un sourire empreint de bienveillance, avait toussoté un peu afin d'éclaircir sa voix. La première épreuve allait enfin pouvoir commencer.

- Maintenant tenez-vous prêt! Vous allez connaître la tenue de la première épreuve. Pour gagner celle-ci, vous devrez me dire ... Combien font 13x142!?

Un silence plana dans la salle. Si les gens ne s'attendaient pas nécessairement à un combat, ils ne s'attendaient pas à ça. C'était donc la tenue de la première épreuve? On entendit quand même au travers des encouragements pour les deux participants. On voulait entendre la réponse de ceux-ci. Si c'était saugrenue, on comprenait pourquoi cette question: un shinobi devait, dans toutes situations, être capable de s'adapter et de répondre rapidement à un problème innatendu. Verront qui aurait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] EmptyDim 5 Juin - 19:06

Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima



-----------------------------------------------


Vu sa réponse, il est comme moi, il pense la même chose et il veut se battre également. C'est parfait, je n'ai qu'une hâte, c'est que l'arbitre donne enfin le coup d'envoi de ce combat. Je ne vais pas retenir mes coups, je vais y aller à fond et tout donner. J'hésite encore s'il mérite que je le tue ou pas, il semble confiant en tout cas. Je ne sais pas si je vais réussir à me contrôler pendant le combat. Je crois que ma soif de sang habituelle refait surface encore une fois. Ce combat sera palpitant, j'espère qu'il sait se battre au qu'il ne parle pas pour rien. Je sors de mes pensées lorsque l'arbitre s'est avancé pour prendre la parole. Aller, annonce enfin le début de ce combat qu'on en finisse pour de bon.

- Maintenant tenez-vous prêt! Vous allez connaître la tenue de la première épreuve. Pour gagner celle-ci, vous devrez me dire ... Combien font 13x142!?

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Image27

Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi cette question ? Cette imbécile d'arbitre a réussi à enlever l'excitation et mon envie de meurtre en une seule phrase et ça je ne pensais pas que c'était possible. En plus de tout ça, il a réussi à me faire montrer une émotion que je n'ai jamais vécu auparavant. Je m'attendais pas du tout à ça. Cette arbitre est totalement fou ou il le fait exprès ? Si c'est ça l'examen de sélection pour devenir juunin, autant rester chez moi et boire du café. Je me calme intérieurement et extérieurement. Je réfléchis à cette question stupide et je réponds à l'arbitre.

- La réponse est probablement autour des 1800. Écoutez, je suis là pour me battre et pas pour faire des maths.

Après ma réponse, je m'assois par-terre en tailleur. Je sors mon jeu de carte que je garde avec moi en circonstance. Je m'amuse à regarder mes cartes et à faire défiler. La foule me hue encore une fois, ce qui me fait sourire. J'attends également la réponse de mon adversaire. Enfaite, ce n'est même pas mon adversaire. Je ne sais même plus pourquoi je suis là. J'écoute et je regarde attentivement la réponse de Tsubaki.


Dernière édition par Haiko Hyûga le Lun 6 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Tsubaki Narahima
Rang A
Rang A
Tsubaki Narahima
Messages : 161

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] EmptyDim 5 Juin - 23:21


Je me craquais lentement les doigts, suivis de la nuque et commençait à m'échauffer. Sautillant légèrement en habituant mes jambes à des mouvements rapides, levant peu à peu les bras en adoptant une garde haute, à l'image de celle d'usage dans la boxe française par exemple. J'étais prêt, je voulais en découdre et écraser la carotte devant son propre Kage. Jamais Konoha ne surpasserait la noble cité d'Iwa, jamais je ne plierais devant un de leur chien. Je ne quittais pas mon adversaire du regard, attendant que l'arbitre annonce le départ de l'épreuve. Il ouvrit la bouche, alors que je venais spontanément fléchir le genou droit, la jambe gauche légèrement en retrait, pour m'élancer au moment de l'annonce. Je m'apprêtais à me jeter sur lui, alors que l'annonce était faite.

_ Maintenant tenez-vous prêt ! …

« Allez … Allez ! Accouche ! »

_ Vous allez connaître la tenue de la première épreuve …

« Putain grouille … vas y … Balance ! »

_ Pour gagner celle-ci, vous devrez me dire ...

« Pour gagner on va devoir … Attend quoi ? Devoir dire quoi ? »

_ Combien font 13x142 !?

A ce moment, je m’apprêtais à marquer un faux départ, alors, me redressant lentement, je dévisageais l’Hokage, l’air à la fois dérouté et déçu.

« Attends quoi … Nan … Nan putain, c’est une blague ? »

Faisant toujours abstraction des encouragements, je manquais de faire tomber ma cigarette au sol, inspirant une profonde bouffée de fumée, me remettant de ce faux espoir. Je commençais alors à réfléchir. Me questionnant sur le véritable but de cette épreuve. Une simple multiplication ne constituait pas un challenge susceptible d’être méritant d’une promotion.

« Question d’logique … on est dans une arène … le Kage d’un village caché … en soit un puissant shinobi fait office d’arbitre … mouais … ça peut être … »

_ La réponse est probablement autour des 1800. Écoutez, je suis là pour me battre et pas pour faire des maths.

J'étais coupé dans ma réflexion par ce gosse, oui, moi aussi je savais que le résulta devait être aux environ de 1800, mais cela manquait de précision. Il commençait à se poser devant moi, ne semblant plus très attentif. J'esquissais un léger sourire, ça tombait plutôt bien pour moi, ma cigarette était presque intégralement consumée, m'évitant de gâcher mon précieux tabac. Alors, je m'élançais d'un pas en avant, me retrouvant au  niveau d'Atsui, presque à portée du clown. Je débutais alors une série de mudrâ, les alignant à un rythme aussi rapide que soutenu. Les mains l'une en face de l'autre, les indexes dressés, collés du bout des doigts entre eux,  les autres doigts se croisant, partiellement replié et les pouces retombant sur la main.

Spoiler:

« Uma … »

J’enchaînais sur le second, me contentant de faire glisser ma main droite à l’horizontale, les doigts tendus, en faisant passer la gauche à la verticale, les doigts passant entre ceux de la droite, le majeur et l’annulaire replié, l’index et l’auriculaire dressé.

Spoiler:

« Ushi … »

Je faisais une nouvelle fois glisser mes mains, restant focalisé sur l’infusion de mon chakra, restant concentré, resserrant mes deux mains, ainsi que les doigts, alors que je commençais à esquisser un sourire légèrement malsain.

Spoiler:

« Mi … »

Poursuivant sur le quatrième sceau, je pivotais rapidement ma main vers mon adversaire, dressant mes auriculaires l'un contre l'autre, en passant mes pouces l'un sur l'autre, gardant la même position que la précédente pour mes autres doigts.

Spoiler:

« Tatsu, Yabuken no Jutsu [Art du poing briseur] … »

A la suite de quoi la technique était enfin prête, à ce moment, il me fallait me protéger de mon propre pouvoir, j'entrepris alors un dernier mudrâ. Reformant le signe du serpent, je resserrais entre elles mes mains comme je l'eus déjà fait.

Spoiler:

« Doton : Domu … »

Il avait commit une erreur, s’asseoir en face de moi, je crachais mon mégot de cigarette vers l’avant, pliant monde coude droit vers l’arrière en accentuant le mouvement d’un geste circulaire de l’épaule, prenant de l’élan en envoyant mon bras vers l’avant, la paume de ma main frappant le filtre usagé, les doigts bien espacé et droit, en libérant une folle quantité de chakra vers l’avant, sous forme d’une puissante déflagration, d’un rayon de trois mètres pour une large circonférence de six mètres. Je ne voyais aucune échappatoire au jeune homme, mais me doutais que l’Hokage quant à lui saurait esquiver l’attaque. L’effroyable explosion commençait à souffler tout autour d’elle, alors que l’onde de choc venait balayer toute la pièce, la baie vitré était soufflé, laissant retomber une pluie de débris au sol. Je ne voyais plus mon adversaire, aveuglé par ma technique, alors que je constatais que  ma peau déjà viré au noir, se craquelé légèrement au niveau de la main. Visiblement, mettre plus de chakra dans mon jutsu serait dangereux pour ma propre santé. Plus souriant que jamais, je commençais alors à réfléchir à la multiplication.

« Pauvre con … il nous a donné le top départ, il n’a jamais dit qu’attaquer son adversaire pour le déconcentrer, ou l’mettre hors jeu, était interdit ! Donc … 13 x 142 ça m’fait 2 x 3 … 6 et 2 x 1 = 2, j’ajoute le zéro, 20. Pour 4 x 3, ça m’fait 12, avec le 0 c’est 120 et pour 40 x 10, ça c’est tout con, 4 x 1 = 4, donc les zéro c’est 400. Je fais de même pour 100 x 3, 300, puis 100 x 10, 1000. Pour un total de … 6, 2 et 2, 4, 1 + 4 + 3 ça m’fait 8, et 1, donc, 1846 ! »

_ J’ai ! ( 2 x 13 ) + ( 40 x 13 ) + ( 100 x 13 ) ça donne une total de 1846 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 https://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima https://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 20:12

Les deux jeunes hommes s'étaient avancés vers leur place. L'épreuve allait commencer. La foule les acclama et trépignait d'impatience. Le silence apparût quand le Kyûdaime commença à énoncer l'épreuve. Ils devaient trouver la réponse à une formule mathématique.

Le jeune Hyûga ne sembla pas intéressé par cette question. Il demanda quel était le point et s'assit en jouant aux cartes. Le Hokage restait de marbre. De l'autre côté, Tsu semblait avoir une autre idée en tête: gagner. Il allait mettre hors d'état de nuir ce jeune Hyûga qui osait s'asseoir devant lui.

D'un bond, il sauta vers lui et se mit à courir dans sa direction. Il passa le Hokage qui, tout sourire, n'avait pas bougé d'un poil. Le shinobi de Iwa fit alors aller son poing vers l'avant en direction du Hyûga. Une large déflagration retentit.

Heureusement, un anbu de Iwa, dans l'assistance, avait prévu le coup et s'était élancé:

- Doton, mur protecteur!

Un mur fit rapidement son apparition et bloqua la déflagration qui allait balayer l'assistance. Le Hokage, lui, n'avait toujours pas bougé. Les combats n'étaient effectivement pas contre les règles. Le mur se craquela, derrière il n'y avait que de la fumée. Les gens entendirent toutefois Tsubaki prononcer une réponse:

- Ça donne un total de 1846!


Voyons voir comment allait réagir le Konoha-jin.
Revenir en haut Aller en bas
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 21:17

Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima



-----------------------------------------------


Je lève ma tête et je regarde mon adversaire qui se prépare à lancer un jutsu sur moi visiblement. Venant de sa part, je m'y attendais un peu. Il vient vers moi en lançant son jutsu qui était visiblement une explosion. Heureusement pour moi, lorsque qu'il s'est rapproché de moi, j'ai eu le temps de faire un saut en arrière. Je réussis à esquiver cette explosion grâce à mon Būsuto, entre temps j'ai également activer mon Byakugan. Bon, je ne sais pas si vraiment on peut dire que je l'ai esquivé. Mon bras droit et ma jambe droite ont eu le droit d'être brulé. J'ai réagit au bon moment et j'ai eu les bons réflexe, une seconde de plus et je ne sais pas dans quel état j'aurais fini. Je sors de cette vague de poussière dans la poussière s'est échappée. A dix mètres de distance de mon adversaire.

- Tu sais, je n'aime pas les surexcité de ton genre. Je te félicites quand même, regardes dans quel état tu m'as mis.

Maintenant, je sais qu'il est de l'élément doton, moi qui suit du raiton, je vais pas me gêner pour garder dix mètre de distance et combattre comme ça. Ceci dit, les brûlures me font souffrir, cependant je suis toujours en état de combattre et ça c'est le plus important. Si les choses se gâte, j'ai mon arme secrète en réserve, un jutsu que je n'ai jamais utilisé en combat et un jutsu que personne n'a jamais vu, même pas l'Hokage. Je me rapproche de mon adversaire, tout en gardant une distance de sept mètres.

J'effectue les signes nécessaire pour effectuer un jutsu raiton. J'ai utilisé ce jutsu beaucoup de fois auparavant, je suis très à l'aise avec. Ce vieux a osé me déranger pendant que j'étais en train de m'amuser. Le pire dans tout cela, c'est qu'avec l'explosion, il a désintégré mes cartes à jouer et ça c'est une faute impardonnable. Signes pour effectuer le jutsu, fait.

- Raiton, Raijû Tsuiga !

Je contrôle mon chien de chakra raiton que je j'envoie sur l'adversaire. Alors que le chien est en train de foncer sur mon adversaire, je lance en même temps des fumigènes pour troubler la concentration de l'ennemi. Moi avec mon Byakugan, je peux voir tout ce qu'il va faire et s'il lance une autre attaque, avec mon Būsuto j'aurais la vitesse pour esquiver.

Code:
[left]http://sns-rp.forumgratuit.org/t5426-rang-b-raiton-boost-de-vitesse#42182[/left]
[left]http://sns-rp.forumgratuit.org/t43-ninjutsu-raiton-art-de-la-foudre[/left]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Tsubaki Narahima
Rang A
Rang A
Tsubaki Narahima
Messages : 161

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] EmptyJeu 9 Juin - 23:31



_Tu sais, je n'aime pas les surexcités de ton genre. Je te félicite quand même, regardes dans quel état tu m'as mis.

A ces mots je ne répondis, me contentant d'esquisser un sourire aussi nerveux que forcé. Non seulement il avait eu la capacité d'esquiver mon attaque de zone, mais en plus, il se permettait de se la ramener. Alors que je tournais instinctivement la tête vers l'arbitre, je sentais peser sur moi le regard froid de l'anbu. Etait-il de l'équipe de la petite Ryuka ? Allait-il imposer une nouvelle sanction disciplinaire ? Je n'y pensais qu'un instant, avant de revenir sur mon adversaire, plongeant mon regard débordant de haine dans le sien. Ainsi, il portait des lentilles ? Ou n'était-il qu'un bâtard ? Peu m'importait à vrais dire, je savais maintenant que j'affrontais les légendaires Byakugan. Mais le savoir ferait-ce de moi le vainqueur ? Après tout, il n'y avait que la défaite de mon ennemi qui importait, peu importe les moyens.

« Espèce de petit fils de pu… non … calme … il a eu de la chance … il ne connaît ni mes techniques, ni ma portée … non … quoi que … m'aurait-il percé à jour si facilement ? Suis-je rouillé à ce point ? Non … mais qu'est-ce que je dis … ce petit encul… non, je ne peux pas dire qu'il ne s'agit que de chance … ni de ses yeux … y'a un truc … utiliserait-il des technique spatio-temporel ? Un pauvre chuunin avec un tel pouvoir ? … Impossible … y'a un truc … »

Alors que je reprenais position, en me creusant la cervelle pour me sortir du pétrin dans lequel j'étais, je détaillais le Hyuga en cherchant. C'est alors qu'il commença à composer une série de mudrâ.

Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Quel serait le type de techniques utilisées, de quelles affinitées ? Je décrochais l'attache maintenant l'étui sur ma cuisse droite, fermé. Sortant de la gaine une petite pièce cuivrée, que je gardais alors dans la main gauche..

« Ushi … U … et Saru … ? Ca m'donne pas beaucoup d'info … possiblement un raiton ? D'où son inexplicable vitesse … »

_ Raiton, Raijū Tsuiga !

« Attends … quoi ? Mais quel con ce gosse ? Qui hurle ses jutsus si ce n'est un attardé … ? »

Des arcs électriques commençaient à crépiter, se formant dans la main du jeune homme qui libérait alors de fortes quantités de chakra. Peu à peu, son poing n'était plus que foudre. Mais c'est à ce moment que je fus surpris, alors qu'il s'élança vers moi, projetant les éclairs sous forme d'une créature canine dans ma direction, en libérant des fumigène pour totalement occulter ma vue. L'effet recherché fut un parfait échec. Le terrain m'avait sauvé, il aurait sans doute du faire plus attention à son environnement. J'avais là créé une parfaite ventilation de fortune, en détruisant la baie vitrée. La fumée ne stagnant pas, j'avais une vision plutôt précise de son attaque, je constatais par ailleurs qu'elle avait une portée limitée, sans quoi il n'aurait pas à se déplacer, lui aussi avec son jutsu. Je commençais alors à courir, réfléchissant à une contre offensive. Me vint alors une idée.

« Oh putain … mon con, ça va chier … »

Je me retournais d'un coup, fléchissant les genoux pour prendre de solides appuis sur mes jambes, en laissant la bête bondir au-dessus de moi. Une fois cela fait je m'élançais vers lui, dépliant rapidement les jambes en prenant une puissante impulsion au sol. À portée raisonnable, j'étais prêt à lui laisser faire un choix. M'arrêtant net en bloquant de nouveau sur mes genoux, fléchissant le coude droit vers l'arrière comme ce fut le cas pour ma première attaque, en projetant la petite pièce de ma main gauche vers l'avant. Prenant beaucoup d'élan, je venais de nouveau frapper la pièce du plat de la main, allongeant mon bras sur toute sa longueur en le tenant à l'aide du second pour parer à l'onde de choc.

« Alors … qu'est-c'tu vas faire gamin ? Esquiver mon attaque et abandonner ta technique ? Ou finalisé ton jutsu et m'toucher avec ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 https://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima https://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] EmptyVen 10 Juin - 4:24

La question fût posé et rapidement les gens avaient hurlés leurs encouragements aux deux participants de la première épreuve. Toutefois, les deux semblait avoir l'esprit au combat. Si le Hyûga s'était d'abord assit, trouvant cette épreuve ridicule, Tsubaki, lui, n'avait pas hésité à foncer vers lui. Lançant une étonnante décharge, le Hyûga n'avait su l'esquiver que par un jutsu de vitesse. Malgré tout, il avait reçu l'impact qui l'avait blessé. Un homme de la foule s'était levé pour protéger celle-ci de la détonation.

Après cette première attaque, Tsubaki se dépêcha de donner la - bonne - réponse. Haiko lui ne semblait pas l'avoir entendu. Il s'était plutôt reculé suite à l'attaque et, jetant des senbons pour obstruer la vue de son adversaire, avait laissé tomber sur son ennemi une attaque de foudre.

La foule se démenait. Les cris se faisaient entendre de tous les côtés et l'excitation était à son apogée. On avait d'abord été déçu par l'épreuve, mais les deux participants avaient rammené le spectacle tant désiré. Les gens s'étirait le cou. Ils voyaient mal à travers la fumée. Si la baie vitrée avait été brisée par la première explosion, la fumée était quand même encore bien présente. Après tout, c'était ces mêmes fumigènes qu'on utilisait à l'extérieur.

Atsui sentit que l'épreuve devait se terminer. Il fit un mudra et activa son premier pouvoir du tournoi: la sensorialité. Ainsi, il pouvait déterminer très précisément ou étaient les deux jeunes hommes. Sentant le danger, il amassa rapidement du chakra. Le chien raiton de Haiko sautait sur Tsubaki qui, d'un habile mouvement, l'évita afin de se projeter vers Haiko. Il sortit une pièce de sa poche puis la lança avant de la projeter vers son adversaire. Atsui flaira le danger et intervint.

Deux longues ailes noires sortirent de son dos. Perdant enfin son sourire, il reprit son air sérieux et se projeta vers l'avant. D'un habile coup de pied. il attrapa la main de Haiko et sauta afin de donner un coup de pied au projectile de Tsubaki qui fût propulsé en l'air. Une grande explosion explosion fit écarter toute la fumée qui envahissait plus tôt l'aire de l'épreuve. Le chien raiton, lui, disparut suite au contact avec le Hokage.

Il y eût alors un silence dans la foule. Atsui prit aussitôt la parole:

- Tsubaki de Iwa a donné la bonne réponse, contrairement à son homologue participant Haiko. Ainsi donc, Tsubaki est le gagnant.

Il lâcha la main du jeune Konoha-jin et sourit à la foule ainsi qu'aux participants.

- Alors maintenant vous pouvez retourner dans vos ailes respectives. L'on vous donnera les instructions pour la deuxième épreuve éventuellement. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] EmptyVen 10 Juin - 11:16

Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima



-----------------------------------------------


Je vois avec mon Byakugan qu'il lance une pièce qui fonce contre moi avec une vitesse plutôt impressionnante. Alors que je m'apprêtais à riposter, c'est le Hokage qui intervient. Il bloque mon bras ce qui fait arrêter mon jutsu et il donne un coup de pied au projectile du vieux. S'il intervient, ça veut probablement dire qu'il va mettre fin au combat. Vu que je n'ai pas réussi à donner la bonne réponse, je vais être éliminer de l'examen. Je n'ai donner qu'une estimation, ça ne doit probablement pas suffire. De toute façon, c'est de ma faute, je ne me suis pas intéressé à cette question donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je remarque que l'Hokage s'apprête à dire quelque chose, il va probablement annoncer le vainqueur de l'épreuve.

- Tsubaki de Iwa a donné la bonne réponse, contrairement à son homologue participant Haiko. Ainsi donc, Tsubaki est le gagnant. Alors maintenant vous pouvez retourner dans vos ailes respectives. L'on vous donnera les instructions pour la deuxième épreuve éventuellement. Au revoir!

Je ne sais pas pourquoi mais ce combat m'ennuyais, ce qui est très bizarre. Lorsque je livre un combat, je suis toujours surexcité au plus haut point mais cette fois, ce ne fut pas le cas et je ne sais même pas pourquoi. Le Hokage me lâcha la main. Bref, pour ce qui ai de l'examen, je suis plutôt déçu que tout se joue sur un calcul de mathématique mais bon c'est le jeu comme on dit. Je me retourna et me dirigea vers la porte d'où je suis rentré dans l'arène. Je pars de l'arène avec un sourire plutôt froid.  

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Image10

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Tsubaki Narahima
Rang A
Rang A
Tsubaki Narahima
Messages : 161

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] EmptyVen 17 Juin - 16:56


Allait-il vraiment chercher à me toucher ? Quitte à lui même se retrouver hors combat ? Nous allions très vite le savoir, ma main s'approchait dangereusement de la pièce, s'apprêtant à la percuter pour laisser mon art se libérer. Je fus alors stupéfait de la vitesse de l'arbitre, qui en plus se permettait de frapper avec une grande précision. Entravant la main de mon adversaire, ce qui eut pour effet d'annuler sa technique, son raiton se dissipant alors. Tandis qu'il bondissait en avant en frappant ma main, cette dernière venant alors entrer en contact avec la pièce, sur une trajectoire horizontale. L'explosion se produisit donc sur le côté, ce qui manqua de me faire tomber au sol sous le contre coup, alors que je voyais le nuage de poussière se dissiper rapidement, s'échappant par la baie vitrée, tandis que l'impact réduisit en cendres les murs de pierres déjà craquelés, dressés au préalable par l'anbu de mon village, sur ma droite.


« Que ... quoi ? Il l'a dévié ? Pour ... aider son larbin ... ? »

Me disais-je alors, hurlant intérieurement au favoritisme. Je laissais échapper un léger bruit de sussions entre ma langue et mon palais, chargé de mépris, alors que nous étions forcés tout deux d'abandonner le combat. Le Kage prit alors la parole, annonçant mon triomphe, donc la défaite de mon adversaire, ce qui, bien que plaisant, n'ôtait pas toute l'amertume que j'éprouvais à son égard.

- Tsubaki de Iwa a donné la bonne réponse, contrairement à son homologue participant Haiko. Ainsi donc, Tsubaki est le gagnant. Alors maintenant vous pouvez retourner dans vos ailes respectives. L'on vous donnera les instructions pour la deuxième épreuve éventuellement. Au revoir!

Il souriait à la foule, qui était elle aussi en délire, visiblement heureuse d'avoir pu être spectateur de ce petit duel. Il n'en restait pas moins que j'avais gagné sur un concours de mathématiques, là où ce n'était pas le cas de ce combat, en ressortant donc perdant tout comme ce clown. Je venais alors lentement me craquer les doigts, constatant non sans esquisser une légère grimace que mon bras droit était une légère source de douleur.

Je me retirais alors lentement, passant les mains dans les poches en me dirigeant vers la sortie de l'arène, sans dire un mot, avançant d'un air las. Alors, je venais percuter mon adversaire, lui décrochant un coup d'épaule sans même lui accorder un regard, déçu de ce qu'était cet examen.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 https://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima https://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Contenu sponsorisé



(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]
» (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]
» (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]
» (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]
» (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais-
Sauter vers: