-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 22:56

Atsui entra dans le palais. Partout autour des gens s'étaient massés sur les estrades afin de voir le spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux. La salle était pleine à craquer, les chuunin attiraient beaucoup les gens, qui s'étaient massé massivement dans les estrades afin de voir le spectacle. Il y avait près d'un millier de personne réunis et qui attendait avec impatience le début du tournoi. Le Hokage, tout sourire, avait été nommé pour être l'arbitre des épreuves lors du tournoi. Il s'était plutôt imposé, mais sa participation au tournoi dépendait de ce détail.

Les gens criaient, souriaient, ils allaient avoir un bon spectacle.

- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'oeuvre deux chuunin. L'un est de Kiri, Nuigetsu Hozuki, et son opposant, de Suna, Dorumo Sabaku!

Il se tourna et se plaça en face du public avant de s'écrier:

- Faites votre entrée, braves participants!

DIRECTIVES HRP

Après avoir fait votre arrivée au topic destiné à cet effet, vous devez poster votre arrivée dans la première épreuve. Lorsque les deux auront postés et seront face à face, je donnerai les directives quant à la première épreuve et celle-ci sera officiellement lancée. N'oubliez pas que la qualité du rp prime ainsi que votre fair-play. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Invité
Invité
avatar

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] EmptyVen 3 Juin - 11:04

À droite en rabaissant son regard vers le sol, on l'apercevait. Nuigetsu était assis sur un banc, tête abaissé et regard rivé sur le sol, pensif. Alors qu'à ses côtés, ses compagnons de classe étaient enthousiaste et heureux d'avoir été convié à un tel événement, l'Hozuki restait impassible et vraisemblablement pessimiste à l'idée de devoir combattre. Mais il n'en était pas sûr, cette première épreuve réservait bien des surprises.
Plus au centre, l'Hokage, arbitre de cette épreuve s'écriait succinctement :

- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'oeuvre deux chuunin. L'un est de Kiri, Nuigetsu Hozuki, et son opposant, de Suna, Dorumo Sabaku!

La foule acclamait l'Hokage qui s'était dressé face au public. La salle bondée par des villageois venus de toutes parts ne demandaient qu'un combat titanesque, un beau spectacle et ils allaient être servis. Côté gauche de l'arène, l'Hozuki à la carrure peu imposante se relevait promptement de son siège, là où il attendait depuis une dizaine de minutes, les débuts des hostilités. Avançant nonchalamment, Nuigetsu se plaça en opposition à la moitié réservé à son adversaire, Dorumo Sabaku. Son regard était glacial et reflétait sa détermination sans faille. Ses mains tendus le long du corps laissaient très certainement croire à son indifférence la plus totale. Bien qu'en vérité, l'Hozuki était au aguet. Il ne s'agissait ici que d'une vile stratégie manipulatrice pour qu'inconsciemment son adversaire puisse baisser sa garde. Relevant son bras droit vers le haut puis son bras gauche un peu plus haut que son bras droit, l'Hozuki mima la position de combat d'un boxeur, prêt à en découdre. Esquissant un rictus sur son visage, il fléchit de quelques centimètres ses jambes comme s'il prévoyait de sauter ou encore de courir à vive allure.

Patiemment l'Hozuki attendait l'entrée de son adversaire dans l'arène. Vacillant son regard sur la foule dans le sens de l'aiguille d'une montre, il redirigea subitement son regard sur la moitié du terrain opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] EmptyVen 3 Juin - 21:24


La tension était palpable et j'étais, à vrai dire, assez impatient. Sur le chemin qui allait m'amener au stade j'attendais patiemment le début de l'épreuve. La haine m'avait abandonné et je me sentais bien. J'allais livrer un beau combat et qui j'espère ne décevrait pas le jury. La pression montait de plus en plus quand j'entendais la foule en délire qui réclamait un combat sans merci. Je n'étais pas optimiste, mais j'avais confiance en moi et en mes capacités. J'étais dans Shiteru, cette marionnette dans laquelle je me faufilais, à l’abri de toutes attaques, du moins je l'espérais. Pensif et d'un œil avisé, j'observais le terrain qui se trouvait à quelques mètres de moi. Tout à coup j'entendis une voix annonçant début de l’épreuve ; il s'agissait bel et bien celle de l'Hokage en personne.

- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l’œuvre deux chuunin. L'un est de Kiri, Nuigetsu Hozuki, et son opposant, de Suna, Dorumo Sabaku !

Je m'avançais au milieu de la scène dans mon pantin, manipulant avec précaution ses faits et gestes. Mon adversaire s’appelait Nuigetsu Hozuki, peu imposant. Il m'était totalement inconnu jusqu'à ce jour. Il se préparait instinctivement à toutes attaques venant de ma part. Ce que je ne comprenais évidemment pas. L'épreuve n'était même pas lancée et cette personne se préparait déjà à m'affronter en combat singulier. Peut être allions nous être main dans la main ? Seul l'arbitre le savait. J'attendais avec impatience les instructions.

La foule s'impatienter de plus en plus. Notre arrivée était sans doute impressionnante à leurs yeux. Je ne me posais pas trop la question non plus. Je cherchais dans le public mon sensei et je la voyais avec son sourire chaleureux qui était très charmant. Rien que de la voir me motivé encore plus, l'envie de devenir Kazekage me rongeais à un point inimaginable. J'étais prêt à tout. L'épreuve allait commencé d'une minute à l'autre et la pression devenait pour moi assez instable. Je m'attendais au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] EmptyDim 5 Juin - 18:19

L'hokage sourit. Il regarda à sa droite. Il voyait un homme atypique, le jeune de Suna. Il était dans une espèce d'armure étrange, peut-être une marionnette, mais il n'en savait trop rien. Celui-ci semblait stressé, mais prêt à tout. Il regardait la foule, presque intimidée par celle-ci. Il faut dire qu'elle va redoublé d'ardeur suite à l'entrée des deux participants.

Atsui se retourna alors à sa gauche. Il y vit le jeune homme de Kiri. Aux allures d'un clan aussi vieux peut-être que le monde shinobi. Il respirait Kiri à lui seul. Non seulement il n'était pas intimidé, mais en plus il regardait, presque nonchalament, la foule autour de lui pour ensuite fixer son adversaire. Déjà en position de combat, on voyait qu'il voulait en découdre, ce qui fit lever un petit sourire en coin au plus haut gradé du village de la feuille.

Il s'avança de quelques pas. Partout autour de lui la foule criait. Chaque supporter criait le nom de son favori, ou des encouragements destinés à celui-ci. Enfin, le Hokage ouvrit la parole; la foule se tut:

- Alors voici ce qui vous est demandé quant à la première épreuve. Vous devez me dire combien font .... 83x77!?

La foule hurla de rire mais s'arrêta aussitôt par les gens demandant de se la fermer. On voulait entendre la réponse des deux participants. Si c'était saugrenue, on comprenait pourquoi cette question: un shinobi devait, dans toutes situations, être capable de s'adapter et de répondre rapidement à un problème innatendu. Verront qui aurait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Invité
Invité
avatar

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] EmptyLun 6 Juin - 9:54

La tension était palpable, le combat allait très certainement commencer lorsque contre toute attente l'Hokage s'exclama :

- Alors voici ce qui vous est demandé quant à la première épreuve. Vous devez me dire combien font .... 83x77!?

La foule qui scandait le nom de son favori riait maintenant aux éclats, l'un des spectateurs s'écria à haute voix :

- On est ici pour voir de la baston ou pour assister à un cours de math! Non mais!

Un sourire se dressait sur le visage carnassier de l'Hozuki, il n'en savait rien et ne voulait pas savoir tout simplement. Lançant un regard hautain à son adversaire, l'Hozuki ne craignait guère le combat et le faisait savoir à celui qui se cachait derrière cette carapace.. Dorumo Sabaku. Il ne connaissait ni son nom, ni son prénom, ni son sexe. Quand bien même l'Hokage l'avait nommé, la chimère blanche n'avait prit la peine d'écouter. Et rebelote, il ne se souvenait plus de l'énoncé du problème. 82x87 ? 83x67 ? Vraisemblablement il s'agissait d'une multiplication, l'Hozuki esquissa de nouveau un rictus, détournant légèrement son regard sur l'arbitre sans pour autant baisser sa garde, toujours attentif aux faits et gestes de son opposant. Qu'allait-il répondre ? Qu'allait-il faire ? Seul Dieu le savait. Entamant quelques pas en avant, il rabaissa ensuite son bras droit de manière à ce que sa main puisse glisser dans sa sacoche ninja accrochée à sa ceinture. Fluidement, il s'empara d'un kunai aiguisé dont la lumière se reflétait sur le métal. Relevant son regard sur son adversaire, il resta de marbre. Ses lèvres tremblèrent légèrement et laissèrent un simple, un unique mot s'en échappait.

- Un produit.

À la manière d'un Anbu, l'Hozuki glissa sa jambe droite en arrière et fléchit son genoux gauche, une position qui à l'évidence lui permettrait d'acquérir une vélocité remarquable ou encore de bondir haut, très haut. Il tenait son kunai comme un assassin aguerri, son art du bukijutsu devait très certainement être remarquable, bien qu'en réalité certains de ses gestes pouvaient se révéler hasardeux. Et dans un combat, le hasard n'a pas sa place. Tout est calculé.. Oh et si l'on y repense, ne s'agissait-il pas d'un calcul? Que signifie donc cette mascarade? Une flopée d'idée traversait l'esprit du poisson carnassier, il ne savait plus où donner de la tête. Il prit soudainement une longue inspiration et prononça à haute voix dans la plus grande quiétude à l'encontre de son adversaire.

- Interprète cette question comme tu le sens, autrement je ne t'attaquerai pas tant que -Il dérive son regard sur l'arbitre, ici l'Hokage- le top départ ne soit donné que ce soit par lui ou toi.

En réalité derrière sa phrase, l'Hozuki répondait implicitement à la problématique. Il laissait vraisemblablement l'impression qu'il n'y avait pas de réponse attendue ; qu'il s'agissait tout simplement d'un combat singulier et qu'ainsi il attendait le top de l'un ou de l'autre pour débuter le combat. Or en temps, l'Hozuki aurait transgressé les règles et attaqué son adversaire par surprise. L'Hozuki cherchait tout simplement à faire bonne impression et effacer cette image de kirijins vilains, traîtres, prêts à tout pour parvenir à leur fin, transgressant les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] EmptyLun 6 Juin - 20:11


Le Hokage nous scrutait de tout les côtés ; observant nos regards les plus discrets. Le mien qu'il ne pouvait pas voir à cause de l'engin qui m'entourait se porté vers la foule. Quant au Hozuki, il me regardait certainement prêt à me bondir dessus à un moindre mouvement de ma part. Je me méfiais également. Je lançais de petits regards à travers mon pantin pour m'assurer qu'il ne bougeait pas. J'étais prêt à tout et la pression devenait insupportable. L'arbitre nous avait fait assez attendre maintenant. L'épreuve allait débuter d'un instant à l'autre.

- Alors voici ce qui vous est demandé quant à la première épreuve. Vous devez me dire combien font ... 83x77 !?

C'est partit, l'examen avait débuté. Et l'épreuve était du moins, surprenante. La foule qui était agitée il y avait quelques secondes ne prononcée plus de mots. Tous riaient. Je les comprenais à vrai dire, ils s'attendaient à un grand combat et tout ce qu'ils avaient c'était un calcul. Je me posais des questions et j'étais perdu dans mes pensées. Mon adversaire eu l'audace de répondre avant moi. Sous les injures du public, la tension était au plus haut point.

- Un produit.

C'était simplement les deux mots que mon ennemi avait répondu. Au vu de son faciès j'avais comme l'étrange impression qu'il ne se souvenait même plus du problème posé. Je commençais à réfléchir sérieusement ; pourquoi nous placer dans une arène de combat avec un public pour simplement nous questionner sur des maths. Il y avait une énigme, c'était évident. L'arbitre était tout de même un Kage et cela ne voulait dire qu'une seule chose. Je pensais avoir cerné le but de cette épreuve.

«  Le Hokage en personne est l'arbitre, de plus nous sommes dans une arène. J'ai compris. Ils veulent testés notre vitesse de réaction ! Pour voir qui répondra le premier. Il nous a donné le top départ. Concentre toi Dorumo et en plus tu as sûrement l'avantage, tu connais pleins de formules en maths pour tes poisons et tes mesures pour des créations. »

Je m'étais rassuré mais je restais perplexe. J'observais le Hozuki qui se tenait prêt à bondir sur moi, comme chat et souris. Mais à ma stupéfaction il donna une réponse qui me semblait un peu rapide, il n'avait pas prit le temps d'analyser la situation. Certainement de bon points pour moi. Yumi tu seras fière de moi. Il s'exclama avec ardeur :

- Interprète cette question comme tu le sens, autrement je ne t'attaquerai pas tant que le top départ ne soit donné que ce soit par lui ou toi.

Je n'avais pas besoin d'agir pour l'empêcher de réfléchir. Le véritable but de l'épreuve est probablement de donner une réponse le plus vite possible. Pour cela il faut empêcher l'autre d'évaluer la situation en l'attaquant ou en le provoquant. Le premier à donner la bonne réponse gagnerai l'épreuve. Pour moi, ce résonnement était plausible.

«  Et bien commençons à réfléchir. 83X77 ; cela nous donne (a+b)(a-b) une formule que je connais bien. Ensuite ça nous donne du a²-ab+ab-b² qui par la suite devient a²-b². Très bien, maintenant on remplace dans l'équation. (80+3)(80-3) égale à 80²-3² qui en réalité vaut 6400-9 ce qui au final fait 6391. J'ai l'avantage sur toi Nuigetsu, pour être un bon marionnettiste les maths doivent être privilégiés. »

Il me fallut quelques secondes tout au plus pour trouver le résultat. Il allait se faire avoir comme un bleu. Après un léger mouvement de main ; la bouche de Shiteru s'était ouverte et une rafale d'aiguilles foncèrent sur mon adversaire. Pendant qu'il était occupé par celle-ci je m'exclamais à l'arbitre.

- Le résultat est de 6391. Je comprends mieux, la vitesse de réaction est primordial pour un Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 20:56

L'annonce de l'épreuve avait été faite et n'avait pas laissé la foule indifférente. On tentait de comprendre le pourquoi de cette épreuve. Les plus sages dans la foule avait comprit: l'importance de trouver une réponse rapide et adéquate à une situation inattendu.

Le Hozuki ne semblait, lui, pas le voir du tout sous cet angle. Il répondit "un produit", qui n'était malheureusement pas une réponse acceptée. Il gardait son allure de combat, toujours prêt à se battre.

Le jeune homme de Suna, lui, plus malin, plus sage, avait comprit et expliqué la situation. Il pensait maintenant à la réponse et la donna: 6391. La foule se mit à applaudir et à crier.

Atsui se retourna vers le jeune Hozuki. Comment allait-il réagir désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 21:04

Nuigetsu regardait fixement Dorumo caché sous sa carapace de bois, il attendait impatiemment sa réponse. Ne détournant pas le regard de son adversaire, l'Hozuki put apercevoir à temps un mouvement au niveau de la gueule de la dite marionnette. La bouche de la marionnette s'ouvrit soudainement et expulsa d'innombrables senbons qui fusèrent à toute allure vers l'Hozuki. À l'évidence, Dorumo engageait l'affrontement sans crier gare. Sans une once d'hésitation, le sunajin répliqua à vive voix :

- Le résultat est de 6391. Je comprends mieux, la vitesse de réaction est primordial pour un Juunin.

En face, l'Hozuki apercevait ces senbons fuser vers lui et exploitait ses synapses. Finalement, l'Hozuki se laissa porter par le phénomène de déliquescence, lui permettant de devenir complètement liquide et ainsi d'éviter prodigieusement cette horde de senbons. Son corps liquide adhérait au sol, le temps que les senbons purent traverser l'arène et percuter le mur derrière celui-ci. Phénoménalement, il reprit sa forme humaine ou plus scientifiquement solide.

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Suika_no_jutsu_by_summonanegel-d4kwub0

Son corps liquide émergeait et reprenait à vive allure sa forme initiale. Sans attendre, l'Hozuki enclencha une série de signes incantatoires particulièrement courte, un kunai toujours en main droite. Absorbant une quantité d'air non négligeable dans ses poumons, il recracha puissamment une solution adhésive à l'évidence vers la carapace qui enveloppait Dorumo et ainsi le clouer au sol. Reprenant son souffle, l'Hozuki répliqua à vive voix toujours aux aguets cependant.

- Il est dit que le bois colle très rapidement et si je ne m'abuse, ta création est faîte principalement de bois ? Quoi qu'il en soit, si tu serais un véritable homme ; tu aurais pris la peine de me donner le top départ! Mais ce n'est pas le cas malheureusement. Tu es vil.. tu me rappelles quelqu'un que je connais.. Ah oui! Moi! Trêve de discussion, place au combat!

Fléchissant fluidement ses genoux, l'Hozuki s'élança à vive allure vers la droite pour dans le même temps concentrer une certaine quantité de chakra autour de ses semelles, lui permettant d'acquérir une certaine vélocité et d'adhérer au sol. S'expulsant du sol d'une pulsion de ses jambes vers le mur qui bordait les estrades, l'Hozuki glissa sa main gauche au fond de sa sacoche et préleva un parchemin explosif qu'il relia dans le feu de l'action à son kunai. Dans la même fraction de seconde, il élança ce kunai explosif vers son adversaire caché dans sa carapace en bois et exécuta un mudra, s'écriant ensuite :

- Katsu! (Explosion)

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Latest?cb=20130624175552

Ainsi, il permit à son parchemin d'exploser engendrant finalement un nuage de fumée le camouflant temporairement de son adversaire et réciproquement. Glissant sur le sol, l'Hozuki s'éjecta hors du nuage de fumée, attentif à tout mouvement suspect prêt à répliquer dès lors où son adversaire pointerait le bout de son nez en dehors. Il ne doutait pas une seule seconde de la survie de son adversaire, à un moment ou un autre le sunajin allait contre-attaquer et pour une fois, l'Hozuki était prêt à l'accueillir comme il se devait.

Promptement et dans la plus grande quiétude il répliqua.

- 6391 est donc la réponse? C'est mon dernier mot.

Vraisemblablement la réplique du Sabaku l'avait fait réfléchir, en effet le sens caché de l'épreuve était encore flou pour l'Hozuki et son adversaire venait de l'éclairer là dessus. Il fallait répondre le plus rapidement possible et empêcher son adversaire de le faire. Malheureusement il l'avait compris trop tard et ne se contenta que de copier sur Dorumo.
Revenir en haut Aller en bas
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] EmptyMer 8 Juin - 17:29


Mes aiguilles n'avaient en aucun cas affectées mon adversaire. Elles avaient percutées le mur derrière. J'avais comme l’impression que Nuigetsu attendait que ça : que je l'attaque. Je venais tout juste de donner la réponse à la question et mon ennemi composa une multitudes de signes avec un kunai dans la main droite. Par la suite il respira une grosse quantité d'air avant de recracher sur moi, une solution adhésive qui me collait sur place. Dans cette marionnette j'étais trop lent pour esquiver. Le jeune homme engagea ensuite un dialogue avec moi.

- Il est dit que le bois colle très rapidement et si je ne m'abuse, ta création est faîte principalement de bois ? Quoi qu'il en soit, si tu serais un véritable homme ; tu aurais pris la peine de me donner le top départ! Mais ce n'est pas le cas malheureusement. Tu es vil.. tu me rappelles quelqu'un que je connais.. Ah oui ! Moi ! Trêve de discussion, place au combat !

Je fis un large sourire et je pris le temps de prendre deux parchemins de scellement dans mon étui. J'observais le Hozuki courir sur ma droite. Il ne plaisantait pas et par la suite il enrobait un kunai d'un parchemin explosif pour le lancer sur ma carapace. Par chance j'ouvris la trappe juste avant la détonation pour m'extirper de Shiteru. *


(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Salamander__sanshouo_by_goriverde-d5u5tuo


Ma marionnette Sanshôuo avait vu le jour et je rentrais dedans me protéger de la déflagration. Kuroari sortit également de sa prison. Je quittais cette fumée abondante et mon adversaire avait sans doute fait de même. J'entendis de brèves paroles de l'homme : il avait volé la réponse que j'avais donnée à l'arbitre. D'une rapidité flamboyante et d'une maniabilité sans remord, Kuroari s'était retrouvé derrière lui. Son ventre s'ouvrit par la suite prêt à le saisir à l'intérieur. Il ne pourrait sans doute pas esquiver.


(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Black_ant_kuroari_by_goriverde-d5jbkcl


- Tu es un adversaire très coriace Nuigetsu, mais tu ne peux rien face à cette art !

L'issu du combat était lancée, l'épreuve commençait réellement. Cependant, j''avais un peu de regrets. Je n'aurais peut-être pas du l'attaquer et simplement donner une réponse. Mais je voulais impressionner le jury et surtout que mon maître soit fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] EmptyVen 10 Juin - 5:21

Le combat était engagé! Pour avoir la bonne réponse, le jeune Dôrumo avait lancé une attaque sur son adversaire. Précaire me direz-vous. Toutefois, il voulait gagner du temps avant de donner la bonne réponse, et il réussit à la donner. Son homologue, lui aussi, après avoir évité les attaques de son adversaire, avait donné la réponse.

L'épreuve était terminée. Toutefois, les deux jeunes hommes ne semblaient pas vouloir en rester là. Les deux s'attaquèrent mutuellement et bientôt Nuigetsu fût en position précaire face à son homologue. D'un bond, l'arbitre attrapa le jeune Kiri-jin et l'envoya un peu plus loin afin d'éviter le gaet-apen créé par son ennemi.

La foule émit un cri strident. On espérait que ce combat se continue. Atsui, lui, se releva et, d'un sourire charmeur, annonça enfin:

- Vous avez tous les deux donnés la bonne réponse. La première épreuve est donc terminée. Cessez ce combat inutile maintenant. Retournez chacun à vos ailes respectives et vous pourrez attendre de recevoir les instructions pour la prochaine épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] EmptyDim 12 Juin - 18:16

L'offensive de l'Hozuki avait vraisemblablement déstabilisé le Sabaku qui fut obligé de quitter sa carapace de bois sous peine d'être cloué au sol par le liquide adhésif lancé par Nuigetsu.
L'explosion retentit mais néanmoins le Sabaku avait réussi à s'en échapper par un tour de passe-passe remarquable. Dans le feu de l'action et par un niveau de manipulation prodigieux, il se propulsa dans sa seconde marionnette d'une masse immense, capable de résister à une explosion lambda. L'Hozuki ne pouvait que saluer ce prodige.

Soudainement une ombre rapide presque invisible pour la foule et l'Hozuki se déplaça à vive allure dans le dos de l'Hozuki. Il s'agissait en réalité d'une énième marionnette dirigée par le Sabaku. Elle se fendit en deux, prête à envelopper l'Hozuki et l'enfermer à jamais en elle.
Nuigetsu n'avait pas vu ce coup venir, trop sûr de lui. Heureusement, l'Hokage bondit de sa position et l'attrapa au vol.

« Nani.. il allait m'avoir! Comment a-t-il fait pour tromper ma vigilance.. »

Atterrissant au sol, il remercia l'arbitre d'un hochement de la tête et s'approcha à pas lent de Dorumo. L'Hokage se releva et s'exclama ensuite :

- Vous avez tous les deux donnés la bonne réponse. La première épreuve est donc terminée. Cessez ce combat inutile maintenant. Retournez chacun à vos ailes respectives et vous pourrez attendre de recevoir les instructions pour la prochaine épreuve!

Au niveau du Sabaku, l'Hozuki lui tendit sa main et répliqua en même temps :

- Toi et moi savions parfaitement que ce combat allait être serré. L'épreuve est finis et j'espère de nouveau t'affronter. Ta dernière offensive était du moins.. remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] EmptyDim 12 Juin - 19:05


J'étais sur le point de l'attraper, de le tenir ! Il allait tomber dans mon piège. Contre tout attente, l'arbitre sauva in-extremis l'Hozuki de ma fourberie. J'avais dès alors compris que cela signé la fin de l'épreuve. Je regardais amèrement le public qui était stupéfié par l'intervention de l'Hokage. Par la suite, je jeta un œil vers mon Kazekage avec un visage incompréhensif. Je fis alors un léger signe de la main et tout mes chefs-d’œuvre partirent en fumée pour rejoindre leurs parchemins. L'arbitre allait s’exclamer d'une minute à l'autre.

- Vous avez tous les deux donnés la bonne réponse. La première épreuve est donc terminée. Cessez ce combat inutile maintenant. Retournez chacun à vos ailes respectives et vous pourrez attendre de recevoir les instructions pour la prochaine épreuve !

J'avais gagné, nous avions gagnés ! J'étais si heureux ; si fière. Cet adversaire était du genre coriace et j'étais sur qu'il aurait pu parer mon coup. Je ne pouvais que le saluer respectivement. Mais à mon étonnement celui s'approcha vivement et assurément de moi. Il me tendit la main et s’exclama :

- Toi et moi savions parfaitement que ce combat allait être serré. L'épreuve est finit et j'espère de nouveau t'affronter. Ta dernière offensive était du moins.. remarquable.

Je fis de même tout en le regardant dans les yeux. Nous nous serions la main d'homme à homme, d'égal à égal. Nous nous respections et j'étais certain que nous étions les seuls dans cet examen. Je pris la parole d'un ton assez neutre.


(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] 1504447920


- Comme tu l'as remarqué, le combat n'a pas était mené jusqu'au bout. En effet, ma dernière stratégie était réfléchie. Mais je suis presque sûr que tu t'en serais tiré ! J'ai hâte de savoir la suite, mon ami.

Je lâcha en douceur ma main qui relié la sienne. D'un léger sourire amical je regagnais l'espace de Suna. L'épreuve était finit et j'avais gagné haut la main avec mon adversaire, à vrai dire tant mieux. La deuxième épreuve allait commencer, j’espérais être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Contenu sponsorisé



(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]
» (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]
» (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]
» (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]
» (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais-
Sauter vers: