Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [En route pour le domaine Futae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: [En route pour le domaine Futae]   Dim 28 Aoû - 19:35



Le vent marin passait dans mes cheveux avec une agréable fraicheur. L'odeur des embruns et l'horizon doré du crépuscule m'avaient inspiré, et j'achevais de tracer le galbe des voiles blanches de notre petit bateau dans mon carnet. Près de moi, Gakuun ne cessait de déblatérer sur les techniques de suiton qu'il inventerait un jour mais je l'écoutais à peine. Akemi ne semblait pas non plus emballée par ce que racontait le jeune genin. Son regard d'ambre était fixé sur l'horizon, une brûlante détermination flamboyant à l'intérieur.

Cela ne faisait quelques jours que je les fréquentais, cependant leur présence m'étais déjà familière. Mon nom avait été le premier prononcé lors de l'annonce de mon équipe, précédé du mot "genin" pour ma plus grande fierté. Avait suivi celui de Gakuun Mioka, un garçon très bavard aux cheveux blonds et ras. Pour un membre du clan de tacticiens de Kiri, je ne l'avais jamais trouvé particulièrement malin. Je me souviens d'une année où il m'avait soutenu durant de longues heures que lui aussi pouvait maîtriser l'encre grâce à son suiton. Inutile de préciser que j'ai fini par renoncer à le raisonner. Il n'en restait pas moins un bon ninja, excellent au maniement des churikens. Le troisième membre de l'équipe était Akemi Tei'en. Je l'avais elle aussi déjà remarquée bien qu'on ne se soit jamais adressé la parole avant le jour où nous sommes passés genins. Ses longs cheveux écarlates et son caractère impulsif ajoutés à une impressionnante maîtrise du yoton lui avait donné au sein de l'académie une réputation effrayante. Mieux valait ne pas user ses nerfs, mais Gakuun ne semblait pas s'en inquiéter à l'heure où nous avancions en direction du pays de la foudre.

C'était notre sensei, Kagami Hibiki, qui nous avait fait embarquer à bord du frêle esquif où nous nous trouvions afin d'assister aux examens chuunin au domaine Futae. D'autres genins étaient également en route nous avait-il dit après avoir testé nos compétences respectives, et certains avaient déjà vu les premières épreuves. Il nous avait cependant conseillé de rester sur nos gardes une fois arrivés, au vu des circonstances de l'organisation des épreuves.

- Un jour, je pourrai faire chavirer cette barque sans le moindre effort grâce à mon suiton, conclu Gakuun en présentant la mer avec un geste théâtrale.

- Peut être qu'un jour tu pourras te noyer grâce à ton suiton, répliqua Akemi en lui jetant un regard noir, ainsi tu auras prouvé l'étendu de ta puissance et de ton intelligence.

Je ne pus m'empêcher de sourire tandis que Gakuun se demandait si la jeune fille lui avait fait un compliment. Akemi n'était pas une fille très bavarde, mais le peu de fois où nous avions parlé elle s'était montrée pleine d'esprit et même d'humour. Je l'aimais bien malgré son air revêche et menaçant. Gakuun aussi m'étais devenu sympathique. Malgré la déculottée que nous avions prise en affrontant Kagami Sensei, je sentais que notre équipe irait loin et ne ferait que se renforcer. Je brûlais d'impatience de voyager jusqu'au domaine Futae en leur compagnie et d'assister aux épreuves chuunin.

Alors que Gakuun allait se remettre à parler, je bondis sur mes pieds et pointai l'horizon du doigt :

- Terre en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[En route pour le domaine Futae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Mer de Mizu-
Sauter vers: