-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visiter ces connaissances qui sont tombées... mais qui demeurent bien vivantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Hosokawa

Kojiro Hosokawa
Messages : 85

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Visiter ces connaissances qui sont tombées... mais qui demeurent bien vivantes. Empty
MessageSujet: Visiter ces connaissances qui sont tombées... mais qui demeurent bien vivantes.   Visiter ces connaissances qui sont tombées... mais qui demeurent bien vivantes. EmptyMer 21 Sep - 18:32


¤ Visiter ces connaissances qui sont tombées... mais qui demeurent bien vivantes. ¤

Mon affrontement contre Yagami s'était finalement achevé avec la perte de connaissance de cette dernière. Cela n'avait pas été une partie de plaisir et même si je m'en sortais bien, j'avais bien conscience que ma victoire tenait plus d'un heureux coup de chance que d'une maîtrise parfaite de la situation. Mes techniques avaient su surprendre la jeune femme et la mettre dans une situation inextricable où elle allait dans tous les cas sortir perdante, soit indemne, soit avec pertes et fracas. Au final, elle avait décidé d'abandonné, lui évitant des blessures superflues. J'avais toutefois malgré tout absorbé son chakra en vue des événements à venir. J'ignorais si les combats allaient tous s'enchaîner ou si on allait nous accorder une pause, mais dans tous les cas, je ne préférais pas rester aux abords du domaine Futae sans un minimum de chakra dans les veines.

Sortir de l'arène était plutôt réconfortant pour moi, l'état extatique du public lors des combats me mettait mal à l'aise. Quelque part, j'avais la chance d'avoir offert un combat finalement assez peu démonstratif sur la fin, si bien que j'avais refroidi les ardeurs et évité des ovations trop dérangeantes. Retourner dans une zone plus calme me redonnait du baume au cœur, malgré les quelques courbatures qui parcouraient mon corps. J'avais pas mal sollicité mon corps et utilisé beaucoup de techniques de ninjutsu, ce n'était pas raisonnable mais je n'avais pas vraiment eu d'autres choix pour tenir le rythme face à la tigresse frénétique qu'était Yagami. Mais j'étais pour ainsi dire indemne, ce qui n'était pas le cas de tous les participants issus d'Iwa. Je m'étais adressé directement à l'un des organisateurs de l'épreuve qui m'avait communiqué les résultats des précédents combats. Mon cœur se serra quand j'entendis le sombre résumé qu'il me fit des combats de Nobu, Tsuka et Fuko... deux salement blessés et un mort. Je sentis mes poings se serrer malgré-moi alors que je remerciais mon informateur avant de tourner les talons. Qu'importe si les combats allaient reprendre ou non sous peu, j'avais d'autres priorités.

Ma destination fut, bien entendu, l'infirmerie. Plus exactement la partie qui était allouée à Iwa. Bien entendu, rendre visite à Fuko n'était pas possible, son corps avait été évacué sur la demande du Tsuchikage, Ashiro Ryuka. J'imaginai que l'opportunité de récupérer de la matière première fraîche l'arrangeait...

Restait donc Nobu et Tsuka à visiter. Tsuka avait été la première à terminer son épreuve... et à sortir de l'arène les pieds devant. Apparemment, son adversaire avait fait appel à une étrange technique lui permettant de transposer ses propres blessures à son adversaire. Et ce salopard n'avait pas hésité à se trancher la main pour s'assurer la victoire. J'ignorais par quel miracle il avait pu s'infliger de tels dégâts sans lui même trépasser et ne pouvait que ressentir un profond sentiment d'injustice. Ce récit était loin de décrire les capacités d'un véritable genin et encore une fois, Kumo apparaissait comme une faction ninja nébuleuse... et indigne de confiance. Mais paradoxalement, loin de juste accroître mon animosité envers le Village Ninja des Nuages, j'étais surtout particulièrement frustré. Frustré car même si j'avais été présent dans les gradins, je n'aurais pas pu intervenir pour guérir de pareils dommages. Mes facultés de soigneur étaient bien trop faible pour permettre des miracles, miracle qu'avait apparemment accompli Ashiro. Le grand Tsuchikage qui vole au secours d'une genin... cela me semblait farfelu compte tenu de l'opinion que j'avais de lui.

Pourtant, quand j'ouvris délicatement la porte de la chambre où reposait Tsuka, elle était bel et bien là. Plongée dans un sommeil serein, les deux bras collés le long de son corps... et pourvus chacun d'une main. M'étais-je trompé sur le compte du Tsuchikage ? Est-ce que la perte de ma mère m'avait aveuglé et poussé à chercher un faux coupable ? Mais comment expliquer que j'ai pu survivre à l'épidémie qui avait frappé le village autrefois sans être vacciné ?  Pourquoi tant de secret derrière cette mystérieuse substance si notre Tsuchikage est vraiment bienveillant ? Ces doutes m'assaillaient alors que je demeurai assis sur une chaise près du lit de Tsuka, contemplant avec inquiétude de temps à autre son visage calme mais livide. Pouvais-je vraiment rester autant dans l'incertitude... ?

Non... je devais en avoir le cœur net. Quand bien même la différence d'expérience entre Ashiro et moi en terme de médecine est énorme, j'étais loin d'être un imbécile et pouvais tout à fait étudier la question pour mieux comprendre les intentions de notre leader suprême. Mais pour cela, je ne pouvais pas me permettre de rester passif...

Le calme était total dans cette infirmerie, les soins les plus importants ayant été effectué, il était probable que les médecins soient aller dans les ailes des autres villages pour s'occuper d'autres patients. En d'autres termes, il n'y avait personne pour le moment. J'avais une besace renforcée à l'intérieur de laquelle je disposais de quelques ustensiles médicaux au cas où j'aurais à traiter un compagnon dans le cadre d'une mission ou autre. Je soupirai en apposant une main sur le front de Tsuka, usant des mes facultés médicales pour l'anesthésier alors que de l'autre, j'usais d'une seringue pour prélever un peu de sang. Visiblement, elle avait été blessée au ventre et n'avait été que brièvement traitée à cet endroit. Je rangeais discrètement la seringue et propagea mon chakra avec cet autre main pour permettre à la plaie de mieux guérir. Même si Ashiro avait vraisemblablement fait du bon travail avec la main de cette brave genin. Il n'avait visiblement pas concentré ses facultés à cet endroit... et je ne faisais pas confiance aux médecins de ce domaine.

Je ne t'ai pas vu combattre... mais je suis sûr que tu as fait honneur à Iwa.

Je poussai un autre soupir, plus profond encore, avant de me relever, adressant un dernier regard à Tsuka avant de me diriger vers la sortie de sa chambre.

- Tâche de bien te remettre.

Je remarquai alors que cette chambre était diablement vide... je songeai alors à revenir plus tard pour placer un ou deux vases remplis de fleurs. Tout était trop blanc ici... si on mettait de coté la couleur exotique des cheveux de Tsuka. Je refermai doucement la porte, me passant une main sur le visage en me dirigeant vers la chambre de Nobu. Je ne le connaissais pas particulièrement mais je tenais malgré tout à aller voir ce frère d'armes. À l'image de Tsuka, son état était semblait stable et les airs reposés qu'il affichait dans sa convalescence était à la fois rassurant et perturbant. Je passais à nouveau un peu de temps assis près du lit, scrutant les angles de la pièce sans dire mot. C'était une jeune fille de Konoha aux airs malicieux qui l'avait mis dans cet état. Quelque part, j'aurais probablement pu subir le même sort avec Yagami, si les choses avaient tourné différemment...

L'heure tournait, et je finis par me relever de ma chaise, hochant vaguement la tête en direction de Nobu alors que je m'apprêtais à dormir.

- J'espère que tu guériras au mieux, l'ami.

Sur ces mots, je sortis silencieusement de la pièce. Songeant quelque peu à Yagami, était-ce bien raisonnable d'aller la voir ? De toute manière, je n'étais déjà pas raisonnable à perdre du temps ici alors que l'épreuve risquait de se poursuivre dans l'arène. Je me dirigeai donc vers la partie de l'infirmerie réservée aux membres de Suna et m'apprêtai à entrer dans la chambre... quand je perçus des sons provenant de l'intérieur. Des gens semblaient discuter... et je ne préférais pas me mêler aux Sunajins qui risqueraient de se méprendre sur mes intentions. Je me contentai donc de chercher un bout de papier sur lequel je griffonna un simple.

- Remets-toi bien.

Signé de mon nom avant de le glisser sous la porte. Là dessus, je me dirigeai vers la sortie de l'infirmerie les mains dans les poches. J'étais assez peu motivé à l'idée de poursuivre cette troisième épreuve. Allais-je vraiment le faire ? … La question demeurait en suspend, aussi bien pour autrui que pour moi-même.


- Kojiro en solo -
Revenir en haut Aller en bas
 
Visiter ces connaissances qui sont tombées... mais qui demeurent bien vivantes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vingt années se sont écoulées, mais rien de ce monde n'a changé... [Terminée]
» Les voies ne sont pas impénétrables-21 [Just before the war]
» [Terminée] Les paris sont ouverts
» Mission de rang D : Les paris sont ouverts
» Vingt années se sont écoulées, une nouvelle vie est née... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Stade :: Gradins-
Sauter vers: