Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rassemblement des Kirijins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rassemblement des Kirijins. Empty
MessageSujet: Le rassemblement des Kirijins.   Le rassemblement des Kirijins. EmptyDim 25 Sep - 20:45


Après les événements de la veille, la Mizukage avait donné des ordres clairs aux membres de son village. En effet, des menaces envers les Kirijins avait été laissé plané, ce qui poussait la nouvelle régente a prendre des mesures de précaution. Comme il l'avait fait depuis le début du tournoi, Maki serait une nouvelle fois en charge de la protection des participants. Ces derniers avaient pour ordre de rejoindre le groupe des la fin de leur épreuve, et les spectateurs alliés ne devaient pas s'en éloigner non plus.

La Yojimbo elle même avait assuré sa propre sécurité en envoyant sa doublure témoigner de l'événement a sa place. Elle avait passé tout son temps depuis son combat a récupérer de ses blessures et a recharger son chakra, attendant le moment fatidique au cours duquel le Futae montrerait enfin son vrai visage. Bien trop d'indices avaient été découvert, prouvant la fourberie de celui ci. Il lui était donc impossible de les ignorer.

Assise dans l'aile réservée aux Kirijins, la samurai jonglait de sceau de vision en sceau de vision pour avoir un aperçu des plus complets des scènes se déroulant dans l’arène. Couplé a son sixième sens, elle contrôlait ainsi que tout se passait pour le mieux. Si le moindre problème venait a se faire connaitre, Drychda se téléporterait sur place, dans l'un de ses cercles d'invocation que certains des plus important Kirijins présent avaient en leur possession.

Bientôt, les précaution prises se montreraient des plus utiles.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rassemblement des Kirijins. Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des Kirijins.   Le rassemblement des Kirijins. EmptyLun 26 Sep - 13:35





Akise sortait de l'infirmerie les mains dans les poches, bien plus en forme qu'auparavant. Les médecins avaient fait un travail époustouflant et ce en un temps record. Le garçon se sentait presque en pleine forme du moins si on omettait sa narcolepsie toujours belle et bien présente... La foule quant à elle n'avait cessé de chahuté depuis la fin du premier tour, valant à l'épéiste un glorieux mal de crâne dont il se serait épargné de bon gré. Hélas les ordres demeuraient les ordres et on lui avait commandité de rester avec ses compatriotes, chose qui lui déplaisait fortement.

Rejoignant nonchalamment les troupes de la brume, le gamin regretta avec amertume la tranquillité des jardins. Cet endroit y contrastait totalement, il puait, était bruyant et l'atmosphère y demeurait pesante. Fatigué par ce grabuge, il ne tarda pas à s'étaler de tout son être sur deux sièges et d'y piqué un somme tout en songeant sur l'autorité qui l'avait forcé à subir cet enfer.

En effet, le jeune Terumi avait toujours exécuté les ordres de ses supérieurs sans discuter, passant ses propres désirs en second plan. Mais aujourd'hui l'injonction provenait d'une personne qu'il méconnaissait et non plus d'Aizen. Bien qu'aucune attache relié le chuunin à l'ex-empereur, s'était bien la première fois que les ordres parvenaient d'une autre tête. Intrigué par ce nouveau "Mizukage", il se promit de le rencontrer et de lui être fidèle comme il l'avait autrefois fait pour Samidare. Abandonnant ses songes pour les bras de Morphée, le gamin à la chevelure de neige quitta soudainement ce monde barbare pour retrouver ses doux rêves là où il les avait arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rassemblement des Kirijins. Empty
MessageSujet: Suite des péripéties de Katsushika Manji et Akiko Hibiki dans les gradins. https://sns-rp.forumgratuit.org/t6004-la-troisieme-epreuve   Le rassemblement des Kirijins. EmptyLun 26 Sep - 19:58





Akiko s'était perdue aux côtés de Katsushika dans les long couloirs du Domaine. Le temps passait relativement lentement du fait qu'Akiko était toujours attentive au vacarme des gradins. Cela lui procurait un sentiment de frustration : un ninja qui se perds dans un bâtiment ... En vérité, les deux Kirijins étaient partis trop tôt des gradins, mais on ne pouvait pas leur reprocher cela, ils devaient avertir leurs supérieurs. L'ironie du sort a fait qu'avec le temps qu'ils ont passé dans les couloirs, ils allaient arriver presque à l'heure au point de rassemblement qu'avait ordonné la Mizukage. Les Kirijins devaient se rejoindre à la fin des examens, car les shinobis de Kiri, comme tous les autres des autres pays d'ailleurs, étaient méfiants vis-à-vis de cette "convocation" de la part du mystérieux Raikage, et de ce fait, des mesures s'imposaient, surtout suites aux menaces qui avaient apparemment été proliférées envers Kiri.

Le problème maintenant, c'est que la Mizukage et les autres n'ont peut-être pas aperçu les fameuses ombres qui se levaient. Du moins c'est ce que pensait Akiko. Les mesures misent en place par Drychda Yojimbo lui laissait penser qu'elle aurait ordonné la fin des épreuves si celle-ci avait été au courant du danger qui planait vers le stade. Akiko ressentait clairement de la fierté d'être porteuse de cette "nouvelle", sans vouloir en abuser, elle voulait juste recevoir encore un peu plus de reconnaissance et d'intégration parmi les kirijins, ce dont Shizone Nabasachi n'avait cure, puisqu'il était parti en ignorant les questions et propositions d'Akiko.

L'air sérieux, elle ne paniquait plus bien qu'une once de peur la faisait se questionner. Elle affichait un visage déterminé qui se répercutait sur sa démarche.


"Qui souhaiterait attaquer les shinobis de tous les pays réunis? Le village caché des nuages ne possèdent plus et ne possédaient même avant l’épidémie d'ailleurs sûrement pas une puissance militaire aussi forte pour faire face aux 4 autres villages..."

Bien que cette question résidait fermement dans l'esprit d'Akiko, elle parvenait à se préparer psychologiquement.

"Si le pays de la foudre nous en veut, on l'attends!"

Elle commençait à faire des vocalises, plus sa voix serait chauffée, plus ses techniques seraient efficaces et plus elle pourrait les enchaîner les unes après les autres.

Après une longue marche dans ce labyrinthe elle trouva le point de rassemblement des Kirijins. Le bandeau frappé de l'insigne de Kiri des shinobis présents lui confirmait.


"Enfin..."
_Il faudra éviter de dire que nous nous sommes perdus Katsu'.
*clin d'oeil* *coup de coude*

Ils arrivèrent donc, la Mizukage, qu'Akiko n'avait jamais vu d'aussi près, se tenait assise à genoux et méditait. Akise Terumi, l'homme acide roupillait, comme lors du match... Il n'y avait qu'une poignée de Kirijins présents qui vérifiaient préparaient leur équipement.



Dernière édition par Akiko Hibiki le Mar 27 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rassemblement des Kirijins. Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des Kirijins.   Le rassemblement des Kirijins. EmptyLun 26 Sep - 20:31

- Il faudra éviter de dire que nous nous sommes perdus Katsu'.

Akiko me lança un clin d'oeil suivi d'une bourrade amicale. Ces simples gestes ainsi que le regard pétillant de la jeune kirijin m'apaisèrent légèrement. Depuis notre rencontre avec cet étrange vieil homme tout mon être était tendu. Les battements de mon coeur avait repris un rythme plus ou moins normal lorsqu'il avait disparu sans rien dire. Maintenant qu'Akiko et moi avions rejoins la salle de rassemblement des Kirijin, je me permettais même de lui sourire gentiment.

Cependant, je savais pertinemment que je ne devais pas relâcher mon attention. Nous étions vraisemblablement en danger, et je ne devais pas me laisser distraire.

Calme et concentration. Ces deux axiomes avaient régi mon entrainement, aussi bien en tant que peintre qu'en tant qu'aspirant, et avaient contribué à façonner ce que j'étais aujourd'hui. Mais cela n'était pas suffisant. Les mots de mon père me revenaient en mémoire : "Le plus talentueux des peintres n'est pas un artiste s'il n'a pas en lui la flamme créatrice." Ce précepte valait aussi bien pour la voie du shinobi.

Tandis que je portais la main à mon étuis à pinceaux, mon regard se posa sur les kirijin présents. Nous étions très peu, les autres ne tarderaient sans doute pas à arriver. Il y avait déjà Akise, assoupi, dont le combat avec Maigo avait éveillé en moi des questions dont les réponses viendraient bientôt, j'en étais persuadé. Pour le moment je ne pouvais me permettre de penser à cela.

Je posais une main amicale sur l'épaule d'Akiko et lui dit :

- Nous y voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rassemblement des Kirijins. Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des Kirijins.   Le rassemblement des Kirijins. EmptyJeu 29 Sep - 12:16


Les Kirijins s'était rassemblés dans un coin des gradins, prêt a prendre leur envol des la fin de l'examen. La doublure de la Mizukage s'était éclipsée un court instant pour enfiler le long manteau noir ainsi que le masque de Lilith avant de rejoindre a son tour le groupe. Cette fin fut sonnée par un événement des plus attendu ; la révélation de Futae. Enfin l'usurpateur révélait son vrai visage.

_ Mes chers compatriotes, mes chers amis d’autres contrées, je tiens réellement à vous remercier de m’avoir honoré de votre présence en ce jour si somptueux. Les combats que nous ont offerts ces aspirants étaient dignes des meilleurs… Pourtant, il s’avère que je reste sur ma faim. J’en attendais à vrai dire un peu plus de chacun d’entre eux, afin de vous procurer à tous le meilleur divertissement possible. C’est la raison pour laquelle je suis forcé d’intervenir afin de vous proposer une nouvelle… attraction. Dans ce but, j’aimerais appeler Atsui Shisei, Kyudaime Hokage, à me rejoindre ici-bas. Il y a quelque chose que je dois vous dire à propos de la suite de ce tournoi… et de tout ce qui s’en suivra.

A peine arrivé, a peine reparti. Le Hokage n'avait eu l'occasion de rester proche du prétendu Raikage qu'un court instant. Le Futae l'avait dégagé de l'arène d'un simple coup de poing.

_ Ainsi se mesure la différence de puissance entre vous et moi. reprit l'usurpateur. Le Kage d’une des plus grandes puissances militaires de ce monde… balayé par un noble sans vergogne. Ne comprenez-vous pas ? Depuis les fondements de cette société, on a cherché à vous mentir, à vous enfermer dans une hiérarchie sans queue ni tête. Les hommes sont tous égaux, qui de droit pour clamer une supériorité ? Seul Dieu peut le faire.

«Chaque matin je le prie, chaque jour il veille sur moi
Chaque matin mon esprit rêve la fin du tournoi
Priez-le, rejoignez le culte de la Vie
Glorifiez sa main que nous appelons Kami»

_ Il est grand temps pour vous d’avaler la dure vérité. Je ne suis pas le Raikage. Je ne suis pas un noble. Je ne suis pas un dirigeant. Je ne suis que l’esclave de la volonté de la Vie. Kumo a été le premier village à périr sous les prières des fidèles du culte, les ruines qu’il en reste en sont le témoin. La volonté de Kami s’abattra sur toutes les autres formes hiérarchiques que sont vos différents pays. Tous s’écrouleront dans le mensonge dans lequel ils se sont complus. Et parmi les ruines du nouveau monde ne subsisteront que les croyants de la Vie : mes amis, rejoignez le culte. Croire en la Vie et en son équilibre vous offrira un pouvoir situé aux limites de l’existence : le Saitan no Kenryoku. Un soi-disant genin de Kumo vous en a fait la démonstration un peu plus tôt… Cette immortalité et ce partage de la peine vous permet d’évincer vos ennemis sans problème. Mais pour l’acquérir, il vous faut avoir la foi. On ne trompe pas le Dieu de la Vie. On s’y soumet. Si la volonté de survivre vous motive et si vous vous sentez désabusés par cette fausse hiérarchie, venez me rejoindre dans les ruines de Kumo. Votre initiation se passera sans mal.

Sans laisser le temps aux Kirijins de réfléchir a ce qui venait de se passer, Drychda, qui entendait la scène par la fenêtre du petit bureau, contacta immédiatement Maki :

* C'est l'heure. Commences l'évacuation de nos ninjas. *

_ Ok les gars ! En rang deux par deux, et on se tient la main ! Suivez moi. annonça l'homme en armure a l'attention de la troupe de Kiri.

Le groupe de Kirijin était dans les couloirs en direction de la sortie lorsque le bâtiment se mit a trembler.

_ Fuyez pour vos vies ! hurla alors Maki en prenant ses jambes a son cou, se dirigeant vers la sortie suivit par les ninja du pays de l'eau.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rassemblement des Kirijins. Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des Kirijins.   Le rassemblement des Kirijins. EmptyJeu 29 Sep - 18:23





_ Ok les gars ! En rang deux par deux, et on se tient la main ! Suivez moi. annonça l'homme en armure a l'attention de la troupe de Kiri.

Le groupe de Kirijin était dans les couloirs en direction de la sortie lorsque le bâtiment se mit a trembler.

_ Fuyez pour vos vies ! hurla alors Maki en prenant ses jambes a son cou, se dirigeant vers la sortie suivit par les ninja du pays de l'eau.

Akiko s'attendait à voir la Mizukage en personne, mais ce n'était pas le bon moment. Le bâtiment s'effondrait et les Kirijins couraient côte-à-côte. Un bruit sourd avait retenti et avait fait trembler les murs.

"Les ombres attaquent?!"

Il était dur pour Akiko de ne pas se retenir d'alerter tous les Kirijins. Elle ne savait pas comment la moitié allait réagir. Beaucoup n'étaient encore que Genin, et le reste lui était tout simplement inconnu.

_Katsu', je dois prévenir le Juunin au casque de Koala.

Sur ces mots, elle joignit ses mains pour concentrer son chakra sous ses pieds et pris de la vitesse, sans même attendre la réponse de ce dernier.

Elle longea les rangs de Kirijins. Beaucoup la regardaient sans comprendre ce qu'elle faisait. Un point d'interrogation sur leurs visages, ils continuaient de suivre le Juunin au casque de Koala. Akiko aperçu Akise Terumi qui avait pris la règle du Juunin qui les guidait trop au sérieux : Akise tenait la main d'une Kirijin.

"Il en profite pour percho?!"

Cette observation avait déconcentré Akiko qui trébucha. Grâce à un miracle, elle réussit cependant à se rattraper et continuer sa course. Après quatre à cinq enjambés dite "boostées", elle arriva à la hauteur du Juunin :

_Sensei, je suis le Genin Hibiki Akiko et il faut que je vous parle de quelque chose.

Elle se réceptionna sur son pied droit, s'élança de nouveau avec le gauche, elle inspira, puis repris :

_Un homme mystérieux est venu nous aborder, Katsushika Manji et moi-même, dans les gradins. Il a essayé de nous enrôler dans une secte tout aussi louche que lui. Le plus important est qu'il nous a parlé d'un danger dévalant les montagnes et se dirigeant droit sur nous. Il avait l'air très sûr de lui, je pense qu'il ne mentait pas ... j'ai pu entendre les battements de son coeur grâce à l'Onkyoton, ils étaient régulier.

La jeune Genin attendait à présent la réponse de son supérieur. Elle ne se rendit qu'après coup qu'elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre entre ses deux phrases. Elle reprit un pas de course régulier, les bras au vent.



Revenir en haut Aller en bas
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rassemblement des Kirijins. Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des Kirijins.   Le rassemblement des Kirijins. EmptyVen 30 Sep - 8:13



Du bruit, encore et encore du bruit... Le monde n'avait-il pas autre chose à faire que de déranger un pauvre jeune homme durant sa sieste ? Brusqué dans son sommeil, Akise, qui dissimulait toujours son identité sous un masque, se releva d'un bond, toujours la tête dans les nuages. Quel sacrilège se déroulait encore dans ce satané domaine ? Abandonner n'était-il pas suffisant pour avoir la paix ?!  Soudain son supérieur Maki prit la parole annonçant de nouveaux ordres plus barbants les uns que les autres. Bien trop étourdi pour discerner l'ironie de son général, le chuunin s'exécuta sans discuter, attrapant la main d'une collègue qui passait non-loin. Un contact physique qui leur déplaisait tout autant et qu'ils ne manquèrent pas de montrer à quiconque les regarderait. Hélas les directives étaient ce qu'elles étaient et les étaient et le gamin semblait décidé à faire des concessions.  

S'enfonçant dans les couloirs en compagnie de sa partenaire de fortune. L'épéiste qui ne savait toujours pas ce qui se tramait fut subitement interloquer par une vibration du sol, qui se changea bien vite en un tremblement dévastateur d'une force incommensurable. La foule qui entourait le duo réagit bien vite, certains rebroussaient chemin, d'autres tentaient de fuir par tout les moyens... Tandis qu'Akise continuait son petit bonhomme de chemin, l'air pépère et molasse. La Kirijin se trouvant à ses côtés bien au contraire, fut prise de panique et lâcha violement la main du garçon, avant de détaler en vitesse. L'idiote n'avait toute fois pas fait attention à son environnement et avait foncé tête baissée en direction d'un endroit où le plafond s'effondrait.

Dans un réflexe héroïque bien qu'involontaire. Le Terumi dégaina sa lame afin d'annihiler tout danger. Cependant, le résultat obtenu ne fut pas celui escompté... Un chakra cobalt vint subitement les entourer, prenant la forme d'une armure de samourai démesurée encaissant les débris pour leur pomme. Les deux âmes sœurs se retrouvaient à présent enseveli par l'éboulement. Mais toute fois protégés par la nouvelle matérialisation de l'homme à vapeur, qui venait de les épargner d'une mort certaine. Se dégageant d'un simple mouvement de bras, la création bleutée offrit à la donzelle une porte de sortie en un temps record avant de disparaitre. Une fois tous deux sortis d'affaire, son amie de voyage déguerpit une nouvelle fois rejoignant le reste des troupes. Tandis qu'Akise reprit sa route les mains dans les poches tout en baillant avec paresse comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rassemblement des Kirijins. Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des Kirijins.   Le rassemblement des Kirijins. EmptyVen 30 Sep - 16:36


_ Fuyez pour vos vies !

Maki, qui courait en direction de la sortie, tourna brièvement la tète pour vérifier que les Kirijins avaient bien suivi le mouvement. Du coin de l'oeil, il aperçu Akise, sous son masque étrange, tenir par la main une des jeunes ninjas.

_ Bien oueeeeeej ! Beau goooooooosse ! cria t'il a l'attention de l'épéiste tout en continuant sa course.

_ Sensei, je suis le Genin Hibiki Akiko et il faut que je vous parle de quelque chose. la nouvelle intervenante venait d'arriver a son niveau.

_ J'suis pas ton sensei, j't'ai jamais vu petite tête ! Parles, parles, mais parles en courant !

_ Un homme mystérieux est venu nous aborder, Katsushika Manji et moi-même, dans les gradins. Il a essayé de nous enrôler dans une secte tout aussi louche que lui. Le plus important est qu'il nous a parlé d'un danger dévalant les montagnes et se dirigeant droit sur nous. Il avait l'air très sûr de lui, je pense qu'il ne mentait pas ... j'ai pu entendre les battements de son coeur grâce à l'Onkyoton, ils étaient régulier.

* Lilith ?*
demanda Maki par télépathie en jetant un regard a la doublure non loin de lui, persuadé de lui parler a elle.

* La voie est libre. En route pour Kiri. *

_ Je sais pas ce qu'a prit ton gars, mais j'veux la même chose dans ma soupe ! T'en fais pas petite tête, la voie est libre. En route pour Kiri ! répondit enfin Oré a sa jeune locutrice.

Le groupe de Kirijin déboula enfin a l'air libre alors que, dans leur dos, le bâtiment finissait de s’effondrer. Sentant ses hommes en sécurité désormais, Drychda disparut du domaine en une fraction de seconde, se téléportant directement au village caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Contenu sponsorisé



Le rassemblement des Kirijins. Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des Kirijins.   Le rassemblement des Kirijins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement des Kirijins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les doutes d'une Kirijins
» L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin.
» Un assaisonnement de choix ~¤ [Feat MDJ, Une ou deux Kirijins souhaitant participer] ¤~
» Rassemblement
» C - Rassemblement ; Les Epéistes de la Brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Stade :: Gradins-
Sauter vers: