Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 933

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles   Mer 2 Nov - 10:28



 
Attribution des rôles

 
Comme il pouvait s'y attendre, Kyrua vit affluer vers son bureau des vagues de shinobis. Certains venaient pour quémander un poste plus important, d'autres venaient en pleurant les gloires passés de son ancien lui. Il y avait également de nouvelles recrues gradées qui, sans forcément vouloir une promotion pourrait très bien se les voir attribuer. Kyrua, précédemment Ashiro, avait longuement suivit le passé de plusieurs de ses Iwajin. Il était grandement intéressé par leurs potentiel notamment le contrôle du Yami. En effet, Niflheim son précédent acolyte utilisait cette aptitude étrange et Kyrua avait tenté de l'étudier sous Ashiro en vain tant les mystères entourant son utilisation était de mise et surtout une chasse gardée du précédent Tsuchikage, Gin Inkan. Maintenant il avait une nouvelle arrivante sur les lieux et cette fois il pourrait mieux en étudier les aspects. Ses yeux se posait également sur un arrivant fort intéressant possédant... Il ne put rester plus longtemps dans ces pensées et son visionnage de caméra car la porte principale de son bureau s'ouvrit :

Ashiro sama excusez moi pour la gêne occasion.... ?!

Un de ses secrétaires avait visiblement accompagné un jeune shinobis qui sans plus attendre les présentations avait décidé d'entrer dans son bureau suivit par.. un panda ! Le panda n'attendit d'ailleurs pas plus pour se jeter sur sa grande table de verre et dévorer le buffet des mets les plus exquis.

Ahem, excusez moi mais il a faim quoi...

Kyrua hésita une demi seconde, à l'époque il aurait tout bonnement décapité l'animal pour lui montrer que l'obéissance était une vertu appropriée à Iwa de même que le respect, puis il l'aurait fait cuire à la broche pour en donner les restes à son maître, condamné à récurer ses toilettes jusqu'à la fin de sa vie mais bizarrement, Kyrua ne ressentait pas la moindre once de haine, son nouveau corps lui insufflait des émotions qu'il ne connaissait que très peu depuis qu'il s'y était immiscé mais il semblait se laisser petit prendre à ce nouveau libre arbitre qui allait faire de lui un homme bon, il pouffa donc de rire en voyant le panda dévorer sa nourriture.

Ah ah ah ah ! Qu'il est mignon ce petit animal ! Tu dois être Kunimitsu je suppose ? Et bien Kunimitsu je m'appelle Kyrua Uchiha et je serai désormais ton Tsuchikage. Mais toute ces formalités m'exaspèrent, quelle est la raison de ta présence ?

Au même moment, une jeune fille aux cheveux gris ouvrait sa porte violemment en poussant :

On arrête les conneries! Stop, le budget bouffe du banquet aurait pu aller direct vers des recherches sur la durabilité des matériaux composants la ville et une estimation de la durée de vie restante. Et toi le truc par terre, lâche cette bête, ou mieux, fout la dehors! Elle va bouffer trois fois plus qu'un bonhomme normal alors qu'elle sers à rien!

Décidément son bureau était devenu en l'espace d'un instant, un véritable moulin où ses shinobis pouvaient se pâmer bruyamment sans que Kyrua n'ait son mot à dire. Il décida de rester sur le ton de la dérision ce qui l'empêchait de tous les martyriser pour leur insolence.

Et bien et bien... Une entrée remarquée Anniellera, j'espère que ta nouvelle nomination dans la section U.T.O.P.I.E. se fera sans trop d'encombres. Tu es assignée dans la partie recherche scientifique et technologique d'U.T.O.P.I.E., tu récupèreras tes nouvelles assignations auprès de mon secrétaire qui a disparu d'ailleurs....

Kyrua lança un regard accusateur à Kunimitsu avant de reprendre :

Il faudrait d'ailleurs que je songe à me trouver un assistant plus sérieux... Bref, d'après les rapports, le tournoi de Kumo aurait été une réussite pour les ninjas d'Iwa mais un fiasco sur le plan de la sécurité. Un groupuscule se serait emparé de Kumo et y ferait régner un genre de terreur, je vais faire dépêcher sous peu une escouade de reconnaissance qui sera chargé de me faire un rapport détaillé sur les tenants et les aboutissants de cette secte. Kunimitsu, j'aimerai que ce soit toi qui te charge de recruter sous tes ordres 3 ninjas, vous partirez pour Kumo et irez enquêter discrètement sur tout ça, Anniellera quant à toi, tu peux disposer et aller occuper ton nouveau poste, félicitation.

Kyrua, voulait donner un peu plus d'importance à Kunimitsu même si il n'avait pas vraiment l'air d'être à la hauteur pour ce genre de mission, il savait qu'en valorisant ses ninjas il pourrait tirer d'eux que plus de potentiel.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles   Mer 2 Nov - 20:24

Première rencontre ; suite
Iwa ; feat Iwajins
Je regarda mon animal assez coupable. Même si je m'en fou, je suis quand même dans le bureau du "chef" du village donc.. attends c'est quoi le mot ?.. Ah oui, il faut que j'ai du respect. Je sais même pas ce que ça veut dire mais tout le monde me le répète et ça un truc à voir avec moi et les autres, enfin c'est compliqué quoi.. Et puis j'aurais été à sa place j'aurais fais pareil merde quoi. Quand j'ai faim je mange, c'est tout.

Je le regardais d'ailleurs jusqu'à ce que mon kage me parle. J'allais lui répondre quand Aniellera rentra avec son pote qui nous gueula dessus. Personnellement j'en avais rien à faire, et mon panda était bien trop occupé à dévorer la moitié du buffet pour entendre quoi que ce soit. Et puis c'est un panda hein, donc si on l'insulte ou le gronde il va répondre en dormant. Je décida donc de répondre, par "politesse" :

   Tsu quoi ? Kage je connais c'est le chef donc toi.. mais Tsuchie c'est quoi ou qui ? C'était quoi l'autre question déjà ?.. Ah oui, bah je suis là car tu m'as demandé de venir quoi.

Politesse ? Kunimitsu n'en avait pas fait ne serait-ce que le strict nécessaire. Pas d'excuses pour le panda qui dévore le buffet. Pas de vouvoiement, du quasi-irrespect. Mais pour Kunimitsu, tout était normal. Il parla à Annie -que je prononce avec un "é" à la fin- puis s'adressa de nouveau à moi. Je l'écouta en grimaçant d'incompréhensions. Une fois qu'il eût finit, je dit :

   Alors j'ai plusieurs questions, d'abord c'est qui Kumo, c'est qui groupuscule, secte, tenants et aboutissants ? Et du coup.. moi ? Alors attends j'ai pas compris.. en fait tu veux que je sache qui a foutu le bordel au tournoi en discrétion ? Mais je peux le faire seul ça, pourquoi j'aurais besoin de trois autres ninjas ? Et puis.. je prendrais qui ?


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Nata Lee
Juunin
Juunin
avatar
Messages : 26

MessageSujet: Re: [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles   Jeu 3 Nov - 8:37




   


   
♬ Petite musique à activer avant le début de la lecture ♪ ♫


   

   


       


   




Les obsèques de feu Godaime avaient été synchronisés d'une pluie torrentielle. Une pluie de larmes s'abattait également du ciel sur les têtes endeuillés des Iwajins. Les chagrins du ciel et de la terre circulaient au travers de gouttières et canaux qui se déversaient dans des égouts quelques étages plus bas afin d'éviter au maximum que ce déluge ne s'accumule sur les ponts qui relient les différentes zones d'Iwa, pour préserver donc les habitants du dessous de ces trop grosses "vagues" d'eau qu'ils pourraient recevoir d'un seul coup. La seule personne qui regardait en l'air était Nata Lee, qui se demandait pourquoi un tel homme, qui avait défié la science et l'avait même surpassé, devait mourir. De manière logique, elle se questionnait sur sa vie et ses buts, ce fameux songe qui nous accable lors de tels évènements. Jusque-là elle n'avait qu'accompli que très très peu de missions pour Tetsu no Sato : ces dernières se comptaient sur les doigts d'une main ; la samuraï passait son temps à s'entraîner tout comme le faisait l'idole des Lees. Elle ne savait pas trop si elle devait espérer qu'une nouvelle guerre éclate pour qu'elle puisse faire ses preuves ou si elle devait être contente de la géopolitique actuelle, ainsi tout le monde vivait en paix.

Nata Lee rentrait donc avec son oncle et sa tante, dans la foule qui rentrait chez elle. Sa tante -et marraine d'ailleurs- lui glissait un mot :

_Tu devrais laisser ton oncle se reposer encore un peu, d'accord Nata ? Tu ferais mieux d'aller voir au bureau de l'intendant si il n'a pas quelque chose à faire pour toi. Tu t’intégreras mieux en plus de pouvoir t'entraîner.
_Bonne idée tata-sama !

La tête dirigée vers les cieux, ses yeux se faisaient agresser par la pluie torrentielle. Elle n'avait pas l'habitude de la pluie, à Tetsu no Sato, il neige. La samuraï songeait aux missions qu'elle allait pouvoir accomplir pour Iwa no Kuni. Un sentiment étrange la traversait tout de fois qui était plus de l'ordre d'une question : "Vont-ils m'accorder leur confiance?"

D'un coup, on la bouscula et elle trébucha pour aller se rattraper au k-way d'un vieux monsieur qui, lui, la repoussa d'une bonne gifle "C'est pas le moment de faire l'imbécile ! P*tain !" Elle se rattrapa au sol en roulant telle une saucisse qui tombe de la grille du barbecue et qui tente de s'échapper des braises. Certains gens l'évitaient, d'autres lui marchaient dessus. La cape que sa tante lui donna pour aller aux funérailles était désormais déchirée à quelques endroits.

Se relevant avec difficulté dans cette masse de gens qui semblaient être plus pressés que jamais, elle se dépêchait d'atteindre le côté. Se faufiler s'assimilait plus à un combat que tout autre chose. Nata Lee surveillait ses appuis tout en guidant les gens le long de ses bras. "Sois une feuille !" : C'est ce que Rock Lee aurait dit. Elle arrivait au bord du chemin qui semblait flotter dans les airs, le vide lui tendait les bras. Un dernier petit coup de coude dans le dos la poussa et bien qu'elle se mit à agiter les bras en cercle, elle ne parvint ni à retrouver son équilibre ni à s'envoler.

Nata Lee se rattrapa à un panneau publicitaire d'une chaîne de restauration rapide. Soulagée, elle poussa un soupir.

_Erf j'aurais pu me réceptionner sur une boucherie, ça aurait été plus pratique !

La samuraï redescendit d'un triple salto arrière de son enseigne ; main au sol, elle leva la tête brusquement, déterminée à retrouver son chemin. Une fois debout, elle ne put s'empêcher d'afficher un large sourire qui trahissait le fait qu'elle était totalement perdue.

Nata Lee arriva devant un incroyable bâtiment, il s'agissait d'une tour gigantesque faite en partie de cristal.

_On doit avoir une excellente vue depuis là-haut ! Je ferais bien d'en profiter pour me repérer. Peut-être savent-ils aussi où se trouvent l'intendant du Tsuchikage.

Les portes en verres automatiques attirèrent la curiosité de la samuraï qui se mît à les contempler, en reculant puis en ravançant, afin de comprendre le mécanisme qui actionnait ses portes.

_Mademoiselle, puis-je ... vous aider ... ?

_Oh excusez-moi ! Cornichon-ha ! Je suis venue pour avoir une vue complète de la ville, je ne cesse de me perdre. Auriez-vous par hasard un dépliant avec une carte de la ville? Oh ... et ... sauriez-vous par hasard où se trouve l'intendant de Kage-dono ?

La secrétaire était exaspérée et ne lui répondit que de brèves paroles :

_Ah vous aussi vous êtes venue pour ça ... Prenez l'ascenseur au fond, dernier étage... [Elle leva les yeux au ciel.]
_Aligateau!

L'ascenseur était très rapide, si bien que Nata Lee dût se tenir aux murs tout en se tenant le ventre de l'autre main une fois sortie de cet escalier du turfu.

Elle ne prit pas le temps de lire l'inscription en haut de la seule porte qu'elle pu apercevoir dans son état. La nièce perdue qui s'attendait au plus beau panorama qui lui avait jamais été donnée de voir entendait des cris provenant de la pièce. Intriguée par le fait qu'une dispute puisse avoir lieu dans un si bel endroit, elle dégaina son sabre et surgit d'un coup dans la pièce, fracturant ainsi presque la porte, qui communiqua sa douleur par un craquement inquiétant.

_N'ayez crainte, je suis là ! Nata du clan Lee ! [Elle affichait un sourire resplendissant]

       


_ _ ___________________________________________ _ _

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 933

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles   Sam 12 Nov - 13:25



 
Attribution des rôles

 
En voyant la dernière arriver il fit mine d'être étonné puis il reporta son attention sur le panda et son pelage soyeux qu'il s'empressa de prendre sur la table pour.... Le câliner. Décidément, la présence d'une boule de poil, obèse dans ce cas là, lui manquait terriblement. En essayant de retrouver ses anciennes facultés, il s'était apperçu qu'il avait perdu sa pratique ninja de la médecine bien qu'il en garde tout le savoir, ainsi que sa faculté d'invoquer ses précieux chats... Ce déchirement était sans doute un des pires qui lui était donné de connaître en ce moment.

Tsuka ne devrait pas tarder à arriver, elle sera ta subordonnée le temps de la mission pour Kumo.

Alors j'ai plusieurs questions, d'abord c'est qui Kumo, c'est qui groupuscule, secte, tenants et aboutissants ? Et du coup.. moi ? Alors attends j'ai pas compris.. en fait tu veux que je sache qui a foutu le bordel au tournoi en discrétion ? Mais je peux le faire seul ça, pourquoi j'aurais besoin de trois autres ninjas ? Et puis.. je prendrais qui ?

Devant une telle idiotie, Kyrua dut se souvenir qu'il n'avait pas décidé mettre fin aux jours de Kunimitsu car elle possédait le pouvoir des Kamiya qui lui permettait d'être un atout de choix pour ses actions futurs. Il prit donc une longue respiration puis il enchaîna sur :

Voyons, Kumo est un village situé au nord de Konoha, autrefois gouverné par un Kage répondant au nom de Zatoïchi la machiniste. Si je t'envoie toi et une équipe à Kumo, c'est parce qu'actuellement nous ne détenons pas assez d'informations sur cette secte. Donc oui grosso modo, j'aimerai savoir qui a "foutu le bordel au tournoi". La discrétion est de mise comme toujours, tu auras besoin des talent de tes coéquipiers pour parer à d'éventuels soucis et ils ne pourront qu'apprendre de ton expertise.

Kyrua allait continuer quand soudain. Sans crier gare, sa porte valdingua mais tenue bon pour venir se loger littéralement dans le mur en un craquement sinistre. Pendant un instant Kyrua se mit à frémir intérieurement, une pulsion meurtrière l'envahit au point que son aura se mit à abattre la pièce furieusement mettant la pression aux ninjas qui la ressentirait.

N'ayez crainte, je suis là ! Nata du clan Lee !

Et bien... Nata, du clan Lee. Ta première mission avant de partir pour Kumo avec ton camarade ci présent sera de me réparer la porte de mon bureau.... Ah et tu pourras aussi t'excuser auprès des artisans d'Iwa qui ont œuvré à la construire. Il faut toujours penser que d'autres derrière vous ont travaillé dur pour vous permettre de vivre tel que vous vivez actuellement. Bon et bien il ne manque plus que Kojiro pour pouvoir valider l'ordre de mission. Mes très Iwajin, j'espère pouvoir travailler avec vous de concert afin de mettre en valeur notre belle nation.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles   Sam 12 Nov - 14:08

Première rencontre ; suite
Iwa ; feat Iwajins
J'écoutai Kyrua parler, selon lui une "Tsuka" devait être ma.. "subordonnée" le temps de la mission qu'il m'a confiée à moi et trois autres gugus. Il enchaîna en répondant à mes divers questions. Donc comme je l'ai dit, je dois aller voir qui a foutu le bordel et récupérer le maximum d'infos sans me faire chopper.
   Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'y aller à quatre mais bon, c'est toi qui décide.

Je posa mon menton sur ma main et mes doigts sur ma joue droite que je tapotais en réfléchissant. Il m'a déjà donné cette "Tsuka", ça veut dire que je dois en chopper deux autres ? Eh beh.. Qui je peut bien amener avec moi ?.. Je tourna légèrement la tête vers Annie alors que la porte décolla littéralement de son emplacement. Mon panda fut surpris et se tomba de la table pour se vautrer par terre. A partir de là, mon corps bougea de par lui-même, ma main droite descendis chercher un kunaï que je saisis simplement du bout du majeur afin de gagner en vitesse. A peine avais-je levé la main que mon majeurse contractait et s'enclenchait telle une machine afin de lancer l'arme blanche au niveau du cou de la personne qui venait d'entrer sauvagement.

*TCHONK*

Une seule seconde de plus, et la dague aurait foncée vers sa trachée. Seulement pendant cette seconde le Kage installa une présence beaucoup plus que déstabilisante qui me fit vaciller et le kunaï se planta à un bout de la pièce. Mon panda qui était tout proche de la source d'effroi s'empressa de retourner vers moi, en panique total. La jeune femme se présenta enfin alors que je fixais Kyrua. La pression redescendit au fur et à mesure qu'il parlait. Voilà qu'il venait de me trouver une autre compagnon. Ça fait donc deux sur trois. Je posa ma main sur la tête de mon panda et le caressa quelque peu avant de reprendre à la suite du Kage :
   Ahem, ok du coup on est trois sur quatre. Y a pas quelqu'un d'autre qui veut venir ?

Ajoutai-je, d'un air sans précaution.
 


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Sada Akihiro
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 21

MessageSujet: Re: [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles   Dim 13 Nov - 11:29

Le début, la suite.
invités : du beau monde.

Les trois jours qui venaient de passer avaient été pour le moins éprouvants. Tout avait pourtant bien commencé, après quelque jours assez mitigés le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez, Sada profitait ainsi de ses premiers jour de repos depuis des mois... Il ne se doutait pas que toute cette insouciance n'allait pas durer. Là où il travaillait les gens se targuaient toujours d'être des spécialistes du renseignement intérieur. Quand un soulèvement imprévu avait lieu à l'autre bout du monde, ils vous montraient les taux de criminalité, quand Kumo avait mystérieusement "disparu" ils vous expliquaient que le trafic de lait de bambou avait diminué de 99%, quand le soit-disant examen avait tourné au vinaigre ils vous assuraient qu'aucun membre du culte n'était actuellement présent sur le territoire de Tsuchi. Autant dire qu'ils avaient été bien embêtés en apprenant la nouvelle de la disparition du Kage juste sous leur nez. Oh ils finiraient bien par trouver une excuse, après tout la lutte contre les maladies c'était pas leur juridiction. Quand même. Ils auraient bien aimé être au courant. Déjà ça et là quelques voix se faisaient entendre pour critiquer la succession d'Ashiro. Rien qui ne soit facilement stoppable, mais ça leur donnait une de ces surcharges de travail.

Au vu des circonstances Sada avait bien tenté de retourner travailler, mais il avait pris cette décision trop tôt. On était encore au stade où l'on se demandait surtout comment sécuriser la cérémonie, les troubles politiques n'étaient apparus qu'une fois qu'on lui avait dit que ses compétences n'étaient pas les plus adaptées à la situation et qu'il avait décidé d'aller se ressourcer dans les sources à l'ouest d'Iwa. Cela pouvait sembler étrange comme réaction, mais il avait besoin de s'éloigner un moment de la fourmilière qu'était Iwa. Il avait besoin de réfléchir à ce que tout cela voulait dire pour le village. Pour lui également. Le besoin maladif d'Ashiro de tout contrôler avait mené à la création de la section U.T.O.P.I.E., sans elle Sada serait probablement mort quelque part au court d'une mission ridicule, en quelque sorte il devait sa vie à l'autoritarisme de l'ancien Kage. Il n'avait pourtant jamais porté Ashiro particulièrement haut dans son cœur, s'ils partageaient la même vision de la fin, les moyens dépassaient parfois la limité de sa moralité.

Au final c'était tout de même à l'enterrement d'un grand homme qu'il assistait, la tête baissée, l'air grave, il avait tout l'attirail du parfait endeuillé. Le recueillement laissa bien vite place à la curiosité, il n'était pas seul dans ce cas, personne n'avait jamais entendu parler de ce nouveau Kage. Sada était bien placé pour savoir l'étendue de tout ce qu'il se passait sans que personne ne soit au courant, mais on parlait quand même de leur nouveau leader. Enfin... il n'avait pas les accréditations les plus hautes, loin de là, il était relativement sceptique sur cette succession, mais personne dans les hautes sphères ne paniquait et ça ne pouvait signifier qu'une chose. Le discours d'investiture avait été assez banal, des histoires sur la grandeur du village, un hommage au défunt... Il s'éclipsa dès que les applaudissements commencèrent, les grandes foules n'avaient jamais été son environnement favori, à la place il se dirigea vers la haute tour dominant la ville, il était temps de rencontrer son nouveau dirigeant.

Juste devant lui, sortant de l'ascenseur avec un air maladif avançait une jeune femme pour le moins étonnante. Trempée de la tête aux pieds, portant une cape à moitié déchirée... ce n'était clairement pas une tenue pour aller se présenter à son chef. Ni une façon. Il resta interdit en la voyant défoncer à moitié la porte du bureau, était-elle vraiment une Iwa-jin, ou avait-elle profité de la foule en ville pour s'infiltr... "N'ayez crainte, je suis là !" Il soupira et s'avança vers la porte à son tour. Au moins ne pouvait-il pas faire pire entrée qu'elle. Il observa la plaque sur le mur "Kyrua Uchiha", il eut un léger rire intérieur, Kyrua... Ryuka... ils auraient pu réutiliser les mêmes lettres qu'avant, personne ne s'en serait rendu compte. Uchiha par contre... Incertain de ce que cela pouvait signifier il entra dans la salle.

Il n'était pas bien sûr de l'attitude à adopter, il ne s'était jamais présenté à un Kage auparavant. Enfin, si, mais il avait douze ans, c'était une autre époque. Bah, rester planter là n'était pas une solution non plus. "Sada Akihiro, à votre service Rokudaime Tsuchikage." Ca n'était pas très inspiré... Il observa les autres occupants de la pièce qui ressemblait plus à des coulisses de cirque qu'à autre chose. Ca n'aurait pas été des attitudes que son prédécesseur aurait laisser passer, intrigué il tourna son attention vers Kyrua, il avait l'air si jeune en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6110-akihiro-sada#47166 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5981-akihiro-sada-if-it-s-a-lie-we-fight-on-that-lie-en-cours
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles   Dim 13 Nov - 15:02

Le début, la suite.
invités : du beau monde.


On ne pouvait jamais rester bien longtemps tranquille quand, comme Tsuka, on était une pièce cruciale de l'avenir d'Iwa. Que ce soit Ashiro ou son successeur aucun Kage ne pouvait se passer de la grande précurseur du Sakadoton. Ou du moins c'était ce que l'on pourrait penser puisque déjà la jeune ninja ressentait une vibration au niveau de son poignet gauche. On l'appelait en mission ! Telle la Batman qu'elle était elle se devait de répondre à cet appel, le monde avait besoin d'elle. Et accessoirement les placards étaient vides et qui disait mission disait argent. L'appel du devoir... elle se releva avec une grimace et se mit en marche.

Arrivée à l'arrêt de tram elle prit la peine de regarder le message avec un peu plus de détail, le bureau du Tsuchikage lui-même hein ? Elle n'avait aucune envie de rencontrer ce type, il ne serait pas à la hauteur de toute façon, elle effaça le message avec l'espoir que cela pouvait effacer le reste. Bien évidement ce ne fut pas le cas, le seul effet que cela eut fut de ramener le précédent message au premier plan. Elle esquissa un sourire en se rappelant de Shihone, si celle-ci avait vu ce message... Les ordres étaient clairs, elle devait effacer l'ordre d'Ashiro, enfin, ce n'était pas comme si il allait lui en tenir rigueur désormais, où qu'il soit il devait bien se ficher de cette histoire.

Les gens se retournaient sur son passage, avec ses béquilles et son air de chien battu elle attirait facilement la pitié. En temps normal elle s'en serait offusqué, mais puisque cela l'aidait à traverser la foule de gens elle était prête à laisser passer. Elle arriva ainsi aux ascenseurs en beaucoup moins de temps que prévu, c'était toujours un temps de trajet ridiculement long pour un ninja, mais elle était prête à faire manger ses béquilles à quiconque se permettrait de le lui faire remarquer. Les personnes qui l'avaient convoquée lui firent signe d'entrer directement, la porte était grande ouverte, plein de gens qu'elle ne connaissait pas étaient à l'intérieur.

Elle essaya de cacher sa mine renfrogner, mais n'arriva pas à afficher un sourire. Qui que soit ce Uchiha il avait prit la place d'Ashiro si vite... Où était son honneur ? Elle n'était jamais rentrée dans cette pièce auparavant, le mystère du bureau du Kage... désacralisé en un instant par ce parvenu. Elle avait envie d'hurler, heureusement qu'elle avait une meilleure éducation que la plupart des gens présents ici. Son estomac fit tourner ses yeux vers le buffet qu'un panda reluquait également. Un sourire triste vint enfin se dessiner sur ses lèvres, il avait l'air mignon, elle aurait bien besoin d'un calin... Non, elle était une ninja, un soldat, il avait pourtant l'air si doux... Si doux qu'elle en oublia même de se présenter ou de dire quoi que ce soit. Oups.

_ _ ___________________________________________ _ _



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Nata Lee
Juunin
Juunin
avatar
Messages : 26

MessageSujet: Re: [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles   Mer 16 Nov - 17:06




  



_Et bien... Nata, du clan Lee. Ta première mission avant de partir pour Kumo avec ton camarade ci présent sera de me réparer la porte de mon bureau.... Ah et tu pourras aussi t'excuser auprès des artisans d'Iwa qui ont œuvré à la construire. Il faut toujours penser que d'autres derrière vous ont travaillé dur pour vous permettre de vivre tel que vous vivez actuellement. Bon et bien il ne manque plus que Kojiro pour pouvoir valider l'ordre de mission. Mes très Iwajin, j'espère pouvoir travailler avec vous de concert afin de mettre en valeur notre belle nation.

_Ohhh je suis désolée ! désolée ! désolée ! [Elle se frappe la tête avec la garde de son katana.] Je vais mander les artisans tout de suite Tsuchikage-dono !

Nata Lee marqua un temps d'arrêt pendant lequel sa posture lui donnait un air perplexe. Le dos de la main gauche appuyé contre ses hanche, elle se grattait le menton de son autre main. Un peu maladroite, son arme se trouvait encore au creux de sa main et lorsqu'elle vint amener sa main au visage, la lame du sabre manqua presque d'éborgner une fille en béquille qui venait juste d'arriver mais que personne, du moins Nata, n'avait encore calculé, car cette dernière ne s'était ni annoncée, ni présentée.

_Tsuchikage-dono, je vais me présenter plus en détail, il serait très impoli de ma part de ne pas le faire. [Elle se mit à genoux tout en rengainant son katana qu'elle posa ensuite devant elle.] Nata du clan Lee. Je suis originaire de Tetsu no Sato et je suis venue ici dans le but de m'entraîner au taijutsu avec mon oncle. La raison de ma présence dans votre magnifique tour de cristal est la suivante : mon oncle est actuellement occupé et je souhaiterais proposer mes services à votre villag/ ... euh votre ville. J'espère que vous saurez apprécier mon aide. Ma lame est votre.

La samurai attrapa son épée par le fourreau et le tenait à présent en direction du kage d'Iwa. Paume vers le ciel, ses mains et ses bras étaient levés vers le ciel tandis que la tête de la jeune femme touchait presque le sol. "Plus mon front embrasse le sol, plus je montre du respect !" La samurai n'avait même pas pris connaissance des deux nouveaux arrivants. Elle restait dans cette position, le panda se goinfrait au buffet, elle ne sentait plus aucun regard posé sur elle, bref, elle tendait l'oreille vers Kyrua.

       


_ _ ___________________________________________ _ _

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 933

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles   Mer 16 Nov - 22:46



Attribution des rôles

Kyrua voulu couper court à toute cette débandade continue de ninjas attardé dans son bureau. Décidément, Iwa avait bien changé depuis qu'il avait été lui même un pupille de la nation. Il ne se démonta pas pour autant même lorsque cette idiote de Nata Lee décida de lui montrer son katana en guise de reconnaissance ou je ne sais quoi. Il resta humble et plein de compassion pour tout ces petits ninjas plein de potentiels qu'il saurait bientôt mettre à l'épreuve en commençant par l'exploration de Kumo. Il vit deux individus supplémentaire débarquer dans son bureau en faisant mine de se présenter avec plus ou moins d'entrain. Tsuka était là ! Enfin ! Il s'avança vers Tsuka en ignorant complétement la démarche de Nata Lee comme pour lui signifier sa colère.

Bien, tu as raison Kunimitsu, je pense en effet qu'il serait une bêtise d'envoyer autant de ninja à Kumo compte tenu des chances de survie de la mission. Tu as raison finalement, vous ne serez que 3, Tsuka, Nata, et toi. J'ai d'autre projet pour toi Sada... Maintenant vous pouvez disposer pour vous préparer tout les trois ! Ah et Nata Lee ? Tu peux te relever, va vite réparer cette porte pour être opérationnelle avec les autres.

Sada Akihiro, ce personnage l'intriguait au plus haut point. Il avait rejoint ses rangs dans des conditions plutôt originales. Il envisageait de le promouvoir à la tête de la section U.T.O.P.I.E..

Sada, j'ai pu lire ton profil et il semble en tout point correspondre à ce qu'on attend du chef de la section U.T.O.P.I.E., j'aimerai que tu reprennes les reines de cette institution d'Iwa et que tu puisses veiller sur Tsuchi. Bien je crois à présent que j'ai donné toute mes directives, je vais me retirer et me reposer si vous le voulez bien.

Sans attendre que les individus acquiesce, Kyrua fit mine de s'enfoncer dans un couloir de son bureau le menant directement jusqu'à sa suite personnelle.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Sada Akihiro
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 21

MessageSujet: Re: [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles   Sam 19 Nov - 11:10

Le début, la suite.
invités : du beau monde.

Encore une nouvelle tête qui arrivait et qui ne montrait aucune politesse, ça en devenait inquiétant pour l'avenir d'Iwa. Enfin... elle avait une tête d'enterrement, on mettrait son égarement sur les circonstances. Un nouveau regard vers l'assemblée. Elle semblait bien être la seule à avoir du mal à digérer les évènements de ces derniers jours. Sa réflexion fut coupée nette par l'intervention de la Lee qui n'était apparemment pas du genre à faire dans la demi-mesure. Il haussa un sourcil moqueur en entendant sa requête, elle cherchait à s'occuper hein ? Se croyait-elle dans un genre de garderie ?

Encore une fois le nouveau Kage ne réagit pas, un parfait exemple de patience, Sada se demandait bien combien de temps il allait tenir ainsi. Apparemment pas si longtemps que ça puisqu'il semblait bien déterminé à mettre fin à la conversation. Kunimitsu... il en avait entendu parler, un bel abruti de ce qu'il en savait, était-ce cependant une raison pour l'envoyer à Kumo ? La dégénérée irait avec lui, l'infirme également. Une belle mission suicide en perspective, Kyrua n'était pas plus gentil qu'Ashiro, il était parfaitement aussi fourbe que lui, envoyer une shinobi à la mort pour une simple porte cassée... Il n'osait pas imaginer ce qui arriverait à ceux qui s'essaieraient à de pires exactions.

Il n'eut pas le temps de s'en inquiéter que déjà le nouveau Kage passait à lui. S'il avait reçu le même niveau d'éducation que le reste de la salle il aurait probablement répondu par un "heiiin ?" interrogatif, heureusement l'amour de ses parents l'empêcha de passer pour un parfait abruti. Il se contenta de regarder Kyrua s'éloigner avec un air interdit - il avait à ce moment le même visage incrédule que lorsqu'on lui avait appris que Dannyto Boon était passé Chuunin-. Il n'avait jamais été mis au courant que son chef n'était plus en poste, qu'avait-il bien pu se passer durant ses trois jours d'absence ? Plus étonnant encore, quelqu'un avait lu son dossier... ça voulait donc dire que quelqu'un avait pris la peine d'en écrire un. Bien sûr il savait que tous les ninjas -et même les civils- d'Iwa faisaient l'objet d'un fichage -purement administratif évidemment- et il était soudain emprunt d'une profonde pitié pour celui à qui on avait demandé d'écrire sur lui. Il l'imaginait dehors sous la pluie en train de vérifier la façon dont il faisait faire cuire ses pâtes car c'était probablement la partie la plus excitante de ses journées.

Cela expliquait pourquoi le Kage avait pris la peine de lire son dossier, devant la masse de travail à laquelle il était confronté il avait dû vouloir commencer par le moins pire et s'attaquer aux dossiers les moins épais les premiers. Il n'y avait aucune autre explication. Poliment il s'effaça pour que Tsuka puisse sortir, elle n'avait pas décroché un seul mot et n'avait pas l'air particulièrement motivée pour cette mission. Si Sada comprenait l'envie d'envoyer Kunimitsu au casse pipe et si l'amour du Kage pour sa porte avait motivé Kyrua à envoyer Nata là-bas également, il se demanda ce que cette gamine avait bien pu faire pour offenser l'Uchiha si vite, son manque de sourire peut-être. Chassant vite cette question de ses préoccupations -on ne lui demanderait pas d'écrire l'épitaphe de la jeune fille de toute façon- il sorti à son tour du bureau. Il avait du travail à rattraper.

Sortie du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6110-akihiro-sada#47166 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5981-akihiro-sada-if-it-s-a-lie-we-fight-on-that-lie-en-cours
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles   Sam 19 Nov - 14:20

Le début, la suite.
invités : du beau monde.


Léger sourire en voyant Nata face contre sol, elle était drôle à sa façon, un peu ridicule également, mais il y a bien longtemps qu'on avait appris à Tsuka que le ridicule ne tuait pas ! Tuer... là aussi cela faisait un moment qu'elle savait que les maladies pouvaient très bien s'en occuper. Ryuka avancait vers elle alors qu'elle détournait les yeux, sentait les larmes proches à nouveau, ne montrer aucun signe de faiblesse, c'était son travail, en tant que ninja elle devait être le rocher au milieu des vagues, rien ne devait laisser de trace. Pourtant petit à petit son rocher s'effritait et, même si elle était toujours dans la fleur de l'âge, elle se sentait bien faible face à l'océan.

Heureusement pour elle, le nouveau Kage détourna bien vite son attention d'elle, explicitant la mission pour laquelle elle avait été désignée. Ils allaient à Kumo ? Le déroulement de l'examen défila à vitesse grand V dans son esprit, le culte était à Kumo. Cette simple pensée envoya un frisson dans son échine et sa main droite se crispa sur sa béquille, elle n'avait aucune envie de remettre les pieds dans ce pays. Pourquoi Kyrua les envoyait-il là-bas ? Retrouver Sora ou un quelconque déserteur ? Enquêter ? S'infiltrer ? Ce n'était plus la tristesse qui la poussait à fuir les regards, mais bien la peur de se retrouver à nouveau confrontée aux membres de la secte. Takabi avait bon fond et les circonstances de leur duel avait réduit les conséquences de sa défaite, mais que feraient-ils trois contre tous ? Quelles blessures auraient-ils à endurer et sans Ashiro pour les soigner...

Elle sortit de la salle d'un air sombre et les mains fébriles, se figurant qu'une fois ses affaires prêtes elle n'aurait plus qu'à rejoindre ses coéquipiers d'un jour à la porte sud de la ville comme à chaque fois. De toute façon il devenait urgent de s'occuper de sa cheville elle n'avait pas la moindre minute à perdre. Le cœur lourd elle se dirigea vers l'hôpital de la ville où, après avoir attendu prêt d'un groupe de fêtard qui avait manifestement trop arrosé la nomination du nouveau Kage, on la débarrassa enfin de ses béquilles. Elle n'aimait pas passer par des procédés impliquant l'utilisation du chakra, mais en l'espèce elle n'avait pas d'autre solution, tant pis pour mère nature et le rétablissement naturel de son corps.

Sortie du RP.

_ _ ___________________________________________ _ _



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite de "début d'une nouvelle ère"] Attribution des rôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Tour Cristalis :: 210eme étage : Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: