Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé] Empty
MessageSujet: Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé]   Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé] EmptyMar 28 Mar - 9:49


  

  

  
Les premiers pas


  
-Je ne pensais pas remettre les pieds ici, à l'aire d’entraînement de l'académie…- pensais-je, mais il le fallait.

Depuis que j'ai découvert le secret que maman essayait de me cacher depuis longtemps sur notre clan, et sur cette marque, je n'ai pas d'autre choix que d'agir, et d'apprendre à la contrôlée. J'ai réfléchi pendant une bonne journée pour savoir ce que serait ma prochaine action, j'aurais pu retourner voir ma mère dans le village à quelques lieux de Kirigakure, mais ça m'aurait au moins une bonne journée ne serait-ce que de rentrer, en discuter avec elle, et pour finir la convaincre de m'apprendre à utiliser le Saifon no Fuin… Si elle pouvait me l'apprendre, vu qu'elle à elle-même subit les conséquences de son utilisation non contrôlée.

Mais j'ai vite oubliée cette idée, ce n'était pas une option de quitter le village actuellement, je venais de passer Genin, avec un peu de retard parmi les autres élèves, dû, d'ailleurs, à ce foutu sceau que ma mère m'oblige à porter, qui rendait difficile la circulation de chakra sur mon bras droit, ce qui a amené les senseis à vouloir retarder ma promotion en Genin. Ils y avaient des têtes de mules parmi ses derniers, ce n'est pas croyable.

-Enfin, inutile de les critiquer, ils font leur travail je présume.- Mais par conséquent, je n'ai encore ni équipe ni sensei, je dois donc rester ici jusqu’à ce qu'ils décident où me placer.

La salle était vide, probablement une heure de cours pour les élèves. J’approchai du bassin tout en tenant mon bras droit avec ma main gauche. Si j'en crois l'informateur, cette marque me permettrait de transformer l'eau en chakra, mais il parait qu'aucun membres de mon clan, qui n'est pas si grand que ça, n'est encore arrivé à la contrôlé, les obligeants à porter des sceaux pour empêcher la marque de constamment absorber du chakra… Ça sera ma première étape.

Je m’assis au bord de l'eau, respira un grand coup, me concentra, et d'un coup sec, enleva le bandage sur lequel le sceau était inscrit. Le mal de crâne fut instantanée. Non habitué à l'effet de la marque, qui venait de virer au bleu, je plaçai par réflexe ma main gauche sur cette dernière tout en serrant les dents. Très vite, la douleur s'estompa, bien que je sentais la marque qui cherchait désespérément à se nourrir, et qu'elle commença à se tourner vers mes propres réserves de chakra !

Par réflexe, j'ai plongé ma main dans l'eau, et à ma grande surprise, une sorte de petit siphon se formait autour d'elle. En y regardant de plus près, on pouvait apercevoir l'eau...disparaissait ? Non, je sentais ce chakra qui n'est pas le mien s'ajouter à mes réserves, c'est comme si l'eau était en train d'être converti en chakra. Oui c'est exactement ça ! Je commençais déjà à réfléchir aux utilités de ma marque sur ma vie de kunoichi ! Ce que je pouvais faire, de quelle manière je pourrais l'utiliser… Mais j'ai également gagné de gros vertige…


Je retirai ma main de bassin, et je m’allongeai.
-Quelle idiote, je sens que j'ai plus de chakra que mon corps peut contrôler, il faut que je vide le surplus… Ah !- Une idée venait de naître dans mon esprit, ça permettrait également d'étudier plus en détail ma marque! Je composai les Mudrâ nécessaire et...
-Mizu Bunshin no Jutsu !- 8 clones de moi sont… Attendez, 8 clones ?! J'avais prévu pour 4 clones ! Puis mon regard se plaça sur le bandage qui était étendu à mes côtés.
-C'est vrai… Je n'ai plus le sceau, mon contrôle sur mon chakra est donc bien meilleur, je vais aussi devoir faire attention à ça désormais.-

Il est temps de faire des tests sur les effets de ma marque. Quatre de mes clones essayait diverses méthodes pour contrôler la marque et l’appeler quand nécessaire. Trois autres essayait différentes méthodes d'absorption de l'eau et pour finir le dernier lançait différentes techniques pour utiliser le chakra. Moi-même je rejoignis le groupe des quatre clones et me concentra pour trouver un moyen de contrôler la marque, le moment où je serais l'activer et la désactiver de mon plein gré, je gagnerai énormément en efficacité.
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications liés au Chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info.

Chakra Restant : 100 % + 10 % - 4*8% = 78 %
Techniques Utilisés lors de ce tour
Mizu Bunshin no Jutsu(X8)


 
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin
  MPProfil

  


Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Mar 28 Mar - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé]   Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé] EmptyMar 28 Mar - 12:37


  

  

  
Des succès et des échecs


  
Est-ce que je suis ici depuis quelques minutes, où cela fait plus d'une heure que je suis là ? Je suis tellement concentrée que je ne vois pas le temps passer. Mais l’entraînement commence à porter ses fruits. J'ai maintenant une plus grande idée de comment fonctionne le Saifon no Fuin.

Tout d'abord, la marque semble être lié à la nature du suiton uniquement, bien que j'ai aucun moyen de le prouver par moi-même, mais le fait que c'est l'eau qui est converti est une preuve importante. Par conséquent, sans eau, et plus exactement dans un environnement sec, la marque puise sur l'hôte et non pas l'environnement. Le clone que j'avais envoyé dans une salle sèche en à fait les frais. Mais, la marque semble non seulement absorber l'eau liquide, mais également l'eau dans l'air, cependant, ma maîtrise de la marque doit être trop minimale pour le moment, je suis incapable de concentrer assez la marque pour absorber une quantité suffisante dans l'air.

-Je dois donc apprendre des techniques qui puisse m'aider à tirer parti de tout cela… Peut-être que le Suiton – Takitsubo ne me serait pas si inutile que ça, finalement. Je devrais aussi demander où faire des recherches sur des techniques à effets similaire-, réfléchissais-je.

Pour en revenir sur l'eau liquide, il semble que je sois possible d'absorber les techniques Suiton de mes adversaires, bien que je devrais en faire l'essai avec quelqu’un d'autre. Je peux réabsorber mes propres clones aqueux, alors pourquoi pas les techniques des autres, c'est une voie à explorer. Finalement, mes clones sont capables d'utiliser la marque, mais je ne peux pas réabsorber leur chakra, mais ça pourrait être utile dans un cas d'urgence où je dois drainer rapidement l'eau environnante.

Je suis plutôt satisfaite de mon entraînement pour le moment, tout c'est dérouler comme prévu...Tout sauf ce point en particulier… Je n'arrive toujours pas à avoir un contrôle sur la marque, et ça me frustre au plus haut point. À quoi bon de savoir tout ça si je ne peux l'utiliser comme bon me semble. Et c'est pas faute d'avoir essayé …

Concentrer mon attention sur la marque ne fait qu'augmenter sa vitesse de fonctionnement, forcer du chakra dedans ne fais que ralentir sa production, ça pourrait être considérer comme un contrôle, mais je perds mon chakra de façon continue à cause de ça, puis la couleur bleuâtre de la marque ne disparaît pas, signe qu'elle est toujours active, donc ce n'est pas correct. J'ai même essayé de même du tissu mouillé autour, mais ça ne sert à rien, il y à manque d'eau trop important pour que ça fait une quelconque différence.

Oui, j'en suis arrivé à essayer des méthodes totalement ridicules. Si quelqu’un arrivait dans l'aire d’entraînement, il serrait sûrement en train de se demander ce que je fais, avec toutes ses méthodes étranges que j'essaye d'inventer ! Le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que le sceau à perdu de son efficacité… Comment dire, je ressens maintenant tout le temps la marque, alors qu'avant de me lancer dans cet entraînement, je ne ressentais que le vêtement qui entourait mon bras, maintenant quoi qu'il arrive, j'ai cette étrange sensation qui me rappelle que j'ai constamment le Saifon no Fuin sur moi, et c'est perturbant. Quand j'ai essayé de remettre le sceau pour calmer mon esprit et réfléchir plus sereinement, je n'y suis pas arrivé.

Voyons le bon côté des choses, le temps que j'ai de l'eau dans le bassin, je peux continuer à m'exercer, et dans le pire dès cas, je n'ai qu'à aller à l’extérieur trouver une mare/rivière/mer ou autre pour continuer, mais je pense pas en avoir besoin avant quelque temps...Jusqu'à ce que mon regard tombe sur le bassin de l'aire d’entraînement, qui était à moitié vide.

-C'est vrai aussi que j'ai une meilleure maîtrise de la conversion d'eau. Au début, j'étais capable que de convertir une petite zone en chakra, mais maintenant, je peux convertir une zone assez importante. Mais je manque toujours de maîtrise dedans. Je ne pense pas pouvoir absorber sur une zone plus importante que cela, mais je sens clairement une perte lors de la conversion en chakra de l'eau… Mais je m'égare, le plus important reste d'arriver à contrôler la marque.-

Encore assise sur le bord du bassin qui à perdu son niveau initiale, je plaçai nonchalamment ma main gauche sur ma marque, tout en continuant à réfléchir à un moyen, à une façon de penser que je n'aurais pas encore essayé…

Puis soudain, une phrase que l'informateur que j'avais payé avec la majorité de mes économies refais surface… Oui ça pourrait être pour cela que je n'arrive pas à contrôler correctement la marque...Dans ce cas, il ne me reste qu'une chose à faire...
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, les coûts de Chakra sont donc doublés. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info.

Chakra Restant : 78 % + 10 % = 88%
Techniques Utilisés lors de ce tour
Aucune


 
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin
  MPProfil

  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé]   Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé] EmptyMar 28 Mar - 16:34


  

  

  
Symbiose


  
Ça pouvait très bien se passer, comme ça pouvait très mal se passer. Au meilleur des cas, j'ai le contrôle sur ma marque, au pire… Je ne suis plus qu'un légume. Mais je préfère encore mourir que de ne pas avoir le contrôle sur une partie de moi-même, donc je ne m'arrêterais pas pour si peu.

Je m'éloigne du bassin et me place dans un endroit plus isolé. Je vais avoir besoin de toute ma concentration, ce n'est pas le moment où quelqu’un doit venir me déranger, sa pourrait être fatal. Je me plaçai donc dans un coin de l'air d’entraînement à l'abri des regards, et me concentra.

-Ça m'était complètement sortie de la tête, et je n'ai aucun souvenir de la mise en place de ma marque, mais si ce que l'informateur a dis est vrai, le seul moyen de réussir à contrôler la marque est dans contrôlé l'origine...C'est à dire le parasite qui croule dans mon corps. Le seul problème, c'est que je vais tout d'abord devoir le trouver.-

Je fermais les yeux, et je commençai à malaxé mon chakra. Le parasite est forcement relié à mon circuit de chakra, par conséquent, il suffit juste que je trouve l'endroit où j'ai une anomalie qui n'est pas lié à mon corps… Et ainsi commença les longues minutes...Ou alors n'étais-ce que des secondes, à rechercher un point qui est anormal. J'ai logiquement commencé à chercher dans la zone du bras, au environ de ma marque, mais ce n'était pas à cet endroit. J'ai recherché chacun des recoins, en alternant les doses de chakra, pour essayer de faire trahir le parasite.

Finalement, après ce qui semblait des minutes, je l'ai trouvé ! Au niveau de mon estomac, c'est ici que le parasite à été placer, j'aurais du m'en douter, si jamais il doit ce nourrir sur l'hôte sans le tué immédiatement, c'est un des meilleurs emplacements.

La première étape est faite, et après un deuxième tour sur mon système de Chakra, la deuxième étape qui était de trouver jusqu’où le parasite avait grandit est accomplie… Et c'est perturbant. Une bonne partie de mon système de chakra est lié à celui du parasite. Mais… Ce n'est pas plus mal. Ça me permet d'utiliser ses pouvoirs de n'importe quelle partie de mon corps, bien qu'il semble avoir une limite sur la quantité qu'il peut lui-même digérer.

J'ouvris mes yeux et pris une grande inspiration. J'observais les alentours pour m'assurer que personne ne viendrait perturber pendant que je vais faire cette opération délicate. Le soleil commençait à se coucher, mais j'avais le temps. La seule chose qui restait à faire… Était de déterminer comment j'allais procéder. Je voyais deux moyens d’arriver à mes fins. La première, était de me lier directement au parasite, pour vivre en symbiose avec lui, mais je risquais de ne jamais pouvoir m'en débarrasser, du moins sans perdre mon circuit de chakra, vu que j'aurais besoin de lui. Où alors, je peux sûrement modifier mon circuit interne pour ne forcer le chakra en ce point que quand nécessaire…

Il est évident que j'allais choisir la première méthode. La deuxième me plaisait pas, et de toute façon je n'ai pas les connaissance en techniques médicales pour me le permettre sans risque, bien que la première méthode ne soit pas sans. Je fermai les yeux et je me concentrai. Le parasite réagit au chakra, donc si j'arrive à contrôler suffisamment mon chakra pour le diriger où je le souhaite, je devrais pouvoir y arriver, mais ça risque de mettre du temps. Mon objectif, relié le parasite à mon flux qui rejoint mon cerveau, zone que le parasite semble évité, probablement pour ne pas être absorbé par son hôte, dommage pour lui, j'ai bien l'intention de changer ça !

Le parasite n'est rien d'autre qu'un animal, il va suivre son instinct pour dévorer l'eau, et si l'eau n'est pas disponible, le chakra de son hôte, donc je commence, très difficilement, à forger un chemin vers l'endroit souhaité. J'ai dû mal, le contrôle de mon chakra est quelques choses que je ne saurais faire qu'avec le temps, mais il est nécessaire que j'arrive ici et maintenant à le faire, ne serait-ce que pour contrôler cette marque qui à causer tant de dégâts dans mon clan. J'ai pas l'envie de finir comme mon grand-père, ni mon père et encore moi ma mère qui n'est plus qu'une citoyenne normale à présent ! Je force donc une quantité importante dans le chemin souhaité, et doucement, mais sûrement, je sens le parasite qui commence à se diriger où je le souhaite, jusqu'à finalement, il soit où je le souhaite.

Une nausée brisa ma concentration. Je tenais mon ventre de douleur, le parasite n'avait sans doute pas apprécié et essayait de me le faire comprendre. Plusieurs longues minutes passèrent, où j'étais au sol, incapable de bouger, à le combattre… Puis, petit à petit, la douleur à disparu, et avec le temps, je commençais même à le sentir à travers moi, comme une autre forme de vie, qui avait finalement accepté de faire un avec moi.

Je me relevai difficilement, et en observant les environs, je m’aperçus qu'il faisait déjà nuit. Étonnant que je n'ai pas été aperçu par les senseis, mais qu'importe. Je me relevai difficilement. Mon corps est lourd, pas étonnant, je suis fatiguée, je m’entraîne depuis le début de l'après-midi. Je me suis traîné difficilement jusqu'à mon appartement.

Une fois chez moi, je suis tombé lourdement sur mon lit, et je me suis endormi sans attendre, à partir de demain, je pourrais enfin utiliser tout mon potentiel !
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, les coûts de Chakra sont donc doublés. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info.

Chakra Restant : 88 %
Techniques Utilisés lors de ce tour
Aucune


 
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin
  MPProfil

  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Contenu sponsorisé



Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé]   Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise du Saifon no Fuin [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon — la maîtrise du feu
» Suiton — la maîtrise de l'eau
» Maîtrise de la terre
» Maîtrise ta flamme ! Partie 1
» Fûton — la maîtrise du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: