Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A-D'étranges rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

A-D'étranges rumeurs  Empty
MessageSujet: A-D'étranges rumeurs    A-D'étranges rumeurs  EmptyVen 24 Fév - 9:45


Prise de risque


Il était tôt , Takahao "dormait" ou du moins il cauchemardé comme a son habitude pour avoir ses 3 heures de sommeil minimum , une présences s'incruste dans sa chambre , il se relève donc en sursaut le kunai qu'il a sous son oreiller en main . Devant lui une silhouette qu'il connaissait bien , celle de son père . Le jeune genin se repose donc dans son lit en prenant la parole d'une voix nonchalante .

Tu me veux quoi ? Le Soleil est pas encore levé .

Sans dire un mot Sözömaru posait une sorte de petit parchemin sur la table du bureau , montrant tout de même que c'était important avant de disparaître dans la pénombres de la mâtiné d'hiver . Dans un soufflement agacé le genin se levait de son lit pour aller lire ce fameux parchemin :

Mission de rang A :
Au nord du Pays du Feu, de vagues rumeurs nous ont rapporté que notre voisin, le Pays de l'Eau Chaude, hébergerait malgré lui un groupuscule d'adeptes du Culte de la Vie. Votre mission consiste à vous rendre sur place et à infirmer ou confirmer ces rumeurs. En cas de rencontre avec des membres du cultes, n'engagez le combat qu'en dernier recours et revenez à Konoha faire part des informations que vous aurez recueillies.
Membre d'équipe : Takahao Uchiha , Genin .
Capitaine d'équipe : Shihone Senju , Juunin .

Fous toi de ma gueule , ils m'envoient au suicide a cause de ma dernière mission ou j'ai tué les deux glandus ?

Tu dis ça mais je suis sûr que tu va t'en sortir et moi avec . Cependant t'a vus avec "quoi" tu fais équipe ? Tu devrais faire gaffe .

J'pense pas qu'elle va être stupide a ce point , on est censé être différent que le clan précédent , et on est pas directement venus de Madara pour la plupart de ce nouveau clan , moi y compris . Donc bon , on verra mais j'en avertirai le clan et l'hokage si elle fait un truc qui me semble irréfléchie ou qui tourne plus du personnel dû au passifs des deux clans plutôt qu'un truc objectifs .

Ferme là tu parle trop crâne d’œufs . Tu t'es pris pour un Nara ou quoi ? Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si elle a de bonne forme .

Je sens que ça va être laborieux , m'enfin j'espère qu'elle fera pas de remarque sur le Sharingan , je déteste ce qui veulent a tout pris le voir en action .

Tu dit ça parce que tu ne l'a pas en faite ...

Un simple soupire était sortis de la bouche du genin qui avait enfilé sa maille de protection et un haut , la mission semblait plus tourné infiltration . Il prit sa célèbres veste noir et un pantalon noir resserrant au niveau des chevilles , et un petit masque noir ninja pour couvrir sa bouche et son nez . Il enfilait donc tous ça en oubliant pas de mettre le masque sur sa bouche , ressemblant d'un coup a un célèbres ninja aux cheveux gris mais avec les cheveux noir et un peu plus longs . Le Bandeau toujours accroché au cou , il avait sortis deux pochette ninja et un compartiment a senbon . dans la première pochettes il avait mis du fils ninja environs 10-15 mettre , 15 parchemin explosifs , 10 bombes fumigènes et 5 bombes aveuglante , allant un peu pillé dans le stock de son père . Il refermait la pochette qui serait plus une pochette tactique , il l'accrochait au niveau de sa poche arrière gauche , puis passait a l'autre , 50 Shuriken et une dizaine déjà préparé de fils pour effectuer un Ayatsuito no jutsu , une trentaine de Kunai , et 5 déjà ornée de parchemin explosifs pour ne pas les préparé sur le terrain en cas de besoin . Cette pochette aussi était pleine il la plaçait au niveau de sa poche arrière droite , dans la petite poche de senbon il en plaçait une dizaine plaçant la petite poche , qui ressemblait assez a un étui a kunai , au niveau de sa cuisse droite .

Une fois équipé et habillé , il pris quelque truc a mangé qu'il plaça dans ses poche et un dans sa bouche pour avoir quelque chose dans le ventre dès le matin , se dirigeant vers la grande porte de Konoha . Il était encore tôt , il était peut être en avance mais au moins il était présent , s'adossant au mur d'un magasin attendant la personne qui était censé être avec lui en mission , un air sérieux et calculateur , plaçant son bandeau sur son front , laissant donc qu'une seul chose visible de son visage ses yeux .





Dernière édition par Takahao Uchiha le Dim 26 Fév - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

A-D'étranges rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: A-D'étranges rumeurs    A-D'étranges rumeurs  EmptySam 25 Fév - 18:24



Infiltration et exécutions

Une matinée ensoleillée, des chants d'oiseaux et un certains bien être intérieur et extérieur, pourtant il y'avait un important changement, la responsable de ce bien être n'était plus là depuis maintenant deux semaines, alors ... dans les bras de qui se trouvait la nouvelle cheffe du clan Senju ? Elle avait passée une nuit des plus profiteuse, jamais elle n'avait aussi bien dormis et cela la surprenait au réveil, elle hésitait, la peur était là, elle avait peur de voir qui la tenait dans ses bras, qui l'avait cajolé toute la nuit. Déjà elle sentait des bras fort, des mains délicates, et un souffle chaud, régulier. Ouvrant alors les yeux, s'asseyant, se dissimulant derrière la couette, alors que le jeune et joli brun ouvrait les yeux ...

- Je ... Que ... Tatsume ...

Honteuse, elle ne savait pas quoi dire, elle avait bien reconnue le garçon, mais que faisaient ils ensemble, dans ce lit, ô elle ne le repoussait pas, mais elle avait une mémoire courte ce matin et au réveil, c'était compliqué de se remettre les esprits en place et les yeux en face des trous, alors forcément ...

- Non, on l'a pas fait Shihone, et tu désirée juste un réconfort amical, si tu veux que je parte je comprendrais, je me rhabillerai et je sortirais de ta maison

Forcément, elle refusait, elle le savait, si elle avait elle même cherchée à l'avoir dans son lit, c'est qu'il y'avait quelque chose, secouant alors la tête en allant se remettre dans les bras du garçon, soupirant doucement, perdue mais voyant décidément une lueur, un bonheur accessible et tant désiré, ses actes signifiait beaucoup et le jeune Uzumaki n'en dit pas plus, cajolant encore la cheffe. Néanmoins, un élément perturbateur arriva, la porte de la chambre s'ouvrit rapidement, dévoilant une enfant haute comme trois pommes, heureusement Shihone et l'homme était sous la couette.

- Maman ! Heiiiin ?! Euh .... C'est qui lui ?

Shihone, mal à l'aise, soupira un peu, regardant Haena puis Tatsume en ayant un petit sourire, caressant les cheveux du garçon en riant un peu, histoire de détendre l'atmosphère. Elle réfléchissait à comment le dire, mais après tout, elle avait déjà parlé de ce garçon à sa fille.

- C'est Tatsume, je t'en ai parlée l'autre fois, tu voulais dire quoi ma chérie ?

Ainsi, la petite souriait doucement en venant s'asseoir au bout du lit, balançant ses pieds d'avant en arrière avec amusement, elle regardait le paquet de cigarette.

- C'est à elle... pas vrai ?

Soupirant une nouvelle fois, Shihone n'y répondit rien, se frottant les yeux alors qu'elle attrapait un yukata, l'enfilant rapidement sous la couette, se levant et attrapant le dit paquet, après ça elle le prit et l'amena à la poubelle, Haena était dans le même état que Shihone bien qu'elle soit encore petite, revenant alors dans la chambre et serrant sa fille dans ses bras, sous le regard de l'Uzumaki.

- Un monsieur à déposé un rouleau pour toi

Shihone souriait alors, calmement elle alla récupérer l'ordre de mission, et cette-fois c'était du sérieux, ce qui n'est pas la première fois, allant dès lors ce préparer, informant sa fille et son "amant" de son absence quelques temps, ainsi elle demanda à Tatsume d'amener la fillette chez Sayoko, la soeur de Shihone. Pendant ce temps elle s'était équipée, la discrétion était de mise mais rien ne vaut la prudence, c'est ainsi qu'elle retira son bandeau, pour un espionnage moins on en dit et mieux c'est, arrivant alors à la grande porte, Takahao Uchiha, c'était sans doute le jeune homme affalé contre le mur, arrivant devant lui.

- On part de suite et range ton bandeau

Se mettant alors instantanément en route, se dirigeant donc vers le village indiqué, si il y avait réellement des cultistes il allait falloir être prudent et efficace, dans le cas contraire la mission risque d'être un échec.


Dernière édition par Shihone Senju le Jeu 2 Mar - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

A-D'étranges rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: A-D'étranges rumeurs    A-D'étranges rumeurs  EmptyDim 26 Fév - 11:54




Le Genin attendait dans le froids sans vraiment se plaindre au final , sa pare sombre lui fouté la paix pour l'instant . Et une senju apparut et dans un geste mal aimables , du moins du point de vue de Taka , et dans un ton très autoritaire elle lui ordonna d'enlever son bandeau . Ce que le genin avait fait sans discuté , il avait prévus cette éventualité , il ne voulait juste pas se faire alpaguer par un ninja de konoha sortis de nulle part , vus sa tenue très sombres et qui n'inspire pas vraiment la confiance , en couplant ça avec son regard froid et calculateur . Il rangeait le donc son bandeau dans sa pochette tactique , et attrapait un kunai dans l'autre pochette , pour le plaçait dans sa manche droite , histoire de l'avoir a porté de main assez rapidement et de pouvoirs le sortir en ayant l'effet de surprise , comme appris dans les enseignement de son père .  

*Elle est vraiment autoritaire , j'espère que ce sera pas une fille a papa de senju habituelle comme on en a connus , non parce que moi sinon je vais péter un câble*

Pensait le genin en suivant son capitaine sur la route du pays et du villages indiquait sur son ordre de mission , qu'il avait brûlé ce matin avant de partir , pour ne laisser aucune traces et parce que c'est métal .

***

Sur le chemin le genin engagea la discussion pour écourté psychologiquement le voyage .

Capitaine , vous avez une stratégie ou un plan ? D'ailleurs , mais je pense que vous y avez pensé , mais on ne devrait pas s'appeller par nos noms une fois la mission "réellement" débuté , pour des raison évidente . Cependant si vous avez une stratégie je suis toute Ouïe , j'aimerais d'ailleurs proposé une idée : je pourrais m'infiltré dans le villages avec un de mes clones , me faisant passé pour un touriste accompagné de son jumeau , en reconnaissance pour avoir une meilleur vus social , selon la réaction des gens ou de l'atmosphère du village on pourrait avoir la couleur de ce qui se passe dans ce village et même voir si les habitants sont au courant ou ignore qu'un cultiste se trouve dans leur villages non ?

Disait le genin pendant son déplacement dans un ton calme et toujours assez calculateur , sa bouche étant recouverte du tissu qui le masque du reste du monde .

Point Stuff:


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

A-D'étranges rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: A-D'étranges rumeurs    A-D'étranges rumeurs  EmptyVen 3 Mar - 14:01



Infiltration et exécutions

La mission commençait en grande pompe ! Le duo était désormais en route pour le pays, et village, indiqué, Shihone avait beau être capable dêtre agréable, on pouvait pas dire que sur cette mission elle était des plus sympathique, froide et sérieuse, le succès de cette mission n'était pas censé être une option et les ordres était clair : Infiltrer le Culte et le village puis recueillir des informations, cependant, la rose apprécierait d'en ramener un au village, histoire de le faire parler et d'en savoir plus. La voilà donc qui songeait déjà à un plan, soupirant en se frottant le front d'un air agacée, écoutant alors les paroles du genin, hochant calmement la tête.

- Effectivement Kakumo, ça sera ton nom, et appelle moi Mikuo. Concernant le plan, on ne peut pas entrer tout les deux, tu ira donc en tant que civil, et touriste, à l'intérieur du village, tu tentera de recueillir des informations, je resterai aux alentours et essaierai de voir si oui ou non il y'en a en faisant diversions, en aucun cas ils ne doivent savir d'où on vient et de qui vient l'ordre, compris ?

Le lieu de la mission était proche, elle regardait sérieusement ce garçon qui semblait bien calculateur, plutôt réfléchi, aucun doute, il saura exécuter le plan à la perfection, mais qu'en était il de ses capacités ? Dans le meilleur des cas il n'aura aucunement besoin de se battre, mais dans le cas où il devrait, on verra bien ! A partir de là, ils devaient rester discrets, des ninjas du cultes pourraient déjà être en train de les suivre et auquel cas elle sera déjà fixé et pourra en ramener un !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

A-D'étranges rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: A-D'étranges rumeurs    A-D'étranges rumeurs  EmptySam 11 Mar - 2:47




Les instructions était donné , arrivé devant le villages suspecté , Taka pris la parole sur un ton légèrement provocateur et avec le sourire .

Ok grande soeur , je t'envois le signal si jamais je trouve quelque chose

Avant de rentré dans le villages calmement , c'était une heure de pointes , beaucoup de monde . Le genin pris le temps de Dragué discutait avec les jeunes filles du coins pour essayer de les faire tombé sous son charme pour avoir oui ou non des informations . Après avoir discuté avec ses jeunes filles assez mignone , Taka pris le chemin d'une auberge avant d'entrée dans un calme olympiens . Allant immédiatement voir le gérant .

Bonjour brave tavernier , je suis de passage pour visité ce magnifique village .

Disait-il en regardant furtivement un décolté d'une femme bien généreuse .

Ah ouai donc quand c'est moi c'est mal mais toi tu fais ce que tu veux ? tssss

J'dois avoué que la vue est magnifique , cependant vous n'auriez pas des conseil a me donné pour mieux visité cette endroit magnifique ? Ou même des rumeurs ou infos sur le villages ?

(HRP : Post cours mais j'attends plus l'interventions du staff en PNJ pour décrire le village et la réponse du tenacier .)



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
PNJ

PNJ
Messages : 188

A-D'étranges rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: A-D'étranges rumeurs    A-D'étranges rumeurs  EmptyMer 15 Mar - 11:11

Note HRP : Je signale juste que vous n'êtes pas sur les terre de Hi no Kuni, cette mission devrait se dérouler à Yu no Kuni, soit dans ce sujet https://sns-rp.forumgratuit.org/c27-autres-pays Wink

Avec le début de la belle saison, la capitale du Pays des Sources Chaudes ne désemplissait pas, pas plus que la plupart des villages et centres thermaux qu'abritait la terre bénie par les dieux bienfaiteurs. Qu'importait l'endroit où l'on se trouvait en cette région, il y aurait toujours une eau aux étranges propriétés pour accueillir les corps des plus endoloris des ninjas ou des plus délicates héritières. Par ce fait, la population ne s'inquiétait guère des étrangers qu'elle voyait passer et se montrait même fort aimable avec ces derniers dépensant toujours davantage que les locaux en matière de luxe éphémère.

Lorsque Takahao s'approcha des ingénues, ce fut leur plus beau sourire qui répondit à ses yeux trop curieux, mais elles ne tardèrent pas à laisser parler leur fibre mercantile pour l'envoyer se délester de sa monnaie dans quelque taverne ou onsen des plus réputés par ici. Dommage pour le garçonnet qu'il n'ait pas eu le loisir d'approfondir cette approche...quelques demoiselles semblent cacher sous leurs chatoyants kimonos quelques tatouages aux arabesques représentants des courbes familières.

D'ailleurs, la femme où les yeux testostéronés se perdirent en entrant dans la taverne était de ces marquées et la courbe noire venait s'achever au bord d'un sein prêt à se dévoiler.

« Olah, l'ami ! Ne te laisse pas hypnotiser comme cela ! Tu passeras à côté de la moitié de ton séjour si tu suis la vieille Takoko !

Ladite Takoko esquissa un sourire charmant et rit bien volontiers à la boutade de son ami. Pourtant, bien des femmes auraient mal pris une telle remarque...mais Takoko avait beau être regardée sous toutes les coutures, jamais le qualificatif de « vieille » ne serait venu à l'esprit des quelques paires d'yeux qui se fixèrent alors sur elle.

Le tavernier chassa la femme d'un revers de main comme on fait fuir un chat et se concentra sur le gamin.

- Toi aussi t'es venu te donner du frisson par ici, alors ? Profite plutôt des hôtels, mon p'tit, ta mère va se faire du soucis si tu t'approches trop du Kyûban.

- Tu remets ça avec tes histoires à la noix ?! s'exclama un homme visiblement habitué. Laisse donc le gamin se faire tatouer comme les autres si ça lui fait envie ! Il paie pour ça, non ? finit-il en riant.

Le tavernier râla et reporta ses yeux fatigués sur le jeune homme.

- Laisse ces rumeurs où elles sont, il y a assez à faire avec le temple de Ryûjin, conseilla l'homme. Les touristes s'y font de bonnes frayeurs une fois la nuit tombée depuis que le Kyûban a ouvert, avoua-t-il en chuchotant. »

Puis, il se ferma et laissa Takahao avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

A-D'étranges rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: A-D'étranges rumeurs    A-D'étranges rumeurs  EmptySam 18 Mar - 22:18



Infiltration et exécutions

La jeune jûnin avait donc laissée filer le garçon, ce dernier savait ce qu'il avait à faire elle n'en doutait guère, mais y parviendrait il ? Elle venait tout de même de l'envoyer dans la gueule du loup tête la première et elle comptait pas revenir avec un cadavre. Trop inquiète ? Peut-être mais ce n'était encore qu'un genin, il n'avait pas les talents pour se débrouiller seule là de suite, bien qu'il pouvait être doué en infiltration, elle devrait agir dès maintenant pour assurer ses arrières et ainsi porter tout soupçons sur elle, soupirant alors d'un air blasée, enfilant la capuche de sa cape et entrant dans le village sur les traces du garçon.

Arrivant à l'auberge, elle saisit toute la discussion, assise dans un coin du bâtiment, enfin, elle en saisit la partie interessante, elle avait bien remarquée cette femme, Takoko, elle devait le reconnaitre, elle semble plutôt délicate et chaleureuse, mais les apparences sont trompeuses et cette histoire de tatouage aussi, il lui semblait avoir vu un tatouage lors de l'examen au domaine futae, lors de l'annonce de l'autre arriéré du culte, alors c'est sur, le culte était présent ici aussi, et elle allait devoir s'en occuper, suivant alors Takoko discrètement, voulant voir qui elle était et ce qu'elle faisait ici
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

A-D'étranges rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: A-D'étranges rumeurs    A-D'étranges rumeurs  EmptyMar 21 Mar - 7:08


Joe La drague


Des informations intéressantes ont était donné par le barman , Taka avait lâcher un petit sourire , cette idée d'endroit effrayant l'excité encore plus , son sang était en ébullitions , un individus suspects entra dans la taverne avec une capuche sur la tête , un autre ninja ? Hum Taka ne savait pas que c'était Shihone et il se méfier de tous ce qui était suspect . Le jeune genin sortit pour rejoindre rapidement Takoko et l’interpellait .

Hey ! Takoko , j'aime bien cette idée de tatouage , tu veux bien me montré ou c'est ? Après tout je suis là pour dépensé mon argent et j'ai une idée de ce que je veux et puis on pourra peut être faire une "after"

Disait-il avec le sourire le plus charmeur que le genin pouvait sortir qui aurait sûrement fait craqué n'importe qu'elle jeunes filles random du villages de konoha . Si la réponse de Takoko est positive , Takahao la suivra tranquillement sans faire d'histoire dans sa tête il se disait qu'il aimerais bien un tatouage avec le blason Uchiha , mais que l'endroit serait aussi dangereux , après tout la mission est de rang A .

( HRP : encore une fois je dépends BEAUCOUP du PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Contenu sponsorisé



A-D'étranges rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: A-D'étranges rumeurs    A-D'étranges rumeurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-D'étranges rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION ABANDONÉE] (A) D'étranges rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Tanzaku et Autres Villages-
Sauter vers: