AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Annales de Shihone Senju

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju

Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Annales de Shihone Senju Empty
MessageSujet: Annales de Shihone Senju   Annales de Shihone Senju EmptySam 6 Oct - 17:07

Shihone Senju
22 ansJûninPrincesse Senju

Résumé Psycho

Shihone est désormais une jeune femme réfléchit. Son absence de un an fait qu'à l'heure actuelle, elle est un peu perdue, pas forcément au courant des derniers événements se déroulant après la maladie, n'étant même pas au courant qu'un remède à été découvert. Elle reste cependant assez rancunière envers les Cultistes et les regards des villageois à son égard forgeront son nouveau caractère. Elle n'oublie cependant pas qui elle est et compte bien ne pas se laisser marcher dessus. Malheureusement, elle ne se souvient pas de la raison qui l'a poussée à se renfermer dans cet arbre, ni même comment elle à réussie ce miracle.

Résumé historique

> Shihone née petite soeur de Sayoko Hyûga, et est la Princesse Senju et est promise en mariage à Issei Senju. Elle est alors, durant sa petite enfance, encouragée à le fréquenter et en tombe amoureuse.
> Elle devient Genin à l'âge de 18 ans, le clan Senju ayant voulu la tenir éloignée des risques des Shinobis. Quelques temps après, Kiri attaque Konoha et elle lutte pour essayer, avec les autres, de protéger le village. Tuant pour la première fois, et un enfant qui plus est, fortement atteinte par cette erreur.
>A ses 19 ans, le mariage est organisé entre elle t Issei, mais Issei est absent et Shihone voit cela comme une trahison.
> Rancunière envers les homme, à 20 ans, elle entame une relation amoureuse avec Calamh C. Kaguya,
> Elle part en mission avec le Hokage, Atsui Shisei, ainsi que d'autres ninjas, dans un village civil. Ils y découvrent un tas de cadavres empilés entre la vie et la mort ainsi qu'une petite fille cherchant sa mère. Un ninja puissant attaquent le groupe, les mettant en difficulté et obliger de fuir. Shihone embarque l'enfant et l'adopte, celle-ci se nommant Haena.
> Calamh disparaît, Shihone est déçue et s'occupe de sa fille seule.
> Examen de promotion à Kumo, Kami y fait son apparition. Shihone est néanmoins promue Chûnin et, ramène Sora Uchiha, déserteur, à Konoha.
> Shihone se laisse avoir une fois encore et entame une relation amoureuse avec Nasuko Fukuda, de qui elle tombe enceinte.
> La pandémie fait son apparition, causant de grands ravages. Shihone fait tout pour lutter contre la maladie et aider les malades, tombant alors elle-même malade.
> Se sentant faible, elle comprend qu'elle ne gagnera pas contre la maladie et mets une technique au point.
> Elle se rend dans la forêt de Konoha où elle forme l'Arbre Protecteur, l'arbre emmenant Shihone en son coeur où elle est entourée d'une sève et nourrie via des nutriments.
> Une année après, Shihone est recrachée par l'arbre, celui-ci ayant fusionné avec elle pour la maintenir en vie. L'enfant qu'elle portait est mort. Elle oublie pourquoi elle était dans l'arbre et comment elle à réussie ça.
> Elle est recueillie par Chiaki Hebikaze et Kiriha Akemi lui prodigue des soins atténuant ses souffrances.
> Elle retourne à Konoha, un mois après, assistant au rassemblement des ninjas du villages

Mes aventures

Chap 0 - Je suis Shihone Senju
feat Solo
Tout à un début, naissance, promesse de mariage, histoire d'enfance, voici le commencement de la Princesse Senju

Chap 2 - Marche sur Konoha [Attaque de Kiri]
feat Konoha & Kiri
Tout se passe tranquillement au village de la feuille, lorsque l'alerte est donné. Les assaillants sont aux portes et sont en nombres. L'entièreté des ninjas est nécessaires aux murs du village. Shihone, voyant la muraille détruite tente de la refermer avec un mur de bois ... mais cela ne suffira pas et profitant de leurs nombres, Kiri parvint à entrer ...

Chap 3 - Shihone Senju vs Nuigetsu Hozuki
feat Nuigetsu Hozuki
Kiri est entré, les assaillants de la brume mettent le village à feu et à sang. Shihone, rejoignant l'Académie, rencontre l'un d'eux et entame un combat contre lui. Elle allait alors mettre fin aux jours de ce dernier lorsqu'un enfant passa entre les deux, prenant le coup pour le Kirijin qui profite du chamboulement de la Senju pour filer après en avoir fini.

Chap 4 - Le Phénix
feat Konoha
Quatre jours après l'attaque de Kiri, Konoha est en mauvais état. Shihone s'estime indigne de sa place de Kunoichi et de Senju au sein de village et sous les paroles de son père, se rend au Palais du Hokage où elle érige après le discours du nouvel Hokage, le nouveau palais. Suite à ça, elle participe à la reconstruction du village ...

Chap 5 - [Mission A] Retrouver Ikage Oshira
feat Atsui Shisei & Shura Uzumaki & Megumi Hyûga
Pour la reconstruction du village, Shihone, le hokage,et Shura, rejoint par Megumi, partent à la recherche d'un architecte non loin de Konoha. Pris dans une tempête, croisant des bandits, et autres embûches, arriveront-ils à atteindre l'objectif ?

Chap 6 - Mordre à l'hameçon
feat Ikiria Kunichiwa
Suite à une mission dans un village civil, Shihone se fait "enlever" et passe une semaine d'horreur, passons les détails. Les ravisseurs sont finalement localisé par Ikiria, une jûnin de Konoha qui sauve Shihone et la seconde captive .. mais avec quel traumatisme ...

Chap 7 - Un bien heureux événement
feat Konoha
Le mariage de Shihone et Issei allait avoir lieu, tout le monde était là mais ... contre toute attente, au moment de la cérémonie, Issei avait disparut, contrariant fortement Shihone qui, s'étant pourtant remise de son enlèvement il y'a quelques temps, ne put contenir sa tristesse et éclata en sanglot.

Chap 8 - Que l'examen commence
feat tous
L'examen Chûnin aura finalement lieu à Kumo, au Domaine Futae, Shihone est fin prête et compte bien réussir !

Chap 9 - Première épreuve : Kohari Takaba vs Shihone Senju
feat MdJ
Shihone se retrouve contre un habitant de Kumo à l'allure de paysan, surprise mais néanmoins contente d'être là, Shihone se motive et attends la suite. La première épreuve est alors une question de calcul mental, surprise, elle donne une réponse au hasard et Takabi copie la Senju. C'est donc un échec pour tout les deux et ils retournent en vestiaire.

Chap 10 - Seconde épreuve : Tsuka Atame et Shihone Senju
feat Tsuka Atame
La seconde épreuve se révèle être un parcours semé d'embuche où les premiers arrivent gagnent. C'est donc accompagnée d'une genin d'Iwa que Shihone traversera ce parcours bien que Tsuka piquent au passage, du sang de Shihone, réussissant la mission donné par le Tsuchikage pour avoir des gênes Senju. Les deux réussissent alors l'épreuve, bien qu'avec quelques difficultés.

Chap 11 - Troisième épreuve : Fû Jishaku vs Shihone Senju
feat Fû Jishaku
La dernière épreuve fut un combat entre un ninja de Suna et Shihone, parvenant à le vaincre, elle en sortit grande gagnante et fière d'elle.

Chap 12 - Guérir une blessure ou la venger ?
feat Tsuka Atame
Tsuka, la partenaire de Shihone durant la seconde épreuve est sortie perdante de son dernier combat et Shihone, inquiète, lui rend une visite à l'infirmerie du Domaine.

Chap 13 - La vérité
feat Tous
L'examen est terminé, les résultats sont annoncés, ou du moins, c'est ce qui aurait dû se passer dans la normalité des cas. L'organisateur en avait pourtant décidé autrement et ... il révéla au grand jour l'existence du Culte, proposant à tous de le rejoindre, ou de mourir ici. Ainsi débutèrent quelques combats, des fuites et autres. Shihone, sous les ordres du Hokage, rejoignit les autres de Konoha et quitta les lieux, en ayant réussit à capturer un déserteur de Konoha : Sora Uchiha.

Chap 14 - Rencontre nocturne
feat Izaya & Calamh
Un bain nocturne, mais au final, pas seule, tandis que Calamh, une charmante jeune femme semble plaire à la jeune Senju, elle ne peut pas nier trouver la demoiselle plaisante.

Chap 15 - [Mission A] Pourparler avec Kiri
feat Chiaki Hebikaze
Le Mizukage à changé, le Hokage est alors bien décidé à remettre les compteurs à zéro, ainsi, Shihone est envoyée à la brume, accompagnée de Chiaki, une jeune genin, dans le but de remettre en main propre une lettre de la part de l'ombre de la feuille et ainsi débute le voyage ...

Chap 16 - [Mission A] Pourparler avec Kiri - Suite
feat Chiaki Hebikaze & Drychda "Lilith" Yojimbo
Le voyage s'est finalement bien déroulé. Shihone et Chiaki arrive au Palais de la Mizukage et lui remets le message. Après une courte discussion, l'ombre de la brume remets à Shihone un présent en gage de paix. Ainsi, le voyage du retour débute

Chap 17 - Pourparler avec Uzumi
feat Uzumi Hibiki & Chiaki Hebikaze
Tout aurait été si beau, et bien non. Les deux kunoichis de la feuille se font alors attaquer sur le retour par une nukenin de la brume, parvenant néanmoins, avec difficulté, à s'en sortir, elles préfèrent ne pas traîner et mettent les bouchés doubles pour ne pas qu'une telle chose se reproduisent ...

Chap 18 - [Mission A] Pourparler avec Kiri - Fin
feat Atsui Shisei & Chiaki Hebikaze
De retour de Kiri, Shihone et Chiaki se rendent dans le bureau du Hokage, lui remettant le présent et lui faisant le rapport de la mission avant de quitter le bâtiment.

Chap 19 - [Mission S] Un tueur si proche
feat Izaya & Yume & Shura & Atsui & Calamh
Un tueur sévit dans un village civil non loin de Konoha, le Hokage forme alors une équipe de ninja dans le but d'y mettre fin et ce qu'ils y découvrent est une véritable horreur. Un tas de cadavre, empilé au centre du village, tandis qu'une petite fille appelle sa mère. Des bruits résonnant alors, tandis qu'un homme attaque le groupe, forçant ce dernier à fuir sous les ordres du Hokage. Shihone prit alors l'enfant avec elle, l'adoptant, tandis que l'on ne revit plus jamais le Hokage Atsui Shisei.

Chap 20 - L'élection du nouvel Hokage
feat Konoha
Suite au décès de Atsui, le Conseil se voit dans l'obligation de choisir un nouvel Hokage, ainsi, trois personnes sont en lice : Murasaki Namikaze, Calamh C. Kaguya et ... Shihone Senju. Malgré sa volonté, Shihone n'est pas désignée, étant trop jeune et bien trop vague pour une telle place. Ainsi, Murasaki fut la Jûdaime Hokage.

Chap 21 - Qu'est-ce qui se passe ?
feat Sayoko Hyûga
Une journée assez simple, hormis le fait que Shihone décide d'approfondir ses connaissances en iroujutsu au côté de sa soeur aînée.

Chap 22 - [Mission A] D'étranges rumeurs
feat Takahao Uchiha
Une fois n'est pas coutume, Shihone fut abandonnée par Calamh, se réconfortant dans les bras de Tatsume, un ami proche avec qui il n'y eu rien et, heureusement, Shihone fut une fois encore envoyé en mission dangereuse, dans le but de vérifier des rumeurs disant que des adeptes du Culte préparerait quelques choses dans le pays des sources chaudes. Malheureusement, Shihone fut rappelée au village et la mission mise de côté.

Chap 23 - Un doux parfum
feat Nasuko Fukuda
Shihone, perdue, chamboulée, se retrouve assez fragile émotionnellement et se fait charmer par un Jûnin du nom de Nasuko, avec qui les choses vont bien trop vite ...

Chap 24 - [+18] Un délicat instant
feat Nasuko Fukuda
Les choses vont en effet bien trop vite pour Shihone qui, malgré la raison, malgré les risques, fini dans le lit de Nasuko ... chose qu'elle regrette amèrement au jour d'aujourd'hui.

Chap 25 - Une prise de pouvoir
feat MdJ
Shihone, héritière du clan Senju tenta en vain de récupérer la place qui lui est dû. Cependant, elle a dans le passé, commis bien des erreurs, tels que son instabilité sentimentale dont le chef en place se fit un plaisir de se servir pour la discréditer avec d'autres arguments poignants.

Chap 26 - [Mission C] Sauvetage d'urgence
feat Shinsei Uchiha
Une petite mission rapide, Shihone et Shinsei furent envoyé dans le but de sauver des enfants de la noyade dans l'eau gelée. Mission qui fut un succès.

Chap 27 - Toutes les plantes fanent, même les plus fleuries
feat Solo
Shihone est finalement tombée malade en soignant les civils atteints de la pandémie. Malheureusement enceinte, elle n'a aucune chance de s'en sortir vivante et décide de mettre au point une issue de secours. Ainsi, naquit l'arbre protecteur dans lequel Shihone se fondit, l'arbre l'entourant de sève afin de la protéger du temps. Aux yeux de tous, Shihone Senju avait disparue, pour d'autres elle était morte mais ... qui sait vraiment ?

Chap 28 - Puis elles reviennent au nouveau printemps
feat Kiriha & Chiaki
Un réveil, de longs mois après, Shihone se retrouve expulser par l'arbre qui ne peut plus la protéger, ayant puisé son chakra et fusionnant alors avec elle, l'aspect physique de celle-ci change. Devenant alors plus proche du règne végétal qu'animal. Chiaki, une jeune genin de Konoha la trouve et l'amène dans une clinique où elle est prise en main par Kiriha Akemi.

Chap 29 - La course à l'échalote
feat Konoha
Chaque ninja est conviés à se joindre au rassemblement. Shihone décide alors, en béquille, de se rendre à ce dernier, accompagnée de Chiaki. Un événement qui sera fort en rebondissement.

Chap 30 - Le Ban
feat Konoha
Infiltrations, débats, dénigrements, un débat qui fut en effet secouant. Cependant, un tri fut fait, l'Assemblée fut filtrée et seules quelques personnes restèrent, dans cette Assemblée désormais en cours à huit clos ! Qui en ressortira glorieusement ? Qui sera Hokage ?

Chap 31 - [FB An 103] Tu veut jouer à la poupée ? A cache-cache ?
feat Murasaki Namikaze
Shihone Senju a alors 4 ans. Sa mère, Mitsuki Senju, est une jônin compétente du village, sensei d'une équipe de trois genin, dont Murasaki Namikaze. La petite Namikaze, âgée de 10 ans, se retrouve alors parfois à être la nounou de Shihone, des instants assez spécial !

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
 
Annales de Shihone Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales de Tetsuo Karasu
» Inventions Ashura Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Annales des personnages-
Sauter vers: