-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guérir une blessure ou la venger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Guérir une blessure ou la venger ? Empty
MessageSujet: Guérir une blessure ou la venger ?   Guérir une blessure ou la venger ? EmptyJeu 22 Sep - 6:00




Guérir une blessure ou la venger ?
invitée : Shihone

Guérir une blessure ou la venger ? Tumblr_nvcqq0LOab1rvbl4vo3_500
Tani Tasada - Juunin

La journée commençait à peine et Tasada la trouvait déjà bien longue. Ce simulacre d'examen ne durait que trois jours, mais semblait tellement plus long... Les journées étaient éprouvantes bien sûr, mais les nuits étaient tout aussi mouvementées et, même si ce n'était pas à elle de gérer les différentes altercations entre les villages, elle peinait à trouver un moment durant lequel se reposer. Bijuus qu'elle était pressée de rentrer à Iwa pour enfin dormir un moment. Elle baissa les yeux vers son élève qui semblait se reposer, Tsuka avait été bien amochée elle avait peut-être l'air calme à cet instant, mais sa sensei doutait qu'elle soit dans un sommeil particulièrement récupérateur, enfin, au moins n'aggravait-il pas son état? Son état... son regard se posa sur la main droite de la Gennin, tout était comme si rien ne s'était passé, seuls témoins du combat qui venait de se dérouler des bandages au niveau du flanc et son plâtre à la cheville. Deux endroits où Ashiro ne s'était pas attardé et les médecins qui s'en étaient occupés n'avaient pas son talent. Ce n'était pas plus mal comme ça, Tasada elle-même aimait garder les traces de ses combats, ils lui rappelaient ce qu'elle avait réussit à surmonter. Dans le cas de Tsuka elle n'avait malheureusement pas réussi à triompher de cet étrange Kumo-jin, un frisson lui parcouru l'échine en repensant aux techniques de ce gamin, il y avait quelque chose de malsain derrière son style de combat, pendant un moment elle avait cru que Tsuka allait réussir l'exploit de gagner, mais la résistance de ce gosse était aussi dérangeante que ses capacités. Quelque chose ne tournait pas rond, pas besoin d'être un grand intellectuel pour le remarquer. Elle soupira, des gens se chargeaient déjà de découvrir ce qu'il se passait, cette partie de sa vie était derrière elle, aujourd'hui elle était là pour veiller sur ses élèves et la fillette étendue sur ce lit avait besoin d'elle.

Un bruit dans le couloir la fit lever la tête, elle reconnut la voix de fünf, sortit pour identifier l'autre et reconnut instantanément la chevelure rose. Lors de la deuxième épreuve la coloration du duo n'avait pas manqué de l'amuser, voilà un groupe qui avait dû être remarqué de loin ! Elle avait un peu parlé avec Tsuka ce matin et savait que les deux s'étaient quittées en bon termes, du moins du côté de la bleue. Après l'intervention du Tsuchikage la Gennin avait été transférée dans la chambre allouée à sa sensei, cette pièce était prochaine de l'entrée de l'aile et Shihone avait dû être immédiatement interceptée par l'anbu. Tasada n'était pas fan des affrontements inutiles entre villages, mais après les évènements des deux premiers jours on ne pouvait en vouloir aux Iwa-jin d'être un peu à cheval sur la sécurité. "Tu viens voir Tsuka ?" Elle invita la Konoha-jin à entrer dans la chambre, rassurant l'anbu d'un signe de tête. "Elle a besoin de repos et tu as encore un combat à mener, ne reste pas des heures." Assez discrètement pour que la Senju ne puisse identifier comment elle utilisa un jutsu pour réveiller son élève, elle l'avait créé spécialement pour réveiller Toshi, mais lui voyait aujourd'hui une autre utilité. Elle sorti ensuite de la pièce pour laisser les deux adolescentes seules, restant à la porte, ne ratant pas une miette de la conversation et prête à intervenir au moindre bruit suspect.

De son côté Tsuka se réveillait après un long sommeil sans rêve, n'ayant en mémoire ni l'avertissement de Takabi, ni les révélations d'Ashiro.


_________________

Guérir une blessure ou la venger ? 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Guérir une blessure ou la venger ? Empty
MessageSujet: Re: Guérir une blessure ou la venger ?   Guérir une blessure ou la venger ? EmptyVen 30 Sep - 10:49



Une amie en soin !


Le combat était clos, Shihone Senju, genin de Konoha, avait vaincu son adversaire en le mettant en incapacité de combattre, après ça, elle c'était précipitée vers son adversaire pour essayer d'aider les médecins à le soigner mais elle avait été réellement inutile à vrai dire, puis ... elle avait du se rendre également à l'infirmerie pour sa blessure à la cuisse. Oh elle avait serrait les dents, surtout au passage du désinfectant, ça avait piqué, elle détestait cette sensation.

Après ça, elle avait filée à toute vitesse de l'infirmerie, hors de question d'en subir plus que ça, filant alors de là, elle repensa a ce qu'elle avait entendue ... Tsuka avait perdue et était dans un mauvais état apparemment ... Une infirmière l'avait dit à une collègue, bien entendue ... la fleur de cerisier était réellement inquiète, ainsi, elle l'avait cherchée, et c'est dans l'aile d'Iwa qu'elle la trouva, ou du moins, qu'elle trouva ce qui semblait être là sensei de sa camarade d'épreuve, parce que du coup, un ANBU refusait de laisser passer la Senju, m'enfin, la sensei comprit vite la raison de sa présence et la fit passer en rassurant le garde.

« Elle a besoin de repos et tu as encore un combat à mener, ne reste pas des heures »

La pétale hochait alors la tête, par approbation, elle était assez perspicace, et son adversaire ne serait autre que ... Takabi ... Enfin, elle refusa d'y penser, s'approchant de la demoiselle endormie sur son lit, voyant les yeux de la roche s'ouvrir, un peu inquiète pour elle, Shihone posa la main sur son front pour voir si en plus des blessures elle n'avait rien d'autre ... La regardant ensuite en s'asseyant sur une chaise.

« Coucou, je voulais venir voir comment tu allait, j'ai entendue dire que ce Takabi n'y est pas allé de main morte ... »

_________________
Guérir une blessure ou la venger ? 1538907023-plop2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Guérir une blessure ou la venger ? Empty
MessageSujet: Re: Guérir une blessure ou la venger ?   Guérir une blessure ou la venger ? EmptySam 1 Oct - 7:45




Guérir une blessure ou la venger ?
invitée : Shihone

Elle avait la bouche pâteuse et ses yeux du mal à s'adapter à la luminosité faible de la pièce. Dosant son effort elle tendit la main, la gauche, pour récupérer le verre d'eau qu'elle devinait posé sur la table de chevet et grimaça en sentant le liquide froid couler dans sa gorge, elle ne se souvenait pourtant pas d'avoir été blessée à cet endroit. Était-elle dans un état pire que ce à quoi elle s'attendait ? Était-ce seulement possible ?

Ses yeux s'étant habitués à la lumière elle parvenait à distinguer le visage de la Konoha-jin. Sa visite la surprenait, mais pas autant que l'inquiétude sincère qu'elle croyait lire dans ses yeux, cette situation lui arracha un sourire. Il ne dura qu'un temps. Elle baissa les yeux d'un air grave en entendant la phrase de son amie. Se croyait-elle drôle ? Ou n'était-elle en fin de compte pas si inquiète que ça ? C'était idiot de penser qu'un ennemie aurait pu s'inquiéter pour elle, elle serra les poings nerveusement. Les ? Sortant son bras droit de sous la couette où il était caché elle eut l'agréable surprise de remarquer qu'il était entier. Tout ce combat n'avait-il été qu'une illusion ? Elle passa sa main gauche sur son ventre, non, les blessures étaient bien réelles, alors comment ? Elle fit bouger ses doigts un par un, ils fonctionnaient parfaitement. Et elle comprit enfin pourquoi elle ne se trouvait pas dans une infirmerie classique, mais dans l'aile réservée à son village, était-ce possible qu'Il soit intervenu en personne ? C'était forcément Lui, personne d'autre n'aurait pu réaliser un tel exploit. "Ashiro-sama..." Murmura-t-elle alors que malgré elle elle affichait un sourire niais.


Rassurée elle-même elle pouvait rassurer Shihone, lui pardonner son écart de langage maladroit également. "Ha ça... Enfin ! Iwa est la capitale mondiale de la médecine, une main coupée ce n'est rien pour nous !" Persuadée en son for intérieur que les autres villages ne tenaient absolument pas la comparaison, elle se surprit à s'inquiéter à son tour de l'avenir de son ancienne camarade, si elle était blessée lors d'une prochaine aventure, ce n'était pas avec des ramens et un peu d'amour qu'elle irait mieux. "Tu as gagné toi j'imagine ?" Un moment d'hésitation, que rajouter, que savait-elle vraiment de Takabi, qu'était-elle prête à dévoiler à Shihone ? Qu'elle n'avait aucun doute quant à sa victoire alors qu'elle-même venait de perdre ? Se rabaisser continuellement était un des sports préférés de l'Iwa-jin, mais de là à le faire devant des étrangers... "Je te l'ai bien abimé, tu n'auras qu'à le finir ! Une grande partie des blessures de Takabi étaient celles qu'il s'était lui-même infligé, mais elle n'allait pas laisser l'Histoire diminuer son rôle dans un combat qui, même si elle n'en savait rien à cet instant précis, était bien plus que celui de deux Gennins cherchant à faire leurs preuves.

_________________

Guérir une blessure ou la venger ? 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Guérir une blessure ou la venger ? Empty
MessageSujet: Re: Guérir une blessure ou la venger ?   Guérir une blessure ou la venger ? EmptySam 12 Nov - 21:53



Coupune ! Réveille toi ! Tu traine trop !


Voilà donc la jeune genin, devant une Tsuka épuisée, il y'avait quelques bandages sur ses diverses plaies, y'a pas à dire, ce type l'a bien amochée cette jeune demoiselle, et la fleur de cerisier ne pensait pas que ça irait aussi loin, dire qu'elle avait échappée de peu elle aussi ... Enfin bref, tout allait bien, Tsuka n'était pas morte, et Shihone encore en vie, donc parfait ! De plus, la kunoichi de la feuille pouvait assister au réveil de la princesse, alors bon. Néanmoins, ça n'empêchait pas la rosée de s'inquiétait, elle semblait quand même vachement fatiguée, elle n'était clairement pas en forme, et encore moins en état de faire quoique ce soit à part se reposer ! Puis ... « Ashiro-sama ... » et ce sourire niais sur le visage de la roche, Shihone souriant également.

« C'est le Tsuchikage non ? Je ne l'ai pas croisée, désolée, tu pourra demander à ta sensei, elle te veille depuis un moment je pense »

La demoiselle affichant un sourire tout aussi naïf, bien que ... elle savait les tensions entres Konoha et Iwa à l'heure actuelle, mais pourquoi envenimer la situation alors qu'elles s'entendent à merveille ! Avant de finalement l'entendre ... Une main ?! Quoi ? Comment ça une main ?

« Oui, j'ai gagnée, j'm'en tire juste avec un bandage à la cuisse, regarde, j'ai reçu un kunai ahah »

La belle rose remontant un peu son bas pour montrer sa cuisse bander, c'était assez conséquent quand même, le kunai s'était bien enfoncé, et la plaie était à la hauteur de l'imprégnation du kunai, mais rien de trop grave non plus, puis elle vint s'asseoir sur le lit, à côté d'elle.

« Dit ... comment ça une main ? Me dit pas que tu a perdue une main, t'a les deux là »

Dit elle alors en riant, attrapant les deux mimines de la miss, prenant plaisir à la taquiner un peu quand même, bien que très inquiète, mais elle avait l'air d'aller bien !

_________________
Guérir une blessure ou la venger ? 1538907023-plop2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Guérir une blessure ou la venger ? Empty
MessageSujet: Re: Guérir une blessure ou la venger ?   Guérir une blessure ou la venger ? EmptyDim 13 Nov - 16:32




Guérir une blessure ou la venger ?
invitée : Shihone

Le Tsuchikage... Tsuka se surprit à rougir légèrement, avait-elle exprimé sa gratitude à voix haute ? La Konoha-jin n'eut pas l'air de remarquer son embarras, trop fière qu'elle était d'afficher sa victoire. L'alité afficha un sourire réjouit, au moins y avait-il une note positive dans ce tournois. Elle laissa même échapper un léger rire alors que Shihone attrapait ses mains, visiblement était-elle vraiment ignorante de ce qui s'était passé. "Haha, lâche moi."  Elle s'efforça de redevenir sérieuse. "Takabi m'a coupé la main," affirma-t-elle en montrant sa main droite, "C'est un truc bizarre qu'il fait, il s'est coupé sa main et la mienne est tombée aussi..." Voilà qui allait sérieusement affecter l'ambiance. "Heureusement que notre Kage est un super docteur." Elle sourit de toutes ses dents, fière de ce qu'elle affirmait.

C'était dommage que Shihone ne l'ait pas croisé, mais étonnant aussi que Tani l'ai laissée passer. Elle pouvait presque sentir la présence de sa sensei derrière la porte, celle-ci ne portait pas Konoha dans son cœur. "Mais..." Elle s'interrompit un moment, l'air interrogatrice, l'audition de sa capitaine était particulièrement bonne, voulait-elle vraiment lancer cette conversation sachant qu'elle était écoutée ? "C'est bizarre...", la voilà encore à réfléchir à voix haute, elle n'avait plus vraiment le choix, Shihone n'avait pas brillé par son intelligence depuis qu'elle la connaissait, mais elle aurait remarqué les interrogations de Tsuka, cette dernière n'avait plus le choix. "Elle n'aime pas Konoha depuis..." Depuis quand déjà ? Elle en avait parlé une fois. Pas à ses Gennins bien évidement, mais ceux-ci étaient des spécialistes de l'espionnage, il était dur de leur cacher ce genre de chose. "Je sais pas trop... Un truc avec un ami à elle... Il est heu... Enfin... Je sais pas, mais il y a un rapport avec Konoha..." Elle s'enfonçait à vu d'œil... Et prouvait par la même occasion qu'ils n'étaient pas une si bonne équipe d'espions que ça. "Enfin heu... bonne chance contre Takabi !" Sourire gêné. Espoir léger que la conversation change de cap.

_________________

Guérir une blessure ou la venger ? 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Contenu sponsorisé



Guérir une blessure ou la venger ? Empty
MessageSujet: Re: Guérir une blessure ou la venger ?   Guérir une blessure ou la venger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérir une blessure ou la venger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais :: Aile d'Iwa-
Sauter vers: