-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyVen 24 Juin - 15:40

Alors que la rosée du matin imbibait allègrement les parterres de fleurs colorées qui bordaient le palais, les oisillons annonciateurs du printemps réveillaient les convives de cette somptueuse demeure. Les matelas rembourrés et les oreillers moelleux avaient permis aux participants de l’examen de se revigorer - du moins à ceux ayant tenté de trouver le sommeil. Le propriétaire du domaine, Jinkaku Futae, avait invité les participants, à l’issue de la première épreuve, à se présenter à l’entrée des jardins. Il avait pris soin de préciser qu’ils pouvaient y accéder en passant par l’arrière du palais, et qu’ils seraient attendus à huit heures, ni plus ni moins. Un petit-déjeuner en libre service fut servi à la cafétéria peu avant l’aube, permettant aux participants de redécouvrir cette empotée de femme de service un peu trop grassouillette. Elle avait cette fois-ci jeté à la figure d’un commis une tasse d’eau chaude - certainement destinée à devenir un thé -, car celui-ci avait trébuché en portant un plateau de viennoiseries. Les témoins du désastre avaient dû affronter son regard dur. En soi, elle était bien plus effrayante que l’examen en lui-même. Après avoir dégusté des victuailles plus ou moins riches selon les envies, tout le monde s’était dirigé vers l’arrière du bâtiment où commencerait la deuxième épreuve.

Les spectateurs s’étaient amassés à la sortie, rendant l’accès relativement difficile pour les candidats. Braver la foule relevait d’un véritable défi, si bien que certains en déduisirent qu’il s’agissait d’une pré-épreuve éliminatoire : les servantes astiquaient les joues potelées des genins et des chuunins pour s’assurer qu’ils étaient en forme, les parieurs les assaillaient de questions pour se faire une idée du meilleur en lice, les marchands vendaient à la sauvette des friandises et des bonnets où ils avaient tissé le nom des candidats, et bien d’autres encore… Et lorsqu’enfin les jeunes gens ressortaient de ce bain de foule, déjà tout en sueur, ils pouvaient contempler de magnifiques jardins taillés à la Kumojin qui s’étendaient à perte de vue. En réalité, toute notion de profondeur était particulièrement délicate à percevoir, ce qui donnait une impression de gigantisme, alors même qu’une dizaine de minutes de marche aurait suffi à traverser ces innombrables haies et fontaines. Sous un porche en marbre mesurant plus de six mètres de haut, Jinkaku était entouré d’une multitude de gardes du corps en tissus colorés. Deux mètres en face de lui, les genins et les chuunins de tous les plus grands villages ninjas attendaient patiemment ses instructions. Lorsque l’horloge murale du palais eût sonné huit fois, le noble se racla la gorge avant d’intervenir.


- Bonjour à tous. J’espère que la nuit vous a été de bon conseil… et que vous n’avez pas trop été dérangés par mes soins nocturnes. commença-t-il en souriant à pleines dents et en se massant une blessure imaginaire à la hanche. La deuxième épreuve de l’examen chuunin et juunin est sur le point de commencer. Vous allez être appelés un par un par les numéros d’identification que nous vous avons fournis à votre inscription. Des groupes de deux seront accompagnés d’un membre de mon escorte personnelle jusqu’au lieu de lancement de la deuxième épreuve. Tous les concurrents participeront en même temps. En ce qui concerne les spectateurs, je vous prie de patienter que tous les candidats se soient éloignés avec leur guide pour venir me rejoindre sous ce porche. Je vous guiderai moi-même vers la salle des caméras, qui se trouve en sous-sol, et d’où nous pourrons apprécier l’épreuve en détails. Merci à tous.

Une fois les premières instructions mentionnées, une femme portant l’uniforme de la garde personnelle du Futae, à savoir un très fin tissu richement coloré - en rose, ici - et une lance fixée dans le dos par une lanière en cuir, appela tous les participants. Cela se remarquait à peine, mais les autres gardes lui vouaient un immense respect, ce qui permit aux esprits les plus fins d’en déduire qu’il s’agissait de leur cheffe. Une redoutable guerrière aux atouts féminins mis en valeur par sa tenue rose bonbon. Accoudée sur une petite table en bois ajoutée pour l’occasion et qui ne s’accommodait pas du tout au majestueux décor champêtre, elle tirait au sort des bouts de papier d’un grand bocal tressé en osier. L’attente semblait d’autant plus longue que le soleil brillait de mille feux, rendant l’air à peine respirable - ou peut-être que le bain de foule avait amplifié cette impression ? D’une voix particulièrement grave pour celle d’une femme, elle s’écria enfin :

- Numéros 39 et 51 !

Tsuka Atame et Shihone Senju sauraient se reconnaître. Les deux participants s’avancèrent jusqu’au bureau improvisé où un garde du corps portant un tissu jaune maïs fut désigné pour les accompagner. Le trio s’enfonça dans le jardin et marcha à un bon rythme. C’était la première fois que les jeunes gens avaient l’occasion de contempler les gardes du corps du prétendu Raikage d’aussi près : sous cet apparat exotique qui faisait penser à une tenue de guerriers du désert se dissimulait des individus à la musculature saillante et au teint légèrement cendré. La lance de combat qui dépassait dans son dos semblait encore plus intimidante à cette distance. Le garde du corps demeura muet pendant tout le trajet. Après être sortis des jardins où les fleurs se faisaient rares - détail typique des jardins à la Kumojin -, les concurrents parvinrent à un grand mur en marbre dont la couleur évoquait celle du porche de tout à l’heure.


(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1567169194-4fbf48b


L’immensité de l’édifice rendait impossible à deviner ce qui se dissimulait derrière… L’étrange effet de perspective du jardin ne permettait pas ne serait-ce que d’apercevoir cette muraille pendant la balade dans les haies taillées au carré. Tsuka et Shihone, accompagnées du soldat coloré, marchèrent encore un bon moment le long de ce mur. Ils virent défiler plusieurs portes en bois de bouleau qui s’incrustaient à merveille dans le mur et qui portaient des numéros et des horloges rupestres. On pouvait deviner que chaque duo allait pénétrer dans cette enceinte par une porte différente. Celles-ci étaient espacées d’un kilomètre les unes des autres. Une mesure certainement mise en oeuvre pour dissuader les participants de rejoindre les autre portes… Lorsqu’ils arrivèrent à leur porte attitrée, l’horloge y indiquait huit heures et vingt minutes. Le soldat du désert sortit soudain une longue corde de son uniforme - Dieu seul savait où il l’avait rangée, puisque sa tenue ne semblait présenter aucune poche. Sans les prévenir de quoi que ce soit, il attacha Tsuka et Shihone à cette corde plus ou moins élastique en l’enfilant à leur taille. Sa carrure impressionnante et l’aura qu’il dégageait les empêchèrent de toute manière d’émettre la moindre résistance. Sans qu’on puisse le justifier, cette corde à la couleur blanchâtre faisait penser à un lien vital… Peu après, la voix de Jinkaku Futae résonna par l’intermédiaire de ce qui semblait être des haut-parleurs, derrière la muraille.


- Les participants sont tous arrivés face à leurs portes et les spectateurs sont tous installés dans la salle des caméras. Je peux donc vous dévoiler la nature de cette seconde épreuve : il s’agit ni plus ni moins d’un exercice de survie par binômes. Que vous le vouliez ou non, le participant qui vous accompagne sera dès à présent votre allié. Comme vous l’avez sans doute remarqué, vous êtes liés par une corde élastique qui permet une détente maximale de 5 mètres. Vous êtes donc littéralement inséparables ! Vous avez peut-être pensé que les jardins du domaine étaient ceux que vous venez de traverser mais la réalité est tout autre. Mes jardins s’étendent sur des hectares et sont semés d’embûches… mortelles. Votre but : les traverser en longueur, ce qui correspond certainement à une journée de marche. Les distances ne sont pourtant pas effarantes, mais ce qui est à l’intérieur pourrait bien vous retarder… Vous ne validerez cette épreuve qu’à la condition de franchir la porte d’arrivée portant le même numéro que votre porte d’entrée en étant toujours attaché à votre binôme par votre corde. Oh, et votre partenaire doit être en vie, cela va de soi. Je ne vous souhaiterai pas bonne chance aujourd’hui : vous aurez besoin de tout votre talent.

A cet instant, la porte en bouleau se déverrouilla toute seule grâce à un mécanisme automatisé. Une fois franchie, elle se referma derrière eux, les emprisonnant dans ce qui semblait être une gigantesque forêt dégageant une aura malsaine. L’environnement empestait comme une odeur… de mort.


HRP


La deuxième épreuve peut dès à présent débuter. Commencez par décrire votre trajet jusqu’à la porte, puis pénétrez dans l’enceinte des jardins. Restez évasifs sur l’environnement : vos péripéties vous seront décrites par le Maître du Jeu. Lorsque les deux candidats auront posté une première fois, un premier obstacle vous sera dévoilé. Le temps de réponse maximal est, comme pour la première épreuve, de 48h. Ordre de post : Tsuka - Shihone - MdJ.

Bon courage !

NB : Pour ceux qui ne l’auraient deviné, la mention « jardin à la Kumojin » fait référence au style IRL « jardin à la française ».

© Yumi Esuki


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 27 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyDim 26 Juin - 8:37




Deuxième épreuve
invitée : une consanguine de Konoha

Si certains avaient été réveillés en pleine nuit par le cri entendu et l'agitation qui avait suivi, Tsuka n'en fut pas. Elle était capable de dormir dans n'importe quelle condition à partir du moment où elle se sentait en sécurité et, même si le palais et ses habitants n'étaient pas pour la rassurer, il n'en restait pas moins qu'au moment où elle posa la tête sur l'oreiller elle était dans une aile où se trouvaient son Kage et une bonne flopée d'ANBU, pas de quoi paniquer. Si un malheur devait arriver, ils s'en occuperaient. C'est donc encore ensommeillée qu'elle entendit parler des évènements de la nuit, un cri bizarre ? Une piqure ? Leur hôte se faisait-il soigner pour sa tendance à compenser sa propre médiocrité par l'étalage de toute sa fortune ? Bah, ce n'était pas à elle de s'occuper de ça, surtout que l'épreuve suivante allait commencer. Serait-ce une question de géographie ? Une phrase à écrire correctement ? Réussir à laver un chat ? Elle ne serait fixée qu'à huit heures, c'était rassurant d'un certain côté, ça n'allait pas lui tomber dessus au hasard d'un couloir, ce serait à huit heures dans les jardins. Sa pensée s'égara vers leur enquête ratée de la veille, les jardins... on leur avait bien fait comprendre qu'ils n'y étaient pas vraiment les bienvenus, était-ce parce qu'ils préparaient l'épreuve quand ils avaient essayer de fouiner ? Savoir qu'ils avaient été si proches de glaner des informations capitales était quelque peu rageant.

Elle s'efforça de manger, mais le cœur n'y était pas. Elle avait beau essayer de rire avec les autres sur le contenu potentiel de l'épreuve -réussir à donner l'heure grâce au soleil était la théorie la plus en vogue à ce moment là-, il n'empêchait que le trac montait. Elle avait eu de la chance sur la première épreuve, on n'avait pas remarqué à quel point elle n'était pas faite pour ce genre d'examens, mais elle n'était pas assez naïve pour penser que cela durerait. Une tasse de thé presque brulant l'aida à se relaxer, elle avait eu la bonne idée d'en prendre une assez rapidement, les pitreries de la cuisinière eurent tôt fait de lui faire passer l'envie d'en prendre une seconde et elle remonta les escaliers quatre à quatre pour aller récupérer ses affaires. Son sac paraissait lourd pour son âge, mais il trouva bien vite sa place habituelle dans son dos, elle avait l'habitude qu'il soit toujours là et n'y prêtait pas plus d'attention qu'à sa paire de chaussettes. Elle avait opté pour des chaussures de marche, la plupart des ninjas préféraient les sandales, mais elle n'avait jamais compris pourquoi, c'était un coup à rester coincé dans la boue au détour d'un chemin de terre !

Le point de rendez-vous ressemblait plus à une foire de village qu'à un examen shinobi, des gens de tous horizons étaient là, chacun poursuivant ses propres objectifs ce qui rendait la circulation plus que compliquée. Encore une fois, sa jeunesse et la taille qui allait avec se révéla être un atout de taille. Ca et le choix des chaussures, dans une telle foule on finissait par se faire marcher sur les pieds et elle était bien heureuse de ne pas avoir de légères sandalettes. Quand, enfin, l'heure approcha la cohue se dispersa légèrement, ne laissant que les concurrents au centre. Même là, l'allure des gardes faisait penser à une foire, ainsi bariolés on n'attendait que le début du spectacle de magie. Ce qu'il racontait n'était pas aussi réjouissant que la tenue de ses gardes. Des équipes de deux, un endroit où aller, tout le monde en même temps... Comme de nombreux shinobis elle lança un coup d'œil autour d'elle, d'ici à quelques minutes elle serait affectée à l'un d'eux, pourquoi ? L'hypothèse de duels paraissait peu probable, ils les avaient fait passer deux par deux pour de simples multiplications, forçant le public à assister à chacune d'entre elles, il était probablement exclu que tous les duels aient lieux en même temps. Elle décida de se concentrer sur l'appel des numéros plutôt que de continuer à réfléchir, même si elle parvenait à deviner ce qui allait se passer, elle aurait l'air fine si cela se faisait au prix de ne pas entendre qu'on l'appelle.

L'attente lui semblait interminable, petit à petit tous les autres s'en allaient avec leur teletubbie attitré et elle restait là à stresser à chaque fois que la dame attrapait un numéro. De ce qu'elle avait pu observer, les Chuunins et les Gennins restaient entre eux, elle eu un rictus moqueur lorsque le nombre de paires ainsi formées dépassa la simple coïncidence, on voulait leur faire croire à un tirage au sort hein ? Alors qu'elle commençait vraiment à se demander si elle était sur la liste, son numéro fut appelé, maintenant qu'elle était bien certaine de faire partie de cette épreuve elle n'était pas plus heureuse, finalement ça ne l'aurait pas forcément gênée d'être oubliée. Elle adressa un sourire poli au numéro 51, ne sachant pas encore à quoi s'attendre elle préférait garder entre elles une distance respectable. L'autre avait l'air plus vieille, était-elle vraiment Gennin ou avait-elle parlé trop vite en critiquant le "tirage au sort" de l'épreuve ? Durant le trajet elle décida de focaliser son attention sur leur escorte, elle doutait pouvoir tirer grande information en essayant d'analyser 51 et cela risquerait surtout de la mettre en rogne. Il était habillé dans un jaune qui se mariait assez bien avec la végétation alentour, dommage que cela reste quand même vachement laid. Le trajet se fit dans un silence presque gênant, Tsuka laissa simplement échapper un "woh !" quand ils virent le mur, où s'était-il caché tout ce temps ? Décidément, ce palais recelait bien des mystères ! Les portes se suivaient, ils ne croisaient personne et elle se dit que chacun devait aller à la dernière porte vide quand ils étaient appelés, qui avait été nommé avant elles ? Un Suna-jin et l'autre... la multitude de visages qu'elle avait pu observer depuis le début du tournois se mélangeait et elle renonça à essayer de se souvenir. Enfin ils s'arrêtèrent, l'horloge annonçait huit heures vingt et elle lança un regard suspicieux aux aiguilles, ils avaient marché tout ce temps, avant ça il avaient attendus d'être appelés, elle doutait vraiment de l'exactitude de l'heure qu'on leur affichait. Enfin, ça ne changeait rien. Elle lança un regard inquiet à 51 quand le garde décida de les attacher ensemble et ses prières redoublèrent, elle ne voulait vraiment pas d'un duel si elle ne pouvait pas partir.

Heureusement, la voix du Futae vint mettre fin à leur attente, des binômes hein ? Et dire qu'elle se disait que son alliée ne devait pas être très douée si elle était encore Gennin à son âge, elle regrettait déjà sa conclusion. Il leur fallait donc traverser ce machin, elle leva la tête, cherchant à apercevoir la fin du mur, en vain. Observant le numéro inscrit sur la porte elle le grava dans sa mémoire, il ne s'agissait pas de se tromper de porte à l'arrivée, malgré elle elle esquissa un sourire, la voilà déjà à rêver d'atteindre la sortie. Suite au discours la porte s'ouvrit, elle passa la première et se retourna pour voir 51 entrer et croiser pour la première fois le regard de son guide, pendant la fraction de seconde qui précéda la fermeture de la porte il lui sembla le voir sourire... et elle n'aimait pas ça.

L'endroit n'avait rien de commun avec la beauté tranquille des jardins qu'ils venaient de traverser, c'était beaucoup plus sauvage, beaucoup plus anxiogène aussi. Elle tendit la main à 51. Tsuka Atame, d'Iwa. Puisqu'elles étaient ensemble il fallait qu'elles profitent de ce moment où aucun autre concurrent ne pouvait déjà être là pour faire connaissance. Je propose qu'on se dise nos spécialités. Elle n'était pas fan de se révéler à un autre village, mais pas non plus assez stupide pour croire qu'elles pouvaient simplement avancer et voir ce qui allait se passer, elle ignorait comment l'autre prendrait sa proposition alors elle décida de commencer, cela instaurerait peut-être un semblant de confiance entre elles. Mon truc c'est les pièges. Elle grimaca. Ce qui n'est pas forcément super quand on est en déplacement, je te l'accorde. J'ai quelques connaissances en Genjutsu aussi, j'essaierai de rester à l'affut de ce côté. Vu les obstacles annoncés, il n'était pas impossible qu'elles tombent dans une illusion, il faudrait être attentive. En attendant la réaction de sa camarade elle observa les lieux rapidement et décela une caméra non loin de l'entrée, tout Iwa-jin qui se respectait savait repérer ces bestioles à des lieues à la ronde, elle adressa un sourire moqueur à ceux qui devaient les observer bien à l'abris dans leur bunker, ils n'avaient rien de mieux à faire un jeudi après-midi ? Tant pis pour eux.

_________________

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyLun 27 Juin - 8:36

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1463898838-picsart-05-22-08-32-34

La nuit avait été confortable dans la demeure du village de Konoha, à la demande du Hokage en personnage, elle avait fait surgir de terre, une maison à étage, assez grande pour tous les participants de la feuille, et bien entendue, la rosette avait tenue à dormir avec Issei, après tout, c'est son époux et ils sont mariés, alors libre à eux de dormir ensemble non ? Enfin, le jour se leva sur ce nouveau cycle, réveillant les protagonistes de cet événements et ces derniers se rendirent -après s'être préparé convenablement- à la cafétéria, encore une fois, la Senju refusa de s'éloigner de son homme, toute fière d'être avec lui, prenant alors un petit déjeuner basique mais pleins de vitamines ! Tout en riant avec ses camarades, elle dégusta puis rangea son plateau et suivit le reste d'un groupe, direction, l'arrière de la demeure de ce riche homme ! Anxieuse, nerveuse, légèrement curieuse, mais elle dû avant tout traverser cette foule ... Une véritable épreuve, inspirant un grand souffle puis se lançant, se faisant tirer les joues par deux ou trois servantes trop attentionnées, entendant des parieurs parlant d'elle comme une rare marchandise « C'est une Senju, c'est sûr elle as le mokuton ! Elle descend d'hashirama et du Rikudo lui même » la mettant réellement mal à l'aise, parvenant à se frayer alors un chemin mais vidant ses poches pleines de bonbons, les offrants à deux, trois gosses qui courraient par là puis s'avançant pour écouter la deuxième épreuve, enfin, le spectacle en valait la peine « C'est beauuuu » dit elle alors en regardant le magnifique jardin devant elle et les autres, comment avait il pu tailler un tel chef d'œuvre ?! Enfin passons. Posant alors son regard sur le premier plan, a savoir l'organisateur et l'énorme porche, elle ne savait quoi dire tellement c'était merveilleux !

Puis l'organisateur lui même pris la parole assez fort pour être entendu de tous, ce qui n'avait guère étonné la rosée, mais malheureusement pour elle, les détails de la seconde épreuve n'étaient pas pour maintenant, elle se devait d'attendre encore un peu, attendre que son numéro soit annoncé, le numéro 51 ne fut alors appelé qu'à la fin presque du tirage, Shihone rejoignant alors la kunoichi qu'elle regardait avec respect et admiration, puis vit une autre demoiselle venir, sans doute plus jeune. Ainsi, un ninja fût désigné et nous le suivirent calmement, qu'allaient elles devoir faire cette fois ? Elle traversèrent alors les jardins, le ninja restant muet sans rien dire, soit, au moins elles arrivèrent de l'autre côté assez rapidement, croisant un autre mur tout aussi impressionnant que le porche ! Elle commençait à s'inquiéter de ce qui se trouvait derrière tout de même. Puis voilà, elles marchèrent ensuite quelques kilomètres de plus en longeant ce mur, la nature de cette épreuve s'éclaircissant de plus en plus, arrivant ensuite à la porte assignée à 8h20, le ninja les lia ensemble par la taille à l'aide d'une corde, surprenant Shihone qui malgré tout, ne broncha pas. Puis les consignes furent données, une épreuve de survie, en équipe, la porte s'ouvrant alors subitement devant elles, la Senju soupira un peu rassurée, en soit, c'était pas mal comme épreuve, entrant alors à la suite de sa coéquipière, regardant la porte se refermait, pourquoi il souriait ce type ? C'est louche, mais les paroles de la jeune fille la rappelèrent. Souriant alors doucement profitant du calme illusoire, « Shihone Senju de Konoha, quant à mes capacités .... hm bon d'accord ... je maîtrise le Mokuton, donc pour dissimuler tes pièges ça peut être bien, enfin, allons y. » dit elle alors en commençant à avancer prudemment. Ainsi, elles entamèrent les premiers kilomètres, un piège leur tomberait sans doute dessus, Shihone restait prudente, mais elle n'avait pas franchement l'œil pour ça, son truc à elle était plutôt l'utilisation du bois.

_________________
(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1538907023-plop2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyMer 29 Juin - 13:31

L'épreuve était lancée et la gente féminine était à l'honneur avec ce binôme composé d'une Iwajin et une Konohajin, après de vive présentation. Il était temps pour elles d'avancer dans ces jardins somptueux mais à la fois terrifiants. Non loin de l'endroit où elle se trouvait, par delà les grands séquoias se tenait dans l'ombre... Un premier obstacle et pas des moindres car ses grosses pattes qui laissaient apparaître de grandes griffes acérées, son énorme pelages grisâtre et de sa gueule monstrueuse ne laissaient présager rien de bien mignon. Rien de ce  que les filles adoreraient avoir comme peluche. En effet ses bois qu'il possédait sur le haut du crane et sa longue moustache qu'était-il ? Un cerf, un lion, un ours ? Étaient-ils trois ? Bien de questions qui allaient trouver réponse au fur et à mesure qu'elles avanceraient dans cette aventure. On pouvait déduire de dos que cet animal sauvage étaient endormis, mais son flaire détecterait leurs odeurs si jamais elles passaient devant sa gueule tandis que son ouïe entendrai le moindre manque de précaution de leur part.  Il y avait deux solutions possible, dessinées par deux passage. L'un dans le dos de la bête et le second en essayant de contourner son corps mais inévitablement elles arriveraient devant sa gueule. Qu'allaient-elles faire pour s'en sortir ? Un ninja maîtrisait bien d'astuce pour passer inaperçue hélas les meilleurs solutions sont souvent les plus simples ?

HRP :


De bon début, faites attentions aux petits oublis dans vos écris. Vous allez vous trouver face à une forêt de séquoia géant, tannée par là, votre premier obstacle, une bête croisant mythes et légendes. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyMer 29 Juin - 18:37




Deuxième épreuve
invitée : une consanguine de Konoha

Le bois, hein ? Elle était trop jeune pour maîtriser une affinité combinée -ou plutôt, si elle en était capable elle ne serait pas Gennin-. Alors que Shihone commençait à avancer, Tsuka profita qu'elle lui tourne le dos pour consulter sa AshWatch, faisant mine de refaire ses lacets pour ne pas attirer l'attention des caméras. Elle l'avait sentie vibrer à son poignet durant le trajet, mais avait préféré attendre pour s'assurer de ne pas être repérée. Le message avait été envoyé à tous les participants Iwa-jin de la part de leur Kage, mais pour Tsuka il avait une résonance particulière. Récupérer de l'A.DN. de Senju ? Elle se dépêcha de se relever, n'oubliant pas la corde qui les liait. Décidément, elle devait non seulement récolter des informations sur Konoha dans son ensemble, mais également subtiliser des gênes de sa camarade... Ashiro n'avait-il donc personne d'autre sur qui compter ? Il devait probablement l'avoir en speed-dial à l'heure qu'il est !

Elles avançaient en silence, faisant attention à conserver leurs forces et à épier les environs, courir leur ferait peut-être gagner du temps, mais au final elles risqueraient surtout de tomber dans un piège, essoufflées en prime. Elles arrivèrent bien vite en vue d'une immense forêt de séquoias, Tsuka leva des yeux impressionnés vers la haute cime des arbres, ils étaient même plus grands que les tours d'Iwa, combien d'années avait-il fallu pour qu'ils atteignent une telle taille ? Ils étaient certainement plus vieux que les arts ninjas, ça donnait à réfléchir, malheureusement elle n'avait le temps de s'attarder. Les arbres étaient si grands qu'ils avaient besoin de place pour s'épanouir, ils étaient donc assez dispersés pour que le soleil ne soit pas entièrement caché par les feuilles, bien, au moins pouvaient-elles encore observer les environs. Toujours à l'affut de la moindre embuscade, Tsuka avançait, une main prête à empoigner son kunai. Elle s'occupait de leur flanc gauche et de leurs arrières alors que Shihone couvrait les deux autres, c'était dans des moments comme ceux-là qu'elle comprenait pourquoi il était bien d'être quatre dans une équipe de ninjas, à deux seulement elles devaient surveiller deux fois plus de terrain et leur allure en payait le prix. C'était peut-être ce qui leur permit de ne pas réveiller de suite la bête qui leur bloquait le chemin. Shihone lui fit signe de s'arrêter et Tsuka put observer l'énorme boule de poils, elle n'en voyait pas grand chose à cette distance, mais ça n'avait pas l'air d'être un gentil labrador. Rapidement elles s'étaient cachées derrière un arbre, dans l'espoir naïf que cela suffirait à les dissimuler. Encore une fois, Tsuka n'aimait décidément pas ce format, non seulement elles n'étaient que deux, mais en plus elle ne connaissait pas son binôme, avec un de ses amis elle pouvait essayer de communiquer sans faire de bruit, mais avec la Senju... impossible de savoir ce qu'elle pensait.

Elle laissa dépasser sa tête, la bête dormait encore, bien. En revanche passer serait probablement chose ardue, elles pouvaient bien essayer de faire un détour, mais cela était risquer de se désorienter et surtout de rencontrer d'autres binômes et on ne savait jamais comment ces gens pouvaient réagir. Elle leva la tête, il ne restait plus que ce chemin, elle échangea un regard avec Shihone, il semblait que les deux jeunes filles étaient arrivées à la même conclusion. Concentrant leur chakra dans leurs pieds, elles commencèrent à grimper, pas en courant comme dans les dessins animés, mais plus lentement, en essayant de faire le moins de bruit possible, elles n'avaient pas bien vu ce qui les attendait, mais si jamais cette chose pouvait grimper aux arbres, il était préférable de rester discrètes. Lorsqu'elles arrivèrent au plus haut que la structure de l'arbre leur permettait, elles prirent le temps de réfléchir encore. Les séquoias avaient beau être d'énormes arbres, leurs branches étaient trop fines et écartées les unes des autres pour leur permettre de passer, surtout que la corde qui les liait ne risquait pas de leur pardonner une quelconque maladresse. A nouveau elle échangea un regard avec sa camarade, cherchant une idée, si elle contrôlait le bois, elle pouvait bien faire quelque chose, quoi ? Elle n'en n'était pas sûre, méconnaissant les pouvoirs réels du Mokuton.

_________________

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptySam 2 Juil - 14:15

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1463898838-picsart-05-22-08-32-34

Les présentations étaient désormais faite, elles avancèrent dès lors, en route pour la traversée de cette jungle démoniaque et dangereuse. Cet endroit empestée la mort, rien ici ne laissait présager une quelconque aisance à en sortir et il n'y en avait certainement aucune et pourtant, elles devraient s'en sortir. Enfin, Shihone restait néanmoins méfiante envers sa camarde, elle était au courant des tentatives d'Iwa, et savait son clan, le clan Senju convoitait, elle doutait fortement qu'ils tente quelque chose actuellement, mais elle restait sur ses garde, ce qui pourrait lui couter cher d'ailleurs, elle ne peut donc faire confiance à personne à part elle ? Et elle qui pensait pouvoir resserrer certains liens, mon œil tient, enfin bref, passons.

Après quelques mètres ou kilomètre parcourus, elles arrivèrent à une impressionnante forêt de séquoia, c'est fou ça, tout ici fait référence au prestige et à la hauteur, serait un ego surdimensionné ? L'organisateur aurait il quelque-chose de petit à combler ? Shihone était toute aussi impressionnée que Tsuka, souriante et anxieuse, il était temps de passer au chose sérieus.

« Tsuka-san, surveille à gauche et derrière, je surveille à droite et devant, au moindre truc pas net, on prévient. Je te fais confiance, on doit pas se laisser surprendre, pas ici »

Ainsi, elle s'était mise à surveiller tout comme l'iwajin, après quelques pas, Shihone stoppa Tsuka, une masse, imposante et pas du tout rassurante, une bête, on aurait penser à une invocation, mais ce serait pas logique, c'était certainement une créature de la forêt, se cachant alors bien vite, pas question de se faire repérer, certaines équipes pourraient juger bon d'éliminer les autres, alors autant éviter les risques inutiles et après quelques regards, elles jugèrent bon ensemble, de passer par les arbres, c'est ainsi qu'elles concentrèrent une dose nécessaire dans leurs pieds et commencèrent à grimper jusqu'au sommet, néanmoins, ces branches étaient pas du tout solide, réfléchissant quelques instant, la rosée avait subitement eu une idée.

« Ninpo - Mokuton »

Faisant alors surgir une poutre de bois du haut du sommet, cette dernière fit alors un chemin au dessus de la bête, de sorte que même une telle créature, ou plutôt, une telle immondice ne puisse atteindre les poutres, une fois fait, elles se mirent doucement en route, la poutre était solide, mais étroite, permettant de marcher dessus à condition de ne pas y courir et de tenir l'équilibre correctement. Espérons que la bestiole continuerait de dormir docilement, les deux demoiselles se contentant de traverser, mais cela allait-il suffire à éviter une telle créature ?

[HRP : Désolée du regard, je suis un peu occupée IRL mais je gère ^-^]

_________________
(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1538907023-plop2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptySam 2 Juil - 14:34

C'est avec une certaine malice qu'elles parvinrent à éviter la chimère qui se tenait là, endormis. La voie des aires était la solution qu'il fallait envisager... Tout du moins et cela dans un grondement aussi féroce que le tonner frappant. Elles allaient avoir la plus grande frayeur de leur vie. Car l'immondice se réveilla et commença à porter ses deux pattes avant sur le tronc d'arbre où elles se trouvaient en grognant les deux shinobis. C'était l'heure du goûte et l'ombre avait en guise de proie deux succulentes jeunes femmes.  Elle recula pour charger était-ce la fin ? Et bien non car contre toute attente la bête se calma pour aller dans la directions opposé.

Saines et sauves elles allaient pouvoir continuer leur route. Et tombé sur la seconde épreuve. Une sorte de désert se dessinait à 50 mètres d'ici. Une fois assez proche elles pourraient distinguer une forme pyramidale, sous la chaleur étouffante et la possibilité de subir une tempête de sable les deux kunoichi n'étaient pas au bout de leurs peines... La structure triangulaire était close avec l’inscription : ''Seul Gémini peu jouir du privilège des dieux.''
Hrp :
Évitez de faire bouger le personnages de votre coéquipier.
Vous avez réussis la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptySam 2 Juil - 16:36




Deuxième épreuve
invitée : une consanguine de Konoha

Tsuka observait Shihone alors qu'elle faisait pousser des poutres, c'était quand même bien pratique ce genre de truc, pas très rassurant ceci dit. La Konoha-jin s'aventura en première alors que sa camarade continuait d'observer la construction avec un air circonspect, elle n'avait pas confiance en ce qui était là, mais la corde qui commençait à se tendre la rappela à l'ordre, de toute façon c'était soit ça soit la bête en bas. Elle décida de faire confiance à Shihone qui, de toute façon, semblait, elle, avoir confiance en son dispositif. Au milieu de la traversée elle crut qu'elle allait tomber quand un bruit violent résonna à ses oreilles, malgré toute leur discrétion la chose s'était réveillée. Peu rassurée elle risqua un regard en contrebas, priant de tout son être pour qu'elle ne sache pas monter aux arbres. Cela lui permit de constater le changement total d'humeur de la bête. Alors que l'Iwa-jin faisait fonctionner sa petite tête à 200%, essayant de trouver un plan au cas où la situation tournerait au vinaigre, le monstre décida simplement qu'il avait mieux à faire ailleurs. Elle fronça les sourcils, à quoi cela rimait donc ? Elle avait l'air pourtant si déterminée une seconde plus tôt... Enfin, si les astres étaient avec elles, elle ne s'en plaindraient pas. C'est néanmoins avec prudence qu'elle reposa le pied sur le plancher des vaches, cette bête pouvait être n'importe où.

Sortie de la forêt, ce fut un désert qui s'offrit à elle. Hein ? Elle se concentra, essayant de déceler un genjutsu qui expliquerait ce qui fichait ce truc ici. Sans succès. Méfiante elle s'avança, un genre de triangle géant se trouvait devant elles. Elle s'avança dans l'ombre du bâtiment, espérant y trouver un semblant de fraicheur, mais la température était bien trop élevée pour qu'un brin d'ombre suffise. S'étant ainsi rapprochée elle pouvait lire l'inscription, à voix haute à la fois pour en informer Shihone au cas où elle ne l'ait pas remarqué, mais aussi pour pour s'imprégner de cette "énigme" Seul Gémini peu jouir du privilège des dieux. Elle observa sa camarade et crut déceler une once de curiosité dans ses yeux. Curiosité qu'elle était loin de partager. Pfeuh. Son scepticisme naturel était latent et l'attitude du monstre l'avait réveillé. Elle se baissa pour détacher son bandeau de ninja et le raccrocha au niveau du coup pour en faire une protection contre le vent et le sable, elle était déjà prête à repartir, mais se doutait bien qu'il faudrait convaincre Shihone de la fuir, elle décida donc de réfléchir à voix haute. Bon, j'imagine que c't'une énigme pour rentrer là dedans ? Notre objectif c'est de traverser le "jardin" elle grimaca en prononçant ce mot, signe qu'elle ne croyait plus vraiment à la justesse du terme pour définir l'endroit où elles se trouvaient. Du coup aucun intérêt d'essayer de rentrer là dedans... C'est juste histoire de nous faire perdre du temps à coup sûr, regarde la bête de tout à l'heure, on a joué le jeu en l'évitant, au final quand il s'est réveillé il est reparti tout de suite après... Elle observa à nouveau l'inscription. Tu te souviens de ce qu'il a raconté l'autre ? C'est une journée de marche, mais y a des trucs pour nous faire perdre du temps. C'est exactement ce qu'est cette énigme, juste une perte de temps. Il doit pas être si grand ce désert de toute façon... En se pressant on devrait être tranquilles. Toujours plus qu'en essayant d'entrer dans cet endroit qui ne m'inspire de toute façon pas confiance. Elle espérait vraiment que Shihone se range à son avis, le vent avait l'air de se lever, elle n'était pas assez familière avec le désert pour comprendre ce que cela pouvait vouloir dire, mais elle s'en fichait bien. Cette énigme ne l'aiderait pas à franchir ce jardin, nul besoin de s'attarder dessus.

_________________

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptySam 9 Juil - 22:25

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1463898838-picsart-05-22-08-32-34

Les voilà alors à avancer délicatement sur la poutre improvisée de la rosée, il est clair, que cette dernière était certes résistante mais bien étroite, le plus prudent était d'être lente, ce que fit la Senju. Malheureusement, ce ne fût guère suffisant, Shihone avait beau surveiller la créature se trouvant juste à ses pieds, elle fût réellement surprise en entendant le grognement sourd du monstre, elle le vit dès lors poser ses deux pattes aux griffes acérées, capables de la déchiqueter assez facilement, la genin de Konoha n'avait pas franchement envie de finir entre les pattes d'une telle bestiole, à vrai dire, les déchirures c'était pas vraiment son trip quoi. De ce fait, elle commença à réaliser des mudras, elle allait l'enfermer cette oiseau d'malheur ! Elle allait l'mettre en cage ouais ! Néanmoins, fait surprenant et opportun, l'animal fit demi tour, comme si il n'avait jamais vu les demoiselles au dessus de son museau, bien entendue, Shihone n'allait sûrement pas s'en plaindre ! Tant mieux même ! Mais ça lui semblait louche tout de même.

Enfin bon, elle n'avait pas le temps de se poser de question si futile, elle fila immédiatement alors avec Tsuka, restant dans les branches quelques mètres après le lieu de la bête, question de prudence tandis qu'elle posait enfin les pieds sur la terre ferme, méfiante et prudente, elle surveillait également Tsuka, elle préférait toujours faire attention à elle, pour deux raisons : si elle se faisait attaquer, ça serait dangereux pour elle également, et la deuxième raison, elle restait méfiante, Iwa avait comme déjà dit, tenté quelque chose contre le village de la feuille, et elle gardait des doutes envers eux. Enfin, elle avançait désormais avec Tsuka, quittant la forêt dense et dangereuse pour arriver dans un vaste désert ... désertique, caniculaire, un désert quoi, et forcément, elle commençait à avoir chaud, regrettant que c'était bien réel, Tsuka avait pourtant essayée de briser un quelconque genjutsu, mais sans succès, tant pis pour elle, avançant alors, et elles arrivèrent toutes deux devant une sorte de pyramide, Shihone, curieuse, s'approcha, passant les mains sur la bâtisses avant d'écouter ce que lisait l'Iwajin, ainsi que son jugement, au fond, Tsuka avait raisons, la Konohajins regardant alors la rocheuse.

- Tu pense ? C'est vrai que je trouve ton raisonnement logique ! Bon, et bien allons-y !

Et bien entendue, la petite feuille fila dans le désert, elle se doutait bien que sa camarade la suivrait, au fond, elle avait raison, le but était de traverser le jardin, pas de résoudre l'énigme qui passerait par là.

[HRP : Encore désolé du temps]

_________________
(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1538907023-plop2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyMar 12 Juil - 22:38

Elles décidèrent donc de choisir une autre solution n'émettant pas, ne serait-ce qu'une once de réflexion quant à l'énigme... En continuant donc leur route pour tenter de braver le désert. Pourtant la solution était simple gémini faisait référence aux jumeaux, ainsi si Tsuka et Atame avaient tout fait pour être identique elles auraient facilement ouvert la porte de cette pyramide. Leur route était longue et éprouvante la température augmenta brutalement et un vent brûlant soufflait à cette heure-ci. Le vent lui apportait dans sa hôte des nuages sombres qui ne devraient pas mettre plus de quinze minutes à parvenir jusqu'à elles. Mais avant cela elles devraient faire face à quelque chose de bien plus dangereux. Des tornades se dessinèrent au loin et sans plus tarder les premières bourrasques vinrent à leur rencontre. Une tempête de sable n'était jamais un cadeau, allaient elles prouver le contraire.

HRP :

RAS, vous tombez donc face à une tempête de sable de rang B qui pourrait empirer en raison des conditions météorologiques. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyJeu 14 Juil - 8:15




Deuxième épreuve
invitée : une consanguine de Konoha

La rapidité avec laquelle la Konoha-jin se rangea à son opinion la surprit, mais ce n'était pas pour lui déplaire, au moins étaient-elles sur la même longueur d'ondes, elle esquissa un sourire en voyant sa camarade partir vers le désert, jusqu'ici elles formaient une équipe presque fonctionnelle. A elles deux elles étaient le parfait remake de la tête et des jambes. Heureusement, car s'il fallait compter sur les capacités de ninja de Tsuka, elles pouvaient déjà abandonner. Non. Elles auraient déjà dû abandonner.

Elles progressaient à bonne vitesse, bien déterminées à ne pas passer une minute de trop dans cet enfer. Si elle avait été contente d'être avec quelqu'un de Konoha quand elles devaient traverser la forêt, elle l'aurait bien échangée pour une Suna-jin, cela lui aurait peut-être évité de se précipiter dans un désert alors qu'une tempête se préparait. Insensible aux quelques indices de ce qui allait se passer, Tsuka se demandait si elles allaient devoir traverser des environnements correspondant à Kiri et à Iwa par la suite, elle en doutait, ce "jardin" ne pouvait pas être si grand et disparate que ça, si ? Le vent se levait de plus en plus et elle se réjouissait d'avoir pensé à se protéger le visage à l'aide du tissu de son bandeau. Forcée de se protéger les yeux à cause des conditions, elle ralentit la cadence. Jusqu'à ne presque plus pouvoir avancer, la tempête était sur elles.

Si la médiocrité de Tsuka en ce qui concerne la plupart des arts ninjas n'était plus à prouver, elle se défendait plutôt bien en ce qui concernait la physique. Parce qu'elle venait d'Iwa et que les sciences étaient là-bas probablement plus développées que dans n'importe quel autre village. Parce qu'elle n'avait aucune confiance en le chakra, certaines mauvaises langues disaient que c'était de la peur, d'autres qu'elle inventait une méfiance pour justifier ses résultats plus que moyens, aucun ne comprenait vraiment pourquoi elle préférait la précision d'un engrenage bien huilé à l'idée de compter sur une force dont elle peinait à comprendre le fonctionnement. Était-ce si mal de vouloir contrôler ce qui lui arrivait ?

Il ne lui fallut que quelques instants pour analyser la situation dans laquelle elles se trouvaient et de déterminer un plan d'action qui, s'il n'était certes pas parfait et probablement perfectible, avait au moins le mérite d'exister. Elle fit signe à Shihone de la suivre et grimpa sur une dune proche, s'efforçant tant bien que mal de garder le vent dans leur dos pour épargner leurs visages autant que faire se peut. Une fois là-haut elles ne risqueraient plus de se faire ensevelir par une vague de sable ce qui, il fallait le reconnaitre, serait une mort assez ridicule pour des ninjas. Une fois là haut elle s'accroupit, cherchant à minimiser son exposition. Essayer d'avancer dans ces conditions serait au mieux suicidaire, elles allaient devoir attendre que le vent se calme. C'était rageant de se dire qu'elles avaient ignoré l'énigme justement pour ne pas perdre du temps, mais les enjeux n'étaient plus les mêmes, il s'agissait ici de rester en vie et cela passait bien devant les énigmes dans son ordre de priorité, bien devant traverser un idiot de jardin même.

Elle observa Shihone puis les environs, on n'y voyait pas bien loin, il était impossible de savoir si le vent poussait le cœur de la tempête vers elles, elle n'en avait pas l'impression, mais préférait rester prudente et ne pas crier survie trop vite. Criant pour s'assurer que l'autre l'entende, elle chercha une solution pour minimiser leur peine. Tu peux pas faire un abri ? Un simple pan... Un truc comme tout à l'heure... N'importe quoi. Elle n'était elle-même pas bien convaincue qu'elle puisse faire pousser du bois en plein désert, mais la consanguinité des grands clans ninjas faisait parfois des merveilles. Se recroquevillant encore plus elle se résigna à attendre, espérant que ce n'était pas le vent qui allait avoir raison d'elles. Ce serait bête d'avoir survécu jusque là pour se faire avoir par la météo qui, comme par hasard, avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Sans grande conviction elle tenta à nouveau de trouver un quelconque genjutsu qui expliquerait cet étrange et dérangeant hasard, toujours rien. Mince.

_________________

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyJeu 21 Juil - 13:25

Elles ne pouvaient rien faire face aux turbulences qu'offrait cette tempêtes de sable. Les deux jeunes femmes étaient à la merci des vents des plaines arides et celle qui était en provenance de Iwa s'était recroquevillée comme un nourrisson demandant l'aide de ses parents. La Senju quant à elle était bouche bée stupéfaite et immobile face à la difficulté de l'épreuve. Qu'allait il leurs arriver ? Une intervention divine ? Alors que les vents tournaient depuis vingts-cinq minutes quatre orbe firent peut à peut leur apparition dans le tumulte de la tempête. Elle possédaient des flammes bleus qui les recouvraient et dansaient en lévitant. L'une d'entre-elle pris alors la parole.

- Oh jeunes voyageuse nous allons prendre un paris, un jeux.

Celle qui possédait le plus petit diamètre et qui était frénétique ajouta de sa voie aiguë.

- Oh oui oui, un jeu, un jeu. Oh oui un jeu !

Quant à la dernière plus grosse et sans doute plus lente affirma.

- Nous sommes les esprits des anciens voyageurs perdus ici, la règle est simple : En répondant à la question et la réponse est juste vous serez guidées vers l'arrivé. Si vous perdez vous serez alors amenez à nous rejoindre nous autres. Êtes vous prêtes ?

Après une courte pause.

-  Qui avance lorsqu'il pleut , mais pleure à la vue du sel ?


HRP :
Technique utilisée : Kuchyose no jutsu Les rapaces. ( Rang D ) + Genjutsu :l'apparition des feux follets ( Rang B ).
Bon rp Tsuka, le tour de Shihone a été sauté c'est donc à toi de poster. La balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptySam 23 Juil - 7:34




Deuxième épreuve
invitée : une consanguine de Konoha

La Konoha-jin ne réagit pas, même pas une réponse, rien. Tsuka l'observa un moment, espérant un déclic, mais il fallait se rendre à l'évidence, à ce moment là elle n'était guère plus qu'un poids mort. Ha elle était belle la jeunesse de Konoha, si elles se faisaient attaquer Tsuka ne donnait pas cher de sa peau. Une attaque... Elle attrapa un kunai et se retourna brusquement, si quelqu'un voulait leur tendre une embuscade il n'avait qu'à avancer dans leur dos, le bruit de ses pas occultés par les conditions météorologiques. Tout ce qu'elle perçut fut une bourrasque peut-être plus violente que les autres qui manqua de la faire tomber - elle était restée accroupie -, même en se concentrant elle n'y voyait pas à deux pas, elle se retourna à nouveau. Si attaque il devait y avoir elle n'avait pas grand moyen de la voir arriver. Pire encore tant que Shihone ne reprenait pas pleine possession de ses moyens elles étaient fichues. En règle générale Tsuka n'était pas mauvaise pour tenir une position, c'était même sa spécialité, mais le vent rendait toutes ses capacités inutiles.

Elle baissa la tête à nouveau, sa main se refermant sur son kunai, le serrant si fort que ses ongles lui rentraient dans la peau. Sous la pression elle pouvait sentir les battements de son cœur dans sa paume, seul signe que le temps continuait au sein de cette tempête qui semblait infinie et uniforme. Tap-tap. Elle sentait sa volonté l'abandonner petit à petit, il n'y avait rien qu'elles pouvaient faire, rien que d'attendre... Tap-tap. Combien de temps cela continuerait-il ? Des heures ? Des jours ? Tap-tap Et comment le sauraient-elles ? Alors que le soleil même leur échappait dans cet océan de sable le temps lui semblait une notion dérisoire. Elle ferma les yeux. Sans quoi que ce soit à quoi se raccrocher il était si simple de se laisser aller. Non. Elle ne pouvait perdre, pas contre la météo, pas contre un adversaire aussi idiot, elle ne pouvait pas s'abaisser au niveau de sa camarade. Elle reporta son attention sur celle-ci, toujours aussi perdue. Si seulement Kiri avait fini le boulot... Elle avait dit ça en marmonnant et avec le vent il était fort improbable qu'elle ait pu l'entendre. De tout façon il serait bien malvenu de sa part d'émettre une quelconque objection.

Toujours recroquevillée, elle ne vit pas tout de suite les lucioles apparaitre toute occupée qu'elle était à varier la pression sur sa main pour rester éveillée. Elle finit par les remarquer et n'en fut pas rassurée pour autant, était-ce un signe qu'elle commençait à perdre la boule ? Elle regarda Shihone quand les formes prirent la parole, apparemment elle les voyait aussi, c'était déjà ça. Elle les écouta avec méfiance, des esprits hein ? Elle n'avait aucune confiance en cela, si elle croyait en sa bonne étoile elle n'aurait jamais été ninja et cette soudaine apparition salvatrice était trop belle pour être vraie. Pourtant elle ne songea pas à chercher une illusion, était-ce le sable qui avait fini par l'abrutir autant que sa camarade ? Ou le désespoir qui commençait à prendre le pas sur elle ? Elle venait d'Iwa, le manque de relief, l'uniformité banale du paysage, l'absence de refuge... tout cela la rendait malade, piège ou non elle accueillait ce changement avec un soulagement non dissimulé. Enfin elle semblait reprendre un peu le contrôle de ce qui lui arrivait et si c'était pour se planter en beauté alors tant pis, elle préférait mourir de son fait que balayée par un coup de vent.

Une énigme pour les sauver ? Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Elle n'était pas stupide au point d'y croire. D'autant qu'elles n'étaient pas perdues, si elles n'avançaient pas c'était à cause de la tempête, pas d'un manque de sens de l'orientation. Merci. Pourtant. Pourtant elles étaient plantées là à attendre le temps qui passe, si ces lucioles voulaient les emmener dans un piège encore plus gros que la poitrine de sa camarade c'est qu'elles avaient les moyens de les faire bouger. Il aurait été idiot de penser que ces bestioles ne venaient pas d'un ninja, pouvait-il faire quelque chose à propos de la tempête ? C'était leur seul espoir, il fallait juste qu'elles jouent bien leur coup. Soit, elle allait y réfléchir, un dernier regard vers la coquille vide qui lui servait de compagnon, toujours aucun signe d'intelligence dans ses yeux vides. De la pluie, du sel... Elle donnerait cher pour avoir un peu de pluie au milieu de ce tumulte. Elle avait déjà lu des trucs sur la flotte en plein désert, c'était un vrai miracle de la nature, tout prenait vie en quelques minutes, cherchant à profiter des quelques goutes que le ciel avait à offrir. A Iwa quand il pleuvait il ne se passait qu'une chose. Des escargots. Elle laissa échapper un petit rire, à quel point croyait-elle à sa réponse ? Très peu. A quel point croyait-elle à la menace des bleuets ? Ha... Elle était persuadée qu'ils essaieraient de les tuer dans les deux cas alors une bonne ou une mauvaise réponse, quelle différence ? Une chose était certaine, elle ne suivrait ces bêtes nul part.




HRP:
 

_________________

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyLun 25 Juil - 14:05

Face à l'incapacité de sa comparse à réagir promptement, la jeune Tsuka s'aventura comme un ace en donnant la réponse qui lui semblait la plus probable, des escargots... Même si elle semblait avoir perdue fois en ces magnifiques jardins et se fichait presque de leur sort. La jeune femme attendait à présent la réaction des feux follets.

- Une mauvaise réponse !

- Ho oui, Ho oui, oui c'est une mauvaise réponse ! Une mauvaise réponse !

- La réponse était ( malicieusement ), le fleuve et l'escargot ! Car la question était Qui avance avec la pluie et qui pleure à la vue du sel. Il fallait deux réponses en une. C'est une mauvaise réponse. Vous gagnez la mort !

Coup de poker jonché d'une mauvaise foi certaine les feux follets comptaient bel et bien s'amuser avec leurs victimes du jour. Mais de l'ombre il sortit. Grand et vêtu d'un poncho son visage étaient dissimulé par un masque sombre. Tandis que les feux follets disparurent dans un nuage de fumé.

- Je suis le maître des bêtes, vous êtes ici chez moi dans mon territoire. Je vais donc vous laissez une dernière chance. En usant de ma grandeur. Prenez ce message comme un dernier coup de main du destin. Que feriez vous ? Si maintenant je vous affirme que je ne possède qu'une seule porte de sortie pour l'une d'entre vous ? Tel est ma question car en effet je ne peux aider que l'une d'entre vous qu'allez vous faire  tuer votre collègue ou vous sacrifiez ? Vous avez trois minutes de réflexion.

La fin était proche pour les deux jeunes femmes.
HRP : Le tour de Shihone est sauté une nouvelle fois, ce n'est pas une sanction mais un moyen d'assurer la fluidité du rp bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyLun 25 Juil - 17:32




Deuxième épreuve
invitée : une consanguine de Konoha

Une mauvaise réponse hein ? Elle leva les yeux au ciel avec un air volontairement désabusé, échouée en plein désert, au beau milieu d'une tempête et avec soixante kilos d'inutilité à la ceinture ça l'aurait étonnée qu'une seule chose se passe bien. Les lucioles allaient donc les tuer maintenant, c'était ça l'histoire ? A bien y réfléchir c'était une mort au moins aussi con que celle à laquelle elle s'était préparée auparavant. Enfin, avec un peu de chance le tempête recouvrirait leurs corps, dans ces conditions les caméras ne devaient pas pouvoir les filmer, personne n'en saurait rien. Sauf que ça la ferait violemment chier de savoir que sa mère ne pourrait jamais retrouver son corps, sans l'argent des missions elle devrait travailler encore plus dur à l'auberge aussi. Non, il fallait qu'elle s'en sorte, elle sortirai de ce jardin et en vie !

De toute façon l'interlude n'était pas terminé, les lucioles firent place à un homme, comme elle l'avait prévu la visibilité plus que réduite l'avait dissimulé aux yeux des deux ninjas jusqu'à ce qu'il soit bien devant eux. Vêtu d'un large drap et d'un masque il ne semblait pas souffrir de la météo. Tant mieux pour lui. Il n'avait pas l'air menaçant, mais Tsuka se tenait prête, selon toute logique c'était lui qui avait invoqué les débiles, venait-il finir le travail ? Toutes les deux accroupies elles ne devaient pas avoir l'air de grand chose face à lui. Si Tsuka avait eu un peu plus d'amour propre elle se serait levée, mais c'était bien mal la connaitre de le penser. Elle lança un regard suspicieux aux environs, ça, chez lui ? Ca devait être sympa les jeudi soirs, fête jusqu'à minuit sur la quatrième dune et after vers l'oasis, tickets en prévente côté cimetière.

Elle n'aimait pas les gens qui se la jouaient mystérieux, c'étaient en général des loosers avec une estime d'eux beaucoup plus grand que leur véritable valeur. Le problème c'était que looser ou pas l'homme qui leur faisait face pourrait probablement la réduire à l'état de grain de sable en l'espace de quelques minutes. Il fallait vraiment que Shihone décide de se reprendre en main. Heureusement il semblait décidé à leur laisser un peu de temps, les plaçant face à un choix qui ne plaisait pas beaucoup à l'Iwa-jin... mais d'abord réactiver son binôme. Elle se déplaça vers elle en sautillant, la main tenant toujours son arme. Elle avait une idée. Mauvaise, mais de toute façon elle n'avait pas mieux et, comme pour l'énigme, elle ne pouvait pas compter sur Shihone pour lui en objecter une autre. Baissant la voix pour que seule la Konoha-jin l'entende elle lui demanda de lui faire confiance. Va falloir te réveiller un peu, j'vais t'aider. D'un mouvement rapide elle infligea une légère coupure à l'avant bras de sa camarade, rien de bien grave, juste assez pour la réveiller. Du moins l'espérait-elle, la douleur l'avait aidée à rester consciente, peut-être que Shihone retrouverait contact avec la réalité si on lui rappelait bien gentiment qu'elle avait une enveloppe physique qui était en danger et qu'il faudrait bien s'en occuper un jour.

Elle rangea son kunai sur lequel se trouvaient quelques goûtes de sang et en sorti un autre, elle n'avait aucune envie de se trimbaler avec une arme ensanglantée. Elle lança un dernier regard à sa camarade avec deux espoirs dans les yeux. D'un côté celui qu'elle finisse enfin par réagir à ce qu'il se passait, de l'autre celui qu'elle n'était pas sérieusement prête à accepter le marché proposé par le type. Se tournant vers ce dernier elle demanda avec un fond de moquerie dans la voix. Ca marche en général le coup du preux samourai masqué qui vient en aide aux demoiselles en détresse ? Parce que j'ai des doutes personnellement, j'peux vous donner de meilleurs conseils si vous voulez vous trouver une femme pour les longues nuits dans le désert. Elle ne plaisantait qu'à moitié, elle connaissait trois Kumo-jin. Celui contre qui elle s'était retrouvée lors de la première épreuve et qui semblait détester le monde tellement qu'il était entré dans une phase emo assez gênante, leur hôte qui semblait manifestement avoir quelque chose à compenser pour avoir un si grand jardin et enfin leur "sauveur". Qui tenait absolument à les séparer.

Quand confronté à un choix un ninja doit toujours faire passer sa mission avant, le problème c'était que sa mission c'était précisément de passer la porte d'arrivée avec Shihone. Vivantes. C'est quoi sinon le plan ? Vous ne pouvez tuer qu'une de nous deux alors vous préférez qu'on s'entretue avant ? Il était peut-être plus nul qu'elle en fait. Certes il avait invoqué des lucioles, mais ça restait inoffensif, certes il pouvait se déplacer dans ce désert, mais c'était principalement dû à son équipement. Les lucioles... Elle réfléchit un moment, se repassant les évènements de la journée en tête puis finit par répondre avec le même fond d'ironie désabusée Gemini puis, mimant la voix des bestioles, Car la question était qui avance. Il fallait deux réponses en une. Elle savait qu'elle jouait avec le jeu en provoquant ainsi ce type, mais elle n'était plus à ça prêt, que pourrait-il donc faire qui aggraverait la situation qu'il n'avait pas déjà prévu de faire ?



_________________

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyLun 25 Juil - 22:51


(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1463898838-picsart-05-22-08-32-34

[HRP :J'ai encore traîné, désolée ... Promis ça ne se reproduira plus, et désolée aussi de la faible qualité du poste ...]

Pitoyable, la rosée avait été véritablement minable, elle qui avait tant affrontée pour montrer ce dont elle était capable ! Elle qui voulait être Shihone Senju ! Pas Shihone du clan Senju, elle qui voulait être reconnue pour celle qu'elle était et non d'où elle provenait, elle qui avait commis des erreurs mortelles, qui avait donnée la mort à un enfant, elle qui avait perdue sa meilleure amie, qu'allait elle encore devoir affrontée ?! Pourquoi restait elle là, immobile, à cause d'une foutue tempête de sable ?! La peur ? Certainement pas ! La fatigue ? Peut-être un peu de ça, mais elle s'arrêterait pas pour ça ! Alors pourquoi ?! En vérité, elle avait eu toute ses images en pleine poire, en étant obligée de s'arrêter dans cette tempête, elle revoyait toute ses erreurs, tout ses échecs, et cette fois encore, elle faiblissait, elle abandonnait avant la fin !

Elle avait beau être présente physiquement, l'esprit n'y était pas du tout, mais alors vraiment pas ! Merde ! Elle devait se bouger ! Mais elle n'y arrivait pas, elle tentait de se faire violence, mais pourquoi faire ? Si elle devait se battre, elle pourrait encore commettre une erreur ... Elle le pensait, elle en était persuadée, puis voilà, sa coéquipière eu LA bonne idée, passant le kunai sur la peau de la Senju, cette dernière revint à la réalité, la sortie hein ? Cet homme proposait la sortie ... Hors de question que Shihone laisse Tsuka se sacrifiait, scrutant alors l'horizon, quelques mots glissèrent de sa bouche. « Je resterais là, laissez l'enfant partir, et je vous déconseille de lui faire quoique ce soit. » La rosette avait réussi à se reprendre grâce à l'Iwajin, et il était hors de question que la bleutée risque sa vie, ainsi, la konohajin sortait les crocs, et il était fortement déconseillé de l'énerver, elle qui paraissait si douce et pacifique, il faut néanmoins ce méfier de l'eau qui dort, personne ne peut prévoir le comportement de quelqu'un que l'ont ne connaissait pas ! Shihone s'était alors relevée, faisant face au vent du désert actuel, affrontant le vagabond face a elles, il est vrai qu'elle ne savait pas ce qui allait se déroulait par la suite, mais une chose est sûre, si il faisait une seule chose suspecte, il serait empaler aussitôt tel un vulgaire oiseau sans défense, sans comprendre ce qu'il lui arrivera !

_________________
(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1538907023-plop2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyMar 26 Juil - 12:46

Après la dernière question posait par le dit : « Maître des bêtes » les deux jeunes femmes étaient face à une ultime impasse qui se dressait sur leur route d'infortune. La première, plus jeune et téméraire avait tenter de réveiller sa partenaire qui depuis un certains temps rester inerte comme perdue dans ses pensées à un carrefour entre la prochaine couleur de ses cheveux et celle qu'elle mettrait sur ses ongles... Vous les femmes, vous les dames... Elle sautait comme une petite grenouille et lui fit une entaille sur le bras lequel ? Ça n'a pas d'importance ! Car cela a au-moins eut le don de la sortir de sa torpeur. Après quelque provocation de la plus jeune c'est donc la belle au désert dormant qui pris la parole. Ce à quoi notre antagoniste répondu :

- C'est noble de ta part. Mais c'est un mauvais choix dans une aventure épique ou les pissenlit son jaune peut être aurais-tu eu la bonne réponse. Mais ici dans la réalité fataliste que nous offre la sainte vie alors tu as tord. Mais... La réponse de celle là ( en dévisageant de derrière son masque l'Iwajin ). Me donne l'intime conviction que vous n'êtes pas ici par hasard. Tu as sus repérer par ton flaire les indices laissés sur votre parcours je ne sais pas si c'est un coup de chance mais je vous dois de tirer mon chapeau ( ce qu'il fit naturellement en enlevant le chapeau fait de cuir de vache qui lustrait sur sa calvitie naissante ). Gemini, deux réponses. Seules deux personnes pouvaient passer et tu l'as brillamment compris.

Marquant une pause il se mit à applaudir lentement, des applaudissements qui allègrement étaient le leitmotive de sa marche à l'approche des deux novices.

- Ta réponse provocante dans une situation extrême aurait pu entraîner ta mort, mais avant toute chose as compris que deux personnes pouvaient et devaient franchir la ligne d'arrivée. Tu as donc fais en quelque sorte diversion pour laissez à ta collègue le temps de songer à une stratégie bien qu'elle n'ai pas saisis la perche tendu par tes mains. Quant à toi ma mignonnette ta réponse était pleine de bon sens mais en situation réelle tu aurais fais échouer la mission il manquait dans ta phrase, le fait qu'elle doive poursuivre le but recherché coûte que coûte ! Mais encore la laisser vagabonder seule face aux danger tapis dans l'ombre aurait mis sa vie en danger et qui plus est encore la mission en périls. Mais soit !

Il ouvra ses bras comme le font les grands monarques.

- Vous passez cet obstacle, Kai !

Le vent s’apaisait peu à peu, la technique fuuton pour créer la tempête s'estompa sous les ordres de son créateur. Un oasis à quelques mètres de là. Il était de petite taille, et un palmier surplombé l'endroit rever par toute personne ayant soif.

- Croyez ma bonne foi derrière se trouve votre bon de sortie mais une fois n'est pas coutume vous devriez user de vos plus grandes capacité pour franchir cette porte. Pour passer l'oasis il y a un arbre, la clé se trouve dans votre subconscient, Bonne chance !

Il disparut après cette interlude !

HRP :

La der de der !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyMar 26 Juil - 17:38




Deuxième épreuve
invitée : une consanguine de Konoha

La première partie de son plan avait l'air d'avoir réussi, Shihone revenait à elle, bien. Par contre au vu de ce qu'elle disait Tsuka n'était pas certaine qu'elle ne la préférait pas à l'état de légume. Laisser l'enfant ? Qui prenait-elle pour une gamine ? L'Iwa-jin afficha une moue boudeuse, elle était ici tout comme la Senju, si elle était assez vieille pour risquer sa vie en mission, elle était assez vieille pour ne pas se faire traiter d'enfant. Enfin, au moins avait-elle retrouvé l'envie de se battre, la moue de Tsuka disparut en voyant sa camarade se lever, elle racontait n'importe quoi -venant de Konoha ce n'était pas surprenant-, mais au moins semblait-elle prête à assumer ses choix.

L'affrontement tant redouté n'arriva pas. L'étranger commença une tirade sur la difficulté et l'implacable pragmatisme de la vie, il n'avait pas l'air d'avoir apprécié la réponse de la verte. Ce n'était pas étonnant, même sans prendre en compte qu'elle l'avait traité de gamine, Shihone avait oublié qu'elles étaient reliées par une corde, l'une sans l'autre ça ne marchait pas. Le ninja rejoignait Tsuka là dessus ce qui lui arracha un sourire, elle avait presque l'air d'une véritable ninja à l'entendre. Quelle naïveté. Il releva quand même ses moqueries, bah. Si quelqu'un était prêt à la tuer parce qu'elle critiquait sa vie sentimentale, c'était bien qu'il y avait quelque chose à critiquer, ou plutôt qu'il n'y avait rien. Pour terminer son discours il fit cesser le jutsu qui avait déclenché la tempête, ha, elle avait donc eu raison, ce n'était pas un hasard si la météo s'était montrée aussi capricieuse, elles n'avaient pas eu la poisse à ce point ! Sur une dernière énigme il tira sa révérence et les deux jeunes ninjas se retrouvèrent à nouveau seules, mais en bien meilleure posture.

Tsuka se releva, s'étirant pour réveiller ses jambes, elle n'avait toujours pas bien confiance en ce type, de ce qu'elle en savait cela pouvait être un nouveau piège. D'un autre côté... la première épreuve du tournois avait été très scolaire, ils avaient été pouponnés depuis le début des évènements, même là cet homme s'était plus conduit comme un sensei que comme un adversaire. Était-ce de la naïveté que de le croire quand il disait qu'elles avaient réussi ? Était-ce de la paranoïa que de n'oser suivre le chemin qu'il leur avait dessiné. Elle décida de lui laisser le bénéfice du doute, son attitude correspondait en tous points à ce qu'elle comprenait du tournois. Son aventure avec Kojiro lui revint en tête, derrière l'apparente politesse de leur hôte se cachait quelque chose d'autre, ce n'était pas si parfait... Elle décida de se diriger vers l'oasis, tous ses sens en alerte, cherchant le moindre signe de piège. Rien, elle arriva sur les lieux sans aucun problème, aucune bête ne les attendait, le sol ne se déroba pas sous leurs pieds... Était-ce vrai ? Ca en avait tout l'air, aucun signe d'illusion, il fallait se rendre à l'évidence, il leur avait dit la vérité. Elle se dirigea vers la petite zone d'ombre et sorti sa gourde pour se désaltérer, refusant de tenter l'aventure d'un bassin étrangement attirant. Désolée d'avoir un peu... Pété un câble ? Certes, la moitié de ce qu'elle avait dit venait du cœur, d'un cœur qui avait cédé à la panique. Elle ne finit pas sa phrase, laissant Shihone imaginer la suite, de toute façon celle-ci n'avait pas su tout ce qu'elle avait pensé d'elle. Tant mieux.

Reposée elle observa les lieux, à part l'étendue d'eau et le palmier il n'y avait pas grand chose qui mérite le détour. Elle attarda son attention sur l'arbre, c'était là la clef hein ? Dans leur inconscient... qu'attendait-il d'elles, qu'elles piquent un somme pour aller en discuter avec l'autre partie de leur être ? Ca risquait d'être compliqué, surtout vu la chaleur ambiante. Elle fit signe à sa camarade de se rapprocher et lui désigna le haut de l'arbre. J'vais voir c'qu'il y a là haut, grimper c'not' truc après tout ! La corde les liait toujours, elle n'irait pas bien loin seule. S'assurant que l'autre la suive elle commença à monter. Arrivée au sommet elle se laissa bercer un moment par la caresse du vent, ce n'était pas un vent frais agréable, mais le simple fait qu'il n'amène que de l'air et pas du sable le rendait sympathique à ses yeux et tant pis s'il était chaud. Elle se focalisa ensuite sur les environs, cherchant un point de repère dans l'immensité, voire même en grand panneau indiquant la sortie ! Enfin elle s'attarda un moment sur le palmier en question, c'était marrant comme arbre, pourquoi les feuilles étaient-elles là ? Il n'y avait même pas de branches ! C'est même pas un arbre son arbre ! Ce n'était pas une remarque bien intelligente, mais la banalité de ses pensées était une pause bienvenue dans leurs épreuves. Son inspection finie elle retomba à terre, cherchant une idée de plan.


_________________

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyMer 27 Juil - 7:29


(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1463898838-picsart-05-22-08-32-34

Elle s'était dévouée, action totalement stupide d'ailleurs, étant donnée qu'elle est reliée à la bleutée par une corde, alors si elle mourait là, Tsuka serait bloquée, fait qui serait assez con faut l'avouer ! Enfin bref, elle avait fait un choix stupide, totalement hors du contexte, sans avoir réellement réfléchis, la bonne volonté était là, mais elle était totalement à côté de la plaque, dommage n'est-ce pas ? Enfin, passons, elle regardais la corde à son poignée, n'écoutant pas franchement le discours de l'hôte du désert, le vent c'était calmé suite à la volonté de ce type, et il avait filé après ce beau dialogue entre lui et la genin qui était sa coéquipière.

Elle se mettait alors à suivre la jeune fille, prudemment, elle était persuadée que ce cachait un sale coup, c'était pas possible, ça ne pouvait pas être si simple, regardant le sol, le sable, puis le ciel et partout autour d'elles, elle finit par se rendre à l'évidence, l'ermite avait dit vrai, profitant de l'oasis pour se réhydrater, assoiffée, elle ne se fit pas prier pour remplir également sa gourde, regardant Tsuka qui comptait grimper à l'arbre, Shihone la suivit doucement, montant jusqu'en haut, l'horizon était tout de même vachement vaste, et tandis-que Tsuka descendait, la rosée, elle, tomba lourdement de l'arbre, s'étant loupée, elle se ramassa en bas comme une m*rde, sentant la douleur !

Aussitôt, quelque chose se déroula, elle était réellement surprise, regardant tout autour d'elle, qu'allait il arriver ?

_________________
(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1538907023-plop2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyMer 27 Juil - 12:21

Rien ne se passe... Les deux jeunes shinobis ne trouvaient pas la réponse et le temps filait. Si proches du but elles ne pouvaient échouer maintenant. L'arbre enfin le palmier était des plus banal. Pourtant il s'agissait bien de leur porte, de celle qui les mènerait à réussir cette épreuve. Une fois n'est pas coutume le travail en équipe était primordiale. Il fallait pour elles, qu'elles fassent marcher leurs neurones à défaut d'en avoir.

HRP : Vous avez deux tours pour trouver la solution.
Shihone fais attention aux fautes sinon RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyMer 27 Juil - 16:42




Deuxième épreuve
invitée : une consanguine de Konoha

Oups, pardon ! Transportée par la sensation de liberté qu'elle avait eue au sommet du palmier elle en avait oublié la corde et avait sauté au sol en oubliant que sa camarade était encore en haut ce qui lui valu une chute. Bah, ce n'était que du sable, déjà la Konoha-jin se relevait, plus de peur que de mal donc. Malheureusement leur expédition ne fut pas couronnée de succès, rien que des dunes à perte de vue, elle remarqua bien la pyramide qu'elles avaient croisée, mais avec la tempête il lui était impossible de savoir si elles avaient bien avancé en ligne droite.

Elle s'assit et vida le sable logé dans ses chaussures, si elle les avait appréciées dans la forêt, c'était tout de même beaucoup moins agréable quand on se prenait une tempête de sable. Tout ça à cause de ce clown... elle se repassa ses paroles encore une fois, l'arbre, une clé, leur inconscient... tout ça ne rimait pas à grand chose. Si, il devait bien y avoir une solution, il fallait juste qu'elle réfléchisse. Ce n'était pas Shihone qui allait les sortir de là, elle avait le quotient intellectuel du palmier qui les surplombait. Oh bien sûr ce n'était pas de sa faute, elle payait simplement le prix des décennies d'eugénisme du monde ninja, toutes ses familles qui avaient cherché par tous les moyens à gagner en puissance, ne considérant que le chakra comme objectif dans la vie. Tsuka n'avait pas tout ce patrimoine génétique -sa mère n'était même pas ninja !-, bien sûr elle n'était pas capable de maîtriser le bois ou une autre connerie du genre, mais au moins ses neurones se connectaient. C'était ça le système que tous se devaient de cultiver, pas le système de circulation du chakra.

Oui, c'était ça qui importait, être fort malgré le chakra, savoir se détacher de ce sentiment de toute puissance pour se retrouver. Inspirant profondément Tsuka commença à se concentrer, elle réfléchirait mieux si son chakra pouvait arrêter de tourbillonner dans tous les sens, c'était psychologique bien sûr, l'arrêt ne durait que quelques instants, mais elle aimait bien cette sensation, ce sentiment de vide et de calme qui s'installait, cette certitude qu'elle pouvait très bien vivre sans cette puissance instable en elle. Sa méditation terminée elle se laissa tomber sur le dos, aucune illumination n'était venue, mais elle se sentait mieux, c'était déjà ça de pris. Arbre... clef... Elle tourna la tête vers le palmier puis fronça les sourcils, là sur le tronc se trouvait une sorte de cavité. Etrange, elle jurait qu'il n'y avait rien encore quelques minutes plus tard. Hé Shihone ! Elle tendit le bras vers l'endroit et se leva, sa camarade n'avait pas l'air de suivre et Tsuka comprit. Contrairement à ce qu'elle avait ressenti en arrivant dans l'oasis il y avait bien une illusion sur les lieux qui cachait ce qui semblait être une serrure. Elle se dépêcha de sortir la verte de l'illusion et reporta son attention sur le creux, c'était bien une serrure. J'dois avoir un truc... Elle retourna chercher son sac, elle était meilleure mécanicienne que ninja, elle devait bien pouvoir résoudre leur problème. D'autant qu'elle se souvenait parfaitement avoir dit à Shihone qu'elle s'occuperait des genjutsu, avec un peu de chance son binôme n'avait pas remarqué qu'elle avait cherché une illusion à leur arrivée à l'oasis. Restait l'amour propre de Tsuka, elles venaient de perdre du temps à cause d'elle, elle devait se rattraper.

_________________

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptySam 30 Juil - 10:16

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1463898838-picsart-05-22-08-32-34

Oups, pardon ! qu'elle lui dit, l'enfant avait sans doute oubliée qu'elles étaient attachées, sinon, pourquoi aurait elle directement sautée ? À moins d'être stupide, il n'y avait aucun autre raison autre que l'oubli, enfin, le résultat était le même, la Senju avait fait une belle chute et de peu elle aurait pu se tuer, mais non, elle se retrouvait seulement avec une petite égratignure. Se frottant alors le genoux, Ce ... n'est pas grave, j'en ai vu d'autre lui répondit elle, avant de se relever comme si il ne s'était rien passé. Elle n'avait pas le temps de se plaindre, caressant l'arbre, elle cherchait la solution, persuadée que cet arbre connaissait la réponse à sa question. Comment on est censée trouvé la sortie dans un désert derrière un arbre ? Faisant alors le tour du palmier, elle ne vit rien, ne comprenant pas tellement ce qu'elles étaient censées voir, s'asseyant alors au pied de celui ci en regardant Tsuka, tout cela semblait peine perdue, la regardant réfléchir, elle en fit de même. Je comprend pas ... Si seulement Naegi était là ... La Senju repensait alors à sa cousine morte lors de l'attaque de Kiri ainsi qu'à toutes leurs âneries, la deuxième senju n'aurait pas trouvée non plus, mais le temps serait moins longs ... Se relevant alors, refusant d'abandonner, elle eu une idée, faisant quelque jutsu. Mokuton Hiji Sen'nin : Kakusareta inju ainsi, elle s'infiltra dans l'arbre, cherchant à l'intérieur, mais sans le savoir, elle était encore dans le genjutsu et ne vit rien qui puisse les aider ...

Lorsqu'elle en sortit, elle ne trouvait plus Tsuka, pensant alors à des ennemis qui les aurait suivis, elle se mît en garde, regardant autour d'elle, mais rien, elle ne vit rien du tout, grimpant au sommet du palmier, stoppant alors la circulation de son chakra pour se cacher mais elle revit Tsuka juste en dessous, ne comprenant pas trop, elle réfléchit alors quelques instant, regardant autour puis vit la serrure spéciale dans l'arbre. Une illusion hein ... On s'est bien faite avoir ... Attends sors je m'en occupe s'approchant alors de l'arbre, elle regarda la serrure avec un sourire malicieux, en quelques secondes, dans sa main se trouvait une clé en bois, clé qu'elle infiltra dans la serrure, tournant et ouvrant ainsi, elles étaient sortie ? Avaient elles réussie à s'en sortir ou n'était ce qu'une illusion supplémentaire ? En tout cas, la rosette regarda la bleutée avec un petit sourire. Je pense qu'on à réussi ... Tsuka.

_________________
(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1538907023-plop2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptySam 30 Juil - 13:21

Et la lumière fut de l’arbre grâce à l'initiative prise par la Senju qui effaça dès lors ses erreurs précédentes. Les deux êtres furent comme aspirés par cette élans lumineux qui les drainèrent alors... Le temps semblait s'écouler lentement, doucement telle une goûte d'eau tombant insatiablement d'un robinet dans une décadence folle et sobre à la fois pour terminer sa chute face contre acier et s'étaler sous la force écrasante de l’apesanteur. Le désert se changea subtilement en une salle où les attendaient infirmières et équipes médicales des servantes étaient aussi présente pour le petit conforts des candidats. On leur détacha les cordes synonymes de liberté et d'une épreuve terminée !

Hrp : Félicitation vous avez terminé l'épreuve, je vous laisse un poste pour conclure si vous en avez l'envie. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] EmptyLun 1 Aoû - 16:13




Deuxième épreuve
invitée : une consanguine de Konoha

Alors qu'elle fouillait dans son sac à la recherche de quelque outil pour crocheter la serrure, maudissant au passage tous ces gens qui l'avaient regardé mettre des tonnes de choses dans son sac et qui l'avaient convaincue de ne prendre que le strict minimum à coup de "Mais ça n'arrivera jamais !", un bruit lui fit relever la tête. Celui d'une serrure. Elle se retourna pour faire face au grand sourire de sa coéquipière, celle-ci venait de simplement fabriquer une clef, comme ça, juste pour le plaisir. Tsuka tenta de cacher sa déception face à ce qui s'apparentait clairement comme de la triche. Elle n'eut pas le temps de se morfondre bien longtemps, déjà le désert disparaissait, attrapant son sac au dernier moment elle se laissa happer par la lumière -elle n'avait pas bien le choix, mais préférait voir les choses sous cet angle-.

Elle rouvrit les yeux lorsqu'il lui sembla que la lumière s'était atténuée, elles se trouvaient dans un genre d'infirmerie à en juger par la population des lieux. La corde leur fut enlevée, alors c'était bon ? Elles avaient réussi ? Tsuka sentit ses jambes s'alourdir d'un coup, elle n'avait plus besoin d'être forte, plus besoin de faire semblant, tout ce dont elle avait envie c'était de s'allonger sur un de ces lits et de se laisser sombrer, qu'est-ce qui l'en empêcherait ? Elle croisa le regard de Shihone, c'était étrange de se dire qu'elles étaient à nouveau ennemies. Oui, c'était ça qui l'empêchait de s'affaler, elle n'était pas tranquille et chez elle, elle était en territoire ennemi, il ne fallait pas montrer de faiblesse. Elle détacha non sans mal son bandeau qu'elle avait encore autour du cou et le remis à sa place habituelle, elle représentait Iwa, cela venait avec un certain standing.

Elle tendit la main à son ancien binôme avec le reste d'un sourire. Au plaisir Senju. Il lui fallu ensuite convaincre les organisateurs de la laisser partir -ce qui brisa un peu le côté classe qu'elle avait voulu donner à sa sortie-, mais le nombre de binôme arrivant augmentait et certains étaient clairement dans un mauvais état, Tsuka n'était que fatiguée, elle réussit à s'éclipser et se dirigea directement vers l'aile de son village, elle avait à faire. Sans surprise la personne qu'elle cherchait était encore sur les lieux de l'épreuve, mais un ANBU suffirait, elle détacha l'étui dans lequel elle avait mis son kunai après avoir "attaqué" Shihone, dans quel état serait l'échantillon après cette chaleur et ce vent ? Impossible pour elle de le savoir, elle n'était pas médecin, juste une gamin de treize ans qui aurait bien aimé qu'on ne complique pas inutilement sa vie. Quand ils voudront une exécution parfaite ils enverront un vrai ninja, en attendant ils devraient se satisfaire du peu qu'elle leur ramenait.

Son arme délivrée elle reparti pour mettre à l'œuvre son premier plan, laissant échapper un soupir de satisfaction quand sa tête toucha l'oreiller, elle était en vie c'était bon signe pour la suite.

RP terminé


_________________

(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Contenu sponsorisé



(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]   (Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Deuxième épreuve) (Genin) Tsuka Atame et Shihone Senju [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Jardins-
Sauter vers: