Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] EmptyVen 24 Juin - 15:22

Alors que la rosée du matin imbibait allègrement les parterres de fleurs colorées qui bordaient le palais, les oisillons annonciateurs du printemps réveillaient les convives de cette somptueuse demeure. Les matelas rembourrés et les oreillers moelleux avaient permis aux participants de l’examen de se revigorer - du moins à ceux ayant tenté de trouver le sommeil. Le propriétaire du domaine, Jinkaku Futae, avait invité les participants, à l’issue de la première épreuve, à se présenter à l’entrée des jardins. Il avait pris soin de préciser qu’ils pouvaient y accéder en passant par l’arrière du palais, et qu’ils seraient attendus à huit heures, ni plus ni moins. Un petit-déjeuner en libre service fut servi à la cafétéria peu avant l’aube, permettant aux participants de redécouvrir cette empotée de femme de service un peu trop grassouillette. Elle avait cette fois-ci jeté à la figure d’un commis une tasse d’eau chaude - certainement destinée à devenir un thé -, car celui-ci avait trébuché en portant un plateau de viennoiseries. Les témoins du désastre avaient dû affronter son regard dur. En soi, elle était bien plus effrayante que l’examen en lui-même. Après avoir dégusté des victuailles plus ou moins riches selon les envies, tout le monde s’était dirigé vers l’arrière du bâtiment où commencerait la deuxième épreuve.

Les spectateurs s’étaient amassés à la sortie, rendant l’accès relativement difficile pour les candidats. Braver la foule relevait d’un véritable défi, si bien que certains en déduisirent qu’il s’agissait d’une pré-épreuve éliminatoire : les servantes astiquaient les joues potelées des genins et des chuunins pour s’assurer qu’ils étaient en forme, les parieurs les assaillaient de questions pour se faire une idée du meilleur en lice, les marchands vendaient à la sauvette des friandises et des bonnets où ils avaient tissé le nom des candidats, et bien d’autres encore… Et lorsqu’enfin les jeunes gens ressortaient de ce bain de foule, déjà tout en sueur, ils pouvaient contempler de magnifiques jardins taillés à la Kumojin qui s’étendaient à perte de vue. En réalité, toute notion de profondeur était particulièrement délicate à percevoir, ce qui donnait une impression de gigantisme, alors même qu’une dizaine de minutes de marche aurait suffi à traverser ces innombrables haies et fontaines. Sous un porche en marbre mesurant plus de six mètres de haut, Jinkaku était entouré d’une multitude de gardes du corps en tissus colorés. Deux mètres en face de lui, les genins et les chuunins de tous les plus grands villages ninjas attendaient patiemment ses instructions. Lorsque l’horloge murale du palais eût sonné huit fois, le noble se racla la gorge avant d’intervenir.


- Bonjour à tous. J’espère que la nuit vous a été de bon conseil… et que vous n’avez pas trop été dérangés par mes soins nocturnes. commença-t-il en souriant à pleines dents et en se massant une blessure imaginaire à la hanche. La deuxième épreuve de l’examen chuunin et juunin est sur le point de commencer. Vous allez être appelés un par un par les numéros d’identification que nous vous avons fournis à votre inscription. Des groupes de deux seront accompagnés d’un membre de mon escorte personnelle jusqu’au lieu de lancement de la deuxième épreuve. Tous les concurrents participeront en même temps. En ce qui concerne les spectateurs, je vous prie de patienter que tous les candidats se soient éloignés avec leur guide pour venir me rejoindre sous ce porche. Je vous guiderai moi-même vers la salle des caméras, qui se trouve en sous-sol, et d’où nous pourrons apprécier l’épreuve en détails. Merci à tous.

Une fois les premières instructions mentionnées, une femme portant l’uniforme de la garde personnelle du Futae, à savoir un très fin tissu richement coloré - en rose, ici - et une lance fixée dans le dos par une lanière en cuir, appela tous les participants. Cela se remarquait à peine, mais les autres gardes lui vouaient un immense respect, ce qui permit aux esprits les plus fins d’en déduire qu’il s’agissait de leur cheffe. Une redoutable guerrière aux atouts féminins mis en valeur par sa tenue rose bonbon. Accoudée sur une petite table en bois ajoutée pour l’occasion et qui ne s’accommodait pas du tout au majestueux décor champêtre, elle tirait au sort des bouts de papier d’un grand bocal tressé en osier. L’attente semblait d’autant plus longue que le soleil brillait de mille feux, rendant l’air à peine respirable - ou peut-être que le bain de foule avait amplifié cette impression ? D’une voix particulièrement grave pour celle d’une femme, elle s’écria enfin :

- Numéros 12 et 69 !

Shura Hônodenki et Fuko Royuki sauraient se reconnaître. Les deux participants s’avancèrent jusqu’au bureau improvisé où un garde du corps portant un tissu couleur lavande fut désigné pour les accompagner. Le trio s’enfonça dans le jardin et marcha à un bon rythme. C’était la première fois que les jeunes gens avaient l’occasion de contempler les gardes du corps du prétendu Raikage d’aussi près : sous cet apparat exotique qui faisait penser à une tenue de guerriers du désert se dissimulait des individus à la musculature saillante et au teint légèrement cendré. La lance de combat qui dépassait dans son dos semblait encore plus intimidante à cette distance. Le garde du corps demeura muet pendant tout le trajet. Après être sortis des jardins où les fleurs se faisaient rares - détail typique des jardins à la Kumojin -, les concurrents parvinrent à un grand mur en marbre dont la couleur évoquait celle du porche de tout à l’heure.


(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] 1567169194-4fbf48b


L’immensité de l’édifice rendait impossible à deviner ce qui se dissimulait derrière… L’étrange effet de perspective du jardin ne permettait pas ne serait-ce que d’apercevoir cette muraille pendant la balade dans les haies taillées au carré. Shura et Fuko, accompagnés du soldat coloré, marchèrent encore un bon moment le long de ce mur. Ils virent défiler plusieurs portes en bois de bouleau qui s’incrustaient à merveille dans le mur et qui portaient des numéros et des horloges rupestres. On pouvait deviner que chaque duo allait pénétrer dans cette enceinte par une porte différente. Celles-ci étaient espacées d’un kilomètre les unes des autres. Une mesure certainement mise en oeuvre pour dissuader les participants de rejoindre les autre portes… Lorsqu’ils arrivèrent à leur porte attitrée, l’horloge y indiquait huit heures et vingt minutes. Le soldat du désert sortit soudain une longue corde de son uniforme - Dieu seul savait où il l’avait rangée, puisque sa tenue ne semblait présenter aucune poche. Sans les prévenir de quoi que ce soit, il attacha Shura et Fuko à cette corde plus ou moins élastique en l’enfilant à leur taille. Sa carrure impressionnante et l’aura qu’il dégageait les empêchèrent de toute manière d’émettre la moindre résistance. Sans qu’on puisse le justifier, cette corde à la couleur blanchâtre faisait penser à un lien vital… Peu après, la voix de Jinkaku Futae résonna par l’intermédiaire de ce qui semblait être des haut-parleurs, derrière la muraille.


- Les participants sont tous arrivés face à leurs portes et les spectateurs sont tous installés dans la salle des caméras. Je peux donc vous dévoiler la nature de cette seconde épreuve : il s’agit ni plus ni moins d’un exercice de survie par binômes. Que vous le vouliez ou non, le participant qui vous accompagne sera dès à présent votre allié. Comme vous l’avez sans doute remarqué, vous êtes liés par une corde élastique qui permet une détente maximale de 5 mètres. Vous êtes donc littéralement inséparables ! Vous avez peut-être pensé que les jardins du domaine étaient ceux que vous venez de traverser mais la réalité est tout autre. Mes jardins s’étendent sur des hectares et sont semés d’embûches… mortelles. Votre but : les traverser en longueur, ce qui correspond certainement à une journée de marche. Les distances ne sont pourtant pas effarantes, mais ce qui est à l’intérieur pourrait bien vous retarder… Vous ne validerez cette épreuve qu’à la condition de franchir la porte d’arrivée portant le même numéro que votre porte d’entrée en étant toujours attaché à votre binôme par votre corde. Oh, et votre partenaire doit être en vie, cela va de soi. Je ne vous souhaiterai pas bonne chance aujourd’hui : vous aurez besoin de tout votre talent.

A cet instant, la porte en bouleau se déverrouilla toute seule grâce à un mécanisme automatisé. Une fois franchie, elle se referma derrière eux, les emprisonnant dans ce qui semblait être une gigantesque forêt dégageant une aura malsaine. L’environnement empestait comme une odeur… de mort.


HRP


La deuxième épreuve peut dès à présent débuter. Commencez par décrire votre trajet jusqu’à la porte, puis pénétrez dans l’enceinte des jardins. Restez évasifs sur l’environnement : vos péripéties vous seront décrites par le Maître du Jeu. Lorsque les deux candidats auront posté une première fois, un premier obstacle vous sera dévoilé. Le temps de réponse maximal est, comme pour la première épreuve, de 48h. Ordre de post : Shura - Fuko - MdJ.

Bon courage !

NB : Pour ceux qui ne l’auraient deviné, la mention « jardin à la Kumojin » fait référence au style IRL « jardin à la française ».

© Yumi Esuki


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 4 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] EmptyLun 27 Juin - 10:17

_ Fuko ! Aide moi !

_ Où es-tu ? Reya ?

La pleine lune battait son plein, la fraîcheur de la nuit recouvrait l'immensité du village de Kumo. La panique c'était installée depuis que les événements c'étaient brusquées par des disparitions du moins, étrange. Le cris strident de ma meilleur amie résonnait dans le village. Des hallucinations ? J'en doutais fort. Cet hurlement me semblait pourtant réel, alors je cherchais tant bien que mal de savoir d'où il pouvait provenir. C'était dans cet instant, que je la vis coincée dans un petit taudis miséricordieux. Je quittai donc par la suite mes proches pour sortir du pétrin Reya qui était prise dans les flammes dans son misérable appartement. J'essayais d'enfoncer la porte mais en vain. Elle hurlait, pleurait, je devais la sortir de là rapidement, où le feu la tuera.

J'étais réaliste et je savais parfaitement qu'à 8 ans, je ne pouvais pas faire grand chose. Je voulais chercher de l'aide, mais elle désirait  absolument que je reste derrière cette porte et que je la rassure. Je ne pouvais faire cela, il fallait impérativement démolir cette obstacle ! Je hurlai à l'aide, implorant la miséricorde de mon amie. Ses parents avaient pris la fuite comme des lâches, en abandonnant cette merveilleuse créature, qui en ma béatitude était la plus magnifique du monde. Mon valeureux père m'avait entendu, il me rejoignit sans plus attendre. Il avait beau faire tout son possible, la porte de bougeait pas d'un pouce. Les flammes allaient d'une minute à l’autre atteindre Reya, et cela signé son arrêt de mort.

_ Fuko, je t'en pris.. disait-elle en suffoquant petit à petit.

Impuissant face à cette tragédie, mon père prit le temps de transformer et durçir son corps avec le Kôton et d'une charge surpuissante, il démolit la porte. Impressionné par cette prestation, je ne pouvais contenir ma joie. Le choque était d'une puissance, que l'appel d'air était de même. Une immense déflagration recouvrit la pièce où se trouvait Reya. Elle brûlait sous mes yeux, ses cheveux blond, son corps rougissait jusqu'à devenir noirâtre. Elle hurlait mon prénom de toute ses forces jusqu'à son dernier soupir.

_________________________________________________________________________________

J'étais en sueur, ce rêve était affreux. Depuis maintenant quelques jours mon passé ressurgissait et cela me tourmenté de plus en plus. Je me trouvais dans ma couche, le soleil venait tout juste de pénétrer mon dortoir. La deuxième épreuve approchait à grand pas. Après mettre habillé, je me mis en direction des jardins. Ceux-ci étaient d'une immensité à couper le souffle. J'avais certes un peu de retard et traverser la foule qui c'était déjà amassée n'était pas chose aisé. La cloche qui annonçait le début de l'épreuve retentit à 8 heure tapante. La pression montait dans le public et les participants.

J’analysais la situation et j'en conclus assez vite que l'épreuve se passerai par binôme. Je n'avais aucune envie d'y participer, mais pour le bien de mon village je le devais. Un tirage au sort, en plus je n'allais probablement pas être avec d'autres Iwa-jins ; l'ironie du sort.

_ Numéros 12 et 69 !

Je m'avançais vers le bureau improvisé ou je pouvais enfin découvrir le visage de mon futur camarade. C'était avec stupéfaction que je la vis, en effet, Reya ! Elle n'était pas morte ! La jeune femme se questionnait et elle avait même l'air surprise de me voir. Je la regardais avec un tendre sourire. Un garde avec une allure étrange nous conduisait devant une magnifique porte en bois. Tout le voyage, j'observais avec tendresse mon amie d'enfance : elle était devenu tellement jolie.  

J'entendais les instructions être dévoilées par le Raikage en personne. Cependant, je n'y prêtais vraiment pas attention ; trop occupé à observer cette créature magnifique. Peu de temps après l'homme qui nous avait servit de guide nous relia l'un à autre par une sorte de corde élastique. Nous entrâmes enfin dans ces lieux. Par la suite, Reya me regardait amicalement. J'avais l'étrange envie de la prendre dans mes bras. La jeune fille me tendit la main tout en entamant son discours.

_ Le Raikage devrait sérieusement revoir ses goûts en matière de jardin... Bien... Je pense que notre dernière rencontre ne c'est pas passer sous les meilleurs ospice...  Donc on devrait repartir sur de bonnes bases... Au moins pour la durée de l'épreuve, je m'appelle Shura et toi ?

Comment ça Shura ? Elle ne s’appelait pas Reya ? Pourquoi me cachait-elle son nom ? Reya était morte, c'était impossible ? Mais non, elle avait survécu ! Quand je fermai les yeux pour voir si cela n'était pas une hallucination, à la réouverture elle était là. Le visage brûlé, les habits déchirés, la peau noircit. Elle n'avait même pas de cheveux. Un véritable monstre !

Je lui serrai la main, tout en m'exclamant :

_ Fuko, je m'appelle Fuko. Enchanté Reya, heu... Shura.

J'étais brusqué, elle ressemblait comme deux goûtes d'eau à Reya. Et puis son visage ne m'était pas totalement inconnu, je l'avais déjà vu auparavant. Après réflexion, le passé était le passé, je n'avais aucune envie de chercher querelle, surtout que je devenais de plus en plus instable. Cette épreuve s'annonçait torride.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] EmptyMer 29 Juin - 20:51

La porte s'était ouverte laissant apparaître le labyrinthe sinistre mais pour le moment lumineux et boisé. Une fois les candidats, la grande porte se referma derrière eux. Une fine brise vint couper l'atmosphère et augmenter la pression qu'il y avait entre les deux participants. Ils tentaient tant bien que mal de sympathiser mais l'épreuve qui allait suivre allait mettre leurs nerfs à l'épreuve.  Non loin de là, une tierce personne apparut, on ne pouvait discerner au vu de la distance que sa silhouette hésitante dans son pas de marche.

Ai... Aidez... Aidez moi....

Le pauvre shinobis eut à peine le temps de les rejoindre qu'il s'écroula avec horreur à leur pieds. Sa gorge tailladé laissa apparaître assez rapidement une mare de sang épaisse. Avant qu'il ne meurt il put, tant bien que mal, dire :

Je... Il... Il... M'a... Tué....

Dans un dernier râle, le ninja pointa du doigts Fuko avant de s'écrouler. Son corps... Ses vêtements... Son visage.... Tout portait à croire que le corps gisant par terre était bel et bien Fuko !!! Un badge ensanglanté portant le numéro de l'Iwajin s'échappa de la main du mort et vint rouler jusqu'au pied de Shura. Une scène de stupeur s'était installé dès le début de l'épreuve... Si Fuko gisait au sol... Alors qui était le ninja accompagnant Shura ?!

©Ashiro Ryuka
Revenir en haut Aller en bas
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] EmptySam 2 Juil - 11:56

L'odeur nauséabond de cet endroit me répugnait au plus au point. Elle allait jusqu'à limite me désorienter ; j'étais à vrai dire assez perdu dans mes pensées. Chaque fois que je regardais ma coéquipière je voyais un cadavre brûlé jusqu'au sang, sans cheveux, c'était horrible à voir. Je n’arrêtais pas de la fixer, j'évoquais mes plus tendres souvenirs. Mon enfance à Kumo, comment l'oublier ? Ce soleil si agréable, les nuages majestueux... Un jour, j'y retournerai. Pour le moment, j'étais dans une végétation lugubre et sobre.

_ Tu n'as pas eu l'occasion de voir mes capacités lors de notre dernière rencontre. Je suis spécialisé dans le kenjutsu et de plus, je possède une affinité de chakra bien particulière que tu découvriras bien assez tôt.

J'essayais tant bien que mal d'en apprendre un peu plus sur elle. Mais je n'osais pas la regarder dans les yeux. Mes pupilles était fixées sur l'horizon, jamais je ne détournais le regard. Nous nous étions enfin prêts pour commencer ce périple. Soudain, je m’arrêtai brusquement. Il y avait bel et bien une silhouette au loin. Toute comme moi, elle possédée une chevelure blanche. Je préparai alors une série de signe et dégainai mon épée. La pression montait de plus en plus, enfin l'épreuve commençait réellement. Mais à mon étonnement, l'individu marchait vraiment doucement en implorant notre aide ; l'homme s'écroula à nos pieds. Dans incompréhension, ma camarade et moi était réellement perdu face à cette scène.

_ Je... Il... Il... M'a... Tué....

Ce fut ses dernières paroles tout en me pointant du doigt. Il possédait le même visage que moi, c'était un sosie parfait. Je lâchai alors un rapide sourire avant d'essayer de dissoudre cette illusion d'amateur. Nous n'étions plus des débutants, il fallait sérieusement qu'ils revoient leurs épreuves. Rien, le cadavre était toujours là gisant dans une marre de sang. Je fis pris d'un douloureux mot de tête, jusqu'à m'en mettre à genou. Je hurlai, implorant ces visions de me lâcher. Shura allait sûrement croire ce type, il fallait impérativement que je m'innocente. Je peinais à reprendre mes esprits et même le contrôle. J'essayais quand même de parler à ma coéquipière malgré cette folie.

_ Shura, ce n'est que mensonge, ne l'croit pas !

L'homme baignait totalement dans son sang. Dans ce véritable enfer, il fallait vraiment que je réagisse. Comme par hasard, l'insigne portant mon numéro glissa jusqu'au pieds de Shura. Si elle n'était pas stupide elle verrait que ce n'était qu'une mascarade. Les créateurs de ce tournoi avaient sacrifiés un être humain, une cruauté sans égal. Pris de douleur, je ne pouvais bouger. Ma crise avait reprit soudainement, j'étais impuissant. Soudain, la petite blondinette usa un sceau pour m’immobiliser, elle pointa ensuite un kunai de chakra me le mettant sous la gorge. J'aurai largement pu esquiver cette attaque, mais mon organisme s'y refusé totalement.

_ Première et dernière chance de prouvé ton identité. Quand je t'ai Renvoyé de Konoha je t'ai dit un phrase sans aucun rapport avec ton infiltration, quelle était-elle? Dans ton intérêt j'espère que ta mémoire est fiable...

La haine prenait possession de moi, je me sentais comme anéanti. Je ne pouvais guère bouger et la question de Shura pour s'assurer qu'elle avait affaire à moi était bien suspicieuse. Je lui lançais un regard froid comme sûrement elle n'en avait jamais vu, mon bon sens m'avait quittée. Mon corps devenait grisâtre, mes pupilles exprimaient un sentiment de mort.

_ Range ton arme tout de suite où je te tue !

Non, c'était ma coéquipière ! Une double personnalité prenait le contrôle de mon corps, tout mes souvenirs ressurgissaient un par un. Sur un chuchotement, je m'exclamai.

_ Shura... Tu m'as traité de moche si je me souviens bien. Je suis atteint d'une maladie : quelque chose prend possession de moi.

Après ces quelques mots totalement délirants, je crachai un filet de sang par terre. Avant de tomber dans un profond souvenir, je ne répondais plus, j'étais comme mort. Dans mes yeux c'était le néant absolut.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] EmptyMar 5 Juil - 17:15

Le sang continuait à couler lentement mais sûrement du corps inerte de la réplique parfaite de Fuko. Visiblement, la confusion visant à semer la discorde dans le groupe avait commencé à fonctionner. Comme pour en rajouter une couche, et malgré que l'un soit immobilisé par l'autre et semble à l'agonie, une porte apparu devant eux ainsi qu'un écriteau :

Ici se dresse devant vous la porte pour accéder au pallier suivant, mais le chemin différera suivant le choix que vous effectuerez. Choisirez vous : Réponse 1 : Le chemin de la duplicité ? Réponse 2 : Le chemin des secrets ? À la fin du temps imparti, c'est à dire, 20h30, vous perdrez l'épreuve par forfait et vous exploserez.

Une minuteur se déclencha, émettant un bip faible mais constant. Comme par enchantement, un minuteur apparu sur le ventre Shura mais n'apparut pas sur celui de Fuko. Le décompte était cependant lancé. Qu'allaient ils choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 19:18

Shura & Fuko décidèrent de suivre le chemin des secrets. Les bosquets qui les entourait étaient plus fleuris et sentait le jasmin. De magnifiques pétales de fleurs volait à travers champs et le pollen était omniprésent déposant ses spores un peu partout. Une douce voix mélodieuse se fit entendre :

Douce dame Shura ♫ ! Je vais vous raconter ♫, la jeune et belle histoire, d'un brave et beau guerrier, il s'appelait Fuko ♫, brave et jeune guerrier ♫, venu d'une belle contrée, par delà les montagnes ♪, il naquit à Kumo ♫, forgea ses armes au fer, par ses pouvoirs il sa place, au près du grand cristaaaaal ♫, il était une fois, un jeune et beau garçon, bienveillant et fidèle, au cœur pur éternel, il défendit ses idéaux, causant la perte d'un ami cher, son âme si belle et protectrice, fera de lui l'homme idéal ♫ !

La voix qui scandait ces paroles pleine de vérités sur Fuko était très belle et cristalline, il s'agissait là d'un véritable charme pour les oreilles de ceux qui écoutaient. Les couleurs des plantes, les arômes, l'ambiance bienveillante changeait de manière gracieuse tandis que la mystérieuse voix continuait à chanter.

Oh brave Fuko, veux tu entendre la suite ? ♫ Il s'agit là, de raconter, l'histoire de dame Shura ♫ ! Fille d'une puissance ancestrale, détentrice d'un pouvoir destructeur, elle ignore tout, de son passé ♫, la précieuse princesse au mille pouvoirs, peut se targuer d'être bien née ♫ ! Oui car je vois qu'elle vient, d'une grande citée en deuil, détruite et à jamais perdue ! ♫ Pourtant menée par un grand sage. Elle est ainsi la descendante, du tourbillon, son ignorance et son malêtre, en font quelqu'un de malveillant, mais si tu cherches au fond de son être ♫, tu verras comme moi, qu'elle est sincère, honnête et qu'elle irradie de bonté. Elle garde en elle, le lourd fardeau, d'un brûlant passé qui la déchire. ♪ Elle se blâme sans cesse, la mort de son frère, elle cherche rédemption ♫, dans ses missions, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Uzu, le beau village est toujours là, caché entre deux moooooondes ♫ !

Vos deux histoires, sont belles et tristes, ma chanson conte vos tragédies, mais elle raconte surtouuuut, vos... plus... grand... secret ! ♫


L'ode magnifique mais triste continuait à être chantée par cette mystérieuse voix tandis qu'une porte se dessinait au loin.

Vous voyez au loin cette belle porte ! Il s'agit là de la sortie, seul une personne pourra passer. À vous d'en décider... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] EmptyDim 17 Juil - 19:57

Les méandres de mes pensées me semblaient infini, je voyais chaque instant de ma vie défiler les uns après les autres. Je n'avais aucune idée de ce que pouvait endurer ma brave coéquipière. Shura, je me rappelais maintenant, mon infiltration, mon échec. Après tout, ma vie était louée à une miséricorde totale. Je voulais disparaître et ne plus jamais causer de tord à personne.

Je sentais une sensation bizarre, en effet nous nous étions arrêtés. La petite Hônodenki m'avait déposé au sol. La courageuse m'avait donc portée ? Je retrouvais petit à petit la raison, et peu de temps après une voix mélodieuse prit nos ouïs en otage.

_ Douce dame Shura ♫ ! Je vais vous raconter ♫, la jeune et belle histoire, d'un brave et beau guerrier, il s'appelait Fuko ♫, brave et jeune guerrier ♫, venu d'une belle contrée, par delà les montagnes ♪, il naquit à Kumo ♫, forgea ses armes au fer, par ses pouvoirs il sa place, au près du grand cristaaaaal ♫, il était une fois, un jeune et beau garçon, bienveillant et fidèle, au cœur pur éternel, il défendit ses idéaux, causant la perte d'un ami cher, son âme si belle et protectrice, fera de lui l'homme idéal ♫ !

Les larmes m'envahissaient et j'extirpai le mal que me rongeait depuis un bon moment. Je hurlai plus haut que tout, rien ne pouvais m’arrêter. De plus, ma camarade en rajouta encore une couche, comme si je n'avais pas assez souffert.


(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] 3171712793_1_39_hDSwgSNT


_ Tu es originaire de ce village ? Tu as déserté ? Et pourquoi cette voix parle de cristal ?

Cette épreuve s'était vraisemblablement transformée en véritable cauchemars. Pourquoi tout le monde ressortait le passé sans le moindre remord ? La vie était injuste et j'en avais marre. Je voulais quitter ce monde une bonne fois pour toute, retrouver mes proches : Reya... La douce mélodie reprit.

_ Oh brave Fuko, veux tu entendre la suite ? ♫ Il s'agit là, de raconter, l'histoire de dame Shura ♫ ! Fille d'une puissance ancestrale, détentrice d'un pouvoir destructeur, elle ignore tout, de son passé ♫, la précieuse princesse au mille pouvoirs, peut se targuer d'être bien née ♫ ! Oui car je vois qu'elle vient, d'une grande citée en deuil, détruite et à jamais perdue ! ♫ Pourtant menée par un grand sage. Elle est ainsi la descendante, du tourbillon, son ignorance et son malêtre, en font quelqu'un de malveillant, mais si tu cherches au fond de son être ♫, tu verras comme moi, qu'elle est sincère, honnête et qu'elle irradie de bonté. Elle garde en elle, le lourd fardeau, d'un brûlant passé qui la déchire. ♪ Elle se blâme sans cesse, la mort de son frère, elle cherche rédemption ♫, dans ses missions, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Uzu, le beau village est toujours là, caché entre deux moooooondes ♫ !

Par terre et sans le moindre mouvement, je n'exposai guère de parole. Je regardais soigneusement Shura ; elle prenait panique, ne savait pas quoi faire. Moi j'avais une solution. Elle aussi à connu la mort d'un proche, finalement me rapprocher d'elle m'aurait fait le plus grand bien. Peu importe maintenant je vais finir mes jours seul et ce sera pour moi, le parcours le plus long au monde.

_ Qui êtes vous?! Comment pouvez vous savoir tout cela?! Sortez de votre cachette !!!

Elle était prise de frénésie et je pris la sagesse de me ranger à ses côtés. La femme que j'avais connu avant avait changer physiquement, on aurait dit un véritable monstre. Il fallait que je calme cette folie, de toute façon je n'avais plus rien à perdre. Je posai ma main encore humide avec laquelle j'avais essuyé mes larmes sur son épaule, un endroit non métamorphosé et je pris la parole sur un voix grave et douce.

_ Shura, garde ton calme, ne rentre pas dans son jeu.

Après ces belles paroles, je regardai le ciel ; si splendide à vrai dire. Quelques larmes coulaient encore sur ma joue. Le chagrin était partit, j'étais confiant. J'allais rejoindre les étoiles dans peu de temps, c'était la meilleure des solutions.

«  Attendez-moi vous autres... »


(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] 3246229374_1_9_DmhALmIW


_ Vous voyez au loin cette belle porte ! Il s'agit là de la sortie, seul une personne pourra passer. À vous d'en décider... ♫

«  Tel un héro, je me sacrifie pour ma dame. Shura, tu es l'amie que je n'ai pas eu. Tu lui ressembles tellement... »

Après un long regard échangé avec ma partenaire, je m'exclamai :

_ La vie de réserve bien des surprises croit-moi, l'aventure s'arrête ici de mon côté. Passe cette porte et affronte ton destin, Shura.

Les bras croisées, je contemplais une dernière fois mon passé. J’appréhendais quand même ce qui aller suivre. Comment allai-je finir ? Seul l'avenir pouvait me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû - 9:02

Soudain le son d'un violon jaillit de nul part. Le son envoûtant leur saisit les oreilles. Une jeune femme blonde et gracieuse sorti de nul part.

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Sweet_violin_by_chocobo974-d8earxd

Et bien voilà une action brave et pleine de bonté jeune homme ! ♫ Shura, digne héritière de son nom vient de remporter l'épreuve pour la finale. Ta place est maintenant mise en jeu dans notre affrontement. Moi Aria du village du Son, je te défie !

Au son du violon qu'elle faisait sonner de la manière la plus ravissante tout en maintenant cet air plutôt agressif mais noble elle fit plusieurs pirouette en laissant son chakra pulser les son qu'elle envoyait vers Fuko depuis le début.

Goutte ça ! Technique ninja : Rondo Capriccioso ! Air de la gravité !

À mesure qu'elle jouait, sa technique se propageait dans l'air en alourdissant les membres de tout ceux qui l'écoutait. Le son de son violon était suffisamment fort pour qu'on puisse l'entendre même en se bouchant les oreilles.

Si tu parviens à me vaincre, alors je te permettrai de passer à l'épreuve final !♫




©Ashiro Ryuka
Revenir en haut Aller en bas
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] EmptyMer 24 Aoû - 20:35

Reya ? Oui, c'était elle. Semblable à un ange, mes yeux restaient rivés sur cette magnifique créature. J'en oubliais l’existence de ma partenaire, qui apparemment venait de remporter l'épreuve. Je m'en contrefichais, je l'avais retrouvé, enfin. Un véritable paradis, j'étais par terre, à genoux. Je voulais que ce moment dur toujours, cette mélodie...

_ Si tu parviens à me vaincre, alors je te permettrai de passer à l'épreuve final ! ♫

Me battre contre cette ange ? Il m'était impossible de lever le petit doigt. Ma partenaire ne voulait décidément pas m’abandonner. Tournant la tête vers la Konoha-jin, je vis une silhouette. Une faible poitrine, mais un corps sans égale.

_ Je suis morte, Fuko...

Elle s'approchait de moi, ses yeux bleus et globuleux me fixaient. Sa peau semblait s'arracher petit à petit jusqu'à rougir. Ses cheveux prirent feu, j'étais impuissant une fois encore. C'était en effet l'esprit de Reya qui me parlait. Ma soit disant ennemie continuait sa mélodie et mes membres commençaient à fatiguer. Je sentis alors une main réconfortante se poser sur mon épaule.

_ Fuko, lève-toi ! Tu dois continuer à te battre ! Je suis morte, c'est un fait ! Alors arrête de pleurnicher petite fillette !

Je ne pouvais contenir les émotions.

_ Je suis tellement désolé, mon amie..

Un rayon de soleil paru dans le ciel, celui ci emporta Reya dans cette bleutée magnifique. Je me relevais, décidé à anéantir mon ennemi ; cette imposture !

~ Kôton – La sphère métallique !

Après avoir posé mes mains au sol, une sphère commença à apparaître autour de la dénommée Aria. On pouvait voir mon chakra à l’œil nu, le métal entourait totalement la violoniste. Désormais, la musique qu'elle produisait, seul elle pouvait l'entendre. Sa technique s'était sûrement retournée contre la misérable. Par la suite je m'approchais vivement de cette prison métallique. Posant mes mains dessus avec une détermination sans faille, des pointes métalliques firent probablement leurs apparitions à l'intérieur. La musicienne était espérons-le, anéanti. La conviction dont j'avais pu faire preuve était partie d'une seconde à l'autre. Je tombai alors par terre, raide, totalement inconscient et vulnérable à toutes offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] EmptyJeu 25 Aoû - 10:53

Aria continuait à jouer sa douce musique en voyant ployer le jeune Fuko. Sa grâce et son élégance l'empêchait d'afficher ce sourire sadique qu'elle gardait en elle pendant l'exécution périlleuse de son genjutsu. C'était hélas sans voir que Shura, elle, n'avait pas franchi le portail pour arriver en final mais l'attention de la violoniste était portée sur sa musique. Elle se mit à penser aux derniers mots de son Raikage.

Ne les tuez pas, ils doivent tous être préparé pour le grand rituel. Pour ce faire, vous n'avez qu'à les tester et observer leurs forces et faiblesses. Je compte sur toi Aria, tu sais que tu es ma préférée d'entre tous...

Aria vouait une admiration sans bornes pour son Kage, cet être si beau si pur qui avait une vision si personnelle de ce que pourrait être le monde qu'elle ne pouvait qu'adhérer à ses idéaux. Il l'avait sauvé des flammes d'un incendie meurtrier qui avait ravagé sa maison laissant pour mort sa famille entière, le Raikage l'avait prise sous son aile et formé, elle ne pouvait lui être plus que reconnaissante surtout quand on pouvait savoir qu'à Kumo la pauvreté était difficile à assumer du fait des températures ambiantes annuelles. Les sans abris passaient rarement les hivers successifs qui se faisaient de plus en plus froid et long.

Soudain, sans crier gare, Fuko plaqua ses mains au sol et prononça :

Kôton - la sphère métallique !

Aria fit un petit bon en arrière mais (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] 2000px-Explosion-153710_icon.svg elle heurta la paroi sombre et dure de la sphère qui s'était déjà refermé sur elle. Le son de son violon se retourna contre elle, la plongeant dans son propre genjutsu, fort heureusement Aria savait déjouer ses propres pièges. En effet le genjutsu alourdissait les membres mais il était produit par la musique continuelle d'Aria. Les bras de la jeune fille tombèrent de lourdeur, arrêtant net le genjutsu. Une peur s'empara d'elle, la pression dans ses tempes fut palpable, son cœur s'était emballé, Aria était claustrophobe. Elle se mit à taper frénétiquement contre les parois de la sphère métallique qui menaçait à chaque instant de rouler sur le sol.

Laissez moi sortir !!!! S'il vous plaît.... LAISSEZ MOI SOOOOORTIIIIIIIRRRR !!!

De fines piques métalliques jaillirent soudains de la prisons sombre et vinrent se planter dans le corps d'Aria. Celle ci fut prise par la douleur, puis l'effroi de sentir ce doux liquide chaud couler le long des piques. Heureusement pour elle, aucune organe vital n'avait été endommagé mais elle perdait beaucoup de sang, elle devait sortir au plus vite. Après de nombreuses longues minutes de détresses pendant lesquels Aria perdait l'usage de la raison, son subconscient changea sa peur en haine. Elle se saisit dans le noir de son violon et joua :


Onkyoton, Final Act : Presto !

Les ondes émises par le violon vinrent percuter de plein fouet la paroi métallique de la sphère en la déformant petit à petit. La vitesse d'exécution du morceau accentuait les déformations, les ondes sonores se faisant de plus en plus agressives. Il ne s'agissait que d'une question de temps avant qu'elle ne soit libéré. Parviendraient ils à prendre la fuite avant qu'elle les attrape ?


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] EmptyDim 4 Sep - 14:15

Bang ! Bang ! Bang ! Les détonations que sa musique faisait en frappant les parois métalliques commençaient à déformer la sphère.

Laissez.... Laissez.... LAISSEZ MOI SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!

Aria était claustrophobe et elle était en train de craquer. Il était temps pour elle de passer à la vitesse supérieur. Elle allait l'utiliser....

Je t'invoquer au grand dieu tout puissant... Permet moi d'utiliser ton pouvoir... Je met mon âme entre tes mains miséricordieuse, permet moi.... De pouvoir les TUER !!!!

Les sons, à mesure qu'ils étaient joués, devinrent de plus en plus grinçant. La musique semblait se déstructurer au fur et à mesure qu'elle jouait. La sphère céda mais exploser, elle se déforma tout doucement et s'ouvrit, laissant une ouverture pour Aria qui avançait comme animé par quelque chose d'iréel. Son visage était à présent peint par des signes étranges qui filaient le long de ses doigts. À mesure qu'elle jouait l'environnement autours d'elle se tordait, la nature semblait changer, l'herbe autours d'elle flétrissait, elle semblait même influencer la palette couleur ambiante qui n'avait plus rien de pastel mais virait dans les tons sombres, ténébreux, inquiétants.

Technique interdite : Symphonie Lucifer !

Le ciel devint rouge, les caméras qui filmaient l'évènement furent toutes perturbées par son aura qui se décuplait.

C'est fini. MOURREZ !

Le visage d'Aria n'avait plus rien d'angélique, il était déformé par la haine, la rancœur, la colère et l'envie de meurtre soudain inspiré par la mélodie grinçante et lugubre. Cet état là ne dura pas, car elle se mit à scruter les environs et s'aperçut que.... Ils avaient disparu ! Elle écarquilla les yeux, prise de stupeur et effrayé elle tenta de s'arrêter de jouer.

Putain mais où sont ils passés ! Je... Je..... NoooOoooon !

La mélodie voulait littéralement prendre des vies, tel était son souhait. Mais il n'y avait qu'une seule vie présente sur cette scène. Ce serait donc la sienne. Sa mort fut brutal, ses doigts en sang ne pouvant plus contrôler ni l'archet ni le manche de son violon, son corps tout entier se brisa d'un coup sec. Le violon explosa en mille morceaux, et elle tomba sur le sol inerte et totalement effrayée, comme il avait vu la mort en personne.

Shura et Fuko, eux, avaient réussi leur épreuve et étaient tout deux passé par la porte. Ils étaient fin prêt pour l'épreuve suivante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]   (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]
» (Troisième épreuve) (Chuunin) Fuko Royuki VS Nuigetsu Hozuki
» (Première épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki VS Hadiko Momochi (PNJ) [Terminée]
» (Troisième épreuve) (Chuunin) Shura Honodenki VS Nobu Sada (Sora Okinawa)
» (Deuxième épreuve) (Chuunin) Yagami Akoshana et Hadiko Momochi [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Jardins-
Sauter vers: