Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez
 

 [Mission rang C] Sauvetage urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Mission rang C] Sauvetage urgent Empty
MessageSujet: [Mission rang C] Sauvetage urgent   [Mission rang C] Sauvetage urgent EmptyMar 24 Jan - 9:10



Sauvetage glaciale !

Il était assez tôt, et l'heure était au changement, la nouvelle Hokage avait été annoncé et ce n'était nul autre que l'élève de sa mère, Murasaki Namikaze, Shihone avait beaucoup de respect pour elle, et ce début d'hiver était impeccable pour le changement, une nouvelle saison pour un nouveau règne ! Elle fut néanmoins très vite demandée, la junin avait désormais un nouvel ordre de mission urgent, devant partir immédiatement pour le village à l'est, accompagné alors d'un jeune genin ... Le trajet fut rapide mais l'ordre était clair, elle devait effectuer un sauvetage sur un lac gelé !

Le trajet fut simple, Shihone restait néanmoins méfiante, les brigands n'étaient pas franchement ce qu'il manquait dans la région, et au final, la rose et le jeune garçon n'en croisèrent pas, elle allait pas s'en plaindre, après tout ce n'était pas plus mal, ça leur éviter de perdre du temps.

Arrivant alors dans le village, elle trouva rapidement le lac, gelé certes, mais au centre, trois enfants sur un petit bout de glace qui ne tarderait pas à céder, regardant alors Shinsei, elle avait été très silencieuse sur le trajet et lui adressait la parole que maintenant, enfin, elle lui avait tout de même annoncée l'ordre de mission.

- Shinsei, rassemble des couvertures et mets les dans une maison avec un feu

Les nuages n'étaient pas non plus rassurant et elle se dépêcha de rejoindre le bloc de glace encore existant où se situait les enfants, s'accroupissant à leur niveau.

- On va tous vous mettre au chaud, mais il ne faut pas bouger d'accord, vous rester immobile, ca marche ?

Les enfants hochant alors la tête, et Shihone restant quelques minutes avec eux pour les rassurer, le temps que Shinsei prépare et organise tout ça.

_________________
[Mission rang C] Sauvetage urgent 1538907023-plop2


Dernière édition par Shihone Senju le Mer 22 Fév - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[Mission rang C] Sauvetage urgent Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Sauvetage urgent   [Mission rang C] Sauvetage urgent EmptyLun 6 Fév - 22:35

Une mission de rang C.
Et elle semblait plutôt simple, en fait.
Sauver des gosses d'un lac gelé sur le point de se briser... cela paraissait énormément simple, et bien en-dessous de ses capacités réelles. Mais cela pouvait s'avérer payant. Il faut toujours commencer par quelque part, après tout.
Shinsei se rendit donc au point de rendez-vous, une fois arrivé, il prit le temps de prendre conscience de la personne avec qui il effectuera le sauvetage des gamins. C'était Shihone Senju, la jeune juunin avec qui il avait faillit partir à Uzushio... Uzushio, quel souvenir... Pas des plus désagréable à regarder, cette mission s'annonçait  très agréable en compagnie d'une telle femme, aux courbes si généreuses.
Il zyeutait de temps en temps le corps de la Senju au cours du trajet, appréciant le mouvement entraînant de sa poitrine à chaque bond dans les arbres : ce mode de déplacement comportait ses avantages, et donc autre que sa vitesse qui allait permettre aux deux shinobis d'être au lac en un rien de temps afin de secourir les enfants.
Une fois arrivé, la Senju ordonna au genin de rassembler des couvertures dans une maison, sous un abri donc. Eh bien, à priori il y aura des couvertures dans une maison, c'était donc la seule chose à chercher. Heureusement, les habitations les plus proches n'était pas si éloignée que cela, et c'était fort probablement l'endroit où vivait les gamins.
Il s'approcha donc des bâtisses avec une certaine méfiance tout de même. Les quelques villageois encore dehors reconnurent le bandeau de Konoha que le genin portait sur le front et lui offrirent par la même toute l'hospitalité dont il avait besoin afin de parfaire l'ordre que la juunin lui avait donné. Il réquisitionna donc la maison d'un villageois lui ayant gracieusement ouvert la porte, y entra et demanda des couvertures : le villageois en question n'était autre que le père de l'un des trois enfants.
Après avoir rassurer le fermier, Shinsei repartit en direction du lac avec sur son dos trois couvertures polaires, et d'autres couvertures attendant prés du feu, il fallait d'abords les réchauffer une première fois, doucement et progressivement afin d'éviter qu'ils ne tombent malades.
Une fois arrivé au lac, le jeune Uchiha rejoignit sa supérieure et confia les trois couvertures aux trois enfants, les y enroulant précautionneusement avec la Juunin. Une fois cela accompli, il fallait trouver un moyen de les faire traverser l'eau gelée. Il décida de prendre quelques initiatives afin d'impressionner la Senju et partit à la recherche d'une barque : il en trouva une rapidement, bloquée dans la glace.
Shinsei exécuta quelques mudras et cracha du feu vers le ciel, prés de la barque, afin de réchauffer l'air ambiant, après s'être placé sur le canot. L'eau dégela promptement et bientôt l'embarcation était à nouveau libre de ses mouvements sur l'eau réchauffée par le feu du genin qui, se tournant vers l'avant, réchauffa ensuite la glace au devant de la barque. Une fois cela fait, il empoigna les rames et avança, réitérant l'action à de multiples reprises jusqu'à parvenir à la glace, plus solide, où se trouvait les enfants.
Il descendit de l'embarcation, fit monter les gamins, et tendit sa main à la jeune femme de manière courtoise.
Il n'y aurait désormais plus qu'a les mener sur la terre ferme en empruntant le même chemin.
Shinsei adressa un sourire content de lui à sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Mission rang C] Sauvetage urgent Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Sauvetage urgent   [Mission rang C] Sauvetage urgent EmptyMer 22 Fév - 23:02



Sauvetage glaciale !

La glace, le soleil, en soit, cela ne faisait pas bon ménage et Shihone devait trouver une petite solution pour retrouver la terre ferme, elle ne pouvait clairement pas se permettre de les ramener un par un, le risque était que la plaque se déséquilibre et se retourne, coulant ainsi celui qui serait resté, vous l'aurez compris, c'était clairement beaucoup trop risqué, elle voulait qu'ils s'en sortent tous sains et saufs, et l'idée elle l'eu, elle était, en soit, pas très compliquée sauf que ... sans terre, il allait être compliqué de sortir du bois, puis elle regarda derrière elle, l'autre rive n'était pas spécialement très éloignée, alors créer un pont entre les deux rives serait envisageable, mais voilà, son jeune acolyte avait su anticiper et les avait rejoint à bord d'une barque, aidant alors les jeunes gens à s'installer avant de finalement grimper dans la barque également avec l'aide du genin si gentiment proposé, après tout, pourquoi refuser ...

Ainsi les enfants étaient sortis d'affaire mais il faudrait tout de même les réchauffer rapidement, la Senju allant alors se placer à l'arrière du navire, rassurant les enfants en leur caressant délicatement les cheveux, mettant alors son bras dans l'eau, relachant un frisson, l'eau était froide mais pas grave, elle transforma alors son bras en hélices de bois, ainsi, elle fit accélérer la barque jusqu'au rivage, retirant alors immédiatement son bras de l'eau, sentant alors la fraicheur de l'eau sur sa peau, la morsure du froid parcourant son corps en un frisson, elle regardait Shinsei, calme alors qu'elle posait pied sur le rivage, guidant les enfants hors de leur embarcations.

- Shinsei ... merci ... je suis fière de toi, par contre, amène les enfants au chaud, je vais vérifier leurs états de santé et nous pourrons y aller.

Le temps que le genin s'exécute, elle rejoignit les trois premiers enfants, commençant par se sécher le bras auprès du feu, puis s'approchant des enfants, elle analysa ces derniers, mais à priori, à part un bon rhume, les petits ne risquaient rien, il en fut de même pour les trois autres que Shinsei amena, ils avaient clairement éviter le pire, et Shihone attendait qu'il soit prêt pour rentrer à Konoha.

_________________
[Mission rang C] Sauvetage urgent 1538907023-plop2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[Mission rang C] Sauvetage urgent Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Sauvetage urgent   [Mission rang C] Sauvetage urgent EmptyJeu 13 Juil - 0:23

Après avoir mis les enfants au chaud, les avoir recouvert d'une couverture chaude. Le jeune genin prépara soigneusement ce qui semblait être des chocolats chauds, de quoi réchauffer leur intérieur. Shinsei se rendit auprès de sa supérieure, lui signalant qu'il était prêt à partir. Après avoir accepté les remerciements des parents, et de quelques autres villageois, ils reprirent la route de Konoha.
Voilà une bonne chose de faite.


[FIN DE LA MISSION.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Contenu sponsorisé



[Mission rang C] Sauvetage urgent Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Sauvetage urgent   [Mission rang C] Sauvetage urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C] Sauvetage urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Tanzaku et Autres Villages-
Sauter vers: