Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: B - Mission de sauvetage ! Mar 25 Avr - 21:37
Missions Rang B
Bonjours à tous mes chers Iwajin ! Vous avez l'honneur, non, la chance d'avoir l'accès à cette mission ! Ici et maintenant vous allez pouvoir choisir d'accepter la mission qui va suivre. Les règles sont simple, une fois la mission acceptée, vous aurez le loisir de pouvoir poster dans les zones concernées par la mission. Attention, il se peut que les missions contiennent moult dangers ! Plus le rang de la mission est élevé et plus la récompense est intéressante ! Serez vous prêt à braver tout les dangers ?
Mission de sauvetage !
Scénario► Kyrua Uchiha a maintenant disparu de la circulation depuis 6 mois. De nombreuses équipes de sauvetages ont tenté de le retrouver en vain, nous possédons les coordonnées de sa dernière position avant sa chute. Il s'agit des grandes forêt de Hi. Vous avancerez donc en territoire étranger et devrez donc rester discret dans vos investigations au cas où des Konoha jin apprendrait sa disparition. Dans le cas où un Konoha jin ou un autre ninja d'une autre nation apprendrait la triste nouvelle, vous devrez l'éliminer sans sommation. Lieu►Konoha, les grandes forêts de Hi Intérêt pour le village►Sauver le Tsuchikage
Nom des participants
Joueur 1► Kiriha Akemi Joueur 2► Sho Akemi Joueur 3►
Dernière édition par Kyrua Uchiha le Mer 26 Avr - 20:37, édité 2 fois
Kiriha Akemi Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu
Sujet: Re: B - Mission de sauvetage ! Mar 25 Avr - 22:29
Bon étant donné que je me trouve à Konoha pour l instant, cette mission me convient parfaitement donc je m'inscris pour ma première mission o/
Kyrua Uchiha Rang SS
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: B - Mission de sauvetage ! Mer 26 Avr - 12:00
Tu es inscrite !
Sho Akemi Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: B - Mission de sauvetage ! Mer 26 Avr - 18:44
Moi aussi ! Sho voyaaaaaaage !!
Kyrua Uchiha Rang SS
Sujet: Re: B - Mission de sauvetage ! Mer 26 Avr - 20:37